Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
didi08081983

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 52   Dim 16 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

coucou les filles

poisson oui c'est vrai qu'ils sont bien pour l'instant avec nous j'espere que ca se passera de meme pour la suite ca m'a fais enormement du bien de parler avec vous depuis hier gros bisou a toi et ton ptit poisson

katy merci pour ton message pour le don de medoc de ton amie pour le forum et pleins de pour ta fiv 1

djami passe de bonne vacance et repose toi bien

chouchoune pour demain

fanfan caro ptit pied valanais perlebrue louve elga calo canelle roseoubleu
et toutes les filles du forum gros bisou

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 9:56

Salut les Filles!!

Maha, suis désolée de ton ---.... Comme Djami, je te dirai d'aller confirmer avec une pds, non?

Anne, toutes mes félicitations, 2 coeurs qui battent, c'est fabuleux!!! Pis moi aussi suis sûre que celui dont la poche est plus fragile est un petit warrior! ;-)

MNG, Nat, qu'ils sont beaux vos enfants!! merci de nous faire partager ces photos qui font rêver et donnent espoir!! :-)

Elga, courage avec la belle-famille, ça n'est jamais simple....

Poisson, l'acupuncteur que tu as vu à BCN, il parlait français? Si oui, peux-tu m'envoyer son adresse en mp? MERCI!!

@ toutes, de grosses bises!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 10:23

Coucou les filles

Merci pour vos p'tits mots

Je vous abandonne ce matin car j'ai rv pour ma 4e séance de shiatsu à 11h ! Hummmmmmm

A plus tard dans la journée.

chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 10:36

les chéries !

Ooooh ma Maha ... pas cool ces rrrr, mais comme le disent les filles : va faire ta pds !

Nat : MERCI pour ces superbes photos de tes loulous, sont trop choupinous !!!!

Poisson : ben je crois que je vais te demander l'adresse de l'acu sur Barcelona !!!! T'avais pris rdv le jour où t'as su que t'avais ton transfert ??? il a de la place facilement ???
Fait une gros caresse à ton bidou pour moi !

Elga : Bon Shiatsu

A toutes les filles

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veronique13

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 11:10

Bonjour a toutes!
Je viens me présenter et rejoindre le club des femmes qui souhaitent avoir un merveilleux cadeau de la vie.
Ma situation est la suivante mon compagnon et moi n'avons pas d'enfant ensemble et ...nous avons besoin d'une fée pour nous aider.
1ere visite a Eugin en Janv2011, on a beacoup reflechi et nous décidons d'avoir une chance.
Si des femmes de ma génération sont dans le meme cas ,cela me ferait du bien d'en parler je viens d'avoir 47ans et mon cher et tendre 46.
Je vis sur Marseille.
Abientot
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 11:18

fivmaha a écrit:
slt les filles,
chouchoune merci ma belle mais je rejoind le club des ---- j'ai eu mes règles cette après midi je n'espère plus rien c dommage mais bon c le destin et je l'accepte même si c très difficile à le digérer
cassis, petit-pied, fanfan, djami, labeille vous toutes sans exception merci pour tous c gentil de votre part
labeille on attend ton plus pour nous remonter un peu le moral on compte sur toi ma belle
MNG merci pr la photo elles sont mignons tes petits
anne je suis contente pr toi grossesse à terme inchalah
aller bonne soirée
fivhama, chouchoune courage mes belles !!
ohhhhhhh que clarisse et Thomas on changé , trop mignon
val , couve bien ma belle
véronique bienvenus !!!
anne et de deux !!!!!
ming , trop belle tes puces !! en plus tu as eu un sacrée parcours toi aussi , profite de ce bonheur !!
a vous toutes
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 11:37

Bonjour à tous,

Bonjour Véronique et bienvenue sur ce forum, tu vas trouver beaucoup de réponse je pense. Ici, les filles sont vraiment très sympa, et elles m'encouragent beaucoup dans cette démarche.
Je fais partie des femmes de ta génération, j'ai 49 ans, et je n'ai pas d'enfant. Je suis allée à Eugin pour un transfert en Septembre mais ça n'a pas marché pour moi. Il faut dire que j'ai mis 1 seul embryon, vue mon âge et un utérus fragile, donc moins de chance. Mais je t'encourage d'essayer, ça marche bien, et tu auras peut-être plus de chance que moi. Si tu as des questions, et si je peux te répondre, c'est avec plaisir.
Bisous
labeille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 12:24

desolee maha pour ce-------mais fait quand meme la prise de sang
anne super 2 petits coeurs, ne t inquiete pas ils vont s accrocher tout les 2

moi j ai ete faire ma pds ce matin resultat cet aprem on verra bien mais je connais deja le verdict on plus je commence a avoir des douleurs de regles. je vous tiens au courant des que j ai les resultats.

bises a vous toutes et merci d etre la pour moi.
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 13:06

petit coucou en passant, boulot - dodo en ce moment, rien de plus.

alors plein de poutous de réconfort à toutes celles que je cite pas mais qui en ont besoin

bienvenue véronique

A+

Elga, Fanfan,Djami ça va ?
Anne89

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 14:03

Maha pleins de bisous de réconfort !

Labeille tant que tu n'as pas le résultat tu peux y croire !!!!

Gros bibis à toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 14:17

bonjour a toutes et papy
bienvenue a veronique 13 , Moi j'ai 48 ans et j'espere encore , d'autres avant nous ( cocowin , valex, et arsenette ont ete nos doyennes ) et ont eu de beaux bebes
labeille on croise tout quoi que tu en pense , idem pour maha
calo de retour au bercail demain soir

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 14:44

coucou tout le monde

moi archi crevée
tous les neurones sont pas branchés, vivement que je me couche lol !

ma pitit-pied... je pense que je me serai embrouillée avec ma cop car toute façon je n'aurai pas pu ne pas recadrer sa fille... non mais c'est quoi ca???!!! vive l'enfant unique ! ah bah là tu as l'enfoit roi dans toute sa splendeur... hallucinant !
perso je suis fille unique
j'en suis contente car avec la façon de faire de ma mère, vaut mieux que je sois la seule
mais jamais de ma vie je n'aurai d'enfant unique ! même si je dois en ch*** financièrement et me priver pour eux à mort ! mais jamais !!! même si le 2e je dois le piquer dans une mater expldrrrrrrrrrr !
(si certaines lisaient ca au 1er degrès, merci de changer de degrès de lecture mdrrrrrrrrr)

allé je file

bisous les namis !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 15:36

Moi aussi je suis fille unique et je n'ai jamais été l'enfant-reine désagréable au possible..... Mes parents n'ont jamais eu aucun soucis avec moi, même à l'école.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 15:41

Véronique bienvenue ici ! Et une Marseillaise de plus
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 15:51

angie6101 a écrit:
coucou tout le monde

moi archi crevée
tous les neurones sont pas branchés, vivement que je me couche lol !

ma pitit-pied... je pense que je me serai embrouillée avec ma cop car toute façon je n'aurai pas pu ne pas recadrer sa fille... non mais c'est quoi ca???!!! vive l'enfant unique ! ah bah là tu as l'enfoit roi dans toute sa splendeur... hallucinant !
perso je suis fille unique
j'en suis contente car avec la façon de faire de ma mère, vaut mieux que je sois la seule
mais jamais de ma vie je n'aurai d'enfant unique ! même si je dois en ch*** financièrement et me priver pour eux à mort ! mais jamais !!! même si le 2e je dois le piquer dans une mater expldrrrrrrrrrr !
(si certaines lisaient ca au 1er degrès, merci de changer de degrès de lecture mdrrrrrrrrr)

allé je file

bisous les namis !
angie , pas piquer de bébé
a sacré toi
moi j'ai 5 frères et deux sœurs 19 neveux et nièces !!!
et j'accorde que c'est extra !!!

appel d'eugin de decapeptyl le 24 octobre !!!! ça y est on approche de la prochaine tentative !!!
elga,pitit pieds,dajmi,sup,val,angie,maha,poisson, et toutes les nouvelles et les futur nouvelles ,les couveuses ,celles qui attende ,celles qui se battent à fond !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 15:58

Bon je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie de Titounette mais....... Carla elle est enceinte d'un éléphant ou quoi ???? C'est Dumbo c'est ça ? On nous aurait menti ? Mais non mais non c'est pas une famille de menteur voyons

Correction : il est 18h et je viens juste de voir qu'elle est enfin rentrée en clinique ! Dumbo va sortiiiiiiiiiir ! Mais visiblement ça n'a pas empeché son père de partir à Francfort

Dernière édition par Elgapanne le Mer 19 Oct 2011 - 18:09, édité 1 fois
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 16:04

titounette : géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
bah oui sacrès moi mais avour que t'as rit devant ton pc :p

elga : moi j'étais enfant roi dans le sens où matériellement j'avais bien de trop mais ma mère avait énormément d'exigences et sa maison passait bien avant moi... fin bref... jme suis ennuyée à mourrir bien des fois... après, j'ai tendance à croire qu'il est plus facile de faire de son mome, un enfant roi quand il est seul
mais il est vrai que j'ai rencontré des fratries d'enfants rois mdrrrrrrrrrrr
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 16:14

Les filles, j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin sur ma route de campagne ! ça ne serait pas à vous par hasard ???? Je ne sais pas quoi en faire moi, faut m'en débarrasser
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 16:17

DONNE à gigie lol
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 16:24

angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 16:30

bah... je t'aide :D
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 17:16

Elgapanne a écrit:
Les filles, j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin sur ma route de campagne ! ça ne serait pas à vous par hasard ???? Je ne sais pas quoi en faire moi, faut m'en débarrasser

EUH MOI JE VEUX BIEN QUE TU ME LE DEPOSES DANS MA CAMPAGNE JE RENTRE DEMAIN SOIR MET LA EN STAND BY

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 17:24

Bonjour!!

j'étais partie quelques jours pour présenter Eléa à son arrière grand père (92 ans)!
je repars demain pour Evian!
Tout va bien malgré beaucoup de questionnement sur l'allaitement, le maternage (j'ai peur de trop céder et d'en faire une collée à mon sein et à mes bras!) et une bosse sur la tête qui me fait flipper car on nous envoie de rdv en rdv car ils ne savent pas ce que c'est (radio, echo et maintenant scanner le 2 novembre!)

félicitations à MNG, et grosses bises tout le monde!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 17:33

Coucou Nine

Surtout tiens nous au courant des résultats pour cette bosse.

Pour ce qui est du maternage, écoute ton coeur et fais ce qui TE fait plaisir ! Le reste rentrera dans l'ordre le moment voulu, même si elle te semble aujourd'hui "collée à toi"....

Regarde pour la mienne, j'ai arrêté de bosser pour la garder car il m'était IMPOSSIBLE de la laisser à qui que se soit. Elle n'a commencé à dormir UNIQUEMENT chez ma mère qu'à 5 ans. Et pourtant elle a fait une rentrée en PS impeccable et sans pleure. Et aujourd'hui elle me quitte sans pleurer mais pleure quand elle me retrouve !!!!!

Bisous miss Nine et gros bi à Elea.

Dernière édition par Elgapanne le Mer 19 Oct 2011 - 22:40, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 17:35

Rooooooooooo je viens de voir ton avatar. Elle est magnifique !!!!! J'ai l'impression qu'elle te ressemble vachement, non ?
Encore toutes mes félicitations à tous les 3 !
Gros bisous

Dernière édition par Elgapanne le Mer 19 Oct 2011 - 23:16, édité 2 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 17:42

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:

EUH MOI JE VEUX BIEN QUE TU ME LE DEPOSES DANS MA CAMPAGNE JE RENTRE DEMAIN SOIR MET LA EN STAND BY

Et en plus il faut que je vous livre ?????? Z'êtes des gourmandes vous !!!!
labeille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 17:43

coucou

juste pour vous annoncer les resultats de la pds c'est ----------·
voila c est tout.

bises a vous tous je pensait etre plus forte mais la je craque besoin de pleurer un bon coup pour passer a autre chose. merci d etre la pour moi et de me supporter.
je pense que je vais faire un petit break de quelques jours donc je serais pas sur le forum ces derniers jours.
je vous aime merci de votre presence bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 17:45

Oooooh Labeille merde alors !!!!! Mais tu as raison, IL FAUT craquer, il ne faut rien garder à l'intérieur de soi. Reviens nous voir quand tu voudras, on sera toujours là pour toi..... Nous aussi on t'aime

Gros et bon courage pour cette "digestion difficile" !

Dernière édition par Elgapanne le Mer 19 Oct 2011 - 17:46, édité 1 fois
Anne89

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 17:45

Labeille reviens nous vite en pleine forme !!!
courage pour ces moments difficiles
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 18:16

Nine, ta petite Eléa est trop belle, félicitation tu l'as bien réussie!

Labeille, comme je te comprends, moi aussi j'ai craqué et il parait que ça passe avec le temps, alors j'attends... Repose toi, et reviens nous voir quand tu pourras Gros bisous
Bisous à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 18:30

labeille a écrit:
coucou

juste pour vous annoncer les resultats de la pds c'est ----------·
voila c est tout.

bises a vous tous je pensait etre plus forte mais la je craque besoin de pleurer un bon coup pour passer a autre chose. merci d etre la pour moi et de me supporter.
je pense que je vais faire un petit break de quelques jours donc je serais pas sur le forum ces derniers jours.
je vous aime merci de votre presence bisous

courage ma belle on pense à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 18:31

Labeille, super triste pour toi aussi. Et le craquage qui suis, je comprends, suis passée et passerais encore par là je le crains.

J'admire Maha dans son acceptation de son -, mais nous ne sommes pas toutes semblables. Bon courage, et milles pensées

Et Elga, moi elle peut se poser direct chez moi, pas la peine d'attendre le retour de Djami
C'est bien connu, les absents ont toujours tort
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 18:35

Elgapanne a écrit:
Bon je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie de Titounette mais....... Carla elle est enceinte d'un éléphant ou quoi ???? C'est Dumbo c'est ça ? On nous aurait menti ? Mais non mais non c'est pas une famille de menteur voyons

Correction : il est 18h et je viens juste de voir qu'elle est enfin rentrée en clinique ! Dumbo va sortiiiiiiiiiir ! Mais visiblement ça n'a pas empeché son père de partir à Francfort

aujourd'hui il parait et de deux jumelles , d’après les dernière news
elle serait rentrée ce matin à la clinique de la muette !!!
alors faut attendre l'annonce officiel
ps: tout un etage réservé a MADAME , rue bloque depuis 15 jours et là double effective de la police au abord, et petit Nicolas qui attend en fessant les 100 pas dans la rue donc vrai ou intox ?????
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 18:35

Tout à fait d'accord Pouille, na !!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 18:37

Il fait pas les 100 pas, il est parti à Francfort !!!

Des jumelles ????? Alors si ça c'est pas une FIV Elle qui disait ne rien vouloir faire contre la Nature pfffffff
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 18:38

roseoubleu a écrit:
Nine, ta petite Eléa est trop belle, félicitation tu l'as bien réussie!

Labeille, comme je te comprends, moi aussi j'ai craqué et il parait que ça passe avec le temps, alors j'attends... Repose toi, et reviens nous voir quand tu pourras Gros bisous
Bisous à toutes
oui les filles sa passe avec le temps, mais ca reste dans nos cœur ...
puis on se relève et on repars !!! COURAGE
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 18:46

Elgapanne a écrit:
Il fait pas les 100 pas, il est parti à Francfort !!!

Des jumelles ????? Alors si ça c'est pas une FIV Elle qui disait ne rien vouloir faire contre la Nature pfffffff
il est partis en fin d’après midi
et ce matin ils étaient la bas
il est partis à 16h30... pour Francfort
moi mon gygy m'avait confirmer qu'elle avait eu une aide( pma) , il me la confirmer.puis il était sur de lui!!!
car lui veus pas que les femmes de 43 ans pensent que oui dame nature et sympa
J' en avait déjà parler

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 19:22

Je passe vous faire de gros bisous de tendresse les nénettes...
Labeille, Maha de tendres pensées pour vous...
Vous toutes, prenez soin de vous...
Bisouille de tendresse...
Fatiguée je suis, sur mon canapé je vais m'échouer...
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 19:25

labeille, fivmaha,je suis vraiment desolée... je ne cesse de me le dire... c'est pas juste:13: Pensées de reconfort
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 20:20

Bonsoir les amies,
Je sais il y a longtemps et je suis impardonnable!
J'espère que vous allez toutes bien et même si les plus ne consolent jamais des moins, un jour viendra ou les plus seront seront plus nombreux que les moins........papy ne devrait pas se coucher tard......la migraine le guette!
Djaminou, je vais regarder ta récap car je dois dire que je suis un peu perdu.
Corentin va mieux après plusieurs semaines d'otites, rhume et tout ce qui va avec, Clarinette elle va bien, elle marche depuis 3 semaines et regarde son frère les mains sur les hanches en se demandant ce qu'il fait encore à quatre pattes le petit pépère!
Je vous embrasse toutes très fort
Papy

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 20:31

elga, sur tf1 au info Sarkozy et passé il était à la muette elle serais bien sur le point d'accoucher....
ou c'est déjà fait ???
elle à de la chance......
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 20:39

Tu sais Titou, j'en parle comme ça, mais c'est juste pour en rire, car en réalité je m'en tape bien le bidon de leur mouflet Je suis bien plus contente d'avoir vu une photo d'Elea aujourd'hui..... Et bien plus contente pour Nine (et les autres bien sur !) que pour Carla et Nicolas......

Contente pour toutes nos mamans à nous et tous nos "neveux" et "nièces" qu'on aime comme s'ils étaient un peu à nous, car on partagé la belle histoire de leur début de Vie !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 21:05

Elgapanne a écrit:
Tu sais Titou, j'en parle comme ça, mais c'est juste pour en rire, car en réalité je m'en tape bien le bidon de leur mouflet Je suis bien plus contente d'avoir vu une photo d'Elea aujourd'hui..... Et bien plus contente pour Nine (et les autres bien sur !) que pour Carla et Nicolas......

Contente pour toutes nos mamans à nous et tous nos "neveux" et "nièces" qu'on aime comme s'ils étaient un peu à nous, car on partagé la belle histoire de leur début de Vie !!!!
je m'en doutais elga
moi c'est juste que ma dpa était le 28/1O et comme c'était une césarienne
elle était prévus en 10 et 15 jours en avance , a peu prés comme elle ....
du fait que c'est super médiatisé sa grossesse sont accouchement ....
que moi ca ma pas beaucoup aider pour le deuil de mes deux petits cœur...
sinon moi aussi je préfère les naissances des copines du fofo !!
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 21:23

Désolée labeille , je comprends les larmes et le besoin de s'isoler un temps, reviens quand tu le sentiras quitte à passer tes nerfs ici, moi je l'ai fait et le soutien + la compréhension des filles m'ont fait beaucoup de bien. Le soutien de celles qui savent par quoi on passe car elles l'ont vécu dans leur ame et dans leur chair n'a pas la même force que le soutien et les mots bien intentionnés de gens qui n'y connaissent rien.
Maha et chouchoune je vous aussi.

j'ai ramené du boulot à la maison alors à+

Bisnouilles
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 21:41

Calo tu t'es ramené quelques patient dans un p'tit sac en plastique ????
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 22:32

Elgapanne a écrit:
Calo tu t'es ramené quelques patient dans un p'tit sac en plastique ????

non, pitié plus de patient !!! j'en peux plus des patients !! mon seul réconfort c'est de me dire que ça va faire des sous pour préparer le " futur ".... ou bien payer les impots !!!

bref, j'ai juste ramené la compta de l'assistante à vérifier, un bonne heure de paperasse,quoi ! comme si j'en avais pas assez avec la mienne ! :116:
ce sont les joies du métier ! heureusement y a foot ce soir

ça va toi ?

Ps : merci à Anne,je crois, pour l'info sur le bilan de nidation, je connaissais pas.

sacha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 22:39

Hello,

Je pars demain pour un 2ème essai. Je vous en dirai plus à mon retour.

Sacha
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 22:43

super Sacha, de tout coeur avec toi

bon voyage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 22:44

calo a écrit:
Elgapanne a écrit:
Calo tu t'es ramené quelques patient dans un p'tit sac en plastique ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, pitié plus de patient !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en peux plus des patients !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon seul réconfort c'est de me dire que ça va faire des sous pour préparer le " futur ".... ou bien payer les impots !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref, j'ai juste ramené la compta de l'assistante à vérifier, un bonne heure de paperasse,quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme si j'en avais pas assez avec la mienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce sont les joies du métier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement y a foot ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va toi ?

Ps : merci à Anne,je crois, pour l'info sur le bilan de nidation, je connaissais pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui oui ça va ma belle ! J'ai pris bcp de recul par rapport au bins d'hier. Quand Momo est rentré ben on en a même pas parlé du tout. Ni ce soir.
Et j'ai eu une super séance de shiatsu ce matin, je suis super contente....

Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 23:35

sacha a écrit:
Hello,

Je pars demain pour un 2ème essai. Je vous en dirai plus à mon retour.

Sacha
sacha

bon Madame SARKO apparament a donner naissance a une petite fille à 20h
bienvenue a la petite quand même

les girls bonne nuit
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 19 Oct 2011 - 23:44

Oui j'ai vu ça ma belle ! Alors visiblement le papa n'était pas là pour l'instant T ! Pfffff c'est trop nul.....
Oui bien sur, bienvenue à cette petite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Aujourd'hui à 20:28

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant