Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Dosage beta hcg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dosage beta hcg   Mar 8 Nov 2011 - 9:09

Bonjour à toutes

Faisant partie des psychoteuses car taux de beta hcg très bas, j'ai pas mal surfé sur le net ces derniers temps. Pour tomber sur ce lien qui diffère un peu de ce que nous pouvons lire sur les forums français.

Courbe beta hcg selon votre taux

Bien entendu, même si tout est normal, il faut attendre l'échographie pour avoir une certitude, mais se rassurer aide à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dosage beta hcg   Jeu 14 Nov 2013 - 16:34

Pour ma part le taux de beta hcg 2 semaines après transfert était de 320UI et une semaine après de 2300UI. En fait il doit à peu près doubler tous les 2 jours... Fais une prise de sang toutes les semaines pour te rassurer (cout 20 euros je crois...) J'ai lu qu'il était au maximum vers la 5e ou 6e semaine de grossesse
Cordialement
Prune
wawa1971

MessageSujet: Re: Dosage beta hcg   Lun 16 Déc 2013 - 11:47

moi mon gyné dit que ça sert à rien de faires des PDs de ce taux et il ne les fait pas !
il me dit : seulment echographie Et si détection d'un problème, alors on fait les pds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dosage beta hcg   Aujourd'hui à 0:09

Dosage beta hcg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1