Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 16:58

Rappel du premier message :

super, Lily si mon colis est arrivé à bon port et je te confirme la fée de auféminin dénichée par fanfan, m'a répondu et elle te garde les 4 méno et les 2 cétro qu'elle a, elle t'a MP, génial !

Les recherches progressent les filles, manque encore cette fichue cétro pas facile à dégoter !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 22 Oct 2011 - 23:16

Comme vous m'avez dit que 50%, c'était d'être positive et d'avoir le moral, j'ai interprété ça à ma manière... Donc, dès que je me suis sentie mieux, j'ai été jouer Pretty woman à Barcelone (toute proportion gardée évidemment).
Bref après-midi shopping et french manucure (hi hi en espagne, c'est plutôt marrant).

Et là dodo, tout ça m'a crevée.

Au fait, est-ce que c'est normal d'avoir les seins douloureux et d'avoir pris une taille de bonnet ?

News spéciales pour le cdc : étant données les circonstances, j'ai dû commencer par racheter des soutien-gorges. J'ai donc découvert que ça se disait 'bra" en anglais et tout d'un coup, j'ai compris : le wonder bra
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 2:02

slt les filles,
celdav, cassis, calo, rama, djami et à vous toutes merci pr vos messages de réconfort vous êtes des amours
sandy bonne chance pr la suite
cassis, ptitisa
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 2:04

fanfan a écrit:
calo a écrit:
Sandy bon voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D
j'en suis toute bouleversifiée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu'est ce que j'aime ton dialecte sapinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_plus serieusement ptitsa et rochod non pas trop tard vous attendrez juste un tit peu que sandy rentre c'est tout. (fin de semaine prochaine )

ma petite maha suis bien triste pour toi et ton homme, je sais que financièrement ça sera très dur de pouvoir recommencer, mais ne desesperez pas surtout, donne toi le temps de recuperer moralement physiquement et ensuite vous verrez les choses plus claires, d'ici là des solutions seront là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci bcp fanfan pr ton soutien c gentil de ta part
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 8:40

a toutes les filles
on continue le chomdu donc
merci a pluie de rappatrier le lien de don de puregon de docti par ici
fanfan idem il y a minigwen et mary2 sur le post docti la recap qui propose des medocs
je leur ai envoye a toutes 2 un mp en disant de prendre contact avec toi pour savoir si besoin ( de memoire ce serait puregon ( mini) et mary ( gonal) bon week end ma fanfan
sandy 3 ovocytes fecondes c'est deja tres bien oui alors pour lundi 17h on croise tout xxxxxxx
pitisa et cassis vous allez vous suivre pour l'espagne mais pas ds la meme clinique
chouchounette ,calo , celdav, maha rama ,poisson , labeille ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon chomdu

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 10:20

Bon dimanche à vous toutes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 10:51

bon dimanche à vous les filles ! J'adore ta mémé Djami !

ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 10:56

Gros bisous et bon dimanche !!!!
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 13:45

hello !

super sandy pour le shopping et les 3 embryons winners !

bon transfert demain

pour le cetro j'en ai commandé 3 à la pharma ainsi je suis ok pour mardi matin

j'arrive aussi au bout du purégon... j'avais pourtant 3'000 ui au frigo !
mais la pharma peut en commander en urgence lundi... pour que j'en ai pour l'injection de mardi soir si besoin...

je pense que je n'ai pas besoin de vous décrire comme mes ovaires tirent... je suis bien que pliée en 2.. et j'ai des nausées de folie...

demain 7h15 retour au job ça promet...

belle journée à toutes
et à demain soir pour les news

chriska

http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 14:11

Coucou les filles,

Je vous fais à toutes un gros bisous, et vous souhaites un w-e ensoleillé comme celui que nous avons dans la capitale.

Chriska, sandy, courage les filles.

Chriska, et bien ce n'est pas une partie de plaisir ton traitement, le petit avantage en fivdo à ce qu'on m'a dit c'est que pour nous c'est pas trop contraignant, pour la donneuse par contre c'est une autre histoire.

J'ai repris la pilule hier et j'espère que cela mettra fin (même temporairement) à ces maudites bouffées de chaleur, j'en ai ras-le-bol de crever de chaud dans les transports, la nuit, au bureau où si je pouvais j'enleverais bien le haut !

Bisous à toutes.
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 16:11

Oui, pour le shopping, je me suis dit que ça ferait plaisir au futur bébé de savoir que maman avait de nouvelles bottes ....
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 16:34

cassis a écrit:

J'ai repris la pilule hier et j'espère que cela mettra fin (même temporairement) à ces maudites bouffées de chaleur, j'en ai ras-le-bol de crever de chaud dans les transports, la nuit, au bureau où si je pouvais j'enleverais bien le haut !

Bisous à toutes.

Je te comprends largement, je vis la même chose au quotidien quoique finalement, ça semble s'être un peu calmé avec le traitement hormonal de cheval qu'ils nous font prendre....ça fera au moins un avantage !!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 16:43

Sandy33700 a écrit:
Oui, pour le shopping, je me suis dit que ça ferait plaisir au futur bébé de savoir que maman avait de nouvelles bottes ....

Tu as tout à fait raison Sandy, c'est important que maman soit bien chaussée pour cet hiver : les pieds au chaud et confortables c'est essentiel !!!!

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 16:44

Elga REVIENS !!!! tu me manques !!!

on parlera plus de tes oreilles ni de ton derr.... !

Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 17:09

Histoire de continuer à vous faire sourire :

Au resto ce midi (enfin plutôt vers 14h, heure espagnole oblige lol) : A côté de moi un groupe de 2 grands-mères et 4 ado français. Je commande des tapas (poivrons, un petit morceau de tortilla, guacamole et bouchées au fromage), et la gamine à côté quand mes "plats" arrivent : "regarde discrètement derrière toi, t'as vu ce qu'elle bouffe à elle toute seule !"...
Bon alors là ,c'était la goutte qui a fait déborder !!!!
"Elle bouffe oui, mais elle parle français et elle est pas sourde !!!" La tête de la gamine qui croyait pouvoir parler tranquillement en toute impunité ! Et aucun commentaire des 2 grands-mères !

Bon, c'est vrai que je suis un peu tatillonne sur le sujet (y'a 2 ans 43 kg, taille 36 et aujourd'hui 62 kg entre la pré ménopause et les hormones) mais bon, vous trouvez pas ça un peu sans-gène ?

Bref, j'espère vraiment tomber enceinte car pour le coup, vu mon corps, on pourrait croire que je le suis déjà. Et vu qu'on ne peut pas faire de sport pendant le traitement ...
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 17:17

Ma pauvre Sandy, tu m'étonnes que les français soient mal vu à l'étranger ! non mais quelle petite c.... !
tu as bien fait de la remettre à sa place ! Moi depuis l'arrêt de la cigarette et les hormones prises cet été, j'ai un petit bidon qui ne me lâche pas, et beh je me dis que je prépare le petit nid pour les banquisards qui auront besoin de gras pour se réchauffer de la décongélation ! mais je te rassure j'ai aussi une patiente qui m'a cru enceinte, elle osait pas me demander vu qu'elle connait un peu la situation. Notre corps est peut être le reflet de nos espoirs ?

chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 18:44

je rejoins le club des kilos pris... j'en ai pris 12 depuis le début des traitements et comme j'en avais déjà 10 de trop avant de commencer.. ça commence à faire bcp

pourtant je vais au fit et fait super gaffe à ce que je mange... d'après l'endocrinologue je fais une sorte de diabète nerveux... en fait j'ai mes organes genre vésicule foie pancréas qui fonctionnent au ralenti et c'est pire dès que j'ai des chocs émotionnels...

genre après ma fc, + 7 kilos en 2 semaines, à l'annonce du cancer de mon père + 5 kilos en 10 jours... alors j'essaie de les perdre au fur et à mesure mais à chaque stim je prends 2-3 kilos !

l'endocrino me dit qu'après bébé on s'en occupera sérieusement... pour le moment je continue juste à contrôle ma glycémie comme j'ai une sorte d'intolérance au glucose...

nos bébés seront au chaud pour l'hiver !!!

et on s'occupera de faire fondre notre graisse au soleil cet été après bébé !!!

bisou à toutes et bonne soirée
chriska
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 20:15

Sandy,

J'ai une petite question : on ne peut pas faire de sport pendant le traitement ? Je pense que çà s'applique pour ton traitement mais pas pour les filles en fiv/do ?

Et pour poursuivre ton récit sur ton resto du midi, tu as bien raison de te faire plaisir, rien que de te lire j'en avais l'eau à la bouche !! Et tes bottes tu les as trouvé ?

Moi, au niveau des kilos, pour l'instant je n'ai rien pris, çà viendra sûrement, ce dont je rêve c'est d'être comme ma cousine (qui a suivi aussi un traitement) qui a pris 3 tailles de soutien-gorge et qui a une poitrine d'enfer. Ca me changerait de mon 85 B !

Bisous, bonne soirée.
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 20:22

Sandy33700 a écrit:
Histoire de continuer à vous faire sourire :

Au resto ce midi (enfin plutôt vers 14h, heure espagnole oblige lol) : A côté de moi un groupe de 2 grands-mères et 4 ado français. Je commande des tapas (poivrons, un petit morceau de tortilla, guacamole et bouchées au fromage), et la gamine à côté quand mes "plats" arrivent : "regarde discrètement derrière toi, t'as vu ce qu'elle bouffe à elle toute seule !"...
Bon alors là ,c'était la goutte qui a fait déborder !!!!
"Elle bouffe oui, mais elle parle français et elle est pas sourde !!!" La tête de la gamine qui croyait pouvoir parler tranquillement en toute impunité ! Et aucun commentaire des 2 grands-mères !

Bon, c'est vrai que je suis un peu tatillonne sur le sujet (y'a 2 ans 43 kg, taille 36 et aujourd'hui 62 kg entre la pré ménopause et les hormones) mais bon, vous trouvez pas ça un peu sans-gène ?

Bref, j'espère vraiment tomber enceinte car pour le coup, vu mon corps, on pourrait croire que je le suis déjà. Et vu qu'on ne peut pas faire de sport pendant le traitement ...

sandy bien répondu !!
j'imagine la tête de la gamine pour les kl les filles moi idem , y a 8 ans taille 36 pour 50 kl et là casi 60...
cette été j'ai craqué pour un petit régime, avant la nouvelle pic pic d’hormone demain d’ailleurs.. allé je sais que je vais prendre au moins 3 kl .
c'est vrai que les traitement sont dur pour nos corps
mais c'est pour la bonne cause !!! mes belles
et pour lundi sandy
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 20:32

Cassis, moi aussi 85B ! mais j'en veux pas plus je saurai pas quoi en faire et aie aie le mal de dos !!

bonne soirée les filles

c'est moi ou c'est calme quand y a du chomdu ?
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 20:36

titounette je te souhaite plein de kilos de bonheur et à nous toutes par la même occasion , si vous voyez ce que je veux dire !
courage pour la

pour te réconforter !
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 20:38

Bon ben moi pour vous répondre, suis passée du 85 B au 90 C et justement, j'arrête pas de dire que je sais pas quoi en faire ! Sans compter la garde-robe qui du coup fait aguicheuse alors qu'elle ne l'était pas jusque là.

Pour ainsi dire, j'ai du mal à me reconnaître quand je croise mon reflet dans le miroir !

C'est le premier été où j'ai dû mettre un soutif !!!
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 20:47

...ah bon ? Vous ne vous verriez pas avec une poitrine plus opulente ? Ou alors, çà c'est pour sandy, çà vous ennuie d'être passé au 90 C ?

Moi, qu'est ce que j'aimerais, je suis complexée avec ma petite poitrine, les petits hauts ou les robes çà fait pas du tout pareil quand on est plate, sans parler des maillots de bains une pièce où là c'est la cata !!

Mais bon comme quoi on est toutes différentes...

Bisous les filles, bonne soirée.
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 21:12

Euh ben moi en 6 ans j'ai pris 20 kg !!! dur dur ... j'ai beau faire attention à ce que je mange ... je grossis inéxorablement (j'ai portout essayé pleins de régimes mais si j'ai perdu 5 kg en tout et pour tout - maintenant je me suis fait une raison et en plus je ne suis pas sure que ce soit le bon moment !!!) et je suis passée (côté nénés) à 95 E !!!!

Mon mari qui aime les petits seins est servi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je trouve que ça fait plantureux ... sans faire vulgaire (bon ça dépend comme on s'habille !!)

Si je devais maigrir je voudrais pas maigrir du haut !!!!! par contre de tout le reste SI !!

Bizzzzz les chéries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 21:19

95E Chouchoune ? ouah !
J'ai une amie qui faisait du 95D; quand elle est tombé enceinte elle est passée à 110F, bref obligée d'acheter en boutique spécialisée( je vous dis pas la facture ! ), elle dormait avec ( 24h/24h avec un soutif ) car elle avait trop mal sans. Moi je dis non merci !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 21:40

C'est sûre qu'en cas de grossesse ... ça sera dur !!! mais pour le moment je les aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 22:42

Bonsoir les filles

Sandy bon transfert!!!!

Chriska bon courage pour tes pauvres ovaires!!! je compatie il y a 2 ans j'avais les même douleurs!!!!

par contre moi pour les kilos que dalle!!!!! moi j'ai pris 8 kilos pendant la grossesse mais en réalité 5 vu que j'avais perdu 3 en 2 mois!!!! et ensuite j'ai reperdu mes 5 kg et là je suis à 3 de plus mais à la très très grande joie de mon professeur en médecine nutritionelle
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 22:49

cassis a écrit:
...ah bon ? Vous ne vous verriez pas avec une poitrine plus opulente ? Ou alors, çà c'est pour sandy, çà vous ennuie d'être passé au 90 C ?

Moi, qu'est ce que j'aimerais, je suis complexée avec ma petite poitrine, les petits hauts ou les robes çà fait pas du tout pareil quand on est plate, sans parler des maillots de bains une pièce où là c'est la cata !!

Mais bon comme quoi on est toutes différentes...

Bisous les filles, bonne soirée.

Ah ben oui, ça m’embête !!! D'abord, j'ai l'impression que les gens ne me regardent plus dans les yeux, ce qui n'arrivait jamais avant et cet été impossible de mettre mes petites robes dos nus sans soutif comme avant. Sans parler du fait que pour 80% de ma garde-robe, soit je ne rentre plus dedans, soit ça fait vulgaire (j'avais des trucs assez cintrés). Bref l'horreur !!
Et puis y'a aussi le reste de la prise de poids que j'ai vraiment du mal à digérer !
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 23:02

Elga, tu nous manques
Quand, tu reviens, promis moi aussi je raconte ma pire histoire de clés....
Elle n'est pas espagnole mais elle est bien dans le genre "ça n'arrive qu'à moi !"
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Dim 23 Oct 2011 - 23:39

bonne nuit les filles
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 8:58

les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] special sandy petite coccinelle porte bonheur pour ton transfert today

quand j'entends vos commentaires sur les bonnets de vos soutifs
moi je ne prefere rien divulguer me concernant
bonne journee a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 10:23

hola!!! :-)

Sandy, je suis fan de ton périple!! :-D
L'exemple que tu donnes de la gamine française dans le resto est typique, énormément de français touristes ici disent des horreurs en pensant que personne ne les comprend.... Alors que, après l'anglais, le français est une langue très souvent apprise dans les écoles catalanes!! Et que donc beaucoup de catalans comprennent TRÈS BIEN ce que racontent ces mal-polis....
Je te souhaite que ton transfert se passe bien, et je croise fort les doigts pour toi aujourd'hui!

@ toutes, un abrazo!! ;-)
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 11:05

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandy pour ton transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama, valanais, natnau,

bientot chrisky, puis ptitisa, cassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette
j'espère que tout va bien, pat aussi, je vais faire un tour sur docti;

merci pluie pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée a vous toutes,
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 11:10

hello les filles!!
j'ai eu mon transfert vendredi 12h 00!
vendredi et samedi j'ai rien senti mais hier douleur de red ++++bas du ventre et m^me ds le dos.
qu'en pensez vous???j’angoisse grave!! surtout qu'on ne m'a transféré qu'un embryon.

qui d'autres a eu ça? SVP les filles!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 11:15

soudji a écrit:
hello les filles!!
j'ai eu mon transfert vendredi 12h 00!
vendredi et samedi j'ai rien senti mais hier douleur de red ++++bas du ventre et m^me ds le dos.
qu'en pensez vous???j’angoisse grave!! surtout qu'on ne m'a transféré qu'un embryon.

qui d'autres a eu ça? SVP les filles!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soudji pardon je t'ai zappé ds le mot precedent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
pour les symptomes t'accroche pas dessus tu vas devenir folle, essaye de penser à autre chose, tu sais avec les hormones qu'on s'injecte pdt la stim le corps est dévarié pdt un moment...ceci etant dit on espère une nidation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 12:02

ma fanfan , ça roule couci couça , suis plus de première main ma pauvre et la guibolle en carafe
et toi bon w end ? MA FANFAN
SOUDJI ON RESTE ZEN OK,?

chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 12:03

Bonjour à toutes !

Et bien moi, pas un gramme pris dans les seins (et je fais du bonnet A donc j'aurais pas dit non ) et pourtant c'est ma 8e stim ! je prends que du ventre et des fesses...

donc côté garde-robe c'est pas mieux !

Voilà écho faite :

Follicules à G : 16, 17, 14, 9, 15, 16, 10, 8, 6 mm
Follicules à D : 16, 16, 13, 17, 17, 9, 6, 13 mm
Endo à 12 mm.

J'attends le résultat de l'Estradiol pour appeler Eugin...

Vous en pensez quoi ??

Ma gygy dit que ptêtre ovitrelle demain soir,...

Belle journée,
Chriska
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 12:44

djami a écrit:
ma fanfan , ça roule couci couça , suis plus de première main ma pauvre et la guibolle en carafe
et toi bon w end ? MA FANFAN
SOUDJI ON RESTE ZEN OK,?
et beh , je t'interdis de prendre des vacances Djami ! ça te met dans un état !!!

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 12:45

chriska75 a écrit:
Bonjour à toutes !

Et bien moi, pas un gramme pris dans les seins (et je fais du bonnet A donc j'aurais pas dit non ) et pourtant c'est ma 8e stim ! je prends que du ventre et des fesses...

Voilà écho faite :

Endo à 12 mm.

Vous en pensez quoi ??

Belle journée,
Chriska
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beau travail la récolte devrait être belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 12:46

Soudji, je peux pas te dire pour les symptomes, mais je crois que Fanfan a raison, avec toutes les hormones le corps est soumis à rude épreuve, alors on reste

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 12:48

chriska75 a écrit:
Bonjour à toutes !

Voilà écho faite :

Endo à 12 mm.

Vous en pensez quoi ??

Belle journée,
Chriska

Et ça c'est de la récolte, à mon avis ça va pas tarder, ta gyneco a raison. Alors on reste concentré !!!!!!!!
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 12:57

oui j'essaie de pas trop y penser!dur dur l’étape d'attente!
suis rester couché samedi et dimanche question de permettre o ptt embryon de s'accrocher.....
merci on croisez les doigts pr moi SVP
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 13:14

merci les filles... c'est la fin des vendanges alors j'espère avoir un bon millésime... ;o)

en FIV on déclence à partir de quelle taille ?

en IADs suis partie chaque fois entre 19 - 21 mm...

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 13:36

Soudjy on va croiser tout ce qu'on peut

Chriska , peux pas te dire quand on déclenche, moi j'en avais pas assez pour ponctionner ! d' ou l'IO, attends ce soir les filles auront surement toutes leurs mots à dire là-dessus !
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 14:06

chriska75 a écrit:
Bonjour à toutes !

Voilà écho faite :

Endo à 12 mm.

Vous en pensez quoi ??

Belle journée,
Chriska

Mais tu nous fait une véritable collection !!!
Moi, ils ont déclenché l'ovitrelle, il étaient tous entre 15 et 24 (de mémoire, j'ai pas mon echo avec moi) et l’œstradiol à 1200.

Bon courage à toutes... moi, je me dirige doucement vers EUGIN en faisant un détour par les boutiques (moral oblige )

A ce soir pour les Spain's news...(c'est peut-être pas très correct mais je trouve ça mignon)
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 14:37

Sandy,

Un petit mot rapidou, je pense bien a toi, je croise très fort les doigts.

Donne nous vite des Spain's news , moi je suis fan !
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 14:46

Petit coucou les filles,

Sandy, Soudji et Chriska

A toutes
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 15:19

chriska75 a écrit:
je rejoins le club des kilos pris... j'en ai pris 12 depuis le début des traitements et comme j'en avais déjà 10 de trop avant de commencer.. ça commence à faire bcp

pourtant je vais au fit et fait super gaffe à ce que je mange... d'après l'endocrinologue je fais une sorte de diabète nerveux... en fait j'ai mes organes genre vésicule foie pancréas qui fonctionnent au ralenti et c'est pire dès que j'ai des chocs émotionnels...

genre après ma fc, + 7 kilos en 2 semaines, à l'annonce du cancer de mon père + 5 kilos en 10 jours... alors j'essaie de les perdre au fur et à mesure mais à chaque stim je prends 2-3 kilos !

l'endocrino me dit qu'après bébé on s'en occupera sérieusement... pour le moment je continue juste à contrôle ma glycémie comme j'ai une sorte d'intolérance au glucose...

nos bébés seront au chaud pour l'hiver !!!

et on s'occupera de faire fondre notre graisse au soleil cet été après bébé !!!

bisou à toutes et bonne soirée
chriska

sandy, chriska, chouchoune, Calo, je vous souhaite de tout mon coeur de tomber enceinte et de suivre ma voie car les nausées, vomissements et dégout de toute nourriture pendant 10 semaines ont été le meilleur des régimes : - 4 kg, ça ne m'était jamais arrivé !
A la base, j'ai un TRES GROS appétit (il parait qu'il vaut mieux me voir en photo que m'inviter au resto ) mais j'ai la chance de ne pas grossir facilement, mais par contre, quand je grossis, ben c'est pareil, je ne perds pas facilement !

Bon je fais ma maligne, mais maintenant que les nausées on disparu et que l'appétit est revenu (ouf, ça fait du bien !), j'ai repris 1,5 kg sur les 4 perdus mais je suis quand même fière d'être encore à -2,5 kg à ma 15ème semaine de grossesse. Et j'en profite car......tout le monde se fiche de moi quand je dis ça et me dit avec un petit sourire en coin "ça ne va pas durer !".

Alors, profitez maintenant de bien manger, faites vous plaisir (en mangeant équilibré) car après, entre les nausées + le fait de ne pas être immunisée contre la toxo + faire attention à la listéria et tout le tintouin + ne pas boire d'alcool, ben c'est pas cool ! Donc, les kg, faut se dire, que ça va, ça vient !

Je vous bisouille toutes les 4

Dernière édition par celdav le Lun 24 Oct 2011 - 15:29, édité 1 fois
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 15:22

calo a écrit:
Cassis, moi aussi 85B ! mais j'en veux pas plus je saurai pas quoi en faire et aie aie le mal de dos !!

bonne soirée les filles

c'est moi ou c'est calme quand y a du chomdu ?

encore un point commun ma CALO, et moi non plus, j'ne veux pas plus, ça me gênerait plutot qu'autre chose et en + mon Momo il n'aime pas les gros seins, na !
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 15:26

les filles, estradiol à 12'505 pmol / L !!!

j'attends l'appel d'eugin....
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 15:27

chriska75 a écrit:
Bonjour à toutes !

Voilà écho faite :

Endo à 12 mm.

Vous en pensez quoi ??

Belle journée,
Chriska

Chriska, ouah, t'as plein de follicules et effectivement certains sont déjà assez gros donc le déclenchement ne va pas tarder ! biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 2:59

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant