Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calo

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 10:21

Rappel du premier message :

bon we les filles, moi je fais pas le pont , tant pis et vu le temps annoncé ici, ça me chagrine pas trop.
Passez un super long we les filles, bonne couvade, ou bon repos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 19:22

sandy ma belle viens vite nous faire un coucou...
pour celdav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louve,calo,djami,pouille,poisson...
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 19:58

Bonjour à toutes, merci de remonter mes post "recherche de medoc",

J'en ai créer un supplémentaire, alors voici la liste au complet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biz à toutes
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 19:59

Un petit dernier :

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 20:11

balto62 a écrit:
Bonjour à toutes, merci de remonter mes post "recherche de medoc",

J'en ai créer un supplémentaire, alors voici la liste au complet :

Biz à toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 20:17

les filles
sandy

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 20:29

------------------------------------------------------------------------------
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 20:34

oh sandy ..... ça me rend que dire ça iras mieux dans quelques jours ... oh si croit en mon expérience ce long chemin que j'ai parcouru hélas..
allé ma belle faut se booster le morale maintenant et puis hop il te reste un findus sur la banquise !!! ok sandy ?? viens papoter quand ça va pas on est là

Dernière édition par titounette38800 le Lun 7 Nov 2011 - 21:09, édité 1 fois
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 20:58

Oh, sandy comme je suis triste, comme j'aimerais pouvoir te consoler.

Ne te renferme pas sur toi-même (mais je ne te sens pas comme çà de toute façon), comme le dit titounette, on est là pour toi, pour te soutenir, t'aider.

On va toutes le gagner ce combat sans exception (on y croit !!).

Une Enorme bise de réconfort pour notre sandy.
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 21:22

Sandy33700 a écrit:
------------------------------------------------------------------------------

ohh ma sandy

Désolée pour toi. Comme les filles je suis si triste que ca n´ai pas marché cette fois ci. Ressources toi bien, fais ton deuil et reviens nous booster et prête à aller attaquer de nouveau. Car tu as en toi pleines de ressources.

Toi toujours si joyeuse, pfffffffffffffffff.

Allez je te laisse mais en t´envoyant tout ce que je peux de reconfort

Prends bien soin de toi surtout ma belle.
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 21:25

Sandy
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 21:58

oh Sandy je suis tellement désolée , je sais comme c'est difficile, je t'envoie tout mon soutien, une bataille de perdue mais pas la guerre !!!
La roue va tourner ma belle et tu l'auras ce beau bébé tant attendu !!!
Je t'embrasse fort
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 22:15

oh SANDY ,Je suis désolée pour toi .
le problème c'est qu'on a rien au congelo. c'est dur je comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends mon tour et je suis très inquiète .

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 22:36

Ma Sandy ... quoi dire dans des moments comme ça ???? juste que nous sommes TOUTES avec et pour toi !! Prends le temps de "digérer" et reviens nous !!! Nous ne te lacherons pas !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 22:48

Sandy, je suis très triste pour toi, j'ai connu ça il y a très peu de temps et je sais ce que tu ressens.

Et comme moi, tu dois repartir de zéro.

Mais courage, dès que tu iras mieux et que tu sera dans l'optique de repartir, ton moral ira de mieux en mieux.

Bisous
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 22:52

Sandy, je t'envoie plein d'ondes de réconfort....une bataille perdue mais le combat continue !
Nous savons toutes ce que tu ressens mais nous savons aussi qu'on parvient à se relever !

Courage !
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 7 Nov 2011 - 23:11

Up faits pour balto et encore une grosse grosse bise pour notre sandy.
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 0:48

les ups sont faits, bonne nuit !
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 9:24

Bonjour

ca y est...on se lance dans le don en espagne, on pense a ginefiv.

voici ma situation :

Je suis ménopausée depuis que j'ai 26 ans et j'en ai aujourdhui 32 ans et je tente l'etranger avec mon chéri...
on a beaucoup hésité a cause du cout, mais on espere trouver les medicaments dont "on" a besoin grace a des gentilles ames sur le net
alors voilà ce dont j'ai besoin :

* cetrotide 0.25 (7 ampoules) ou orgalutran (5 ampoules)
* puregon 900UI (3 boites)
* blastoestimulina (2 boites) ou polygynax (2 boites)
* azitromicina 500 mg (2 boites - 3 comprimés par boite) ou zithromax 250 ( 2boites - 6 comprimés par boite)
* jasmine (2 plaquettes)

en sachant que la clinique n'accepte QUE les boites non entamées

Pouvez vous m'indiquer ou est ce qu'est le post pour les liens?? ...je ne le trouve plus!!!

MERCIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 9:48

Sandy comme je te comprends, quand la lumière de l'espoir ne brille plus, c'est parfois difficile de continuer à trouver la vie belle. Mais elle l'est !

Parfois c'est juste la faute à pas de chance ! Avec ma première donneuse, 4 ovocytes, 3 brybrys obtenus... et PDS ---. Nouvelle donneuse, un seul ovocyte, un seul brybry (il a pas voulu se dédoubler ) et PDS ++. La suite je l'attends toujours donc ça ne veut pas dire que le bibou sera au bout. Cela veut juste dire qu'en fonction du donneur/de la donneuse, ça marche ou pas... et personne ne peut le savoir à l'avance !

Tu n'as que 36 ans.... Prends le temps d'accepter ce - (et non pas cet échec hein, c'est juste un -).

de réconfort
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 10:27

sandy je suis vraiment desolée,et compati à ta douleur.

perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 10:33

dasy27 a écrit:
Bonjour

ca y est...on se lance dans le don en espagne, on pense a ginefiv.

voici ma situation :

Je suis ménopausée depuis que j'ai 26 ans et j'en ai aujourdhui 32 ans et je tente l'etranger avec mon chéri...
on a beaucoup hésité a cause du cout, mais on espere trouver les medicaments dont "on" a besoin grace a des gentilles ames sur le net
alors voilà ce dont j'ai besoin :

* cetrotide 0.25 (7 ampoules) ou orgalutran (5 ampoules)
* puregon 900UI (3 boites)
* blastoestimulina (2 boites) ou polygynax (2 boites)
* azitromicina 500 mg (2 boites - 3 comprimés par boite) ou zithromax 250 ( 2boites - 6 comprimés par boite)
* jasmine (2 plaquettes)

en sachant que la clinique n'accepte QUE les boites non entamées

Pouvez vous m'indiquer ou est ce qu'est le post pour les liens?? ...je ne le trouve plus!!!

MERCIIIIII

Coucou days27

Félicitation pour le top départ et je souhaite que tout marche bien pour toi.

Tu es dans le post pour les liens mais c´est à djami, fanfan et a patriciag de mettre tes liens en recap pour que nous puissions upper.

De plus, je ne sais pas si tu as déjà été lire et accepter la charte du fofo si c´est le cas ignores cette partie du message STP, mais si c´est pas le cas alors rendez vous ici:

Puis après tu vas gentiment aller ouvrir des posts dans les autres forums genre :
mamanandco, magicmaman, au féminin, enceinte.com, les maternelles
et j´en passe.

Et tu copieras tous les liens des posts que tu as ouvert que tu enverras soit a djami, soit fanfan, soit pat en MP ou alors tu mettras tout dans un message ici comme ca Notre bergère fera le reste si elle passe par là car actuellement je crois que c´est elle qui s´en occupe.

Courage pour la suite, en esperant t´avoir aidé.

La cétro va être difficile à trouver alors je te conseille de vite t´y mettre.

Dernière édition par perlebrue le Mar 8 Nov 2011 - 10:40, édité 1 fois
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 10:34

pardon sandy, avec tout ca je n'ai pas vu que ta pds etait -...

pleins de bisous de reconfort et ne baisse pas les bras...(je sais...facile a dire!)
on ne se connait pas mais je compatie, des -- j'en ai vécu aussi et je sais a quel point c'est dur a encaisser, mais le principal est d'aller de l'avant, toujours voir l'objectif d'apres.
prends le temps d'encaisser, et file vers un nouvel objectif, c'est tout ce que je peux te conseiller.
bisous
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 10:36

chouchoune j'ai même pas eu le tps de upper,les filles vous êtes très efficace

djami tu as raison on est trop jeune pour être hadja et chez nous même c'est à partir de 50ans que beaucoup pense au hadj .

Merci les filles j'ai passé une bonne fête et je vous souhaite une très bonne journée
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 10:49

merci beaucoup, j'en ai deja quelques uns a envoyer.
MERCI encore
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 10:58

coucou les filles!

après ma PDS ------à J10; je continuais d'y croire (car pas de règles)mais hier tous mes espoirs se sont envolés avec l'arrivée de rrrrrrrrrr suis hyper triste et je me pose mille questions la principale pourquoi ca pas marché???? j'aimerai savoir.

Sandy je sais très bien ce que tu ressens car je vi la m^me chose en ce moment... ya rien qu'on puisse dire ni faire pour te consoler;;; remettons tout à Dieu!
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 11:17

soudji a écrit:
coucou les filles!

après ma PDS ------à J10; je continuais d'y croire (car pas de règles)mais hier tous mes espoirs se sont envolés avec l'arrivée de rrrrrrrrrr suis hyper triste et je me pose mille questions la principale pourquoi ca pas marché???? j'aimerai savoir.

Sandy je sais très bien ce que tu ressens car je vi la m^me chose en ce moment... ya rien qu'on puisse dire ni faire pour te consoler;;; remettons tout à Dieu!

Oh soudji

comme je suis triste.

La vie est parfois bien cruelle avec nous.

Désolée.

Oui, il est tout à fait normal de se poser des questions même si parfois on n´a pas de réponse. Désolée ma belle. Peut être ton gygy pourra répondre à quelques unes?

Fais ton deuil et reviens nous plus boostée que jamais.

Le plan de DIEU est parfait pour ses ouailles qui sait ce qu´IL nous reserve à toutes?

Prends soin de toi.
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 11:35

les filles, pensez vous que les nombreux changement de température ont altérés l'efficacité de mes médocs? (transfert poste pr paris ensuite voyage pr le Cameroun) ???
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 12:14

SOUDJI, désolée pour toi aussi vraiment c'est triste le sentiment d’échec; mais n'oublie pas que tu es encore jeune 34 ans surtout dis toi que ce n est pas terminé tu as encore du temps devant toi.
Accroche toi va au bout avec ton mari,Tu vas y arriver ! bonne chance pour la suite.

une grande pensée à notre SANDY
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 12:25

Sandy, je suis triste pour toi, et je sais ce que tu ressens, j'ai eu un négatif il n'y a pas très longtemps, et il n'y a que le temps qui efface un peu la douleur, tu es jeune, recommence dès que tu peux je pense à toi
Soudji, désolé, c'est une triste nouvelle, comme Sandy, recommence dès que tu es prête gros bisous
Bisous à toutes
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 12:30

Celdav, tu nous parles tellement bien de ton ventre, que ça donne envie de le voir. Tes bébés sont tellement bien qu'ils prennent bien leur place dans le ventre de maman.Repose toi, et j'espère que tes douleurs de dos vont s'arrêter.
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 13:30

soudji , sandy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 13:33

les filles;

j ai bien envie de faire un test pipi,quand pensez vous?

TRANSFERT LE 3/11
PDS LE 18/11
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 13:38

rochod a écrit:
les filles;

j ai bien envie de faire un test pipi,quand pensez vous?

TRANSFERT LE 3/11
PDS LE 18/11

là ça fait 5 jours ( si transfert a j 3) perso c'est trop tôt..
moi transfert a j 5 et j'avais fait un teste a j 12 puis prise de sang dans la foulée !! vu qu'il était écrit "enceinte" puis après l'estimation " 2/3 semaines" mais l'embryon c'est au bout de 8 jours que le taux de bhcg et détectable .
mais parfois faux négatif ou faux positif alors prudence
moi j’attendrais le 14 ......

rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 13:44

OK MERCI TITOUNETTE je vais attendre;
franchement je me sens pas bien après tout ses échecs
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 13:50

Soudji désolée, pleures un bon coup et remontes la pente. On est là pour toi, et c'est valable pour toi Sandy
à toutes les 2

Tu fais comme tu le sens Rochod, moi j'avais fait et ça m'a préparé au ---, même si on espère qd même jusqu'à la pds.

bonne journée les filles
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 13:55

les ups sont faits sauf sur familles, suis pas inscrite
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 14:03

rochod a écrit:

oh j'en connait un rayon , mais moi j'ai fait un teste qu'au deux dernière fiv juste pour me préparer.... et en janvier quand j'ai vu que "enceinte" bien après j'ai couru faire ma prise de sang j'en revenais pas!!!
là a j5 tes brybry sont pas encore accrochés mais ils flotte dans l’utérus pendant 2 jours , et le 8 jours c'est là que tout ce joue pour la bhcg et qu"elle est détectable
si tu en fait un prend un performant qui détecté parfois trois jours avant la date des régles, fait le le matin !!! l'urine et plus concentrer, et dit toi que même positif et bien ça peu être un faux positif , ou négatif mais fait quand même ta prise de sang !!
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 14:47

titounette38800 a écrit:
rochod a écrit:

oh j'en connait un rayon , mais moi j'ai fait un teste qu'au deux dernière fiv juste pour me préparer.... et en janvier quand j'ai vu que "enceinte" bien après j'ai couru faire ma prise de sang j'en revenais pas!!!
là a j5 tes brybry sont pas encore accrochés mais ils flotte dans l’utérus pendant 2 jours , et le 8 jours c'est là que tout ce joue pour la bhcg et qu"elle est détectable
si tu en fait un prend un performant qui détecté parfois trois jours avant la date des régles, fait le le matin !!! l'urine et plus concentrer, et dit toi que même positif et bien ça peu être un faux positif , ou négatif mais fait quand même ta prise de sang !!

titounette merci beaucoup pour l'info

donc j'attends j8 ?ou j10,? pour teste pipi

pour PDS oui je vais le faire

ps: pour le transfert je l'ai fait le 03/11 aujourd'hui le 08/11
donc 6jours c'est ca?
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 15:10

Sandy et soudji, très triste pour vous

Rochod, tu as le transfert le 03/11 mais quel jour a eu lieu la ponction ?
Avec des embryons transférés à J5 (blastos), j'ai fait test pipi (clearblue digital) à J11 ce qui signifie que le embryons avaient 16 jours.
Pour le moment, c'est bien trop tôt mais en fonction du nombre de jours qu'avaient tes embryons le jour du transfert (J2, J3, J4 ou J5), tu pourras calculer à partir de quand faire ton test pipi.

Roseoubleu, je vais essayer de vous mettre une photo de mon gros bidou (pas sûre d'y arriver, l'informatique et moi c'est parfois )

bizzzzz
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 15:19

celdav a écrit:
Sandy et soudji, très triste pour vous

Rochod, tu as le transfert le 03/11 mais quel jour a eu lieu la ponction ?
Avec des embryons transférés à J5 (blastos), j'ai fait test pipi (clearblue digital) à J11 ce qui signifie que le embryons avaient 16 jours.
Pour le moment, c'est bien trop tôt mais en fonction du nombre de jours qu'avaient tes embryons le jour du transfert (J2, J3, J4 ou J5), tu pourras calculer à partir de quand faire ton test pipi.

Roseoubleu, je vais essayer de vous mettre une photo de mon gros bidou (pas sûre d'y arriver, l'informatique et moi c'est parfois )

bizzzzz

la ponction c’était le 31/10
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 15:39

rochod a écrit:
titounette38800 a écrit:
rochod a écrit:

titounette merci beaucoup pour l'info

donc j'attends j8 ?ou j10,? pour teste pipi

pour PDS oui je vais le faire

ps: pour le transfert je l'ai fait le 03/11 aujourd'hui le 08/11
donc 6jours c'est ca?
oui ça fait 6 jours si tes embryons étaient a j 3 le jour du transfert !! a partir de demain j 7 brybrys peuvent d’accrochés
alors demain reste cool ma belle
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 15:57

merci titounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 16:01

Rochod, ça fait du j3 ou j4 ça mais je crois que j'ai lu que j4 c'est un stade bizarre pour le transfert des brybrys donc peut être j3.
Moi je n'avais pas fait de test pipi car je n'y croyais pas au + en plus, avec le recul, je me dis qu'on ne gagne qu'un à 2 jours et que compte tenu de l'attente obligée entre les pds suivantes et L'echographie qui confirme qu'il y a un petit cœur qui bat ou pas, ben c'est 2 jours de stress en plus finalement... Et je peux te dire que c'est vraiment l'enfer d'attendre l'echographie.
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 16:16

rochod a écrit:

je te comprend Rochod jai eu moi aussi ce sentiment trop d’échec ces derniers tps ça fait flipper!

Merci à vous toutes les filles!
RDV dans 15jours chez gygy pour faire le point!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 16:18

soudji a écrit:

rochod a écrit:

je te comprend Rochod jai eu moi aussi ce sentiment trop d’échec ces derniers tps ça fait flipper!

Merci à vous toutes les filles!
RDV dans 15jours chez gygy pour faire le point!!!!

je vous comprend rohod et soudji mais au bout il y a l'espoir !!! courage mrs
belles
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 16:20

Pouille a écrit:
Rochod, ça fait du j3 ou j4 ça mais je crois que j'ai lu que j4 c'est un stade bizarre pour le transfert des brybrys donc peut être j3.
Moi je n'avais pas fait de test pipi car je n'y croyais pas au + en plus, avec le recul, je me dis qu'on ne gagne qu'un à 2 jours et que compte tenu de l'attente obligée entre les pds suivantes et L'echographie qui confirme qu'il y a un petit cœur qui bat ou pas, ben c'est 2 jours de stress en plus finalement... Et je peux te dire que c'est vraiment l'enfer d'attendre l'echographie.

du j3
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 16:21

Pouille a écrit:

alors que moi pour la dernière ( le 8 ème transfert!!) au contraire je me suis dit autant être seul et faire un teste avant , puis là ça était positif) mais je commencer en avoir marre des inférieure a 5 !!
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 17:50

Sandy et Soudji je suis tellement désolée pour vous.

Allez y lâchez-vous, criez votre sensation d'injustice, votre colère... sortez tout ce que vous ressentez en ce moment... vous verrez ça fait du bien...

et plus tard, quand la douleur sera moins vive, et l'espoir de nouveau fort vous vous relancerez...

On y arrivera toutes à notre ++ tant attendu.

plein de courage à vous deux
bise
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 18:01

chriska75 a écrit:
Sandy et Soudji je suis tellement désolée pour vous.

Allez y lâchez-vous, criez votre sensation d'injustice, votre colère... sortez tout ce que vous ressentez en ce moment... vous verrez ça fait du bien...

et plus tard, quand la douleur sera moins vive, et l'espoir de nouveau fort vous vous relancerez...

On y arrivera toutes à notre ++ tant attendu.

plein de courage à vous deux
bise
oui tu as raison chriska toi c'est le 14 ? alors plein de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandy , soudji
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 8 Nov 2011 - 18:43

LES FILLES
SANDY ET SOUDJI ; desolée les filles , prenez le temps de vous ressourcer avant de reattaquer !!!! gros de reconfort
rochod c'est trop tôt tu risque un faux negatif attends un peu surtout transfert a j3
pouille a quand l'echo ,,,,,?
CELDAV CHOUCHOUNE CHRISKA TITOU FANFAN ET J'EN OUBLIE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Aujourd'hui à 22:19

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant