Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 16:58

Rappel du premier message :

super, Lily si mon colis est arrivé à bon port et je te confirme la fée de auféminin dénichée par fanfan, m'a répondu et elle te garde les 4 méno et les 2 cétro qu'elle a, elle t'a MP, génial !

Les recherches progressent les filles, manque encore cette fichue cétro pas facile à dégoter !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 1 Oct 2011 - 17:39

Mimi, je t'ai envoyé un MP mercredi soir, tu l'as eu ? L'autre fois j'ai eu un pb avec un MP que Bianca avait eu direct dans ses messages lus, alors je préfère te prévenir au cas où...
à toutes !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 1 Oct 2011 - 18:50

a toutes
bon super cest le chomdu
bon week end a toutes
chouchoune pour lundi
maha ils vont grossir tes fofos , on y croit
rama
a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 1 Oct 2011 - 19:39

bon super si on est au chomdu

c'est super cette solidarité.Heureusement que ça existe encore, ça aide beaucoup ds nos parcours très difficiles.

bonne soirée
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 1 Oct 2011 - 21:58

fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 1 Oct 2011 - 22:56

chouchoune, djami merci à vous je l'espère aussi
merci fanfan je t'appelerai

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 2 Oct 2011 - 0:07

hanissou les filles

le gygy m'a dit de repasser le lundi et j'espère qu'on aura une bonne nouvelle.

alors maha tu en es ou?

les filles merci pour votre soutien

'dougou nyouma djè':bonne nuit
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 2 Oct 2011 - 9:06

coucou du jour

bon dimanche,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maha, rama, chouchoune, hap, valanais, labeilleanne89, roseoubleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 2 Oct 2011 - 14:54

Coucou les copines,

Juste un petit coucou pour vous dire que les colis de toutes mes petits féées sont en route.

Merci à chouchoune, trissue, lily, vous êtes supers.

Fanfan, j'attends de tout recevoir et je fais une récap de ce que j'ai, mon frigo commence à ressembler à une pharmacie !

Bisous les filles, une grosse pensée pour celles qui attendent, à chouchoune pour demain.

Bisous à vous toutes.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 2 Oct 2011 - 17:40

au post et les filles
ah ça fait du bien un w end glandouille sans up and go
cassis super ,lily idem
rama et maha pour demain de bonnes news
ma chouchounette pour ton transfert demain
sapinette ça va ?
fanfan et toute sa compagnie bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 2 Oct 2011 - 21:27

Les fiiles,

Plus la peine de me upper, ne vous fatiguez pas pour rien, j'ai tout trouvé et en plus je suis envahie par un marabout qui ne me lâche plus, je vais donc tout supprimer.

Merci à vous toutes, vous avez été extras.

Djami, remets toi bien, fanfan gros bisous, chouchoune , je croise les doigts pour demain.

Bisous.
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 2 Oct 2011 - 21:51

Coucou les filles,

j'espère que vous avez toutes passé un bon we chaud et ensoleillé

les colis pour Cassis et Sandy sont partis hier matin

j'ai aussi posté un premier colis pour Eugin avec les dlc les plus courtes, j'apporterai le reste le jour du transfert; à la poste aucune question sur le contenant, ni sur sa valeur, no souci!

j'attends un dernier colis en début de semaine, avec une boite de MENO, j'espère... (la Fée m'a confirmé son envoi ce we, ouf)

vous allez être au chomdu maintenant!!!

je tenais encore une fois , à toutes vous remercier pour votre soutien, votre solidarité, votre présence tout au long de la journée pour nous upper, c'est vraiment super d'être tombée sur des filles comme vous! çà fait chaud au coeur!

je vais maintenant pouvoir souffler un peu, car c'est quand même prenant toutes ces recherches.....

un GRAND MERCI à Fanfan, Djami, Celdav, Sandy, Chriska, Pititpieds, Eva, Calo, Labeille, Rama, Mimi, Roseoubleu, Mahanouha, Osend, Nathlopez, Cassis, Lilia, Louve... (en espérant que j'oublie personne....)

Bonne chance à Chouchoune pour demain

et pleins de pour Rama et Maha

gros bisous les filles
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les chercheuses
Fanfan me revoila avec mon lapinot mais là on est bien lundi
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 10:08

hanissokoma les filles

je souhaite une très bonne semaine à nous toutes et bonne chance

bon lundi
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 10:12

nadou et au juju
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 10:56

nadouchka a écrit:

les chercheuses
Fanfan me revoila avec mon lapinot mais là on est bien lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

coucou nadou super contente de te lire, comment vas tu avec ta tite famille?

j'en revais de ce loup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 10:59

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre.

LILY : fivdo Eugin transfert ds? ok

bonne journée,

chouchoune, rama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aujourd'hui,
maha pour ponction demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour labeille, rose, anne89, valanais sur le depart aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journéee a toutes, prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 11:18

Coucou du jour!!

Bon ben toujours au chômage, c'est plutôt une bonne nouvelle!!

Chouchoune, je pense bien à toi pour ton TEC et croise fort fort fort pour un beau +++!!

BISES
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 11:32

slt les filles
lily, djami, fanfan, rama merci à vous
chouchoune, rama
labeille, rose, anne89
pour moi j'ai ma ponction demain inchalah j'ai fait une écho hier qui était pas mal 7 follicules et endomètre de 10 mm
je croise le doigt pour qu'il trouve des bon spermato dans le sperme de mon mari
bonne journée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 11:54

Fivmaha je croise les doigts pour toi demain!!!
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 11:59

Allah ka gnè: bonne chance Maha
nalocean

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 12:30

Bonjour les filles

J'ai une amie qui cherche des médocs pour sa fée, je n'ai malheureusement pas pu lui tous lui envoyer.
En fait elle aurait besoin de 7 ampoules de Cetrotides et 20 ampoules de GONAL F75
Est ce que quelqu'un aurait ça de dispo pour que je puisse vous mettre en contact.

Merci d'avance pour elle
Nath
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 12:34

nalocean a écrit:
Bonjour les filles

J'ai une amie qui cherche des médocs pour sa fée, je n'ai malheureusement pas pu lui tous lui envoyer.
En fait elle aurait besoin de 7 ampoules de Cetrotides et 20 ampoules de GONAL F75
Est ce que quelqu'un aurait ça de dispo pour que je puisse vous mettre en contact.

Merci d'avance pour elle
Nath

bonjour nalocean , il faut que ton amie vienne sur le forum , s'inscrire et lire la charte , et l'accepter .
je peu pas trop t'aider plus , mais d'autre filles le ferons bientôt .

chouchoune, rama les filles

Dernière édition par titounette38800 le Lun 3 Oct 2011 - 12:36, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 12:35

fivmaha a écrit:
slt les filles
lily, djami, fanfan, rama merci à vous
chouchoune, rama
labeille, rose, anne89
pour moi j'ai ma ponction demain inchalah j'ai fait une écho hier qui était pas mal 7 follicules et endomètre de 10 mm
je croise le doigt pour qu'il trouve des bon spermato dans le sperme de mon mari
bonne journée

allé plein de fivmaha !!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 12:38

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 12:56

Nalocean comme dit Titounette il faut que ton amie s'inscrive sur le forum et accepte la chartre ensuite on pourra l'aider dans ses recherches comme on le fait habituellement!!!! elle en a besoin pour quand car sur sa liste on risque de ramer pour le cétro car il est difficile à trouver...
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 15:28

Coucou du lundi les filles,

Pour Chouchoune

Grosses pensées à Fanfan et Djami

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 15:51

Un petit coucou a vous toutes,

Chouchoune, j'espère que ton tec s'est bien passé ? J'ai bien pensé a toi en tout cas.

Fivmaha, je croise les doigts pour ta ponction, vous allez nous annoncer toutes les deux des supers nouvelles.
Calo, je vois que ca va mieux aujourd'hui , on a tous des coups de moins bien et comme tu dis se défouler sur ceux qui nous "supportent"au quotidien, c'est pas génial , c'est bien pour ça que ce forum nous fait du bien.
Mon 1Er RDV a eugin approche , le stress aussi , j'ai l'impression parfois que tout ça est irréel ....

Bises a toutes mes petites fées , a Fanfan et djami.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 17:43

les filles
chouchoune le transfert a eu lieu bichette?
rama jespere que ta ponction fut fructueuse inchallah
maha pour ta ponction demain ç'est pas mal du tout tout ça
cassis et lily super pour vos traitements
pat
calo en esperant que la remontée est là ou presque
pitits pieds
titounette
nalocean , comme te l'ont dit les filles : nous ne sommes pas un reseau de medocs , les filles ici promettent fidelité a la charte de ce forum et ensuite s'investissent pour trouver leurs medocs et nous les aidons
bonne chance a toi et bienvenue
fanfan
nadou ce n'est pas un lapinot mais un coyotte ceci dit on est bien content de te revoir et tes petits loups qui ont bien grandi et ce fameux lundi memorable
louve encore un ti mois ????
moi je me met en arret demain car trop dur de bosser ainsi

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chéries !

Vous êtes TOUTES des zamours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, sur les 2 findus, 1 s'est décongelé !!! donc HEUREUSEMENT transfert du survivant !!!!!

Maintenant y'a plus qu'à !!!!! on attend le 17 octobre pour la pds

Maha : un gros M...DE pour demain, je penserais fort à toi

Gros poutous à toutes

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 19:45

chouchoune a écrit:

Vous êtes TOUTES des zamours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, sur les 2 findus, 1 s'est décongelé !!! donc HEUREUSEMENT transfert du survivant !!!!!

Gros poutous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sois sage hein couve tranquillou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour du méno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour du luveris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour du puregon, orgalutran

pour orgalutran

pour cetro mais dlc fin octobre:

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 20:29

Chouchounne bonne couvade!!!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 20:41

pour chouchoune

et une guirlande de bonheur couves bien
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 22:40

Bonsoir,
çà fait drole maintenant, plus rien à chercher , je vais avoir moins mal aux yeux le soir
je viens de recevoir mon dernier colis, ouf: j'ai TOUT, yes!!!

petite pensée pour les filles:
super Chouchoune, couves bien ton petit esquimau
Rama, espère que ta ponction s'est bien passée et qu'il y a du fofos à féconder!
et toi Maha, c'est pour demain, tes fofos sont prêts pour une tite ballade au labo, et faire la rencontre de leur vie

bonne nuit, à plus tard
biz
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 22:42

bonne nuit lily contente que tu aies tout,

a demain, pat j'espère que tu vas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 23:01

Coucou du soir,

Lily,je t'ai envoyé le chèque ce matin, celui de trissue est parti aussi, et celui de chouchoune demain.

Merci pour tous ces beaux colis, et oui, on n'a plus rien à faire...c'est bizarre.

C'est pas drôle, je m'ennuie moi !!

Bon, s'il ne se passe rien, j'irais voir mon copain le marabout !

Bisous à toutes, rama, maha c'est votre tour, je vous souhaite des beaux petits brybrys.

Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 3 Oct 2011 - 23:38

Un petit coucou en passant

J'ai beaucoup de boulot donc je ne serai pas très active sur le forum...
Mais je surveille tout de même et si il y a de nouvelles chercheuses, je serai là pour aider.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Merci encore à toutes

Bonne nuit à celles qui sont encore debout
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 0:08

slt les filles,
pitit-pieds, rama, titounette, cassis, djami,chouchoune,lily merci bcp
chouchoune bonne chance
rama alors comment ça s'est passé ta ponction t'as eu combien d'ovocyte bon courage pr la suite et plein de inchalah
bonne nuit a demain je vous tiendrai au courant une foie à la maison
biz a vous toute
nalocean

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 7:42

Bonjour les filles

Heureusement que tous se passe bien pour vous et pour celles qui sont en attente soit d'une ponction, soit d'un résultat ou tous simplement du 1er rdv comme moi patiente est notre maitre mot je crois
Concernant les médocs, je comprends bien que ça doit être la personne concernée qui les demandes pas de souci.
J'ai lui ai donc dis s'inscrire hier mais apparemment son compte n'est pas encore activé.
bon je vous envoi pleins de et que votre journée soit belle et
biz à toutessssss
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 8:06

Bonjour Nalocean,

Pas de problème nous attendons ton amie.

Bonne journée à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 10:39

coucou du jour,

pat big bisouille,

chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour maha qui est à la clinique en attente de la ponction,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rama,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chantfigue, hap, anne89

bonne journée a toutes, bienvenue a nalocean et sa copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cassis et lily pensez a relever les montants de frais de port que vous avez avancé pour les medocs que vous stockez de façon a les répercuter sur les futures beneficiaires. Toi aussi chouchounette essaye sinon tu vas finir par y laisser plus que des plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 11:33

Salut!!!

Chouchoune, TEC bien passé, c'est génial!! On croise à fond maintenant!!

Fivmaha et Rama, bonne chance pour vos tentatives respectives!!

@ toutes, grosses bises!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 11:42

chouchoune a écrit:

Gros poutous à toutes

chouchoune supers !!! plein de

chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 12:02

bonjour,

je suis contente que toutes les chercheuses sont comblées...

et que cela bouge pour toutes

plein de patience à celles qui attendent le résultat
et aussi à celles qui sont sur le point de partir.

perso... je ronge mon frein en attendant mes reds pour pouvoir démarrer la stim... et j'essaie de ne pas psychotter car sinon j'aurai du retard LOL

belle journée,
Chriska
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 12:55

Bonjour à toutes !!
Nalocéan m'a parlé du forum et je le découvre avec délice ! Un peu difficile le démarrage j'ai eu du mal à me connecter mais bon apparemment c'est résolu !!! Donc me voici ptitisa parmi vous
je suis donc en FIV DO à IVI Barcelone et on repart bientôt pour une tentative en frais. On m'a parlé de la charte, je l'ai accepté mais comment vérifier si c'est passé parce qu'hier j'ai eu pas mal de difficultés à m'inscrire et me connecter !! J'ai envoyé aussi un MP à Djami mais je ne sais pas si c'est arrivé aussi
Bon faut que je m'habitue au forum petit à petit ...
Merci à Nalocéan de m'avoir fait découvrir ce forum.
Bonne journée à toutes et plein de bonnes choses pour tous vos parcours
Ptitisa
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 13:10

Ptitisa bienvenue pami nous!!!

Chriska restes zen car comme tu dit les reds vont te faire encore attendre!!!!
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 13:25

hanissokoma les filles

bienvenue ptitisa et ne t'inquiète pas tu vas vite t'habituer, les filles sont cool à chaque fois que tu as une question il aura une pour te répondre

chouchoune surtout ne stresse pas, c'est le conseil que mon gygy m'a donné
maha pour aujourd'hui
les filles a nous toutes

mon gygy a fait tous ses calculs et il programme mon déclenchement pour le 8/10 .

bonne journée les filles et merci pour vos soutiens.
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 13:34

bienvenue à Ptitisa et bonne chance pour ta nouvelle tentative
une question , c'est quoi IO?

Rama t'as pas eu ta ponction hier? j'ai rien compris alors, çà va être pour le we prochain?

bonne journée
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 13:36

Lily, IO = Insuffisance Ovarienne.

Ptitisa, bienvenue ici !
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 4 Oct 2011 - 14:03

Bienvenue Ptitisa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 22:27

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant