Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
didi08081983

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 52   Dim 16 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

coucou les filles

poisson oui c'est vrai qu'ils sont bien pour l'instant avec nous j'espere que ca se passera de meme pour la suite ca m'a fais enormement du bien de parler avec vous depuis hier gros bisou a toi et ton ptit poisson

katy merci pour ton message pour le don de medoc de ton amie pour le forum et pleins de pour ta fiv 1

djami passe de bonne vacance et repose toi bien

chouchoune pour demain

fanfan caro ptit pied valanais perlebrue louve elga calo canelle roseoubleu
et toutes les filles du forum gros bisou

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 9:55

valanais a écrit:
les filles petite question, durant l'attente de la PDS vous continuez à vivre normalement bien sur en respectant les consignes données par la clinique. vous continuez aussi vos petites taches quotidiennes de ménages et de repas ....Car je continue ces petites taches sans me fatiguer d'ailleurs... je ne vais pas m’arrêter de vivre , qu'en pensez-vous ?

val, comme le répète les médecins ne change pas grand chose à ta vie !!
évite de porter trop lourd et les tp avec zhom ,les bains c'est tout ! a ce stade là des millions de femmes enceinte le sachant pas encore vivent normalement !!!
les tp et les bains c'est que à cause du passage du cathéter qui fragilise notre col qui est plus sensible aux infections .
mais vie ma belle , moi j'ai fait 600 bonnes après le transfert ,petit ménage et courses ...
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 9:59

Louve a écrit:
Salut @ toutes!!

Chouchoune, je suis désolée pour ton ---.... Et comme toutes les filles ici, je trouve ça très bien que tu prennes d'ors et déjà la route de l'Espagne! :-)

Chouchoubi, bienvenue!

Pitits-pieds, c'est drôle, on dirait que toutes tes fiv se sont faîtes en décembre!! C'est voulu ou c'est dû au hasard?

Pouille, un chat de 9 KG, c'est énorme!!! C'est Garfield que tu as adopté?!! :-D

Grosses bises @ toutes!!

chouchoune ma belle , courage et reprend le dessus

louve pour moi eux c'etait ok pour septembre ,sauf que mon cycle fait des
et du coup ca retarde le pic de déca et la fiv sur décembre..
je pense que c'est le hasard..
angie,djami,sup,pitit pieds,calo,poisson,elga,val,les nouvelles celles que j'oublie !!
pitit pieds ca va , mais j'attends ....

Dernière édition par titounette38800 le Mar 18 Oct 2011 - 10:18, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 10:12

sacha a écrit:
C'est une petite incision de l'embryon pour l'aider à s'accrocher. J'aimerais savoir si c'est efficace

je connais , oui ca à du bon , on incise la pellucide (membrane autour de embryon et comme ca si il à poursuivi sont chemin à j7 jour de la nidation il sort pour ce coller à la paroi utérine.
en Australie des études on était mener , et un taux de plus de 60% de fiv réussi .
de ce fait là bas ils enlèvent la pellucide à chaque foi à savoir qu'avec l'age la pellucide épaissie de plus en plus à partir de 35 ans , et c'est une des grandes cause qui fait rencontre des difficultés à tomber enceinte à cette age là.
en Australie les femmes de plus de 35 ans et aussi pour les fumeuses ils pratique le hatching.voici un blasto qui sort de la pellucide inciser .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 11:29

Pouille a écrit:
... mais ne me rends même pas compte lorsque je prends mon chat de 9 kg dans mes bras.

Rooooooooo un chat de 9kg !!! Alors je parierais fort que c'est un Maine Coon !!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 12:04

Moi j'y comprends rien là... Hier toutes petite pertes de sang alors que je ne suis qu'à.....J22 Moi qui suis une vraie horloge suisse !!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 12:17

Elgapanne a écrit:
Moi j'y comprends rien là... Hier toutes petite pertes de sang alors que je ne suis qu'à.....J22 Moi qui suis une vraie horloge suisse !!!!!
ahhh elga j 22 correspond peu etre à une nidation ?? bébé couette c'est tout le mal que je te souhaite ma belle !!
allé on y croit à fond , tout peu arrivée
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 12:53

là moral en baisse le 28 octobre mes deux petits bout aurait du naitre...
et c'est l'anniversaire du cousin le 28 !!
donc la cousine me demande si ma petite dernière peu faire du babysitting pour leur petit de 10 mois ce soir là , car ils vont au resto...
mais ca empêche pas que ca ma mit un nœud dans la gorge ..
vous me comprenez les filles ...
c'est dur dur par moment quand même ....

djami,angie,elga,val,sup,poisson,calo,fivmaha ,louve,pouille,pitit pieds,rose,anne,chantefigue,chouchoune,didi,sandy,fanfan,gouzy,ellu,espe,
lilia, et toutes celles que j'oublie
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 12:55

Dites les filles, y a pas un post dédié à la cuisine sur ce site ?
Non parce que là ,entre le " choubichou ", le " vieux crouton et la soupe " et la "pomme dauphine ", on se croirait chez Maïté !!!

je vous laisse méditer là dessus, et m'en vais à TABLE !!!!

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 12:56

je viens de voir ton message titounette, je suis de tout coeur avec toi
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 13:06

calo a écrit:
je viens de voir ton message titounette, je suis de tout coeur avec toi
merci calo c'est dur la vie par moment...
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 13:25

Courage ma Titounette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 13:35

chouchoune a écrit:
Courage ma Titounette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à les filles si vous étiez pas là .....
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 13:36

Ma titounette comme je te comprends, il y a toujours des choses qui nous rappellent comme la vie est dure, dure. Je pense fort à toi, c'est un mauvais moment à passer. Bon courage pour ces jours à venir
Gros bisous et soit forte, je sais c'est facile à dire, moi une petite pensée et hop, j'ai les larmes aux yeux.
Pleins de bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 13:39

roseoubleu a écrit:
Ma titounette comme je te comprends, il y a toujours des choses qui nous rappellent comme la vie est dure, dure. Je pense fort à toi, c'est un mauvais moment à passer. Bon courage pour ces jours à venir
Gros bisous et soit forte, je sais c'est facile à dire, moi une petite pensée et hop, j'ai les larmes aux yeux.
Pleins de bisous
je viens d'apprendre que ma chef et enceinte du troisième (en 4 ans) elle est rentre en juin de congé parental et là enceinte de trois mois !!!
elle me la pas annoncer directement , c'est mes autres collègues qui mon avertis....
ca dernière à 18 mois dur dur
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 13:45

Et oui, il y a des femmes qui sont enceinte juste en regardant leur mari, et d'autres qui galèrent comme nous sans savoir si ça va marcher un jour, c'est comme ça, il ne faut pas trop faire attention à tout ça, ça fait trop mal
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 13:53

Titounette, nous sommes toutes avec toi

Mais au moins, toi t'en a une de bisouillette

Louve, Elga, ben oui, j'ai 2 MC en fait, mais la minette est heureusement beaucoup moins gigantesque. L'avantage de mon gros, c'est qu'il a gardé son caractère de bébé. ça me fait toujours ça à câliner Et il réclame sa maman, et il veut de l'eau propre, et il veut se promener avec moi, et il m'attend à la porte de la chambre le matin.... enfin vous voyez un peu le genre, 9 kg de pure tendresse..... et de poils
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 14:16

Pouille a écrit:

Louve, Elga, ben oui, j'ai 2 MC en fait, mais la minette est heureusement beaucoup moins gigantesque. L'avantage de mon gros, c'est qu'il a gardé son caractère de bébé. ça me fait toujours ça à câliner Et il réclame sa maman, et il veut de l'eau propre, et il veut se promener avec moi, et il m'attend à la porte de la chambre le matin.... enfin vous voyez un peu le genre, 9 kg de pure tendresse..... et de poils

Pouille, oui oui je comprends très très bien car j'en ai eu un (10kg) ! Il a été le plus grand Amour de ma vie, quand je l'ai perdu le monde s'est écroulé...... J'ai mis très très longtemps à m'en remettre et même aujourd'hui en t'écrivant ça je ne peux m'empêcher de 16 ans après sa disparition......
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 14:38

Je suis atterrée les filles.... Momo vient de me tel pour me dire que pendant son heure de dèj il a téléphoné à ses parents, comme ça, pour prendre des nouvelles.... Et bien ça a finit en engueulade de chez engueulade ! Mais ce qui me chiffonne le plus, c'est tout ce que j'ai pris pour mon grade, je suis complètement Un truc de malade ! Et des trucs archi archi faux... Je suis aussi enragée contre mon BF qui n'a pas arrangé la sauce ....
Momo a dit que s'ils ne rappelaient pas pour plus ou moins s'excuser, leur sort était scellé !
Youpiiiiii la vie est belle ! Comme si je n'avais pas assez d'emmerdes avec ma grand-mère (si j'ose encore l'appeler comme ça....).
Ca me démange de les appeler mais Momo ne veut pas.... Parce-qu'il sait que je fais toujours tout à chaud et qu'alors je suis une vraie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... Il préfère que si je veux oui je les appelle mais quand je serai
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 15:08

coucou, je viens de rattraper mon retard (j'étais encore sur l'ancien tome !) et que de nouvelles !

Bienvenue aux bébés de MNG !

Bienvenue à "chabichou" (n'est ce pas Djami !) qui j'espère ne nous en voudra pas de lui écorcher voire remanier son pseudo !

Chouchoune

Valanais, vis tranquillement, à ton rythme et écoute ton corps, il te dira si tu dépasses les limites !

Supmp, ravissants tes bouts de chou et c'est fou ce que Quentin ressemble à mon petit cousin quand il était bébé (bon maintenant il a 16 ans !)

Didi, no stress, tu m'as l'air bien prise en charge et tes loulous sont déjà costauds !

Angie, bons préparatifs de mariage !

Poisson et son petit Némo

roseoubleu, peu importe l'âge, fais ce que ton coeur te dicte

Elga, et "merde" à la belle-famille !

djami et sa cheville

titounette, louve, petitpieds, dans les starting blocks !

calo,

Sandy, notre nouvelle présidente du CDC

perle,

J'attaque aujourd'hui ma 14ème SG et tout va bien, prochaine écho mardi 25, il me tarde de revoir mes "playmobils" qui ont dû bien grandir depuis le 30/09 !
Ma maman est partie 1 semaine en Andalousie et on garde sa chienne (dont on est gaga avec mon homme tellement elle est attachante) et cette nuit à 2 h du mat, elle s'est réveillée pour une envie pressante, c'est mon homme qui s'est levé pour la faire sortir ....c'est pour nous habituer à des réveils nocturnes quand on aura nos 2 loulous !!!!

Biz à vous toutes, "la famille du forum" est maintenant trop grande pour que l'on puisse toutes vous citer !
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 16:00

Voici une photo :

celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 16:38

MNG, merci pour la photo, tes puces sont adorables et effectivement pas besoin de nous préciser qui est Cassandre et qui est Coralie, ça se voit !

bizzzzz
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 16:38

MNG : WAOU trop mimi des princesses !!!!!
Un grand merci pour cette belle photo !!

Elga : courage !!!! ton momo a raison ... faut pas que tu les rappelle, attends que la mayo retombe !!!!! bon je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire ... mais ce serait être plus "con" qu'eux et c'est pas ce qu'on veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non non et non ... faut être bcp plus intelligent !!!!! Alors COURAGE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 16:52

[quote="Elgapanne"]
Pouille a écrit:

Pouille, oui oui je comprends très très bien car j'en ai eu un (10kg) ! Il a été le plus grand Amour de ma vie, quand je l'ai perdu le monde s'est écroulé...... J'ai mis très très longtemps à m'en remettre et même aujourd'hui en t'écrivant ça je ne peux m'empêcher de 16 ans après sa disparition......

Parfois j'y pense à leur future disparition (12 et 14 ans) mais je n'arrive pas à imaginer un après. Et mon Zhom, alors que lui les chats c'était dehors, ben il n'a plus du tout le même regard, pas gâteux mais c'est juste parce que c'est un mec et il a un role à tenir

pour tes beaux parents, laisse couler, tu ne pourras rien changer à l'image qu'ils veulent avoir de toi. C'est toujours dommage de ne pas s'en faire des relations sympas mais si ton Zhom t'épaule et n'essaie pas de ménager la chèvre et le chou, alors oublies les tout simplement

MNG, t'es dure avec nous, elles sont si beeelllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeees tes loupiotes Je veux les mêmes, enfin en version loupiots. Et si tu croises , faut lui dire de passer au dessus de chez moi !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 17:31

[quote="Pouille"]
Elgapanne a écrit:
Pouille a écrit:

Parfois j'y pense à leur future disparition (12 et 14 ans) mais je n'arrive pas à imaginer un après. Et mon Zhom, alors que lui les chats c'était dehors, ben il n'a plus du tout le même regard, pas gâteux mais c'est juste parce que c'est un mec et il a un role à tenir

pour tes beaux parents, laisse couler, tu ne pourras rien changer à l'image qu'ils veulent avoir de toi. C'est toujours dommage de ne pas s'en faire des relations sympas mais si ton Zhom t'épaule et n'essaie pas de ménager la chèvre et le chou, alors oublies les tout simplement

Pour mes BP je n'avais aucun problème avec eux. Bon ils sont psycho-rigides et pas moidonc... mais on avait aucune tension. Mais là avec ce qu'ils ont dit je m'aperçois qu'ils ne me voyaient pas comme je le pensais..... Bon au départ ils en avaient après Momo et c'est ensuite que ça a dégénéré vers moi ! De toute façon si Momo doit avoir à choisir entre eux et moi, je ne suis pas inquiète.... Déjà avant que je connaisse ses parents je voyais bien qu'il n'était pas très attaché à sa famille. C'est de ma faute à moi si Momo se sent mieux avec ma famille qu'avec la mienne ???? Ils disent que Momo est sous mon emprise, que Momo ne fait que ce que je dis... C'est faux et archi faux ! C'est bien mal connaitre leur fils car Momo sous la houlette de quelqu'un ben moi ça me fait bien

Enfin bref du coup de suis partie faire des courses car je tournais en rond chez moi et j'aurais fini par prendre le tel.....

Bisous les filles
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 17:48

Zen Elga, moi les miens ils me prennent pour une plante verte ! et pourtant ils connaissent pas mon avatar !!!!

penses à toi et ton zhom, c'est vous l'essentiel
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 18:10

Coucou! Qui a des nouvelles de Anne??
Anne comment c'est passé le rdv chez ton gygy? J'attends avec impatience de tes nouvelles Bisous
Elga, laisse tomber ces histoires, te prends pas la tête, ça te mets les nerfs pour rien, profite avec ton homme, c'est le plus important
MNG, trop mignonne tes fifilles, une me suffirait, quelle chance tu as!!
Gros bisous
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 19:25

Chouchoune, profondément désolée pour ce négatif .... rebondit c'est important... un jour ou l'autre ... la roue tournera en notre faveur ....

Elga, mais qu'est ce qu'ils ont tous à te faire des misères, je vais venir les

Titounette, c'est un mauvais moment a passer, je te souhaite de tout cœur que cette prochaine tentative t'apporte à nouveau la joie de la maternité .....

Merci pour tout vos petits conseils concernant l'attitude a avoir après un transfert, comment je ferais si vous n’étiez pas là....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 19:35

valanais a écrit:

Elga, mais qu'est ce qu'ils ont tous à te faire des misères, je vais venir les

Aaah je ne sais pas ma belle mais alors là je peux te dire que je ne m'y attendais pas du tout !!!! J'en ai marre, si vous saviez comme j'en ai marre..... Et encore, je ne vous dis pas toujours tout car sinon j'aurais l'impression de ne venir ici que pour pleurer, et ce n'est pas du tout mon genre.....

Là je m'attends encore à une grosse merde avec ma grand-mère car elle passait au tribunal aujourd'hui à 14h.....et ma mère a refusé de l'accompagner, elle en a aussi ras de cul de toutes ses conneries alors elle l'a laissée se démerder. J'imagine qu'elle a encore raconté que des conneries.....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 19:37

roseoubleu a écrit:

Elga, laisse tomber ces histoires, te prends pas la tête, ça te mets les nerfs pour rien, profite avec ton homme, c'est le plus important

Pas facile de laisser tomber car je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Alors qu'on parle dans mon dos et en plus des choses fausses, ça je ne supporte pas......
Anne89

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 20:04

2 p'tits coeurs qui battent !!!

Seul petit hic l'une des 2 poches manque de tonus, mais le brybry dedans est tout aussi développé que l'autre... à suivre dans 15 jours !!!

DPA le 18 juin 2012 !

que dire d'autre ?
Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, donc je dois faire attention à ce que je mange.
Pas de trajets de plus de 200 km et ce dès aujourd'hui.
Interdiction de porter des talons en période de verglas pour limiter le risque de chute.

Bref j'ai entendu les 2 p'tits coeurs battre, et ça c'est extra... je suis inquiète pour celui dont la poche est moins tonique...
labeille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 20:09

salut les filles

chouchoune desolee pour ton-------c est bien que tu rebondisses deja c est super.
elga te prend pas la tete avec ta bf. c est dommage qu il ne t apprecies a ta juste valeur c est eux qui y perdent.

valanais vit normalement et tout se passera bien.

bienvenue a cassandre et coralie et felicitations aux parents.

bisous a vous toutes et bonne soiree
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 20:14

Annee89
profites en bien même si je me doute que tu ne dois pas etre 100% rassurée.
il y a quand même 2 activités cardiaques donc c'est bien parti.

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 20:27

Anne, je suis trop contente pour toi, désolé mais je ne peux pas retenir mes larmes, c'est trop beau, ces 2 ptits coeurs! Repose toi, et j'espère que tout ira bien pour le ptit 2ème Tu as réussie c'est génial!!
Gros bisous, je pense fort à toi
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 20:35

Pour Anne : YOUPI ! 2 petits coeurs pas loin de ton coeur ! profites profites

bonne soirée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 20:55

Chouchoune, je suis vraiment désolée pour toi.
L'espagne vous attend, alors plein de pour la suite ! Si tu vas sur Barcelone, je t'enverrai l'adresse de l'acupuncteur que j'ai vu si tu le souhaites.

Titounette, je vois que c'est pas la forme pour toi. :-(
Plein de pensées vers toi

Anne, super ! Très heureuse pour toi !!
Moi aussi c'est d'entendre le coeur qui bat qui m'a le plus émue ! Je comprends ton inquiétude, j'espère que tout va bien se passer pour la suite.

MNG, trop belles tes puces !! Merci pour la photo !

Elga, j'suis comme Valanais, ça donne envie de faire un p'tit tour par chez toi pour qu'ils arrêtent tous de t'em... !
Tu m'étonnes que tu !!
T'hésites pas, s'il faut, on vient toutes !! N'est-ce pas les filles ?

A demain les filles !

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 21:31

mng tes puces sont magnifique felicitation aux parents ... et maintenant boulot, boulot ..... lol

bienvenue au nouvelles parmis nous don j'ai pas retenue les pseudo ...

poisson felicitation pour ton ti nemo ...

anne super des jujus .... je suis sur que celui qui a la poche un peu fragile est un super costaud mais repose toi et menage toi surtout

pitit pied comment vas tu ? tu parts bientot je suis un peu largué

mumu comment vont tes loulou ....

je ne sais plus qui avait peur d'accoucher 1 mois avant la dpa de juju , surtout ne t'inquietes pas regarde mumu , nadou ont de super bébés
( bon je ne parlerai pas de la sortie des miens qui etait beaucoup trop tot mais qui vont super bien quand meme )

titounette quoi de neuf ?

elga sympa les bp ca fait mal surtout quand on s'y attends pas ... restes zen

caro comment va léo fais lui de gros bisous

djami toujours en vacance ?

fanfan

louloutte comment va manon ? elle fais toujours ses nuits ?

bon j'en oublie certainement mais je vous fais de gros bisous

pour nous tout va bien mes loulous ont 7 mois dimanche prochain mais que 4 mois en age corrigé .. hihihihihi que le temps passe vite ... on a commencé les petits pots ils adore tout mais je vous dis pas l'etat du bavoir et du tour de la bouche ... lol
thomas fait 6kg300 et clarisse 4kg700 c'est une petite puce mais avec un sacré caractere .... je n'escris plus beaucoup mais je vous lis regulierement
mais avec les journées bien chargé j'avoue le soir naz pour ecrire

gros bisous les filles
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 21:52

slt les filles,
chouchoune merci ma belle mais je rejoind le club des ---- j'ai eu mes règles cette après midi je n'espère plus rien c dommage mais bon c le destin et je l'accepte même si c très difficile à le digérer
cassis, petit-pied, fanfan, djami, labeille vous toutes sans exception merci pour tous c gentil de votre part
labeille on attend ton plus pour nous remonter un peu le moral on compte sur toi ma belle
MNG merci pr la photo elles sont mignons tes petits
anne je suis contente pr toi grossesse à terme inchalah
aller bonne soirée
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 22:17

fivmaha et chouchounne je suis bien désolé pour vos ------------ mais ne lachez rien les filles votre tour viendra ou vous nous annoncerai un beau +++

bisous les filles
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 22:20

je vous mets une tite photo de mes loulous

clarisse

thomas

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 22:52

Je voulais dire un grand merci à toutes les mamans qui mettent des photos de leurs beaux bébés, j'adore voir toutes ces petites têtes trop mignonne!Merci, j'espère qu'il y aura encore beaucoup de naissance, et que l'on soit un jour, toute maman
Bonne nuit
Sandy33700

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 23:07

Chouchoune, désolée pour toi
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 23:32

Fivmaha rooo non, c'est trop moche ma belle !!! Je te souhaite plein de courage..... Mais pds quand même hein, ok ?
Anne super, 2 loulous ! On croise les doigts pour que la tite poche s'accroche bien fort à toi....
Bisous les filles
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 23:46

moi aussi j'adore voir vos bb les filles, ils sont tous plus mignons les uns que les autres. ça fait envie et redonne du courage pour continuer, merci à vous les mamans de ces beaux bb.

Elga

Chouchoune et maha
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 18 Oct 2011 - 23:47

j'oublié je vais au dodo, à demain ou à 3 pieds !

oui il faut que j'aille dormir, bisnouilles
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 6:50

Bien le bonjour par ici

Titou ma belle courage pour les jours à venir et qui sait bientôt tu en ressortiras plus forte et riche d´un ++++.

Elga que te dire si ce n´est de vivre ta vie. Tu imagines comment on a du mal à supporter les pbs que l´on peut avoir avec nos freres, soeurs ou parents? alors imagines venant de La BF comment ca peut être inssuportable, dis toi que nous ne sommes pas obligée nous entendre avec tout le monde et que vaut mieux parfois éviter les stress même si ca fait mal.

MNG elles sont mimi tes petites princesses. Félicitations aux parents et bienvenue a elles.

Dernière édition par perlebrue le Mer 19 Oct 2011 - 7:44, édité 1 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 6:51

Chouchoune et ROB grosses grosses pensées pour vous et pour la suite

Pouille ma belle, ton tour viendra, t´auras plus que de boules de poils a caresser, mais plutôt de bébé criard.

celdav
humm qu´est ce que ca avance vite tout ca, deja 14 semaines. Profites en bien et pleines de caresses à tes playmobils.

Valanais pour la couvade

Poisson et ti-némo

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 6:51

Anne c´est bien qu´ils soient en bonne santé, nous croisons pour qu´ils s´accrochent tous les deux sans soucis. Penses à te reposer quand même et à bien prendre soin de vous.

Calo, canelle, Labeille

Nat
BM

Contente de lire que tous les deux vont bien. Super comme nouvelles. Comme ils ont bien grandit. Félicitstions aux parents pour le boulot abattuavant, pendant et après leur naissance.
Prends soin de vous

Maha
tu as des pertes certes mais est que la prise de sang ne doit pas être effectuée avant de baisser les bras? je me le demande. En tout cas pense à confirmer par le labo. Courage à toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 6:54

Djami j´espere que ta cheville va mieux et que tu profites un peu de tes vacances.

Fanfan ca va?

sandy pour bientôt
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 7:03

A toutes nos futures mamans qui commencent á s´interroger bahiti, agnès, éleo, didi08, ness....

a celles qui découvrent les joies de la maternité, Ellu, gouzy, eiphso, maevabb

Pour les débutantes (chriska, natnau...) et les couveuses (rama..) et les bientôt partantes (angie, Louve, ptitisa, cassis, rochod)

Lilia ma belle

Nos mamans qui nous soutiennent nadou, sandra, pitit-pieds, mumu, caro, avey, cocowin, nine, octille, vero56, joyce, louloutte,

Bonne journée à toutes, mesdames et prenez grand soin de vous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 7:40

a toutes et papy
maha il vaut mieux que tu fasse une confirmation avec ta pds non,? pleins de de courage
chouchounette qui rebondit vers l'espagne
nat qu'ils ont bien grandi les petits coquinoux
nous on veut encore et encore des jolis photos de nos bouts de choux du forum
perle bien matinale ma belle
ness j'ai oublie aussi de dire que tu as un corps
bahiti des news de tite pandinette?
calo ,poisson et ti nemo, anne et ses 2 petits coeurs , celdav et ses playmobils, .......
elga , la BF est pas simple mais meme parfois aussi la notre aussi : reste zen , ne demarre pas au quart de tour : c'est ce qu'ils cherchent
a toutes de gros kisses

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Aujourd'hui à 8:52

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant