Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

besoin d'aide pour mutuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin d'aide pour mutuelles   Lun 29 Aoû 2011 - 17:24

bonjour

je viens d'appeler ma mutuelle qui me dit qu'elle n'interviendra pas dans la prise en charge des frais de ma fiv do . Du coup je me demande s'il ne faut pas que je change de mutuelle ..?
Je souhaite faire ma fiv en RT à sanus debut 2012. Pouvez vous quelles sont vos mutuelles qui remboursent ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mutuelles   Lun 29 Aoû 2011 - 17:39

zabou a écrit:
bonjour

je viens d'appeler ma mutuelle qui me dit qu'elle n'interviendra pas dans la prise en charge des frais de ma fiv do . Du coup je me demande s'il ne faut pas que je change de mutuelle ..?
Je souhaite faire ma fiv en RT à sanus debut 2012. Pouvez vous quelles sont vos mutuelles qui remboursent ?

Merci
desole zabou je ne peux t'aider ,
mieux vaut prospecter d'autres mutuelles tant que c'est possible
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nicea

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mutuelles   Jeu 1 Sep 2011 - 11:34

Zabou bonjour,

Je suis désolée, je ne peu pas t'aider et effectivement faut te renseigner.

Pour ma mutuelle (mutuelle société) elle m'avait juste dit qu'ils verraient en fonction des critères de la sécu.

J'ai regardé sur mon contrat et ils m'ont remboursé sur la ligne "frais hospitalisation"... Regarde sur ton contrat si tu as quelque chose (tu devrais). Pour la Fiv DO la sécu m'a remboursé le montant forfaitaire maxi (environ 1 500 €) et du coup la mutuelle remboursait 200 % de la sécu....

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mutuelles   Aujourd'hui à 22:21

besoin d'aide pour mutuelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1