Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 16:58

Rappel du premier message :

super, Lily si mon colis est arrivé à bon port et je te confirme la fée de auféminin dénichée par fanfan, m'a répondu et elle te garde les 4 méno et les 2 cétro qu'elle a, elle t'a MP, génial !

Les recherches progressent les filles, manque encore cette fichue cétro pas facile à dégoter !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 13:56

Merci Fanfan, heureusement que tu suis, devances, inities, anticipes, prévoies, bref fais tout le boulot !

donc les ups sont faits pour Cassis !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 14:30

calo a écrit:
Merci Fanfan, heureusement que tu suis, devances, inities, anticipes, prévoies, bref fais tout le boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc les ups sont faits pour Cassis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grosses bisnouilles sapinette bon courage pour les dents c'est vraiment pas gégène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 16:45

fanfan a écrit:

miss cougar pardon je t'ai pas repondu, je te contacte demain sans faute là pas le temps, a moins que chouchoune passe par là et te file son adresse

Fanfan

Comment vas tu? J´espère bien.

Je t´ai MP.

Bonne journée á toi.
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 17:40

A demain les filles et bonne fin de journée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 17:49

rama a écrit:

A demain les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne fin de journée
ça va rama? tu en es ou?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 18:15

upé notre Cassis
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 19:19

Coucou les filles,

Bon, çà y est, je suis chez moi, et donc je vous confirme qu'il ne me manque plus qu'une cétro.

Si je n'ai pas de news d'ici la semaine prochaine, vu que j'ai RDV avec Eugin le 9 octobre je vais leur demander si je pourrais pas remplacer la cetro qui manque par du ménopur, plus facile à trouver j'ai l'impression.

De toute façon, j'ai jusqu'au transfert pour la trouver, donc çà devrait aller.

Voilà les miss, plus que le colis de chouchoune et la recherche se termine. Fanfan je t'envoie un MP ce w-e pour mon stock de frigo, comme dit calo, heureusement que tu es là pour tout gérer.

Fanfan, est ce qu'on continue pour une cétro ou on laisse tomber ? Je voudrais pas embêter les filles pour une boite.

Bisous à toutes , vous êtes des supers copinautes.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 19:45

coucou

cassis tu mets un tit mot pour cloturer tes posts stp, j'attends deux reponses pour la cetro y'en aura bien une bonne, on peut stopper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 19:56

les filles
non non cassis je ne me suis^pas moquée , je noserai pas , dans la vie on ne peut pretendre tout savoir
bon je vois que efficacité oblige , cest bientot le chomdu et tant mieux
a toutes
cassis meme pour une cetro on continue cest mieux qui sait ?
a toutes bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chéries !

Cassis : t'as raison, faut demander à Eugin si tu ne peux pas changer de la cétro contre du méno ! J'espère qu'ils te répondront OUI !

PFFFFF, hier j'avais écrit un message, mais il n'y est pas !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] satané pc !!!!

Donc je vous disais que j'avais été chez mon gygy pour une écho afin de mesurer mon endo (lundi il était de 5mm), il fait 8mm ! Il était super content (pour une fois que j'ai un truc qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et donc le TEC aura lieu LUNDI ! tout ce qu'on espère c'est que nos 2 brybrys se décongèlent bien et résistent !!!

Gros poutous les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 22:21

Bonsoir les filles,
de retour ce soir, pour vous donner des news sur l'arrivée des colis
grâce à vous toutes, j'ai croisé le chemin de plusieurs Fées au grand coeur, et j'ai quasiment réuni ma liste complète...il ne me manque plus qu'une boite de MENO dlc 2012 (j'attends un dernier colis, mais pas de news de cette Fée depuis lundi?)
c'est vraiment super!
j'ai récupérer aussi d'autres choses, dont les dlc sont 2011...Les Fées sont généreuses et se débarassent de ce dont elles n'ont plus besoin
Fanfan je t'ai MP pour faire le point
donc un grand merci à vous toutes pour votre soutien et à toutes les uppeuses qui nous remontent au long de la journée; c'est super
mais vous allez être un peu au chômage , si je comprends bien!
du moins pour l'instant, car je pense qu'une autre fille ou plusieurs vont bientôt avoir besoin de vous, de nous...
Je vous tiens informées pour mon MENO manquant, on verra si demain il arrive ou pas?
grosses bises à toutes
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 22:43

Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou en passant. Contente que toutes les filles aient trouvé leur bonheur comme moi.
Vous êtes vraiment trop géniales

Bises à toutes, je vous tiens au courant de la suite
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 22:53

Chouchoune,

Super pour ton endo et je lis que ton TEC a lieu lundi ?

Je t'envoie toutes mes pensées positives pour ton transfert, je penserais bien à toi.

Bises à toutes.

Djami, même si tu t'étais moquée de moi, cela ne m'aurait pas gênée, moi ma devise c'est ""qui aime bien châtie bien, donc tu peux y aller sans soucis.

Bonne soirée à vous toutes.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 23:41

cassis stp tu envoies ton adresse a lily pour une cetro dec 2011 ça va passer entre les 5 autres et traitement bouclé ainsi!!

sandy lily a du meno en plus, boite de deux dates differentes tu nous dis si tu la veux et il y aurait egalement une cetro d'octobre a sauver si tu peux la prendre et garder une dlc plus longue en stock ??? tu reflechis et nous dis?

bonne nuit les filles merci à vous toutes pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 23:50

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. ok
LILY : fivdo Eugin transfert ds? 5 meno, 6 cetro a priori ok

cassis : on stoppe remontée traitement ok. reste a mettre un tit mot pour remercier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LILY
on stoppe remontée reste a mettre un tit mot pour remercier

y'a plus que lily et cassis a qui il reste un tit mot a mettre pour mettre fin a leur post surtout toi cassis t'es envahie sur aufé par le grand marabout autant laisser au plus vite tomber ce post, il nous pollue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

merci a toutes les uppeuses, rama, fivmaha, celdav calo, perlebrue, canelle, tit pied, seshat, labeille, louve, djami, pat (j'espère que tout va bien), pardon celles que j'oublie ...

on est au chomduuuuuuuuuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]special sapinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Jeu 29 Sep 2011 - 23:58, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]special chouchoune notre stockeuse et fidele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . vivement lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 0:00

Coucou Fanfan
Je profite que tu es encore ne ligne pour te faire un BIG BISOUS

Bon, je file au lit
BONNE NUIT
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 0:01

supmp85 a écrit:
Coucou Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je file au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BONNE NUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]big bisouilles mumu ainsi qu'a maman sup et les petits, merci de passer nous voir malgré tes journées bien remplies ça fait super plaisir, prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 0:05

fanfan a écrit:
supmp85 a écrit:
Coucou Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je file au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BONNE NUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]big bisouilles mumu ainsi qu'a maman sup et les petits, merci de passer nous voir malgré tes journées bien remplies ça fait super plaisir, prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca tu peux le dire, journées bien remplies. 24 heures ne sont pas suffisantes pour tout faire, mais bon, on fait avec
Allez cette fois ci, hop au lit
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 0:47

Lily : Super tu as tout ton ttt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Youpi !!!!!

Cassis : t'es un amour : MERCI

Fanfan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 8:06

Super cassis et lily vous avez tout votre traitement.
On est au chomduuuu ça fait bizarre.

Chouchoune je croise les doigts pour lundi pour ton transfert
Moi transfert prévu pour jeudi ou vendredi prochain si tout va bien.
Bises à toutes et bonne journée.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 10:13

coucou du jour,

rama, fivmaha, chouchoune, anne89, valanais, labeille, hap, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une belle brochette de +++ à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée et bon chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 10:19

Chouchoune, génial ton transfert lundi!!! J'échauffe les doigts!!

Super pour Lily et Cassis!! ça fait plaisir!
Je me souviens encore comme j'étais émue quand je recevais un colis de médocs avant mon iad.... et c'était grâce à ce forum fabuleux, donc merci encore!!

BISOUS
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 10:22

Louve a écrit:

Je me souviens encore comme j'étais émue quand je recevais un colis de médocs avant mon iad.... et c'était grâce à ce forum fabuleux, donc merci encore!!

BISOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientot à toi tite louve de recevoir des paquets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 10:26

fanfan a écrit:
Louve a écrit:

BISOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientot à toi tite louve de recevoir des paquets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis impatiente, en espérant que ce soit LA bonne!!!

BISOUS, et bon week end, faut que je me bouge!!! ;-)
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 10:48

Coucou tout le monde

Juste vous faire de gros et vous souhaiter un excellent week end.

Fanfan, je t´ai MP.
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 11:26

hanissokoma les filles

fanfan je me porte bien, aujourd'hui je dois faire l'écho avant hier c'était à 11mm et j'espère qu'aujourd'hui ça sera encore mieux.

chouchoune je suis très heureuse pour toi

bon vendredi les filles
coccinelle

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 11:31

Un petit coucou à celles qui me reconnaîtront et aux autres !!!
Je viens vous donner des nouvelles de mon TEC eugin du 23 aout: positif!!! donc voilà ne perdez pas espoir.....
Je rappelle par la même occaz qu'il me reste toujours les medocs (menopur et deca)
Bises
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 11:43

coccinelle a écrit:
Je viens vous donner des nouvelles de mon TEC eugin du 23 aout: positif!!! donc voilà ne perdez pas espoir.....
Je rappelle par la même occaz qu'il me reste toujours les medocs (menopur et deca)
Bises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super trop cool coccinelle, félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas donner confiance a chouchoune pour son tec de lundi
oui je t'ai tjs ds la recap médoc mais tes dates sont pas encore les plus courtes ça devrait pas tarder il nous reste peu avant que l'on t'appelle au secours!

prends soin de toi et profite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 12:45

toutes mes félicitations coccinelle et merci pour le don
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 13:00

Coucou du jour, alors chomdû ?Tant mieux pour lily et cassis, c'est un stress de moins pour vous les filles !

Merci fanfan pour ton spécial sapinette ! j'ai beaucoup apprécié

Bravo coccinelle ,toutes mes félicitations ! ça donne envie !

Chouchoune milles pour toi lundi !

bonne journée !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 13:03

fanfan a écrit:
coccinelle a écrit:
Bises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super trop cool coccinelle, félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas donner confiance a chouchoune pour son tec de lundi
oui je t'ai tjs ds la recap médoc mais tes dates sont pas encore les plus courtes ça devrait pas tarder il nous reste peu avant que l'on t'appelle au secours!

prends soin de toi et profite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coccinelle : FELICITATIONS ! et Génial !!! Merci pour cette belle nouvelle !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan : oui ... ça donne de l'espoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous toutes : MERCI pour vos pensées positives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 13:06

Rama : tiens nous au courant pour ton écho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Labeille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour jeudi (ou vendredi !)

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 13:13

OK l'écho c'est à 16h donc ce soir je vous tien au courant.

pat comment tu vas?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 13:17

rama a écrit:

OK l'écho c'est à 16h donc ce soir je vous tien au courant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pat comment tu vas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on attend on attend y'a aussi notre tite marocaine maha qui a son echo de controle pour programmer ponction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!
la semaine prochaine s'annonce chargée en emotion! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouille cassis merci pour ton joli mp t'es un zamour toi aussi, y'a rien a dire on rencontre des supers nanas sur ce fofo,
pour vous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 14:16

slt les filles
alors rama je voit qu'on va faire la ponction en même temps?? moi j'ai une écho de contrôte à 17h.
je crois que la ponction sera le lundi avec un transfert le jeudi
moi je suis à J10 de gonal F 150UI/jour
Bonne chance
j'espère qu'on va avoir ce
et merci fanfan pour tous ce que tu fais c gentil de ta part

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 14:27

fivmaha a écrit:
slt les filles
alors rama je voit qu'on va faire la ponction en même temps?? moi j'ai une écho de contrôte à 17h.
je crois que la ponction sera le lundi avec un transfert le jeudi
moi je suis à J10 de gonal F 150UI/jour
Bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère qu'on va avoir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et merci fanfan pour tous ce que tu fais c gentil de ta part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVEC PLAISIR MAHA, passe mon bonjour au doc z... et apporte nous de bonnes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 17:46

ok je vous tiendrais au courant
gros biz a vous toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 19:08

coucou les filles
alors ma chouchounette , pour toi lundi
rama et fivmaha on compte sur vous incha allah
coccinelle super
fanfan ma copinette
sapinette tes dents ça va mieux , tu planes toujours avec la lamalin**? courage ma belle lily et cassis bravo et merci a toutes pour vos traitement ok !!!!
moi je vais chez toubib ce soir 21h30 je crois que les ligaments de ma cheville sont dechirés , je bosse avec mon chauffeur d'homme
bonne soiree a toutes et meme celles que je nai pas cites mais a qui je pense

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 19:28

Coucou les filles,

Ca y est j'ai mis un petit mot sur mes posts et j'ai RDV tout à l'heure pour aller chercher une cetro

Donc ce coup ci, c'est vraiment LA FIN !!

Grosses bises à vous toutes, vous avez été géniales ! Merci

Chouchoune, grosse pensée pour lundi.

Je vais chercher mon colis et je repasse plus tard.

Bisous.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 19:43

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 1 cetro
(3 cetro de pika07 +1trissue90)
LILY : fivdo Eugin transfert ds? 5 meno, 6 cetro a priori ok

LILY
on stoppe remontée manque plus qu'a lily à mettre un tit mot pour remercier!

fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 19:48

slt les filles
je viens de rentrer de chez gygy mes follicules sont tjr petit alors je continue à m'injecter du gonal F 2 jours en plus j'ai 4 follicules c tous les autres sont très petits alors non utilisable
analyse d'oestradiole, de progestérone et écho de contrôle dimanche matin
j'espère que d'ici là ils vont augmenter de volume
bonne soirée
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 20:00

Cassis : colis posté ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : wouah : pas cool les ligaments déchirés. J'espère que ce n'est pas trop douloureux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maha : pas de stress ! lors de ma dernière fiv, je n'avais que 3 fofos ! Mon gygy était super content lors de la ponction, il a pu en récupérer 4 qui ont donné 4 embryons, alors gardes espoir et d'ici ta ponction les petits auront un peu grossi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 20:24

fanfan a écrit:

sandy lily a du meno en plus, boite de deux dates differentes tu nous dis si tu la veux et il y aurait egalement une cetro d'octobre a sauver si tu peux la prendre et garder une dlc plus longue en stock ??? tu reflechis et nous dis?

Salut tout le monde,

Fanfan : Tout d'abord, je viens de recevoir la dernière cetro par des amis à toi.
1) Je n'arrive pas à lire le nom
2) Je n'ai pas le montant des frais à rembourser.

Pour le meno, pas compris (fin de semaine)
Pour la cetro, si ça craint pas (vous êtes plus habituées) que moi, ok. Je stockerai les dlc les plus longues.

Tiens moi au courant

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 20:40

Sandy33700 a écrit:
fanfan a écrit:

Salut tout le monde,

Fanfan : Tout d'abord, je viens de recevoir la dernière cetro par des amis à toi.
1) Je n'arrive pas à lire le nom
2) Je n'ai pas le montant des frais à rembourser.

Pour le meno, pas compris (fin de semaine)
Pour la cetro, si ça craint pas (vous êtes plus habituées) que moi, ok. Je stockerai les dlc les plus longues.

Tiens moi au courant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou,

la cetro vient de ma maman, tu laisses tomber les fdp,

pour le meno je te proposais que lily t'envoie en même temps une boite recomposée qu'elle a et la cetro dlc octobre. Si t'es ok tu la contactes stp? comme ça elle ira à la poste qu'une fois pour toi et cassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 20:44

fivmaha a écrit:
slt les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de rentrer de chez gygy mes follicules sont tjr petit alors je continue à m'injecter du gonal F 2 jours en plus j'ai 4 follicules c tous les autres sont très petits alors non utilisable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
analyse d'oestradiole, de progestérone et écho de contrôle dimanche matin
j'espère que d'ici là ils vont augmenter de volume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maha tu as encore de la stim d'ici là tu auras des surprises, et tu es jeune donc il te transferera peu d'embryon, les tec ne fonctionnent pas encore au top au Maroc, donc tout baigne, vaut mieux la qualité que la quantité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu m'appelles si t'as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 22:03

Coucou à toutes !

Bon il suffit de s'absenter quelques jours et hop au chom'du !!!!

C'est super que tout le monde ait bouclé son traitement !

J'envoie une tonne de pour celles qui en ont besoin la semaine prochaine

Et bien je vais aller profiter de ma couette et savourer ce début de week end
à toutes (et tous si dès fois...) et bonne nuit !
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 30 Sep 2011 - 22:24

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou,

la cetro vient de ma maman, tu laisses tomber les fdp,

pour le meno je te proposais que lily t'envoie en même temps une boite recomposée qu'elle a et la cetro dlc octobre. Si t'es ok tu la contactes stp? comme ça elle ira à la poste qu'une fois pour toi et cassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci à ta maman alors

Je contacte Lily pour le reste.

Merci et bon week-end à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 1 Oct 2011 - 10:59

Coucou du jour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon week end et profitez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 1 Oct 2011 - 11:57

Une petite bise ensoleillée a toutes, Paris sous le soleil c'est magique et ça réchauffe les coeurs.

Bises bon samedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 4:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant