Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
didi08081983

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 52   Dim 16 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

coucou les filles

poisson oui c'est vrai qu'ils sont bien pour l'instant avec nous j'espere que ca se passera de meme pour la suite ca m'a fais enormement du bien de parler avec vous depuis hier gros bisou a toi et ton ptit poisson

katy merci pour ton message pour le don de medoc de ton amie pour le forum et pleins de pour ta fiv 1

djami passe de bonne vacance et repose toi bien

chouchoune pour demain

fanfan caro ptit pied valanais perlebrue louve elga calo canelle roseoubleu
et toutes les filles du forum gros bisou

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 14:31

les filles, j'ai mis une photo de mon gros bidou sur le post médocs (certaines me l'ayant demandée !) mais je ne vais la laisser que jusqu'à demain car ce n'est que pour vous (pas envie que des inconnus me voient en petite tenue ! ) ...... bizzzz
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 14:58

natnau a écrit:

glouby, pas de stress pour les calins, beaucoup de femme ne savent pas qu'elles sont enceinte et caline allégrement sans problème

Elle est excellente celle là !!!! Et pourquoi pas Gloubiboulga aussi ! Nat, c'est Gouzy hein et pas Glouby !!!! Hummm on dirait que tu veux la place de Sandy à la tête du CDC

Dernière édition par Elgapanne le Mer 9 Nov 2011 - 17:31, édité 1 fois
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 15:20

Bonjour tout le monde,

Gouzy, cette femme raconte n'importe quoi C'est à se demander si ce n'est pas du sadisme... bien sur que l'on peut avoir des rapports sexuels.... On peut faire plein de choses enceinte, mais ca depend des periodes. Il faut surtout faire attention vers les 5-6-7 mois, pour eviter que le loulou ne vienne trop tot. Et ecouter son corps. Mais les rapports sexuels, les voyages etc sont autorisés.

Petit pied, un gros calin à Arthur. Comment son poignet a t il pu se casser ? Je comprends ta culpabilité car je l'aurai aussi. Il faut revoir comment tout cela s'est passé et en parlé à ta psy pour t'aider à ne plus culpabiliser.

Elga, j'adore les animaux, mais BB me gonfle un peu... trop extremme la meuf... dans le combat pour les animaux et aussi du point de vue politique ;)
Je prefere WWF

Natnau, je comprends aussi tes angoisses. Moi ca m'a un peu/bq gaché ma grossesse. Et etant en australie, je n'ai pas pu travailler cela avec ma psy... sauf quelques fois par tel. Des que je suis rentree au troisieme trimestre, j'ai pu y aller regulierement et ca m'a bq aidée. Donc c'est super que tu puisses voir tout cela avec ta psy

Un gros coucou à tout le monde.

Ici, soiree avec toto nickel. C'est quand meme cool de pouvoir se retrouver sans homme parfois ;) Mais à partir de 19h, c'est un long tunnel avec bain, bib, calins... Pour l'instant, il tousse encore.. une toux grasse mais pas de fievre et pas de signe de detresse respir.
Là, il fait la sieste à la plus mauvaise heure qu'il soit.... juste avant d'aller à la halte garderie... je le couche car il chouine, se frotte les yeux... et apres je suis obligee d'attendre que M.se reveille, ne voulant pas le reveiller de moi meme... donc il va y aller pour deux heures J'y vais quand meme pour qu'il s'habitue... Moi j'irai à la piscine si mon courage ne me lache pas... besoin de retrouver de l'energie par le corps.... en esperant que ca fasse augmenter ma motivation pour ensuite chercher un job... je voudrai retrouver mon corps d'avant toto Ca va etre dur... c'est un vrai boulot cela..
titi31410

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 17:16

Merci pour votre accueil, c'est agréable de recevoir des réponses !

Je suis suivi à ST jean de languedoc depuis presque 3 ans, ils sont très bien.
Geraldine : pour le don d'embryon , elle m'a dit que c'etait trop long et que c'est au bon vouloir des couples qui veulent bien ceder leurs embryons surnumeraires, donc on s'oriente vers le double don.

Encore merci je vous tiens au courant de notre 1er rdv de demain à DExeus !!

didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 18:20

coucou les filles

nous voila enfin a la maison!!!!!!!!!!!!! apres 2 semaines d'absence ca fais tropppppppppp du biennnnn

mes ptits princes vont bien tout se passe bien pour l'instant je suis sur un nuage je souhaite vraiment a vous toutes de vivre ce bonheur inexplicable je pleure de bonheur juste en les regardant.....

je vous ai mis une photo d'Emir & Ömer sur l'avatar j'en mettrai d'autres plus tard

je vous embrasse toutes en esperant que vous allez toutes bien

(ca serai bien d'avoir un ptit resumé de 2semaines ....)

a tres bientot
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 19:05

didi08081983 a écrit:
coucou les filles

nous voila enfin a la maison!!!!!!!!!!!!! apres 2 semaines d'absence ca fais tropppppppppp du biennnnn

mes ptits princes vont bien tout se passe bien pour l'instant je suis sur un nuage je souhaite vraiment a vous toutes de vivre ce bonheur inexplicable je pleure de bonheur juste en les regardant.....

je vous ai mis une photo d'Emir & Ömer sur l'avatar j'en mettrai d'autres plus tard

je vous embrasse toutes en esperant que vous allez toutes bien

(ca serai bien d'avoir un ptit resumé de 2semaines ....)

a tres bientot

AYEEEEEEE didi

bienvenue dans le fofo et ca plaisir de te relire. Tu as bien raison de jubiler car tu connais la valeur des trésors que tu as à la maison.

Prends soin de vous

Et oui nous attendons les photos de nos neveux.

Il sont tous les deux soudés on voit bien qu´ils sont jumeaux

Gros gros gros bisous.
Sandy33700

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 20:31

Elgapanne a écrit:
natnau a écrit:

glouby, pas de stress pour les calins, beaucoup de femme ne savent pas qu'elles sont enceinte et caline allégrement sans problème

Elle est excellente celle là !!!! Et pourquoi pas Gloubiboulga aussi ! Nat, c'est Gouzy hein et pas Glouby !!!! Hummm on dirait que tu veux la place de Sandy à la tête du CDC

Eh, je vais pas me laisser détrôner comme ça !!!
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 20:35

des gros bisounours de tendresse les nenettes!!!!! prenez soin de vous....
Bon anniv Gouzy...
Bienvenue aux t'ites nouvelles...vous verrez c'est une grande et belle famille par ici.....
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 20:56

Sandy33700 a écrit:
Elgapanne a écrit:
natnau a écrit:

Eh, je vais pas me laisser détrôner comme ça !!!

sandy tu as bien raison de défendre ton terrirtoire. Non mais qu´est ce que c´est que ces subordonnées qui ne respectent pas leur reine alors que tu as le droit de vie et de mort sur tes sujets.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 20:56

Ellulae a écrit:
des gros bisounours de tendresse les nenettes!!!!! prenez soin de vous....
Bon anniv Gouzy...
Bienvenue aux t'ites nouvelles...vous verrez c'est une grande et belle famille par ici.....

Bisous ellu

Tout va bien par chez vous?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 21:18

coucou les filles et papy

ai un peu de mal a suivre en ce moment mais pas la forme encore
promis demain ça ira mieyux et serait un peu plus presente
je bise toutes et les tites nouvelles
je rejoint pluie pour BB son coté politique me derange bcp !!!!
gros kiss a arthur pauvre pepere !!!
avey profite un max de ton papa pour ne rien regretter
et bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Mer 9 Nov 2011 - 23:51

Elgapanne a écrit:
natnau a écrit:

je crois que ce sont les nausées qui me ramenent au gloubiboulga de mon enfance et le pire c'est que je l'ai même pas vu pauvre gouzy trop désolée d'avoir massacré ton pseudo
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 11:13

Bonsoir les filles et Papy

Avey Merci!!!!! je suis désolée pour ton papa!!!! profites en un max avant qu'il parte et que tu fasses pleins de photos avec ta puce et lui pour qu'elle puisse avoir pleins de souvenirs même si c'est quand il sera plus là!!!

Titounette j'espère que tu n'as pas tord pour la fracture de mon loustic... pour la voisine de sorcière je m'en méfie un max... là c'est bon l'as est au courant!!!

ROB oui c'est un accident mais je culpabilise quand même énormément.... il souffre pas ou en tout cas il le montre pas sauf quand on lui touche le bras....

Tite bienvenue parmi nous!!!

Gerladine je vois que hier c'était journée détente pour toi... ça fait du bien ça!!!!
pour mon loulou c'est pas simple de ne pas culpabiliser quand je me dis que c'est de ma faute....

ma Cougard promis je lui ferai de gros poutous quand il se réveillera... flippant oui et non.... oui surtout pour le fait de la fracture car je ne voulais pas lui faire ça et aussi sur le fait que la toubib lui a manipulé 2 fois le bras sans se rendre compte qu'il avait une fracture!!!!! pour le plâtre non car il se débrouille super bien (bon l'équillibre pas top) sauf pour certaines choses qu'il faisait avant et que maintenant c'est plus possible (le 4 pattes, se mettre debout en s'accrochant, monter sur son cheval à bascule tout seul)

Natnau restes zen et j'espère que tu arriveras à profiter de ta grossesse!!! bon c'est un peu compréhensif d'avoir peur au début car après tout ce qu'on vit ou plutôt ce que vous vivez pour avoir bb c'est lourd et le parcours est tellement dur qu'on est toujours sur ses gardes à chaque instant même quand le bonheur est au creux de nos bidous!!!!

Pluie je suis contente que Toto va un peu mieux!!! c'est vrai que les moments complices qu'on a avec nos loulous c'est trop trop top!!!!! profites pendant que tu n'es rien qu'avec ton ti Toto
je ne sais toujours pas comment ça c'est passé pour la fracture de mon loustic car c'est sur le matelas qu'il a fait ça donc encore moins compréhensible que si c'était sûr du dur!!!! pour la psy j'en ai plus depuis mi-aout (elle allait accoucher) donc je suis sans suivit depuis et on avait décidé que je reprendrai un suivi à la mat quand la FIV2 aura marché donc si tout roule comme je l'aimerai en décembre!!!! bon ce matin on voit la pédopsy et on en parlera (car pas possible de cacher quoique ce soit!!!)...

Ellu comment vas tu????

Didi contente de te savoir à la maison avec tes 2 loulous!!!

Djami, Fanfan

bon cette nuit c'est mieux passé que la nuit passée donc je suis contente pour mon loulou!!!! bon là les filles je me rends compte que je suis un peu trop sur les nerfs par rapport à ma coloc!!!! vivement qu'elle se casse dans son appart car là moi je pête un cable et je me rends compte que c'est mon loulou qui prend tout (la preuve son pauvre poignet!!!)..... depuis mardi soir (bon je veux bien encore qu'elle ne l'a pas fait vu qu'on est parti aux urgences) elle devait mettre un sac à la cave, hé ben il est toujours ici!!! quand elle rentre c'est avec ses godasses quand moi je fais tout pour mettre les miennes derrière la porte pour éviter d'amener du bordel sup à la maison (pluie, feuilles etc...), elle a fait une machine d'habit dimanche j'ai du lui dire de la vider et il reste encore la moitié de ses habit sur l'étendage (et c'est sec au contraire de nos habits avec mon loustic), elle ne fait jamais la vaisselle, elle range jamais son lit le matin, etc etc.... moi je viens plus que dingue car je suis toujours obligée de tout gérer!!!! en tout cas pour son lit si non on ne bouge plus à la maison, je mets systématiquement toutes ses chaussures derrière la porte (min 6 paires de godasses dehors juste pour elle) pour lui faire comprendre mais rien de rien elle ne fait rien du tout!!!!! et moi cet après midi j'ai l'aide au ménache donc elle va pêter un cable si elle voit plus de bordel que le mien et je suis pas d'accord qu'elle range les habits de madame non plus!!! en plus côté habit d'elle j'en ai plein partout!!!
honnêtement elle me donnerai un coup de main pour la vaisselle, mettre la poubelle au conténaires, faire à manger etc..... je ralerai pas vers vous mais là que dalle je fais comme si j'étais juste avec Arthur avec le double du travail pour la bouffe et la vaisselle surtout en plus de ranger son bordel (que j'essaye pas de ranger mais par respect de mon aide au ménache j'ai pas le choix aujourd'hui!!!!)....
hier tout con elle me dit je mange pas avec toi le soir je vais manger avec une copine mais je serai de retour avant 21h00... moi je lui dis ok pas de soucis avec mon loustic on est à l'assoc donc on sera là vers 21h00 au grand max à la maison.... on rentre avec le loustic je passe au mac do j'aivais une tite faim je lui envoie un sms pour lui demander si elle veut quelque chose (elle était sencée être à la maison) elle me tel et me dit non non je suis encore au mac do de Ferney (10 min de la maison en voiture) et je passe voir un pote après!!!! donc résultat des courses elle est rentrée à 22h00, mon loustic commençait à s'endormir car il était plus que mort et quand elle est rentrée le loustic a voulu plus dormir et elle au lieux de parler doucement elle parle comme si on était en pleine journée ou dans un appart avec plusieurs pièce (ce qui n'est pas le cas!!) donc j'étais mur et surtout c'était pour parler de sa mère (ma meilleure amie) qu'elle a vu au mac do etc....
en plus avant que je parte je lui avais envoyé un sms pour lui dire fait toi à manger pour demain (donc aujourd'hui).... elle se couche (la dernière) donc elle n'éteint pas la lumière j'ai du me relever pour le faire (ça m'a gavé ++++) et je lui dis tu t'ai pas fait à mangé pour demain et elle me dit pas grave je mangerai un sandwiche... pourtant c'était pas compliquer de se faire à manger hier soir des pates et un cordon bleu mais elle croyait que j'allais le lui faire??? c'était exclu pour moi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 11:17

vous toutes

J'ai le moral aussi sombre que le temps. La peur au ventre aussi. C'est long l'attente, insupportable même Toujours pas l'ombre d'un symptome, même pas l'impression d'avoir le bidou un peu lourd. Hier j'ai été jusqu'à matter mes seins en pleine journée pour essayer de percevoir une tite évolution.... mais à un moment je me dis l'aréole est plus large, c'est sur... pour 10 secondes après être sure du contraire. J'envie vos vous ne pouvez pas savoir à quel point.

J'envisage le pire, mais avec Noël qui s'annonce, ça me replonge dans un passé trop difficile Cette proximité d'une date anniversaire si douloureuse... Je ne sais même pas comment je vais réussir à gérer si au final c'est une FC. Et moi, la psy que j'avais vue lors de mon IMG m'a tellement traumatisée que je suis incapable d'envisager de me faire aider par ce biais là.

Sinon, Celdav, trop joli ton bidou Et l'envergure montre juste que tes playmobils aiment leurs aises. S'ils ne s'imposent pas de restriction, va falloir que tu t'adaptes

Pitit pieds, des hasards malheureux, ça arrive ! Tendresses à ton p'tit loup

Caro, j'espère que ti Léo va bien et que ces moments difficiles sont un plus pour l'avenir,

Djami, Titou, Calo, Fanfan, Sandy, Pluie, Ellu, Elga..... à vous toutes bonne journée et
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 11:46

Pouille a écrit:
vous toutes

J'ai le moral aussi sombre que le temps. La peur au ventre aussi. C'est long l'attente, insupportable même Toujours pas l'ombre d'un symptome, même pas l'impression d'avoir le bidou un peu lourd. Hier j'ai été jusqu'à matter mes seins en pleine journée pour essayer de percevoir une tite évolution.... mais à un moment je me dis l'aréole est plus large, c'est sur... pour 10 secondes après être sure du contraire. J'envie vos vous ne pouvez pas savoir à quel point.

J'envisage le pire, mais avec Noël qui s'annonce, ça me replonge dans un passé trop difficile Cette proximité d'une date anniversaire si douloureuse... Je ne sais même pas comment je vais réussir à gérer si au final c'est une FC. Et moi, la psy que j'avais vue lors de mon IMG m'a tellement traumatisée que je suis incapable d'envisager de me faire aider par ce biais là

oh pouille que je te comprends, mais ne pense pas au pire, et pense positif, hier avec ma psy nous avons travaillé sur le positif pour aider la grossesse à tenir alors voilà ce qu'elle me demande faire:
"moi, ton prénom, je suis capable de mener cette grossesse à son terme"repeté plusieurs fois à haute voix
puis "moi, ton prénom, je veux mener cette grossesse à teme"repeté plusieurs fois à haute voix
ensuite "moi ton prénom j'ai envie de mener cette grossesse à terme" repeté plusieurs fois à haute voix
et pour finir "moi, ton prénom, je mène cette grossesse à terme" repeté plusieurs fois à haute voix

et ça plusieurs fois par jour les yeux fermés en faisant bouger tes globes occulaires de gauche à droite pendant que tu parles à voix haute

ça pêut paraitre loufoque mais ça déprogramme les vecus negatifs et ça les remplace par des sentiments positif

parle à ton bébé, demande lui de s'accrocher, dis lui pourquoi tu as peur mais que cela ne le concerne pas.....

et essaye de rester zen même si je sais que ce n'est pas evident moi j'attends l'écho de lundi avec hate, car même avec les symptomes j'ai aussi beaucoup de mal à croire....je comprends tellement ta souffrance rien que pour toi

petits pieds, decidement ta coloc pousse le bouchon, elle squate encore chez toi combien de temps? parce que je crois qu'à un moment il va falloir la pousser vers la sortie...toute femme battue qu'elle est, il y a aussi des foyers pour elles en belgique mais avant explique lui que ta patience à des limites à toi et à ton loupiot.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 11:48

Bonjour tout le monde....

Pour moi aujourd'hui c'est J20 et je sens déjà qu'il n'y aura aucun miracle ce mois-ci encore..... J'ai réussi à faire une croix sur les tentatives FIV et il va bien falloir que j'en mette une définitive aussi sur le bb-couette..... Bientôt 38 ans et Momo bientôt 42 ans, faut qu'on arrête d'y croire maintenant... Quand je vois dans le miroir mes cheveux blancs se multiplier, ben je me dis que ma prochaine étape sera d'être.....grand-mère ! Il faut que je m'y fasse.... Je vous laisse ma ration de moutons les filles, prenez en bien soin....

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 10 Nov 2011 - 14:31, édité 1 fois
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 11:59

elga, je comprends que les echecs qui se multipleint entame ton moral , mais regarde moi après 10 ans et aucune accroche, qui aurait pu dire que je serais aujourd'hui +++, tant que ta ménopause n'est pas là, l'espoir existe encore, alors ne te laisse pas demonter et essaye de garder la tête hors de l'eau même si je pense que la mort de ton chatte, n'arrange rien en ce moment . ma devise c'est "celui qui n'a rien à perdre à tout à gagner à essayer" . en tout cas je te fais plein de bisous et te conseille de ne pas te laisser desepérer
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 12:07

Oui Natnau bien sur que tu es +++ après 10 ans, et je suis très contente pour toi, mais sans DD le serais-tu aujourd'hui ??? Et comme nous ne voulons pas de don...... dans 6 ans ça fera 10 ans et je n'aurai toujours pas eu de +++ , j'en mets ma main à couper ou au feu, comme tu veux.....

ma belle
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 12:20

elga ,certe nous sommes passés par un don , mais la vie m'a appris une chose à penser ---, on attire le négatif, se dire que ce n'est pas pour nous, qu'on y arrivera pas , et que ce sera toujours comme ça dans 6 ans , n'aide pas à faire venir en toi le petit être que tu espère tant. cela peut te paraitre très esothérique mais je crois que les choses peuvent arriver si on y croit vraiment. je suis peut être un peu rude avec toi et je m'en excuse, mais les blocages sont parfois plus profonds qu'on le croit , pour ma part il m'a fallu 1an1/2 de psychothérapie pour m'avouer que j'avais tellement peur d'être enceinte, que cela ne prenais pas, le jour où j'ai fini par dire je me sens reellement prête et bien le +++ est arrivé, comme par magie.....
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 13:20

coucou !! elga oui c'est dur a encaisser tout ça ... moi malgré mes négatif avec don bien c'est dur quand même oui c'est pas marrant pour nous toutes tout ces échecs.... mais l'espoir fait vivre !!courage ma belle
nat j'ai lu récemment que les femmes aurait plus de chance à tomber enceinte avec les ovules d'une autre femme que c'est propre ovule !!
alors que d’espoir , et tu a raison faut y croire !!
l’infirmière qui ma fait ma de déca ma dit qu'elle voyer revenir les femmes qui penser c'est pas pour moi, ça sert à rien tout ces médocs , ou je serais jamais enceinte... et celles qui étaient positif mentalement revenais moins en traitement donc !!
pouille ma belle garde espoir des tas de grossesses démarre sans symptômes !! moi pour mon ainée rien de rien même pas les gros lolo , qui poussé ... pas de nausées rien de rien !!
j'ai commencer a avoir des nausées pour elle à 7 mois de grossesse , alors tu dit quoi ... tu dit oui c'est vrai les symptômes c'est pas obligatoires .
par contre la dernière ( ma filles de 14 ans) bien j'en et bavé des le début..
didi supers profite de tes petits prince ma belle

pitit pieds a cet age les os des petits ça se casse facilement mais ça se répare bien , quand a ta voisine fait lui
a toutes bonne journée courage et patience

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 13:29

Natnau, je te remercie pour tes conseils de positivisme

Mais moi, je n'ai pas peur que mon corps ne mène pas à bien cette grossesse, ça je sais qu'il est tout à fait capable de le faire, il l'a déjà très bien fait
J'ai peur d'un problème génétique sur l'embryon qui ne permettrait pas son bon développement.
Lorsque j'étais au lycée ou à l'IUT, j'adorais tout ce qui concernait la génétique humaine, une vrai barje. Mais à l'époque, je ne voyais que ça comme on peut regarder des statistiques, jamais avec la douleur humaine qui se cachait derrière.
Mais lorsque j'ai appris il y a 13 ans que le bébé que je portais depuis 7 mois était condamné, que c'était récéssif donc porté par les 2 parents, et que la probabilité qu'on se rencontre et qu'un bébé atteint de ce problème génétique était de 1/100 000... ça m'a plus que fait comprendre ce qui se cachait derrière les statistiques

Chaque conception est une vrai loterie. Caro en sait aussi quelque chose avec ti Léo.

A ma première grossesse, je ne m'étais jamais posé de questions sur fausses couches, anomalies... Je faisais du vélo (d'homme) à fond, des pompes, des abdos, montait 4 étages avec 5 ou 6 packs d'eau d'un coup, j'étais juste heureuse de ce future bonheur qui grossissait dans mon bidou ! La vie a fait qu'aujourd'hui, je ne suis plus capable d'être comme ça, même en étant positive

Mais normalement, tout se passera bien, les stats le prouvent aussi

à toi... et bien sur que ton corps est capable de porter bébé
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 13:43

Bonjour les filles,

Ptit pieds, il va valoir faire quelques chose, tu ne peux pas rester avec ta coloc, c'est pas possible avec ton loulou. Il faut lui expliquer les choses, gentiment, mais lui dire qu'il faut qu'elle parte rapidement. Bon courage et gros bisous à ton loustic
Elga, c'est peut être bien de penser comme ça, c'est souvent quand on y pense plus que ça arrive. J'ai une amie, qui a eu une petite fille et après comme toi, impossible pour le 2ème, elle avait 43 ans. Elle a fait une séance de mdr, il lui a dit de ne plus y penser, et de se dire, je ne veux plus tomber enceinte, c'est pas le moment etc... et de faire des calins sans penser à ça, juste pour le plaisir 3 mois après elle était enceinte, elle a eu un ptit garçon.
Djami, j'espère que tu vas mieux, j'aime pas te voir comme ça. Je pense à toi
Bon ici, la pluie c'est fini, le soleil est là, il fait même chaud, mais il y a eu beaucoup de dégâts, je pense que vous avez vue les infos. Tout est inondés, les magasins, les apparts, les garages, moi ça va j'ai rien eu, je suis en hauteur. Mais les pauvres qui ont tout perdus, c'est vraiment triste.
Gros bisous à toutes et bonne journée
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 13:47

pas trop le temps de vous lire, mais je pense à vous

bonne journée les miss
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 13:52

COUCOU

desolée de mon absence vais tacher de recuperer le retard, j'espère que vous allez bien, de gros bisous a sandy soudji et des trefles pour toutes celles ds l'attente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous toutes

coucou sapinette ta fête se rapproche à grand pas bientot noel va falloir sortir ta tenue de gala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 14:52

Mais je suis toujours en tenue de GALA pour venir vous voir !!!!
pour Fanfan:

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 15:05

Pouille a écrit:

Mais moi, je n'ai pas peur que mon corps ne mène pas à bien cette grossesse, ça je sais qu'il est tout à fait capable de le faire, il l'a déjà très bien fait
J'ai peur d'un problème génétique sur l'embryon qui ne permettrait pas son bon développement.
Lorsque j'étais au lycée ou à l'IUT, j'adorais tout ce qui concernait la génétique humaine, une vrai barje. Mais à l'époque, je ne voyais que ça comme on peut regarder des statistiques, jamais avec la douleur humaine qui se cachait derrière.
Mais lorsque j'ai appris il y a 13 ans que le bébé que je portais depuis 7 mois était condamné, que c'était récéssif donc porté par les 2 parents, et que la probabilité qu'on se rencontre et qu'un bébé atteint de ce problème génétique était de 1/100 000... ça m'a plus que fait comprendre ce qui se cachait derrière les statistiques

Chaque conception est une vrai loterie. Caro en sait aussi quelque chose avec ti Léo.

A ma première grossesse, je ne m'étais jamais posé de questions sur fausses couches, anomalies... Je faisais du vélo (d'homme) à fond, des pompes, des abdos, montait 4 étages avec 5 ou 6 packs d'eau d'un coup, j'étais juste heureuse de ce future bonheur qui grossissait dans mon bidou ! La vie a fait qu'aujourd'hui, je ne suis plus capable d'être comme ça, même en étant positive

pouille je pense que toutes celles qui sont passé par une IMG , comprendrons...
moi même je me réjouit de cette nouvelle tentative , mais en même temps j'ai un peu la trouille..
puis j'oublie pas mes deux petits qui sont partis , je pensé qu'avec la préparation de la futur fiv .. et bien non ils restent dans nos cœurs gros
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 16:04

Pouille a écrit:

pouille et oui la génétique est une belle science mais elle est souvent bien farceuse , et ne laisse pas toujours des traces, en effet pour nous nous avons découvert au moment de faire un bb que mon mari était porteur d'une translocation 13/14 et que nous avions 1 risque /4 d'avoir un enfant avec une trisomie 13(non viable) c'est aussi pour cela que nous nous sommes orienté vers le don pour limiter le risque.
les medecins ont prévus de te faire une amioscentese je suppose pour voir si tout va bien , ce qui est forcement le cas, enfin je te le souhaite de tout coeur!!!! je comprends mieux tes angoisses et je m'excuse pour ma maladresse et mon insistance à vouloir voir tout le monde positif, moi qui est eu tant de mal à l'être
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 16:37

gouzy a écrit:
Milles merci a toutes pour vos voeux les filles, ca fait chaud au coeur!

De mon coté je suis en pleine forme, les nausées se font de plus en plus rare. Dieu merci je n'ai jamais de je pense fort a celles qui en ont, ca doit etre l'horreur mais c'est pour la bonne cause.

Ummmmm je me sens super mal depuis hier. L'infirmiere en chef de l'établissement ou nous avons fait notre FIV, nous avait dit :" pas de relation sexuelle jusqu'au 3 mois!"
Et puis hier on a craqué (apres 3 mois d'abstinence les filles, j'en pouvais plussssssssssss et mon chéri encore plus) et depuis je culpabilise.. j'aurais pas du, qu'est-ce qu'on a fait, fallait pas etc...
Faut savoir qu'on n'a pas pu le faire depuis 2 semaines avant la FIV.

C'est grave les filles?? qu'est-ce que ca risque??? le semaine j'en serai a trois mois, peut etre que ce n'est pas trop grave?...

vous embrasse toutes et merci encore pour vos voeux!
gouzy preuve que les calins sont autorisé :
Certains comportements ou modes de vie peuvent-ils compromettre la nidation ?
Si l'endomètre est adéquat, un embryon viable a toutes chances de se nider. Seuls des problèmes d'ordre physiologique dus à l'état général pourraient compromettre la nidation. Mais en aucun cas, les secousses, tremblements, etc. occasionnés par exemple par des moyens de transport ne pourraient avoir d'effet sur la nidation : un embryon mesure 0 à 0,25 mm de diamètre, selon son stade, et il est bloqué dans un film liquidien réunissant les parois internes de la cavité utérine qui est très réduite, parois qui ne sont pas lisses mais extrêmement dentelées ; les facteurs mécaniques ne peuvent donc pas avoir d'effets à ce stade.Il n'y a pas non plus lieu de penser que les rapports sexuels puissent compromettre la nidation. mais attention avec les calins , tu risque de faire dse triplés !!

Dernière édition par titounette38800 le Jeu 10 Nov 2011 - 16:47, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 16:39

natnau, pas de soucis, tes conseils auraient très bien pu être bienfaisants
En fait, plus de risque concernant l' ancien soucis puisque don d'ovocyte et nouveau mari Mais chat échaudé craint l'eau froide

Je savais que j'aurais beaucoup de mal à gérer une grossesse de toutes façons, mais j'imagine déjà le sourir de mon chéri si un jour il est papa... ça vaut vraiment la peine .
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 18:02

Les filles, je viens de réaliser qu'aucun des médocs que j'ai donné n'a contribué à un +++ Chriska, je compte sur toi pour inverser la tendance, ma belle !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 19:38

Pouille ne stress pas restee zen!!! les symptomes sont pas toujours visibles tout de suite et des fois ils viennent et repartent alors reste zen et ayes confiance en toi!!!!

Natnau elle reste jusqu'à fin novembre!!!! donc plus encore très long mais quand même!!!!

Elga on ne sait jamais peut être que quand tu auras tout les cheveux blanc tu seras maman à nouveau!!! bon ok je sors!!!
je voulais juste te dire ne perd pas espoirs on ne sait jamais ce que Mère Nature décide pour nous et d'un coté ne te focalise pas sur bb couette... je sais que c'est pas simple mais peut être que tout d'un coup il va se dire oh là tu ne penses plus à moi et ben tiens j'arrive juste pour vous casser les pieds!!!! en tout cas prends bien soin de toi!!!!
c'est pas tes médocs qui n'ont pas donné de plus c'est ceux des autres ok????

Titounette je suis tombée sur la sorcière à 12h et elle voit mon loustic avec son plâtre et évidemment elle me dit il a fait quoi ??? ben à ton avis pétasse (non je lui ai pas dis ça mais j'avais envie de le lui dire) je lui ai dit il c'est cassé le poignet en tombant (point barre) et après elle fait ohhhh tu as cassé ta mimine.... ohhhh mon mignon!!!! (pétasse es ce que je te parle comme à une débile quand je te cause??? non donc parle à mon fils normalement!!!!!) désolé mais je ne supporte pas quand les gens parlent aux enfants comme si ils étaient incapable de comprendre ce qu'on leur dit!!! moi je cause normalement à mon loustic et il comprend plus que bien!!!

ROB tu es ou toi??? non j'ai pas vu les infos désolé...
pour ma coloc ben j'ai de la peine à lui dire de se tirer mais bon si elle fait pas d'efforts je sens que moi je vais pêter un plomb!!! et là ça sera pas top déjà mon loustic en a subi les conséquences mardi donc il faut pas que ça continue!!!! si elle décide de mettre un peu la main à la pâte c'est à dire ranger ses affaires et faire de temps en temps la vaisselle je tiendrai le coup mais si non non!!!

bon la pédopsy nous a vu ce matin et elle va essayer de voir en décembre avec la mat pour que je sois suivie par une cheffe de clinique psy qu'elle connait bien car elle pense que ça serait une bonne chose vu les derniers événements!!!! bon elle a bien vu que je culpabilisais un max sur le poignet de mon loustic et comme je lui ai dit la bêtise du loustic a été la goutte qui a fait débordé le vase et quand je le mis dans son lit j'ai été plus hard que d'hab mais sans le vouloir!!! elle a trouvé aussi très bien que je tel à l'as de la spmi pour l'avertir (sans dire complètement ce qui c'était passé).... mais elle m'a dit que si ma coloc ne faisait pas d'effort c'était pas possible surtout dans notre petit appart et surtout le stress que ça m'engendre!!!! en plus elle m'a rassurée que j'étais pas une mauvaise mère car j'avais réagi tout de suite au pleurs de mon loulou..... mais que là c'était la sonnette d'alarme que je venais de tirer!!!!!
je la revois dans 2 semaines car au début elle pensait dans 3 mais vu la situation elle ne veut pas me lâcher!!!!

en plus ma mère m'a envoyé un mail hier pour savoir comment allait mon loustic et ce que je veux pour lui à Noël je peux vous dire que j'étais encore plus mal car c'est comme si ma peur de maltraitance me sautait encore plus à la figure!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 20:45

mon coucou du soir a toutes et papy
bonne soiree et a demain
louve pour ton IAD couve bien

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 20:53

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dasy27 : fivdo Ginefiv : 7 cetro ou 5 orgalutran, 3 puregon 900UI, 2 blastoestimulina ou 2 polygynax, 2 azitromicina 500 mg ou 2 zithromax 250, 2 jasmine (2 plaquettes)
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : 8 méno, 8 cétro

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
chantfigue fivdd IVI transfert de 2 brybrys le 27/09, pds le 10/10 c'est +++ 215, echo le 21?
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
pouille TEC le 14 octobre pds le 25/10 c'est +++ 46
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
chriska fiv stim demarrée, transfert le 30 octobre de 2 brybrys pds le 14 novembre
rochod: fivdo Eugin le 03/11 de 2 brybrys ; pds le 18 novembre
louve IAD le 10 novembre Dexeus

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
titounette38800 fivdo 4 Eugin , deca le 24 octobre
pitisa: fivdo IVI fin novembre deca le 4 novembre
lily: fivdo Eugin; deca le 04 novembre
cassis: fivdo Eugin deca le 7 novembre

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
bianca- en reflexion en esperant bb couette
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
calo:se ressource apres fiv do Eugin
cannelle : fiv dd 2 Gyrexx decembre
cassis: fiv do Eugin 1 er RDV 9 octobre
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : se ressource apres fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 mi octobre traitement demarré, probleme avec sa fee suspendue !!!!
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
chouchoune se ressource suite TEC France suite en espagne Eugin
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat :une cocotte ?
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 20:59

ça y est j'ai les ordonnances pour les pds et les médocs d'Eugin!!!! donc dés que les grrrrr arrivent je recommence!!!!!
patoubacia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 21:43

Bonjour à toutes et à tous,
je me suis inscrite hier....Mariée, 47 a , mon mari aussi.Nous sommes parents d'un ado de 16 ans...Nous avons pendant plusieurs années essayé d'en avoir un autre mais dame nature n'a pas voulu.
Après trois FIV qui n'ont rien donné en france en 2006 ,nous nous sommes tournés vers l'étranger.Pour des raisons professionnelles, j'ai du arrêter les démarches..Aujourdhui , mon mari et moi avons décidé de reprendre le processus ou nous l'avons arrêté...
Entretemps, j'ai été ménopausée...
Nous avons rendez vous à EUGIN le 21 novembre...J'attends de vos encouragements...Merci de m'accueillir .....Bonne soirée
P.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 21:50

patoubacia a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
je me suis inscrite hier....Mariée, 47 a , mon mari aussi.Nous sommes parents d'un ado de 16 ans...Nous avons pendant plusieurs années essayé d'en avoir un autre mais dame nature n'a pas voulu.
Après trois FIV qui n'ont rien donné en france en 2006 ,nous nous sommes tournés vers l'étranger.Pour des raisons professionnelles, j'ai du arrêter les démarches..Aujourdhui , mon mari et moi avons décidé de reprendre le processus ou nous l'avons arrêté...
Entretemps, j'ai été ménopausée...
Nous avons rendez vous à EUGIN le 21 novembre...J'attends de vos encouragements...Merci de m'accueillir .....Bonne soirée
P.
patoubacia , bienvenue moi 3 enfants d'un premier mariage 22 ans 18ans et 14 ans
en couple depuis dix ans avec news zhome lui pas d'enfant ... et 8 ans de pma derrière moi ...
supers ma belle pour ton futur projet
moi fiv en France puis a eugin, moi perso j'en suis très satisfaite ça passe bien avec eux ,actuellement je suis en préparation pour le dépars qui ne devrait pas tarder je te fait des

Dernière édition par titounette38800 le Jeu 10 Nov 2011 - 21:51, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 21:51

Bienvenue parmi nous PAtoubacia

Regarde ma signature, j'espère que ca va t'encourager
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 21:52

pitit-pieds a écrit:
ça y est j'ai les ordonnances pour les pds et les médocs d'Eugin!!!! donc dés que les grrrrr arrivent je recommence!!!!!

pitit pieds pour la vielle bic ca me rappelle le film "allo maman ici bébé" avec travolta hiiiii !!!! et ma belle pour la suite

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 22:01

alors moi j'ai vu ma panthère noir du cirque GRU.. super belle !!!!!
c'est elle qui a tourne le spot pour la peinture VALENT... et la dernière pour le parfum POIS...!!!!
puis démonstration avec des tigres trois frère diamant,émeraude et saphir
l'un et en plein dressage pour une pub de voiture , j'ai hâte de la voir à la télé... le tigre était pas encore tout a fait au point , mais c'est du boulot les gros chat !!! et un tigre qui seras dans un film l"année prochaine j'ai oublié le titre j'adore les félins ohh qu'ils étaient beau

Dernière édition par titounette38800 le Jeu 10 Nov 2011 - 23:26, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 22:14

Patoubacia bienvenue parmi nous et bon rdv avec Eugin!!!
moi aussi je suis suivie par eux et j'ai toujours été enchantée...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Jeu 10 Nov 2011 - 22:22

Titounette je suis aussi fascinée par les fauves... ils sont magiques!!!

bon moi j'ai les boules.... la miss me tel et me dit je vais à confo et ensuite au garage (il était 18h56 donc je me suis dit je vais couché le nain car elle va rentrer tard!!!)... et il y a 10 min elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle a rencontré une copine donc elle allait mangé avec elle... si ça me dérangeait pas!!!
vous voulez dire quoi???
oui oui ça me dérange ou non???
moi j'avais préparé le repas pour nous 2 (gateau au fromage) et là je me retrouve avec toute seule!!!
donc elle va rentrer pas avant 22h00 voir 23h00... avec évidement la possibilité de me réveiller le loustic, rentrer avec ses godasses et je pourrai me carré au cu* le fait qu'elle doit descendre un sac dans ma cave et ça ça me gonfle!!!!!
je peux vous dire que maintenant je comprends pourquoi ma meilleure amie a pêté un cable avec sa fille car si elle faisait ça tout le temps....

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   Aujourd'hui à 8:48

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20