Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calo

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 10:21

Rappel du premier message :

bon we les filles, moi je fais pas le pont , tant pis et vu le temps annoncé ici, ça me chagrine pas trop.
Passez un super long we les filles, bonne couvade, ou bon repos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 5 Nov 2011 - 15:45

Coucou du week-end !!!
Après la piqure de déca j'étais vraiment pas bien hier soir..... nausées, vertiges
Heureusement ce matin ça allait mieux, j'ai recommencé l'acupuncture et j'irai toutes les semaines jusqu'au transfert
Sandy pour Lundi
Aux autres couveuses également
Cassis lundi c'est pour toi aussi le top départ
Gros bisous à toutes :mer004: :mer004: :mer004: :mer004:
jeanne63

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 5 Nov 2011 - 16:10

Coucou les filles!

Désolée de ne pas passer souvent mais les jumeaux sont vraiment prenants

Cela ne m'empêche pas de souvent penser à vous ... la preuve concrètement ? ... Voiloù ... j'ai à vous donner "quelques" produits, je ne sais si c'est toujours Fanfan qui s'occupe de cela (ou Chouchoune, Djami ...???) donc merci de me faire savoir quoi faire avec ... La liste? ... Ah oui c'est ça!!! ...
12 boîtes de Ménopur Péremption avril 2012
2 boîtes de Gonadotrophine Chorionique 5000UI Péremption Mai 2012
1 boîte Estima Gé de 45 capsules Péremption

J'espère que cela pourra aide certaines d'entre vous!

Plein d'ondes positives à vous toutes ... le bonheur est au boût du chemin ... même si parfois le chemin est pentu et escarpé

balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 5 Nov 2011 - 17:31

Bonjour les filles,

Est ce que vousp ourriez m'aider et remonter ces deux annonces :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 5 Nov 2011 - 21:26

Salut les filles !

merci Jeanne de penser à celles qui en ont besoin pour un beau résultat comme toi ! c'est toujours fanfan qui gère mais ce we elle est absente, donc tu peux voir avec Djami ou chouchoune en effet, l'équipe de choc n'a pas changé !

Balto, il te faut voir avec Djami pour qu'on t'aide pour tes posts à remonter, si tu as bien sûr lu et accepté la charte du forum.Et j'en profites pour te souhaiter la bienvenue ( je ne crois pas l'avoir fait encore )

bonne soirée, à +
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 9:58

balto62 a écrit:
Bonjour les filles,

Est ce que vousp ourriez m'aider et remonter ces deux annonces :

Merci

BALTO ET BIENVENUE
comme a dit calo ilte suffit d'abord de lire la charte de ce forum qui est importante et ensuite un minimum de presentation et de dialogue pour t'aider au mieux
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 10:00

jeanne63 a écrit:
Coucou les filles!

Désolée de ne pas passer souvent mais les jumeaux sont vraiment prenants

Cela ne m'empêche pas de souvent penser à vous ... la preuve concrètement ? ... Voiloù ... j'ai à vous donner "quelques" produits, je ne sais si c'est toujours Fanfan qui s'occupe de cela (ou Chouchoune, Djami ...???) donc merci de me faire savoir quoi faire avec ... La liste? ... Ah oui c'est ça!!! ...
12 boîtes de Ménopur Péremption avril 2012
2 boîtes de Gonadotrophine Chorionique 5000UI Péremption Mai 2012
1 boîte Estima Gé de 45 capsules Péremption

J'espère que cela pourra aide certaines d'entre vous!

Plein d'ondes positives à vous toutes ... le bonheur est au boût du chemin ... même si parfois le chemin est pentu et escarpé

coucou jeanne et merci de passer
fanfan sera plus dispo la semaine prochaine ; elle te dira en mp quoi faire a moins que chouchoune ne decide de stocker si tu desires en etre " debarassée"
prends soin de toi et des jujus

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 10:14

Merci djami et calo

Djami nos messages se sont croisé je viens de t'envoyer un mp.

Après une première FIV DO à barclone en octobre qui s'est révelé ---, je prépare à nouveau un départ pour une 2ème FIV DO .

Le 1er écherc est difficile à encaisser mais le fait de repréparer le départ m'aide à repartir de l'avant et le moral remonte progressivement.

Biz à toutes et Bon dimanche

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 11:44

Plein de bonne chose pour la suite Balto

tu as un parcours pma en france ?

bonne journée les miss
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 12:05

Petit coucou du dimanche,

Bon repos à toutes (enfin à celles qui ont la chance de ne pas bosser).

Balot, on va se remettre au travail si j'ai bien compris ? Super, on commençait à rouiller ici.

Bisous à toutes, bonne journée.
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 12:10

Merci les filles de votre soutien

Pas de parcours PMA en france puisque insufficance ovarienne depuis plusieurs années que l'on a détecté en 2010 un an après l'arret de la pillule pour essai bb.
J'ai pris la pillule pendant des années pour rien.....
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 12:17

cassis a écrit:
Petit coucou du dimanche,

Bon repos à toutes (enfin à celles qui ont la chance de ne pas bosser).

Balot, on va se remettre au travail si j'ai bien compris ? Super, on commençait à rouiller ici.

Bisous à toutes, bonne journée.

euh c'est BALTO , Cassis
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 12:19

balto62 a écrit:
Merci les filles de votre soutien

Pas de parcours PMA en france puisque insufficance ovarienne depuis plusieurs années que l'on a détecté en 2010 un an après l'arret de la pillule pour essai bb.
J'ai pris la pillule pendant des années pour rien.....

je te rassure on est beaucoup dans cette situation malheureusement
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 14:32

Coucou les chéries !

Balto : Bienvenue parmis nous ! Peux-tu nous dire quels sont les médocs dont tu as besoin ??? Tu verras, tu vas vite les avoir ... on est SUPER efficace !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeanne : je vais te mp ! merci pour ton don [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : J'ADORE ton image du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cassis : BALO !!!!! CDC !!!

Petit message de DIDI: "On va bien, juste le temps que je me rétablisse de la césa ... on m'enlève les agrafes demain et peut être mardi on sera à la maison. Je souhaite un bon laid à toutes qui le fête. A très bientôt. bisous".

Très bon Dimanche à TOUTES

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 14:43

28 ème jour, je commence à saigner....
Je le sens mal pour demain ...
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 14:58

gardes espoir Sandy, penses à la pds de demain et restes zen pour le moment
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 15:11

Ne perds pas le moral Sandy et comme le dit (si bien) Calo : Restes zen pour le moment !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 15:59

...ben, les filles, j'ai fait exprès d'écrire BALOT, c'était juste pour voir si vous suiviez, pff.. vous me prenez pour qui hein ?

Donc BALTO, ta réflexion sur la prise de pilule pour rien, je me suis faite exactement la même, pilule pendant 10 ans pour rien, bon en même temps j'étais peut-être encore en état de marche il y a 10 ans.

Oh, sandy, je suis désolée, mais encore une fois ne te décourage pas, ces saignements ne signifient peut-être rien, juste un changement hormonal. Tiens-nous vite au courant.

Bisous
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 16:05

chouchoune a écrit:
Ne perds pas le moral Sandy et comme le dit (si bien) Calo : Restes zen pour le moment !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci ma Chouchounette
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 16:06

cassis a écrit:
...ben, les filles, j'ai fait exprès d'écrire BALOT, c'était juste pour voir si vous suiviez, pff.. vous me prenez pour qui hein ?

Donc BALTO, ta réflexion sur la prise de pilule pour rien, je me suis faite exactement la même, pilule pendant 10 ans pour rien, bon en même temps j'étais peut-être encore en état de marche il y a 10 ans.

Oh, sandy, je suis désolée, mais encore une fois ne te décourage pas, ces saignements ne signifient peut-être rien, juste un changement hormonal. Tiens-nous vite au courant.

Bisous

A d'autre Cassis ! t'étais pas bien réveillée, oui

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 17:05

Sandy33700 a écrit:
28 ème jour, je commence à saigner....
Je le sens mal pour demain ...
regarde sur le forum plusieurs filles on eu des soucis de saignement , et avec le repos on étaient jusqu'au bout de la grossesse , alors sandy je sais ce n'est pas facile ...
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 17:09

Balo / Balto c'est comme vous voulez, mais mon chien il s'appelle bien BALTO, d'ou mon pseudo.

Chouchoune je vois qu'on est du même département le 62.

Pour ma 2ème FIV DO , j'ai besoin de 40 menopur 75 et 8 ampoules de cetrotide 0.25.

Sandy courrage, certaines filles ont des saignements et c'est quand même ++.

Biz à toutes
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 18:08

Coucou du dimanche !!
A Sandy, reste zen , tu sais les saignements ça peut être tout et n'importe quoi !!! Surtout ne flippe pas, ta PDS demain sera +++++ je te le souhaite de tout coeur
A Cassis, je suis aussi très fatiguée en ce moment alors c'est peut être juste une coïncidence
A Balto, bienvenue à toi !!
Bonne fête de Laïd , moi j'aime bien comme ça j'ai plein de gâteaux à l'école
Gros bisous à toutes et bonne fin de week-end !!!!
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 22:26

Balto : je me suis fait la réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Balto62 ???? c'est son age : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non elle à 32 ! Ah c'est son département !!!! et bien là BINGO !!!

Nous habitons tout à côté d'Arras et toi ???

Pour tes médocs, essayes d'ouvrir d'autres posts sur d'autres forum, faut multiplier tes chances !!! (ex : auféminin, france5 ...).

Cassis : mouai ... Tu l'as fait exprès ??? ouh la menteuse, mais c'est pour tes tites boulettes qu'on t'aime !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spécialement pour toi Cassis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée les chéries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 23:28

Coucou les les filles,
La "pic-pic du bonheur" comme disent certaines a été faite vendredi soir.
Pour répondre à PTITISA et à CASSIS, je n'ai pas vraiment de symptômes, moi, mise à part que je ressents une très légère douleur à l'endroit de la pic-pic, comme si c'était un "bleu", rien de plus...pour l'instant; donc t'inquiètes pas pour demain Cassis! Mais je pense que nous réagissons toutes différemment!
Voilà, maintenant , j'attends la suite... les reds avant le 14 certainement, on verra bien.
Donc on se suit alors toutes les trois, les filles.
A moi, on ne m'a pas demandé de faire de pds avant les patchs? Je dois seulement les démarrer le 2è jour des reds?
Le protocole diffère un peu selon les cliniques, certainement.
Ptitisa, t'as encore des nausées et fatigue aujourd'hui?
Cassis, cool pour demain, çà ne fait pas mal, juste une petite pic, ne t'inquiètes pas.
Biz les filles
et bonsoir à toutes

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 23:39

Hello les copines,

Juste une petite question : j'ai ma piqure de décap. demain matin à 7h30. Je prends ma pilule le matin (en me levant) comme d'habitude ?

Ca y est, je commence à me poser 1 000 questions...

Chouchoune, tu dois être dans la police..., ton esprit de déduction m'épate (et là tu te demandes si je suis sérieuse ou pas...).

Bisous les filles.
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 23:47

Coucou Cassis,
ben je sais pas quoi te dire , car je ne prends plus de pilule depuis des années, ils ne t'ont rien dit à ce sujet à la clinique?
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 23:50

Coucou
à CASSIS , tu peux prendre ta pilule sans problèmes !!!
à LYLI, je passe une écho le 15 et après j'aurai le feu vert pour les patchs ;-)
On reste zennnnnn les filles Moi je suis toujours fatiguée , je vais quand même aller faire un petit chek-up sanguin au cas où !!!
Gros bisous et bonne nuit à toutes !!!
Pour Sandy
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 6 Nov 2011 - 23:57

Coucou du dimanche soir :-) !

Sandy, tous mes doigts sont croisés pour demain, j'espère de tout coeur que ce ne sont que de petits saignements anodins....

Bienvenue à Balto

Merci Jeanne pour ton don

Et bon lundi à toutes
Bonne nuit
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 0:01

..Merci les filles pour vos réponses, Ptitisa, tu as raison, faut que je reste ZEN !! Ptitisa, tu as raison de faire un petit check-up c'est pas le moment d'avoir des carences !!

Grosse pensée pour notre reine du CDC, Sandy.

Bisous à toutes.

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 0:02

..je me relis...je radote, enfin Ptitisa a compris qu'elle avait raison.
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 0:41

oui, oui Cassis, tu prends ta pilule normalement, tu restes zen et tu souries à l'infirmière !

bonne nuit, et bisnouilles
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 2:27

Merci pour tous ces encouragements.
La suite demain, de toute manière, les jeux sont faits ....

Bizz à toutes
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 8:50

Ca y est piqûre de decap. faite, vous aviez raison pas la peine de me prendre la tête pour si peu. Par contre,petite surprise moi je pensais que c'était au bras et pas a la fesse, j'ai jamais fait de parcours en Pma. donc je débute .

Sandy, je pense très fort a toi.
A tout a l'heure.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 11:03

les filles
cassis a ye c'est parti mon kiki !!!!
sandy notre reine du CDC
chouchoune merci pour le message de didi : je lui souhaite egalement une joyeuse fete de l'aid
chouchoune et calo alias les experts " fivsoli"
le coup du balo pour balto

fanfan tu nous manques bichette suis je egoiste ?
A TOUTES MES COPINETTES

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 11:20

Coucou rapidos ... suis au boulot !!!!!

Cassis : euh suis de la police ???? vos papiers svp !!!
Quand j'étais petite je REVAIS d'être dans la police ... mais j'avais pas la taille règlementaire

Super pour la picpic !!!!!

Djami : nan nan nan t'es pas égoïste ... elle nous manque notre Fanfan ... mais c'est pour la bonne cause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandy : pour ta pds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 12:55

je commence à péter un plomb c'est très dur cette attente...est vraiment insupportable
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 13:11

je croise à fond pour toi sandy !!!

http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 13:12

sinon les filles j'ai perdu la liste de celles qui recherchent pour pouvoir remonter les posts...

ou il faut que je change de lunettes....

belle journée à toutes
chriska
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 13:13

rochod a écrit:
je commence à péter un plomb c'est très dur cette attente...est vraiment insupportable

courage rochod !!!
sandy
et toutes les girls
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 13:15

cassis a écrit:
Ca y est piqûre de decap. faite, vous aviez raison pas la peine de me prendre la tête pour si peu. Par contre,petite surprise moi je pensais que c'était au bras et pas a la fesse, j'ai jamais fait de parcours en Pma. donc je débute .

Sandy, je pense très fort a toi.
A tout a l'heure.
moi toujours dans la fesse , et j'en est fait des de déca.
mais les infirmières du fofo t'en dirons plus que moi !!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 13:33

coucou du lundi !

Sandy

pourquoi les experts , Djami ? , j'aurais adoré bosser dans un labo, mais pas sur des cada...

Cassis, les IM c'est en général dans la fesse car il faut un bon gros muscle ! Euh, ne le prenez pas mal hein les filles !

Rochod restes euh non, pardon restes

Chouchoune, Djami et vous toutes bon Dia !
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 13:42

Bonjour les filles et merci pour votre accueil.

Chouchoune j'habite au centre du triangle boulogne/calais/saint omer.

Et oui 32 c'est bien mon age pas 62.......

Courage a celle qui attende la pds ou qui prépare leur départ

Bizz
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 14:02

merci les filles pour votre encouragement
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 14:09

Coucou, bon ben si j'ai bien compris on va reprendre du service avec Balto alors !
Le chomdu ne dure jamais longtemps ici, juste le temps de se reposer les doigts, le clavier et la souris !

Biz et bonne journée (temps maussade, beurk !)
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 14:12

Rochod, la période la + longue est en effet celle quand on attend la pds !!!!
Je n'en pouvais plus, l'attente était insupportable, je me triturais le cerveau dans tous les sens alors la seule chose à faire est soit de dormir (au moins on ne cogite pas !) soit de t'occuper l'esprit au max : boulot, lire, TV, ciné, promenades, travaux manuels, rangement......

courage !!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 14:23

Tu vas bien celdav ?
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 14:47

Coucou les Filles!!

Sandy, je croise à fond pour un beau ++ aujourd'hui!!! Keep cool!

Chriska, Rochod, plein d'ondes positives pour vous!! Courage pour cette attente IN-TER-MI-NA-BLEUU!!!

Bienvenue à Balto62, qui n'est pas si vieille en fait!! ;-)

Roxanne, ça fait plaisir d'avoir de tes news, reviens nous dire le sexe de ton petit warrior!!

Fanfan, Djami, Chouchoune, les Maîtres du forum, plein de grosses bises rien que pour vous!!

Moi je passe mon écho de J10 demain. J'ai la trouille du résultat, bien sûr... S'il était mauvais, pas d'iad ce mois-ci, et j'attends ça avec tellement d'impatience, ça m'angoisse rien que d'y penser!!
J'essaie de garder la cool attitude, et vous savez toutes combien c'est dur! RDV avec le doc jeudi matin, c'est là qu'on aura le verdict: iad ou pad? Si oui, se sera pour ce week end!!!! YOUHOU!!!

@ toutes, de gros bisous!!
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 15:43

calo a écrit:
Tu vas bien celdav ?

Ma calo, je pense souvent à toi, c'est quand que tu repars chercher tes pingouins ?

C'est gentil de te préoccuper de ma santé, je vais bien à part de violentes douleurs dans le bas du dos (j'ai fait 2 séances d'ostéo et je dois certainement y revenir vers le 18/11), comme si les bébés poussaient vers les lombaires pour se faire la place vers l'arrière. A croire que la place qu'ils occupent au niveau du ventre ne doit plus leur suffire , pourtant si vous pouviez voir mon bidou, il est impressionnant compte tenu que je ne suis qu'à 3.5 mois de grossesse !!!! J'ai rencontré une fille enceinte avec date d'accouchement prévue en avril comme moi et on voyait tout juste son bidou (bon Ok elle n'attend qu'un bébé et moi 2 mais bon ils ne font que 200 g chacun d'après les bouquins donc pas de quoi être aussi volumineux !!!)
Du coup, je me demande jusqu'où mon ventre va grossir et ça me fait un peu flipper......baleinisation en cours !

bizzz
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 17:49

sandy j’espère que tout va bien pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Aujourd'hui à 14:21

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant