Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
calo

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 10:21

Rappel du premier message :

bon we les filles, moi je fais pas le pont , tant pis et vu le temps annoncé ici, ça me chagrine pas trop.
Passez un super long we les filles, bonne couvade, ou bon repos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 20:38

pimousse ça c'est cool

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 21:03

j'ai pas tout suivi, je deviens débile ou je l'étais avant et je viens de m'en apercevoir ?

on peut m'éclairer pour les ups à faire......merzzi fanfanettte
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 21:11

calo a écrit:
j'ai pas tout suivi, je deviens débile ou je l'étais avant et je viens de m'en apercevoir ?

on peut m'éclairer pour les ups à faire......merzzi fanfanettte

moi aussi j'ai la tete qui me tourne tout va tres vite et c'est tant mieux

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 21:23

djami torental il vascularise les canaux des Monsieur
eva la vitamine E et aussi très bonne pour les zozos d’où tocco 500 pour mon zhomme en plus du reste !!!
les girls soyer sage
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 21:24

titounette38800 a écrit:
djami torental il vascularise les canaux des Monsieur
eva la vitamine E et aussi très bonne pour les zozos d’où tocco 500 pour mon zhomme en plus du reste !!!
les girls soyer sage

pour les dames aussi ma belle

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 21:36

bonne soirée et bonne recherche pour celles qui leurs manque encore des médocs !!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 21:45

pimousse17 a écrit:
coucou les filles,

oui zithro machin chose c'est pour éviter les infections lors de la ponction. je vais voir si je peux me faire prescrire par gygy, sinon je pense que les 6 comprimés de poisson pourraient suffire pisque ya besoin d'en prendre qu'un à priori si c'est du 1g.

alors j'ai trouvé sur forum une fée mikro donnant 2x900 de puregon (qui doivent partir ces jours ci) + les 300 de nat je crois.
Reste 300 à voir avec nine qui donne aussi ovitrelle
une autre fée coco donne 4 boites d'utro donc il manquait plus qu'une seule boite que je peux me faire prescrire par gygy
et à priori orga c'est ok pour eugin.

Donc je pense qu'y a plus besoin de upper pour moi (enfin si je me suis pas gourrée dans le récap ! je suis pas aussi douée que fanfan !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... merkiiiiiii pour votre super aide les filles !!! et bravo fanfan pour tous les récap ! difficile à suivre ces changements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ben c'est super tout ça donc tu demandes a tit pied trois orga qu'elle a à ecouler stp et balto t'en enverra une boite de 5 ça devrait le faire on attend qd même confirmation du nombre par eugin

sapinette on uppe geraldine a qui il devrait manquer 4 cetros et on est ok !

pour le puregon merci didine vais mp au cas ou, la dlc est longue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour vos infos sur les medocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 21:52

Fanfan pour moi c'était 7 orga donc si je compte bien ça ferai 8 si je lui envoie mes 3...
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 22:21

cassis a écrit:
Oh, djami, désolée pour cette triste nouvelle, il y a des moments où dans la vie on a l'impression que le sort s'acharne .

Perle, ce n'est même pas que je n'ai jamais eu d'accroche, c'est que je n'ai eu aucun parcours en PMA et ce sera donc mon 1er transfert. Enfin, ce qui est sûr c'est que je ne suis jamais tombée enceinte naturellement de toute façon.

Bonne soirée les filles.

CASSIS

Moi aussi aucun parcours en PMA, tu es en avance par rapport à moi.

Moi aussi jamais tombée enceinte naturellement ni autrement, d´ailleurs y a t´il un autrement?

Prends soin de toi et
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 22:35

fanfan a écrit:
Dasy27 : fivdo Ginefiv :ok on attend reception colis
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok on attend reception colis
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
patoubacia : fivdo 1er rdv eugin 21 novembre
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro
pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon(ok) , ovitrelle (ok nine), orga ,1 zitromax 1g, 5 utrogestan 200 mgok on attend reception colis

Dasy27 : on stoppe remontée on attend reception colis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Balto : ok on attend reception colis,

geraldine :

pimousse17
: on attend reception colis

UP fait pour Géraldine !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 22:43

chouchoune

comment vas tu? ton moral est haut j´espère?

Prends soin de toi.

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Jeu 24 Nov 2011 - 23:36

Gros poutous ma Perle !

Yes le momo va bien ... c'est le week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi, il remonte ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carotte530

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 9:12

Bonjour à toutes.

Je me présente rapidement. J'ai été en pma durant 3 ans, aucun de mes ttt FIV ICSI n'a marché. en pleins milieu de mon dernier ttt ds un nouveau centre pour FIV IMSI mon ex m'a quitté. Un ma pour un bien vu que j'ai retrouvé l'amour.
Le fait est que j'ai du coup du Ménopur (3 boites non entamées) et de l'aspegic nourisson (1 boite pleine et 1 entamée).
Si cela interresse une de vous je peux vous l'envoyer ou envoyer tout ça à une "stockeuse".

j'espère pouvoir aider l'une de vous

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 9:20

Carotte 530

Désolée pour les turpitudes que la vie t'a réservé, mais ce qui compte, c'est d'avoir un à aimer.

Au nom de toutes ici, je te remercie de penser à l'une d'entre nous pour les médocs

Une "stockeuse" va rapidement t'envoyer un MP. Et redispatchera le moment voulu.

Merci beaucoup et Et je te souhaite aussi de continuer un jour ton projet
carotte530

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 9:33

Pouille a écrit:
Carotte 530

Désolée pour les turpitudes que la vie t'a réservé, mais ce qui compte, c'est d'avoir un à aimer.

Au nom de toutes ici, je te remercie de penser à l'une d'entre nous pour les médocs

Une "stockeuse" va rapidement t'envoyer un MP. Et redispatchera le moment voulu.

Pouille
ya vraiment pas de quoi, j'aimerai qu'on en fasse de mm si j'étais ds le besoin.
Je vois que tu as enfin réussi à couver un ti bout. je te souhaite de vivre sereinement cette grossesse et tout le bonheur à venir
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 10:12

carotte530 a écrit:
Bonjour à toutes.

Je me présente rapidement. J'ai été en pma durant 3 ans, aucun de mes ttt FIV ICSI n'a marché. en pleins milieu de mon dernier ttt ds un nouveau centre pour FIV IMSI mon ex m'a quitté. Un ma pour un bien vu que j'ai retrouvé l'amour.
Le fait est que j'ai du coup du Ménopur (3 boites non entamées) et de l'aspegic nourisson (1 boite pleine et 1 entamée).
Si cela interresse une de vous je peux vous l'envoyer ou envoyer tout ça à une "stockeuse".

bonne journée

Bienvenue par ici petite fée carotte

Oh désolée ma belle pour cet "échec", j´espère que ce n´est que partie remise pour toi? que tu remonteras bientôt en selle? En tout cas je te le souhaite.

Félicitation pour l´amour retrouvé.

Merci pour ton don, il servira certainement à l´une de nos chercheuses de médocs.

Fanfan te contacteras certainement et te dira comment procéder.

Reviens vite nous voir.

Prends soin de toi et bonne journée.
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 10:15

carotte530 a écrit:
Pouille a écrit:
Carotte 530

Pouille
ya vraiment pas de quoi, j'aimerai qu'on en fasse de mm si j'étais ds le besoin.
Je vois que tu as enfin réussi à couver un ti bout. je te souhaite de vivre sereinement cette grossesse et tout le bonheur à venir

Carotte

Notre Pouille a malheureusement fait une FC

Pouille et
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 10:16

chouchoune a écrit:
Gros poutous ma Perle !

Yes le momo va bien ... c'est le week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi, il remonte ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chouchoune

un chouia ma belle. Merci.

Profites bien de ton week end
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 10:23

Excellent début de Weekend à toutes les filles!!!

et un GRAND MERCI à la fée Carotte 530!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 10:59

carotte530 a écrit:
Bonjour à toutes.

bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]carotte pour ce don, et d'etre venue jusqu'ici pour nous en faire part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amour, et beaucoup de bébé je te dirais qui va te contacter pour les medocs ds la journée, n'hesite pas a venir papoter qd tu le souhaites ns sommes une gde famille avec ses joies et ses peines que nous partageons et traversons ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 11:00

soudji a écrit:
Excellent début de Weekend à toutes les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un GRAND MERCI à la fée Carotte 530!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]soudji tout roule tes demarches avancent?

rama bon courage pour le boulot, prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 11:06

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

bon pour pimousse comme a dit tit pied ça devrait le faire avec 8, on attend envoi/reception pour elle aussi.
bonne journée a vous toutes comme dit chouchoune c'est le w.e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], louve, sophieg, tit pied

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 12:11

coucou les filles!!!

ca y est mon premier colis est arrivé mais suprise ce n'est pas 3 Menop mais 6 qu'il y a a l'interieur!!! ma p'tite fée a du en trouvé d'autre entre temps ou alors on s'est mal comprises

donc j'aurais normalement en stock 5 Decap et 3menop dlc 12/12 ET 1/13

Carotte bien venue et merci pour ton généreux don, je te souhaite pleins de

bon week end a vous toutes
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 12:41

bonjour les copines

up faite et bonne journée
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 12:54

Hello !

Je suis passée tout à l'heure pour vous faire un coucou et voilà que mon message a disparu.

... j'ai pris un peu de recul ces dernières semaines... mais bien bossé pour un changement de clinique...

Mais je dois d'abord laisser reposer mon corps au moins jusqu'au printemps avant de pouvoir repartir pour une FIV... selon indication de mon médecin, mes ovaires ne sont pas encore revenus à la normale et mes fibromes pas encore réduits suite à la grosse stim (ils adorent le purégon!).

De plus, 2-3 trucs pas trop bons sur les dernières analyses mais qui devraient se résoudre avec une perte de poids... condition mise par ma gygy pour accepter de continuer à me suivre... car j'ai pris 15 kilos depuis mai 2010 avec les stim et elle dit stoppe...

En attendant, j'envoie plein d'ondes positives à celles qui attendent leurs résultats
plein de courage à celles qui n'ont pas eu cette fois le + espéré
et plein de patience à celles qui attendent leur tour.

bisou, belle journée et tout beau week-end à toutes,
chriska
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 13:31

bonjour par ici
grand merci a notre fée carotte pour ce joli don , et heureuse que le mal s'est resolvé en un bel amour nouveau
ta souhaite pleins de bonnes choses pour la suite
chriska repose ton corps et ton esprit et entre temps tu aura trouve " the clinique"
rama et soudji bon w end
chouchoune et perle
fanfan
geraldine alors ca y est tout est bon ?
pimousse encore 4 cetro ca va le faire

bonne journee a toutes et une grosse pensee a notre caro et ti leo ( au bloc)

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 13:54

Bienvenue Carotte et merci de ton don

pour CAro et son petit Léo

bon vendredi les filles !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 13:56

calo et bon w end a toi aussi

rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 15:18

bonjour les filles

vous m'avez manqué les filles, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mon échec à Eugin, je suis entrée en dépression, me voilà de retour parmi vous!! ... vous êtes géniales les filles , Un grand merci pour tous vos messages de soutien , grâce à vous, je suis là de nouveau pour continuer ma bataille, Je suis contente d'avoir trouver ce site, ..... J'adore votre site une chance que vous êtes là!!! merci merci

Geraldine MP pour décap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 15:30

Chrysta, bon courage pour la perte de poids, avant les fêtes, ce n'est jamais facile.
Mon conseil si tu n'es pas sportive, c'est de marcher un maximum. La nature est superbe, ça oxygène, ça fait éliminer les toxines, ça apaise les sens et aide à se sentir bien. Le hic, c'est que ça ouvre aussi l'apétit
Rochod, cela fait plaisir de voir que tu laisses derrière toi ta déception et regarde à nouveau l'avenir, avec ses incertitudes certes, mais la vie c'est celà, un truc qui se déroule, dont on ne maîtrise pas grand chose, mais qui nous offre chaque jour des moments intenses et privilégiers.

La chaleur de ce forum est super aussi. En tous cas
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 15:42

rochod a écrit:
bonjour les filles

vous m'avez manqué les filles, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mon échec à Eugin, je suis entrée en dépression, me voilà de retour parmi vous!! ... vous êtes géniales les filles , Un grand merci pour tous vos messages de soutien , grâce à vous, je suis là de nouveau pour continuer ma bataille, Je suis contente d'avoir trouver ce site, ..... J'adore votre site une chance que vous êtes là!!! merci merci

Geraldine MP pour décap

rochod ma belle , c'est normal après ce que tu as vécu, et ce n'est simple pour personne .
alors pour la reprise de la bataille
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 15:45

chriska75 a écrit:
Hello !

Je suis passée tout à l'heure pour vous faire un coucou et voilà que mon message a disparu.

... j'ai pris un peu de recul ces dernières semaines... mais bien bossé pour un changement de clinique...

Mais je dois d'abord laisser reposer mon corps au moins jusqu'au printemps avant de pouvoir repartir pour une FIV... selon indication de mon médecin, mes ovaires ne sont pas encore revenus à la normale et mes fibromes pas encore réduits suite à la grosse stim (ils adorent le purégon!).

De plus, 2-3 trucs pas trop bons sur les dernières analyses mais qui devraient se résoudre avec une perte de poids... condition mise par ma gygy pour accepter de continuer à me suivre... car j'ai pris 15 kilos depuis mai 2010 avec les stim et elle dit stoppe...

En attendant, j'envoie plein d'ondes positives à celles qui attendent leurs résultats
plein de courage à celles qui n'ont pas eu cette fois le + espéré
et plein de patience à celles qui attendent leur tour.

bisou, belle journée et tout beau week-end à toutes,
chriska
chriska, ma belle contente de te relire , oui la vie peu etre moche ... mais le meilleur moyen d'arrivée a ses fin , c'est de combattre !!!
tu as raison de positivé !!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 16:19

geraldine a écrit:
coucou les filles!!!

ca y est mon premier colis est arrivé mais suprise ce n'est pas 3 Menop mais 6 qu'il y a a l'interieur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma p'tite fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a du en trouvé d'autre entre temps ou alors on s'est mal comprises

donc j'aurais normalement en stock 5 Decap et 3menop dlc 12/12 ET 1/13

Carotte bien venue et merci pour ton généreux don, je te souhaite pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon week end a vous toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a la petite fée par contre depuis le depart c'etait bien 6 qui etaient prevues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rochod bon retour parmi nous, rama big bisouille, chriska cool maintenant y'a plus qu'à !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 16:54

fanfan a écrit:
coucou du jour,

pimousse
cherche pas l'orgalutran on a ce qu'il faut, je vois que tu en demandes sur le post de mickhaela, et mamanandco c'est pas la peine, maintenant on attend juste reponse d'eugin et de ta cops pour organiser les envois, manque que le zithromax j'avais demandé si l'une de vous connaissait pas un semblable personne ne sait? dasy me semble qu'au depart tu m'avais donné 2 choix non? Le générique s'appelle azythromycine 250 (mon chéri en a déjà pris) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ça roule pour geraldine a priori il lui manquerait juste 4 cetro du coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci aux tites fées !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]louve, sophieg,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tit pied

bonne journée a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 16:57

bonjour les filles!!!

Carotte merci pour ton don et bonne chance pour bb!!!

Rochod prends bien soin de toi pour ta prochaine tentative!!!!

Chriska courage!!!! en tout cas bonne recherches pour trouver le noveau lieu pour faire bb.... et surtout bon courage pour la perte des kilos de stim.... si tu veux je te laisse mon loustic pour te faire courrir en tout cas prends bien soin de toi!!!!

Fanfan j'attends le MP de Pimousse pour l'envoie des médoc c'est juste??? je sais plus ce que je dois lui envoyer à part l'orga....
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 17:00

dasy27 a écrit:
ca fait parti de la liste des medicaments a apporter a la donneuse, donc ca ne doit pas etre un antibio ...

voila ce que j'ai trouvé :

azithromycine c'est la molecule

en effet je ne l'ai pas trouvé sur un forum je pense me le faire prescrire par doc

si si c'est un antibio ! Mon homme en a déjà pris pour "améliorer" qualité spermatique.....
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 17:23

coucou,

Bon si j'ai bien compris, manque + que 4 cétro pour Géraldine c'est bien ça ?
Donc je vais upper (toujours aussi difficile à trouver cette cétro !)

djami, peux pas t'aider malheureusement pour les explications sur Fc à répétitions. C'est la 1ère fois que je suis enceinte, les tentatives précédentes s'étaient toutes soldées par des pds ---, même pas eu d'accroche avec mes propres ovocytes (parfois même pas eu d'embryons à transférer !).
J'espère que tu pourras trouver des réponses à tes questions

Plein de bisous tout particulièrement aujourd'hui à ptit léo et sa maman Caro

biz
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 17:27

up Géraldine faits !

pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 18:53

up fait pour géraldine sauf infobébé qui veut plus me connecter ...

nine a fait partir ovitrelle et n'a pas eu mon message à temps
pour joindre puregon300
j'attends aussi puregon300 de nat
mikro de aufeminin doit m'envoyer 2x900
pitit pieds m'envoie 3 orga et je vais mp balto pour les 5 autres (j'attends confirmation du nombre par eugin)
coco310201 doit m'envoyer 2x2 utrogestan
pour le reste, j'ai rv avec gygy le 16 décembre ... pour zithro et dernière boite d'utro + acide folique + minulet

euh voilà je crois que c'est bon cette fois ...
merci à toutes pour votre aide et votre générosité ! sans vous ce serai vraiment galère !!!

fanfan toujours aussi forte pour gérer les modif, les arrivées les départs !!! tu pourrais postuler pour un job dans une tour de contrôle ! auguilleuse du ciel ça te dit ???

djami j'ai pas encore de nouvelles de ma cops de
Toulouse, je vais la retoquer ! j'espère que ton mal de tête façon botte est parti !

carotte contente que tu aies retrouvé l'amour après tant de déception ! et merci pour ton don, c'est grace à des personnes généreuses comme toi qu'on peut tenter notre chance ! merci !

chriska, bon courage pour ton régime, ce n'est pas facile ! j'espère que tes prochaines analyses seront bonnes côté fibrome and co !

rochod c'est super que tu reprennes le dessus ! garde le cap !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 19:10

a toutes
bonne soiree les filles et bon w end
pimousse pas de soucis
celdav
chriska
rochod c'est bien de te sentir a nouveau là !!
ti pieds pour demain

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 19:29

pimousse17 a écrit:
up fait pour géraldine sauf infobébé qui veut plus me connecter ...

nine a fait partir ovitrelle et n'a pas eu mon message à temps
pour joindre puregon300
j'attends aussi puregon300 de nat
mikro de aufeminin doit m'envoyer 2x900
pitit pieds m'envoie 3 orga et je vais mp balto pour les 5 autres (j'attends confirmation du nombre par eugin)
coco310201 doit m'envoyer 2x2 utrogestan
pour le reste, j'ai rv avec gygy le 16 décembre ... pour zithro et dernière boite d'utro + acide folique + minulet

euh voilà je crois que c'est bon cette fois ...
merci à toutes pour votre aide et votre générosité ! sans vous ce serai vraiment galère !!!

fanfan toujours aussi forte pour gérer les modif, les arrivées les départs !!! tu pourrais postuler pour un job dans une tour de contrôle ! auguilleuse du ciel ça te dit ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami j'ai pas encore de nouvelles de ma cops de
Toulouse, je vais la retoquer ! j'espère que ton mal de tête façon botte est parti !

carotte contente que tu aies retrouvé l'amour après tant de déception ! et merci pour ton don, c'est grace à des personnes généreuses comme toi qu'on peut tenter notre chance ! merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chriska, bon courage pour ton régime, ce n'est pas facile ! j'espère que tes prochaines analyses seront bonnes côté fibrome and co !

rochod c'est super que tu reprennes le dessus ! garde le cap !

coucou t'as eu nath ou pas? pas d'urgence attends stp de voir avec elle si envoi ok sinon tit pied te mettra en meme temps que l'orga un 600ui et tu laisses a nine son 300ui ok? et pis utro, acide folique, azytromicyne on a s'il faut n'oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le poste d'aiguilleuse on va eviter hein y'a assez de catastrophe comme ça ds notre pauvre monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 20:21

nan j'ai pas eu nat. Je lui ai envoyé un message, ainsi qu'à nine pour annuler et prendre le pur de pitit pieds qui le joindra à son envoi d'orga, sauf si c'est embetant par rapport aux dlc et à la gestion de vos stocks, tu me diras (j'avais pas vu ton dernier message ... oups)

bonne soirée

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 20:36

pimousse17 a écrit:
nan j'ai pas eu nat. Je lui ai envoyé un message, ainsi qu'à nine pour annuler et prendre le pur de pitit pieds qui le joindra à son envoi d'orga, sauf si c'est embetant par rapport aux dlc et à la gestion de vos stocks, tu me diras (j'avais pas vu ton dernier message ... oups)

bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nat est connectée donne moi 5mn je te dis ce qu'on fait a toi et tit pied ok? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 21:15

hello les filles

j'ai fait du sous marin cette semaine et juste uppé de tps en temps.désolée de vous avoir lâchées

ma fiv approchant je suis super angoissée et pas très bien alors j'hiberne.

vous connaissez peut etre ça...

je suis désolée pour toutes les mauvaises nouvelles que je viens de voir en particulier Djami ,Pouille et Rochod

des fois le sort s'acharne j'espère que la roue tournera vite pour vous

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 21:18

Cannelle tu pars déjà quand??? allez restes zen!!!!!
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 21:23

En faisant le tri dans ma pharmacie, j'ai retrouvé des médocs qui pourront sans doute servir
- DECAPEPTYL 0,1 mg => 6 ampoules valables jusqu'en mais 2012
- ORGALUTRAN 0,25mg/0,5 ml =>2 solutions injectables valables jusqu'en avril 2012
- GONALF 300ul/0,5 ml => stylo jamais utilisé, toujours resté au frais valable jusqu'en avril 2012

Voilà...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 21:35

didine a écrit:

En faisant le tri dans ma pharmacie, j'ai retrouvé des médocs qui pourront sans doute servir
- ORGALUTRAN 0,25mg/0,5 ml =>2 solutions injectables valables jusqu'en avril 2012
- GONALF 300ul/0,5 ml => stylo jamais utilisé, toujours resté au frais valable jusqu'en avril 2012

Voilà...
merci didine on va voir pour l'orga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 22:55

canelle31 a écrit:
hello les filles

j'ai fait du sous marin cette semaine et juste uppé de tps en temps.désolée de vous avoir lâchées

ma fiv approchant je suis super angoissée et pas très bien alors j'hiberne.

vous connaissez peut etre ça...

je suis désolée pour toutes les mauvaises nouvelles que je viens de voir en particulier Djami ,Pouille et Rochod

des fois le sort s'acharne j'espère que la roue tournera vite pour vous

courage et zen canelle

Je te souhaite le meilleur.
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 22:56

didine a écrit:

Voilà...

Merci didine pour ce don.

Tu es toi aussi bientôt au départ?
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 22:58

Bonsoir les filles,

Djami, nous sommes copines de migraine. Ca fait 4 jours que je suis malade Merci tante Rose!!!!

Les filles, on ne se laisse pas abattre

pitit pieds felicitations pour ces 16 ovo

passez une bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Aujourd'hui à 2:21

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant