Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
didi08081983

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 52   Dim 16 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

coucou les filles

poisson oui c'est vrai qu'ils sont bien pour l'instant avec nous j'espere que ca se passera de meme pour la suite ca m'a fais enormement du bien de parler avec vous depuis hier gros bisou a toi et ton ptit poisson

katy merci pour ton message pour le don de medoc de ton amie pour le forum et pleins de pour ta fiv 1

djami passe de bonne vacance et repose toi bien

chouchoune pour demain

fanfan caro ptit pied valanais perlebrue louve elga calo canelle roseoubleu
et toutes les filles du forum gros bisou

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:16

nine58 a écrit:
Bises Elga! ça fait très mal mais bientôt tu ne garderas que les bons souvenirs avec ta minette, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas! ne culpabilise pas...

Merci pour les compliments pour Eléa!
En ce moment elle a pas mal d'acné du nourrisson, c'est pas joli joli, vous connaissez?

Bonne journée tout le monde!

nine clariise aussi en fait de temps en temps et sur conseil de la puer je lui nettoie le visage a l'evian et c'est vrai que ca lui passe pas mal en tout cas ca ne reviens pas
bisous
sami71

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:20

bonsoir

j'espère que je suis au bon endroit pour la présentation.
Moi 40 ans endométriose et adénomiose lui 47 ans ras.
Après 5 tentatives fiv et 5 échecs ; nous partons pour une fivdo en espagne.
l'horreur la paperasse en plus de la souffrance des échecs je sature !
mais il reste toujours un espoir enfin je le souhaite !

le devis est énorme pour une fivdo sans compter les déplacements !
nous souhaitons tellement un enfant qu'on est prêt à faire ce pas et de nous rendre en espagne.

les médicaments pour la donneuse sont coûteux. Nous avons acheté le déca. mais est ce que certaines ont du ménopur 75 ug et du cetrotide 0,25 ? ça nous dépannerait bien car c'est aussi demandé.

je fais appel à votre générosité.

merci de tout coeur...
au plaisir de vous lire

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:34

les filles on a volé le téléphone portable de mon fils , comme le titulaire de la ligne c'est moi bien faut que je court porter plainte ..
le plus fou c'est que ça c'est passé en cours en gym et qu'ils étaient que 8 a allé dans les vestiaires.
mais je pense pas qu'on va le retrouver mais je vais porter plainte pour qu'ils soit au moins convoqué pour leurs faire la moral !!!
bonne soirée demain je bosse de l’après midi
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:35

sami71 a écrit:
bonsoir

nous souhaitons tellement un enfant qu'on est prêt à faire ce pas et de nous rendre en espagne.

les médicaments pour la donneuse sont coûteux. Nous avons acheté le déca. mais est ce que certaines ont du ménopur 75 ug et du cetrotide 0,25 ? ça nous dépannerait bien car c'est aussi demandé.

merci de tout coeur...
au plaisir de vous lire

sami bienvenue et pour la suite
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:44

salut bande de pipelette ...

je commence a etre sacrement largué sur le forum bienvenue aux nouvelles

gouzy bon anniversaire ... mais tu as deja un cadeau merveilleux

bon je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est et surtout ne baissez pas les bras tout le :onde aura son ++++

pour nous ca va pas trop mal .. j'ai encore etait a l' hosto pour clarisse sa bronchiolite est tenace dons la traitement de cheval en plus de la kiné ( mais bon vu sa prematurité et sa bronchodisplasie elle est fragile ma puce )
heureusement que thomas ne la chope pas je prends bien les precautions

pluie pas cool pour ti toto et si tu as besoin n'hesites pas fait le 15

djami comment va ton pied ? tu es toujours en arret ?

bonne soirée les filles
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:47

sami71 a écrit:
bonsoir

merci de tout coeur...
au plaisir de vous lire

Bienvenue à toi sami

Désolée pour tes échecs. J´espère que très bientôt tu auras ton +++.

Alors il ya une charte du forum que tu devrais aller lire et y adhérer. Le post de la chartes c´est par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et après ton adhésion, tu pourras te rendre dans ce post reservé aux demandes de médocs afin d´y soumettre ta requête.

Une fois que tu as déposé ta requête, tu devras gentiment aller ouvrir des posts dans d´autres forums comme au féminin, magicmaman,mamanandco, enceinte.com, docti, les maternelles ect...et j´en passe.

Et les liens de ces posts que tu auras ouvert, tu les rapatries ici en MP a fanfan, djami, chouchoune ou patriciag. Mais je crois que pour le moment ce sont djami et chouchoune qui s´en occupent.

Ce forum aide en priorité à remonter les posts que les filles ouvrent pour la recherche de médocs dans d´autres forums.

Au plaisir de te lire

Dernière édition par perlebrue le Mar 8 Nov 2011 - 22:30, édité 1 fois
sami71

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 21:56

merci à toi perlebrue pour tes explications (charte...) je suis larguée sur tous ces forums !

merci titounette ma voisine du 38 (suis du 69) !

bonne continuation à vous aussi et je vous souhaite le ++++ rêvé !
gros bissss
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:04

sami71 a écrit:
merci à toi perlebrue pour tes explications (charte...) je suis larguée sur tous ces forums !

merci titounette ma voisine du 38 (suis du 69) !

bonne continuation à vous aussi et je vous souhaite le ++++ rêvé !
gros bissss

j'ai des amis du coté de chez toi !!! dit pour le concert des enfoirées cette année c'est chez toi !! veinarde j'y et était il y a 4 ans a peu prés hall tony garnier ..
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:09

Bonne soirée les filles et bienvenue aux nouvelles
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:12

nat77 a écrit:

pour nous ca va pas trop mal .. j'ai encore etait a l' hosto pour clarisse sa bronchiolite est tenace dons la traitement de cheval en plus de la kiné ( mais bon vu sa prematurité et sa bronchodisplasie elle est fragile ma puce )
heureusement que thomas ne la chope pas je prends bien les precautions

nat

contente de te lire et d´avoir des news de mon chéri.

Cool qu´il aille bien par contre désolée que clarisse soit toujours aussi atteinte. Heureusement que tu veilles au grain et qu´elle est une battante.

Prends soin de vous et pleines de bonnes choses à vous 4.
sami71

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:18

ah bon il est ici le concert les enfoirés titounettes ?

c'est prévu pour quand ?

tu vois je suis tellement la tête dans mes traitements (qui ont d'ailleurs tous échoués) que je ne savais pas !

bizz
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:22

perlebrue a écrit:
sami71 a écrit:
bonsoir

merci de tout coeur...
au plaisir de vous lire

Bienvenue à toi sami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour tes échecs. J´espère que très bientôt tu auras ton +++. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors il ya une charte du forum que tu devrais aller lire et y adhérer. Le post de la chartes c´est par ici :

Et après ton adhésion, tu pourras te rendre dans ce post reservé aux demandes de médocs afin d´y soumettre ta requête.

Une fois que tu as déposé ta requête, tu devras gentiment aller ouvrir des posts dans d´autres forums comme au féminin, magicmaman,mamanandco, enceinte.com, docti, les maternelles ect...et j´en passe.

Et les liens de ces posts que tu auras ouvert, tu les rapatries ici en MP a fanfan, djami ou patriciag. Mais je crois que pour le moment c´est djami qui s´en occupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce forum aide en priorité à remonter les posts que les filles ouvrent pour la recherche de médocs dans d´autres forums.

Au plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Sami sur notre forum ...Tu verras ... tu vas vite d'y faire ...

Viens vite nous retrouver sur le post "recherche de médocs", créer sur différents forums des annonces que tu viendras nous mettre sur le fameux poste "recherche de médocs" afin qu'on puisse d'aider à récupérer TOUT ton traitement !!! L'entraide sur ce forum est exceptionnelle et tu verras, tu auras vite tes médocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais notre Perle l'a super bien expliqué !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:27

chouchoune

Comment vas tu?

Prends soin de toi.
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:31

Ca va super bien ... suis devant ma téloche ... à regarder DESPERATE HOUSEWIVES !!!!

Nan, sinon ... je vais bien ma Perlounette !!!

J'espère que ton momo va mieux ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:38

chouchoune a écrit:
Ca va super bien ... suis devant ma téloche ... à regarder DESPERATE HOUSEWIVES !!!!

Nan, sinon ... je vais bien ma Perlounette !!!

J'espère que ton momo va mieux ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un chouia ma belle mais on fait avec merci.

Chez nous pas de desperate mais X FACTOR.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:41

Bonne nuit par ici et que les bras de morphées vous soient à toutes doux et légers.
sami71

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:47

MERCI CHOUCHOUNE

Je vois que tu en es au même stade que moi ; départ pour l'espagne alors ?
on a le même âge lol !

je nous souhaite un +++

moi j'ai déjà vu tous les épisodes des desperate (il y a quelques mois déjà en avant première lol) c'est géniallllllllllll !!

tu penses que je vais avoir les médocs ? je n'y crois pas bcp !

en fait comment faites vous pour avoir le temps de venir sur les forums ? franchement j'ai rarement le temps ou alors je zap ma soirée décontracte devant un bon film pour rester devant le net ; mais j'ai déjà l'ordi tte la journée au boulot je sature et ça me fatigue l'écran !!

bizzzz
sami71

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:48

bonne nuit perle ! et à ttes !!

bizzz
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est juste scotché au PC !!!! et puis NOUS, LES FILLES, on sait faire plusieurs choses à la fois NON ??????

Sinon, oui oui, tu les trouveras tes médocs ! on les a toutes trouvé donc y'a pas de raison que tu ne les trouves pas !

Par contre, crée les posts le plus vite possible, faut pas perdre de temps !!!

Waouh, t'as vu TOUS les épisodes de DESPE... mais comment tu as fait !!! t'es pistonnée !!!!

Et puis pour l'age ... ben bienvenue au club !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée ma Belle ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 22:56

Bonne nuit les chéries !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandy33700

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 23:07

chouchoune a écrit:

Waouh, t'as vu TOUS les épisodes de DESPE... mais comment tu as fait !!! t'es pistonnée !!!!

Y'en a même qui ont commencé la nouvelle saison parmi les pistonnées
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 23:15

QUOIIIIIII ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandy33700

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 23:39

Et ben ouais.
Quand on n'a pas de chéri ni de gamins, on a plein de temps
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mar 8 Nov 2011 - 23:49

Ben et les ami(e)s ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandy33700

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 0:07

En plus du trafic de medocs va falloir se lancer dans le trafic de séries !!! On aura tout vu sur ce site

M'enfin faut m'excuser, je pouvais pas savoir qu'il y avait des fans...
Si tu veux, quand j'aurais un peu plus d'épisodes, je te les enverrai (seulement 6 ont été diffusés pour l'instant).
Dis moi si ça t’intéresse car sinon, je les efface au fur et à mesure.
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 0:52

on va se faire choper les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , en plus de la pub pour les soutifs, maintenant c'est les séries ?

bienvenue Sami, pour les médocs vois avec djami ( ça va ta guibole Djami ?)en l'absence de fanfan, y a 2 filles en recherche en ce moment, donc il faut vous upper les posts les unes les autres et on vous aidera aussi. En principe l'efficacité des filles est redoutable ! alors no stress. mais dis nous en un peu plus sur toi, tu pars qd en espagne ?

bonne nuit !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 0:59

calo a écrit:
on va se faire choper les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , en plus de la pub pour les soutifs, maintenant c'est les séries ?

bienvenue Sami, pour les médocs vois avec djami ( ça va ta guibole Djami ?)en l'absence de fanfan, y a 2 filles en recherche en ce moment, donc il faut vous upper les posts les unes les autres et on vous aidera aussi. En principe l'efficacité des filles est redoutable ! alors no stress. mais dis nous en un peu plus sur toi, tu pars qd en espagne ?

bonne nuit !

ai!!!! moi j'ai fait une mauvaise pub sur la police dans un autre sujet de discussion !!!!
ils vont m’arrêter
oui j'ai de la colère suite a ma plainte a propos du vol de portable de mon fils puffffff
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 1:02

chouchoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est juste scotché au PC !!!! et puis NOUS, LES FILLES, on sait faire plusieurs choses à la fois NON ??????

Sinon, oui oui, tu les trouveras tes médocs ! on les a toutes trouvé donc y'a pas de raison que tu ne les trouves pas !

Par contre, crée les posts le plus vite possible, faut pas perdre de temps !!!

Et puis pour l'age ... ben bienvenue au club !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée ma Belle ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi mais c'est peu être pas trop autoriser a dire
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 1:05

sami71 a écrit:
ah bon il est ici le concert les enfoirés titounettes ?

c'est prévu pour quand ?

tu vois je suis tellement la tête dans mes traitements (qui ont d'ailleurs tous échoués) que je ne savais pas !

bizz

a Lyon cette année et début février ma belle !!! moi je suis fan
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 2:56

les filles je suis verte de chez verte!!!!
mon loustic a le poignet pêté!!!!
je me suis fâchée vers 19h00 car comme à son habitude il touche au verre et il l'a renversé donc il y en avait partout... et comme d'hab quand il fait une bêtise je l'engueule et le met dans son lit (pas comme quand il va dormir avec tendresse) un peu manumilitari en lui montrant que je suis fâchée (mais comme d'hab) par contre cette fois il a mis son bras sous son dos et il a hurlé d'un coté de colère (car pas content) et juste après de douleurs donc je l'ai repris et je me suis dit que c'était son épaule!!!!!! donc descente aux urgences avec ma coloc et on a vu la toubib.... elle essaye de remettre le bras du loustic qui hurle comme un malade quand on lui touche le bras et me dit attendre 15 min pour voir si il utilise à nouveau son bras.... 15 min après toujours aucunes amélioration donc elle le remanipule et rehurlements!!!! ensuite elle appel son chef et lui essaye aussi et tout d'un coup il réalise que le poignet est bizarre et teste l'autre et là il dit radio (ça faisait 3h00 qu'on était là) et à la radio la technicienne me dit il a le poignet pêté!!!! et quand j'ai vu la radio pas photo il a le radius et le cubitus de pêté avec celui d'externe déplacement!!!!! je suis mal de chez mal car si je ne l'avait pas mis comme ça dans son lit il aurait rien eu donc je me dis que je suis pas mieux que ma mère!!!!! j'ai mal pour lui!!!!
et en même temps je ne comprends pas comment j'ai pu lui pêté son poignet!!!!
par contre mercredi matin je vais avertir l'as de la spmi de l'accident avant que la sorcière de voisine voit mon ti loulou avec son plâtre et tel à nouveau là bas!!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 6:52

coucou ,les amies

petitpied ne t'en veut pas il faut bien lui poser des limites a ton petit arthur c'est pour son plus grand bien.
Vu la facture j'ai mal en lisant ton recit, fait pleins de bisous a arthur de ma part et de celle de Maëlys.
Je viens trés peu car mon papa est trés malade et je profite un max de lui avec la petite car le temps est compté pour lui et la maladie évolue trés vite.
Je vous fais de trés gros bisous a vous toutes je ne vous oublie pas.
gouzy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 8:57

Milles merci a toutes pour vos voeux les filles, ca fait chaud au coeur!

De mon coté je suis en pleine forme, les nausées se font de plus en plus rare. Dieu merci je n'ai jamais de je pense fort a celles qui en ont, ca doit etre l'horreur mais c'est pour la bonne cause.

Ummmmm je me sens super mal depuis hier. L'infirmiere en chef de l'établissement ou nous avons fait notre FIV, nous avait dit :" pas de relation sexuelle jusqu'au 3 mois!"
Et puis hier on a craqué (apres 3 mois d'abstinence les filles, j'en pouvais plussssssssssss et mon chéri encore plus) et depuis je culpabilise.. j'aurais pas du, qu'est-ce qu'on a fait, fallait pas etc...
Faut savoir qu'on n'a pas pu le faire depuis 2 semaines avant la FIV.

C'est grave les filles?? qu'est-ce que ca risque??? le semaine j'en serai a trois mois, peut etre que ce n'est pas trop grave?...

vous embrasse toutes et merci encore pour vos voeux!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 10:28

gouzy a écrit:
Milles merci a toutes pour vos voeux les filles, ca fait chaud au coeur!

De mon coté je suis en pleine forme, les nausées se font de plus en plus rare. Dieu merci je n'ai jamais de je pense fort a celles qui en ont, ca doit etre l'horreur mais c'est pour la bonne cause.

Ummmmm je me sens super mal depuis hier. L'infirmiere en chef de l'établissement ou nous avons fait notre FIV, nous avait dit :" pas de relation sexuelle jusqu'au 3 mois!"
Et puis hier on a craqué (apres 3 mois d'abstinence les filles, j'en pouvais plussssssssssss et mon chéri encore plus) et depuis je culpabilise.. j'aurais pas du, qu'est-ce qu'on a fait, fallait pas etc...
Faut savoir qu'on n'a pas pu le faire depuis 2 semaines avant la FIV.

C'est grave les filles?? qu'est-ce que ca risque??? le semaine j'en serai a trois mois, peut etre que ce n'est pas trop grave?...

vous embrasse toutes et merci encore pour vos voeux!

moi on ma jamais dit d'attendre 3 mois
les 14 jours d'attente oui mais 3 mois
alors gouzy moi mes premières grossesse bien j'attendais pas 3 mois et j'ai eu mes petits en pleine forme alors t’inquiète pas !!

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 10:31

avey 12 a écrit:
coucou ,les amies

petitpied ne t'en veut pas il faut bien lui poser des limites a ton petit arthur c'est pour son plus grand bien.
Vu la facture j'ai mal en lisant ton recit, fait pleins de bisous a arthur de ma part et de celle de Maëlys.
Je viens trés peu car mon papa est trés malade et je profite un max de lui avec la petite car le temps est compté pour lui et la maladie évolue trés vite.

oh avey , profite pleinement de ton papa courage ma belle
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 10:37

oh petit Arthur !!!! oui c'est pas toi qui à pus lui cassé le poignet ?? franchement je vois pas
l'essentiel qu'il s'en remette vite petit loustic et les voisins tu l'est EM.....
gros a vous deux
c'est fou même avec sont petit plâtre sur la photo il et très très beau petit loustic !!!!
Arthur
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 11:45

Elgapanne a écrit:
Celdav, tu sais chez moi on a tellement une relation particulière avec les animaux que tourner la page n'est jamais possible. Même mon super MC que j'ai perdu il y a presque 17 ans me fait encore pleurer quand j'en parle..... Chez nous ça ne se referme jamais. On apprend juste à avancer sans eux, mais ça prend toujours beaucoup beaucoup de temps. C'est comme ça, on ne se refait pas....

Je te comprends Elga car ma mère et moi sommes des "Brigitte Bardot " en puissance (je parle uniquement du côté amour pour les animaux, on est bien d'accord )!

biz
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 12:03

Avey, profite de ton papa au maximum !

Arthur, bon rétablissement ! pour m'être cassée le poignet droit (et je suis droitière bien entendu !) en 6ème lors d'une rando à cheval, je confirme "ça fait mal !!!" mais ça se soude assez bien donc no stress ptipied !

Gouzy, tu te poses trop de questions, les calins n'ont jamais tué personne bien au contraire !!!!!

Djami, la forme est revenue ?

Samy, bienvenue parmi nous, les filles t'ont déjà tout dit pour les médocs !

biz à toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 12:32

celdav a écrit:

Je te comprends Elga car ma mère et moi sommes des "Brigitte Bardot " en puissance (je parle uniquement du côté amour pour les animaux, on est bien d'accord )!

biz

Qu'est-ce qu'on aurait aimé rencontrer cette femme Quand je dis "on" c'est ma mère et moi.... J'aurais bien voulu un jour pour l'anniv de ma mère lui faire la surprise d'une rencontre avec elle.... Mais bon, c'est peine perdu avant même d'essayer quoi que ce soit.....
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 12:46

Elga, vient à st tropez tu pourras la voir
Ptit pieds , ton pauvre Loustic, sur la photo, il a pas l'air de souffrir, il est est mignon. C'est un accident, c'est pas ta faute
gros bisous à toutes
titi31410

MessageSujet: Bonjour à toutes !   Mer 9 Nov 2011 - 12:52

Etant nouvelle, je me présente et vous résume notre parcours :
J'ai 31 ans et je présente une grande insuffisance ovarienne ainsi que de l'endometriose importante, mon ami 30 ans est pratiquement stérile.

Nous sommes en essai bb depuis sept 2008 et en PMA depuis sept 2009 à toulouse. Nous avons eu 3 FIV ICSI ---------.

Le centre ne nous permet plus d'effectuer une autre tentative, cela ne servirai à rien.
Donc notre gynécologue nous a conseillé le don d'ovocytes ainsi que le don de sperme, ce qui est interdit en France, donc elle nous envoi vers la clinique DEXEUS à Barcelone pour un double don, car surtout il n'y a pas de delai ou du moins très peu par rapport en France.
Elle se propose pour nous suivre et ns prescrire ce qu'il faut.

Nous avons rdv demain, on a eu un rdv rapide pour avoir des informations.

J'ai entendu parler que l'on pouvait avoir un remboursement partiel de la part de la secu, je vient de trouver sur votre forum un modele de lettre que la gygy doit écrire, et est-ce qu'il faut, nous le couple, en écrire une aussi ?

J'ai hâte à être demain, et j'espere que ce sera que de bonnes nouvelles et que ce sera la dernière étape.

Merci pour votre accueil, et espere avoir des conseils sur cette étape et aussi en passant sur cette clinique, car j'en ai pas entendu beaucoup parlé !

A bientôt
Titi31410

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 13:13

roseoubleu a écrit:
Elga, vient à st tropez tu pourras la voir

Tu parles, elle nous regarderais à peine ! La pauvre, si elle devait s'occuper de tous ceux qui l'interpellent Mais bon, nous on ne veut pas juste l'apercevoir, on voudrait passer quelques heures, ensemble..... Et c'est vrai que bien souvent je me suis dit "Elle a bien de la chance ROB, d'habiter si proche d'elle.... " Enfin, si elle habite toujours à la Madrague
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 13:30

bonjour les filles
AVEY je suis de tout coeur avec toi pour surmonté cette épreuve

DJAMI j'espere que tu va mieux et que tu va vite te retablir

P'TIT PIED ne culpabilise pas les accidents arrivent vite gros bisous au p'tit arthur et bon rétablissement

Bienvenue a sami

TITE bienvenue, moi aussi j'ai un dossier a toulouse je suis de montauban et toi? tu est suivi a Purpan? tu dit que le don de sperm et d'ovocytes sont interdit???? et ils ne t'ont pas proposés le don d'embryons???

Pour ma part toujours pas de mail d'eugin pour la réouverture de mon dossier et pour la liste des medocs, j'aimerais bien qu'il me reconfirme que celle que j'ai c'est ok. Si demain j'ai toujours rien je leurs referait passé un mail.
Mise a part ca ce matin pour moi c'etait "detente et soin du corp" qu'est ce que ca fais de bien de ce posé et prendre soin de soit. j'ai fait la totale: epilation, soin du corp et du visage et ma copine et venue me refaire la coupe et je vais finir par refaire la french apres manger. Trop bien !!! pepite matinée sympatique entre fille

je vous fais de gros bisous et bon apetit
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 13:50

pitit-pieds a écrit:
les filles je suis verte de chez verte!!!!
mon loustic a le poignet pêté!!!!
je me suis fâchée vers 19h00 car comme à son habitude il touche au verre et il l'a renversé donc il y en avait partout... et comme d'hab quand il fait une bêtise je l'engueule et le met dans son lit (pas comme quand il va dormir avec tendresse) un peu manumilitari en lui montrant que je suis fâchée (mais comme d'hab) par contre cette fois il a mis son bras sous son dos et il a hurlé d'un coté de colère (car pas content) et juste après de douleurs donc je l'ai repris et je me suis dit que c'était son épaule!!!!!! donc descente aux urgences avec ma coloc et on a vu la toubib.... elle essaye de remettre le bras du loustic qui hurle comme un malade quand on lui touche le bras et me dit attendre 15 min pour voir si il utilise à nouveau son bras.... 15 min après toujours aucunes amélioration donc elle le remanipule et rehurlements!!!! ensuite elle appel son chef et lui essaye aussi et tout d'un coup il réalise que le poignet est bizarre et teste l'autre et là il dit radio (ça faisait 3h00 qu'on était là) et à la radio la technicienne me dit il a le poignet pêté!!!! et quand j'ai vu la radio pas photo il a le radius et le cubitus de pêté avec celui d'externe déplacement!!!!! je suis mal de chez mal car si je ne l'avait pas mis comme ça dans son lit il aurait rien eu donc je me dis que je suis pas mieux que ma mère!!!!! j'ai mal pour lui!!!!
et en même temps je ne comprends pas comment j'ai pu lui pêté son poignet!!!!
par contre mercredi matin je vais avertir l'as de la spmi de l'accident avant que la sorcière de voisine voit mon ti loulou avec son plâtre et tel à nouveau là bas!!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

J´espere qu´il va mieux le loustic? oh que c´est flippant comme truc surtout pour toi sa maman.

Courage ma belle

Fais lui de gros poutous de ma part STP.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 13:52

avey 12 a écrit:
coucou ,les amies

Courage avey et tu as raison d´en profiter à fond de ton papa.

Prends soin de vous.

poutous à Maelys.

Dernière édition par perlebrue le Mer 9 Nov 2011 - 14:03, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles moi boulot soyer sage
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 14:03

titounette38800 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles moi boulot soyer sage

Oui maman

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 14:06

titi31410 a écrit:
J'ai 31 ans et je présente une grande insuffisance ovarienne ainsi que de l'endometriose importante, mon ami 30 ans est pratiquement stérile.

Nous sommes en essai bb depuis sept 2008 et en PMA depuis sept 2009 à toulouse. Nous avons eu 3 FIV ICSI ---------.

Le centre ne nous permet plus d'effectuer une autre tentative, cela ne servirai à rien.
Donc notre gynécologue nous a conseillé le don d'ovocytes ainsi que le don de sperme, ce qui est interdit en France, donc elle nous envoi vers la clinique DEXEUS à Barcelone pour un double don, car surtout il n'y a pas de delai ou du moins très peu par rapport en France.

J'ai entendu parler que l'on pouvait avoir un remboursement partiel de la part de la secu, je vient de trouver sur votre forum un modele de lettre que la gygy doit écrire, et est-ce qu'il faut, nous le couple, en écrire une aussi ?

J'ai hâte à être demain, et j'espere que ce sera que de bonnes nouvelles et que ce sera la dernière étape.

Merci pour votre accueil, et espere avoir des conseils sur cette étape et aussi en passant sur cette clinique, car j'en ai pas entendu beaucoup parlé !

A bientôt
Titi31410

Bienvenue à toi TITE

Et bon courage pour la suite.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 14:08

Les filles
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 14:14

petit pied, pauvre ti bouchon,il a l'air tout malheureux avec sa tetette, plein de calin et pour toi ne soit pas trop coupable de ce qu'il a , à cette age là c'est un peu du verre....c'est un accident.

perlebrue, djami, geraldine, elgapanne, roseoubleu, celdav, titounette, avey,calo, sandy, choupette, fanfan

glouby, pas de stress pour les calins, beaucoup de femme ne savent pas qu'elles sont enceinte et caline allégrement sans problème

bienvenue à titi et bon courage pour demain tu as de la chance que gygy veuille te prescrire les traitements, nous nous n'avons rien eu sauf les traitements que les filles du forum ont pu me faire passer . nous aussi double don et + à la première tentative.

bienvenu à sami

moi je suis allée voir ma psy et nous avons essayé de travailler sur cette peur panique qui m'empèche de profiter de ce début de grossesse, ça m'a fait du bien, je me sens bien mieux

plein de bisous
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 14:27

titi31410 a écrit:

A bientôt
Titi31410

Titi bienvenue !
Moi aussi j'ai été suivie pendant de nombreuses années à Toulouse !
Tu étais à St jean du L ou à Pdv ?
Pour Dexeus, je te conseille d'envoyer un message perso à Louve qui est suivie là-bas et qui fait son IAD demain en principe, elle pourra te donner des infos.
A priori, elle en a l'air satisfaite.
Bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Aujourd'hui à 8:52

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant