Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 16:58

Rappel du premier message :

super, Lily si mon colis est arrivé à bon port et je te confirme la fée de auféminin dénichée par fanfan, m'a répondu et elle te garde les 4 méno et les 2 cétro qu'elle a, elle t'a MP, génial !

Les recherches progressent les filles, manque encore cette fichue cétro pas facile à dégoter !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 11:25

coucou du jour

oui celdav elle peut demander ou tout simplement proposer de l'orgalutran c'est tout aussi simple.En attendant une réponse de IVI, on reste sur recherche cétro

ptitisa tu as cassis qui va te filer donc 4x75ui le reste j'ai contacté notre caro j'attends sa reponse voir si elle peut filer à la poste au plus vite de façon a ce que tu envoies son gonal plus celui de cassis ensemble les dlc etant de dec et janvier. selon sa reponse tu lui donnes ton adresse sinon je te dirige vers une autre fille.

-tu ouvres stp sur aufé par ex, ou mamanandco un post pour demander de la cetro je mettrai les liens ds la recap et les filles ds la journée feront un tit up pour laisser ta recherche en haut des pages des forums.

-Maintenant a toi de passer tous les jours egalement ici et sur ceux-ci pour marquer ta présence et nous tenir informée de tes trouvailles.

-Pour le moment tu es la seule en recherche mais si d'autres filles arrivent, à vous de vous "upper" egalement entre vous, rien de mieux que l'entraide pour accelerer le mouvement !

voili voilà tu sais tout du fonctionnement si t'as des questions n'hesite pas y'a tjs quelqu'un de passage ds la journée pour t'aider

bonne journée a vous toutes, chouchounette
hap et chantfigue

et toutes les nanas bientot en mode couveuses

de grosses bisouilles a roseoubleu j'espère que le moral remonte un chouia
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 11:46

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre.
LILY : fivdo Eugin transfert ds? ok
ptitisa : fivdo IVI 7 cetros

ptitisa :

Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 12:35

Je venais faire un tit coucou et je vois qu on est toujours au chomage technique lol.

Bon courage à toutes.
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 12:38

Toujours chomdû ?

j'ai pas pu passer hier au soir : trop naze ! boulot-boulot en ce moment ça n'arrete pas, on n'y comprend rien avec mes associés. Bref, je suis motivée à donf ( ça se dit encore ?! ), pour remplir mon compte en banque et envisager sereinement le tec.
Je veux pas faire la maline mais j'avais capté pour ton pseudo celdav, d'autant que j'ai quasi fait pareil : 1ere syllabe de mon prénom + 2eme syllabe celle de mon chéri mais inversée ( sinon ça faisait trop créole ! ).
Bon, le moral est mieux, je suis prête pour uper ptitisa c'est quand vous voulez mesdames !
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 12:41

Bonjour par ici

fanfan je t´ai Mp

prenez soin de vous.
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 12:57

Hello les Miss,

Elga , Sandy, celdav. qu'est ce que vous m'avez fait rire avec votre club des IOR !! Ca fait du bien.
J'aurais bien aimé en faire partie, malheureusement pour moi, y'a rien de rien de ce côté , je veux bien que vous me trouviez un nom de club car le club des "ménopausées précoces " c'est déprimant .

Ptitisa, je vais t'envoyer un MP, sinon effectivement comme te l'as dit Fanfan, on attend tes posts pour la cetro, comme ca tu vas nous faire bosser un peu.

Bisous les copines.

L'abeille et fivmaha, je pense bien a vous deux.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:00

Un p'tit sondage mesdames le IO : à quel âge avez-vous eu vos ?

Merciiiiiiii
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:02

tu veux dire les reds ?
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:06

Elgapanne a écrit:

Merciiiiiiii

alors facile à se rappeler, j'avais 14 ans et 3 mois (précise la fille !!!) et c'était pendant un voyage scolaire en Angleterre alors que j'étais en 3ème !!!! Tu penses que l'âge de début des reds peut influer ?

biz
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:09

P'tit rapide (chuis au taf !!!)

J'ai ENCORE des problèmes de connexion internet à la maison ... plus d'internet GGGGGGRRRRRR ! ras le bol d'Orange !!!!

Donc j'essaie de vous suivre du boulot ... mais ça va pas être facile SNIFFFFFF !

Perle : je t'ai mp !!!

Je vous fais de GROS poutous à TOUTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:12

Et bien moi elga, pour te répondre c'était a la fin de ma 3eme comme celdav donc vers mes 14 ans aussi.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:13

calo a écrit:
tu veux dire les reds ?

Oui oui c'est ça !
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:15

celdav9977 a écrit:
Elgapanne a écrit:

Merciiiiiiii

alors facile à se rappeler, j'avais 14 ans et 3 mois (précise la fille !!!) et c'était pendant un voyage scolaire en Angleterre alors que j'étais en 3ème !!!! Tu penses que l'âge de début des reds peut influer ?

biz

Je ne sais pas trop, c'est pour ça que je fais ce p'tit sondage !

Et je te rassure, sur ce sujet moi aussi je suis en mesure d'être très très précise

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 6 Oct 2011 - 14:16, édité 1 fois
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:15

Décidement celdav ! moi aussi j'avais 14 ans et 2 ou 3 mois !
en rentrant du collège le midi pour manger chez moi : surprise

je pars au taf me faire du patient ! bises à plus !

Chouchoune ravie d'avoir de tes nouvelles , tant pis pour internet, restes zen !
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:16

c'est pour jouer nos ages respectifs au loto ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:19

On ne peut pas faire une grille avec juste le 14 !!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:20

Non je me demandais si on était plus vite en IO si on les avait eu très tôt !

Mais visiblement moi bcp plus tôt que vous et pas en IO !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:23

moi aussi 14 ans et 6 mois elga !!!
désolé pour le loto
ma fille 14 ans et 9 mois ..
oui d'après gygy si les femmes on leurs règles tôt plus tôt la ménopause , ce qui est logique vu qu'on a un certains nombre d'ovocytes des les premiers mois de notre conception.
moi j'ai une copine qui les a eu à 11 ans , bien elle est plus jeunes que moi et elle est en prés ménopause .
mais ca différé d'une femme à l'autre une femme peu les avoir tôt, et pas de IO, ou alors ca sera des ovocytes de mauvaise qualité tout en étant réguliere sur le cycle .
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:29

titounette38800 a écrit:
désolé pour le loto
oui d'après gygy si les femmes on leurs règles tôt plus tôt la ménopause , ce qui est logique vu qu'on a un certains nombre d'ovocytes des les premiers mois de notre conception.
moi j'ai une copine qui les a eu à 11 ans , bien elle est plus jeunes que moi et elle est en prés ménopause .
mais ca différé d'une femme à l'autre une femme peu les avoir tôt, et pas de IO, ou alors ca sera des ovocytes de mauvaise qualité tout en étant réguliere sur le cycle .

Visiblement c'est moi que tu décris là Titounette !!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 14:59

Elgapanne a écrit:
titounette38800 a écrit:
désolé pour le loto

Visiblement c'est moi que tu décris là Titounette !!!
elga, ce n'est pas une généralité , moi j'ai était réglé a presque 15 ans et déjà fofo de mauvaise qualité en plus problème de trompes ce qui affirme que peu etre mes fofo sont bon , mais vu mes opérations sur les deux trompes ?? c'est peu etre pour ca que je tombe pas enceinte normalement, alors une femme qui à eu tôt peu très bien avoir a 43 ans des fofo de bonne qualité !! elga ca va arrivée tu est jeunes y en a un qui se prépare , et le BON !!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 15:03

chouchoune a écrit:
P'tit rapide (chuis au taf !!!)

Perle : je t'ai mp !!!

Je vous fais de GROS poutous à TOUTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou chouchoune désolée pour le net.

Je t´ai MP.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 15:05

titounette38800 a écrit:

elga, ce n'est pas une généralité , moi j'ai était réglé a presque 15 ans et déjà fofo de mauvaise qualité en plus problème de trompes ce qui affirme que peu etre mes fofo sont bon , mais vu mes opérations sur les deux trompes ?? c'est peu etre pour ca que je tombe pas enceinte normalement, alors une femme qui à eu tôt peu très bien avoir a 43 ans des fofo de bonne qualité !! elga ca va arrivée tu est jeunes y en a un qui se prépare , et le BON !!!!

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 15:10

Elgapanne a écrit:
titounette38800 a écrit:

si si elga , faut y croire sinon on deviendrais
je pense à cette émission ( que certaines du forum on vu aussi ) ou une femme à adopter , et 10 ans plus tard un loulou c'est niché dans sont bidou !!!

chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 15:47

petit coucou en passant... suis toujours en mode attente de mes reds... mais cela devrait arriver d'ici à lundi sans psychottage

le grand-papa de ma femme est décédé hier et comme il est Français mais habitait en Suisse... et veut être enterrer en France il y a de nombreuses formalités à faire...

et comme toujours la Famille n'est pas trop d'accord donc cela va prendre du temps et bcp d'énergie...

alors suis moins présente

bisous à toutes
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 17:57

a toutes
encore le chomdu profitons en
elga moi pour ta grille du loto c'est 11 (tres precoce en tout la djami mais pas pour les enfants , et pourtant reglée chaque mois a 46 ans encore 4 fofos matures sous clomid ( de bonne qualité ?? on m'a rien dit mais c'etait des IAC) mais un endo de M****
bon pitisa on attends tes posts
a toutes de gros

chriska toutes mes condoleances a ta cherie

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nalocean

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 18:16

Hello les filles moi je réponds au sondage j'avais 9 ans et quelques mois yes c'est très tôt
Mais toujours réglée comme une horloge avec ovulation et tous et tous mais c'est presque toujours des ovo. vides et pas costauds

Bise bonne soirée
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 18:16

salut un dernier petit coucou avant le départ pour girexx

les bagages sont fait, prete a partir

je vous bisouille toutes et a samedi pour vous donner j'espere de bonnes news

toutes mes condoleances chriska
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 18:21

bon voyage labeille a samedi pour le recit

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 18:21

nalocean a écrit:
Hello les filles moi je réponds au sondage j'avais 9 ans et quelques mois yes c'est très tôt
Mais toujours réglée comme une horloge avec ovulation et tous et tous mais c'est presque toujours des ovo. vides et pas costauds

Bise bonne soirée

vachement precoce miss

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 18:46

djami a écrit:

elga moi pour ta grille du loto c'est 11 (tres precoce en tout la djami mais pas pour les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et pourtant reglée chaque mois a 46 ans encore 4 fofos matures sous clomid ( de bonne qualité ?? on m'a rien dit mais c'etait des IAC) mais un endo de M****

Moi pareil que toi Djami, 11 ans - 9 jours !!! (c'est comme si ma fille les avait...demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et aussi réglée comme une horloge suisse.... Test ovu +++ tous les mois.... mais rien au bout ! Forcément, si au naturel c'est comme en fiv et qu'il y a fécondation mais pas de développement, c'est sur qu'on ne peut pas avancer bien loin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 6 Oct 2011 - 22:35, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 18:47

Labeille, bonne chance ma belle ! On attends de tes news avec impatience !

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 18:48

Tu vois que tu vas l'avoir ta grille de loto Elga !

Bon je suis au taf, alors je vais taffer !

Bisnouilles

Labeille

Chryska toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille.
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous me faites bien rires les filles ... Elga ta grille de loto va pas voler haut !!! avec des chiffres entre 9 et 14 !!!

Alors moi : 13 ans (et qq mois mais je sais plus !!! ça fait un bail !!!!) réglée comme une horloge ...

Labeille : Bon voyage ... et on t'attend samedi pour le compte-rendu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chriska : toutes mes condoléances à ta chérie !!!!

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 19:23

j'ai loupé ton départ Labeille.As tu des news de tes brybrys ?

en tout cas.

Chriska je suis désolée pour vous 2.Je vous souhaite beaucoup de courage

Moi je ne fais partie d'aucun club sauf de celles pour qui ça marche pas et qu'on sait pas pourquoi ...

j'attends les up à faire pour Ptitisa

je vais bientôt vous redemander de upper pour moi aussi.

A+

ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 19:44

Coucou les filles !! HIP HIP HOURRA vous êtes incroyables de réactivité !!! Je vais aller sur auféminin ouvrir un poste pour la cétro et je demanderai à ma coordinatrice si elle veut bien du gonal à la place !!
En tout cas un grand merci !! Pas de news encore d'une petit fée espagnole on attend (im)patiemment mais bon au moins ça me rassure ils ont pris en compte notre demande et ne nous mettent pas la première donneuse trouvée !!
Chriska, sincères condoléances
Nalocéan
et à toutes un gros

Ptitisa
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 19:57

bonne soirée les filles, suis naze, je vais pas décoller du canapé ce soir sauf pour aller au lit, alors bonne nuit aussi
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 20:00

BONNE NUIT CALO ET VOUS TOUTES

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 20:46

djami a écrit:

ptitisa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ptitisa demande a changer pour gonal ou orgalutran, ton nom de medoc a été censuré sur ton lien, les filles n'hesitez pas lors des up à le remettre svp !

bonne soirée
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 20:51

canelle31 a écrit:

Moi je ne fais partie d'aucun club sauf de celles pour qui ça marche pas et qu'on sait pas pourquoi ...

Alors tu n'es pas seule dans ton club Canelle, je suis avec toi.......
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 21:55

Bonsoir les filles
merci Bianca pour ton explication, je ne connais pas toutes les abréviations
ok Rama je comprends mieux alors bonne chance pour ce we, si tes fofos ont bien grandi
Labeille bonne chance pour demain
Courage Djami pour ton pieds
Bises à toutes et pleins de à toutes celles qui en ont besoin ces jours-ci
Ptitisa je vais aller faire un petit UP pour toi sur Aufé pour t'aider à trouver rapidement
et Pour votre sondage, pour moi les filles, les reds çà devait être 12 ou 13 ans de mémoire...
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 22:52

calo a écrit:

Je veux pas faire la maline mais j'avais capté pour ton pseudo celdav, d'autant que j'ai quasi fait pareil : 1ere syllabe de mon prénom + 2eme syllabe celle de mon chéri mais inversée ( sinon ça faisait trop créole ! ).
Et moi qui te croyais une fan inconditionnelle de Calo-gero !! mdr
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 22:54

slt les filles
cassis, djami, fanfan, chouchoune
alors pour moi c demain le transfert tous comme labeil je te souhaite un très beau inchalah ne fais surtout pas d'effort que dieu vient à ton aide bonne chance
je vous tiendrai au courant demain après midi
bonne nuit les filles et merci pour vos soutiens
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 6 Oct 2011 - 23:13

Bonsoir les miss,

Ca y est, up fait pour ptitisa. Ca fait du bien de se remettre au boulot !!

Fivmama, labeille, demain c'est le grand jour, un gros bisou d'encouragement à vous deux, je croise tout ce que je peux pour votre transfert soit un transfert de winners. Allez, les petits anges là-haut au boulot pour nos deux copinautes.

Canelle, on se tient prêtes pour des up, et puis cette fois-ci ce sera le club de celles qui ont galéré mais pour qui ca a marché !!

Djami, j'espère que ta cheville (ou ton pied, désolée je sais plus) va mieux ?? Repose-toi et bonne nuit à toi aussi.

Calo, le moral est en hausse, tant mieux, mais çà fait du bien aussi parfois de se laisser aller à être triste, déprimée, on est pas des machines.

Chouchoune, j'ai l(impression que ton TEC s'est déroulé nickel, tu vas annoncer un beau ++ dans qq. jours.

Bisous à vous toutes, ptitisa je t'ai MP.

Bonne nuit vous toutes, fivmaha et labeille faites de beaux rêves !!
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 7 Oct 2011 - 0:27

HANISSOU les filles
labeille

elga pour moi c'est 11ans et depuit 21ans j'ai plus vu mes sauf si je prend des medicament, la bonne nouvelle est que je suis trenquille dans le mois et la nauvaise je suis OPK

bonne nuit les filles
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 7 Oct 2011 - 9:34

fanfan a écrit:

ptitisa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 7 Oct 2011 - 9:39

a toutes
pitisa c'est parti pour toi et les ups : bonne chance
a toi chouchoune et toi maha pour vos transfert on attends vos news avec impatience
rama et toi ou en es tu ?
a nos couveuses et

cassis merci de me demander mais les nuits sont courtes pas facile de dormir avec une godasse rigide de quasi 2kg au pied et ne pas mettre des coups de pompe a son cro ( zhom) c'est bien ma cheville !!!
a toutes excellente journée

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 7 Oct 2011 - 10:25

coucou du jour!

r.a.s si ce n'est des pour celles en mode couveuses, prenez soin de vous, et grosses pensées a roseoubleu
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 7 Oct 2011 - 10:29

hanissokoma

djami demain c'est le 8 et c'est le jour J donc on prie.

maha , chouchoune.

bon vendredi. en ce jour de prière, plein de pour nous toutes.
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 7 Oct 2011 - 10:40

Coucou
une pensée pour FIVMAHA et LABEILLE aujourd'hui, on croise les doigts
et toi RAMA, ton transfert c'est demain? Good à toi aussi
bonne journée à toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 7 Oct 2011 - 11:04

rama a écrit:
hanissokoma

djami demain c'est le 8 et c'est le jour J donc on prie.

maha , chouchoune.

bon vendredi. en ce jour de prière, plein de pour nous toutes.
incha allah pour toi le 8 demain ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 20:26

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant