Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

les filles please besoin médocs urgent fiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rochod

MessageSujet: les filles please besoin médocs urgent fiv   Sam 8 Oct 2011 - 11:32

Ça fait plusieurs jours que je cherche des médocs pour fiv sans trouver un cœur tendre Sad pensez à moi SVP, cherchez dans vos placard, en faisant ce geste vous allez peut être me rendre heureuse);
la clinique ne va pas tarder de m'apl pour le transfert, et je cherche encore les médocs.
- menopur 75 UI et
-decapeptyl 0.1 mg
- cetrotide 0,25 mg,
gonal-f 1050 UI/ml boîte multidoses et
gonal-f 450 UI/ml boîte multidoses (les stylos n'étant pas acceptés par la clinique).

merci d'avance les filles ;que dieu vous réalise vos rêves
Revenir en haut Aller en bas
perlebrue

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   Sam 8 Oct 2011 - 11:40

rochod a écrit:
Ça fait plusieurs jours que je cherche des médocs pour fiv sans trouver un cœur tendre Sad pensez à moi SVP, cherchez dans vos placard, en faisant ce geste vous allez peut être me rendre heureuse);
la clinique ne va pas tarder de m'apl pour le transfert, et je cherche encore les médocs.
- menopur 75 UI et
-decapeptyl 0.1 mg
- cetrotide 0,25 mg,
gonal-f 1050 UI/ml boîte multidoses et
gonal-f 450 UI/ml boîte multidoses (les stylos n'étant pas acceptés par la clinique).

merci d'avance les filles ;que dieu vous réalise vos rêves

coucou rochod

bienvenue par mis nous

Avant toute action, Il y a La charte du forum que tu dois lire et ensuite dire aux modérateurs que tu y adheres c´est par là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, tu dois te faire connaitre de la famille et te presenter a elleau fofo principal c´est par ici:

Enfin, le fofo principal pour la recherche de medocs c´est par la :

Voila j´espere avoir repondu a toutes tes questions et j´espere bien te lire au fofo principal rochod. J´espere que tA FIV marchera

rochod

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   Sam 8 Oct 2011 - 21:15

merci perlebrue
perlebrue

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   Sam 8 Oct 2011 - 21:20

rochod a écrit:
merci perlebrue

Je t´en prie Rochod de rien ma belle
rochod

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   Dim 9 Oct 2011 - 12:40

perlebrue bonjour;

comme je suis nouvelle dans ce forum, je ne sais pas comment ça marche?
ma question: est ce que je suis au bon endroit pour demander que les filles m'aident pour avoir ces médicaments pour la fiv? car j'ai pas encore reçue aucune réponse; merci beaucoup perlebrue
perlebrue

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   Dim 9 Oct 2011 - 13:16

rochod a écrit:
perlebrue bonjour;

comme je suis nouvelle dans ce forum, je ne sais pas comment ça marche?
ma question: est ce que je suis au bon endroit pour demander que les filles m'aident pour avoir ces médicaments pour la fiv? car j'ai pas encore reçue aucune réponse; merci beaucoup perlebrue

Bonjour Rochod

J´espere que tu as passé une bonne nuit?

Oui tu es bien partie sur tous les posts que je t´ai indiqué et de plus fanfan et chouchoune t´ont laissé des messages dans le fofo principal et dans le fofo des medocs, alors vas y lire STP.

Oh tu sais, c´est pas une pharmacie le fofo, ici, on aide les gens a remonter leurs posts ou ils en ont ouvert et ainsi ils ont plus de chances que leurs messages soit vu par les fées, donc plus de chances de recvoir des dons. Parfois les filles ont la chance de trouver des medocs en stock parfois non, désolée.

Mais il faut que tu participes un peu dans les forums, les filles doivent apprendre a te connaitre et toi à te faire connaitre. Elles sont sympa sur ce fofo tu verras.

N´hésites pas a naviguer sur les posts et à participer.

Penses aussi à copier tous les liens des posts que tu as ouvert dans les différents forums par exple ceux de mamanandco et ramenes les dans le forum medocs ici comme ca les filles t´aideront tout comme toi aussi tu devras remonter les liens des autres filles.

J´ai été longue mais j´espere que tu auras compris ce que j´ai voulu dire ?.

AH AVANT QUE JE N´OUBLIE, PENSES A CONSULTER TA MESSAGERIE. Tu sais les MP, dans tous les fofo ou tu es passée les filles te demandent de les contacter en MP (Bon si tu sais ce que c´est alors fais pas attention a cette partie du message) Ca se trouve generalement sous la fiche de la personne que tu souhaites contacter. Tu peux aussi la trouver sous le message de celle que tu veux contacter.

Allez, prends soin de toi

Dernière édition par perlebrue le Dim 9 Oct 2011 - 13:31, édité 1 fois
rochod

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   Dim 9 Oct 2011 - 13:29

merci tu es un amour mmmmouh
perlebrue

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   Dim 9 Oct 2011 - 20:48

Coucou rochod

Penses à aller sur ton post de "les filles toulousaines......" sur mamanandco

Faut que tu repondes en Mp À LA FÉE Iga qui te demande combien de boites tu veux pour le gonal. Fais le vite STP car elle ne vit pas dans la ville ou elle a rendez vous demain a l´hosto; Ce serait bien qu´elle se deplace demain avec la quantité que tu auras demandé.

Cours ma belle et penses a faire un tour dans tous tes posts regulierement et à repondre aux gens en MP parfois surtout lorsque tu veux donner des informations personnelles qui te concernent.

Elgapanne

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   Dim 9 Oct 2011 - 21:35

T'es une vraie p'tite mère m'a Perlebrue.... Ton futur bb aura de la chance de t'avoir
perlebrue

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   Dim 9 Oct 2011 - 21:48

Elgapanne a écrit:
T'es une vraie p'tite mère m'a Perlebrue.... Ton futur bb aura de la chance de t'avoir

Oh Elga

Arrêtes je suis toute rouge, non mais veux tu que je fasse exploser ma maison ? c´est juste que quand moi j´ai besoin d´aide il y a toujours une main tendue pour moi alors il est normal qu´en retour si je peux que je le fasse.

Mais merci pour le compliment sur la maternité, il me va droit au coeur.

Toi egalement ma ELGA tu es un amour

vous l´êtes toutes les filles à soutenir les unes et à consoler les autres.

Bon début de semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles please besoin médocs urgent fiv   

les filles please besoin médocs urgent fiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1