Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calo

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 10:21

Rappel du premier message :

bon we les filles, moi je fais pas le pont , tant pis et vu le temps annoncé ici, ça me chagrine pas trop.
Passez un super long we les filles, bonne couvade, ou bon repos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 20:38

Bonne soiré e à toi également, mamie djami !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 20:50

cassis a écrit:
Bonne soiré e à toi également, mamie djami !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 20:59

cassis a écrit:
Coucou du jour,

Chriska super si tout s'est bien passé mais dis donc ils ne t'ont pas ménagé quand même !! J'espère que ca ira mieux mercredi que tu puisses rester assise sans trop souffrir. Je suis sure que l'anniversaire de notre belle elga te portera chance.

Courage pour celles qui bossent par ce soleil magnifique ...mais bon faut bien ramener des sous pour aller chercher nos petits brybrys en Espagne !

Bises a toutes .
tout à fait d'accord ! là je rentre du taf, aucun de mes collègues ne bossaient ( ils ont tous fait le pont ) et c'est dur dur toute la journée toute seule , enfin je compte pas les patients c'est pas pareil !
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 21:03

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soirée

à toi aussi djami

et pour fanfan qui profite de ses parents je crois ? alors profites bien

bonne soirée les filles
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 21:29

Bonne soirée les chéries et bon 1er novembre.

Véroseille : ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Gros poutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 31 Oct 2011 - 23:53

plein de bisouilles a vous toutes prenez soin de vous a très vite
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 1:09

Bonsoir à toutes, de retour après un emménagement fait en 4ème vitesse et de grosses difficultés de connexion, je peux enfin vous lire.

J'ai encore un petit souci, il me manque une dose de gonalf 900 pour demain à 225.

Fanfan n'étant pas dispo, à qui dois-je demander???

Il me reste quelques comprimés de PROVAMES, est ce que vous acceptez une plaquette de comprimés entamée??

Félicitations à DIDI pour ses petits bouts

Bonne nuit à toutes
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 10:29

bonjour à toutes,

merci pour vos encouragements

pour la reprise du job, pas le choix... prolongation de l'arrêt refusée par la gygy qui m'a suivie...

mais j'ai prévenu mon patron (qui m'a tél tous les jours pour des dossiers) que je ferai de fréquentes pauses car je suis vraiment pas bien quand je suis assise...

pour lui je peux bosser debout ou en faisant le poirier ou autre du moment que je reviens vite et qu'ainsi lui peut reprendre des congés...

belle journée à toutes
et bisou
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 11:23

LES FILLES
bonne journée a toutes

adelaide j'ai rien compris
chriska j'espere que tu ira vite mieux
les cocottes bonne fete de la toussaint

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 11:43

coucou du jour ! J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les mardis fériés!

chryska courage, ton esprit sera occupé à autre chose si tu reprends le taf, positive attitude, et tu fais bien le poirier ?
bisouilles à toi

bonne journée les filles
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 11:55

bonjour les filles

roxy toutes mes félicitations et très heureuse de te lire.

dasy bienvenue

le vendredi j'ai perdu une tante jusqu'à hier on faisait les cérémonie de notre coutume.
Et hier encore j'ai fait une échographie pelvienne et le gygy m'a parlé de drilling ovarienne par cœlioscopie mais je veux me reposer pour le moment.
Alors les filles vous me conseillez quoi?

bonne journée
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 11:57

toutes mes condoléances pour ta tante , rama

je connais pas le drilling, désolée
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 12:09

merci calo, comme je suis OPK le gygy dit que les ovaire ne réagissent pas trop même avec une plus forte dose de médicament donc il vont une petite intervention, perforée les ovaire pour qu'ils puissent mieux réagir et c'est ça le drilling ovarienne.
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 13:53

Bonjour à toutes,

Chriska, et bien il a vraiment pas l'air cool ton patron. L'important c'est que tu penses à toi et en priorité, donc ne culpabilise pas.

Rama, mes condoléances pour ta tante. J'espère que tu vas mieux ?

Cette nuit nous avons eu une mauvaise surprise. Nous avons un chat qui est presque le bébé de la maison (et bien oui faute de mieux...) et qui a l'habitude de sortir dehors. Vers les 5 h, j'entends miauler, je me lève comme d'hab. et en lui ouvrant la porte je m'aperçois qu'il trimballe quelque chose, je me dis "Mon dieu il a encore ramené un oiseau" ce qui ne m'amuse pas du tout forcément.
J'allume la lumière et je m'aperçois qu'il traîne un cercueil (en papier bien sûr). En fait, on lui avait attaché cette magnifique chose autour du cou. Sur le coup, çà ne m'a pas fait rire du tout (j'avais oublié qu'hier soir c'était Halloween), avec du recul on a compris que c'était une gentille blague mais quand même çà m'a un peu perturbé.

Enfin, voilà, comme vous pouvez le constater j'ai une vie "palpitante" ....

Bisous à vous toutes.
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 14:57

djami a écrit:
LES FILLES
bonne journée a toutes

adelaide j'ai rien compris
chriska j'espere que tu ira vite mieux
les cocottes bonne fete de la toussaint

Bonjour, à toutes

djami
actuellement j'ai un traitement par Gonal 900 avec injection de 225 par jour. Je suis allée chez le gygy hier et il m'a rajouté 2 jours de traitement au gonal (tjs la même dose)

il m'a dit qu'il allait m'en mettre sur l'ordonnance sauf qu'il m'a mis uniquement la dose de cetrotide que je dois faire ce soir.

m'ayant donné la date approximative de la ponction (vendredi), je ne pensais qu'à ça et je n'ai pas regardé l'ordonnance.

Il me restait une dose de gonal pour hier soir et il me manque donc une injection pour ce soir.

Je le revois demain et on verra si c'est bon pour vendredi

Voilou
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 16:04

Rama toutes mes condoléances
Cassis: pas cool la blague!!!!!
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 18:06

je suis démoralisée...

mail d'eugin, mes 5 embryons n'ont pas pu être congelés... ma coordinatrice écrit que leur développement n'était pas favorable à une congélation mais qu'ils auraient été ok pour un tranfert tout comme l'étaient ceux transférés...

donc je suis de nouveau fâchée contre eugin... car tout cela pour pas plus de chance qu'en iad je suis super déçue

j'ai l'impression d'un nouvel échec cette non congélation, comme si on m'avait pris un nouvel espoir de bébé, comme une 3e fausse couche...

j'étais tellement contente de faire la fiv justement pour avoir des brybrys congelés pour moins stimuler mon corps en tec pour nouvelle tentative ou pour bb2 et là tout s'écroule...

en plus j'ai des douleurs terribles, nausées, vomissements, vertiges... je vais demain midi faire une écho, ma gygy craint une hyperstim...

je vous donnerai des news demain soir...

bises à toutes
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 18:20

Salut Chriska,
je suis sincèrement désolée pour tes 5 brybrys.

avec le paracétamol, ça ne se calme pas et l'homéo??? Tout en sachant que ça ne soignera pas ton hyperstim si c'est ça mais ça peut faire baisser les symptomes
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 18:26

merci, non 1g de dafalgan toutes les 6h et toujours les mêmes douleurs depuis près d'une semaine

j'ai moins mal que couchée avec les jambes repliées....
trop l'habitude des étriers ?
mdr...

suite demain soir

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 18:45

Chriska je comprends ce que tu ressens.Moi aussi j'avais fait une fiv dd (ce qui à priori marche le mieux) après des iads et je pensais avoir plusieurs embryons congelés mais rien du tout.

mais ce n’était pas ta clinique.Moi j’étais en colère contre Gir..x.

bref je crois que ce n'est pas forcement de la faute de la clinique mais aussi qu'on est un peu maffrées.Là je repars en décembre mais je n'ai toujours pas de date exacte et ça me prend le choux ce manque de communication en plus du mauvais résultat de la derniere fiv

mais en attendant toi couves tes petits brybrys et attends le résultat.
le plus important c'est ce que tu as dans le ventre..

A+
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 18:50

j'espère que vous avez toutes passé un bon we pour celles qui ont fait le pont

je vais essayer de lire tout mon retard.

moi j'ai travaillé hier mais aujourd'hui je suis restée tranquillement chez moi et trié des tonnes de papiers.

j'en ai profité pour faire le dossier pour essayer d'avoir les 1500 euros de la sécu.ça tomberait bien car entre les iads et les fiv je vais finir sur la paille.

biz à toutes et bon courage pour demain
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 19:23

bonsoir a toutes
chriska je te souhaite tout le courage possible avec ces douleurs en plus du transfert et de la mauvaise news !!!!
concentre toi sur les winners que tu portes
rama toutes mes condoleances pour ta tante
adelaide j'espere que cela doit aller
a toutes les copinettes bonne soiree

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 20:02

chryska, je comprends ta colère mais écoutes les filles et penses à ceux que tu portes, c'est le + important.

bonne soirée Djami et vous toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 20:05

bisous calo

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 20:14

Chriska, je suis désolée pour toi, je comprends ta colère et ta déception. Quand on t'annonces des bonnes nouvelles et puis que finalement elles ne sont pas au RDV, c'est dur. Et puis tes douleurs qui ne partent pas, j'espère qu'ils n'ont pas trop forcé sur les doses quand même. Je te souhaite beaucoup de courage, ne désespère pas, penses à tes deux brybrys qui sont bels et bien présents.

Bises.
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 1 Nov 2011 - 22:08

Coucou les filles !

Rama : Toutes mes condoléances ! un gros bisou de réconfort pour cette épreuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chriska : Rage boulle haine !!! Mais le plus important ce sont tes 2 chouchoux ! Penses à eux et ZEN !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 0:39

Coucou,

Je viens donner de mes nouvelles après une plusieurs jours d'absence.
Après des passages à vide, doutes, angoisses, et mille questions dans ma tête... Je vous lisais de temps en temps, partageant joies et tristesses de vous toutes...Je refais surface parmi vous, pour vous annoncer que le top départ pour la FIV DO est très proche: je commence le Décapeptyl vendredi 4 novembre!
Enfin!

Bises à toutes

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 1:21

COUCOU rapidou

chrisky

rama toutes mes condoléances j'espère que le moral remonte

a toutes les couveuses

adelaide mp

a très vite

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 10:55

les filles
bonne journée
fanfan tu pense a nous ?
A NOS PETITES COUVEUSES

ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 11:43

Coucou les filles
Rama sincères condoléances : - ( :
Cassis pas drôle la blague du chat
Chriska , l'important ceux sont les 2 winners que tu couves !!!!
Sandy et Fanfan, je viens de recevoir le colis de Sandy J'AI TOUT !!!!!!!!!!!!!
J- 2 pour la piqure
Sandy, je t'ai envoyé le chèque lundi mais faut pas trop être préssé avec la poste de ma ville !!! Tiens moi au courant !!
Allez plus qu'un jour de vacances je vais profiter de mon chéri qui a lui aussi son mercredi de repos !!!
Gros bisous à toutes et bonne journée
pour les couveuses !!!!!
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 12:25

coucou les filles!

j'ai besoin de vos avis !!!je sais pas trop quoi penser
ma pds était prévue pour ce jour (j12)... mais trop angoissée je l'ai faite hier matin; résultat à 18h taux à 0 carrément. bizarre hein???
j'ai appelé gygy qui pense que c’était trop tôt et me conseille de continuer avec utro et le reste tant que les rrrrrrr ne sont pas de retour !
sais pas koi penser. avez vous déjà eu un taux carrément nul?

je pense qu'il pouvait être négatif mais pas nul vu la quantité d'hormones et le faite qu'il y avait quand m^m un embryon ds l’utérus....
vos avis SVP les filles!!!
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 13:26

merci pouille!
dur, dur, j'ai encore envie d'y croire! mon cheri y croit toujours.
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 18:53

Bonne soirée à toutes,

Soudji attend ta 2eme pds

A toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 19:00

bonsoir a toutes
soudji il vaut mieux confirmer par une 2 eme pds comme disent les copines
pleins de a toutes
pat ça va ?
POUILLE COURAGE POUR LES DENTS
A DEMAIN

chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 19:09

hello !

merci pour vos messages et vos encouragements... oui je positive et j'y crois fort à mes 2 winners...

à cause de mes douleurs persistantes rdv chez gygy à midi... écho montre des ovaires qui ont la taille de pêches et plus de pamplemousses comme la semaine dernière... mais qui sont encore bien gros... et en plus collés et pèsent sur mon utérus

par contre j'ai le bas du ventre de plus en plus dur et elle ne s'explique pas... donc on refait un contrôle le 11.

petite mauvaise nouvelle, un de mes 3 fibromes poussent vite... il a pris 5 cm d'épaisseur en moins de 2 semaines (merci le purégon)... et cela inquiète un peu ma gygy s'il continue à pousser ou si les 2 autres font de même...

suite au prochain épisode le 11.11.11...

en espérant que cette date séculaire me porte chance...

bisou à toutes et bonne soirée
chriska
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 19:16

chriska75 a écrit:
hello !

merci pour vos messages et vos encouragements... oui je positive et j'y crois fort à mes 2 winners...

à cause de mes douleurs persistantes rdv chez gygy à midi... écho montre des ovaires qui ont la taille de pêches et plus de pamplemousses comme la semaine dernière... mais qui sont encore bien gros... et en plus collés et pèsent sur mon utérus

par contre j'ai le bas du ventre de plus en plus dur et elle ne s'explique pas... donc on refait un contrôle le 11.

petite mauvaise nouvelle, un de mes 3 fibromes poussent vite... il a pris 5 cm d'épaisseur en moins de 2 semaines (merci le purégon)... et cela inquiète un peu ma gygy s'il continue à pousser ou si les 2 autres font de même...

suite au prochain épisode le 11.11.11...

en espérant que cette date séculaire me porte chance...

bisou à toutes et bonne soirée
chriska
moi on ma dit que le meilleurs remède pour les fibromes c'est une grossesse !!! alors ma belle ils vont stopper et les brybry bien se développer !!! et tu à raison ce sont des winners !!!!!
chez nous en France le 11/11/11 est fériée pour certaines moi boulot mais tu as raison ça va te porter bonheur
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 21:39

bonsoir les filles

rama : mes condoléances pour ta tante

les filles j'ai une question: pourquoi on doit pas mettre du parfum le jour du transfert?

merci d'avance.
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 21:56

Petit Coucou rapide les chéries !!!

Soudji : 2ème pds !!!! on attend le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chriska : waou ... tu dois douiller !! Courage ma belle !

Enormes poutous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 22:06

rochod a écrit:
bonsoir les filles

les filles j'ai une question: pourquoi on doit pas mettre du parfum le jour du transfert?

merci d'avance.
ben, des fois que l'odeur plairait pas aux brybrys ?! non,je déconne, , c'était trop tentant !!! cela dit Rochod c'est une trés bonne question, et comme tu le vois je n'en sais absolument rien. Qui a la réponse ?
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 22:11

Chryska bon courage, le mal aux ovaires je connais, moi ça allait jusqu'à la perte de connaissance avec irradiation dans les jambes, aie aie !
mais si leur taille a diminué c'est bon signe, . Je me collais une vessie de glace sur le bide et seul ça me calmait si ça peut t'aider

bonne soirée les filles
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 22:14

calo a écrit:
rochod a écrit:
bonsoir les filles

merci d'avance.
ben, des fois que l'odeur plairait pas aux brybrys ?! non,je déconne, , c'était trop tentant !!! cela dit Rochod c'est une trés bonne question, et comme tu le vois je n'en sais absolument rien. Qui a la réponse ?

j'attends que quelqu'un à une réponse
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 22:14

Coucou !
pour le parfum Rochod, c'est comme le maquillage, c'est interdit . Je pense que c'est surtout dû au côté stérile du transfert , chose qu'on a pas en France et je trouve ça plutôt rassurant toute cette préparation avant le transfert ! Enfin, moi c'est comme ça que je le ressens avec Ivi
Lily : on commence notre parcours le même jour
Bonne soirée à toutes !!!
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mer 2 Nov 2011 - 22:59

Bonsoir les filles,

effectivement, ici, c'est vraiment la grande préparation coté ponction, car c'est un geste opératoire (douche à l'antiseptique la veille et le matin même) alors que le transfert n'est pas du tout considéré pareil (d'ailleurs aucune préparation de prévue)

Rochod, quand est-ce qu'est prévu ton transfert???

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 3 Nov 2011 - 10:53

rochod a écrit:
calo a écrit:
rochod a écrit:
bonsoir les filles

merci d'avance.

j'attends que quelqu'un à une réponse

tout simplement en fin de journée quand l'équipe médicale à réalisé de nombreux transfert avec tout autant de mélange de parfum différent de nous mesdames !! cela devenait très désagréable pour eux , imaginaient le mal de tête ...et tout les jours de nouveaux parfums , dont l'odeur se mélange !!
en fait c'est plus par confort pour eux que par hygiène .
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 3 Nov 2011 - 11:24

bonjour les amies,merci pour votre soutien moral.

hier aussi j'etais chez le gygy et lui même m'a proposé de me reposer pendant 2mois et que le mois de janvier il me fera un drilling.

fanfan, chez nous le tabaski c'est le dimanche.

bon jeudi les filles
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 3 Nov 2011 - 11:57

bonjour les copinettes du post !!!!
rama prends soin de toi pour etre d'attaque en janvier
rochod pas de reponse ?
CALO comment vas notre sapinette ? NOS COUVEUSES ,,,?
BONNE JOURNEE

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 3 Nov 2011 - 12:36

Petit bonjour du..jour ,

Lily contente de te lire a nouveau et de voir que tu as repris du poil de la bête , on va se suivre de près avec ptitisa également car pour moi la piqûre c'est lundi. J'ai hâte j'en peux plus d'attendre , je veux avancer maintenant !
Chriska j'espère que ca va mieux et que tes douleurs se sont estompées .

Elga, une grosse bise de réconfort pour ta petite minette.

Bisous a toutes .
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 3 Nov 2011 - 14:08

coucou les filles !

Elga

lily

djami pour te répondre la sapinette va bien, elle pète le feu ( enfin pas trop pour pas s'enflammer ! ), j'ai du boulot par dessus la tête (9h-13h/14h-20h)depuis un moment et ça a pas l'air de s'arreter. Hier je me suis couchée à 22h, ça m'arrive pas souvent. Bref, je taf , pas trop le temps d'écrire mais je vous lis qd même.
bonne journée à toutes !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 3 Nov 2011 - 14:13

Coucou les filles !

Soudji : pour ta pds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chriska : ayé ... t'as dégonflé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu d'humour !!! j'espère que tu as moins mal !

Rama : reposes toi bien pour être en SUPER forme en janvier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros gros gros poutous à TOUTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 3 Nov 2011 - 15:49

rama a écrit:
bonjour les amies,merci pour votre soutien moral.

hier aussi j'etais chez le gygy et lui même m'a proposé de me reposer pendant 2mois et que le mois de janvier il me fera un drilling.

fanfan, chez nous le tabaski c'est le dimanche.

bon jeudi les filles

Le Drill ovarien :

Une technique chirurgicale qui consiste à effectuer des micro perforations dans les ovaires dans le but d'obtenir des ovulations normales et des grossesses chez les patientes atteintes du syndrome des ovaires dystrophiques micropolykystiques (SOPK) caractérisé par la présence d'une anovulation avec l'échec des traitements médicamenteux par les inducteurs de l'ovulation.

voila pour celles qui savent pas ce qu'est cette technique !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant