Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 16:58

Rappel du premier message :

super, Lily si mon colis est arrivé à bon port et je te confirme la fée de auféminin dénichée par fanfan, m'a répondu et elle te garde les 4 méno et les 2 cétro qu'elle a, elle t'a MP, génial !

Les recherches progressent les filles, manque encore cette fichue cétro pas facile à dégoter !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 15:39

Fanfan, malgré mes annonces sur les différents sites, vu que personne n'est intéressé par mes méno dlc octobre 2011, je les poste à chouchoune pour le colis Maroc !
je mets aussi la boite entamée de méno qui va plus loin, tu diras à chouchoune si elle la joint au colis Maroc ou si elle la stocke pour une fille qui en aurait besoin + tard pour une FIV classique (pas FIV-DO puisque boite entamée), ça me "débarrassera" le frigo (je sais que pas obligé de conserver au frais, mais c'est + sûr et ça évite les variations de t°).

biz
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 17:37

les ups sont faits !
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 19:31

coucou

je vois que les traitements sont presques tous complets

je vais upper sur aufe

bonne soirée
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 19:48

joli avatar Canelle ! très zen !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 20:06

coucou du soir

merci labeille ça va et toi

cassis puisque tu as assez de meno j'ai donné a nath l'adresse de code71 ancienne petite fée qui se dirige pour sa 1er fivdo, pour les 04 meno dlc decembre qu'il lui restait.

bonne soirée les filles, rama fivmaha on reste zen les premiers jours de stim sont pas significatifs
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 20:12

Bonsoir tout le monde,

Mes petits colis sont donc finalement en route ! Super
Vous avez toutes été vraiment géniales sur ce coup là !
Je vous adore.

Allez, je vais remplir ma mission et aller remonter ce que je peux (merci de ne pas avoir l'esprit mal tourné, je parle bien sur des posts)

Bonne soirée
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 20:24

Lers copines,

Ca y est, j'ai fait les up, on arrive au bout, çà va faire bizarre de plus recevoir pleins de messages de fanfan, celdav, ...de up, j'aimais bien moi !!

Bisous à vous toutes.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 21:16

mimi on a 3 boites de puregon 900ui qui viennent de rentrer dlc decembre 2011, tu veux pas les passer en priorité et tu nous stockes les dlc plus longues?
tu refléchis tu me dis ?

cassis t'inquiète t'as pas fini de recevoir des mots doux d'encouragement

sapinette ayé le spleen est passé?? faut dire que ds les messages d'hier j'ai pas tout décodé, je commençais a m'inquieter

bonne soirée les nanas , merci a poisson d'avoir récupéré le don de la vieestbelle, si vous avez besoin de patch vivelledot, utro, provames faites le moi savoir (surtout les tites suisses et etrangères qui sont pas remboursées il me semble )

on a plus de news de samarie au fait
i

Dernière édition par fanfan le Mar 27 Sep 2011 - 23:20, édité 1 fois
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 22:08

Bonsoir les filles, un petit coucou avant d aller se coucher, je suis crevé.
Fanfan moi ça va,sous traitement depuis 12 jours(patchs de vivelledot), j 'ai fait aujourd'hui mon écho de contrôle, mon endometre est a 8mm. Transfert et ponction vers le 6 octobre . On verra bien.
Les filles contente pour vous que vous ayez trouver tout vos medocs.

Bonne nuit
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 22:18

perlebrue a écrit:
coucou les filles

up up fait dans mamanandco

dites les filles personne n´est interessée par les medocs proposés par cette fée?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites moi si je dois bloquer ou alors allez y les filles.

Les filles du post medoc

Dites personne ne repond a mon message? qu´est ce que je fais avec cette fée qui propose de nous donner ses medocs? elle m´a laissé un mp suite a mon message et elle dit attendre que nous la contactions. Alors comment on fait?

Merci de me répondre SVP.

Prenez soin de vous.
trissue90

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 22:20

Bonsoir tout le monde !

Voici un petit témoignage et un don.

Il y a déjà quelques mois nous étions à la recherche de médocs pour une donneuse d'Ovocyte et nous avons bénéficier de l'aide des filles du forum que nous remercions à nouveau.

Le transfert chez EUGIN a eu lieu début Février 2011 et nous avons maintenant deux beaux petits garçons arrivés avec un peu d'avance mais en bonne santé.

Nous donnons :
1 x Cétrotide 0.25mg ( validité 08/2012 )
3 x Ménopur ( validité 06/2012 )
1 x Décapeptyl 0.1mg ( validité 01/2012 )
3 x Progestérone Estima Gé 200mg ( validité 10/2013 )
1 x Provames 2mg - 28 comprimés ( validité 07/2013 )

J'espère que cela pourra rendre service à quelqu'un. Laisser un MP si vous êtes intéressé.

Bonne soirée.

LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 22:55

Anne89 a écrit:
Pour la valeur du colis moi j'ai mis la valeur réelle soit 1000 €.
je voulais pas prendre le risque de tout perdre. et l'assurance ne coûte pas très cher de l'ordre de 6-7 euros je crois.

ok merci Anne pour l'infos
j'ai teléphoné à Eugin aujourd'hui, et ils sont ok pour un ou plusieurs envois, donc je vais voir si je reçois des colis demain ou après demain, puis j'enverrai déjà ce qui est arrivé, pour les dlc les plus proches.
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 23:03

trissue90 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Il y a déjà quelques mois nous étions à la recherche de médocs pour une donneuse d'Ovocyte et nous avons bénéficier de l'aide des filles du forum que nous remercions à nouveau.

Le transfert chez EUGIN a eu lieu début Février 2011 et nous avons maintenant deux beaux petits garçons arrivés avec un peu d'avance mais en bonne santé.

Nous donnons :

J'espère que cela pourra rendre service à quelqu'un. Laisser un MP si vous êtes intéressé.

Bonne soirée.

Bienvenue à toi Trissue

Félicitations à vous pour vos bouts de chou. Merci pour ton don et je suis sure que tu feras des heureuses avec ton don. Merci à toi petites fées mais avec un grand coeur.

Prends soin de tes bouts de chou, bnne soirée et bonne nuit .
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 23:25

trissue90 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Nous donnons :

Bonne soirée.

c'est genial quelle belle nouvelle !!felicitations

la cetro va partir vers cassis du coup qui en recherche, le restant soit tu l'envoies a cassis en meme temps si elle est ok soit je te donne l'adresse de chouchoune en attendant qu'on en ait le besoin.

merci encore je mets ce message en mp egalement.

miss cougar pardon je t'ai pas repondu, je te contacte demain sans faute là pas le temps, a moins que chouchoune passe par là et te file son adresse
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 27 Sep 2011 - 23:58

Fanfan normalement nous l'urto est remboursé en tout cas moi on me l'a remboursé les autres fois... si cette fois-ci je les ai aussi sans soucis... je pourrais te donner ceux qui seront en trop!!!
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 0:20

UP faits sur aufé et mamanandco

Bonne nuit
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 10:24

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok on attend reception colis
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 2 cetro,
(3 cetro de pika07 +1trissue90)
LILY : fivdo Eugin transfert ds? 5 meno, 6 cetro a priori ok

cassis

LILY

coucou du jour

cassisrepond vite stp au lien des 2 cetros que je viens de t'envoyer je te dis si j'ai un retour de mon coté

bonne journée les filles, bon mercredi
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 10:40

Oui je veux bien fanfan, si je peux rendre service, pas de soucis. Bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 10:52

bonjour les filles j'ai upé aufé et les maternelles... par contre j'arrive plus à rentrer sur info bb
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 11:07

Fanfan,

Ca y est j'ai répondu aux deux liens, l'un est en Région parisienne pas très loin de chez moi donc je pourrais peut être le récupérer sur place et j'ai Mp trissue.

Je te tiens au courant bien sûr.

Bisous a vous toutes.
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 11:22

Post remonté sur aufé et france5!

BISES
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 11:23

salut les filles

post remontés sur mamanandco et maternelle.

girexx m'a repondu mon endo et bon et ponction prevu le 4 octobre

j'ai hateeeeeeeeeeeee d'y etre meme si j'angoisse un peu j'ai toujours peur qu'il m'arrive une merde.

bises bonne journée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 11:38

labeille a écrit:
salut les filles

post remontés sur mamanandco et maternelle.

girexx m'a repondu mon endo et bon et ponction prevu le 4 octobre

j'ai hateeeeeeeeeeeee d'y etre meme si j'angoisse un peu j'ai toujours peur qu'il m'arrive une merde.

bises bonne journée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 11:41

Labeille c'est une très très bonne nouvelle!!! allez restes zen!!!
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 12:26

pitit pieds je vais essayer d'etre zen mais c'est pas gagné!!!! vu mon parcours mais je promets d'etre moins alarmiste on va dire ca comme ca

bisous
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 12:39

les filles, les médocs tombent de tous les côtés ! chouette pour les chercheuses et aussi pour les stockeuses !

Fanfan, je poste le colis Maroc à Chouchoune cet aprem, il est prêt !

biz
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 12:49

Salut les filles,

Ce matin, j'ai reçu les 7 boites de meno de Nat. Par contre, elle ne m'a pas dit le montant des frais et j'hésite à la recontacter vu le mal qu'on a eu à a joindre, toute occupée qu'elle est avec les petits.
Qu'est-ce que je fais ? J'envoie un chèque avec un montant "forfaitaire" ? (si oui, combien ?)
Au passage, une des boites était ouverte et l'une des ampoules cassée. J'espère donc ne pas avoir à utiliser la totalité (ce serait bête de devoir racheter une boite pour une ampoule).
Enfin bref, les filles, pensez à rescotcher vos boites avant envoi....

Merci encore à toutes celles qui m'ont aidée.
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 12:51

salut les filles !

Bienvenue Trissue, félicitation pour tes 2 ptits gars, et merci de ta générosité

Aller Labeille, on pensera fort à toi le jour J ,restes ou alors tu n'as qu'à t' pour pas stressée !

Merci de t'inquieter Fanfan, mais en fait mes dents me font toujours MAL , alors je suis toujours sous lamaline et cortisone et je revois mon dentiste à 14h en espérant qu'il trouve ce qui me fait si mal.

je sens que je vais douillé mais j'ai pas le choix, y faut que je puisse bosser et surtout que j'arrete de me shooter ! car si j'ai bien compris tu m'as pas trouvé trés clair et c'est normal vu ce que je m'envoies ( en toute légalité cela dit ! )
a+
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 13:12

Chriska le colis d'Elga est parti ce matin car elle a pas eu le temps lundi et mardi!!!!
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 13:19

hanissokoma les filles

bienvenue trissue , félicitations pour les bébés et merci pour le don. nous sommes très heureuses

à caro et leo on pense fort à vous.

à toi bahiti, comment tu va?

hinissokoma elga, fanfan.

djami

les filles vous avez les nouvelle de roxy?

aujourd'hui j'ai rdv chez le gygy j'ai tellement peur on dirait que c'est ma 1ere foie

bonne journée les filles je sais qu'on en a besoin surtout moi.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 14:38

sandy tu veux plus de méno au cas ou? dis moi on envoi une boite en plus, pour les fdp tu fais un mp a nat elle te repondra a sa prochaine visite

trissue est une ancienne chercheuse de ce forum, merci a elle d'etre venue nous revoir

merci celdav pour l'envoi medoc

rama tiens nous au jus
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 17:11

fanfan et Chouchoune, colis Maroc posté, mission accomplie !

Fanfan, pour la récap médoc il me reste :
- 1 stylo de puregon (vide) dans sa boite
- 2 stylos de gonal F 900 (boites non entamées) dlc 05/2012 et 11/2012
et puis c'est tout !

Cassis et lily, up de 17 h 00 faits !

biz
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 18:10

SUPER MERCI CELDAV MERCI POUR LES FDP EGALEMENT CA NOUS AIDE BEAUCOUP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------------

mimi stp tu contactes poisson de ce forum pour les 3 puregon dlc decembre? vous me dites qd c'est ok que je rectifie recap stp? Elle est sur region parisienne avec un peu de chance vous serez a coté s'il te faut patch vivelledot provames utro tu vois avec elle et me dit tjs pareil question recap
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 18:46

Ok je contacte poisson.

Je te remercie beaucoup.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 18:56

Mimi60 a écrit:
Ok je contacte poisson.

Je te remercie beaucoup.
MERCI A TOI
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 19:59

coucou

on est presque au chomage je vois.Tant mieux.

je vais aller voir l'autre post

j'ai reçu un avis pour aller chercher un recommandé c'est toi petit pieds ?

j'irai le chercher samedi

Bonne soirée

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 20:21

Coucou les filles,

Bon, j'ai déjà embêté fanfan tout à l'heure, alors je vais vous poser la question à vous toutes : on me demande dans ma liste 6 ampoules de cétrotide 0,25, sur les boites que l'on m'a gentiment envoyées, il y a marqué cétrotide 0,25 mg : poudre et solvant, c'est la même chose ?

Pareil pour le méno : Eugin me demandait 50 ampoules, dans les boites que je reçois on ne parle pas d'ampoules mais de poudre et solvant pour solution injectable. ? C'est pareil.

Le problème c'est que n'ayant jamais fait de parcours en PMA (çà a été direct fivdo), je ne suis pas du tout habituée aux médicaments...

Merci les copines de votre aide et merci à toutes mes petites fées qui se mobilisent pour nous aider et nous rendre la tâche plus facile !

Bisous.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 20:40

cassis a écrit:
Coucou les filles,

Bon, j'ai déjà embêté fanfan tout à l'heure, alors je vais vous poser la question à vous toutes : on me demande dans ma liste 6 ampoules de cétrotide 0,25, sur les boites que l'on m'a gentiment envoyées, il y a marqué cétrotide 0,25 mg : poudre et solvant, c'est la même chose ?

Pareil pour le méno : Eugin me demandait 50 ampoules, dans les boites que je reçois on ne parle pas d'ampoules mais de poudre et solvant pour solution injectable. ? C'est pareil.

Le problème c'est que n'ayant jamais fait de parcours en PMA (çà a été direct fivdo), je ne suis pas du tout habituée aux médicaments...

Merci les copines de votre aide et merci à toutes mes petites fées qui se mobilisent pour nous aider et nous rendre la tâche plus facile !

Bisous.

pas de panique cassis oui cest poudre et solvant c'est normal : on melange la poudre et le solvant pour avoir la solution injectable
cassis

fanfan je t'ai mp un don d'une copinaute et il y a 2 cetrotide encore a prendre alors je lui ai repondu en mail et peux tu lui envoyer un en mentionnant a qui pour l'envoi fanfan
merci a notre trissue pour son don et bienvenue a ses deux petits garçons dans la famille du fofo on peut en savoir un peu plus ?????

lili et cassis et mimi bientot le chomdu

bonne soiree a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 21:27

coucou

cassis t'es ok, reste on va prendre d'office la liste de méno pour eugin chouchoune t'envoie le manquant de meno reste tranquillou c'est pas grave et tu as bien fait de verifier le gonal

djami c'est bon je suis en contact merci cassis avec un peu de chance est dejà ok

bonne soirée
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 23:01

fanfan a écrit:
sandy tu veux plus de méno au cas ou? dis moi on envoi une boite en plus, pour les fdp tu fais un mp a nat elle te repondra a sa prochaine visite

Bonsoir,

Je vais commencer avec ce que j'ai. Si j'ai besoin de plus, je vous le dirai, quitte à racheter une boîte, le reste pourra servir à quelqu'un d'autre.
Je fais un mp à Nat de suite pour les fdp.
Merci encore à toutes celles qui m'ont aidé.
Et BONNE CHANCE à nous toutes, on en a bien besoin.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 28 Sep 2011 - 23:20

Sandy33700 a écrit:
fanfan a écrit:

Bonsoir,

Je vais commencer avec ce que j'ai. Si j'ai besoin de plus, je vous le dirai, quitte à racheter une boîte, le reste pourra servir à quelqu'un d'autre.
Je fais un mp à Nat de suite pour les fdp.
Merci encore à toutes celles qui m'ont aidé.
Et BONNE CHANCE à nous toutes, on en a bien besoin.

ne va pas racheter on a des boites entamées s'il faut ce srait dommage
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 0:12

Ok, je prend note.

Bonne nuit
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 9:42

Chômage technique aujourd'hui?? ;-)

BISES
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 10:05

bon jeudi les filles
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 10:19

Coucou les filles,

Comme je le disais a Fanfan, j'arrive au bout de mes recherches, je vais mettre un mot sur mes post en disant que grâce a la générosité de vous toutes, j'ai trouvé tout les médoc , comme ça on verra que ça marche vraiment .

Un grand grand merci a vous toutes, Fanfan, djami (qui s'est gentiment moquée de moi avec mes histoires de poudre et d'ampoules ), celdav, chouchoune, pika, Joyce,Aline bien sûr,ness, toutes mes uppeuses,Louve, calo,Sandy, petits pieds, mimi, pourvu que je n'oublie personne...tristue également .

Je ferais un recap a fanfan ce que j'ai en stock (les petites fées ont parfois rajoutés des choses dans leur colis) pour aider d'autres chercheuses.

Gros bisous a toutes.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 10:58

Bonjour les filles

Fanfan il faut Upé encore qui?????
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 11:49

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 1 cetro
(3 cetro de pika07 +1trissue90)
LILY : fivdo Eugin transfert ds? 5 meno, 6 cetro a priori ok

cassis

LILY
on stoppe remontée en attendant reception colis

coucou du jour

cassiS reponds moi vite stp pour le meno que chouchoune t'expedie au plus vite tu pourras comme ça tout deposer a ton premier rdv, il te manque une cetro ou pas?

ben je pense qu'on peut stopper lily, je vais simplement pas supprimer les liens de lily au cas ou elle reçoive pas.

bonne journée !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rama, fivmaha, chouchoune, anne89, valanais, chantfigue

Dernière édition par fanfan le Jeu 29 Sep 2011 - 12:23, édité 1 fois
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 12:10

AUFE pour Cassis Up-uppé!! ;-)

BISES
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 12:47

on up encore ou pas ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 29 Sep 2011 - 13:48

calo a écrit:
on up encore ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on continue cassis tant qu'elle a pas mis un tit mot, et on attend reponse pour une derniere cetro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 23:50

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant