Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Coucou de l'Ile Maurice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouzy

MessageSujet: Coucou de l'Ile Maurice    Dim 4 Sep 2011 - 6:02

Bonjour à toutes,

je suis Natacha et suis de l'Ile Maurice.
Nous nous sommes mariés il y a deux ans et sommes en essai bb depuis.
Avons fait plein de tests et avons fini par mettre le doigt sur le probleme.
Le spermograme de mon mari a été une catastrophe! Ca lui a fait un sale coup..
Bref, apres des inseminations qui n'ont pas marché, les medecins nous ont conseillé un In vitro icsi.
Apres un longggggggggggg traitement, ils ont enfin prélevés les oeufs hier (17 en tout).
Si tout va bien, le transfert est prévu pour ce mardi dans la matinée!
Je suis surexcitée et plein d'apprehension aussi. Je sais pas, je ne saurais pas vous décrire ce que je ressens mais je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler.

Je vous embrasse toutes et espere vous lire tres bientot!
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Dim 4 Sep 2011 - 11:34

gouzy a écrit:
Bonjour à toutes,

je suis Natacha et suis de l'Ile Maurice.
Nous nous sommes mariés il y a deux ans et sommes en essai bb depuis.
Avons fait plein de tests et avons fini par mettre le doigt sur le probleme.
Le spermograme de mon mari a été une catastrophe! Ca lui a fait un sale coup..
Bref, apres des inseminations qui n'ont pas marché, les medecins nous ont conseillé un In vitro icsi.
Apres un longggggggggggg traitement, ils ont enfin prélevés les oeufs hier (17 en tout).
Si tout va bien, le transfert est prévu pour ce mardi dans la matinée!
Je suis surexcitée et plein d'apprehension aussi. Je sais pas, je ne saurais pas vous décrire ce que je ressens mais je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler.

Je vous embrasse toutes et espere vous lire tres bientot!
Natacha

bienvenue gouzy , et surtout ma belle
que ca marche de tout coeur avec toi
dit tu est d'ou exactement
vous devais avoir beau temps vous
djami

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Dim 4 Sep 2011 - 17:38

bienvenue gouzy
je te sens surexité quoi de plus normal
pour ton prochain transfert bientot
je suis allée a la reunion mais pas eu le temps de visiter l'le maurice , ce doit etre jolie
a tres bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
gouzy

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Lun 5 Sep 2011 - 16:50

coucou les filles,

merci pour vos réponses, ca fait chaud au coeur!

Alors, sur 17 oeufs, nous avons eus 7 embryons!!! c'est le bonheur avec un énormeeeeeeeeeeeee B! 2 embryons paresseux qui ont été congelés, avec 2 autres.
Donc 4 congelés et 3 qui attendent leur maman demain ! Je suis folle de joie!
Ceci dit, nous allons transferer seulement 2 embryons, alors pourquoi en avoir garder 3? Peut etre au cas ou y'aurais un soucis.. j'sais pas.

C'est ma 1ere fiv et je positive a fond, ca ne peux pas ne pas marché, c'est pas possible!

Si dans 15 jours mon test est négatif je tomberai de tres tres haut

Mon rendez vous est a 11.15 demain, suivi de 4 jours de repos. Repris du boulot lundi 12.

Heu, aujourd'hui on a eu un temps magnifique, mer d'huile, pas un nuage et tres peu de vent. On en a profité pour emmené les toutous se promener sur la plage. Ca nous a permis aussi de nous détendre un peu avec le grand jour.
L'hiver tire a sa fin, les beaux jours de bronzette sont devant nous!
Je suis de Blue bay, jetez un oeil sur google earth! Le cote sud! Le plus bel endroit de Maurice

Bisous

Titounette

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Lun 5 Sep 2011 - 17:13

ohh gouzy , c'est supers tout ca , et oui positive à fond ma belle !!!!
7 brybry , 4 sur la banquise et trois qui t'attende eux aussi avec impatience.
je pense qu'ils en garde trois au cas ou un " merdouille" mardi ?? ou c'est un qui n'est pas apte à la congélation ?? n'hésite pas à leurs poser la question mardi.
qu'elle chance pour toi d'être à l'ile Maurice
non,non je vais pas voir sur google !! après ca va faire comme notre copinaute de Tahiti je vais avoir le moral foutu
je plaisante je vais voir
pour mardi gouzy , allé ma belle on pense à toi !!!!
gouzy , si quand bien même ca marche pas cette fois , sache que toutes on se relève et on repars de plus fort , malheureusement l'échec on est nombreuse a connaitre , juste pour que tu sache que l'échec fait avancer aussi , j'en connait un rayon alors reste positive et GO !!!!

Dernière édition par titounette38800 le Lun 5 Sep 2011 - 17:37, édité 2 fois
Titounette

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Lun 5 Sep 2011 - 17:23

gouzy , je suis allé voir blue bay alors rien que les photos houaaaaaaaa!!!
résultat c'est bien ce que je disait le moral fichu , je pense que pour djami ca va etre pareil gouzy

non mais c'est très beau !!! tu nous fait rêver ma belle , attend car !!!!

franchement les brybry de gouzy , vous avaient plutôt interrés de vous accrocher très fort à maman gouzy , je vous dit pas comme c'est magnifique et sublime votre futur chez vous !!!
gouzy

va faire un tour sur le poste principal" c'est ici qu'on discute et qu'on se présente "
il y a plus de monde pour papoter !!
gouzy

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Mar 6 Sep 2011 - 5:23

Ca y est!! C'est le grand jour
Ces deux semaines d'attente vont me paraitre une éternité

Merci d'etre la titounette

Aller mes bébés, on s'accroce forttttttttttttttttt a maman

Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Mar 6 Sep 2011 - 10:22

gouzy a écrit:
Ca y est!! C'est le grand jour
Ces deux semaines d'attente vont me paraitre une éternité

Merci d'etre la titounette

Aller mes bébés, on s'accroce forttttttttttttttttt a maman

Bisous

pour toi gouzy !!!!
et surtout tiens nous au courant , viens papoter dans l'attente de ces 14 affreux long jour et
par contre pas de !! même si l'eau turquoise de blue bay te donne envie allé ma belle donne vite de tes news
gouzy

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Ven 9 Sep 2011 - 5:53

J-10!

Je marche sur la pointe des pieds, je n'ose pas me penché pour ramasser mon stylo, je m'interdis d'éternuer ou de tousser, je me suis acheter une brosse a dent életrique pour éviter les secousses du brossage de dents, mon mari m'a loué une voiture pour aller bosser jusqu'a ce qu'on sache si le test est positif, je prends au moins 2 minutes pour sortir de mon lit attention de faire trop d'éfforts et j'en passe..

Allo?? Je suis normale???
Je ressens rien, j'ai peur que ca n'ai pas marché
Mes seins me font horriblement mal, mais c'etait deja le cas avant mon transfert puisque j'étais deja sous progesterone.

10 jours a attendre, c'est pas humain de faire ca! et puis les jours passent siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lentement! grrrrrrrrrrrr
djami

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Ven 9 Sep 2011 - 9:00

gouzy
alors tu es couveuses de 2 jolis brybrys
pour la suite des 10 j d'attente
le temps est long
je rejoint titounette en te demandant de venir partager tout ce que tu voudra : du temps , du ciel bleu, des angoisses et des rires sur le post principal ou nous sommes en grande majorité
je te met le lien ci dessous : viens vite nous rejoindre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Ven 9 Sep 2011 - 9:36

gouzy a écrit:
J-10!

Je marche sur la pointe des pieds, je n'ose pas me penché pour ramasser mon stylo, je m'interdis d'éternuer ou de tousser, je me suis acheter une brosse a dent életrique pour éviter les secousses du brossage de dents, mon mari m'a loué une voiture pour aller bosser jusqu'a ce qu'on sache si le test est positif, je prends au moins 2 minutes pour sortir de mon lit attention de faire trop d'éfforts et j'en passe..

Allo?? Je suis normale???
Je ressens rien, j'ai peur que ca n'ai pas marché
Mes seins me font horriblement mal, mais c'etait deja le cas avant mon transfert puisque j'étais deja sous progesterone.

10 jours a attendre, c'est pas humain de faire ca! et puis les jours passent siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lentement! grrrrrrrrrrrr

gouzy , oui tu est normal moi la première et comme beaucoup de filles .
pour ma première fiv idem que toi ,c'est normal ma belle .
sache que tu peu tousser etennuer, les seul choses qui sont néfaste c'est de courir un marathon , prendre des bains les truc violent : charge lourde ( courses) le sport ... sinon tu peu te lever sans crainte de ton lit, marcher un peu .
pour l'attente oui les jours vont etre long
le brossage de dent électrique ne changeras rien de rien , mais tes réactions sont normal en ce qui concerne une premiere ....
moi pour la fiv 8 celle qui à était positif , bien on a fait 600 klm juste après le transfert et +++++ donc si brybry doit s'accrocher ils le ferons .
pour toi
pour les seins oui !!! car la vilaine progestérone nous joue des tours pendant l'attente et nous rend
gouzy

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Ven 9 Sep 2011 - 11:36

Je sais plus ou j'ai copié mes posts.. !!

j'ai ouvert le lien que tu m'as envoyé et ai fais un petit résumé, mais je sais pas si c'est bon
djami

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Ven 9 Sep 2011 - 11:48

gouzy a écrit:
Je sais plus ou j'ai copié mes posts.. !!

j'ai ouvert le lien que tu m'as envoyé et ai fais un petit résumé, mais je sais pas si c'est bon

non toujours pas bon

--------------------------------------------------------------------------------

je te met le lien ci dessous : viens vite nous rejoindre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en bas a gauche il y a repondre clique dessus et met ton message et envoyer

Titounette

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Ven 9 Sep 2011 - 11:54

gouzy pas cassé Mr
bisous ma belle et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou de l'Ile Maurice    Aujourd'hui à 23:48

Coucou de l'Ile Maurice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1