Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
calo

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 10:21

Rappel du premier message :

bon we les filles, moi je fais pas le pont , tant pis et vu le temps annoncé ici, ça me chagrine pas trop.
Passez un super long we les filles, bonne couvade, ou bon repos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 14:31

Djami oui oui c'est bien le 12 décembre (il y a 2 ans j'avais fait la ponction le 11 décembre )!!! je recommence à caresser (non non les filles ne vous imaginé rien du tout ) mon ti boudha!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 15:39

Isa dans ta signature tu as écrit ponction le 12/12/2009 et pas le 11 !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 17:53

Elga j'ai corrigé ;)
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 18:23

pitit-pieds a écrit:
Elga j'ai corrigé ;)

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 19:27

J'ai besoin de vous les filles. Si vous avez déjà pris des vitamines (genre Femibion, Bion, etc...) pouvez-vous me donner le nom SVP ? Je voudrais juste comparer un truc. Merci.

Réponse par mp peut-être, pour ne pas trop pourrir le post
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 19:31

elga je peux pas t'aider bichette sait pas

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 19:33

Pas grave Djami, j'aurai bien des réponses, t'inquiète pas.....
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 19:41

Coucou à toutes,
@Elga : moi je prends GYNEFEM XL je ne sais pas si ça peut t'aider ????
@Cassis :
Quant à moi , je refais une écho demain en espérant que mon endomètre ce soit réveillé !!!!!!! J'essaye de pas stresser mais d'habitude pas de souci avec l'endo et là pffffffffff il fait des siennes !!!! Sinon possible appel de la clinique à partir de demain et jusqu'au 4 , on a hâte de partir
Après il faudra attendre le nombre d'ovocytes et ensuite re-attendre jusqu'au transfert des blastos !!!!!
En tout cas vivement Barcelone, besoin d'être ailleurs !!!!
Je pense fort à vous dans vos parcours et une pensée spéciale pour Louve....
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 19:44

ptitisa a écrit:

@Elga : moi je prends GYNEFEM XL je ne sais pas si ça peut t'aider ????

Oui oui ça m'aide, merci beaucoup !
Bon courage dans cette attente et on croise pour un endo au top !!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 19:59

les filles
pitisa ça se precise merci pour le mp je t'ai repondu et ai pris contact merci
louve pas de news ?
des news de geraldine je suis pas retournée sur les upp
bonne soiree a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 20:09

elgapanne

perso j'ai eu gynefam aussi (xl ou autre je ne m'en souviens plus !!)
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 20:47

les filles

Louve

Petit pied ton voyage s'est bien passé ? couves bien maintenant pour faire un petit frere ou un petite soeur à Arthur

Calo mon transfert est pour le 15.ça approche

biz à toutes. je vais manger une bonne petite raclette vu le tps hivernal qui arrive

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 20:49

Elga moi j'ai eu gynefam aussi et acide follique (que je prends toujours) ainsi que j'ai eu supradyne et son générique dans un super marché... en plus moi j'ai en injection vit A, D et B12 je sais pas si ça peut t'aider!!!

Pitisa c'est la dernière ligne droite avant le départ!!!!

Djami je sais que Louve a passé un ti weekend en amoureuse donc elle est peut être pas encore rentrée!!!!

Louve
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 21:01

Cannelle oui le voyage c'est bien passé à l'allé et le retour aussi juste des blèmes de trop de sac en soute (une tite valise et 2 sac eastpack) et de mon sac ordi qu'on voulait pas me laisser le prendre en cabine!!! mais bon j'ai pu me débrouiller pour mon ordi mais pas pour le 2ème sac donc j'ai pris ma veste et l'écharpe de portage en cabine ce que je voulais éviter... en tout cas je comprends pas je passe sans soucis de genève avec les même affaires et à Barcelone ça bug toujours!!!
la c'est repos repos et j'espère que le ti frère et la tite soeur du loustic veuillent bien crocher!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 21:11

dasy27 a écrit:
elgapanne

perso j'ai eu gynefam aussi (xl ou autre je ne m'en souviens plus !!)

Merci beacoup Dasy ! (XL ça veut juste dire que c'est la grosse boite de 90 et pas la petite de 60 )
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 21:12

pitit-pieds a écrit:
Elga moi j'ai eu gynefam aussi et acide follique (que je prends toujours) ainsi que j'ai eu supradyne et son générique dans un super marché... en plus moi j'ai en injection vit A, D et B12 je sais pas si ça peut t'aider!!!

Merciiiiiiii
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 22:28

coucou les filles

CALO gros gros merci d'avoir pris le relais avec ma p'tite fée car ce week end j'ai pas pu ouvrir le pc.
donc j'ai contacté la fée j'attend de ses new pour savoir si c'est ok

donc si tout mes colis arrivent a bon port (malgres que j'ai mp deux fées pour savoir si c'etait toujour ok et pas de new) j'ai tout en magasin et en reserve 1 MENOP, 1CETRO

Je vous tiens au courant pour la suite mais je pense qu'on peut arreté les mp len attendant de voir les colis qui arrivent

bisous les filles et encore merci pour votre aide
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 22:53

rectification c'est pas 1 mais 4 menop en reserve
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 23:20

Coucou les filles,

Louve, je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain, on y croit très fort, , bon courage pour l'attente qui doit te sembler bien longue.

Ptitisa, tu parles de l'endo. et bien moi je n'aurais même pas le temps de faire le contrôle car normalement je pars demain AM ou mardi. J'essaie de pas trop y penser, je pars du principe qu'Eugin sont pros. et savent ce qu'ils font, on verra bien la suite ...En tout cas, ca approche pour toi aussi. Petites questions: que fais-tu si ton endo n'est pas prêt ? Tu peux reporter le transfert ? C'est toi qui as demandé à avoir des blasthos ?

Patou. as-tu reçu mon colis ? J'ai pas eu de nouvelles, je suis déçue .

P'tits pieds, super que tout se soit bien passé pour toi, je suis sûre qu'arthur n'attend que çà !!

Elga. moi mon gygy m'avait conseillé Fémibion comme vitamines, que je n'ai jamais prises pour diverses raisons mais voilà je te reponds quand même.

Courage à toutes celles qui sont déçues, ou tristes, Djami , rochod, chriska, sandy. Heureusement qu'il y a de bonnes nouvelles de temps en temps pour nous redonner la pêche.

à toutes, je vous retrouve à mon retour.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 23:23

Cassis alors bon voyage!!!! et reviens nous avec des tis clandestins pour 9 mois!!!!!
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 23:24

...si je me plante pas, on est encore au chomdu pour les up ??

Bravo les filles, vous êtes supers , Calo tu deviens un experte, .

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 23:26

..merci p'tits pieds, si tout se passe bien nos petits seront presque jumeaux .
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 23:29

des bébés d'aout on aurai presque pu se retrouver ensemble comme avec Titounette!!!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Dim 27 Nov 2011 - 23:29

Coucou Cassis , bon transfert et didis croisés pour un méga +++++++
Pour ma part, si mon endo n'est pas prêt oui je crois qu'on devra annuler parce que ça ne servirait à rien ....
Bon en n'est pas encore là ....
on va surement se croiser parce qu'on pense partir mercredi ou jeudi peut-être ????
Bisous à toutes
PS: oui nous avons demandé des blastos , c'est notre 3ième essai (1 FIV DO et un TEC ) donc on a demandé une donneuse à fertilité prouvée et un transfert de blastos !!!
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 0:09

Bonne fin de Dimanche à toutes (il est temps !)
pour celles qui sont sur le départ, le retour et aux allentours de J14
Elga moi j'avais pris du Fémibion avant le TEC (de moi même) mais là je ne prends rien...peut-être devrais-je ?!....qui sait...

Bon début de semaine à toutes!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 0:34

Cassis et Eva merci pour vos réponses.
Cassis tu diras à ton endo qu'il a intérêt à être au top car sinon je vais lui botter le c.. !!!

Gros bizoooooo
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 0:53

Ptitisa, et celle qui sont au courant combien coûte une echo de l'endo?
Vous savez?
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 7:55

Coucou roseoubleu,
moi à chauque fois j'en ai pour 90€ mais je le fais chez Davy ou Olivennes ... Ils sont top mais ils coutent chers !!!!
Bonne journée à toutes , je file faire ma PDS et RV endo à 9h45 en espérant que tout se passe bien !!!!
Bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 9:51

ROB, pour moi, chez mon ancien gygy, le 1er rv avant chaque début de ttt était à 90€ et ensuite chaque consult de surveillance follicules+endo était à 70€
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 11:11

chouchoune a écrit:
Dasy27 : fivdo Ginefiv :ok on attend reception colis
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok on attend reception colis
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
patoubacia : fivdo 1er rdv eugin 21 novembre

geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon(ok) , ovitrelle (ok nine), orga ,1 zitromax 1g, 5 utrogestan 200 mg ok on attend envoi/reception colis
liloo: fiv do IVI:Cetrotide 0, 25 (7 amp) OU Orgalutran 0,25 (7 amp)- Menopur 75 UI (2 boîtes de 10 amp)-Gonal F (1050 UI) 2 boîtes OU - Puregon 100 UI (2 boîtes de 10 amp)-Ovitrelle 250µgr (1 boite)

Dasy27 : on stoppe remontée on attend reception colis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Balto : ok on attend reception colis,

geraldine : ok on attend reception colis,

pimousse17
: on attend reception colis

liloo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]bonne journée CHOMDU DECLARE !!!!!reposez vous bien les filles, merci d'etre tjs aussi présentes pour les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]louve,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tit pied et arthur, cassis, p'titsa, qui sont bientot sur le depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous toutes et merci d'être là, prenez soin de vous
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 11:38

Merci les filles de me répondre sur le tarif des echo d'endo, moi ici, je paye à chaque fois 110 e, je trouve ça cher, et il me garde 2 mn.
Ptitisa, bonne chance pour la journée
Gros bisous
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 12:14

LOUVE, .

PTITISA, j'espère que tout est OK pour toi ? Merci pour ton gentil message d'hier soir.

Moi, j'attends toujours qu'Eugin me confirme que je peux partir, j'en peux plus d'attendre .

On a quand même fini par réserver le vol.

à toutes et pour Louve.

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 12:20

coucou a toutes
chomdu declare
rose moi a chaque fois je paye 70€ et 2 min
louve on a hate de savoir
pitits pieds couve bien et caresse ti bouddha ça t'a bien resussi avec arthur
pitisa ( endo et depart )et cassis( bon voyage et )
fanfounette et calo
elga
rochod chriska et sandy
chouchounette ça approche pour toi aussi
a toutes de gros

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 12:55

fini le chomdu nous allons accueillir une tite nouvelle : liloo
ses besoins sont :
Cetrotide 0, 25 (7 amp) OU Orgalutran 0,25 (7 amp)
- Menopur 75 UI (2 boîtes de 10 amp)
-Gonal F (1050 UI) 2 boîtes OU - Puregon 100 UI (2 boîtes de 10 amp)
-Ovitrelle 250µgr (1 boite)

il est sur que gonal niet niet donc on part sur du puregon et pourquoi pas mix cetro et orga
fanfan je te laisse voir avec liloo
je vais la rappatrier par ici

geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 13:05

coucou les nana!!!

louve on pense fort a toi

cassis bon voyage au pays des bébés

p'tit pied on croise les doigts pour ton bb août!!!

pour ma part je doute un peu pour deux p'tites fées je les mp plusieurs fois pour qu'elles me confirment que c'est ok pour le don mais pas de news!!!! et si pas de colis - 5decap et - 2 cetro!!!on va croisés les doigts pour qu'elles l'envoient

bisou a toutes et bon lundi :A+01:
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 13:06

fanfan a écrit:

pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon(ok) , ovitrelle (ok nine), orga ,1 zitromax 1g, 5 utrogestan 200 mg ok on attend envoi/reception colis
liloo: fiv do IVI:Cetrotide 0, 25 (7 amp) OU Orgalutran 0,25 (7 amp)- Menopur 75 UI (2 boîtes de 10 amp)-Gonal F (1050 UI) 2 boîtes OU - Puregon 100 UI (2 boîtes de 10 amp)-Ovitrelle 250µgr (1 boite)

pimousse17

liloo

Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 13:30

Salut les filles!!

Merci de toutes vos ondes, messages, pensées, ça me touche vraiment beaucoup!

Malheureusement la cigogne ne s'arrêtera pas chez nous en août prochain, mes reds ont débarqué vendredi et test négatif samedi.
Immense tristesse pour ma Chérie et moi, mais nous pensons déjà recommencer sur le cycle de février, afin de laisser passer les fêtes tranquilles.

Pitits-pieds, on est bien croisé pour toi!! Allez, fais-nous un beau bébé d'août toi!!!

Je vous embrasse toutes très fort!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 13:34

Elgapanne a écrit:
J'ai besoin de vous les filles. Si vous avez déjà pris des vitamines (genre Femibion, Bion, etc...) pouvez-vous me donner le nom SVP ? Je voudrais juste comparer un truc. Merci.

Réponse par mp peut-être, pour ne pas trop pourrir le post

des vitamines dans quel cadre Elga ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 13:36

Avant et pendant vos essais bb.
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 13:36

canelle31 a écrit:
les filles

Louve

Petit pied ton voyage s'est bien passé ? couves bien maintenant pour faire un petit frere ou un petite soeur à Arthur

Calo mon transfert est pour le 15.ça approche

biz à toutes. je vais manger une bonne petite raclette vu le tps hivernal qui arrive

alors pour le 15 une pluie de
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 13:42

Je hais ce mois de Novembre, Louve désolé pour toi, reprend des forces et repars vite, ça me rend triste j'espère que Décembre sera mieux, pour tout.
Gros bisous
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 13:49

désolée Louve pour cette mauvaise nouvelle. Décidément novembre n'est pas un mois terriblement positif !!!
Repose toi bien en attendant le nouvel essai.

Nine merci j'ai bien reçu l'ovitrelle ce midi

A toutes bon lundi

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 13:50

Désolée Louve, je viens de te lire , je partage votre déception, mais je vois qu'on rebondit vite et ça c'est cool !

De rien Géraldine, on l'a fait pour moi alors c'est un réél plaisir d'aider à mon tour surtout quand tu vois des fées aussi généreuses plein de bonne choses à venir

Elga pour te répondre mon acu m'a donné " féminabiane conception ",je te mets le site du labo :http://www.commander-pileje.fr/complements-nutritionnels/feminabiane-conception
je prends aussi l'acide folique.

Plein de pour les couveuses et celles sur le départ
plein de pour toutes les autres !
Vive le chomdu............qui dure pas !!!
A plus et bon lundi !

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 14:56

Bonjour les filles

Louve je recommence mon message car je viens de voir ton résultat et je suis triste pour vous 2!!!!!!! moi qui comptais sur toi pour ouvrir le bal!!!! bon voilà tu me mets toute la pression sur mes épaules mais je vais essayer de tout faire pour que j'ouvre le bal des ++++ et que tu puisses t'engouffrer dedans pour ta prochaine tentative!!!!! prends bien soin de toi!!!!!

Djami je caresse tout les jours petit boudha plusieurs fois par jour et même le loustic le fait il me fait rire
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 15:47

Il est comment ton bouddha ? J'adoooooooore les bouddha ! Et les éléphants bien sur.......
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 15:53

moi aussi j'aime les bouddha les filles, j'en achète depuis que j'ai quatorze ans ( autrement dit hier... ). Et je crois que j'en ai un dans toutes les pièces de la maison sauf la cuisine( il a assez de bide comme ça !)
Et oui j'en ai même un dans les wc, pour celles qui se demandent !
bon je vais gagner ma pitance, à+
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 16:00

calo a écrit:
moi aussi j'aime les bouddha les filles, j'en achète depuis que j'ai quatorze ans ( autrement dit hier... ). Et je crois que j'en ai un dans toutes les pièces de la maison sauf la cuisine( il a assez de bide comme ça !)
Et oui j'en ai même un dans les wc, pour celles qui se demandent !
bon je vais gagner ma pitance, à+

Moi je préfère bouddha thailandais et moins le gros chinois J'en ai un qui vient directement du japon, du temple de Kamakura pour être exacte. C'est Momo qui me l'a rapporté.
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 17:22

Un petit passage, je suis toujours pas partie, LOUVE je t'envoie une tonne de pour te réconforter de cette mauvaise nouvelle, je te souhaite de très vite surmonter cette épreuve et de repartir très vite. Tu vas y arriver comme nous toutes !!

En ce qui me concerne, je pars demain (mon transfert a lieu mercredi). On partira avec Easy.jet et une fois de plus, on est dégoûté car entre les prix annoncés au départ et le prix total y'a une sacré différence !! En plus, là ils ont carrément modifié le prix d'origine à la fin de la réservation, comme çà l'air de rien .... Par contre, on a trouvé un petit hôtel 4 étoiles à 54 euros la nuit, on est content. J'ai appelé gygy. tout à l'heure pour décommander mon écho. de demain pour l'endomètre, il a tiqué quand je lui ai dit que je partais demain, par contre ils sont quand même pas expansifs les médecins, pas un petit mot d'encouragement, rien, "OK , c'est noté, au revoir". Un petit mot c'est quand même rien non ??

Bienvenue à notre petite nouvelle...

à vous toutes et tout spécialement à notre petite LOUVE.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 18:22

djami a écrit:

pimousse17

liloo
kikou

d'enorme et gigantesques bisouilles a louve, decidement la roue a mal tournée ce mois de nov pfffffffffffffff; prends soin de toi et tu nous dis s'il te faut quoique ce soit pour fevrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

bon on attend liloo par contre j'ai demandé des précisions pour son proto que ce soit gonal 1050ui ou puregon 100ui ça risque d'etre rude a trouver j'ai pas plus vu de puregon 100 que de gonal 1050ui se promener sur les forums.. Liloo doit voir si elle peut fournir le dosage global et peut importe le conditionnement de base (pour le puregon)... pour le méno pas de problème, l'ovitrelle non plus.

on l'attend quoi en gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 19:43

Louve je suis vraiment triste pour vous deux je vous fais de gros bisous

Cassis bon sejour au pays des bébés, ramene nous pleins de p'tits clandestins

P'tit pied je souhaite que tu balance la tendance en nous apportant de jolie +++

Liloo bienvenue, ton depart est prévue pour quand?

ce matin j'ai recu un nouveau colis 3 menop de plus mais ils sont arrivaient un peu en vrac, la p'tite fée ne les avaient pas protegés, mais bon pas trop de degat je vais reparé tout ca.
Pour mes deux p'tites fées ou j'avait un doute, une viens de me repondre elle envoie tout des quel peut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Aujourd'hui à 20:10

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant