Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 16:58

super, Lily si mon colis est arrivé à bon port et je te confirme la fée de auféminin dénichée par fanfan, m'a répondu et elle te garde les 4 méno et les 2 cétro qu'elle a, elle t'a MP, génial !

Les recherches progressent les filles, manque encore cette fichue cétro pas facile à dégoter !

Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 19:17

les filles par ici
du menage ds la liste , cest que vu les coordinations de fanfan et laide de toutes ici ça progresse bien super !!!
rama en te souhaitant un joli cadeau a langer bientot
a toutes je ne m'attarde pas mes migraines ont repris xxxxx+++++donc jai du mal a lire a l"ordi
bonne soiree a toutes
pat tu vas mieux ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 22:20

Up faits sur aufé et mamanandco

Bonne nuit
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 23:15

upage fait!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 11:05

les ups sont faits, comme ça si une ptite fée fait la grasse mat sous la couette avec son pc ,elle va desuite voir vos appels à l'aide les filles ! c'est pas cool ça ?

bon dimanche à toutes !
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 11:31

Merci a toutes les copines pour vos up du matin, du soir, de l'AM....grâce a vous on y arrive !!
Merci et bon dimanche a vous toutes.
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 12:25

Aufé et les Maternelles remontés, bon dimanche @ toutes!! ;-)
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 12:35

coucou du jour

super lily pour la tite fée d'aufé elle m'a confimé egalement le don, reste a attendre reception de ce coté, par contre pas de news des maternelles.on continue! (je modifie pas recap lily tant que colis pas expedié par la fée.)

cassis, sandy j'espère que nat va vite vous envoyer le meno je suis desolée j'ai mp pas de reponse .. on se donne jusqu'a demain sandy ok?

bonne journée profitez bien de votre dimanche
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 13:17

remontage de post sur aufé, les maternelles et infosbb
sacha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 18:24

Hello les filles,

Je n'ai pas tout suivi mais joyeux anniv à Rama,je crois.
Merci les filles pour votre soutien. Je vais essayer de ne pas trop psychoter, mais souvent des maux de ventres et j'aimerais du kestin lyo pour la peau qui me gratte, mais je n'ose pas, qu'en pensez vous ?
Sacha
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 19:41

les filles
sacha peut pas te repondre , desolée , reste zen
a toutes bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 22:08

a rama et bonne recherche aux autres.
a chaque fois que je lis" donne " je sursaute et hop je trouve fanfan ou une autre fille qui me dépasse mais bon je continue a sursauter
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 22:38

Bonsoir à toutes

grâce à vous les filles, qui me remontez dans la journée avec vos petits Ups, j'ai été contactée par plusieurs petites fées hier et aujourd'hui, qui m'ont fait des promesses d'envoi de colis , si elles tiennent toutes paroles, j'aurai d'ici peu bouclé mes recherches...
Un grand merci à vous toutes, pour ce que vous faites et votre soutien, vous êtes toutes SUPER!

Fanfan je t'envoie un mp pour faire le point avec toi

Bonne nuit à toutes
biz LILY
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 23:22

Lily c'est génial!!!!
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 25 Sep 2011 - 23:40

Coucou les filles,

Tout comme Lily, j'arrive au bout de mes recherches , donc un grand merci pour toutes celles qui m'ont aidées , bien sûr Fanfan, celdav, djami, toutes les petites uppeuses que je ne connais pas, vous êtes toutes supers, ca me touche beaucoup .

Demain, j'ai une dernière intervention sous AG, je ne serais sûrement pas présente demain mais de retour mardi en pleine forme j'espère .

Gros bisous a toutes les petites fées, je souhaite a toutes que notre rêve se réalise.
Bises.
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 10:24

Lily, Cassis, c'est super que vous ayez tout trouvé!

Bises @ toutes!
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 10:26

coucou
posts remonte sur enceinte.com

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 11:12

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok (reste a envoyer orga)
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok on attend reception colis
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok reste reception colis
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 3 cetro,
(gonal 3X450ui, 4X75ui de aline, deca joyce,ness 1méno + 5 meno pour completer les 900ui manquant de gonal ness et nat 3 cetro de pika07)
LILY : fivdo Eugin transfert ds? 5 meno, 6 cetro a priori ok

cassis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LILY

mimi60 : on stoppe remontee en attendant reception colis

coucou du jour

lily super tu nous tiens au jus, pour la fée qui a un méno dlc dec tu la diriges stp vers cassis? elle va le fournir en complement du gonal

sandy je t'envoie le n°de tel de nat tu l'appelles et lui demande si on peut compter sur elle ou pas stp pour tes medocs et ceux de cassis, j'ai pas de reponses aux mp.

tit pied t'as eu didi pour l'orga?

cassis on a le temps de trouver tes 3 cetros manquantes, tu peux les emmener pour le transfert, bon courage pour ton examen

bonne journée les filles, bon lundi
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 12:05

On arrete les up alors???
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 12:23

up faits sur aufé... soucis de connexion sur autres sites

super si vous avez trouvé tout vos ttt Cassis et Lily....

en tout cas, merci à vous toutes pour l'aide précieuse...

belle journée
chriska
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 12:46

Bonjour les filles

Fanfan oui j'ai eu didi et elle m'a dit qu'elle m'envoyait l'orga cette semaine donc dés que je le reçois je te le dirai!!!
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 14:36

Coucou, on continue les up ou on attend un peu de voir les réceptions de colis d'ici fin semaine ?

Si les fées honorent leurs dons, on est au chomdu c'est ça ????
Tant mieux pour les chercheuses qui doivent être bien soulagées !

biz
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 16:59

mimi t'as tout reçu toi???

on continue un peu pour lily, cassis n'a pas tout il lui manque trois cetros.

celdav si t'as pas casé tes meno tu les envoies stp a chouchoune qui doit refaire un colis Maroc ?
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 17:46

salut lesups sont faits sauf france5.

je suis décalquée, vive la lamali.. !
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 18:21

Bonsoir,

Doit-on continuer les up ou pas au final ?

J'ai appelé Nat et laissé un message sur son répondeur. Je vous tiens au courant si j'ai des news.

Bises à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 18:37

upé tout le monde!!!
emmab

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 19:00

hello tout le monde!

Djami, tu m'avais donné les noms de files qui ont besoin de picpic, seulement je ne retrouve pas la bonne page où tu m'as mis tout ça, désolée...

A toutes, j'ai besoin de vos lumières concernant la propension de ces fragiles potions à supporter la chaleur...en gros, sur les notices en général ils disent de pas dépasser 25 degrés, et là je crois qu'elles ont passé quelques journées à 29-30 degrés cet été...je ne voudrais pas qu'une fille se retrouve avec un produit qui a eu trop chaud...qu'en pensez-vous?
emmab

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 19:08

Sinon,je me demandais si sur le forum il y en a qui ont décidé, soit parce qu'elles en ont fait le choix, soit parce qu'elles n'ont pas eu le choix, de faire un enfant seule?

A 39 ans, je suis moi-même dans le 2d cas de figure....
Ajoutez à cela de l'endométriose, un début d'insuffisance ovarienne, et une trompe qui fonctionne presque plus...

Je compte aller faire une FIV-ICSI en Ukraine ou au Danemark le mois prochain (à moins que ce ne soit le mois d'après, curetage oblige- ).
Je serais ravie de pouvoir échanger avec des filles qui ont de l'IO et/ou vivent cette aventure magnifique et terrible d'avoir un enfant dans la solitude (du moins au départ, je compte bien m'entourer par la suite!)

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 19:43

les filles du posts medocs

emmab tu es sur le bon post pour les medocs et les filles qui en recherche
quant a ta question de faire un bebe solo oui il y en a ici notamment pitits pieds ( deja maman solo d'arthur ) et éléo ( enceinte de sa cocotte ) mais jai une memoire de souris ce soir because des migraines ( mon PC est vide )
lily et cassis genial les filles
a toutes bonne soiree

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 20:06

Sandy33700 a écrit:
Bonsoir,

Doit-on continuer les up ou pas au final ?

J'ai appelé Nat et laissé un message sur son répondeur. Je vous tiens au courant si j'ai des news.

Bises à toutes
oui on continue lily n'a que des promesses pour l'instant tant qu'on lui a pas dit" colis envoyé "on prolonge et cassis il lui faut encore 3 cetro elle a pas son traitement.

j'espère que nat va nous dire ...

emmab bienvenue, si les medocs ont pris un coup de chaud ils risquent de perdre de leur efficacité il faudrait les utiliser au plus vite.
pour renconter d'autres mamans solos poste sur le lien principal tu auras plus de reponse:

bienvenue parmi nous
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 20:29

Je sais que c'est pas l'endroit mais moi, j'ai fait ce choix (si on peut parler d'un choix)

Je vais upper un coup

Bises
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 20:47

Rama avec un êu de retard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous pleins de bonnes choses pour toi ... tu vois de quoi je veux parler !!!! Très bonne anniversaire ma belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 20:56

Aujourd'hui ... rdv chez le gygy pour mesurer mon endomètre ! donc aujourd'hui il est à 5 mm ... le prochain rdv sera mercredi ... il voudrait qu'il soit au moins à 6 !

Je continue le provames : ben oui, mon gygy n'a pas voulu me patcher ... il a pas super confiance. Ce qui fait que je prends 3 cachets par jour (8h - 16h - minuit !!) les 2 premiers ... pas de souci par contre le 3ème .... dur dur

Et le transfert aurait lieu soit samedi, soit lundi ! bref ... je ne sais pas grand chose !!! mais fallait que j'en parle !

Je vous embrasse toutes très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 21:10

Non j ai pas tout, j attends que babs recupere en suisse pour m envoyer.

ok je continue d upper.
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 21:39

Hello les copines,

Je me remets tout doucement de ma petite intervention de ce matin, donc pour moi, j'ai reçu le colis de ness et je vais recevoir celui de pika, avec çà il ne me manque plus que 3 cétros.

Comme le dit fanfan, j'ai encore le temps pour en trouver, jusqu'au transfert, donc je suis super contente et fière d'avoir des amies comme vous !!

Merci !!

J'avais repéré une petite fée en Région parisienne qui avait un lot de médocs pour le récupérer et le faire suivre à d'autres filles en recherche, malheureusement elle a tout remis à la pharmacie !

Je continue donc d'upper pour mes 3 cétros et bien sûr les post de lily.

Fanfan, celdav, djami, et bien oui vous allez bientôt pointer au chômage, faudra trouver vite d'autres chercheuses.

Bisous à vous toutes, à demain.
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 22:40

Bonsoir les filles,
Si je reçois tous les colis comme convenu avec mes petites Fées, il ne devrait pas me manquer grand chose ...
Donc je vous tiens informées
J'ai même eu une proposition d'un marabout qui aurait des résultats contre l'infertilité: tout va bien, y en a qui se croit tout permis!

Je voulais vous remercier les filles pour votre présence, votre efficacité et votre soutien: vous êtes supers!
Biz à toutes les uppeuses

Petite question, pour le colis pour Eugin, on est pas obligé de dire le contenant lorsqu'on envoie en union européenne, par contre , il faut indiquer la valeur du colis: que mettez-vous? Et si la poste m'oblige à préciser le contenant, je mets quoi?
Merci de me dire comment vous avez fait les filles

Bonne nuit à toutes
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 23:27

Alors moi, je suis jalouse, j'ai pas eu droit au marabout !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 23:29

Lily moi aussi j'ai eu droit à un marabout!!! et ça m'a fait bien rire
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 26 Sep 2011 - 23:32

Alors ça, c'est vraiment pô juste !!!!!
Pourquoi personne essaie de m'arnaquer, moi ??????
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 0:00

hanissou les amies
merci les filles, merci et je suis très heureuse pour votre mots.
chouchoune je sais bien ce que tu veux dire,merci.

le Mali etait en congé,le 22 septembre on a feté n'autre 51ans d'independance et le 23 aussi etait férié plus le w.e donc c'est pour ça que j'ai pas pu vous lire,momo aussi etait en voyage donc pas momo pas de d'ordinateur à la maison.

plein de les filles et bonne nuit.desolée j'ai pas pu hupper.
emmab

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 0:17

merci Djami, j'irai poster sur le post principal et je vais aussi tenter de joindre celles que tu mentionnes.

Sandy, je serai super heureuse si l'on peut se parler,
c'était même une sorte de soulagement que de voir que quelqu'un avait répondu à mon appel sur ce forum!
On s'écrit demain, promis
emmab

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 0:18

sorry Fanfan, je t'ai confondu avec djami, oups!
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 0:44

Bonsoir à toutes

Emmab, j'ai une petite question, pourquoi tu as choisie l'Ukraine ou le Danemark pour ta fiv??
bisous
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 7:37

Pour la valeur du colis moi j'ai mis la valeur réelle soit 1000 €.
je voulais pas prendre le risque de tout perdre. et l'assurance ne coûte pas très cher de l'ordre de 6-7 euros je crois.
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 10:15

coucou les filles

up up fait dans mamanandco

dites les filles personne n´est interessée par les medocs proposés par cette fée?

Dites moi si je dois bloquer ou alors allez y les filles.
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 10:50

Post remontés sur aufé et france5!

BISES
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 11:19

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok (reste a envoyer orga)
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok on attend reception colis
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 3 cetro,
(3 cetro de pika07)
LILY : fivdo Eugin transfert ds? 5 meno, 6 cetro a priori ok

cassis

LILY

coucou du jour

sandy ton meno est en route merci nat !

cassis le tien devrait pas tader envoie vite ton adresse a nat,

bonne journée les filles, bon mardi

rama, fivmaha chouchoune, anne89, roseoubleu, valanais, dauphine
[/quote]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 11:56

hanissokoma les filles

hier j'ai commencé l'echo et les follicules sont à 10mm je ne suis pas rassurée.

bonne journée les filles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 13:52

Bonjour les filles

post remontés!!!
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 14:56

salut les filles

idem que pitit pieds post remontés mamanandco et maternelle

fanfan j'espere que tu vas bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 20:06

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant