Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 22:27

Bonsoir tout le monde.

Pëtit pied, pourquoi ne pas avoir une discussion avec elle, en posant clairement tes limites ? car là, tu rales mais tu n'agis pas et finalement elle fait comme bon lui semble. Vous vivez dans un petit appart, avec un toto ; c'est chez toi. Il y a donc des regles auxquelles elle doit se plier, sinon elle se tire. Il faut lui rappeler les basiques à un moment.

Pouille, pourquoi n'irais tu pas travailler tes angoisses avec un psy ? Si j'avais pu lors de ma grossesse, je l'aurai fait sans hesiter. Ca aurait eviter de me pourrir la vie et celle de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 22:46

Pluie honnêtement je pensais qu'a 21 ans on avait un peu de savoir vivre!!! au début je disais rien pour les godasses car moi je les enlevais pas... mais maintenant je le fais chaque fois et j'ai dit on laisse les chaussures dehors pour éviter de salir partout pour le loustic... hé ben que dalle malgré qu'elle me voit enlevé mes godasses elle rentre avec les siennes....
je fais à manger elle viendra pas demander si elle peut mettre la table... quand on a fini elle débarasse pas (sauf l'autre fois car j'ai ramené que mon assiette!!!)... samedi j'ai du lui demandé de ranger le matelas elle avait l'air de tomber des nu... mais alors le truc qui me tue encore plus c'est quand elle va pi**er elle tire pas l'eau!!!!
mais par contre prendre 10 min pour se maquillerle matin elle oublie pas!!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 22:51

Ok petit pied, mais n'ayant pas de savoir vivre, il faut que tu lui rappelles et surtout : Il faut que tu lui mettes tes LIMITES !!!! regarde mardi, les conséquences que ca a pu avoir. Tu etais excedée et le vase a debordé mais pas du bon cote.
Tu es chez toi, il y a des regles, tu dois les dire et si elle ne les respecte pas, elle se casse.
C'est deja genial que tu l'heberges, et dans un petit appart.
Allez Petit pied, il faut agir maintenant ! C'est urgent.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 23:08

je te rassure ce qui est passé mardi c'était déjà une fois de trop et je suis toujours aussi verte contre moi d'avoir fait ça même si c'était vraiment pas voulu!!!!
j'ai horreur de jouer au flic à la maison en tout cas avec un adulte car pour le loustic oui je le fais vu qu'il doit apprendre... donc c'est vrai que j'ai de la peine mais là il va falloir que je mon courage à 2 mains pour mon loustic et moi!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 23:35

pitit pieds , pluie a parfaitement raison là !!! ca fait un moment que je suis l'histoire de ta coloc !! donc en fait si j'ai bien compris elle vie chez toi mais a sont rythme a elle dit pitit pieds tu va la laisser faire pendant combien de temps ?? sait tu quand elle va partir ? , ou rien n'est fixé ? car dans ce cas j'ai l'impression qu'elle va peu être abusé ta coloc
en tout cas elle doit pas faire ce qu'elle veut , et des limite s'impose ( a savoir que pour ce construire un enfant a besoin du NON!!) voila petit pieds je le sens mal le comportement de ta coloc
c'est chez toi point barre , là elle profite de toi tout simplement !!! quand y a pas de respect ....... pose toi avec elle et discutions oblige ma belle !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 23:51

Titounette elle se casse normalement le 1er décembre mais peut être le 28 novembre si elle peut avoir l'appart à ce moment là!!! en tout cas je l'espère pour nous!!!
au départ ça fonctionnait bien car elle était là que 1-2 soir par semaine et là ben c'est tout les soirs donc c'est hard!!! c'est vrai qu'avant qu'elle débarasse la table ou non je m'en foutais un peu mais pas pour le fait qu'elle ne rangeait pas ses habits... mais là son bordel me gave ++++ car j'ai beau lui dire qu'il faut que tout roule pour nous coté ménache (et pourtant je ne suis point maniaque!!!!) mais rien ne fait.... j'ai l'impression de faire hotel et encore car la chambre d'hotel on paye!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 0:15

pitit-pieds a écrit:
Titounette elle se casse normalement le 1er décembre mais peut être le 28 novembre si elle peut avoir l'appart à ce moment là!!! en tout cas je l'espère pour nous!!!
au départ ça fonctionnait bien car elle était là que 1-2 soir par semaine et là ben c'est tout les soirs donc c'est hard!!! c'est vrai qu'avant qu'elle débarasse la table ou non je m'en foutais un peu mais pas pour le fait qu'elle ne rangeait pas ses habits... mais là son bordel me gave ++++ car j'ai beau lui dire qu'il faut que tout roule pour nous coté ménache (et pourtant je ne suis point maniaque!!!!) mais rien ne fait.... j'ai l'impression de faire hotel et encore car la chambre d'hotel on paye!!!
tant mieux alors c'est la fin oui toutes personne doit respecter l'autre entre autre là ces chez toi qu'elle dois être respectueuse de tes affaires
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 0:18

pour mes affaires oui mais pas pour le ménache ça c'est autre chose!!!
là elle vient de rentrer et c'est dingue vu que le loustic ne dort pas (ben oui il c'est réveillé il y a une petite heure) elle parle fort!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 0:24

pitit-pieds a écrit:
pour mes affaires oui mais pas pour le ménache ça c'est autre chose!!!
là elle vient de rentrer et c'est dingue vu que le loustic ne dort pas (ben oui il c'est réveillé il y a une petite heure) elle parle fort!!!!

et bien courage pitit pieds , et dit lui si elle peu parler moins fort elle devrais comprendre je pense que tout peu être dit et si c'est dit avec respect tout et entendu !!!
bonne nuit
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 11:19

coucou du jour ! y a de l'ambiance je vois !

bisnouilles
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 13:18

pitit pieds pour le 1 décembre je bois du :105: car c'est les 1 an du petit cousin (déjà) et oui l'année dernière le 1 il neigé comme pas possible à Grenoble !!! c'était trop beau quand même bon je pensé au départ de ta coloc
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 13:30

Bonjour les filles et papy

Titounette alors ma coloc part le 28 novembre!!!!!! je peux te dire que maintenant je compte les dodos!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 14:52

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et papy

Titounette alors ma coloc part le 28 novembre!!!!!! je peux te dire que maintenant je compte les dodos!!!!

bien pitit pieds
bon je t'est envoyer tata rose car moi j'ai fini avec !!! tu va pas tarder de les recevoir
et comme ca toutes les couveuses louve , chriska et j'en passe n'aurons pas tata rose pour les neuf mois a venir et na !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 16:38

Titounette merci pour tante rose j'espère qu'elle va vite venir s'inviter (elle c'est sans soucis pour squatter)

Louve comment vas tu????
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 16:56

pitit-pieds a écrit:
Titounette merci pour tante rose j'espère qu'elle va vite venir s'inviter (elle c'est sans soucis pour squatter)

Louve comment vas tu????

bonne soirée soyer sage !!!! demain en début d’après midi je repars voir la panthère là départ pour le taff !!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 19:06

Bon week end à toutes et prenez bien soin de vous où que vous soyez.

patoubacia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 21:07

Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum( Mercredi 9)
Je me mélange un peu les pieds depuis que je suis là...
merci Fanfan d'avoir guidé mes premiers pas
patoubacia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 21:08

Merci bcp Perlebrue..
Bon week end à toi aussi
je suis une petite (grande...) nouvelle sur le forum
patoubacia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 21:12

Je me prépare à aller à Eugin le 21 novembre prochain...
Tout set presque prêt par rapport à mon voyage..Vous qui avez été là bas, pouvez vous me dire comment se passe le 1er RDV..
Excités comme des enfants mais un peu anxieux qd même..
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 11 Nov 2011 - 22:03

Titounette pour tante rose tu me l'as envoyé en express???? car pour une fois elle arrive doucement donc demain ça fera sûrement J1 qu'elle squattera mais bon pour une fois je serai pas contre bon petit hic c'est que dimanche je pourrai pas faire ma PDS donc je la ferai lundi (je sais je vais un ti peu tricher mais pas le choix...)!!!!! bonne soirée j'espère que ça sera calme pour toi!!!

Patoubacia malheureusement je ne peux pas te dire car moi ça fait 4 ans que je fais mon premier rdv et en tant que solo... mais je suis sûr qu'une fille pourra te répondre mieux que moi!!! on risque de se croiser peut être là-bas!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 12 Nov 2011 - 11:52

bon week end a toutes et bienvenue a patoubacia

pitit pieds il va falloir etre plus ferme avec ta coloc car il ne faut pas qu'elle te prenne pour un hotel
il y a des regles a observer et si elle derape il faut la recaser !!!!! ( 18 ans mais immature ) gros becs a arthur
bonne journée a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 12 Nov 2011 - 12:10

coucou les filles
bon ca y est eugin a reagi a mon message de reouverture de dossier mais en me disant qu'il regarde mon dossier et repondront a mes question par la suite donc pour la liste j'attend toujours, je sais bien que c'est pas urgent que je compte partir que cet été mais je prefererais m'y prendre a l'avance. normalement il devrait me repondre cette semaine enfin j'espere!!!!
sinon j'ai fetait mes 10ans avec mon chéri et j'ai eté agreablement surprise par mon cadeau!!!il m'a offer un week-end calin!!!une petite demeure dans les pyrenées reamenager en hotel, dans les ecuries ils ont créer jacuzzi, spa devant une énorme cheminée et cella nous est reservé pendant une heure puis y est compris le resto et le p'tit dej au lit... Il me tarde car on se moment c'est vrai qu'on ce voient qu'au lit car il a un boulot monstre (il viens de monté son entreprise entant qu'antenniste et avec chez nous le passage au numérique, il est over bouqué), donc se retrouvé vera le plus grand bien
Patoubacia pour le 1er RDV tu va visité la clinique; tu va voir un medecin qui va t'expliqué comment ce deroule le don et c'est la que tu posera toutes questions, ton homme ira dans la petite piece pour recolté sa semences et tu verra un cheque; petit résumé rapide bisous et bienvenue

bisous et bon week end a toutes
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 12 Nov 2011 - 12:36

Bonjour à toutes,

Patoubacia, bienvenue! Voilà comment c'est passé mon 1er rdv à Eugin, Tu rentres dans cette clinique ou tu es super bien accueilli, après tu rentres dans un bureau, pour tout ce qui est administratif, elle regarde tes examens, les photos que tu auras apporté, elle m'a repris des photos de profil, parce que j'en avais pas, donc c'est mieux si tu as des photos de face de profil et entière. Après tu attends un peu pour passer dans une autre pièce ou on te mesure, et te pèse, ensuite ton homme va dans une autre pièce pour laisser son sperme, et après tu as rdv avec le médecin, qui va tout expliquer, comment va se passer le transfert, là tu poses toutes les questions que tu veux, prépare les avant, parce que ça passe super vite, le 1er rdv dure 3 ans environ, après tu passe dans un autre bureau pour payer cette visite, et si tu es d'accord pour la suite tu peux deja regler la moitié du montant, autrement tu regleras plus tard, par carte
Voilà, pour moi ça n'a pas marché, mais je te souhaite bonne chance
Bisous à toutes et bonne journée
.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 12 Nov 2011 - 12:41

roseoubleu a écrit:
Bonjour à toutes,

Patoubacia, bienvenue! Voilà comment c'est passé mon 1er rdv à Eugin, Tu rentres dans cette clinique ou tu es super bien accueilli, après tu rentres dans un bureau, pour tout ce qui est administratif, elle regarde tes examens, les photos que tu auras apporté, elle m'a repris des photos de profil, parce que j'en avais pas, donc c'est mieux si tu as des photos de face de profil et entière. Après tu attends un peu pour passer dans une autre pièce ou on te mesure, et te pèse, ensuite ton homme va dans une autre pièce pour laisser son sperme, et après tu as rdv avec le médecin, qui va tout expliquer, comment va se passer le transfert, là tu poses toutes les questions que tu veux, prépare les avant, parce que ça passe super vite, le 1er rdv dure 3 ans environ, après tu passe dans un autre bureau pour payer cette visite, et si tu es d'accord pour la suite tu peux deja regler la moitié du montant, autrement tu regleras plus tard, par carte
Voilà, pour moi ça n'a pas marché, mais je te souhaite bonne chance
Bisous à toutes et bonne journée
.

es tu un peu fatiguée rose ?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 12 Nov 2011 - 12:47

Coucou Djami, hihihi!!! oui tu as raison j'ai la tête ailleurs en ce moment
C'est 3 HEURES
. J'espère que tu vas mieux, que ton pieds te fais moins mal!
Gros bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 12 Nov 2011 - 14:27

pitit-pieds a écrit:
Titounette pour tante rose tu me l'as envoyé en express???? car pour une fois elle arrive doucement donc demain ça fera sûrement J1 qu'elle squattera mais bon pour une fois je serai pas contre bon petit hic c'est que dimanche je pourrai pas faire ma PDS donc je la ferai lundi (je sais je vais un ti peu tricher mais pas le choix...)!!!!! bonne soirée j'espère que ça sera calme pour toi!!!

Patoubacia malheureusement je ne peux pas te dire car moi ça fait 4 ans que je fais mon premier rdv et en tant que solo... mais je suis sûr qu'une fille pourra te répondre mieux que moi!!! on risque de se croiser peut être là-bas!!!

tata rose arrive
bon démarrage de traitement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 12 Nov 2011 - 15:36

Pas trop le coeur de vous lire...

Pds de ce matin n'est pas bonne, vous ne compreniez pas mon stress de ces jours derniers, mais...

Suis passée de 3290 à 6619 en 1 semaine... Gygy trouve pas ça assez, mais ça, je le savais. Il a super insisté sur la nécessité de me rendre aux urgences si douleurs même sans saignement ce week-end, donc pas besoin de me faire un dessin, pense à une geu en première option, oeuf clair en seconde, et il a évoqué une troisième option, taux bas mais grossesse évolutive en y croyant tellement peu que
Echographie lundi midi. J'ai juste l'impression que le sort s'acharne.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 12 Nov 2011 - 22:49

Pouille restes zen quand même je sais que c'est pas simple... en tout cas si tu as quoique se soit de pas normal tu fonces aux urgences comme t'a dit le gynéco!!!!

Titounette je dois d'abord faire une pds et je peux pas la faire avant lundi donc pour le moment pas de jeux de fléchettes tout de suite..... bon je suis à J1 aujourd'hui donc pas trop grave.... par contre lundi matin il faut que je tel au gynéco pour la pds!!! en tout cas j'ai hate de recommencer

bon je stress quand même un peu pour ma FIV surtout pour mon loustic car ça fait un ti moment qu'on a pas vu Louve parmis nous et je ne sais pas si elle est toujours ok pour garder mon loustic...... donc depuis la nuit passée je suis entrain de regarder comment faire si par hasard elle ne peut plus le garder et pour le moment le seul truc qui serait possible (et pas encore complètement sûr) c'est qu'une copine vienne avec nous.... par contre elle est obligée de prendre son fils donc pour moi ça va faire cher car je lui ai dit que si elle pouvait venir je lui payais le billet d'avion et l'hébergement (ce qui est pour moi normal pour le déplacement...) donc si elle prend son fils ça va me faire un peu cher!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 12 Nov 2011 - 23:59

Ben si tu veux passer par la Normandie avant, moi te le garde le loustic ! Mdr Ok je sors....

Journée difficile pour moi, pas le momo du tout, pour tout plein de raisons.... :-((
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 0:26

Elga ma pauvre!!! j'espère que ton momo va bientôt remonter!!!!! pour le loustic c'est gentil mais je ne veux pas le laisser loin de moi!!! c'est ça mon gros blème car si non j'ai déjà du monde qui m'a dit qu'il pouvait le garder!!! si tout d'un coup l'avion s'écrase je ne veux pas que mon loustic soit orphelin par ma faute et aussi c'est que serait pas tranquil du tout de le savoir loin de moi aussi longtemps!!!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 6:47

Coucou, rapide du boulot je lis vos histoires les filles.

petitpied moi aussi je suis ok pour garder le roi arthur qui pourrait biens s'amuser avec ma puce.L'aveyron cela fais loin aussi et te comprends pour ce qui est de la distance entre ton loustic et toi.Pleins de bonnes ondes pour ta tantative de petit frére ou soeur a arthur.

elga ,pleins de bisous ma belle et merci pour tout.

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES.
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 11:18

Pouille a écrit:
Pas trop le coeur de vous lire...

Pds de ce matin n'est pas bonne, vous ne compreniez pas mon stress de ces jours derniers, mais...

Suis passée de 3290 à 6619 en 1 semaine... Gygy trouve pas ça assez, mais ça, je le savais. Il a super insisté sur la nécessité de me rendre aux urgences si douleurs même sans saignement ce week-end, donc pas besoin de me faire un dessin, pense à une geu en première option, oeuf clair en seconde, et il a évoqué une troisième option, taux bas mais grossesse évolutive en y croyant tellement peu que
Echographie lundi midi. J'ai juste l'impression que le sort s'acharne.

oh pouille suis triste pour toi mais tout n'est peut être pas fini, garde lespoir ma belle et pour echo
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 11:48

patoubacia a écrit:
Je me prépare à aller à Eugin le 21 novembre prochain...
Tout set presque prêt par rapport à mon voyage..Vous qui avez été là bas, pouvez vous me dire comment se passe le 1er RDV..
Excités comme des enfants mais un peu anxieux qd même..
bienvenue patoubacia , moi j'y est était plusieurs fois a eugin( signature) bien moi je dit très gentil,très doux mais certaines filles on eu des soucis je crois que toi seul pourras juger ...
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 11:50

coucou du dimanche, pas trop de temps ce we, Pouille , ne perds pas espoir

bienvenue à toi Patoubacia, moi pour eugin tout pareil que ROB, mais ça a duré que 2h45 ! Dis ROB, tu postules pour le CDC ?!!!!

bonne journée, bisnouilles
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 11:57

pitit-pieds a écrit:
Pouille restes zen quand même je sais que c'est pas simple... en tout cas si tu as quoique se soit de pas normal tu fonces aux urgences comme t'a dit le gynéco!!!!

Titounette je dois d'abord faire une pds et je peux pas la faire avant lundi donc pour le moment pas de jeux de fléchettes tout de suite..... bon je suis à J1 aujourd'hui donc pas trop grave.... par contre lundi matin il faut que je tel au gynéco pour la pds!!! en tout cas j'ai hate de recommencer

bon je stress quand même un peu pour ma FIV surtout pour mon loustic car ça fait un ti moment qu'on a pas vu Louve parmis nous et je ne sais pas si elle est toujours ok pour garder mon loustic...... donc depuis la nuit passée je suis entrain de regarder comment faire si par hasard elle ne peut plus le garder et pour le moment le seul truc qui serait possible (et pas encore complètement sûr) c'est qu'une copine vienne avec nous.... par contre elle est obligée de prendre son fils donc pour moi ça va faire cher car je lui ai dit que si elle pouvait venir je lui payais le billet d'avion et l'hébergement (ce qui est pour moi normal pour le déplacement...) donc si elle prend son fils ça va me faire un peu cher!!!!
moi lundi écho a 13h55 pour l'endro , là ça se passe bien pour moi les fléchettes,les cachets, l'aspegic... pourvu que ça dur

pouille ma belle courage , dit toi qu'il y a eu accroche , je sais de quoi je parle ma belle , .. regarde ma signature bien là je repars pour cette raison gygy ma dit au bloc juste avant mon IMG " bon ! faut voir le bon coté des choses ,il y a eu accroche , Mme des que vous êtes prête mentalement,physiquement et financièrement , bien je re commencerais !! " et ça j'y et gravé dans ma mémoire et maintenant ca ressort en positif!! alors ma belle tu va re bondir je te le promet , et tu en ressortiras plus forte !! on attend le 14 !!!

elga ma belle je te bisouille très fort
djami ,val,perle,anne,angie louve, celdav,roxy,esp,elu...

Dernière édition par titounette38800 le Dim 13 Nov 2011 - 13:24, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 12:17

les filles et papy

pitits pieds louve est en mode couveuse elle a eu son IAD recemment
chriska desolee pour ce nouvel echec de reconfort
pouille ne desespere pas , le taux au bout d'un moment ne double plus mais augmente ce qui est ton cas , je continue de pour toi et on attends ton echo de lundi
avey bises a maelyss
sapinette oui rose postule pour la presidence du CDC mais y a deja bien foule

gros bisous a toutes et papy

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 14:04

Bonjour les filles et Papy

Avey merci aussi pour ta proposition mais comme tu dis la distance est un peu grande en tout cas mon loustic aurait été content de faire du charme à ta puce

Djami oui oui je sais que notre Louve est en mode couveuse c'est pour ça que je me dis que ça jouera peut être pas pour mon loustic et que je cherche une solution......
comment vas tu???

bon j'ai tel à Eugin et ils m'ont rappelé donc pds demain matin!!!! j'ai hâte les filles de jouer aux fléchettes (bon je dois être un peu mazo quand même!!!!)
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 16:09

ahhhhhh pitit pieds ça approche !! moi ce matin j'ai découvert un gros bleu du a la d'hier donc glaçon sur l'hématome et après arnica... on verra
les filles sur tf1 samedi dans reportage (après le journal de 13h) beau reportage sur les femmes enceinte après 40 ans !! donc une femme qui a débuté sa grossesse à 44 ans , très émouvant....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 16:42

Oui je l'ai vu !!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 16:53

Titounette je te rassure moi aussi je vais avoir des bleus vu que je vais me piquer 2 fois par jours pendant une tite semaine et après c'est 3 fois!!! on est quand même mazo me semble t'il

Elga comment vas tu???

Louve tu fais quand ta pds???
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 17:13

oui pitit pieds mais toi trois plus que moi !!
mais bon c'est pour la bonne cause ma belle
elga
louve
djami,angie anne,eva,val,fleur,perle,espe,lilia,pouille,soudji,rochod,sandy ET TOUTES
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 17:46

titounette38800 a écrit:

djami,angie anne,eva,val,fleur,perle,espe,lilia,pouille,soudji,rochod,sandy ET TOUTES

Titouperle
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 18:34

Coucou les filles,

Regardez mardi soir sur M6 à 22H30 la suite Deux après, de l'émission un bébé à tout prix, je pense que vous avez toutes vue ce documentaire, il est passé plusieurs fois, mais mardi c'est la suite, il y a plusieurs couples avec chacun son histoire, une adoption, parents de triplés, .....
Gros bisous
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 19:22

bonsoir à toutes

j'espère que vous avez passé un bon we

merci pour l'info roseoubleu pour M6.en general je regarde tout ce genre d'emissions.ça me redonne souvent espoir.

petit pieds c'est reparti pour toi.bon courage pour les piqures.ça n'a pas l'air de te faire peur et tu as l'air hyper motivée.

bon courage à toutes et ne lachez rien (on n'a pas le choix de toute manière)

bonne semaine

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 20:52

roseoubleu a écrit:
Coucou les filles,

Regardez mardi soir sur M6 à 22H30 la suite Deux après, de l'émission un bébé à tout prix, je pense que vous avez toutes vue ce documentaire, il est passé plusieurs fois, mais mardi c'est la suite, il y a plusieurs couples avec chacun son histoire, une adoption, parents de triplés, .....
Gros bisous

merci rose de le rappeler !!!

djami,perletitou,espe,lilia,sump,
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 21:11

Cannelle contente de te relire... non les fléchettes ne me font vraiment pas peur!!! j'ai malheureusement trop l'habitude et là c'est pour la bonne cause!!!
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 21:29

bonne soirée les miss
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 21:36

coucou par ici

pouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on attend de tes news

big bisouilles à vous toutes prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 13 Nov 2011 - 23:10

Un petit passage ici, Pouille je t'envoie un lot de , allez au boulot les gars, notre copine a besoin de vous.

Bises à vous toutes, louve pour ta couvade, on y croit très fort.

Bonne soirée les filles.
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Lun 14 Nov 2011 - 0:46

A demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Aujourd'hui à 18:40

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant