Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
didi08081983

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 52   Dim 16 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

coucou les filles

poisson oui c'est vrai qu'ils sont bien pour l'instant avec nous j'espere que ca se passera de meme pour la suite ca m'a fais enormement du bien de parler avec vous depuis hier gros bisou a toi et ton ptit poisson

katy merci pour ton message pour le don de medoc de ton amie pour le forum et pleins de pour ta fiv 1

djami passe de bonne vacance et repose toi bien

chouchoune pour demain

fanfan caro ptit pied valanais perlebrue louve elga calo canelle roseoubleu
et toutes les filles du forum gros bisou

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 20 Oct 2011 - 21:51

coucou les filles pas passée depuis longtemps mais vu les chamboulement depuis 15 jours que nous sommes en vacances pas trop le temps de venir vous raconter nos aventures

alors en vacance depuis le 07, depart pour 1 semaines à lacanau au bord de l'océan pour souffler un peu,lundi appel de l'agent immobilier "on a une super proposition pour votre appart....bilan vendu l'appart fini, terminé" puis mercrdi appel de ginefiv" on vous attends pour le transfert vendredi matin, il y a 5 brybrys qui vous attendent" .brnle bas de cmbat, on nettoye la maison où on était, on rentre vite fait, lessive, valise , trouver un appart à madrid, envoyer les papiers pour la procuration de notre appart , départ jeudi matin et transfert vendredi de 2 brybrys UN categorie A et UN categorie B, il reste 3 B sur la banquise. ensuite nous avons profité pour visiter madrid, et on viens de rentrer....on repars en famille dimanche jusqu'à jeudi puis PDS le 28/10 ...je suis hyper positive mais j'ai aussi un peu la trouille....comme d'hab!!!!!

alors gros bisous à toutes je pars au dodo pour refaire les valises demain

fanfan tu sais si le paquet qe j'ai envoyé est arrivé à destination?

chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 20 Oct 2011 - 21:59

Natnau : c'est toi qui m'a envoyée le "paquet" ... je te mp !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 0:52

Pouille a écrit:
titounette38800 a écrit:
ah oui et en qu'elle occasion ??
car moi c'est a cause des anticorps , et pour éviter un rejet de l'embryon si ils se mettent à les attaqués !! donc solupred pour contrer les anticardiolipines !!
et toi alors ?? là je file au boulot bonne soirée à toutes
Ils ont détecté comment ce possible phénomène de rejet de l'embryon ? Parce que c'est un truc que j'ai toujours suspecté chez moi

Elga, dure dure l'enfance
Dans la famille, nous, la cortisone on essaie d'éviter. ça a rendu mon frère asthmatique, mon papy aussi. C'est étrange de voir les effets et méfaits si antagonistes.

pouille , je suis positif au anticorps anticardiolipines et anti corps anti nucléaire c'est eugin qui a suspecter cela et j'ai était détecté en France par un bilan sanguin au chu de Grenoble en hématologie à la demande de supers gygy .
Suite a ca deux mutation génétique facteur v leiden G 1669 et prothrombine G2010 j'ai fait 4 fiv en France avec des embryons type AAA donc parfait, 2 fiv a eugin embryon très beau et là eugin ma oriente vers se problème car c’était pas normal que ca prenne pas vu que le reste utérus... tout et ok aussi et bingo !!!
les anticorps que j'ai peuvent prendre les embryons pour un corps étranger , en principe le corps de la femme est conçu et bien fait pour que l'embryon soit pas attaqué et détruit par les anticorps ..mais chez moi sans cortisone (solupred) c'est ce qui se passe.
La fiv 3 a eugin anti coagulant test positif , mais fausse couche....la pour la prochaine anti coagulant+ aspegic nourrisson+solupred??
l'anticoagulant car mon sang coagule trop et peuvent empêcher une grossesse ou fausse couche
je suis hétérozygote donc un seul de mes deux parents et porteur de ses facteurs voila j'espere que j'ai était clair pouille

elga , désole sa ta fait revivre des souvenirs mes questions bête

moi soirée merdique police nationale de partout , mais alors partout dur de bosser avec les jeunes dans des cas comme ca ....

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 0:57

natnau a écrit:
coucou les filles pas passée depuis longtemps mais vu les chamboulement depuis 15 jours que nous sommes en vacances pas trop le temps de venir vous raconter nos aventures

alors en vacance depuis le 07, depart pour 1 semaines à lacanau au bord de l'océan pour souffler un peu,lundi appel de l'agent immobilier "on a une super proposition pour votre appart....bilan vendu l'appart fini, terminé" puis mercrdi appel de ginefiv" on vous attends pour le transfert vendredi matin, il y a 5 brybrys qui vous attendent" .brnle bas de cmbat, on nettoye la maison où on était, on rentre vite fait, lessive, valise , trouver un appart à madrid, envoyer les papiers pour la procuration de notre appart , départ jeudi matin et transfert vendredi de 2 brybrys UN categorie A et UN categorie B, il reste 3 B sur la banquise. ensuite nous avons profité pour visiter madrid, et on viens de rentrer....on repars en famille dimanche jusqu'à jeudi puis PDS le 28/10 ...je suis hyper positive mais j'ai aussi un peu la trouille....comme d'hab!!!!!

positif et la trouille je connais, je pense que c'est normal c'est un mélange de tout et voila !!!
en tout cas
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 1:03

valanais a écrit:
Bonsoir,

Pluie, merci pour les photos, il est magnifique petit Achille

Roseoubleu, allez soigne toi bien

titounette, je vais bien, je fais mon petit train tranquillement, sans me fatiguer... comme les fois précédentes pas de symptômes, parfois j'ai peur.. peur d'un négatif... encore... et puis vite je chasse cette idée de ma tête. Il faut dire que si ça ne marche pas cette fois-ci, on ne recommencera pas car financièrement ça nous a mis à sec...

C'est vrai qu Carla , elle n'a pas eu se souci.... mais je préfère être à ma place qu'à la sienne...
Quand j'ai dit à mon homme ce matin qu'elle avait accouché, il était dégouté...

Pouille, tu as bien ton transfert le 14 octobre comme moi ????

val mon zhom aussi dégoute , surtout que nos petits auraient du naitre là
toi repose toi
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 1:09

perle , oui ca a accélérer d'un coup !!! j’espère que tu vas bien toi ?

pouille tu peu demander un bilan sanguin pour les anticorps , et la recherche génétique facteur V leiden fait le dans un chu en hématologie sinon tu peu en avoir pour ta poche se sont des examens qui coutent cher voila .
et si tu es pas positif c'est que c'est bon pour toi !!! ce que je te souhaite
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 1:15

bonne nuit les filles , moi demain notaire car on à acheter sur plan un apparte
pour l'été 2013 ( en principe c'était fin 2012 )on a revendu un apparte déjà acheter sur plan l’été dernier là norme BBC plus spacieux ....c’était pour les bébés ...
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 8:44

chouchoune a écrit:
Ooooh ma Perle, je viens de voir que ton momo est bofbof !!!

J'espère que c'est pas trop grave ... et qu'il va vite remonter

Je te fais d'énormes poutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune

Tu es un

merci et tout comme toi j´espere vite que momo remontera.

Prends soin de toi
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 8:46

natnau a écrit:

on repars en famille dimanche jusqu'à jeudi puis PDS le 28/10 ...je suis hyper positive mais j'ai aussi un peu la trouille....comme d'hab!!!!!

natnau

Allez, on croit a nos brybrys.

Prends soin de toi et chouette pour tes clandestins et ceux qui sont restés dans la banquise.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 8:48

titounette38800 a écrit:
perle , oui ca a accélérer d'un coup !!! j’espère que tu vas bien toi ?

Super pour vous tous à la maison TITOU. On croise fort pour que tout évolue comme un train sur les rails.

On va dire que ca ira merci.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 8:54

Bonne fin de semaine et bon début de week end à TOUTES.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

Quand on est au plus bas et qu´on pense que tout est fini, il suffit de regarder autour de soi et on verra qu´il y en a qui sont encore plus bas que nous, mais eux croient encore aux bienfaits de la vie.

Tant qu´on a un souffle de vie, la vie vaut la peine d´être vécue et appréciée car en chaque chose aussi mauvaise soit elle y a des bons côtés que l´on n´a pas encore vu.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 8:59

AGNÈS

TOUTES MES CONDOLÉANCES POUR TA GRAND MÈRE. JE SUIS VRAIMENT TRISTE POUR TOI.

De la haut elle vous suivra toujours.

Prends soin de toi.
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 9:59

Salut les filles, pas pu passer hier trop crevée, et là je reviens de chez mon dentiste préféré qui m'a extrait ma fameuse dent de sagesse ! comme il arrivait pas à m'anesthésier, il a mis le paquet, je vous dit pas : je sens plus toute la partie gauche de la machoire, ni la langue ,ni la joue, ni le menton et pour aller avec je bave !!!!! c'est moi le gros bb , bref comatage aujourd'hui, j'ai pris la journée, pour une fois !

plein de grosses bises aux couveuses, aux futurs piquousées et à vous toutes !
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 10:10

Salut les Filles!!

Non, je ne suis pas énervée, ni par Carla ni par le débat. J'essayais juste d'argumenter ce que je pense, sans pour autant en faire L'affaire du jour, sur ce coup c'est loupé! :-p Mais pas grave!

A toutes je vous souhaite une bonne journée, allez, c'est vendredi, demain week end!!! :-D

Grosses bises!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 10:15

perlebrue a écrit:

AGNÈS

TOUTES MES CONDOLÉANCES POUR TA GRAND MÈRE. JE SUIS VRAIMENT TRISTE POUR TOI.

De la haut elle vous suivra toujours.

Prends soin de toi.

oh agnés , désolé ma belle ...
elle va veiller sur vous de la haut courage à toi et toute ta famille
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 10:22

natnau a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vivi merci la gonado est en route pour le Maroc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 10:49

pour remonter le momo de perle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 12:06

Louve a écrit:
Salut les Filles!!

Non, je ne suis pas énervée, ni par Carla ni par le débat. J'essayais juste d'argumenter ce que je pense, sans pour autant en faire L'affaire du jour, sur ce coup c'est loupé! :-p Mais pas grave!

Pour ma part aussi c'était ça, et c'est pas grave non plus ! Et heureusement.......

Bon week-end à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 14:37

Vous savez ce qui m'est arrivé tout à l'heure ???? Je discutais avec quelqu'un au tel, et je dis "Ah ben ça je ne sais pas, il faut que je vois avec Momo !" Gros blanc à l'autre bout et...."C'est qui Momo ????"

chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 14:54

Elgapanne a écrit:
Vous savez ce qui m'est arrivé tout à l'heure ???? Je discutais avec quelqu'un au tel, et je dis "Ah ben ça je ne sais pas, il faut que je vois avec Momo !" Gros blanc à l'autre bout et...."C'est qui Momo ????"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte Elga !!!!!!!

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 16:12

Elgapanne a écrit:

Ben oui Elga, c'est qui momo ?!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 16:36

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 17:42

Elgapanne a écrit:

elga ohhhh !!!!
alors là
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 19:22

sur le poste principale je voulait pour que toutes ( même angie )
vous dire comme suis fière d’être dans se fofo , qu-est ce que j'aurais fait si après mon IMG le 14 avril je vous aurez pas trouvé les filles ....
pour celles qui on vécu se drame , savent bien se qu'on peu ressentir après..
celles qui l'on pas vécu, l'imagine très bien ..
même si je repars bientôt, je sais pas se que l'avenir me resserve
les filles juste une dédicace pour vous toutes , que cette family reste à jamais , j'ai juste trouvé cela à dire pour vous rendre hommage à TOUTES !!!!
puis le destin à voulu que je trouve ce site ....
merci les filles
djami,val,perle,lilia,angie,elga ,calo,sup,choucoune,fanfan,pitit pieds,et toutes désolé la family deviens très grande ,que toutes celles qui lisent ces phrases soit à elles !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 22:52

Merci beaucoup Titounette pour ce joli message ! Et je te retourne également tes jolis mots car tu les mérites tout autant que nous, car malgré tes malheurs vécus tu es toujours là pour nous toutes.
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 23:19

je ne fais que passer pour dire que tipanda et moi ne faisons tjrs qu'une .
http://parentsautrement.xooit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Ven 21 Oct 2011 - 23:34

Bon les filles ceci sera mon dernier message car je pars en vacances demain matin très tôt. Je pars chez ma mère en Bretagne. Je ne suis pas très sure de pouvoir me connecter car elle me dit que internet HS depuis plusieurs jours. Momo regardera ça demain. (Zut, je ne vais pas avoir de news de Sandy )

Je vous embrasse bien fort toutes et bon dodo, moi j'y vais tout de suite car je suis complètement KO.

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 9:33

Elgapanne a écrit:
Merci beaucoup Titounette pour ce joli message ! Et je te retourne également tes jolis mots car tu les mérites tout autant que nous, car malgré tes malheurs vécus tu es toujours là pour nous toutes.

elga ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
profite bien
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 11:01

Titounette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que tu es là aussi pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 11:03

tout pareil que les copinautes Titounette

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 11:19

Un petit coucou à toutes,

Elga, bonnes vacances, profite en bien, et reviens nous en pleine forme avec pleins de choses à nous raconter! Gros gros bisous
De gros bisous à toutes et bon week end!
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 12:02

salut

bonne vacances Elga

aujourd'hui ça caille chez moi.On est plus habitués à se cailler comme ça et on l'a pas vu venir

du coup hibernation. je ne suis pas encore sortie de la journée.
va falloir que je me bouge un peu.

bon we à toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 12:20

coucou les filles et papy
3 jours de retard de lectures ; pfff!!!!!
labeille et maha tendres pensees de reconfort
natnau pour le 28/10
pouille et val soeurs de transfert on croise tout pour vous les filles a quand les pds?
A elga bonnes vacances
a pluie pour dire que toto est toujours aussi mignon
calo
titounette , grande famille par ici bon demarrage pour la pic du 24 ( petite jumelle)
perle j'espere que ton moral remontera
a toutes
je vais mettre la recap mais elle nest sans doute pas a jour alors si vous voyez des choses inexactes ds la recap en mp please !!!

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 12:23

Coucou

Titounette, quel beau message.... MERCI.....

Elga, bonne vacances, reviens nous vite...

A vous toutes bon samedi
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 12:30

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptitisa : fivdo IVI fin nov ok (4angie 3 sandy)
canelle31 : fivdd décembre ok
rochod : fivdo EUGIN ok (ellu sandy)
chouchoubi: fivdo Eugin :ok fin nov

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332
chantfigue fivdd IVI transfert de 2 brybrys le 27/09, pds le 10/10 c'est +++ 215, echo le 21?
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
valanais TEC gyrexx de 2 brybrys le 14 octobre , pds le 26 octobre
pouille TEC le 14 octobre
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
soudji : fiv Cameroun douala en octobre
rama fiv icsi le 8/10 bogota stim demarée
galinette256 fiv icsi marseille octobre
sandy33700 fivdo eugin ttt demarre 10/10
chriska fiv stim demarrée
titounette38800 fivdo 4 Eugin , deca le 24 octobre

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
bianca- en reflexion en esperant bb couette
louve IAD novembre Dexeus
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
calo:se ressource apres fiv do Eugin
cannelle : fiv dd 2 Gyrexx decembre
cassis: fiv do Eugin 1 er RDV 9 octobre
sacha : se ressource apres fivdo gynefiv
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : se ressource apres fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 mi octobre traitement demarré, probleme avec sa fee suspendue !!!!
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
chouchoune se ressource suite TEC France suite en espagne Eugin
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent : 2 petits gars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat :une cocotte ?
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 15:54

djami merci pour la récap !!!! ma jumelle
moi boulot ce soir alors soyer sage !!!!
celles que le destin à frappé, par une déception
les couveuses
les mamans
les futurs maman
val,chouchoune,elga perle,rose,calo ....
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 16:13

Qu'il est mignon ton message Titounette avec ces bébés, ces nounours, c'est très gentil à toi
A quand notre tour des bébés qui pleurent!
Gros bisous
adelaide01

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 18:56

Bonjour,

j'ai 39 ans mon chéri pareil.
lors de ma premiere grossesse naturelle (d'un premier mariage), ils ont détecté un probleme au niveau de mes trompes! Ils ont du en sectionner une et l'autre était très abimée.

Séparation...

Je me suis remariée il y a 6 ans, nous avons donc une notre 1ère fiv icsi (mon chéri est oats sévère) avec la naissance de notre pêtit loulou en 2006.

Nous sommes reparti pour une seconde FIV icsi qui a commencé par un traitement de comprimé de PROVAMES 2mg, qui doit continuer par du GONALF 900, CETROTIDE et OVITRELLE.

J'ai tout commandé à la pharmacie, sauf que ma pharmacie etait fermée cet apres-midi et que je viens d'avoir le medecin et que je dois commencer le GONAL DEMAIN SOIR!!!

Il me reste du PROVAMES une dizaine de comprimés si ça interesse quelqu'un.

J'aurai donc besoin d'une boite de GONAL 900 rapidement sachant que je vous la redonne car elle est commandée. et que je l'aurai mardi.

Bien entendu je donnerai le reste de mon traitement inutilisé.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Merci à toutes.

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Sam 22 Oct 2011 - 19:53

Un petit coucou du soir....
3 jours de retard et voilà un vrai roman...
Je vous bisouille de tendresse...
Elga bonnes vacances...
Djami de retour?
Titounette merci pour ces mots d'amitié tellement vrais ....juste te dire combien tu as raison...
Anne félicitations pour ce p'tit coeur qui bat...
Petit Pied cool pour T'It Arthur un petit nid douillet...
Bahiti et T'it panda toujours dans le jaccuzzi privé ....
Et vous autres que je ne cite pas prenez soin de vous de vos rêves de vos bidous et tout et tout....
Bonne soirée les nénettes!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 8:52

adelaide01 a écrit:
Bonjour,

j'ai 39 ans mon chéri pareil.
lors de ma premiere grossesse naturelle (d'un premier mariage), ils ont détecté un probleme au niveau de mes trompes! Ils ont du en sectionner une et l'autre était très abimée.

Séparation...

Je me suis remariée il y a 6 ans, nous avons donc une notre 1ère fiv icsi (mon chéri est oats sévère) avec la naissance de notre pêtit loulou en 2006.

Nous sommes reparti pour une seconde FIV icsi qui a commencé par un traitement de comprimé de PROVAMES 2mg, qui doit continuer par du GONALF 900, CETROTIDE et OVITRELLE.

J'ai tout commandé à la pharmacie, sauf que ma pharmacie etait fermée cet apres-midi et que je viens d'avoir le medecin et que je dois commencer le GONAL DEMAIN SOIR!!!

Il me reste du PROVAMES une dizaine de comprimés si ça interesse quelqu'un.

J'aurai donc besoin d'une boite de GONAL 900 rapidement sachant que je vous la redonne car elle est commandée. et que je l'aurai mardi.

Bien entendu je donnerai le reste de mon traitement inutilisé.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Merci à toutes.

comment faire adelaide pour ce soir je ne vois pas comment
en esperant une solution pour toi

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 8:56

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptitisa : fivdo IVI fin nov ok (4angie 3 sandy)
canelle31 : fivdd décembre ok
rochod : fivdo EUGIN ok (ellu sandy)
chouchoubi: fivdo Eugin :ok fin nov

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332
chantfigue fivdd IVI transfert de 2 brybrys le 27/09, pds le 10/10 c'est +++ 215, echo le 21?
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
valanais TEC gyrexx de 2 brybrys le 14 octobre , pds le 26 octobre
pouille TEC le 14 octobre
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
soudji : fiv Cameroun douala en octobre
rama fiv icsi le 8/10 bogota stim demarée
galinette256 fiv icsi marseille octobre
sandy33700 fivdo eugin le 24 octobre 17h
chriska fiv stim demarrée
titounette38800 fivdo 4 Eugin , deca le 24 octobre
pitisa: fivdo IVI fin novembre deca le 4 novembre
cassis: fivdo Eugin deca le 7 novembre

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
bianca- en reflexion en esperant bb couette
louve IAD novembre Dexeus
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
calo:se ressource apres fiv do Eugin
cannelle : fiv dd 2 Gyrexx decembre
cassis: fiv do Eugin 1 er RDV 9 octobre
sacha : se ressource apres fivdo gynefiv
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : se ressource apres fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 mi octobre traitement demarré, probleme avec sa fee suspendue !!!!
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
chouchoune se ressource suite TEC France suite en espagne Eugin
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent : 2 petits gars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat :une cocotte ?
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 9:56

roseoubleu a écrit:

Qu'il est mignon ton message Titounette avec ces bébés, ces nounours, c'est très gentil à toi
A quand notre tour des bébés qui pleurent!
Gros bisous

rose , on y croit !!! OK !! tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !!!!
tiens toi je te mes des triplés ( )
allé ma belle
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 10:18

Bon dimanche à vous toutes, nous on va se midi au resto puis un petit tour à babou....
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 10:54

bon dimanche les filles ! ben nous rien au programme à part sortir les affaires d'hiver et ranger celles d'été. oui l'été est fini a+

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 10:58

Pleins de gros bisous les filles,

Merci Titounette pour les triplés, trop mignon, un me suffirait!
Valanais, bon resto , régalez vous et passez une bonne journée
Djami, les vacances sont terminées? c'était bien?
Bon dimanche les filles, je pense à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 17:07

Bonjour les filles et Papy

Ellu comment vas tu???
oui suis contente de pouvoir le lui faire un ti coin à lui dans ma cage à lapin....

Djami comment vas tu??? toujours en arrêt ou tu as repris le boulot????

Bahiti alors comme ça tite Panda est toujours bien au chaud!!! elle a bien raison de profiter des derniers moments de chaleurs!!!!

Adelaide bienvenue parmi nous!!! j'espère que quelqu'un aura une solution pour toi!!!!!

bon je reconnais je suis pas très présente ces derniers temps mais si j'allume l'ordi après j'ai de la peine à me mettre au ménache.... donc là vu que je veux que tout soit en ordre avant le départ pour Barcelone ou au moins que la majore partie soit faite.... là cette semaine mon voisin va me mettre mes planches sur les équerres pour les rangements supplémentaires....
hier j'ai eu la chance de faire un baptême musulman... le grand de mes voisins a été circoncis vendredi avec son cousin et on a fait la fête hier!!! c'était super sympas!! et j'ai découvert des patisseries tunisiennes super bon!!!!!
vous savez les filles d'un côté ça me fait ch*** de devoir quitter mon appart pour 2-3 trucs c'est à dire pour mes voisins avec qui je m'entends super bien et que nos loulous s'adoorent, pour le côté de la verdure qui nous entourent et que l'école est à 2 pas aussi!!!! mais bon le truc c'est que c'est invivable la petitesse du studio et c'est ça le plus important!!!!
bon j'ai reçu un mail d'Eugin qui me disait qu'ils allaient me redire pour si je pourrais commencer au prochain cycle mais bon je vais leur renvoyer un mail demain car si je dois attendre uniquement sur eux j'ai le temps d'attendre leur nouvelles.....
voilà les dernières nouvelles!!! j'ai juste oublié que mon loustic c'est cassé la figure sur la table basse d'une copine et c'est ouvert dans le coin de l'oeil!!! mon pauvre loulou!!! et en plus maintenant Môsieur teste de faire de la trotinnette avec le petit chariot que sa marraine lui a donné donc un vrai cascadeur!!!!!!
je voulais aussi vous donner des nouvelles de la petite de la marraine de mon loulou elle est enfin rentrée à la maison jeudi fin d'après midi donc voilà toute la famille est enfin au complet!!!!

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 17:19

pititpieds
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 17:58

Coucou du dimanche les filles....
bisouille bisouille...
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 18:51

COUCOU LES FILLES

DEMAIN JE RENTRE A L HOSTO A 9H JE NE SAIS PAS SI JE POURRAI ME CONNECTER LA BAS FANFAN TU AS MON NUMERO

JE N ARRIVE PAS A AJOUTER DES SMILEYS

JE NE SAIS PAS QUAND JE SORTIRAI

JE VOUS FAIS DE GROS GROS BISOU BON COURAGE A VOUS TOUTES VOUS ALLEZ ME MANQUER!!!!!!

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Dim 23 Oct 2011 - 19:31

plein de pensées positives pour toi didi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant