Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Je donne des médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
10ansdeja

MessageSujet: Je donne des médicaments   Jeu 3 Nov 2011 - 19:48

Bonjour à toutes,

La vie a fait que je suis tombée enceinte le cycle juste avant de commencer une stimulation.
Ca serait dommage que tout cela reste dans mon frigo, je veux donc faire profiter quelqu'un d'un "petit "traitement : 2 stylos gon..F 300UI, ovitre... 1 seringue pré-remplie, HGC 1500 ui 3 ampoules.

Voilà ce que je peux vous proposer en plus de mon soutien...
Comment faire ?
Je vous souhaite à toutes de connaitre ce bonheur merveilleux

Revenir en haut Aller en bas
chouchoune

MessageSujet: Re: Je donne des médicaments   Jeu 3 Nov 2011 - 22:24

Coucou 10andeja !!!

Un grand merci à toi pour ton don. C'est vraiment super ce que la vie t'a jouée comme tour !!!!! Tu es enceinte de combien ????

Sinon pour les médocs, je vais te mp pour qu'on se mette ok pour l'envoi !!!

Viens nous rejoindre pour papoter avec nous sur le post dont je te mets le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: Je donne des médicaments   Ven 4 Nov 2011 - 10:50

10ANSDEJA

MERCI POUR CE DON et pleins de bonnes choses pour la suite
merci a chouchoune de faire le lien
donc les bb couettes reviennent en force ?
BONNE JOURNEE

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: Je donne des médicaments   Ven 4 Nov 2011 - 11:37

djami a écrit:

Si seulement cela pouvait être vrai.....
djami

MessageSujet: Re: Je donne des médicaments   Ven 4 Nov 2011 - 11:41

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

Si seulement cela pouvait être vrai.....

c'est quand on lache prise et parfois meme quand on y croit plus que tout peut arriver elga ; je te souhaite que du bonheur dans ce sens

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
10ansdeja

MessageSujet: Re: Je donne des médicaments   Ven 4 Nov 2011 - 12:04

Bonjour les filles,

Effectivement BB couette... tellement dégoutée de devoir encore attendre un mois pour commencer le traitement... Eh oui, nous partions en vacances à la réunion et donc impossible de faire les echos de contrôle... J'ai failli annuler mon séjour... Quand j'y repense !
Mais bon, je sais que je suis une privilégiée et une chanceuse : J'ai mis 5 ans pour avoir ma première fille avec multitudes de traitements IAC..., 9 mois après sa naissance, je suis de nouveau enceinte... et là je voulais une dernière fois, la quarantaine approchant et ça a mis du temps... donc retour en PMA. Il y aura 10 et 8 ans 1/2 d'écart entre mes enfants et un p'tit mec après 2 filles. Ca va être le prince !!!! Vous comprenez donc pourquoi je suis une chanceuse...
Alors si ce traitement peut apporter la même chose à qqu'un... je serai vraiment très heureuse.
Courage à vous les filles.
djami

MessageSujet: Re: Je donne des médicaments   Ven 4 Nov 2011 - 12:19

10ansdeja a écrit:
Bonjour les filles,

Effectivement BB couette... tellement dégoutée de devoir encore attendre un mois pour commencer le traitement... Eh oui, nous partions en vacances à la réunion et donc impossible de faire les echos de contrôle... J'ai failli annuler mon séjour... Quand j'y repense !
Mais bon, je sais que je suis une privilégiée et une chanceuse : J'ai mis 5 ans pour avoir ma première fille avec multitudes de traitements IAC..., 9 mois après sa naissance, je suis de nouveau enceinte... et là je voulais une dernière fois, la quarantaine approchant et ça a mis du temps... donc retour en PMA. Il y aura 10 et 8 ans 1/2 d'écart entre mes enfants et un p'tit mec après 2 filles. Ca va être le prince !!!! Vous comprenez donc pourquoi je suis une chanceuse...
Alors si ce traitement peut apporter la même chose à qqu'un... je serai vraiment très heureuse.
Courage à vous les filles.

te voila enfin comblée suis tres heureuse pour toi et tes 3 beaux enfants et ton homme bien sur
gros bisous et merci de ton recit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je donne des médicaments   Aujourd'hui à 20:10

Je donne des médicaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1