Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire

AuteurMessage
Invité
Invité

Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire Empty
MessageSujet: Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire   Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:35

Bonjour
J'ai 36 ans, je me lance dans la FIV à l'étranger (car célibataire) et je cherche les coordonnées d'un gynéco à Paris qui accepterait de prescrire les médicaments pour la stimulation. Pour l'instant, mes deux gynéco ont refusé, car je suis célibataire.
Merci pour votre aide (et déjà à Titounette et Djami!)

Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire 571870
Ana-Laura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire Empty
MessageSujet: Re: Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire   Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:43

coucou ana-laura

BIENVENUE A TOI. Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire 801278 Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire 801278 Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire 801278

si tu veux plus d´adresses ou de témoignages ou alors poser d´autres questions vas STP sur ce lien, c´est là que toute la grande famille se réunit:

http://fivdoremifasol.forumactif.org/t550p800-c-est-ici-qu-on-se-presente-et-qu-on-discute-tome-52

Désolée de voir que des gens restent encore insensibles aux pbs des autres.
Pour la suite de l´aventure je t´envoie cette brasée de Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire 2176152401 Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire 2176152401 Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire 2176152401
Revenir en haut Aller en bas

Un gygy à Paris pour prescrire les médocs à une célibataire
Page 1 sur 1