Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 16:58

Rappel du premier message :

super, Lily si mon colis est arrivé à bon port et je te confirme la fée de auféminin dénichée par fanfan, m'a répondu et elle te garde les 4 méno et les 2 cétro qu'elle a, elle t'a MP, génial !

Les recherches progressent les filles, manque encore cette fichue cétro pas facile à dégoter !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 15:32

chriska75 a écrit:
les filles, estradiol à 12'505 pmol / L !!!

j'attends l'appel d'eugin....

C'est quoi ce taux de folie !!!!!! alors là, j'avais jamais vu ça, apparemment ils sont mûrs tes follicules avec un taux pareil et ça sent le déclenchement !

bonne chance !
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 15:34

soudji , ne psychotte pas sur les symptômes ou pas de symptomes, c'est inutile à part de te faire stresser, repose toi, occupe toi l'esprit, parle à ton brybry et zen attitude pendant 2 semaines

biz
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 15:38

pour une IAD avec 2-3 follicules mûrs je suis à 4500 en général

alors là avec près de 7-8 follicules mûrs c'est cohérent...

non ?

j'espère ovitrelle demain soir... et ponction mercredi...
;o)
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 16:32

les filles
calo t'a raison je ne dois plus partir
celdav trop cool pour les kgs mais surtout les nausees en moins
soudji on essaye de positiver ok?
JE SAIS QUE CETTE ATTENTE EST DURE MAIS INCONTOURNABLE
SANDY TU DOIS ETRE SUR LA ROUTE
chriska le nombre et ton taux de ouffff !!! peut etre un declenchement ce soir ou demain
fanfan il y a encore une petite fee qui a poste pour un don de medocs mais sait pas quoi , lui ai mp et dit de te contacter en mp il s'agit de lomymy2
a plus les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 16:41

merci djaminette j'y vais, ben voui lomy... c'est comme mary une fidèle fée !! merci mesdames

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprem ici c'est les premières pluies avec tempete de vent à l'appui brrrrrrrrr
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 16:45

fanfan a écrit:
merci djaminette j'y vais, ben voui lomy... c'est comme mary une fidèle fée !! merci mesdames

bonne aprem ici c'est les premières pluies avec tempete de vent à l'appui brrrrrrrrr

ICI AUSSI TEMPETE DE VENT DEPUIS CE MATIN
mais je vous rassure avec mon derr.... je risque d'etre bien leste au sol

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 16:56

djami a écrit:
fanfan a écrit:

ICI AUSSI TEMPETE DE VENT DEPUIS CE MATIN
mais je vous rassure avec mon derr.... je risque d'etre bien leste au sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vivi moi aussi je peux sortir tranquille!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

don pour des medocs si une vous veut contacter et mettre de coté pour les futures filles chercheuses peux pas suis trop loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 17:36

j'ai les ovaires qui vont exploser... vivement la fin de journée de job... depuis 7h15 que je rêve à mon canapé pour être pliée en 2...

demain journée de folie au job... avant mon absence...

j'attends toujours eugin pour m'organiser

et je vous raconte pas comme c'est pas simple pour un hôtel... c'est le long we de la Toussaint...!!!

je vous tiens au courant...
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:00

chriska75 a écrit:
j'ai les ovaires qui vont exploser... vivement la fin de journée de job... depuis 7h15 que je rêve à mon canapé pour être pliée en 2...

demain journée de folie au job... avant mon absence...

j'attends toujours eugin pour m'organiser

et je vous raconte pas comme c'est pas simple pour un hôtel... c'est le long we de la Toussaint...!!!

je vous tiens au courant...

Je te libère ma chambre à l'onix fira pour demain si tu veux
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:05

soudji a écrit:
oui j'essaie de pas trop y penser!dur dur l’étape d'attente!
suis rester couché samedi et dimanche question de permettre o ptt embryon de s'accrocher.....
merci on croisez les doigts pr moi SVP
allé ma belle !!
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:07

Spain's news

Pluie, pluie et repluie.... Ah, c'est pas la météo que vous vouliez ?

3 aptes sur 3 fécondés ! 2 implantés et un à suivre pour congélation....
J'ai vu les premières photos, et ma foi, ils me ressemblent... tout en rondeurs

Pour le reste, je viens de recevoir un mail comme quoi je suis inspectée le lundi 07 novembre jour de la prise de sang test de grossesse !!! Il ne pouvait pas mieux choisir son jour ! Espérons que l'horoscope de ce jour soit bon !

Ça va être une chouette journée question stress !

Dernière édition par Sandy33700 le Lun 24 Oct 2011 - 19:17, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:13

Sandy33700 a écrit:
cassis a écrit:
...ah bon ? Vous ne vous verriez pas avec une poitrine plus opulente ? Ou alors, çà c'est pour sandy, çà vous ennuie d'être passé au 90 C ?

Moi, qu'est ce que j'aimerais, je suis complexée avec ma petite poitrine, les petits hauts ou les robes çà fait pas du tout pareil quand on est plate, sans parler des maillots de bains une pièce où là c'est la cata !!

Mais bon comme quoi on est toutes différentes...

Bisous les filles, bonne soirée.

Ah ben oui, ça m’embête !!! D'abord, j'ai l'impression que les gens ne me regardent plus dans les yeux, ce qui n'arrivait jamais avant et cet été impossible de mettre mes petites robes dos nus sans soutif comme avant. Sans parler du fait que pour 80% de ma garde-robe, soit je ne rentre plus dedans, soit ça fait vulgaire (j'avais des trucs assez cintrés). Bref l'horreur !!
Et puis y'a aussi le reste de la prise de poids que j'ai vraiment du mal à digérer !

ah les zhom sandy "regardé moi dans les yeux,j’ai les yeux!!" c'était pour une pub de lunette avec adriana kanrabeu.
moi perso , j'ai bien aimé ca ma changé un peu !!!
mais tu va en prendre pour 9 mois c'est ton corps qui se prépare !! pour

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:14

Sandy33700 a écrit:
Spain's news

Pluie, pluie et repluie.... Ah, 'est pas la météo que vous vouliez ?

3 aptes sur 3 fécondés ! 2 implantés et un à suivre pour congélation....
J'ai vu les premières photos, et ma foie, ils me ressemblent... tout en rondeurs

Pour le reste, je viens de recevoir un mail comme quoi je suis inspectée le lundi 07 novembre jour de la prise de sang test de grossesse !!! Il ne pouvait pas mieux choisir son jour !
Ça va être une chouette journée question stress !

allé commence pas à stressé ok !!!
pour toi
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:23

Super sandy!

Pour la chambre je vais regarder ton hotel car il n est pas dans ma liste.

J attends l appel d eugin pour me ruer sur le net!

Bon retour sandy
Et bonne soiree a toutes.

Bise
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:27

Impossible de retrouver mon acide folique, je crains que la femme de ménage ne l'ait jeté ...
C'est grave ?
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:30

chriska75 a écrit:
Super sandy!

Pour la chambre je vais regarder ton hotel car il n est pas dans ma liste.

J attends l appel d eugin pour me ruer sur le net!

Bon retour sandy
Et bonne soiree a toutes.

Bise

Non, il n'est pas dans la liste d'EUGIN mais moi, ils étaient tous complets à la date. Celui-ci est à environ 30 min à pied de la clinique (2,8 km pour être précise).
En taxi : 12 à 13 € pour l'aller et 7€ pour le retour (à cause des sens uniques je présume)

Y'a un super buffet juste en face lol (13 € en semaine et 15 le week-end).

Bises et bonne chance
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:34

Pas grave pour 1x ton acide folique ;-)

Merci pour l info hotel
Je regarde tout a l h
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:35

Super Sandy!!! 2 winners dans le bidou et le petit frère ou la petite soeur qui attend son tour !!!
Maintenant retour tranquille , tu parles à tes loulous et les didis croisés pour dans 15 jours
Bisous
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:36

Je vois que tout roule, merci Sandy pour les Spain's news ( moi aussi je suis fan, et puis on fait l'Europe ou quoi ! non mais )

bonne soirée, à +
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:45

chriska75 a écrit:

Merci pour l info hotel
Je regarde tout a l h

Regarde plutôt en ligne qu'au tel car pour moi, il y avait une promo sur la réservation en ligne (presque 100€ de moins)
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 19:48

Sandy33700 a écrit:
Impossible de retrouver mon acide folique, je crains que la femme de ménage ne l'ait jeté ...
C'est grave ?
sandy pas grave
vu ce que tu as mangé en Espagne tu as du faire le plein dans ton corps de vt B9 gourmande !!
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 20:05

Coucou les filles,

Sandy, il pleut à Barcelone, c'est vraiment pas de chance ! Bon, j'ai peut-être pas tout lu mais j'ai l'impression que le transfert s'est bien passé, super, tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dans 15 j. J'ai aussi noté le nom de ton hôtel, 30 mns à pied c'est pas si loin que çà et puis moi j'ai très envie de découvrir ton petit resto...

Chriska, c'est bientôt ton tour, c'est vrai quel stress ces voyages. Dommage qu'ils ne puissent pas nous prévenir un peu plus à l'avance.
Soudji, je croise les doigts pour toi aussi, si tu es restée allongée tu as mi toutes les chances de ton côté, maintenant tu ne peux rien faire de plus, c'est la nature qui décide ! (malheureusement...).

Djami, tu as laissé planer un doute sur la taille de bonnet de soutien gorge...moi je parie pour un beau 95 ..c ?

Bisous à toutes , bonne soirée.
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 20:20

les filles ça y est, eugin vient d'appeler !

ponction mercredi à 11h et transfert vendredi ou samedi

je file trouver un hôtel et un avion...

et je vous donne des news demain

bise à toutes
chriska

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 20:28

chriska75 a écrit:

bise à toutes
chriska

plein de
attention il annonce du très mauvais temps en Espagne pluie et vent
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 20:37

chriska75 a écrit:

Merci pour l info hotel
Je regarde tout a l h

Regarde plutôt en ligne qu'au tel car pour moi, il y avait une promo sur la réservation en ligne (presque 100€ de moins)
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 20:46

chriska75 a écrit:

bise à toutes
chriska

aller hop, en route pour l'aventure, plein de pour t'accompagner
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 20:48

titounette38800 a écrit:
Sandy33700 a écrit:
C'est grave ?
sandy pas grave
vu ce que tu as mangé en Espagne tu as du faire le plein dans ton corps de vt B9 gourmande !!

oh la la !

Sandy
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 20:59

Sandy : super 3 brybrys ... 2 dans le bidou et 1 en "bientôt" congélation !!!!

Prends soin de vous 3 et on attend le +++ dans 2 semaines !!

Chriska : waouh tous ces fofo !!! un truc de ouf ! vivement Barcelone alors !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes sans exception !

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 21:02

Et oui, le reporter Sandy va bientôt quitter les lieux mais nous aurons sûrement droit à la suite des Spain's news grâce à notre nouvelle envoyée spéciale Chriska
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 21:09

Et puis ton retour peut aussi être épique !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 21:47

Bonsoir à toutes !

Ben c'est p'têt le chom'du mais ça ne manque pas d'animation !!!!

Je vous ai suivi ce week end (qui était bien chargé pour moi : présence de ma Môman et Momo qui faisait la tête....pour je ne sais toujours pas pourquoi...ceci je ne lui ai pas posé la question )

Je fais aussi partie du club des prises de kilos...depuis le temps que je me gave d'hormone en tout genre !!! Bref mais là c'est tout resté dans les fe--es, plus rien dans le soutif (enfin reprise de la taille habituelle).

Super pour Soudji, Sandy, Kriska !!!! Plein de
Merci pour le récit de vos aventures :-), on s'y croirait

Bonne nuit et plein de beau rêve
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 22:04

J'ai enfin compris pourquoi on m'a mis un grand lit : pour que ce soir, on puisse y dormir à 3 !
Ceci dit, ça n'explique toujours pas la taille du parking...
Effectivement, peut-être aurons nous droit à quelques rebondissements demain....

Vous conviendrez que je redouble d'efforts divers et variés pour faire vivre ce post pendant cette dure période de chômage technique!

Aller, toute la petite famille va maintenant se coucher. Demain, retour en France !

Bizz à toutes et bonne chance
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 22:40

bonsoir,

voilà ça y est... on prend l'avion demain vers 18h à Genève, retour dimanche 30... et escale à Zurich... 6h au lieu de 1h pour rentrer ! sans compter que cela m'a coûté 1 bras...

hôtel je vous raconte pas qu'en plein long we de la Toussaint + un match samedi soir il n'y a plus bcp de choix donc... j'y ai laissé mon 2e bras... !

m'enfin... pas le choix.

ponction mercredi à 11h, rdv à la clinique à 10h/10h15... transfert vendredi ou samedi, ça me sera confirmé jeudi matin...

voili voilà... je ne sais pas si j'aurais accès à un ordi duran mon séjour alors si jamais je vous dis à lundi 31...

prenez bien soin de vous d'ici là...
et bon retour à toi Sandy,... merci d'avoir chauffé la place !

bisou et bonne nuit,

Chriska

(Ovitrelle dans 20 minutes)
cassim

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 23:12

bonsoir,

j'espere poster au bon endroit, je ne suis jamais venue sur ce forum.

J'ai posté sur un autre forum une annonce comme quoi il me restait des medicaments et on m'a orienté ici.

Si je peux aider une d'entre vous ca serait avec grand plaisir.

Il me reste suite à ma troisieme iac deux boites de puregon 300 et une boite d'ovitrelle.

J'habite le nord de la France entre Lille et Valenciennes, je peux egalement envoyer les boites sans probleme.

n'hesitez pas a me contacter.

bonne soirée
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 23:23

titounette38800 a écrit:
Sandy33700 a écrit:
C'est grave ?
sandy pas grave

J'ai vu sur wikipedia qu'il y en avait dans les asperges et j'en ai mangé tous les jours, ça devrait aller !!!
Par contre ils ont pas dit si il y en avait dans la crème chantilly qui accompagnait les pancakes
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 23:27

la chantilly c'est bon pour le moral donc aussi important que l'acide folique hihhhi

Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 23:27

cassim a écrit:
bonsoir,

J'ai posté sur un autre forum une annonce comme quoi il me restait des medicaments et on m'a orienté ici.

Il me reste suite à ma troisieme iac deux boites de puregon 300 et une boite d'ovitrelle.

J'habite le nord de la France entre Lille et Valenciennes, je peux egalement envoyer les boites sans probleme.

bonne soirée

Tu es effectivement au bon endroit. Une des filles qui dispatchent les medocs va pas tarder à te contacter, c'est sûr.
Merci à toi pour ce don
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 23:29

Bienvenue à toi Cassim et merci de ta générosité en pensant à en aider d'autres

tu post au bon endroit, pour les médocs restants il te faut voir avec Fanfan, c'est elle qui gère d'une main de chef ( mais tout en douceur !) les besoins des filles.

Encore merci et bonne soirée.
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 23:30

chriska75 a écrit:
la chantilly c'est bon pour le moral donc aussi important que l'acide folique hihhhi

Je n'en doute pas.
Merci à toi et bonne chance, c'est ton tour !!!

Si ça se trouve, ils vont te mettre les frères et sœurs des miens
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 23:37

Dis Sandy, tu penses rentrer direct......................ou pas !!!!

bonne route !
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 24 Oct 2011 - 23:56

J'ai de la famille sur Pau donc je m'y arrête 24 à 48 h et après je rentre bosser.

Encore faudra-t-il que je passe les portes pour accéder à ce f..... parking et vu ma poitrine actuelle, c'est pas gagné !!!
Après ça, faut que j'arrive à sortir la voiture de cette boîte de conserve appelée garage.
Et enfin, je pourrais m'éclater en roulant dans BARCELONE
J'en frétille d'avance .... mmmmmm

Si je m'en sors entière je vous recontacte demain soir

Si vous n'avez plus de mes nouvelles, vous n'aurez plus qu'à lancer Chriska sur mes traces (et c'est pas peu dire, mais sans vouloir être trop crue, avec l'utrogestan, je me fait l'effet d'un escargot si vous voyez ce que je veux dire ) pour récupérer les derniers médocs coincés chez moi
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 25 Oct 2011 - 8:45

calo a écrit:
Bienvenue à toi Cassim et merci de ta générosité en pensant à en aider d'autres

tu post au bon endroit, pour les médocs restants il te faut voir avec Fanfan, c'est elle qui gère d'une main de chef ( mais tout en douceur !) les besoins des filles.

Encore merci et bonne soirée.

y a rien a y ajouter merci calo
merci a toi cassim de venir jusqu'a nous pour ce don genereux
sandy tu nous racontera les peripeties du retour prends le temps de couver
chriska sur les starting , decollage ce soir
allez bonne journée a toutes
cassis desolée 95A qui dit mieux ( j'ai toujours eu le dos large )

perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 25 Oct 2011 - 8:49

cassim a écrit:
bonsoir,

bonne soirée

cassim

Merci d´avoir suivi le lien et contente de te relire. Tu es un amour.

Merci pour ce don et bienvenue à toi.

N´hésites pas à naviguer au gré de tes envies sur le fofo, y a plein de topics.

La grande entrée c´est par la:

sinon les topics qui sont plus actifs c´est par la.

comme t´ont dit les filles; fanfan te contactera certainement en MP si ce n´est deja fait .

Bonne journée.
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 25 Oct 2011 - 9:52

Salut @ toutes!

Sandy l'escargot, encore une fois, tu m'as bien fait rire!!! :-D
Croisage activé pour tes 2 champions!!

Chriska, bon séjour à BCN! J'échauffe les doigts pour la suite! ;-)

Cassim, merci de ce don! C'est très généreux à toi! :-)

@ toutes, de grosses bises!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 25 Oct 2011 - 9:53

Sandy

Merci merci merci d´égayer mes journées par tes récits si hilarants.

Tu es une vraie perle.

Bon retour et bonne couvade.
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 25 Oct 2011 - 9:53

Merci les filles de faire vivre ce post, c'est un régal de vous lire et ça nous un peu d'humour dans notre parcours si difficile, ça fait du bien !.

J'en parlais a mon chéri il n'y a pas longtemps et je lui disais que dans mon "malheur" j'avais eu une chance : celle de vous rencontrer , cela m'a fait ÉNORMÉMENT de bien, donc merci beaucoup les filles, vous êtes un rayon de soleil !!

Et finalement j'en arrive a être gaie et optimiste, même plus que certaines amies qui se plaignent de leur grossesse, de leurs enfants, d'être fatiguée ...c'est un comble quand même !!

Bon j'arrête là mes réflexions , chriska tu prends le relais de Sandy, je te souhaite un magnifique ++. Par contre, fais gaffe de pas croiser Sandy sur la route.
Cassim merci pour ton don c'est grâce a la générosité de filles comme toi que ce post existe.

Bisous a toutes, a tout a l'heure
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 25 Oct 2011 - 9:57

Alors les filles sans avoir fait de traitement j´ai du 100 C en tour de poit... , les nénés dans la famille c´est sacré.

Alors djami j´ai dis mieux ou pas?

Bonne journée à toutes.

Dernière édition par perlebrue le Mar 25 Oct 2011 - 10:02, édité 1 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 25 Oct 2011 - 9:58

cassis
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 25 Oct 2011 - 10:00

chriska bravo et courage pour la suite

Prends soin de toi et reviens nous triplée ok?.
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 25 Oct 2011 - 10:46

Bonjour les filles,
bonjour sandy bon retour,

je viens de lire que tu rentres chez toi aujourd'hui, tu vas surement passer par toulouse, passe me voir si tu veux, une petite pause,ça ne peut te faire que du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 8:49

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant