Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:58

Rappel du premier message :

super, Lily si mon colis est arrivé à bon port et je te confirme la fée de auféminin dénichée par fanfan, m'a répondu et elle te garde les 4 méno et les 2 cétro qu'elle a, elle t'a MP, génial !

Les recherches progressent les filles, manque encore cette fichue cétro pas facile à dégoter !

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 888343
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:05

lily mes follicules sont à 12mm et le gygy veut attendre le 8/10 pour le déclenchement et peut être avant le 8/10 il aura 2 de plus gros.

bianca IO c'est comme OPK? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2862096530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:08

je vous donne des news me concernant

j'ai mon transfert vendredi 07 octobre j'espere que j'aurais quelques brybrys de bonne qualité et que l'on pourra en congeler.
je commence a stresser post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 387805 j'ai toujours peur qu'arrive une m....de.
je vais essayer de ne pas y penser.
bises je vous tiens au courant , aujourd'hui c'est la ponction la clinique va surement me contacter pour me dire combien il y a d'ovocytes recueilli.
valanais ou canelle girexx envoie t'elle un mail pour dire combien il y a d'ovocytes????

ps: djami ton pied te fait moins souffrir allez repose toi et profites de ton chomage forcé bises bon courage tu as mis un platre au final???

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:42

sALUT LES FILLES, je me joint à la cohorte ( c'est un mot qui déchire , non ?!!! ), pour souhaiter la bienvenue à...........PTITISA !

Djami comment va ce LLE ? et fais gaffe à ton LLI ....!

plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 pour Chouchounette,

et aussi pour toute couveuse ou future couveuse sur pattes ( euh, 2 pattes ça suffira ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 571870 )

Labeille post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 312263 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 647505
bonne journée à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:48

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 Merci_12 les chéries vous êtes des zhamours !!!!

Rama et Maha : post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 567840post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 567840post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 567840post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 567840post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 567840post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 567840

Bienvenue à Ptitisa !!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:55

Bienvenue Ptitisa et que ton parcours à venir soit le plus court possible

merci, j'essaie de ne pas focaliser mais je suis assez nulle dans ce domaine... car je ne pense qu'à ça... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490

bon am à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:47

Bienvenue à ptitisa ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 76606

Bonne couvade à notre chouchoune adorée ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 587199

rama et fivmaha post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401

Calo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 647505

Djami, ton pied va mieux ?

Pour les futures pds et celles bientôt sur le départ post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 344348

Je me suis absentée du forum depuis jeudi et je suis larguée, trop d'infos à rattraper ! je vais mettre de mes news sur le post principal et copier/coller sur les martiennes pour vous raconter mon écho de vendredi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 816518 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 340623

biz et vive le chomdu !!!!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:50

ptitisa a écrit:
Bonjour à toutes !!
Nalocéan m'a parlé du forum et je le découvre avec délice ! Un peu difficile le démarrage j'ai eu du mal à me connecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon apparemment c'est résolu !!! Donc me voici ptitisa parmi vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis donc en FIV DO à IVI Barcelone et on repart bientôt pour une tentative en frais. On m'a parlé de la charte, je l'ai accepté mais comment vérifier si c'est passé parce qu'hier j'ai eu pas mal de difficultés à m'inscrire et me connecter !! J'ai envoyé aussi un MP à Djami mais je ne sais pas si c'est arrivé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon faut que je m'habitue au forum petit à petit ...
Merci à Nalocéan de m'avoir fait découvrir ce forum.
Bonne journée à toutes et plein de bonnes choses pour tous vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ptitisa
coucou

alors stp tu me rappelles les medocs qu'il te faut, et si tu as ouvert des posts sur les forums pour chercher tes medocs tu me dis où je peux les trouver, a moins que tu me les emmenes ici, comme tu veux.

labeille, chryska les premiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est moi qui aie bullé avec rama j'ai mis la charrue avant les boeufs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

big bisouille a maha, je viens de voir tes sms, j'ai pas entendu le tel, repose toi bien je t'appelle ce soir , et bravo t'as bien bossé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprem!
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:52

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre.
LILY : fivdo Eugin transfert ds? ok
ptitisa : fivdo IVI Barcelone date approximative?

ptitisa :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:42

Bonsoir à toutes et merci encore pour votre chaleureux accueil !!!!
Pour répondre à ta question Fanfan, il me manque 7 ampoules de Cétrotide et 20 ampoules de Gonal F75 !!! Voili voiloù post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 354630
Pour la date le prochain départ devrait se faire fin Novembre début Décembre , on attend encore la donneuse parce que cette fois on a spécifié une donneuse à fertilité prouvée donc plus long à trouver mais on préfère optimiser nos chances post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 801828
Merci à toutes
Bises
PS: moi aussi à chaque fois que la machine est lancée je piaffe d'impatience :; - ):
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:12

ptitisa a écrit:
Bonsoir à toutes et merci encore pour votre chaleureux accueil !!!!
Pour répondre à ta question Fanfan, il me manque 7 ampoules de Cétrotide et 20 ampoules de Gonal F75 !!! Voili voiloù [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la date le prochain départ devrait se faire fin Novembre début Décembre , on attend encore la donneuse parce que cette fois on a spécifié une donneuse à fertilité prouvée donc plus long à trouver mais on préfère optimiser nos chances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à toutes
Bises
PS: moi aussi à chaque fois que la machine est lancée je piaffe d'impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-niveau gonal t'es obligé de fournir du 75ui ou on peut mettre ce qu'on veut seul le dosage de 20x75 compte? les pens sont acceptés?

-tu as ouvert dejà des posts sur les autres forums ou pas? il me semblait en avoir lu un ou deux mais je les trouve plus, j'ai rêvé peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:21

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 bonsoir les ffilles
et bienvenue a pitisa et nalocean la copinette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 76606
rama alors on attends le 08/10 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401
maha a bien bosse ? super post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 546414 pour cette ponction
chouchoune , le petit warrior est au chaud ? zen et repos ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
lily et cassis super cest bouclé post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 525803
chriska encore un chouia de patience post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 51190
calo dit sapinette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 en fait je crois que LLI et LLE touchés mais plus LLE et un chouia de Achille
pas de platre car mon medecin a prefere pour le confort une attelle type chaussure immobilisante car avec Attelle de typer aircast encore du jeu ds la cheville et aie aie aie
3 semaines sans poser le pied et environ 2 mois d'arret car reeducation oblige sur entorse recidivante
fanfan , pat post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
labeille bientot le 7 /10 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:43

lien pour du gonal 900 ui pen ptitisa si tu peux mixer fonce!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je laisse maha vous donner de ses nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:20

rama a écrit:
lily mes follicules sont à 12mm et le gygy veut attendre le 8/10 pour le déclenchement et peut être avant le 8/10 il aura 2 de plus gros.

bianca IO c'est comme OPK? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2862096530

L'insuffisance ovarienne c'est quand tu n'as plus de règle pendant au moins 4 mois et avant 40 ans + une fsh très élevée. C'est quasi comme la ménopause.

L'opk, tu as toujours tes règles mais avec des cycles assez irréguliers et tes ovaires font plein de petits follicules mais qui n'arrivent pas à mâturité.

Il y a plus de chance d'obtenir une grossesse quand on est opk que quand on est en IO.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:27

Sauf que moi, je suis en IO et j'ai toujours mes règles tous les mois !!!! GGGGGGGGRRRRRRRRRRR post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2862096530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:00

coucou par ici post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 76606

Fanfan je t´ai MP. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 4240606996

Portez vous bien les filles. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:05

Sandy33700 a écrit:
Sauf que moi, je suis en IO et j'ai toujours mes règles tous les mois !!!! GGGGGGGGRRRRRRRRRRR post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2862096530

Il y a des exceptions à chaque règle.... J'en sais quelque chose, je suis issue d'une famille qui passe son temps à confirmer ça......
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:09

perlebrue a écrit:
coucou par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan je t´ai MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Portez vous bien les filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben j'ai rien reçu vais attendre, tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:51

petit-pieds, fanfan, louve, celdavn, chouchoune, djami et à toutes les autres merci infiniment
alors la ponction s'est bien passé j'ai eu 7 follicules mais aucune idée pour le nbr d'ovocyte mature je vais attendre pour le sperm du mari beih comme prévu c'était pas du tous bien juste qq zozo et pas très en forme mais gygy m'a dit qu'il va essayé de trouver qq zozo pour féconder les ovocytes j'espère ne pas avoir de problème là dessus alors je crois les doigts pour le vendredi car c le jour du transfert si jamais il y a de bon embryons ce que j'espère :)
chouchoune bonne chance et pleint de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401
rama bon courage post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401
labeille je vois qu'on va avoir un transfert le même jour bonne chance post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:57

Fivmaha, ça va aller ma belle, ils vont trouver au moins un bon zozo, tu vas voir.... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 On attend vendredi avec toi et on croise fort les doigts.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:41

Ben dis donc Djaminette , t'as pas fait semblant pour ta cheville : AIE ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2862096530

Fivmaha trop cool ta ponction, y vont bien trouver ce qui faut pour aller avec, t'inquiètes pas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576

Bianca, moi aussi en IO avec ragnagas tous les mois aussi, on monte un club Sandy ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 76606

Vais au dodo, a+ post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:48

calo a écrit:

Bianca, moi aussi en IO avec ragnagas tous les mois aussi, on monte un club Sandy ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 76606

Hummmmm moi j'aime bien les gens qui ne rentrent pas dans les moules post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 30819 C'est surement pour ça que je vous aime.....
Chez moi PERSONNE ne rentre dans le moule et alors surtout pas ma fille ! Ce qui me vaut bien des soucis avec l'éducation nationale post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 36757

Bonne nuit les filles, je vais me coucher je suis complètement shootée avec les médocs.....

Dernière édition par Bianca le Mer 5 Oct 2011 - 9:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:00

calo a écrit:

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 3472156054

Pas de souci mais je fais déjà partie du CDC, on a droit de cumuler les mandats sur ce site ?

Et t'as aussi droit aux bouffées de chaleur et à la prise de poids incontrôlable ?
Parce qu'avoir la totale, c'est BEAUCOUP plus drôle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:02

Bianca a écrit:
calo a écrit:

Hummmmm moi j'aime bien les gens qui ne rentrent pas dans les moules post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 30819 C'est surement pour ça que je vous aime.....
Chez moi PERSONNE ne rentre dans un moule et alors surtout pas ma fille ! Ce qui me vaut bien des soucis avec l'éducation nationale post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 36757

Bonne nuit les filles, je vais me coucher je suis complètement shootée avec les médocs.....

Et on peut savoir quel est le problème avec l'EN ??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 154406
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:33

Bon mercredi à toutes !

Plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 pour Chouchoune, Labeille, Rama et Maha et toutes celles qui en ont besoin en ce moment :-) !

Bienvenue à Ptitisa, on attent tes liens !!!

Bonne rééduc Djami !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:01

coucou par ici post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 76606

A toutes celles qui en ont besoin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401

Chouchoune je t´ai Mp. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576

Bonne journée à vous les filles et prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:18

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 les filles
fivmaha comme disent les filles , il en suffit d'un bon zozo et hop le tour est joué , on y croit et on attends incha allah post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
il y avait le club des cruches et maintenant ????
moi aussi je ne suis pas ds les normes et ne suis pas les regles mais plutot les exceptions post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 109819 je vous rejoint les filles
fanfan pleins de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
chouchoune , rama ; ça va les filles ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401
a toutes de gros post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:18

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 petite perle comment vas tu ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:27

djami a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 petite perle comment vas tu ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576

Coucou djami

Il y a des jours meilleurs et des jours nuls alors je me trouve entre les deux. Mais tant qu´il y a un souffle de vie, y a de l´espoir. Merci de t´en inquiéter.

Sinon toi, ton repos forcé te reussi? désolée pour tous les tracas que ca t´apportent mais cela te permettra au moins de te reposer même comme tes projets vont en être quelque peu retardés.

Prends bien soin de toi et pleines de choses à toi. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:56

Coucou à toutes !! bon rétablissement à Djami et croisage de doigts pour celles qui sont en transfert ou qui sont sur le départ !!! Pour celles qui sont en attente (comme moi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 465206 ) ça va venir !!!!!
Sinon j'ai demandé à ma coordinatrice espagnole et il n'y a pas de problème pour mixer du moment que je ramène 1500 unités de Gonal !!!!
Bisous à toutes et bon mercredi le jour préféré des maîtresses post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:31

Coucou les filles,

Comme c'est dur de vous suivre, des vraies petites pipelettes, mais sympathiques pipelettes bien sûr !.

Chouchoune, je t'ai envoyé le chèque ce matin, tu vas vite le recevoir j'espère , merci encore. J'espère que ton tec s'est bien passé ?

L'abeille, j-2 avant ton transfert, je te souhaite de rester zen mais c'est vrai que le stress c'est incontrôlable, on n'y peut rien, moi quand je serais a ce stade ce sera panique a bord, je pense bien a toi en tout cas.

Fivmaha, pour toi aussi j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer un beau ++, allez les petits zozos au boulot !

Pitisa, bienvenue sur ce forum, tu vas voir toutes les filles se plient en quatre pour te trouver tes médocs, Fanfan et djami sont les coordinatrices en chef (j'espère que je ne vexe personne en disant cela), je te souhaite de tout trouver et rapidement. D'ailleurs , tu parles dr gonal, moi j'en ai mais en stylos, c'est bon pour toi (a Eugin, ils n'acceptent pas), tiens moi au courant. J ai aussi du decaptyl.

Bisous a toutes, a toutes les petites fées qui m'ont bien aidées pour les médocs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:49

Bonjour Cassis et merci pour ton accueil ! Ma coordinatrice est ok pour les stylos "même si les donneuses n'aiment pas trop" me dit-elle mais bon du coup j'ai le feu vert pour les stylos aussi !!! YESSSSSS !!Alors si ta proposition tiens toujours... J'ACCEPTE !!!!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:49

hanissokoma les filles

djami, ça va chez moi sauf que les picpic post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 587524 m'ont fait un peu mal aux fesses
les copines post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 Allah ka gnè 'bonne chance' .

bianca je suis opk et tu viens de me donner une espoir, merci. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576

pat comment tu vas? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 3472156054

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 bon mercredi et post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 bonne chance
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:50

coucou du jour

pas trop le temps juste pour vous saluer, et cassis stp tu contactes au plus vite ptitisa pour que tu lui envoies ton gonal ?? je passerai ce soir pour voir un peu plus ou on en est et faire le point avec vous, il faudrait que ptitisa tu envoies tout au plus vite a la clinique les dlc sont decembre, pour quelques boites.

bisouilles, merci a perlebue pour son aide avec les tites fées, sans oublier chouchoune, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pat djami soignez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes les couveuses et futures couveuses

a plusssssssssssssssssssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:02

djami a écrit:

moi aussi je ne suis pas ds les normes et ne suis pas les regles mais plutot les exceptions post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 109819 je vous rejoint les filles

Le Club des IOR (Insuffisantes Ovariennes Ragnagnatisées) post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:25

elgapanne, calo, eva38, perlebrue, djami, ptitisa, cassis, fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
djami bon rétablissement post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:46

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

Le Club des IOR (Insuffisantes Ovariennes Ragnagnatisées) post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490

c'est ou qu'on signe pour adhérer ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490

je pars au taf, a + post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:50

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

Moi je signe, j'adore le nom !!!!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:55

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:46

Sandy33700 a écrit:

idem pour moi ! j'étais en IO (donc pas de production d'ovocytes, ou très peu et de mauvaise qualité), pourtant j'étais "réglée comme une horloge" avec des cycles réguliers tous les 30 jours, rien d'apparent en tous cas.
IO révélée par dosages hormonaux avec une AMH au ras des pâquerettes !!!

Donc en + de vice-présidente du CDC, me voilà aussi membre du IOR ! trop cool post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:52

re-coucou en coup de vent je vois qu'un nouveau club s'est formé j'adhèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je file a plus tard ptitisa je te mp en rentrant ce soir ou demain matin si trop à plat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:06

Coucou les filles VOUS ÊTES TIP TOP !!! Incroyable comme ça avance vite pour les médocs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 546414 MERCI MERCI MERCI
Il me reste les cétrotides encore à trouver mais ça va le faire hein ???? Ah au fait, je rejoins votre club des IOR (si vous m'acceptez :; - ): )
D'ailleurs je suis réglée comme une pendule depuis que je suis en IO encore mieux qu'avant !!!!!
Bises à toutes. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
ps: je découvre peu à peu vos parcours alors je souhaite à chacune ce qu'il y a de mieux à ce moment précis du parcours (avant, pendant, après )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:58

slt les filles je passe pour souhaiter une bonne soirée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:07

A cette heure là, on doit dire bonsoir ou bonjour ?
Je ne sais plus.

Bref, je viens juste de quitter une réunion de boulot alors juste un petit coucou en passant.... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 465206

Je crois, au vu du nombre de potentielles que ce nouveau "club" est officiellement ouvert....et que celdav (dont je ne connais pas le vrai nom), vu son ancienneté devrait en être présidente ou reine...c'est plus sympa par les temps qui courent... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 414588 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 414588 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 414588

chriska : Tiens moi au courant, vu qu'on est à peu près sur les mêmes dates, on pourrait se croiser là-bas, ce serait sympa post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 316205

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:07

Sandy33700 a écrit:
Je ne sais plus.

Bref, je viens juste de quitter une réunion de boulot alors juste un petit coucou en passant.... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 465206
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 700503 A cette heure-ci ???????? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 571870

Sandy33700 a écrit:
Je crois, au vu du nombre de potentielles que ce nouveau "club" est officiellement ouvert....et que celdav (dont je ne connais pas le vrai nom), vu son ancienneté devrait en être présidente ou reine...c'est plus sympa par les temps qui courent... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 414588 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 414588 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 414588

Pour une fois, je ne vais pas vous suivre ni être présidente des IOR post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 631772 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 51190 Je vous ai baptisées, c'est déjà bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:57

Coucou les Filles!!

Je vois que le moral est bon, ça fait plaisir!!

Sinon, toujours pas de boulot ici, décidément le chômage n'épargne personne!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 109819

Grosses bises! ;-)
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:07

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 a toutes
louve bien matinale car tout le monde dort post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 109819
je vous bizoute grave post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:39

djami a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 731253 a toutes
louve bien matinale car tout le monde dort post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 109819
je vous bizoute grave post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576

Pour une fois que je suis levée "tôt"!! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:47

Sandy33700 a écrit:
Je ne sais plus.

chriska : Tiens moi au courant, vu qu'on est à peu près sur les mêmes dates, on pourrait se croiser là-bas, ce serait sympa post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 316205

Merci Sandy pour cette "promotion" inattendue ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 333131
En tous cas les filles du club IOR, je souhaite à vous toutes de réaliser votre voeu le + cher, devenir maman.
Je vous incite à suivre ma voie (qui est effectivement "royale" en ce moment en étant enceinte de jumeaux, je n'aurais pas pu rêver mieux !) et j'espère que mon cas (qui n'était pas loin d'être désespéré, on peut le dire !) vous apportera de l'espoir et vous donnera l'envie de vous battre jusqu'au bout (je m'enflamme un peu car je sais que tout peut encore arriver dans les mois à venir mais j'ai envie de croire à fond en mes loulous...)

biz

PS: Sandy, pour mon prénom, je te donne un indice : la 1ère syllabe de mon pseudo = la 1ère syllabe de mon prénom, idem pour la 2ème syllabe avec celle du prénom de mon chéri ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 154406
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:51

ptitisa a écrit:
Coucou les filles VOUS ÊTES TIP TOP !!! Incroyable comme ça avance vite pour les médocs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 546414 MERCI MERCI MERCI
Il me reste les cétrotides encore à trouver mais ça va le faire hein ???? Ah au fait, je rejoins votre club des IOR (si vous m'acceptez :; - ): )
D'ailleurs je suis réglée comme une pendule depuis que je suis en IO encore mieux qu'avant !!!!!
Bises à toutes. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
ps: je découvre peu à peu vos parcours alors je souhaite à chacune ce qu'il y a de mieux à ce moment précis du parcours (avant, pendant, après )

Ptitisa, tu crois qu'il y aurait moyen de négocier avec IVI pour qu'à la place du cétro (qui est quasi introuvable !), tu leur amènes + de gonal pen (car de ça, on en a à revendre !!!!). Qui ne tente rien......
Fanfan, qu'est ce que t'en pense ? ce type de troc a déjà fonctionné pour certaines avec d'autres cliniques, alors pourquoi pas ?

biz
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:25

coucou du jour

oui celdav elle peut demander ou tout simplement proposer de l'orgalutran c'est tout aussi simple.En attendant une réponse de IVI, on reste sur recherche cétro post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 3472156054

ptitisa tu as cassis qui va te filer donc 4x75ui le reste j'ai contacté notre caro j'attends sa reponse voir si elle peut filer à la poste au plus vite de façon a ce que tu envoies son gonal plus celui de cassis ensemble les dlc etant de dec et janvier. selon sa reponse tu lui donnes ton adresse sinon je te dirige vers une autre fille. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576

-tu ouvres stp sur aufé par ex, ou mamanandco un post pour demander de la cetro je mettrai les liens ds la recap et les filles ds la journée feront un tit up pour laisser ta recherche en haut des pages des forums.

-Maintenant a toi de passer tous les jours egalement ici et sur ceux-ci pour marquer ta présence et nous tenir informée de tes trouvailles.

-Pour le moment tu es la seule en recherche mais si d'autres filles arrivent, à vous de vous "upper" egalement entre vous, rien de mieux que l'entraide pour accelerer le mouvement !

voili voilà tu sais tout du fonctionnement si t'as des questions n'hesite pas y'a tjs quelqu'un de passage ds la journée pour t'aider post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 51190

bonne journée a vous toutes, chouchounette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401
hap et chantfigue post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401

et toutes les nanas bientot en mode couveuses post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 2176152401

de grosses bisouilles a roseoubleu j'espère que le moral remonte un chouia post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 5 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant