Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
calo

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 10:21

Rappel du premier message :

bon we les filles, moi je fais pas le pont , tant pis et vu le temps annoncé ici, ça me chagrine pas trop.
Passez un super long we les filles, bonne couvade, ou bon repos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 23:02

celdav et mes futurs

chriska,

je suis de tout coeur avec toi et je t´encourage à aller jusqu´au bout de ta décision mais je ne m´inquiète pas car tu as un forte motivation et ce désir te donnera la force.

Courage et je suis contente de te lire aussi combative.

Rochod

Que je suis contente de lire, j´espère que tu as pu un chouia te ressourcer? je te souhaite de pouvoir rebondir sur tes pieds et être de nouveau d´attaque.

Je te bisouille fort comme pouille, ROB, djami, chouchoune, Rama, Soudji et toutes celles qui sont dans la peine en ce moment.

perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 23:04

Bonne nuit les filles, bon week end pour celles qui s´ent vont et pour celles qui restent bonne nuit et à demain.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

Je vous bisouille toute de tendresse. Vous m´êtes toutes précieuses.

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 23:04

Coucou du soir à toutes (et tous ? pas bcp de Momo ces derniers temps par ici !)

Merci à Carotte :-) !
Courage à celles qui en ont besoin et aux autres
à 'ti Léo et ses parents

Bonne nuit
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 23:06

Adelaide c'est terrible quand tante rose nous rend malade!!! courage!!!

j'ai oublié de vous dire que mon loustic à eu la chance de faire la connaissance de notre Louve!!!! on a passé un chouette moment ensemble!!! et elle m'a donné la direction ou il y a pliens de boutiques pour les loustics... la prochaine on ira voir promis!!!! car là le porte monaie a déjà mal!!!!
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 23:16

gros bisous du soir à toutes aussi

bonne nuit
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Ven 25 Nov 2011 - 23:17

Passez toutes une très bonne nuit !!!

Carotte : merci pour ton don (je t'ai envoyé un mp !)

Fanfan, Djami, Perle, Titou, Pititpied, Rochod, Chriska, Dasy, Soudji, Eva et toutes celles que je ne nomme pas mais qui sont dans mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 9:47

UN PETIT COUCOU DE CRETE
UN BON WEEK EN A TOUTES
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 10:06

bon week end à toutes, même s le soleil est ailleurs ... en Crète peut être ??? j'espère pour Samarie !

bises

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux chercheuses , supporteuses

Fanfan, perlebrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 11:49

coucou , bon samedi profitez bien pour celles qui bossent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou nadou la famille va bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 11:50

[quote="chouchoune"]
fanfan a écrit:
Dasy27 : fivdo Ginefiv :ok on attend reception colis
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok on attend reception colis
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
patoubacia : fivdo 1er rdv eugin 21 novembre
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro
pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon(ok) , ovitrelle (ok nine), orga ,1 zitromax 1g, 5 utrogestan 200 mgok on attend reception colis

Dasy27 : on stoppe remontée on attend reception colis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Balto : ok on attend reception colis,

geraldine :

pimousse17
: on attend reception colis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 12:04

Eva38 a écrit:
MERCI Didine !!!

Fanfan va te répondre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je ne fais que vous informez des dons de medocs que je trouve sur les autres forums , var je suis aussi dans la même démarche que vous en France, sauf que je suis entrain de voir pour me tourner vers l’étranger....!!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 12:06

Coucou à toutes !! Je vous souhaite un bon samedi !!! On en est où des up ??? pas connectée hier et je suis plus
pitipieds pour le transfert et à Louve aussi pour la PDS
allez on repart sur des +++++++++++ pour redonner courage à celles qui sont dans la peine
On attend le coup de fil magique , la clinique nous a dit entre le 28 et le 4 décembre sauf que mon chéri a pris ses vacances dès lundi et si on ne part que la semaine prochaine ça va être la galère
re contrôle écho lundi pour voir si mon endo a repris du poil de la bête !!!
Vais aller faire un petit tour chez le coiffeur pour "faire du bien au moral"
Je vous fais de gros
Une pensée à chacune
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 12:12

pimousse17 a écrit:
bon week end à toutes, même s le soleil est ailleurs ... en Crète peut être ??? j'espère pour Samarie !

bises

Il est chez moi le soleil, nananananèreuuuuuuu !!!!
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 12:25

Elgapanne a écrit:
pimousse17 a écrit:

bises

Il est chez moi le soleil, nananananèreuuuuuuu !!!!

méééééééééé euhhhhhhhhhhh pourquoi tu l'as gardé pour toi ???
remarque j'en profite pour continuer mes travaux de peinture ! les placos réclament à être recouverts !!! donc je m'exécute !!!

bon we

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 12:38

les filles et bon w end
si je suis on ne remonte plus que geraldine alias coccinelle
je vais upper
adelaide bienvenue au club des migraineuses
une grosse pensee a caro et leo
elga tu aurais pu nous en filer un chouia
louve pour demain , renverse nous la vapeur
nadou et fanfounette
perle , didine vivement la suite.....
a toutes un excellent w end
calo et chouchoune et pitisa ça approche

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 13:20

coucou les filles
allez...des ++++ louve on attend

moi j'ai un super moral aujord'hui...j'ai recu le colis de la part de la fée de samarie et je pete le feu parce que le dernier colis je vais le chercher en mains propres mercredi à une 40aine de km de chez moi

donc voilà...la peche pour le week end...

allez looouuuve

une gentille pensée pour nos copinautes en attente, en souffrance.
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 14:17

Bon Samedi à toutes sur un soleil magnifique !!!! hé ben oui, dans le ch'nord ... il fait boooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 15:55

Géraldine, Armonys te propose 5 cétro et un méno sur ton poste de enceinte.com; je l'ai mp pour qu'elle te garde tout, fonces ...
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 16:02

euh, sinon, bonjour les filles, ça va ?
bon ben les ups sont faits et je crois que le chomage est pas loin.
Bon samedi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 16:25

calo a écrit:
euh, sinon, bonjour les filles, ça va ?
bon ben les ups sont faits et je crois que le chomage est pas loin.
Bon samedi !

Si le 26/12 mon gygy ne veux pas me prescrire les médocs pour la donneuse, va encore y avoir du taff

Mais Noël, c'est pas une bonne période, pas que le père Noël qu'est occupé, les fées aussi

Et nous ici, super beau soleil, un régal pour le moral. J'en profite avant la pluie annoncée demain puis les jours suivants

perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 17:28

nadouchka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux chercheuses , supporteuses

Fanfan, perlebrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente de te lire nadou.

Sary et syrine
vont bien? j´espère que tu es complètement remise et que tu as pu te reposercomme il faut?

De gros poutous aux princes et prends bien soin de vous.

Vraiment contente de te relire.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 20:25

a toutes
bientot le chomdu ca s'est genial mais pouille va prendre du service super !!!!!
calo merci du message j'espere que geraldine pourra boucler son ttt
bonne soiree les filles vais upper

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 21:01

Bonsoir les filles,

Louve ramene nous le sourire pour demain, un beau +++

Un grand MERCI à mes petites fées. J'ai recu les Menop de Jeanne et via Samarie et 2 cétro via Dasy, j'attend 2 cétro via Perlebrue et 2 Orga de didi.

Un grand MERCI à vous toutes mais aussi à FANFAN qui gère tous ca comme une reine.

Bizz à vous

Bonne soirée
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 21:04

bon samedi à toutes

petitpieds j'espère que ton transfert s'est bien passé.plein de

le chômage est proche c'est bien.

Pouille on sera prêtes à upper pour toi si besoin.Je serai en vacances à couver cette semaine là donc j'aurai que ça à faire

aujourd'hui on a eu droit au soleil ça fait du bien pour le momo

mon J1 arrive et je suis flippée comme une malade.je vais pas passer l'hiver à ce rythme.

Du coup demain je vais faire 2 heures piscine sauna hammam avec une copine.je vais revenir complètement zen.

bonne soirée je vais upper ce que je peux upper

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 21:20

Canelle ,c'est pour quand ?
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 21:32

Pas de nouvelle de Géraldine ? la fée d'enceinte qui veut lui donner la cétro m'a contacté, bon je lui ai confirmé que géraldine allait la contacter pour la rassurer en lui disant qu'elle était peut etre en we. Ah oui pour le surplus je lui ai demandé les dlc pour voir si on stocke ou pas ? normalement 1 méno et un cétro en plus, puisqu'il manque 4 cétro à géraldine si j'ai bien suivi. Fanfan HELP !!!!! ma grenouillette
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 22:09

Bonjour par ici,

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire, les journées boulot sont trop chargées et stressantes. Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas que de bonnes nouvelles par ici. J'ai une grosse pensée pour celles qui ont eu des -- .

Sinon, et bien pour moi le jour J approche car Eugin m'a appelé hier, la ponction de la donneuse c'est demain et le transfert mardi ou mercredi. Je pensais être + stressée que çà mais finalement çà va....
Je n'ai même pas eu le temps de faire une écho. de contrôle de l'endo., tant pis je leur fais confiance.

Je crois que c'est p'tits pieds qui a aussi son transfert ?
Chriska désolée pour cette mauvaise nouvelle, je te fais une grosse bise de réconfort.

Pouille, nous serons là pour toi même pour Noel, ne t'inquiète pas.

Bises à vous toutes, bonne soirée à toutes .

pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 26 Nov 2011 - 22:30

Après une journée peinture du placo à gogo je m'en vais upper pour géraldine avant de me coucher ! j'en peux plus !
heureusement qu'il ne faisait pas beau finalement sinon j'aurai eu du mal à m'y mettre !

bisous les filles. bonne soirée

rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 0:00

bonsoir les filles;

Après mon échec, et après avoir prie un peu de recul, j’ai analysé mon parcours avec eugin, et j’ai conclu qu’il y a plus de bizness que du médical ;
Je m’explique : comme vous le savez Les embryons de J+5 ont plus de chance de réussir que j+3
mais c’est difficile de les garder à j+5 c’est pourquoi que eugin se précipite de transférer ceux de j+3 pour ne pas être obliger de prendre les risque de j+5 et de rembourser les patients si jamais il n y a aucun embryon qui poursuit son développement normal à j+5.
Et par conséquence je ne suis pas satisfaite d’ eugin et de cette politique qui n’est pas déclaré. Voici les échanges des emails que j’ai eus avec eugin après mon échec pour manifester mon mécontentement.

mon émail

Comme vous le savez le résultat de la FIV/Do a été négatif. Et comme je ne suis pas satisfaite, je tiens à vous apporter quelque précision sur le déroulement de traitement que j'ai eu dans votre clinique eugin :

-Après la ponction, j’ai sentie qu’on allait vers un échec, et voici les explications :

- De 11 ovocyte on est passés à 6 qui ont été fécondés.

24h après ils n’ont restés que 3

Aj+3 on m’a transféré 2 et on a décidé de congelé le dernier

Aj+4 le dernier qui devait être congelé est mort

Et par conséquent je crois que même les 2 embryons qu’on m’a transférés été de mauvaise qualité.

Alors ma question est la suivante :

Pourquoi vous teniez à me transférer des embryons qui étaient de mauvaise qualité (car 3 sont morts avant j+3 et le 6éme est mort a j+4) alors que vous auriez dû attendre à j+5 pour voir si les embryons à transférés étaient de bonne qualité ou pas.

Donc pour conclure je ne suis pas satisfaite des compétences techniques dans mon cas.

Je ne crois pas que je vais recommander eugin à quelqu’un d’autre surtout qu’après l’échec, on doit tout recommencer et tout repayer.

Salutations

émail d'eugin

Chère Madame ,

Je suis en charge de la gestion des insatisfactions formulées par nos patients et c'est dans ce cadre que votre coordinatrice m'a transmis vos mails.

J'ai révisé votre dossier et votre suivi pour cette première tentative qui n'a malheureusement pas abouti à une grossesse. Je suis sincèrement navrée que ce transfert n'ait pas permis d'obtenir un résultat positif. Le don d'ovocyte est actuellement la technique qui permet d'obtenir le taux de grossesse le plus élevé, mais étant donné que le seul requis pour que cette technique fonctionne est d'avoir une cavité utérine correcte, c'est également la technique qui a le moins d'explications d'échec.

Je me permets de vous faire un résumé de votre cycle afin que tout soit bien clair :

La ponction folliculaire de la donneuse a été réalisée le 31/10/2011. La donneuse que nous vous avons attribuée était âgée de 27 ans au moment de son don. Nous avons obtenu le jour de la ponction un total de 11 ovocytes dont 10 ovocytes étaient matures et de bonne qualité. La moyenne obtenue par donneuse par ponction est de 4 à 6 ovocytes matures, donc votre donneuse a permis un nombre bien supérieure à la moyenne.

Les 10 ovocytes obtenus ont été inséminés le même jour avec l'échantillon de sperme congelé de Monsieur, permettant la fécondation des 6 ovocytes. Normalement, notre taux de fécondation global est approximativement de l'ordre de 75%. Et dans votre cas vous avez obtenu un résultat de 60%. C'est effectivement un résultat inférieur à notre moyenne. Malheureusement, ce phénomène n'est pas prévisible à l'avance et même avec deux gamètes de donneurs, nous pouvons faire face à des résultats de fécondation faibles, voire dans certains cas aucune fécondation. Il n'y a pas toujours d'explication claire et précise de ce taux de fécondation. Les biologistes qui ont manipulé les gamètes n'ont pas trouvé d'anomalies dans les gamètes fournis.

A J+3, 3 des 6 ovocytes fécondés ont évolué correctement, nous permettant de procéder au transfert de deux embryons ce jour là, le 03/11/2011. L’autre embryon est laissé en milieu de culture pour observer leur évolution et leur possible congélation.

Les 2 embryons transférés étaient considérés aptes à J+3 (nous utilisons la même classification que d'autres centres de reproduction internationaux), selon la morphologie, le taux de fragmentation et le nombre de cellules des embryons :

Un embryon avait compacté correctement avec 7 cellules différentes et 20% de fragmentation

L’autre embryon avait compacté de la même manière avec 7 cellules différentes et 25% de fragmentation

Le taux de fragmentation est un phénomène naturel qui se produit lors de la division cellulaire et qui n'a pas d'impact sur les chances d'implantation si le taux est inférieur à 40%. Un embryon à J+3 ne doit pas nécessairement avoir une évolution parfaite (cellules égales, 0% de fragmentation, et 6-8 cellules) pour garantir son implantation. De fait, nous avons étudié les taux de réussite selon la morphologie des embryons qui nous confirment que le taux de grossesse est similaire à partir du moment où les embryons sont considérés aptes selon la classification internationale. Par exemple, deux embryons morphologiquement "parfaits" peuvent donner un résultat négatif dès le premier test de grossesse, et à l'inverse, deux embryons dont la morphologie n'était pas parfaite et dont l'évolution était un peu pus lente que prévu ont pu donner lieu à une grossesse gémellaire.

Dans un peu plus de la moitié des transferts réalisés, nous procédons à la congélation d'embryons surnuméraires, mais malheureusement, nous ne pouvons pas le garantir. Tout dépend de l'évolution des embryons. Le matériel génétique se détériore chaque jour passé en laboratoire, pour cette raison nous procédons aux transferts généralement au stade cellulaire afin que les embryons soient replacés dans l'utérus le plus vite possible. Les biologistes sont plus stricts pour congeler un embryon que pour le transférer en frais, car il doit pouvoir être à même de survivre au processus de congélation / décongélation. Même ainsi, nous avions encore 21% des transferts avec embryons congelés qui doivent être annulés pour non survie des embryons ou pour formation d'embryons non aptes. Il y a donc des embryons qui peuvent être jugés aptes pour un transfert en frais, mais qui ne le sont pas pour une congélation. IL n'y a pas non plus de corrélation entre le fait de ne pas congeler les embryons surnuméraires et le résultat du transfert en frais avec les autres embryons.

Dans votre cas, l’embryon ne s’est pas développé favorablement en laboratoire et nous n’avons pas pu le congeler.

Le taux de réussite que nous affichons (61%) est obtenu grâce à un transfert de 2 embryons aptes. Si nous n'obtenons aucun embryon apte à transférer (2% des cas environ), le cycle est complètement gratuit. Si nous n'obtenons qu'un seul embryon apte le jour du transfert, nous procédons au transfert mais nous appliquons une réduction de 25% sur le coût total du cycle, visant à compenser la perte au niveau du % de réussite qui est environ diminué de 15% par rapport à un transfert de 2 embryons (46% de réussite).

Vous aviez donc 61% de chance de tomber enceinte: elle n’était pas affaiblie ni de 0%.

Lors de la première visite, nous nous sommes engagés vis-à-vis de vous à deux choses et nous avons respecté notre engagement.

Vous garantir un minimum de 4 ovocytes matures:

1.1 Nous assumons la médication de toutes les donneuses qui ne parviennent pas à ce stade, et proposons à nos patients d'autres candidates dans un délai prioritaire.

1.2 C'est pourquoi nous travaillons avec un groupe de donneuses: Cela vous permet de réaliser le traitement tranquillement et de ne pas dépendre que d’une seule donneuse qui pourrait être annulé en cours de cycle si elle ne répond pas correctement à la stimulation ovarienne ou si vous aviez une impossibilité de venir pour une raison de force majeure. Ce système vous permet donc d’éviter une annulation de votre traitement et du stress inutile.

2. Vous permettre de bénéficier de notre taux de réussite avec un transfert de 2 embryons aptes le jour du transfert pour un taux de réussite de 61%:

2.1 Si nous avons plusieurs embryons aptes le jour du transfert et pour des raisons personnelles, les patientes préfèrent un transfert d’un seul embryon nous n’effectuons aucun remboursement car nous vous donnons l’option de 2 embryons comme lors de nos engagements. En prenant cette décision nous vous expliquons toujours que votre taux de réussite est plus faible (46% au lieu de 61%).

2.2 Si nous avons plusieurs embryons aptes le jour du transfert et pour des raisons médicales, nous devons réaliser un transfert d’un seul embryon, nous n’effectuons aucun remboursement car nous procédons d’une manière différente afin d’augmenter la possibilité de grossesse des patientes. (Culture prolongée…)

2.3 Si nous n'avons qu'un seul embryon apte le jour du transfert, nous appliquons un décompte de 25%, remboursement que nous vous avons effectué lors du paiement du transfert.

2.4 Si nous n'avons aucun embryon apte le jour du transfert (2% dans des cas), nous annulons le transfert, vous ne payez pas votre transfert et nous vous remboursons les frais de voyage complet si vous étiez venus à Barcelone.

Comme vous le comprendrez dans aucun cas nous ne transférons des embryons non aptes ou morts car cela est illégal et nous travaillons dans le respect, l'honnêteté et le compromis d'un service de qualité.

Le prix de la prestation comprend la garantie d'un transfert de 2 embryons aptes, mais n'inclut pas l'obtention ou la congélation d'embryons surnuméraires, car cela dépend de plusieurs facteurs que nous ne pouvons pas contrôler.

Nous avons respecté à tout moment nos engagements vis-à-vis de vous lors de cette première tentative, nous ne pouvons donc pas procéder à aucun remboursement. Dans le cadre d’une nouvelle tentative avec des embryons frais, le tarif sera revu à la baisse pour cette 2º tentative avec une autre donneuse, vous pourrez demander un devis à mes collègues de l’administration pour avoir une idée du prix.

Je comprends que cela ne soit pas évident pour vous. Les traitements hormonaux et la déception de l'échec jouent énormément sur le moral et il est vrai que vous avez peut-être besoin de prendre un peu de recul suite à ces tristes évènements. Vous mettez beaucoup d'espoir et d'énergie dans chaque tentative et c'est pourquoi je vous recommande de ne pas oubliez de prendre du temps pour vous, pour vous reposer et de vous remettre en forme. Vous n’êtes pas obligée d’enchaîner les traitements hormonaux si cela est compliqué, nous pouvons attendre. Chaque patiente doit allez à son rythme et il ne sert à rien de se précipiter dans une nouvelle tentative, traitement...

J’espère avoir pu répondre à vos doutes. Les informations que nous vous donnons dès le 1er jour permettent une transparence, une intégrité et une honnêteté dans votre suivi. Nous souhaitons que vous soyez en confiance car cela n'est pas évident de réaliser un traitement à distance et par téléphone.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sincèrement,

Audrey Haleux

perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 0:20

Rochod

quelle lecture

tu as pu dactylographier tout ca?.

Pour ta patience

Quant aux contenu, je crois avoir lu ca déjà chez une de nos filles laquelle je ne saurais te le dire.

Courage ma belle, je laisse aux spécialistes du fofo de commenter et de te répondre. Je n´y connais rien aux FIV. Désolée.

Prends soin de toi ma belle et je te souhaite de vite rebondir et si Eugin ne te met plus en confiance, je pense que tu dois changer de centre PMA.

Bonne soirée.
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 0:47

Bonne nuit par ici les filles

Je vous souhaite à toutes de doux rêves.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

Cassis
yesssssssssssssssssss

Tu es au top départ. Je te souhaite d´avoir une belle récolte. Ton départ est prêt? reservations chambres et transport?

Cool que tu ne sois pas stressée plus que ça, tu es moralement prête et le momo joue pour beaucoup.

Allez ma belle, je te fais d´énormes

Je t´envoie cette brassée de
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 1:09

Bonsoir les filles

Pimousse le soleil était à Barça!!!!

Louve profites bien de ton week end et tiens nous quand même au courant pour ta pds!!!

Rochod alors par rapport aux brybry je te donne mon expérience... pour le loustic 12 ovocytes de prélevé, 9 de matures, 7 de fécondés, 5 qui ont bien évolué, 2 de transférés et les 3 autres pas possibilité de les congelé!!! résultat j'ai un loustic qui a eu 15 mois hier donc c'est soit tu as de la chance soit pas!!!
pour cette FIV 17 ovocytes prélevés, 10 de matures, 7 de fécondés, 5 qui ont bien évolué, 2 de transféré et 3 ????? je saurai plus tard....
je pense qu'il faut pas oublier la PMA nous aide à être parents c'est clair mais c'est toujours Mère Nature qui a tout pouvoir sur le faite que ça croche ou pas!!!
en tout cas moi je comprends mieux mes 4 IADs négative car quand je vois 10 ovocytes matures et qu'il n'y a qu'un seul qui a croché..... et moi j'ai pas de soucis de fertilité à la base...
par contre pourquoi tu ne demandes pas d'avoir des blastos car je sais qu'ils sont réticents mais si tu insictes ils le font!!!!
allez courage
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 1:44

rochod, j'ai recu un mail similere au tiens aprés mon deuxieme échec
et ce sont eux qui mon proposé transfert a j 5 avec zozo frais de mon zhomme.
fiv 1(4 ovocytes 4 brybry) j'ai eu deux frais dans bidou deux congelé un tec mais tout négatif
fiv 2 (6 ovocytes 6 brybry)deux dans bidou 0 au congelé négatif
fiv 2 (12 ovocytes à j 5 cinq BLASTO deux dans bidou et test positif 3 qui n’ont pas pu être congelé ( les blasto se congèle mal) et là quand ils m’ont envoyer un mail pour me le dire il était écrit "cela ne change pas la qualité de ceux qui vous on étaient transférait " bon fausse couche a 12 sa ..... a cause d'un hématome laisser par le départ du premier brybry....
Là on repart bientôt avec transfert à j 5 si les brybry le permette car bien souvent vaut mieux les transférés a J3 et qu'ils évolue dans leur milieu naturel l'utérus !!! j'en et parler à mon gygy et d’après lui c'est la vérité la pma à encore bien des secrets même pour les médecin ....
puis a eugin pour la fiv 3 et la prochaine on n'as pas de médocs a apporter .
mais c'est vrai qu'au stade blasto c'est un risque de rien avoir a transférais ...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 1:47

calo a écrit:
Pas de nouvelle de Géraldine ? la fée d'enceinte qui veut lui donner la cétro m'a contacté, bon je lui ai confirmé que géraldine allait la contacter pour la rassurer en lui disant qu'elle était peut etre en we. Ah oui pour le surplus je lui ai demandé les dlc pour voir si on stocke ou pas ? normalement 1 méno et un cétro en plus, puisqu'il manque 4 cétro à géraldine si j'ai bien suivi. Fanfan HELP !!!!! ma grenouillette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sapinette rien a rajouter t'es une chef merci de t'etre occupée de cette tite fée geraldine te doit une fiere chandelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses and supportrices

Fanfan et perlebrue oui merci mes petits coeurs vont bien, un peu de rhume qui traine depuis une semaine , j'ai mis des photos sur le post bienvenue aux croissants, le seul problème qui ne me laisse pas bien dormir les nuits avec des fois 10 reveils c'est la tetine de ma princesse, elle la perd donc elle pleure , je l'ai déménagé dans ma chambre dans un lit parapluie car c'est plus facile de tendre la main et remettre la tetine que de se lever et surtout peur qu'elle ne reveille pas mon prince , quelqu'un a une solution pour ça?? elle ne sait pas encore la remettre sachant que la journée elle joue avec et elle la remet mais pas quand elle dort , et les 2 font des grosses bises à toutes sans exception

voilà voilà les news et la reprise du travail dans 14 jours et comme pas envie !!! bientot ils auront 8 mois à vrai dire j'ai bien profité mais pas assez à mon gout
j'espère que chacune de vous aura ce plaisir prochainement

et une question geraldine alias coccinelle c'est la même coci????
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 11:29

Bonjour les filles

Nadou contente de te lire et que tes 2 croissants d'amour vont bien malgré le rube!!! Pour la tétine j'ai aussi eu le même problème et marre de la lui remettre tout le temps et de la chercher surtout j'en ai mis plusieurs et depuis il en prend une autre quand il la perd ;)
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 11:46

bonjour et bon dimanche les filles !!!
fanfan maitre ce ce fofo
a toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 12:15

a toutes par ici et bon dimanche
louve pour ton test pipi
pimousse et cassis vous serez peut etre ensemble la bas ?
nadou a toi et les petits je comprends que la reprise sera dure
pitits pieds c'est quand la pds ds 15j?
fanfan , calo est une pro
a toutes

dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 12:41

louve c'est quand exactement le test pipi ?

rochod voici mon experience (francaise exclusivement... ca se voit au nombre d'ovocytes!!)
fiv 1 : 2 ovocytes pour nous, 2 brybry transferés à j3 pds ++ mais fausse couche a 10 sa
fiv 2 : 3 ovocytes, 2 brybry transférés à j3 pds --- et le 3eme n'a pas bien évolué
fiv 3 (ouiii j'ai eu bcp de chance !! 3 fiv en france!) : 1 ovocyte, 1 brybry transféré et c'est aujourd'hui notre tite princesse !

pour être honnete, je pense aussi que la pma et le don plus particulierement est loin d'etre une science exacte et le resultat depend de tellement de paramètres différents sur lequels le corps medical ne peut rien!

alors oui, le don est un business, mais on est obligé de "jouer" leur jeu, parce que la france nous lache (meme si personnellement j'ai eu bcp de chance d'avoir droit a 3 fiv!) et que sans ce "business" on n'a beaucoup moins de chance d'etre enceinte/maman.

puisque tu demande notre avis voici le mien:
eugin a fait son travail en respectant sa politique interne , si tu n'es pas enceinte ce n'est la faute de personne ... encore moins la tienne je sais a quel point tu dois etre décue, surtout qu'il y avait pas mal d'ovocytes au départ. mais en voyant sur ce forum les resultats des ovocytes prelevés qui donnent rééllement des brybrys, je me dis que ton cas n'est pas si éloigné des cas d'autres filles ici.

alors je te l'accorde c'est rageant, on n'a des fois l'impression de n'etre qu'un numero (en france, c'est le cas systematiquement!!) auras tu l'occasion de retenter le coup? es tu inscrite en france?

en tout cas je te bisouille bien fort et espere que tu te remettras rapidement de cette pds --
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 13:32

[quote="fanfan"]
chouchoune a écrit:
fanfan a écrit:
Dasy27 : fivdo Ginefiv :ok on attend reception colis
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok on attend reception colis
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
patoubacia : fivdo 1er rdv eugin 21 novembre
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro
pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon(ok) , ovitrelle (ok nine), orga ,1 zitromax 1g, 5 utrogestan 200 mgok on attend reception colis

Dasy27 : on stoppe remontée on attend reception colis

Balto : ok on attend reception colis,

geraldine :

pimousse17
: on attend reception colis
bonne journée et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

vivi djaminette notre tite sapinette est une pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

on a plus de news de lenadan et patoubacia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou je fonce voir tes merveilles, coccinelle non n'est pas cocci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

big bisouilles a vous toutes, djaminette, titounette, dasy, pimousse, canelle, perlebrue, chouchoune, sandy, cassis, samarie, eva38, elga, agnès, rochod, balto, pat, celdav, tit pied et arthur, didine, lilia, rama, soudji, maha, pardon celles que je nomme pas j'ai les neurones en bouillie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 13:35

fanfan a écrit:
calo a écrit:
Pas de nouvelle de Géraldine ? la fée d'enceinte qui veut lui donner la cétro m'a contacté, bon je lui ai confirmé que géraldine allait la contacter pour la rassurer en lui disant qu'elle était peut etre en we. Ah oui pour le surplus je lui ai demandé les dlc pour voir si on stocke ou pas ? normalement 1 méno et un cétro en plus, puisqu'il manque 4 cétro à géraldine si j'ai bien suivi. Fanfan HELP !!!!! ma grenouillette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sapinette rien a rajouter t'es une chef merci de t'etre occupée de cette tite fée geraldine te doit une fiere chandelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de rien fanfan oh chef vénérée !!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 13:38

djami a écrit:
a toutes par ici et bon dimanche
louve pour ton test pipi
pimousse et cassis vous serez peut etre ensemble la bas ?
nadou a toi et les petits je comprends que la reprise sera dure
pitits pieds c'est quand la pds ds 15j?
fanfan , calo est une pro
a toutes

arretez les filles...vous me génez....j'ai la guirlande qui rosie !!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 13:41

Louve pour le résultat

Djami pour moi ça sera 16 jours exactement car vu que j'aurai du la faire le samedi ils ont décidé de me la faire faire lundi (plus simple pour nous ici!!!)
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 13:45

bonne journée les filles
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 13:46

Pas de nouvelles de géraldine ?

Bon la fée m'a contacté, voilà ce qu'elle propose :
ok pas de souci. alors j'ai 7 boites cetro qui expire 01/2013 et 1 en decembre2012.1 boite menopure 03/2013.N'hesite pas a bientot.

Il faudrait que géraldine si elle est ok récupère le tout (même si elle a besoin que de 4 cétro ), car la cétro avec des dlc comme ça ,ça courre pas les fofo !
On attend de ses news.
Bon dimanche !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 13:57

calo a écrit:
Pas de nouvelles de géraldine ?

Bon la fée m'a contacté, voilà ce qu'elle propose :
ok pas de souci. alors j'ai 7 boites cetro qui expire 01/2013 et 1 en decembre2012.1 boite menopure 03/2013.N'hesite pas a bientot.

Il faudrait que géraldine si elle est ok récupère le tout (même si elle a besoin que de 4 cétro ), car la cétro avec des dlc comme ça ,ça courre pas les fofo !
On attend de ses news.
Bon dimanche !

quel tresor
la guirlande qui rosit ,? JE LA VEUX DE MILLE FEUX

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 13:58

pitit-pieds a écrit:
Louve pour le résultat

Djami pour moi ça sera 16 jours exactement car vu que j'aurai du la faire le samedi ils ont décidé de me la faire faire lundi (plus simple pour nous ici!!!)

ET ELLE ME FAIT COMPTER MOI QUI AI LES NEURONES
le 12 decembre alors ?

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 14:03

calo a écrit:

arretez les filles...vous me génez....j'ai la guirlande qui rosie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Aujourd'hui à 8:48

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant