Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
didi08081983

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 52   Dim 16 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

coucou les filles

poisson oui c'est vrai qu'ils sont bien pour l'instant avec nous j'espere que ca se passera de meme pour la suite ca m'a fais enormement du bien de parler avec vous depuis hier gros bisou a toi et ton ptit poisson

katy merci pour ton message pour le don de medoc de ton amie pour le forum et pleins de pour ta fiv 1

djami passe de bonne vacance et repose toi bien

chouchoune pour demain

fanfan caro ptit pied valanais perlebrue louve elga calo canelle roseoubleu
et toutes les filles du forum gros bisou

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Lun 7 Nov 2011 - 22:41

Coucou les filles !

Ana-Laura : bienvenue parmis nous ! Ben moi, je ne peux pas te répondre, comme pititpieds je vais en Espagne !

J'espère que certaines filles pourront te répondre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Lun 7 Nov 2011 - 23:29

Ana-Laura ok... j'avais hésité de prendre un donneur semi ouvert mais je ne savais pas comment expliquer à bb qu'il fallait qu'il attende ses 18 ans pour savoir qui était son géniteur donc c'est pour ça que j'ai préféré un donneur annonyme!! oui je retourne en Espagne pour ma FIV2 qui sera BB2
j'espère que tu trouveras un gynéco qui acceptera de te suivre et que ta première tentative sera la bonne!!!
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 0:44

bienvenue Ana-Laura, comme les miss je vais en espagne et suis dans le sud, donc peux pas t'aider pour le gyneco. Bon courage pour la suite

bonne nuit
adelaide01

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 0:53

Kikou les filles, ça y est!!! 2 brybrys au chaud dans le bidou. Un brybry en culture pour le congeler si tout va bien et les 2 autres ne se sont pas développés.

Je vous remercie toutes de vos messages de soutien...
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 9:32

adelaide pour que les 2 s'accroche.

bienvenue à anna laura moins non plus peut pas t'aider mais j'espère que tu trouveras vite un gygy compatissant. courage

bisous à chouchoune, à petit pied , à djami, à calo,à titounette, à sump, à djami et fanfan , à papy, à pouille, à toutes les autres......
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 9:40

pouille ton site est très interressant pour toutes les angoissées que nous sommes, pour moi les nausées sont +++ le soir rien le matin ou presque, pareil pour les seins rien le matin mais le soir gonflés +++ et toi tu en est où?
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 10:03

Gouzy

Tu as déjà ton plus beau cadeau alors quoi te souhaiter de plus si ce n´est la vie à toute ta famille surtout au bibou.

Prends soin de toi et profites de ta journée spéciale ma belle.

Pleines de bonnes choses. :105: :105:
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 10:05

natnau a écrit:
pouille ton site est très interressant pour toutes les angoissées que nous sommes, pour moi les nausées sont +++ le soir rien le matin ou presque, pareil pour les seins rien le matin mais le soir gonflés +++ et toi tu en est où?

coucou natnau

allez ca va passer plus que 2 mois de bonnes choses

et le cauchemar est terminé

Prends soin de vous ma belle, c´est pour la bonne cause.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 10:10

Pouille a écrit:

Moi c'est toujours zéro symptômes , pas même de nausées.

Donc même si l'absence de symptômes ne m'angoisse pas trop, ben oui, j'aimerai bien en avoir

De toutes façons, pour nous 2, les dés sont jetés, en espérant une issue heureuse

coucou pouille

Merci de redonner son honneur aux différents symptômes de grossesse. Ils sont le plus souvent décriés, rejettés et détestés mais là oui je crois bien que, comme ti-pieds avec tata rose, tu vas redorer leur blason.

Allez il n´y a pas de raisons que ca ne se passe pas bien ma belle. Tout ira même très bien. Prends patience.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 10:14

adelaide01 a écrit:
Kikou les filles, ça y est!!! 2 brybrys au chaud dans le bidou. Un brybry en culture pour le congeler si tout va bien et les 2 autres ne se sont pas développés.

Je vous remercie toutes de vos messages de soutien...

coucou adelaide

yes yes yes, reste plus qu´à couver tranquilou en plus peut être un hagen daas pour toi? . Pour la suite

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 10:15

SACHA

A toutes les autres bonne journée.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 10:23

Bonjour les filles

Je ne vous oublie pas mais...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'arrive pas à remonter la pente..... Ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me manque affreusement..... Des images me hantent sans cesse, les remords m'habitent..... Mais je ne veux pas et je ne vais pas vous souler avec ça.....

Je vous embrasse
gouzy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 11:47

Coucou Perlebrue!

Milles merci pour tes voeux, ca fait chaud au coeur!
J'ai enfin ce dont j'ai toujours revé donc... tout est parfait et je suis heureuse et épanouie comme jamais! :406: :406:

Merci encore d'avoir pensé a moi.

Gros bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 12:10

gouzy
attention pas de :105: :105:

elga courage ma belle
pouille pour mes première grossesse bien je savait pas que j'étais enceinte comme en pma ou on a la date du transfert ... et bien des le début et c'est ce qui me mettait la puce a l'oreille , pour ma dernière bien je crois que des le premier jour de grossesse car j'avais beaucoup de donc je crois que c'est pas que psychologique !!
perle comment va tu ma belle ?
adelaide
nat repose toi ma belle
ana laura Londres il beaucoup il parait
calo
djami,sump,anne,angie ? lilia,val,fleur,espe,roxi...
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 12:31

Bises Elga! ça fait très mal mais bientôt tu ne garderas que les bons souvenirs avec ta minette, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas! ne culpabilise pas...

Merci pour les compliments pour Eléa!
En ce moment elle a pas mal d'acné du nourrisson, c'est pas joli joli, vous connaissez?

Bonne journée tout le monde!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 12:42

Bonjour à toutes,

Elga, je sais comme c'est difficile, et il n'y a rien à faire ou à dire pour te consoler, il faut du temps, mais c'est un mauvais moment à passer Je pense fort à toi
Nine c'est bien toi qui a un chien? comment ça se passe avec le bébé?
Bienvenue Anna-Laura
Encore beaucoup de pluie ici cette nuit, inondation ce matin, j'espère que ça va se calmer un peu
Bisous à toutes, toutes, toutes, je pense à vous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 13:09

nine58 a écrit:
Bises Elga! ça fait très mal mais bientôt tu ne garderas que les bons souvenirs avec ta minette, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas! ne culpabilise pas...

En ce moment elle a pas mal d'acné du nourrisson, c'est pas joli joli, vous connaissez?

je crois qu'en pharmacie il existe une lotion mais je sais plus sont non ne t’inquiète pas
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 13:43

Salut les pipelettes ! on s'absente un jour et c'est une bible à lire !

d'abord Gouzy et rien que pour ton annif : une guirlande de sapinette :

bonne journée !

gros poutous Elga
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 14:44

me voila rassure sur la prise du solupred !!

- Grossesse : chez l'animal, l'expérimentation met en évidence un effet tératogène variable selon les espèces. Dans l'espèce humaine, il existe un passage trans placentaire. Cependant, les études épidémiologiques n'ont décelé aucun risque mal-formatif lié à la prise de corticoïdes lors du premier trimestre. Lors de maladies chroniques nécessitant un traitement tout au long de la grossesse, un léger retard de croissance intra-utérin est possible. Une insuffisance surrénale néonatale a été exceptionnellement observée après corticothérapie à doses élevées. Il est justifié d'observer une période de surveillance clinique (poids, diurèse) et biologique du nouveau-né. En conséquence, les corticoïdes peuvent être prescrits pendant la grossesse si besoin.

si d'autres filles doivent en prendre surtout les tchéquinette d'accord avec moi djami
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 14:47

coucou,

ness, merci pour ta réponse concernant la photo et la grosseur du ventre !
J'ai dû rater l'info mais c'est fille/garçon ou les 2 que tu attends ?

adélaide, couve bien tes 2 brybrys

ana laura, bienvenue parmi nous mais désolée je ne peux pas t'aider car FIV-DO en couple et en Espagne !

Gouzy

Elga, essaie de tourner la page, pense aux moments heureux que tu as eu avec ta minette et au fait qu'elle ait vécu heureuse, ne ressasse pas, tu te mines et ce n'est pas bon ! Comme toutes les mauvaises choses, faut laisser faire le temps, lui seul peut atténuer la peine....courage !

bizzz à vous toutes !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 16:05

Celdav, tu sais chez moi on a tellement une relation particulière avec les animaux que tourner la page n'est jamais possible. Même mon super MC que j'ai perdu il y a presque 17 ans me fait encore pleurer quand j'en parle..... Chez nous ça ne se referme jamais. On apprend juste à avancer sans eux, mais ça prend toujours beaucoup beaucoup de temps. C'est comme ça, on ne se refait pas....

Dernière édition par Elgapanne le Mar 8 Nov 2011 - 16:07, édité 2 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 16:06

Titounette, tu sais ils n'ont jamais voulu me rembourser le soutif !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 16:32

Elgapanne a écrit:
Titounette, tu sais ils n'ont jamais voulu me rembourser le soutif !

ils on pas le droits, moi une fois j'ai menacer d'appeler le service des consommateurs ( les fraudes) ils mon dit d'y retourné et que si il remboursé pas et bien qu'ils se déplacerais.. ça à marcher !! par contre les slip non !! ca c'est logique
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 16:40

La nana elle a rien voulu savoir. Elle m'a dit que c'était affiché dans les cabines et que j'avais qu'à faire attention et essayer les deux ! Alors je lui ai montré le macaron sur le soutif qui dit satisfaite ou remboursée". Elle m'a dit "Si vous aviez bien lu, vous auriez vu que c'est DI. qui s'engage à rembourser, pas nous ! J'ai laissé tomber car j'étais pas d'humeur à me battre car j'étais crevée ce jour là et j'avais pas trop de temps. Je vais voir avec DI.

Dernière édition par Elgapanne le Mar 8 Nov 2011 - 16:41, édité 1 fois
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 16:40

Elga, je suis comme toi, mes animaux c'est mes enfants, et la chienne que j'ai perdue il y a 3 ans, je n'arrive pas en parler sans pleurer. Je te comprends Elga, comme c'est triste Gros Bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 16:41

Merci ROB
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 16:46

Coucou tout le monde.
Je ne viens plus souvent, donc difficile de suivre tout le monde et aussi de decouvrir les nouvelles. Désolee.
Sinon nine, j'espère que tout va bien pour ta puce. L'acne du nourrisson est normale car elle evacue tes hormones ingurgitées in utero. Toto en avait aussi. C'est parti tout seul en fait.

Elga, vraiment desolee pour ton minou. Je sais que c'est super difficile de les perdre. Là, la minette de mes parents approche de la fin... elle a 16 ans... et une tumeur.. beh la derniere fois que je l'ai vu, je savais que ça risquait d'etre l'ultime fois... eh bien, j'ai pleuré à chaudes larmes... et je sais que mes parents vont surement devoir la faire piquer et que ca va retourner les tripes de mon père.

Ici tout va bien hormis un gros rhume de toto... qui semble un peu se deplacer sur les bronches. Je suis deja allee deux fois chez le pediatre. Il faut surveiller... en plus, son pere est parti en deplacement jusque vendredi soir... et j'ai peur - au cas où il y aurait un pb - de ne pas savoir prendre la bonne decision... notamment la nuit.... car s'il fallait se deplacer... dur de trouver un taxi... et pour la voiture, on oublie. Bon, esperons que tout ira bien.
Là, il est à la halte garderie... beh, ca me rend triste car il a super pleuré en arrivant.... Il y avait une seule puer qui devait s'occuper des petits et des un peu plus grands qui essaient tjrs de toucher les bebes, avec tres peu de delicatesse.... pauvre toto.... ca ne m'a pas super motivee pour commencer à faire ce que j'ai à faire... notamment revoir mon cv et chercher un job.... si je commence à trainer sur internet, ca sera le debut de la fin... faut que je me motive..
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 16:50

Elgapanne a écrit:
La nana elle a rien voulu savoir. Elle m'a dit que c'était affiché dans les cabines et que j'avais qu'à faire attention et essayer les deux ! Alors je lui ai montré le macaron sur le soutif qui dit satisfaite ou remboursée". Elle m'a dit "Si vous aviez bien lu, vous auriez vu que c'est DI. qui s'engage à rembourser, pas nous ! J'ai laissé tomber car j'étais pas d'humeur à me battre car j'étais crevée ce jour là et j'avais pas trop de temps. Je vais voir avec DI.

exacte elga, bien c'est a DI. qu'il faut y renvoyer j'avais oublié !! fait le ma belle !! tu a qu'a écrire publiciter mensongère j'ai pas re trouver mes seins de mes 20 ans !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 16:52

pluie-sur-le-visage a écrit:

Elga, vraiment desolee pour ton minou. Je sais que c'est super difficile de les perdre. Là, la minette de mes parents approche de la fin... elle a 16 ans... et une tumeur.. beh la derniere fois que je l'ai vu, je savais que ça risquait d'etre l'ultime fois... eh bien, j'ai pleuré à chaudes larmes... et je sais que mes parents vont surement devoir la faire piquer et que ca va retourner les tripes de mon père.

Je suis passée par là maintes fois, je ne peux que comprendre......

Pour Toto, au moindre soucis et si tu ne peux pas te déplacer, tu appelles sos médecin ou le 15, et ils te conseilleront et au pire ils t'envoient les secours alors pas de panique avant l'heure ma belle !

cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 17:02

Coucou les filles,
Un petit bonjour sur ce post, je suis plutôt sur celui des médoc en fait.

Elga je sais c'est dur, on les adore nos petites bêtes ,
moi j'ai perdu mon chat en janvier, il a disparu, nous l'avons cherché , appelé , mis des affiches dans le quartier , ca n'a rien donné , et ça m'a rendue malade pendant un long moment de ne pas savoir ce qui c'était passé . Il n'y a que le temps qui adoucit la peine .

Pouille, natnau, j'imagine que vous aimeriez que le temps passe plus vite, c'est long ces moments de doute mais pour le moment tout se passe bien , c'est super.

Pluie ,bonjour ! Ca ne doit pas être évident de gérer les absences de ton mari...en tout cas je te l'ai déjà dit mais ton petit toto est super mimi.

Bisous a toutes.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 17:10

cassis a écrit:

Elga je sais c'est dur, on les adore nos petites bêtes ,
moi j'ai perdu mon chat en janvier, il a disparu, nous l'avons cherché , appelé , mis des affiches dans le quartier , ca n'a rien donné , et ça m'a rendue malade pendant un long moment de ne pas savoir ce qui c'était passé . Il n'y a que le temps qui adoucit la peine .

Ma mère en a perdu 1 comme ça il y a quelques années, et mes amies québécoises en ont perdu respectivement 2 à 3 jours d'intervalle et un autre quelques mois après, il y a 2 ans. Sans explication. Oui ça c'est très dur !

J'essaie de m'apaiser en me disant que je l'ai trouvée, que je sais ce qui lui est arrivé, mais bon.....

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 17:32

pluie-sur-le-visage a écrit:
Coucou tout le monde.

j'ai peur - au cas où il y aurait un pb - de ne pas savoir prendre la bonne decision... notamment la nuit.... car s'il fallait se deplacer... dur de trouver un taxi... et pour la voiture, on oublie..

coucou pluie

Tu es sa maman et l´instinct maternel est là alors si pb il y a tu sauras y faire face, pas de doute. Profites de ton TOTO et arrêtes de stresser STP.
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 17:37

cassis a écrit:
Pouille, natnau, j'imagine que vous aimeriez que le temps passe plus vite, c'est long ces moments de doute mais pour le moment tout se passe bien , c'est super.

Bisous a toutes.

je et confirme je crois que je vais devenir chèvre je sais pas si c'était pas mieux d'être au boulot parce que là , je vois pas grand monde, j'ai beau être occupé avec la recherche de prêt pour la maison que nous signons ce soir, je psychote un max!!!!!!je n'arrete pas de me toucher les eins et comme ils gonflent et dégonflent 20 fois dans la journée je te dis pas la pression.

ce qui me rassure c'est les nausées, et qu'il n'y aplus de sans depuis samedi, donc je me dis qu'il faut que je reste zen et que cette petite crevette vit calmement sa vie d'embryon et que tout va bien.....

bisous à toi cassis
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 17:43

...mais oui, comme tu le dis si bien natnau , cette petite crevette est en pleine forme et se pose beaucoup moins de questions que sa maman !! Mais je te rassure, a ta place je serais dans le même état c'est pour ca qu'il vaut mieux bosser histoire de prendre un peu de recul. Courage, dans quelques temps tu te poseras sûrement moins de questions la c'est encore tout récent. Bises.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 18:05

natnau a écrit:
cassis a écrit:

Bisous a toutes.

je et confirme je crois que je vais devenir chèvre je sais pas si c'était pas mieux d'être au boulot parce que là , je vois pas grand monde, j'ai beau être occupé avec la recherche de prêt pour la maison que nous signons ce soir, je psychote un max!!!!!!je n'arrete pas de me toucher les seins et comme ils gonflent et dégonflent 20 fois dans la journée je te dis pas la pression.

ce qui me rassure c'est les nausées, et qu'il n'y aplus de sans depuis samedi, donc je me dis qu'il faut que je reste zen et que cette petite crevette vit calmement sa vie d'embryon et que tout va bien.....

bisous à toi cassis

nat arrête le massage des seins !!
no stress ma belle !! je te rassure pour moi c'était pareil
sacha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 18:21

Hello les filles,

Super tes toutous, j'adore les chiens. Moi aussi je l'ai vu les intouchables, les répliques géniales
A+++
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 18:48

Bonjour les filles

ma Cougard tu vois notre Djami est partageuse comment vas tu???
nous la nuit c'est bien passé mais moi je dors mal car peur de réveiller ma coloc quand je vais aux toilettes et aussi en rage le matin quand elle remet pas son matelas à sa place donc je range derrière elle et c'est pas simple car j'ai déjà bien à faire avec mes affaires et celles de mon loustic

Titounette oui oui championne olympique du jeux de fléchettes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 18:54

Bonjour les filles et Papy

bon je viens de voir que j'avais fait un monstre message pour tout le monde et vlan je me suis plantée dans ma manip!!!!!

Gouzy bon anniversaire!!!!!

Pluie contente d'avoir des nouvelles de toi et de Toto et comme je le disais ne te fais pas de soucis je suis plus que sûr que tu prendras la bonne décision pour ton loulou!!!!
et je suis sûr aussi que toto à du s'éclater à la halte garderie et que c'était juste pour te faire culpabiliser qu'il pleurait!!!!

Elga

pour toutes les autres je pense bien à vous mais pas le courage de tout réécrire!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 19:14

LES FILLES ET PAPY
DESOLEE SUIS PAS TROP EN FORME et PAS TOUT RETENU bande de pipelettes. ET LES NUITS SONT COURTES
GOUZY HAPPY BIRTHDAY
elga le temps n'efface rien mais attenue la peine bon courage
sandy et soudji desolee les filles pour vos ---- de reconfort
bonne soiree et a demain

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 19:17

Bonne soirée à toi aussi Djami 7 lieues
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 19:23

Elgapanne a écrit:
Bonne soirée à toi aussi Djami 7 lieues
ma belle

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon anniversaire GOUZY !!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:09

Pouille, à çà c'est bien les inconvénients de la campagne, les cancans ! Au moins à PARIS c'est l'anonymat total, bien pratique parfois (et parfois très triste aussi). Par contre, "LE BOURG"et les petits vieux seront supers heureux de ton annonce de grossesse, même si c'est pesant c'est quand même sympathique.

Djami, désolée que tu ne soies pas en forme, j'espère que tu vas très vite retrouver ta pêche habituelle, on en a besoin !!

Bisous à vous toutes et courage pour les --, les petits animaux qui nous manquent ...bref, vivement de bonnes nouvelles.
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:16

nine58 a écrit:

nine clariise aussi en fait de temps en temps et sur conseil de la puer je lui nettoie le visage a l'evian et c'est vrai que ca lui passe pas mal en tout cas ca ne reviens pas
bisous
sami71

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:20

bonsoir

j'espère que je suis au bon endroit pour la présentation.
Moi 40 ans endométriose et adénomiose lui 47 ans ras.
Après 5 tentatives fiv et 5 échecs ; nous partons pour une fivdo en espagne.
l'horreur la paperasse en plus de la souffrance des échecs je sature !
mais il reste toujours un espoir enfin je le souhaite !

le devis est énorme pour une fivdo sans compter les déplacements !
nous souhaitons tellement un enfant qu'on est prêt à faire ce pas et de nous rendre en espagne.

les médicaments pour la donneuse sont coûteux. Nous avons acheté le déca. mais est ce que certaines ont du ménopur 75 ug et du cetrotide 0,25 ? ça nous dépannerait bien car c'est aussi demandé.

je fais appel à votre générosité.

merci de tout coeur...
au plaisir de vous lire

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:34

les filles on a volé le téléphone portable de mon fils , comme le titulaire de la ligne c'est moi bien faut que je court porter plainte ..
le plus fou c'est que ça c'est passé en cours en gym et qu'ils étaient que 8 a allé dans les vestiaires.
mais je pense pas qu'on va le retrouver mais je vais porter plainte pour qu'ils soit au moins convoqué pour leurs faire la moral !!!
bonne soirée demain je bosse de l’après midi
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:35

sami71 a écrit:
bonsoir

nous souhaitons tellement un enfant qu'on est prêt à faire ce pas et de nous rendre en espagne.

les médicaments pour la donneuse sont coûteux. Nous avons acheté le déca. mais est ce que certaines ont du ménopur 75 ug et du cetrotide 0,25 ? ça nous dépannerait bien car c'est aussi demandé.

merci de tout coeur...
au plaisir de vous lire

sami bienvenue et pour la suite
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:44

salut bande de pipelette ...

je commence a etre sacrement largué sur le forum bienvenue aux nouvelles

gouzy bon anniversaire ... mais tu as deja un cadeau merveilleux

bon je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est et surtout ne baissez pas les bras tout le :onde aura son ++++

pour nous ca va pas trop mal .. j'ai encore etait a l' hosto pour clarisse sa bronchiolite est tenace dons la traitement de cheval en plus de la kiné ( mais bon vu sa prematurité et sa bronchodisplasie elle est fragile ma puce )
heureusement que thomas ne la chope pas je prends bien les precautions

pluie pas cool pour ti toto et si tu as besoin n'hesites pas fait le 15

djami comment va ton pied ? tu es toujours en arret ?

bonne soirée les filles
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:47

sami71 a écrit:
bonsoir

merci de tout coeur...
au plaisir de vous lire

Bienvenue à toi sami

Désolée pour tes échecs. J´espère que très bientôt tu auras ton +++.

Alors il ya une charte du forum que tu devrais aller lire et y adhérer. Le post de la chartes c´est par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et après ton adhésion, tu pourras te rendre dans ce post reservé aux demandes de médocs afin d´y soumettre ta requête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que tu as déposé ta requête, tu devras gentiment aller ouvrir des posts dans d´autres forums comme au féminin, magicmaman,mamanandco, enceinte.com, docti, les maternelles ect...et j´en passe.

Et les liens de ces posts que tu auras ouvert, tu les rapatries ici en MP a fanfan, djami, chouchoune ou patriciag. Mais je crois que pour le moment ce sont djami et chouchoune qui s´en occupent.

Ce forum aide en priorité à remonter les posts que les filles ouvrent pour la recherche de médocs dans d´autres forums.

Au plaisir de te lire

Dernière édition par perlebrue le Mar 8 Nov 2011 - 22:30, édité 1 fois
sami71

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:56

merci à toi perlebrue pour tes explications (charte...) je suis larguée sur tous ces forums !

merci titounette ma voisine du 38 (suis du 69) !

bonne continuation à vous aussi et je vous souhaite le ++++ rêvé !
gros bissss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant