Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
calo

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Sam 29 Oct 2011 - 10:21

Rappel du premier message :

bon we les filles, moi je fais pas le pont , tant pis et vu le temps annoncé ici, ça me chagrine pas trop.
Passez un super long we les filles, bonne couvade, ou bon repos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 20:07

Coucou à toutes !!
@Louve mais ne te décourage pas, vous allez l'avoir ce petit bout espagnol !!!!
@Cassis : bon voyage au pays des bébés , j'espère te suivre rapidement !!!
Pour ma part, endo à 9,8 ce matin mais mon taux d'oestradiol est TRES élévé cette fois pfffffffff, pas eu de news de la clinique parce que ce labo de m.... n'a pas faxé les résultats à temps (c'est pas la première fois qu'ils me font le coup ).
Bienvenue à liloo.
Du coup, j'ai peur que les gonal DLC décembre ne passent pas vu que je suis toujours ici
On verra bien .....
Pti-pieds : ouvre le bal des +++++ s'il te plaît pour que ça fasse du bien à tout le monde !!!!
Je vous fais de gros
J'espère avoir de bonnes nouvelles demain !!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 20:13

Elga je te fais une photo de mon ti boudha qui doit être à mon humble thailandais....

Cassis bonne route au pays des bbs!!!!! moi je suis partie avec Swiss car Easy jet c'est à se couper un bras à la dernière minute!!!! moi j'en ai eu pour 250 euros allez-retour.... tu as trouvé un hotel vers quel endroit??? ton gynéco est vraiment pas cool car il doit bien savoir que tu peux partir n'importe quand!!!! moi le mien il est adorable car au dernier rdv il m'a souhaité bonne chance et quand j'ai annulé mon autre rdv son assitante m'a aussi souhaité bonne chance!!! profites bien de ton voyage!!!

Géraldine cool pour les médocs de la tite fée que tu avais un doute tout d'un coup!!! j'espère que tu n'auras pas de soucis avec le méno qui est arrivé en vrac!!!! en tout cas tu va pouvoir respirer un ti peu plus jusqu'a l'obtention de tout ton traitement!!!!
promis je vais essayer de relancer la balance des ++++

petite question il n'ya pas quelqu'un d'autre qui devrai avoir sa pds avant moi ou tout repose sur mes pauvres épaules???
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 20:17

Elgapanne a écrit:
ROB, pour moi, chez mon ancien gygy, le 1er rv avant chaque début de ttt était à 90€ et ensuite chaque consult de surveillance follicules+endo était à 70€

c'est super cher dis donc ! moi c'est 56 € ???...

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 20:26

bonsoir a toutes
liloo on t'attends donc
louve je suis si desolee pour vous 2 mais comme dis calo tu repart apres les fetes et ça c'est cool je te fort
pitits pieds va nous inverser la tendance ok? decembre est un autre mois
pitisa et cassis bon voyage les filles
calo
elga mp
a toutes de gros
rose mp

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 20:48

ptitisa a écrit:
Coucou à toutes !!
@Louve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ne te décourage pas, vous allez l'avoir ce petit bout espagnol !!!!
@Cassis : bon voyage au pays des bébés , j'espère te suivre rapidement !!!
Pour ma part, endo à 9,8 ce matin mais mon taux d'oestradiol est TRES élévé cette fois pfffffffff, pas eu de news de la clinique parce que ce labo de m.... n'a pas faxé les résultats à temps (c'est pas la première fois qu'ils me font le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Du coup, j'ai peur que les gonal DLC décembre ne passent pas
vu que je suis toujours ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On verra bien .....
Pti-pieds : ouvre le bal des +++++ s'il te plaît pour que ça fasse du bien à tout le monde !!!!
Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère avoir de bonnes nouvelles demain !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais tu les as pas envoyés???????? qd on vous envoie des dlc courtes faut les expedier dès reception, chaque fois je vous le signale et vous conseille même que la fée envoie direct vers votre clinique avec votre nom et reference de façon a maintenir 2mois de dlc ........

expedie demain ou après demain le plus vite possible sinon c'est foutu et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 20:51

Ils ne voulaient pas que je les envoie
pffffffffff
la je stresse parce que mon taux d'oestradiol est passé de 24 à 2226 !!!!
ça me fait flipper, je ne sais plus quoi penser ..... j'ai peur que ce soit annulé
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 20:53

Djami tu me fou la pression là!!!!! mais promis je vais essayer!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 20:55

pitit-pieds a écrit:
Djami tu me fou la pression là!!!!! mais promis je vais essayer!!!!!!
mais non ma grande on va changer de mois : decembre pleins de belles choses

pitisa voit avant de partir vaut mieux une annulation que partir pour rien ma belle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 21:05

Djami je vais essayer de faire un +++
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 21:10

pitit-pieds a écrit:
Djami je vais essayer de faire un +++

balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 21:25

Coucou les filles,

Désolée pour toi Louve, je t'envoie pleins de de réconfort.

Décidément ce mois de Novembre, grh !!!!

Bonne couvade petit pieds et bonne chance

Et bon voyage à Cassis et ptisia

C'est sur Décembre sera meilleur... De toute facon on peut pas faire pire...

Pour moi, toujours pas de news du médecin de Eugin qui doit valider mon dossier pour ma 2ème FIVDO d'un point de vue médicale bien que je les relance toute les semaine et là ca va faire 1 mois que j'attends... J'espérais repartir fin décembre car je suis en congès mais il va falloir attendre janvier...
Certaines d'entre vous on t elle était dans le même cas que moi ?

Bizz à toutes et Bonne soirée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 21:38

Balto ils mettent 2mois environ pour réviser un dossier!!! courage pour l'attente...
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 22:12

Sur maïa , il y a menthalo qui donne 6 boites de cétro DLC février 2012 !!!
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 22:22

hello les girls

pas de up ce soir ?

petit pieds. c'est vrai que novembre à pas été terrible alors on compte sur toi.

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 22:38

Coucou les filles !

Louve : Je suis triste pour vous 2. Pleins de bisous de réconfort ! C'est bien de "repartir" rapidement ! et je vous souhaite à toutes les 2 un ENORME +++++ lors de la fiv suivante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elga : pour le moment je prends acide folique et bion3 !

Pititpied : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez un boooo ++++++ !!!!

Balto : moi j'ai envoyé à Eugin le reste des docs qu'ils leur manquaient mi novembre ... bon ben pour le moment pas de news, ils m'ont juste dit qu'ils avaient bien tout réceptionné et qu'ils prendront contact avec moi (mais ils ne m'ont pas donné de délai GRRRRRR !!!)

Djami : pour nous, on va payer la 1/2 du devis en janvier donc j'espère qu'après ça va aller vite !!!! Et toi, comment vas-tu ?????

Fanfan : Tu vas bien ???

Je vous bisoutte toutes très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Louve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Cassis !

et bisouilles à toutes

PS : J'attends avec impatience la photo du Bouddha thaïlandais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 23:08

ptitisa a écrit:
Sur maïa , il y a menthalo qui donne 6 boites de cétro DLC février 2012 !!!
tu essaies de bloquer isa stp pour liloo?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ça s'arrange, pour les medocs on se debrouillera y'a tjs une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Lun 28 Nov 2011 - 23:08

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 0:15

Isa oui c'est bien un thailandais !!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 0:20

ptitisa a écrit:
pffffffffff
ça me fait flipper, je ne sais plus quoi penser ..... j'ai peur que ce soit annulé

Je ne comprends pas bien. Si c'est un DO pourquoi tu fais des pds pour le E2 ? Tu ne fais pas de piks de stim, non ? Ou alors j'ai râté un truc. Parce-qu'en stim un E2 à 2226 c'est bien ! L'hyperstim c'est à partir de 4000.
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 0:27

Louve
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 0:28

bonne nuit les filles

Cassis et ptisa bon voyage
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 9:13

plein de gros poutous a louve

et pitit...on compte sur toi hein, sans te mettre la pression, mais on compte sur toi quand meme pour ouvrir le bal des +++

et bonne journée à toutes les autres
je vais filer au boulot même si j'aurai bien preferé dormir
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 10:34

coucou du jour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a louve, repose toi je pense fort à vous deux,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cassis, ptitsa

tit pied et arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

chouchoune tu pars qd toi? sais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

balto, dasy, vous me dites si vous avez tout reçu que je retire vos liens svp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

pimousse si t'as des news de nath tu vois avec tit pied ce qu'elle t'envoie un 300 ou 600 en plus des orga ok?, et tu vois avec balto aussi pour l'orga je sais pas si elle l'a reçu ou pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée a vous toutes, prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 11:00

Salut @ toutes!!

Du fond du coeur, merci merci merci les Filles pour tous vos messages!! C'est super de vous avoir.... :-)

Pitits-pieds, il est beau ton bouddha thaïlandais, mais je préfère -de loin!- le petit Bouddha blond que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!! ;-) Je croise fort pour que petit frère ou petite soeur soit en train de s'accrocher fort à leur maman!

Cassis, prête à croiser pour cette nouvelle tentative, bonne chance!!

Je vais contacter Einstein aujourd'hui pour un rdv, et je vous raconte....

BISOUS @ toutes!!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 11:25

Elgapanne a écrit:
ptitisa a écrit:
pffffffffff

Je ne comprends pas bien. Si c'est un DO pourquoi tu fais des pds pour le E2 ? Tu ne fais pas de piks de stim, non ? Ou alors j'ai râté un truc. Parce-qu'en stim un E2 à 2226 c'est bien ! L'hyperstim c'est à partir de 4000.

Coucou !! je fais toujours des échos et des PDS de contrôle avant de partir en DO et heureusement parce que cette fois mon endo ne voulait pas pousser donc on a adapté le traitement. J'attends la réponse de ma gygy mais comme je prends provames en vv d'après la secrétaire c'est pour ça que les taux sont très hauts ! Espérons qu'elle dise vrai !!!

@ Fanfan : j'ai envoyé un MP à la petite fée sur Maïa j'attends sa réponse!
Bonne journée à toutes, je suis sur le qui-vive pour la suite de l'aventure j'essaye de rester

Dernière édition par ptitisa le Mar 29 Nov 2011 - 11:43, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 11:40

ptitisa a écrit:
Elgapanne a écrit:
ptitisa a écrit:
Ils ne voulaient pas que je les envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pffffffffff
ça me fait flipper, je ne sais plus quoi penser ..... j'ai peur que ce soit annulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou !! je fais toujours des échos et des PDS de contrôle avant de partir en DO et heureusement parce que cette fois mon endo ne voulait pas pousser donc on a adapter le traitement. J'attends la réponse de ma gygy mais comme je prends provames en vv d'après la secrétaire c'est pour ça que les taux sont très hauts ! Espérons qu'elle dise vrai !!!

@ Fanfan : j'ai envoyé un MP à la petite fée sur Maïa j'attends sa réponse!
Bonne journée à toutes, je suis sur le qui-vive pour la suite de l'aventure j'essaye de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci beaucoup et que tout roule pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 12:54

Les Filles, pour mon envoi à Aby j'ai besoin d'une enveloppe isotherme (c'est de l'ovitrelle) mais n'en trouve pas: ni papeterie ni supermarché... Je ne sais plus où chercher! Est-ce que si j'entoure l'ampoule de papier alu ça fonctionne pour maintenir -un peu- au frais?
Suis preneuse de toutes les astuces pour que ça arrive en bon état!!!

;-)
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 13:21

louve demande gentillement a ton pharmacien :))
fanfan je v chercher le dernier colis demaon donc je confirme demain soir ok ? bisous du boulot
chriska75

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 13:35

louve... à la pharma ils ont des enveloppes isotherme... souvent publicitaire pour leur propre réception de médicamens réfigérés... j'avais fait comme ça pour l'envoi à une copinaute...

j'espère que vous allez bien et que le choc du résultat est un peu passée... que vous regardez devant vous et cette année toute neuve qui arrive !

bisou

belle journée à toutes
chriska
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 13:41

dasy27 a écrit:
fanfan je v chercher le dernier colis demaon donc je confirme demain soir ok ? bisous du boulot

ça roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 15:54

dasy27 a écrit:

OK, vais tenter ça, mais comment le justifier s'il me pose la question??

BISES
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 16:35

coucou,

on est au chomdu, enfin du moins tant qu'on n'a pas les liens de liloo si j'ai bien suivi !

Rochod, j'ai lu ton long message et la réponse de Eugin et effectivement, on sait à quoi s'attendre dès le début donc il ne t'ont pas "arnaquée" car ils ont bien respecté ce qu'ils t'avaient dit sur le devis.
Je comprends que tu sois déçue et en colère mais le don ne marche pas à 100 % malheureusement.
Par contre, si tu n'as plus confiance en Eugin (et il me semble que c'est bien le cas), change de clinique et trouves en 1 qui corresponde mieux à tes attentes (si tu veux sûr des blastos, faut envisager procréatec ou ivi ou la République Tchèque).

Cassis, pour ton transfert demain et pitisa pour ton futur départ
pitisa, concernant l'envoi de gonal à IVi, je l'aurais quand même envoyé en leur disant que hors de question que les médocs se gaspillent et que tu t'en procures d'autres (les autres cliniques acceptent alors pourquoi pas eux ?)

ptitpied, les filles t'ont mis la pression avec cette obligation de résultat, tu n'as pas droit à l'erreur et caresse bien ptit bouddha alors !

Canelle et calo , bientôt sur le départ aussi, le mois de décembre sera forcément meilleur que novembre !

Louve et ta chérie

elga, pour ma part, je faisais une cure de "bion 3" avant et pendant ma FIV-DO puis quand ça a été +++, je suis passée à "Fémibion 1" pendant 3 mois et maintenant je prends "gestarelle" jusqu'à la fin de ma grossesse.

biz à toutes !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 17:16

Bonjour les filles

Louve tu as rdv quand avec Einstein???? c'est vrai que mon ti boudha bolond c'est un autre numéro que mon boudha thaïlandais.... en tout cas c'est réciproque pour le plaisir de t'avoir vu!!!! j'espère qu'à notre prochain voyage à Barcelone (pour le shopping) on pourra à nouveau se voir et que tu seras en mode couveuse pendant 9 mois!!!!

Elga comment vas tu???
moi je préfère le boudha thaïlandais pour celui-ci j'ai eu un coup de foudre!!!

Chriska comment vas tu???? alors tu en es ou dans tes recherches de clinique???

Celdav comment vas tu???
promis je vais essayer d'être à la hauteur et oui oui je caresse tout les jours et plusieurs fois par jour!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 17:17

celdav a écrit:

elga, pour ma part, je faisais une cure de "bion 3" avant et pendant ma FIV-DO puis quand ça a été +++, je suis passée à "Fémibion 1" pendant 3 mois et maintenant je prends "gestarelle" jusqu'à la fin de ma grossesse.

Quel planning !!! Merci pour ta réponse !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 17:20

COUCOU DU SOIR LES FILLES
louve on attends des news d'einstein
au chomdu tant que pas de news de liloo profitons en
pitisa et cassis et ti pieds bouddha quand tu nous tiens
bonne soiree les filles

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 17:32

djami a écrit:

?????? J'ai pas compris ! J'ai râté un truc ?
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 17:37

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

je sais que j'ai la tete ds le C** mais voila les propos de Louve:

y a pas que moi qui est la tete ds le C** elga

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 17:51

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 17:59

Louve a écrit:
dasy27 a écrit:

OK, vais tenter ça, mais comment le justifier s'il me pose la question??

BISES
2 techniques :
- tu lui fais un joli sourire en lui demandant
-dis lui que c'est pour transporter un vaccin (grippe ou autre!!) jusqu'au medecin et que tu prends les transport en commun et que tu en as pour 2heures

et si il te dit non, ...propose lui de le lui acheter!
moi on m'en a deja donné (d'ailleurs c'est une astuce que je vais de ce pas mettre dans coco and co ...ca csert bien quand tu vas te balader avec bébé et que tu as deja fait chauffé l'eau du bib ca reste bien au chaud !)
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   Mar 29 Nov 2011 - 18:39

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

Ah ben oui c'est bien ce que je disais, j'ai râté un truc. J'ai pas vu ce message !

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12   

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20