Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calo

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 10:21

bon we les filles, moi je fais pas le pont , tant pis et vu le temps annoncé ici, ça me chagrine pas trop.
Passez un super long we les filles, bonne couvade, ou bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 17:45

BONNE SOIREE A TOUTES

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 17:57

calo a écrit:
bon we les filles, moi je fais pas le pont , tant pis et vu le temps annoncé ici, ça me chagrine pas trop.
calo, tu es pas toutes seul en plus je bosse mardi 1 novembre et le vendredi 11 !!!! courage
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 18:40

titounette38800 a écrit:
calo a écrit:
calo, tu es pas toutes seul en plus je bosse mardi 1 novembre et le vendredi 11 !!!! courage

ben toi tu cumules Titounette, là je peux plus me plaindre, même si j' aimes bien ça !
je te souhaite bon courage aussi

vous laisse car on a un pote de BTS de mon mari à manger et je vais quand même finir de préparer. Bonne soirée les filles, à +
Bisnouilles
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 18:43

calo a écrit:
titounette38800 a écrit:
calo a écrit:

ben toi tu cumules Titounette, là je peux plus me plaindre, même si j' aimes bien ça !
je te souhaite bon courage aussi

vous laisse car on a un pote de BTS de mon mari à manger et je vais quand même finir de préparer. Bonne soirée les filles, à +
Bisnouilles

avant noël ça fait pas de mal au porte monnaie les jours fériée je m'en plaint pas !!!
noel et 1 janvier vacances !!!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 19:32

Bonne soirée à toutes les filles
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 20:05

Bonsoir ;
Tout mon traitement de FIV est complet, grâce à la générosité ; solidarité et au soutien des filles.
Un grand MERCI à toutes pour votre aide ;
Encore mille merci!! À :
FANFAN, DJAMI, CALO, SANDY, ELLULAE, PERLEBRUE, CASSIS, PTITISA, CHOUCHOUNE, pluie-sur-le-visage, ELGAPANNE, CELDAV, CANELLE, FIVMAHA et à Toute les filles de ce Forum.
Une pensée pour vos parcours ! :mer004:
bientôt la route vers EUGIN
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 20:59

bonjour les filles
je suis une petite nouvelle, dasy, j'ai 32 ans et aimerais bien un 2eme tibou. j'ai deja une petite merveille de 2 ans et je commence a m'orienter vers l'etranger.
petite incruste par ici parce que je pense serieusement a l'espagne et en me renseignant sur le net pour les dons de medocs je suis tombé sur votre post...bien rigolo
j'aime bien votre humour alors peut etre qu'un de ces jours je posterai par là pour des medicaments
en tout cas...bonne chance aux prochaines tentatives et que les bébés pleuvent sur votre groupe
bises
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 21:02

dasy27 a écrit:
bonjour les filles
je suis une petite nouvelle, dasy, j'ai 32 ans et aimerais bien un 2eme tibou. j'ai deja une petite merveille de 2 ans et je commence a m'orienter vers l'etranger.
petite incruste par ici parce que je pense serieusement a l'espagne et en me renseignant sur le net pour les dons de medocs je suis tombé sur votre post...bien rigolo
j'aime bien votre humour alors peut etre qu'un de ces jours je posterai par là pour des medicaments
en tout cas...bonne chance aux prochaines tentatives et que les bébés pleuvent sur votre groupe
bises
BIENVENUE dasy et merci pour la pluie de bébés
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 22:38

chriska75 a écrit:

mais il y a aussi des femmes de 25 ans qui sont déjà ménopausées...

je confirme j'ai su que j'étais ménopausée à 26 ans (et encore, si on s'en est rendu compte c'est parce que j'arretais la pillule pour avoir bb1!!)

j'ai eu mes 1eres regles à presque 16 ans et je n'ai jamais fait aucune stimulation ovarienne

Mère Nature n'en a fait qu'à sa tete !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 23:30

coucou les chéries !!!

Ben dites donc ... ça papote pas bcp aujourd'hui ;-)

On voit que le LOOOOONG WE arrive (ben sauf pour Calo et Titou => BON COURAGE LES FILLES) et gros poutous à TOUTES les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dasy : Bienvenue parmis nous. Et pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite.

Tiens nous au courant !!!!

Bizzzzzz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 23:44

Dasy bievenue parmi nous
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 23:46

merci les filles

sur ce je vais me coucher
a bientot j'espere
bon week end a toutes
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 23:46

Bonsoir les filles!

je suis une revenante!! J'ai reçu votre soutien pour ma fivdo2 et puis j'ai aidé aussi quand j'ai pu. J'ai surtout aussi bien profité de la bonne humeur de ce fofo!

et puis voilà, j'ai trouvé que je commençais à passer un peu trop de temps sur l'ordi, et plus trop dans la "vie réelle" quand je rentrais du boulot le soir. lire ce post me prenait bcp de temps.Donc j'ai ralenti ma consommation d'écran plat!!

Pour celles qui se rappellent de moi, je suis donc tombée enceinte à ma 2ème fivdo début juillet, et depuis, tout se passe bien. la grossesse se passe normalement. je connaitrai le sexe dans 1 mois.

Il me reste des médocs non utilisés et qui pourraient servir (deca, utro, meno, provames, gonadotrophine) en petite quantité.

Comme je ne suis plus très assidue, je me proposais de les envoyer à une stockeuse,... mais qui? Fanfan, Chouchoune,??? je ne sais plus trop.

Les filles, ça m'a fait tout bizarre de vous relire à nouveau ce soir, Calo la sapinette, Celdav (coucopouru!), d'entendre reparler du club des cruches (dont j'étais membre!!!), et toutes celles que je ne cite pas.

je vous souhaite à toutes de connaitre le bonheur de voir les moutons de djami voler pour vous!

Bonne soirée et si vous pouvez me mp une adresse de stockeuse, ce serait cool!

bises à toutes,

bonne continuation,

vous êtes toutes géniales...mais je vais rester "raisonnable" avec l'ordi.

Roxanne.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 23:52

Roxanne tu étais sur le forum??? moi je me rappelle pas!!! je plaisante!!! comment vas tu???
pour les médocs envoie un MP à Fanfan pour lui dire ce que tu as et elle te dira quoi faire!!!
en tout cas merci pour tout!!!
profites bien de ta grossesse!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 0:13

Coucou Roxane, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai souvent pensé à toi. Je me suis dit pas de nouvelle, bonne nouvelle!! Je suis très heureuse pour toi que tout ce passe bien, je ne sais plus si tu en as 1 ou deux dans ton ptit ventre? Bon moi, ça a été négatif, et comme toi pas de congelés.
Donne nous encore des nouvelles de temps en temps, pour nous raconter, l"évolution de ta grossesse; Gros bisous
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 0:47

dasy27 a écrit:
j'aime bien votre humour alors peut etre qu'un de ces jours je posterai par là pour des medicaments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas...bonne chance aux prochaines tentatives et que les bébés pleuvent sur votre groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises

Ma Dasy, n'hésites pas à venir nous voir pour les médicaments !!!

Il y aura quelques "formalités" ... tu devras adhérer à la charte de notre forum (je te mets le lien ci-dessous) ... c'est un passage obligé afin que l'on soit sure que tu sois bien d'accord avec notre charte morale.
Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es d'accord avec nos principes de fonctionnement , nous t'accueillerons comme il se doit et t'aiderons dans la recherche de tes médicaments.

Il faudra créer des posts sur differents sites (ex: auféminin, mamanandco, enceintes ...) puis nous mettre les liens sur ce post, afin que nous t'intégrions à la liste des filles en recherche de médocs.

Il faudra ensuite que tu passes au moins une fois par jour sur tes posts pour les remonter et nous, nous t'aidrons à les remonter afin qu'ils restent visibles toute la journée.

S'il y a des filles de notre forum qui recherchent des médocs, il faudra également remonter leur post, bref => on aide !!!!

Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 0:52

Ooooh Roxy, ça fait plaisir de te lire !!!!

Super contente que ta grossesse se déroule bien : Trop cool !!!

Pour ce qui est des médocs qu'il te reste, il faudrait que tu me les envoies (c'est moi qui stocke !!!). Je te donne mon adresse en mp.

Sinon, ne nous oublies pas et viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 8:45

Bonjour du dimanche :-) !

Bienvenue Dasy, on est prête à t'aider !!!!

Roxy, super d'avoir un peu de tes news :-). Bien sûr qu'on se souvient de toi !!! Merci pour ton don et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps

Bonne journée à toutes

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 10:54

et bon dimanche a toutes
dasy bienvenue parmis nous quand tu veux chouchoune a tout expliqué pour la suite donc y a plus qu'à .....

roxy super felicitation a toi heureuses nous sommes de tes news
comment penser que ne se rappelle plus de toi
que tu prennes de la distance je le comprends mais sache que nous aimerions avoir de tes news de temps a autre ....
comme dit rose ; on aimerait savoir si un ou jumeaux par exemple si tu connais le sexe de ton bb ...... on est curieuse nous
merci pour le don de medocs qui fera une heureuse a ta suite !!!
bonne journée et bon dimanche

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 11:10

Coucou les filles et bon dimanche à TOUTES !

P'tit message de DIDI :

"Cette nuit pas bcp dormi car contraction ça risque d'arriver avant mercredi ! Gros bisous à vous toutes je pense très fort à vous "

Voili voilou pour le moment ... c'est tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 11:12

merci chouchoune
didi on pense fort a toi
ils sont presses les petits loups et nous donc !!!!!

Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 11:35

Ouh les filles, vous me faites trop plaisir, je ne pensais pas que vous vous souviendriez de moi!!

Bien reçu ton mp chouchoune, je t'envoie tout ça.

pitit-pied, quand j'étais encore assidue au fofo, tu parlais d'un essai bébé2, tu en es où?

Roseoubleu, je suis vraiment désolée pour toi. C'est très dur sur le coup. ma fiv do 1 avait échoué aussi et pas de findus. la politique d'Eugin est d'attribuer au 2ème essai des donneuses qui ont fait leur "preuve". Avoir fait ses preuves pour une donneuse, ça veut dire avoir déjà donné une fois et :

- avoir eu bcp d'ovocytes matures

- avoir eu un très bon taux de fécondation

- avoir entrainé une pds ++

- ou tout ça à la fois!

Alors qu'au premier essai, ben ça peut être bien, comme moins bien, parce que ce sont principalement des filles qui donnent pour la première fois. C'est ma coordinatrice qui m'avait expliqué tout ça; donc haut les coeurs, je croise pour une fiv do 2 pour toi.

Chouchoune, Eva, Djami,...promis, je viendrai donner des news de temps en temps...après un accueil pareil, comment faire autrement! Et puis voilà, chassez le naturel, il revient au galop...me revoilà à écrire des km!!

Donc pour moi, un seul brybry a tenu, pourtant ils avaient exactement les mêmes caractéristiques (comme quoi la logique nous échappe là-dedans), au début j'étais déçue parce que je voulais des jujus (pour que l'enfant ne grandisse pas seul avec des "vieux" parents), mais je vois au fil du temps qu'une grossesse c'est qd même éprouvant physiquement, et finalement, n'en porter qu'un est mieux pour moi.

je ne connais pas encore le sexe, ce sera pour le 23 Novembre...j'ai hâte.

Hâte aussi de le sentir bouger, car il se fait un peu attendre de ce côté-là.

J'ai eu une grosse baisse de momo (maurice!!!) au 2ème et 3ème mois. très mal dans ma peau, perte quasi-totale du sommeil, du mal à renoncer au scooter, au vélo, à l'alimentation que je voulais, du mal à accepter les changements de mon corps, des angoisses, bref, pas le top...et puis maintenant ça va mieux...un peu d'aide d'un "tiers" ce qui ne fait pas de mal, et puis surtout le 4ème mois où on se sent super bien!

Voilà les news!! Avez-vous eu des nouvelles de pinky qui avait disparu subitement après une intégration vitesse grand V? Et avez-vous des news de thomas et clarisse, les petits bouts qui luttaient pour leur survie?

Allez, je vous embrasse toutes,

Roxy![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 11:52

roxy
et non a notre grande peine plus de news de pincky qui nous manque !!!
thomas et clarisse les gds prema de nat vont bien et seule clarisse est actuellement hospi pour bronchiolyte
a bientot de tes news roxy on pense a toi et on oublie pas !!!

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 12:42

Roxy !!!! tu n'as pas changée ! toujours le pelage brillant et lustré !
comment vas tu future maman ? Trop contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tout se passe bien pour toi.
Je sais plus si tu sais mais pour moi échec de la fivdo chez eugène, reste 3 pingouins à aller chercher. Donc je traine toujours ici......non, je rigole, ce site est génial mais ça tu le sais, et je comprends tout à fait ton recul car ça prend pas mal de temps en effet. Surtout qu'il y a des pipelettes, dont je ne citerai pas les noms ( une avec un gros derrière, si tu vois ... , une avec un pelage je te dis pas ( je sais pas quel shampooing elle utilise mais ....)) ).
tout comme les filles, j'aimerais avoir de tes nouvelles.
Je te

et pour les autres : BON DIMANCHE !!!!
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 13:36

roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 15:57

Bonjour les copines,

Roxanne, merci pour les renseignements sur Eugin. Tiens nous au courant quand tu sais le sexe de ton bébé.ça me ferais plaisir. Je suis contente que tout aille mieux maintenant, c'est certain ça ne doit pas être facile au début.
J'ai vue une amie ce matin, elle est enceinte de 5 mois, elle m'a montré son ventre, et son bébé n’arrêtais de bouger, c'est trop beau!!
Chouchoune, merci pour les nouvelles de Didi! Ils sont pressés de sortir ces petits!
Gros bisous les filles, et bon dimanche
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 16:29

Petit coucou du dimanche à toutes,

Calo, titounette, moi aussi je bosse demain et pas envie du tout d'y aller. Y'a pas à dire on est mieux chez soi (ou ailleurs) qu'au bureau. Enfin, c'est mon cas.

Daisy, bienvenue. Je te confirme les filles sont extras ici, pleines d'humour et de gentillesse.

Roxanne, bonjour ! Ce que tu écris sur notre vie virtuelle, mon chéri me le répète sans arrêt, il ne comprend pas que je me confie à des "inconnues", et pourtant çà fait tellement de bien. Maintenant, c'est vrai que j'ai constaté que je m'éloignais de certaines amies de ma vie "réelle", elles ne sont pas au courant de ma démarche et du coup je me sens moins proche.

Une grosse pensée pour les -- , notamment rama, maha, rosée... une grosse bise de réconfort.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 16:51

Et voilàààààààà ! Je m'absente un tout petit peu et Roxanne en profite pour pointer son nez en mon absence !!!!!! Evidemment qu'on ne t'a pas oublié ma belle... Tu nous as bien manqué ! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, veinarde !!!! Comme les filles je te demande de bien vouloir passer de temps, nous dire comment ça va, ok ?
Bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 16:54

calo a écrit:
Surtout qu'il y a des pipelettes, dont je ne citerai pas les noms ( une avec un gros derrière, si tu vois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une avec un pelage je te dis pas ( je sais pas quel shampooing elle utilise mais ....)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Rooooooooooo c'est de moi que tu parles là ???????? Mais comment oses-tu ?????? Mdr
Gros bisous Meule d'Or chérie (mdr)
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 16:56

Coucou du dimanche les filles !! Pour moi encore quelques jours de vacances , puis la reprise et la piqure de Déca
Bienvenue à toi Daisy. Tu vas voir..... tu vas vite comprendre ..... ce forum est génial et les filles sont tip top !!!!
Une grosse pensée pour les ---- , vous avez perdu une bataille mais vous n'avez pas perdu la guerre alors
Bon dimanche et gros
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 17:06

Dasy, bienvenue à toi sur ce forum !!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite....
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 18:50

Elgapanne a écrit:
calo a écrit:
Surtout qu'il y a des pipelettes, dont je ne citerai pas les noms ( une avec un gros derrière, si tu vois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une avec un pelage je te dis pas ( je sais pas quel shampooing elle utilise mais ....)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Rooooooooooo c'est de moi que tu parles là ???????? Mais comment oses-tu ?????? Mdr
Gros bisous Meule d'Or chérie (mdr)

tu te sens visée Elga ?!
la meule d'or ( alias la sapinette, on va plus si retrouver à force ) te fais de gros bisous bien affinés !

J'ai oublié tout à l'heure ,tout à ma joie de revoir Roxy, je te souhaite la bienvenue Dasy !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 30 Oct 2011 - 22:32

Roxy je repars à Eugin si tout va bien dans un petit mois pour FIV2!!!!
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 9:40

Pour revenir au post de Roxy, c'est pas cool de la part d'Eugin cette façon de faire, dites donc !
Et alors dans les cas comme moi : FIV DO n°2 mais n°1 pas chez Eugin....ils la choississent comment la donneuse ???? !!

De toute façon, je n'en suis pas encore là....et il ne faut pas vendre la peau de l'ours...gnagnagna...

Bon lundi à toutes, moi je vais profiter de ce lundi au soleil !

Dernière édition par Eva38 le Lun 31 Oct 2011 - 19:45, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 11:07

a toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 12:33

Bonjour les filles !

me revoilà...

en qq lignes, ponction faite le 26.10, 24 follicules... 12 ovocytes sélectionnés comme mûrs puis 8 pour fécondation. 7 embryons...
dont 2 transférés hier matin.

maintenant mode couveuse jusqu'à la pds du 14.11...

merci à toutes pour votre aide pour le traitement et le soutien tout au long de la stim...

je serai un peu moins sur l'ordinateur car j'ai très mal en position assise... mal aux ovaires... il paraît qu'ils étaient énormes... et qu'ils vont mettre plusieurs semaines pour se remettre...

bon mercredi je reprends le travail... dans un bureau... donc je tâcherai de me lever souvent.

grosses bises à toutes
chriska

http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 12:48

Super Chriska !! 7 embryons ... ça c'est une très bonne récolte !!!

Maintenant ZEN et on attend le 14.11 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 13:30

Chriska, j'espère que je te porterai chance pour ta pds le 14.11 car c'est le jour de............mon anniversaire !!!!! ;-)
Bisous
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 13:33

merci les filles !

oui Elga j'espère que cette date me portera chance
c'est aussi l'anniv de ma tante

belles journées
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 13:36

Chriska, plein de bonnes choses pour toi et surtout zen attitude

bon lundi les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 14:19

Christa, pas étonnant qu'avec 24 follicules prélevés, tu aies mal aux ovaires

Mais 7 bryrbry, c'est top Te souhaite un méga avec un méga taux aussi !
En attendant, canapette, une de plus ! Bonne couvade et
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 15:06

Coucou du jour,

Chriska super si tout s'est bien passé mais dis donc ils ne t'ont pas ménagé quand même !! J'espère que ca ira mieux mercredi que tu puisses rester assise sans trop souffrir. Je suis sure que l'anniversaire de notre belle elga te portera chance.

Courage pour celles qui bossent par ce soleil magnifique ...mais bon faut bien ramener des sous pour aller chercher nos petits brybrys en Espagne !

Bises a toutes .
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 15:45

oh roxy ça fait plaisir ma belle !!! ça fesait un moment que tu venais plus !!
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 19:16

Petit message de DIDI :

"Emir et ömer sont nés aujourd'hui. 2kg640 et 2kg660. 46 et 47 cm. Tout va bien pour l'instant. Gros bisous"

Didi nous mettra des photos de ses 2 amours la semaine prochaine, quand elle sera de retour à la maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par chouchoune le Lun 31 Oct 2011 - 19:22, édité 2 fois
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 19:20

Coucou du lundi soir !!!
Et bienvenue à Emir et Ömer
Bisous à toutes !!!
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 19:49

Bonsoir les filles,

Je reviens sur le site après des mois d'absence.
Si certaines se souviennent j'ai fait une fiv do à Eugin en juin. C'était ma première tentative et elle a marché !
J'en suis à mon 5ème mois et tout se passe bien pour l'instant.
Je remercie toutes celles qui m'avaient aidé à l'époque à obtenir les médicaments de la donneuse.
A celles qui sont en attente de don, courage à vous ! , je souhaite que ça marche pour vous comme pour moi !!!!
Il me reste quelques boites et à mon tout je veux en faire profiter à d'autres.
Si j'ai bien compris je dois adresser un message personnel à Chouchoune, c'est ce que je vais faire alors.

Bises à toutes

Veroseille56
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 19:52

Oups je viens de corriger mon dernier post qui manquait de négation pour vouloir dire qq chose !!!

Super Chriska, je compatis côté douleur c'est vrai que ça n'est pas drôle du tout...mais finit par passer :-) !
Bonne couvade et vivement le 14

Bienvenue aux petits de Didi

Bien sûr Veroseille qu'on se souvient de toi, merci pour ton don et bien contente que tout se passe bien pour vous :-)

Bonne soirée et bon 1 novembre à toutes !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 20:17

bonsoir a toutes
fanfan n'a pas le temps de passer sur le fofo mais vous

didi super felicitation et bienvenue a emir et omer
chriska ma pauvre jespere que tu sera ok pour mercredi la reprise et on croise tout jusqu'au 14/11
veroseille ; tout comme roxy on ne vous oublie pas comment cela se pourrait ? tiens nous au courant il ya un beau bb en route alors ??
Connais tu le sexe ou ce sera la surprise ?

BONNE SOIREE A TOUTES

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 20:21

Bonsoir à toutes,

Eva, heureusement que tu as corrigé ton dernier post, çà m'a beaucoup choqué ces absences de négation ...... JE RIGOLE !!

Bienvenue aux deux petits bouts de chous, des beaux petits bébés je suis sûre, on attend des photos !!

Merci veroseille pour ton don, super que ta grossesse se poursuive sans problème, encore de l'espoir pour nous toutes.

Bisous les filles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Aujourd'hui à 2:20

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant