Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage



Messages : 1010
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Paris

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde.

Pëtit pied, pourquoi ne pas avoir une discussion avec elle, en posant clairement tes limites ? car là, tu rales mais tu n'agis pas et finalement elle fait comme bon lui semble. Vous vivez dans un petit appart, avec un toto ; c'est chez toi. Il y a donc des regles auxquelles elle doit se plier, sinon elle se tire. Il faut lui rappeler les basiques à un moment.

Pouille, pourquoi n'irais tu pas travailler tes angoisses avec un psy ? Si j'avais pu lors de ma grossesse, je l'aurai fait sans hesiter. Ca aurait eviter de me pourrir la vie et celle de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sabinette



Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 42
Localisation : près de Bordeaux

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 13:20

coucou fanfan, pour l'instand je j'attend le devis d'eugin mais je pense que ce sera du gonal .... nous souhaiton y aller après les fêtes, en janvier ou en fevrier, au plus tôt... tu es sure que l'on peux demander a changer le traitement ? je vais quand même esdemander au gyneco obstétrique qui a suivit ma grossesse car ma gyneco veux pas .... la vilaine !!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-sur-le-visage



Messages : 1010
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 13:41

Sabinette,
concernant la famille, on n'en avait parlé. En fait, sans meme reflechir, lorsque j'ai su que j'avais des taux hormonaux de merde et que la seule solution serait de passer par la do. Et puis, j'avais besoin du soutien de mes parents, car c'etait en quelque sorte leur capital genetique egalement qui etait en jeu. Ca s'est bien passé... meme si j'ai peut etre ete un peu dure avec mon pere. A l'issue d'un ultime rendez vous avec un gyneco en france pour etre sur de la demarche à suivre, je lui ai dit que c'etait mort. Et il a ete deçu et là j'ai repondu sechement "c'est ça ou pas d'enfant" en fait, nous on avait eu le temps de s'y faire... mais pas lui... et sa deception/tristesse etait normale... j'aurai du mieux l'accepter.... je regrette.. j'en ai les larmes aux yeux quand j'y pense... vite, il a repris le dessus et a dit, il faut faire au mieux pour vous...
par contre, ma mere m'a recemment fait le coup de ne pas etre au courant de la demarche en espagne... elle pensait qu'on essayait naturellement ca m'a vraiment gonflee....
du cote des parents de mon homme, ma bm a trouvé que c'etait une grande preuve d'amour pour son fils. (alors que c'est aussi pour moi que je l'ai fais). C'est quelqu'un de tres ouvert. Etonnement, je parle plus de la DO avec eux, meme si ca a l'air de les gener un peu... ils aimeraient oublier je crois, que ca soit normal.... avec mes parents, je n'en parle plus... surement car le pb vient de moi et que ca les affecte aussi... alors que du cote de mon homme, j'estime qu'ils ne sont pas affecté...
j'ai eu la chance que ca soit un garçon... car je trouve que les garcons ressemblent plus souvent à leur pere... mon petit bonhomme est le portrait craché de son père !!! on peut mettre la photo de mon homme petit et de mon loustic, quasiment des clones hormis les cheveux.. (et les bosses serosanguines qui ne veulent pas partir :sm012: ) Pour une fille, j'ai peur qu'elle ressemble plus à la donneuse (enfin qui normalement devrait un peu me ressembler.... mais en fait, des genes des grands parents pourraient passer et ne me ressemblant pas)...
mais bon, les parents n'ont pas ete lourds avec les ressemblances... j'avais peur aussi... hormis avec les vrais ressemblances et là, je dois m'incliner..
en fait, je crois qu'il faut prendre le temps de parler avec tes parents et comprendre pourquoi ils font cela et leur expliquer en quoi ca te gene... mais c'est clair qu'un don les affecte aussi et qu'il faut les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Messages : 5358
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 44
Localisation : RABAT/MAROC

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 13:45

sabinette a écrit:
coucou fanfan, pour l'instand je j'attend le devis d'eugin mais je pense que ce sera du gonal .... nous souhaiton y aller après les fêtes, en janvier ou en fevrier, au plus tôt... tu es sure que l'on peux demander a changer le traitement ? je vais quand même esdemander au gyneco obstétrique qui a suivit ma grossesse car ma gyneco veux pas .... la vilaine !!
en principe ils fournissent une deuxième liste 10 méno, cétro, decap mais bon attendons.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________

pluie mon neveu avait le problème des bosses serosanguines elles sont parties a l'age de 3 ans environs la maman s'en inquietait et avait consulté un specialiste qui a refusé de faire quoi que ce soit avant 5 ans car souvent elles partent d'elles-mêmes. bisouille à toto
Revenir en haut Aller en bas
sabinette



Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 42
Localisation : près de Bordeaux

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 14:02

Pluie, les larmes me montent aux yeux egalement quand je te lis, en fait ton histoire est pratiquement la meme que moi sauf que mes parents ne veulent pas dialoguer la dessus, ils m'ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas savoir .... donc question soutient c'est un 0 pointé, meme pour ma fc .... il faut dire qu'ils sont déjà grand parents par ma soeur (2 fois) mais les petits ressemblent à leur père qui est asiatique, donc aucune ressemblance dans leurs petits enfants ! J'avais quelques peur également pour le don mais j'étais soulagée quand j'ai su que c'était des p'tits mecs, Julien à également la tête à son père, un mini lui !! Pour conclure, dans l'histoire, ca reste nous les principale concernées .... et c'est plutot nous qui avons besoin de soutient ....!
Revenir en haut Aller en bas
calo



Messages : 1027
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 14:16

bonjour les filles, toujours aussi bavardes !

bienvenue à Sabinette, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et ton petit julien est magnifique

Pluie, dur dur la family à gérer en plus de tout le reste. Nous,on s'est posé la question, et pour les fivdo en espagne, on a mis au courant 2 copines seulement.
Pour la famille personne n'est au courant. Vu qu'ils ont suivi notre parcours de pma en france, en fin de loin car je crois que ça les arrange de zapper le problème ( c'est humain ! ), et comme on fait style que tout va bien dans le meilleur des mondes, ben du coup plus de question ! ça doit bien les arranger, personne n'aime les problèmes, surtout pas ceux des autres.
Bref, j'en ai eu tellement mare d'entendre pendant la pma en france : "ça va finir par marcher ; la prochaine c'est la bonne ; y a pas autre chose à faire ? ; vous allez y arriver, " je vous en passe et des meilleures; que du coup pour la fivdo en espagne, j'ai dit à mon mari : personne des familles ne saura rien ! et si ça marche, on dit rien avant le 3eme mois.

De toute façon j'ai perdu ma mère depuis 7 ans maintenant, et c'est bien la seule avec qui j'aurais voulu en parler. Mon père est adorable, mais la seule fois ou je me suis lachée devant lui ( et encore par téléphone), j'étais vraiment pas bien , au fond du trou quoi ! , tout ce qu'il m'a dit c'est fais toi aider, qu'on te donne des cachtons, des antidépresseurs quoi ! non merci papa !
Qd à la 'belle-famille ', mo bp ne comprend rien à tout ces trucs médicaux, tout ce qui l'interesse c'est de savoir de qui vient le 'problème ' . Rassuré beaupapa, votre fiston est ok, c'est moi le problème
et ma bm est une belle égoiste, qui doit être bien contente de pas avoir un petit-enfant à garder !
Bref, si ça fonctionne ce coup-ci ( et j'y crois !), on leur dira pour le do, je suis pas sûre qu'ils comprennent tout mais je m'en balance,et il me tarde déjà de voir leur tronche !!!!!!

Alors comme j'ai plus de temps, je précise (puisque j'ai pas fait jusqu'à maintenant trop de taf), on fait le TEC chez eugène le 23 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va faire un petit jésus ou 2 !!!! la sapinette aura des cadeaux dans le bidou ce noël !
je fais la piqouse ce samedi ! et en avant les

bon je retourne au taf, et j'ai traité quelqu'un de bavarde, moi ? bisnouilles et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
natnau



Messages : 257
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 14:28

ah les filles je suis triste de voir que vos familles ne vous soutiennent casiment pas, c'est grave car dans nos parcours on a vraiment besoin d'eux pour nous ramasser quand tout à foiré. nous tout le monde est au courant et tout le monde est super content pour nous maintenant que ça a marché.

merci à vous toutes pour le soutien, j'ai jetté mon thermometre et maintenant je reste zen, enfin comme je peux...je vais l'écrire pour m'en convaincre je suis enceinte et tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
calo



Messages : 1027
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 14:29

OUI Natnau : TOUT VA BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 15:34

Sapinette

Sabinette, mon vécu pour le DO est un peu comme Pluie et toi. Sauf côté Belle mère à qui on ne peut pas en parler, sinon tout le Morbihan sera au courant tout en étant certains qu'elle n'aura rien compris au truc, elle c'est la France profonde et en plus, elle refuse tout modernisme.
Pour mes parents, sont au courant. Ma maman a sauté de joie en apprenant que ça nous permettrait peut être d'être parents. Elle elle est comme moi, c'est à dire que l'origine génétique ne lui pose aucun problème, elle considère que baby qui grandit dans le bidou de maman est forcémment le baby de sa maman, qu'on commence à devenir mère dès qu'on prend soins du bébé qui se développe dans notre bidou.
Mon père lui n'a pas super bien réagit au départ, un peu de ma faute aussi car j'ai été un peu abrupte, disant que mon potentiel génétique je m'en foutais. Mais comme lui est fier de ce qu'est devenue sa descendance, ben c'est mal passé. Alors j'ai fini par lui dire que moi ce que je voyais dans mon capital génétique, c'était le bébé que j'avais porté 7 mois et qui génétiquement était loin d'être une réussite, et j'ai aussi rajouté qu'une génétique amenant à la ménopause à 37 ans, je préférais ne pas transmettre...
Depuis j'ai leur soutien total, même si cest usant parce qu'ils (surtout ma maman) veulent toujours savoir où j'en suis, et cela ne prédispose pas à la zénitude.
Il faut dire aussi que de nous 3 (j'ai 2 frères), seul 1 a des enfants, 4. Mais 4 supers mals élevés, et toujours des conflis si mes parents font des remarques (en gros, même si les morpions détruisent tout volontairement lorsqu'ils sont chez mes parents, mes parents n'ont le droit de rien dire) avec toujours le risque de ne plus voir leurs petits enfants (ma belle soeur est une teigne innomable et mon frangin lui cède tout pour avoir la paix et ne pas avoir la gueule des semaines entières).
Donc c'est vrai que mes parents seraient ravis que notre projet réussisse. Car en plus je suis la plus proche de chez eux (enfin 150 km quand même) et nous nous voyons assez régulièrement.

Voilà, c'est pas court non plus mais c'est amusant de voir que ce sont surtout les papas qui tiquent ça me rappelle la fierté de mon papy paternel à chaque fois que mon frère avait un ti mec (3 sur 4), trop fier de voir son nom/sa lignée assurés de ne pas s'éteindre

Bon, moi j'ai hâte à lundi que j'en finisse avec mon grain de riz avorté Vous allez me dire ou pas mais MOI je le sents et j'ai besoin d'aller de l'avant.

Titounette, pour le rhésus négatif, lorsque j'avais fait amniosynthèse, j'avais eu et après l'accouchement aussi. C'est si on ne fait pas cette qu'on a des soucis après pour tentative On a également une prise de sang tous les mois pour s'assurer que notre système immunitaire ne rejette pas le foetus.
Peut être que Celdav pourra confirmer, elle est Rh - aussi.

Bon vous bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 16:28

natnau a écrit:
ah les filles je suis triste de voir que vos familles ne vous soutiennent casiment pas, c'est grave car dans nos parcours on a vraiment besoin d'eux pour nous ramasser quand tout à foiré. nous tout le monde est au courant et tout le monde est super content pour nous maintenant que ça a marché.

merci à vous toutes pour le soutien, j'ai jetté mon thermometre et maintenant je reste zen, enfin comme je peux...je vais l'écrire pour m'en convaincre je suis enceinte et tout va bien.


nat , pouille tu aurait pas du racheter un thermomètre pour tes yaourts maison , nat jette le sien

pour le rhésus , oui c'est cela , et ma cousine s’inquiète pour la prochaine grossesse car elle à lu que cela serait plus difficile ... mais n'as pas eu la


effectivement les garçons on tendance à ressembler aux papas et les filles aux mamans, mais les donneuses sont censé nous ressemblé donc !!

oui quand on a le soutiens de la famille, des amis et bien c'est plus simple et moralement ça aide .


Revenir en haut Aller en bas
pluie-sur-le-visage



Messages : 1010
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 16:47

natnau a écrit:
ah les filles je suis triste de voir que vos familles ne vous soutiennent casiment pas, c'est grave car dans nos parcours on a vraiment besoin d'eux pour nous ramasser quand tout à foiré. nous tout le monde est au courant et tout le monde est super content pour nous maintenant que ça a marché.

merci à vous toutes pour le soutien, j'ai jetté mon thermometre et maintenant je reste zen, enfin comme je peux...je vais l'écrire pour m'en convaincre je suis enceinte et tout va bien.


J'ai du mal m'exprimer car j'ai le soutien de ma famille. Mais il leur a fallu un peu de temps pour comprendre/accepter. C'est dur aussi pour eux. Mon pere a seulement ete un peu triste mais plus pour moi que pour lui... Je crois qu'il s'en fout des genes. Quand je lui ai dit abruptement, je ne lui ai pas laissé le temps d'accepter. J'ai discute de cela avec ma psy mais je m'en veux toujours. Il n'avait pas eu le temps de se faire completement à l'idee. Je crois qu'il gardait un espoir et là, brutalement, je coupais cet espoir. Car c'est clair que si on avait le choix, on prefererait toutes pouvoir utiliser nos ovocytes....
Ma mere est particuliere... elle a oublié.... une sorte de deni... mais pas pour les genes en fait... je ne sais pas bien pourquoi.
Mes beaux parents etaient des supports meme si ils preferent ne pas en parler car comme on l'a dit avant, les gens preferent toujours que tout soit simple et qu'il n'ait pas de pb.
le toto est là et tout le monde est heureux... Mais de mon cote, plus difficile d'en parler du cote de mes parents... j'aurai aimé transmettre les genes de mon père (mon popo ;) ) et je me sens coupable comme une mauvaise fille... mais ca c'est a voir avec mon psy.
je crois que l'on a besoin du soutien des parents, mais je crois aussi qu'ils ont le droit d'etre un peu tristes, deboussolés et ayant de besoin de temps pour l'acceptation... Ne pas oublier que c'est un truc super nouveau et parfois, ils ne vivent pas dans un milieu où ce genre de pratiques est courante... Deja des gens "jeunes' et eduqués ont des super apriori avec cela... et ils ne sont meme pas concernés... alors, pour nos "vieux" parents....
et puis, il y a tellement peu d'information la dessus... ou parfois, ca touche des cas tellement particuliers, lorsqu'on voit les emission.... une fois, j'ai eu l'opportunité de regarder une emission tele sur le don avec mon pere (pdt ma grossesse) ce fut une bonne occasion pour en parler... car il pensait que le don en france etait illegal et qu'on etait allé en espagne pour cela ... je ne le blame pas car un derma m'a dit cela aussi... et une sage femme aussi
le seul pb pour la discussion, c'est que je ne suis pas super cool... je peux tres vite m'enerver devant des propos que j'estime à cote de la plaque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 17:07

Pluie, on préfèrerait toutes faire des bébés couette !

Moi en discuttant avec ma mère un jour, j'ai aussi réalisé qu'elle se sentait coupable ! Coupable parce que moi je n'arrivais pas à avoir d'enfant ! Je m'en suis rendue compte parce qu'lle m'a dit qu'elle avait beau chercher, elle n'avait rien pris comme médoc durant sa grossesse lorsqu'elle m'attendait (c'était la période ou était souvent prescrit le médoc qui a provoqué la stérilité de toutes les filles nées de mères à qui on en avait prescrit durant leur grossesse, me souviens plus du nom).

Pour ce qui est de ma ressemblance avec mes parents, ben rien de flagrant. Y'a juste mon groupe sanguin qui lui, certifie que je suis bien d'eux deux. C'est peut être pour cela que je ne n'y attache pas une grande importance.


Comme dit Pluie, je pense que certaines personnes ne sont pas capables de gérer ce type de situation, et le déni est une position qui peut se comprendre et qu'il faut accepter. Chacun a son vécu et sa sensibilité par rapport à cela et les réactions de chacuns sont forcémments différentes.
L'essentiel étant que l'enfant soit bien accueilli et en aucun cas rejeté. Tant qu'il y a de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
supmp85



Messages : 3520
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : 85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 19:01

roseoubleu a écrit:
Coucou les filles,

J'ai une petite question à toutes les mamans. Avez vous toutes arrêtés de travailler les premiers mois de grossesse?? Ou jusqu'à quel mois peut on encore travailler?
Bisous
Coucou ROB
J' ai été arrêtée à 2 mois et 10 jours post transfert jusqu'au congé maternité par ma gygy.
J'avais d'ordinaire 2h00 de train et 30 mn de voiture par jour



Dernière édition par supmp85 le Jeu 17 Nov 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supmp85



Messages : 3520
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : 85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 19:02

Pour en revenir à ce que disait Titounette ou Natnau sur les gygy : Je suis tombée sur une gygy en or.

Elle m'avait suivie lorsque j'avais fait IAD en Belgique et m'avait préparée pour la FIV DO en Espagne, m'avait prévenue qu' à mon retour elle serait en congé parental (adoption) donc ne pourrait me suivre.
Quand j'ai fait ma FC j'ai atterri dans les mains d'un gygy incompréhensif.
"Vous avez quel âge ? ..ah oui, c'est pour cela qu'on autorise pas ca en France".

La 2ème fois, je suis retombée sur un autre gygy, qui à ma 2ème FC, me fait une echo. "bon, y a plus rien (embryons) ...faut arrêter les tentatives, vous avez passé l'âge".

Peu de temps après, ma gygy étant revenue, je vais la revoir et là : bingo, le gygy m' avait laissée repartir avec 2 rétentions, début d' infection, d' où nettoyage par hystero par ma gygy.
Je lui dois un suivi régulier et aux petits soins, et l'en remercie énormément.
Du reste, j'ai créé un album photo sur mes loulous (de leur conception à leur 3 mois), je lui ai donné avant hier, elle était toute émue, l'a serré dans ses bras et m'a embrassée. Moi j'avais les larmes aux yeux, car je lui dois une fière chandelle, malgré qu'elle me dise "vous y êtes pour beaucoup" et elle avait les yeux larmoyant
Voilà, c'était la séquence émotion...



Revenir en haut Aller en bas
supmp85



Messages : 3520
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : 85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 19:23

Pouille a écrit:
Pluie, on préfèrerait toutes faire des bébés couette !

Moi en discuttant avec ma mère un jour, j'ai aussi réalisé qu'elle se sentait coupable ! Coupable parce que moi je n'arrivais pas à avoir d'enfant ! Je m'en suis rendue compte parce qu'lle m'a dit qu'elle avait beau chercher, elle n'avait rien pris comme médoc durant sa grossesse lorsqu'elle m'attendait (c'était la période ou était souvent prescrit le médoc qui a provoqué la stérilité de toutes les filles nées de mères à qui on en avait prescrit durant leur grossesse, me souviens plus du nom).

Pour ce qui est de ma ressemblance avec mes parents, ben rien de flagrant. Y'a juste mon groupe sanguin qui lui, certifie que je suis bien d'eux deux. C'est peut être pour cela que je ne n'y attache pas une grande importance.


Comme dit Pluie, je pense que certaines personnes ne sont pas capables de gérer ce type de situation, et le déni est une position qui peut se comprendre et qu'il faut accepter. Chacun a son vécu et sa sensibilité par rapport à cela et les réactions de chacuns sont forcémments différentes.
L'essentiel étant que l'enfant soit bien accueilli et en aucun cas rejeté. Tant qu'il y a de l'amour....
Coucou Pouille
Le médoc, c'est de dystilbène
Pour le ressemblance, pour mon cas, c'est doublement dur car double don et pas de papa.
Mais déjà, les voisins me disent que Marine a mes yeux, alors...MAis ce qui compte le plus, c'est de les avoir auprès de moi, de bien les élever de les rendre heureux
Mais bien sûr, j'aurai bien aimé transmettre mes gènes, mais quand ce n'est plus possible et qu'il n 'y a plus que l' option le don, j' ai foncé.
Certaines mettent plus ou moins de temps à l'accepter, d'autres pas du tout. Nous réagissons différemment..

une grosse pensée à toi
Revenir en haut Aller en bas
supmp85



Messages : 3520
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : 85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 19:45

Pluie
Pour Toto
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 21:02

bonsoir a toutes

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
supmp85



Messages : 3520
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : 85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 21:11

Djami : bien à vous et grosses
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 21:21

supmp85 a écrit:
Djami : bien à vous et grosses

je vous laisse pour ce soir
merci mumu gros a toi ; tes 2 perles et maman sup

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
tita



Messages : 1191
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 68 Alsace

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 22:11

bonsoir les coupine,s c'est avec la larme à l'oeil que je reviens vous faire un petit coucou, vous m'avez tellemnt manquée mais malheureusement je suis plus trop souvent là.....
et avec les choses et les aléas de la vie , on priorise souvent autres choses .....

je suis toute emue de relire certaiones d'entre vous, que devenez vous???

notre coatche Djami, Elebassi, Fanfan, Isalie?????
les mamans: petit pied, mumu, kalo , sandra, speedy et toutes celles que j'oubles????
les filles en attente;: où en ets vous... c'est fou ya tellemnt de nouvelles sur notre fofo!! mon papy, aussi a disparu????

yoh , c'est trop dure de revenir mais la vie est ainsi faite , des arrivés et des départs , en espérant que notre fofo soit des plus vivants et que naissent encore beaucoup de bébés.

j'espère que cette fin d'année sera fructueuse et que les cigognes alsaciennes vont arriver à vous au plus vite.
ne baissez pas les bras, battez vous, la vie est courte....
je vais essayer de revenir plus souvent pour vous suivre et ne pas perdre le fil....
mega bisous à toutes et tous

tita qui ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Messages : 5358
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 44
Localisation : RABAT/MAROC

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 22:23

tita quel plaisir de te lire! comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
tita



Messages : 1191
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 68 Alsace

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 22:30

fanfan a écrit:
tita quel plaisir de te lire! comment vas tu?
ma peite grenouille, trop top, t'es toujours là!!!!
moi c'est des hauts et des bas mais bon on avance quand même!!!!
alors tu vas me dire on ets un peu obligé,....comme ça me manque les délires du fofo, les coup de g...e et les fous rires!!

j'aimerais tant que les anciens réapparissent et qu'on se fasse des pages entières de bons souvenirs!!!
et toi , j'esopère que tout roule de ton coté, j'espère que toi aussi le bonheur va etre près de toi prochainement , inchallah ya rabbi!!

toujours au maroc?????

et les médocs, vous y arrivez à faire le suivi

en tout ca je vous tire mon chapeau , voue arrivez à faire vivre le fofo .

je t'embrasse très fort ma grenouille adorée
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds



Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 22:36

Bonsoir les filles et Papy

Mumu ils sont trop top tes 2 loulous!!!!

Sabinette bienvenue parmi nous!!!

Abygaele génial pour ton débouchage!!!!


bon désolée de n'être pas venue hier mais j'étais plus que morte!!! la nuit de mardi à mercredi mon loustic à hurlé toute la nuit!!!! j'ai dégusté et ma coloc aussi!!!! je me suis endormie de 6h à 7h tellement que j'étais naze... on est arrivé à 8h à l'hosto et il a été pris au bloc à 10h30 environ!!! ils ont essayé de lui donner du dormicu* mais Môsieur a refusé!!! moi pendant les manips j'attendais plus que morte dans la salle d'attente et au bout de 3/4heure environ j'ai pu aller en salle de réveil... il était dans un état on aurait dit qu'il avait 2 cocards aux yeux (ils étaient bleu) et le réveil c'est fait en grosses larmes!!! je l'ai pris dans les bras (moi j'étais mal à cause de la fatigue ++++ et du stress quand même) au bout de 20 min on lui amène un bibi de lait (160ml quand il boit 330ml) il l'a bu d'une traite tellement qu'il crevait la dalle (maman aussi avait super faim)!!!! et on a encore attendu 20 min avant de retourné en chambre avec à nouveau un bibi de lait!!!! ma coloc à passé pendant sa pose et ensuite est repartie... mon loustic n'a pas du tout apprécié que l'équipe médicale s'approche de lui...c'était les crises +++++!!! mon loustic a ensuite dormi 3h dans mes bras et moi j'étais assise pas top dans un fauteuil... j'aurai voulu dormir comme lui mais pas réussi!!! à son réveil la pédiatre est venu le voir et lui mettre un maillot je peux vous dire que mon ti loulou a vu la toubib s'approcher il c'est mis à hurler et à la repousser!!! avec des larmes de crocodiles et des je te pousse la toubib à réussi à l'en mailloté et ça c'est pour 2 semaines!!!! le plâtre pour 6 semaines (et non 3-4 semaines que disait la toubib des urgences)!!!
bon je le comprends que la toubib il l'aime pas car ils ont fait 4 fois les manipulations pour lui mettre le poignet en place car les 3 autres fois un des os ce mettaient pas en place comme ils le voulaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Messages : 5358
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 44
Localisation : RABAT/MAROC

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 22:46

tita a écrit:
fanfan a écrit:
tita quel plaisir de te lire! comment vas tu?
ma peite grenouille, trop top, t'es toujours là!!!!
moi c'est des hauts et des bas mais bon on avance quand même!!!!
alors tu vas me dire on ets un peu obligé,....comme ça me manque les délires du fofo, les coup de g...e et les fous rires!!

j'aimerais tant que les anciens réapparissent et qu'on se fasse des pages entières de bons souvenirs!!!
et toi , j'esopère que tout roule de ton coté, j'espère que toi aussi le bonheur va etre près de toi prochainement , inchallah ya rabbi!!

toujours au maroc?????

et les médocs, vous y arrivez à faire le suivi

en tout ca je vous tire mon chapeau , voue arrivez à faire vivre le fofo .

je t'embrasse très fort ma grenouille adorée
vivi suis là et tjs au Maroc les vieilles s'accrochent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous continuons avec oui a sauver les medocs et les rapatrier ici mais ça devient de plus en plus difficile,

moi aussi il m'arrive souvent de rire toute seule en pensant a nos delires, que de bons moments! t'as vu sur docti que molly est enceinte, elle attend un tit mec pour janvier!

grosses grosses bisouilles prends bien soin de toi, merci d'etre venue et je te souhaite tout plein de belles choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abygael59



Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 38
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 22:53

Pitis-pieds, grosses pensées pour toi, ça n'a pas dû être facile de voir ton p'tit bout dans cet état là...
Mais il devrait vite oublier, et dans 6 semaines il sera tout content de ne plus rien avoir !

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne



Messages : 5427
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 23:01

Pitit-pieds, reposez-vous bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds



Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 23:01

Tita ça fait plaisir de te lire à nouveau!!! j'espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi!!!!

Abygael j'ai pas vu la manip mais bon j'ai vu celle à vif de mardi il y a une semaine!!! en tout cas mon loustic est un adorable crapaud et je suis plus que fier de lui!!!pour les 6 semaines ce qui est du c'est pour l'habiller et aussi pour le laver car il adoooooooooooooooore le bain!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds



Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 23:03

Elga promis là je vais éteindre le pc et faire dodo car je ne tiens plus les yeux ouverts!!!!
et toi comment vas tu????
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 23:27

pitit pieds bonne nuit !! maintenant que le plus gros et passé pitit loustic iras mieux!! je vous très fort
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 17 Nov 2011 - 23:41

calo, pluie ,pouille vos récit mon touché .. la vie parfois ..
comme ci déjà avoir du mal a concevoir un bébé couette n'était pas suffisant, les filles courage tout seras oublier quand bébé et là ou celui qui va pas tarder de venir
moi mon papa décédé juste avant le premier essai pas eu le temps de lui dire , et là ma maman et malade et à de gros soucis avec sa mémoire mais la belle famille et puis les amis eux ils comprennent mémé mieux ...
calo, tu va partir pour le 23 décembre c'est bien ça ? fait toi un bon repas de noél juste avant avec toute les choses interdite pendant la grossesse saumon fumé,foie gras.. et
bonne nuit mes belles et courage
Revenir en haut Aller en bas
calo



Messages : 1027
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 0:30

Oh là là Titounette ! j'avais pas pensé à ça ! tu me sauves la mise ! enfin le repas de noel ! :105:
va falloir que je prévois ça ! coté famille se sera pas compliqué de feinter, vu qu'on voit personne ce noel, on va se faire ça en amoureux à 2 ,enfin normalement à 4 !!! 2 gambas dans le ventrou et pas dans l'assiette !

bonne nuit les miss !
Revenir en haut Aller en bas
roseoubleu



Messages : 1663
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : var 83

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 0:41

Calo, trop mignon tes gambas dans le ventrou, je te souhaite 2 belles gambas pour Noël, et un diner à 4
Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne



Messages : 5427
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 9:26

titounette38800 a écrit:
et puis les amis eux ils comprennent mémé mieux ...



Il y a Calo alias Sapinette et maintenant Titounette alias Mémé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 9:51

Comme les bonnes habitudes, plus tôt on les prend, mieux c'est, ben Bienvenue Mémé

Et désolée pour ta maman, si c'est ce que j'ai cru comprendre, ça ne va pas être évident

Pitit Pieds, contente de te lire et de savoir Ti Arthur rabouté comme il faut

Pour moi, j'attends 9 h pour essayer d'avoir gygy car hier soir, trainées de sang brunâtres plus importantes et ce matin, petit caillot. Alors fausse couche en cours certainement, mais comme pour l'instant je prends toujours mes médocs, ça risque de trainer.
Puis j'ai besoin de passer à l'étape suivante. Et suis toujours inquiète pour mon problème de Rhésus.

Et puis ça m'arrangerai aussi parce que mes parents sont revenus de longues vacances hier soir et doivent m'appeler ce soir... Pas envie qu'ils pensent qu'il y a encore un espoir et qu'ils gambergent tout le week end en attendant l'écho prévue lundi.

Et sinon, me sents anormalement creuvée et limite chute de tension, donc il y a un truc.

Sinon pour la réduc chez Eugin, vous vous êtes inscrite ou ? Maïa ou enfants KDO ?

Je vous souhaite une jolie journée ensoleillée

à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 10:13

Elgapanne a écrit:
titounette38800 a écrit:
et puis les amis eux ils comprennent mémé mieux ...



Il y a Calo alias Sapinette et maintenant Titounette alias Mémé !!!!

mémé!!!!
pouille, ma maman oui c'est dur dur , quand je vais la voire dans sont appart médicalisé franchement ça me fait pleurer mais mes frère et sœurs on n'as pas le choix, car elle fesait plus rien à la maison , ça devenait dangereux.
pour le don elle le sait depuis le début , mais là elle réagi plus quand j'en parle .......
par contre moi ça va pas ,plus je me plus j'ai d'hématomes là le ventre et bleu,noir de partout ?? ça me fesait pas ça en début d'année
là ce matin je vais au contrôle de plaquettes je demanderais si elle peu jetés un sur mon ventre car ça m'intrigue ....


Dernière édition par titounette38800 le Ven 18 Nov 2011 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
natnau



Messages : 257
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 10:21

Pouille moi je suis inscrite aux enfants kdo, viens nous tenir au courant de ce que t'a dis ton doc, en effet si toute est fini mieux vaut arreter les traitements pour que les choses se fassent au plus vite et pensée

calo noel au champommy et au poulet roti ça va le faire!!!!!

petit pied omment ton loulou et toi avez passs la nuit? j'espère que le pauvre loulou n'a pas e trop mal et a reussi à se remettre de ces emotions d'hier.

rose ou bleu moi pour l'nstant pas prévu de m'arreter et quand je vois tout ce que ma hierarchie mets en place pour pas que je me fatigue , je me dis qu'être au boulot me erra du bine d'abord pour pas rminer toute la journée!!!!!mais je sais que si ya besoin ma gygy m'a dit" je vous arrete sans problème"

bisous à toutes les nenettes

Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 10:27

Pouille a écrit:
Comme les bonnes habitudes, plus tôt on les prend, mieux c'est, ben Bienvenue Mémé

Et désolée pour ta maman, si c'est ce que j'ai cru comprendre, ça ne va pas être évident

Pitit Pieds, contente de te lire et de savoir Ti Arthur rabouté comme il faut

Pour moi, j'attends 9 h pour essayer d'avoir gygy car hier soir, trainées de sang brunâtres plus importantes et ce matin, petit caillot. Alors fausse couche en cours certainement, mais comme pour l'instant je prends toujours mes médocs, ça risque de trainer.
Puis j'ai besoin de passer à l'étape suivante. Et suis toujours inquiète pour mon problème de Rhésus.

Et puis ça m'arrangerai aussi parce que mes parents sont revenus de longues vacances hier soir et doivent m'appeler ce soir... Pas envie qu'ils pensent qu'il y a encore un espoir et qu'ils gambergent tout le week end en attendant l'écho prévue lundi.

Et sinon, me sents anormalement creuvée et limite chute de tension, donc il y a un truc.

Sinon pour la réduc chez Eugin, vous vous êtes inscrite ou ? Maïa ou enfants KDO ?

Je vous souhaite une jolie journée ensoleillée

à toutes

pouille moi enfants kdos et moins 900 euros sur les factures !!! ça fait du bien .
pour tes pertes , j’espère que tu va vite avoir gygy ,courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne



Messages : 5427
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 10:52

Titounette tu prends l'aspégic là ? Car l'aspirine ça fluidifie le sang alors c'est peut-être pour ça. Et puis l'héparine aussi ça doit fluidifier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 10:59

Elgapanne a écrit:
Titounette tu prends l'aspégic là ? Car l'aspirine ça fluidifie le sang alors c'est peut-être pour ça. Et puis l'héparine aussi ça doit fluidifier, non ?
oui elga, j'ai héparine et un sachet aspirine nourrisson!!
mais est ce dangereux si ça fait cela ?? c'est juste ça qui m’inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne



Messages : 5427
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 11:03

Je ne sais pas ma belle, je ne suis pas hématologue..... En tout cas moi je sais que j'ai interdiction de prendre de l'aspirine parce-que quand j'en prends je deviens comme toi.....mais sans piqures !!!
Revenir en haut Aller en bas
roseoubleu



Messages : 1663
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : var 83

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 11:05

Coucou à toutes,

Merci les filles pour vos réponses, je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de filles qui ont travaillées jusqu'au bout de leur grossesse à part Elga! on est si fatigué pendant la grossesse? comme je n'ai jamais eu même un début de grossesse, je me posais la question.
Ptit pieds, comment ça vas? le Loustic à oublié ses misères? pauvre ptit chou, fais lui pleins de câlins, il est trop mignon.
Pour moi, pour le DO je n'ai rien dit encore à mes parents vue mon âge mes parents sont plus âgés et je n'ai pas envie de les tracasser surtout pas la peine si ça ne marche pas, si bébé un jour est là oui je pense leur dire, ma belle mère beaucoup plus jeune ne comprend pas qu'a mon âge je veux encore un enfant, mes soeurs me soutiennent et beaucoup d'autres personnes me trouvent trop âgée pour ça.Mais trouve que le DO c'est super pour les plus jeunes.
Gros bisous les filles, merci d'être là pour pouvoir parler de tout avec vous, même dans les mauvais moments, vous êtes les seules à qui j'ai envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 11:09

Elgapanne a écrit:
Je ne sais pas ma belle, je ne suis pas hématologue..... En tout cas moi je sais que j'ai interdiction de prendre de l'aspirine parce-que quand j'en prends je deviens comme toi.....mais sans piqures !!!
bon là je vais à ma contrôle de plaquette je vais lui poser la question, par contre quand elle me pic la veine ça me le fait pas ça , pas de bleu ??
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 11:15

roseoubleu a écrit:
Coucou à toutes,

Merci les filles pour vos réponses, je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de filles qui ont travaillées jusqu'au bout de leur grossesse à part Elga! on est si fatigué pendant la grossesse? comme je n'ai jamais eu même un début de grossesse, je me posais la question.
Ptit pieds, comment ça vas? le Loustic à oublié ses misères? pauvre ptit chou, fais lui pleins de câlins, il est trop mignon.
Pour moi, pour le DO je n'ai rien dit encore à mes parents vue mon âge mes parents sont plus âgés et je n'ai pas envie de les tracasser surtout pas la peine si ça ne marche pas, si bébé un jour est là oui je pense leur dire, ma belle mère beaucoup plus jeune ne comprend pas qu'a mon âge je veux encore un enfant, mes soeurs me soutiennent et beaucoup d'autres personnes me trouvent trop âgée pour ça.Mais trouve que le DO c'est super pour les plus jeunes.
Gros bisous les filles, merci d'être là pour pouvoir parler de tout avec vous, même dans les mauvais moments, vous êtes les seules à qui j'ai envie de parler.
moi j'ai bossé jusqu’à 4/5 mois mais arrêter car en cuisine et avec la chaleur .. je tombée dans les pommes tout le temps
sinon j'ai pété la forme a part la dernière que des pendant 9 mois...
là pas le choix, d'ailleurs hier encore des jets de pierres insultent et tout ce qui va avec .. là je reste car je me prépare pour mon transfert, donc les jeunes on de la chance sinon
non moi là je considère que si j'ai un plus ça sera une grossesse "précieuse" mon médecin traitant et mon supers c'est ainsi qu'il parlé " grossesse précieuse" donc arret des le début
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne



Messages : 5427
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 11:16

Surement parce-que c'est que des petits vaisseaux qui pètent sur ton ventre, et pas les veines, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 12:19

bonjour a toutes et aux nouvelles
a arthur
bonne journée
tita tres heureuse d'avoir de tes nouvelles , le bon vieux temps avec la tribu des anciennes

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 12:25

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!




Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dasy27 : fivdo Ginefiv : , 2 blastoestimulina ou 2 polygynax, 2 jasmine (2 plaquettes)ok on attend reception colis
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : 6 cétro ou 3x5 orgalutrans
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
patoubacia : fivdo 1er rdv eugin 21 novembre
geraldine: fivdo Eugin : 10 meno , 6 cetro et 1 deca 0.1










________________________________


Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
chantfigue fivdd IVI transfert de 2 brybrys le 27/09, pds le 10/10 c'est +++ 215, echo le 21?
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
pouille TEC le 14 octobre pds le 25/10 c'est +++ 46
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
rochod: fivdo Eugin le 03/11 de 2 brybrys ; pds le 18 novembre
louve IAD le 10 novembre Dexeus










Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
titounette38800 fivdo 4 Eugin , deca le 24 octobre
pitisa: fivdo IVI fin novembre deca le 4 novembre
lily: fivdo Eugin; deca le 04 novembre
cassis: fivdo Eugin deca le 7 novembre
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin decembre 2011









Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
bianca- en reflexion en esperant bb couette
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
calo:repart pour TEC Eugin
cannelle : fiv dd 2 Gyrexx decembre
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : se ressource apres fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 mi octobre traitement demarré, probleme avec sa fee suspendue !!!!
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
chouchoune se ressource suite TEC France suite en espagne Eugin
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin


Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat :une cocotte ?
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur





Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 12:31

elga je sort de la d’ailleurs elle et peu etre de ta famille !! oui car elle ma dit "je suis pas hématologue!! " et que ça doit etre des petits vaisseaux!!
bon elle ma rassuré oui c'est surment héparine+aspirine , me conseil de voir mon médecin pour qu'il me donne quelque chose afin d’évitée les bleus mais arnica mais je le savait (merci elga) là plaquettes à 238000/mm3

je suis passé prendre mon écho et compte rendu : utérus dimension normales,son écho structure est homogène et ses contours réguliers.
l'endrometre est d'épaisseur normal à 9,2 mm
absence d'anomalie Doppler du myometre ou de l'endrométre
les deux ovaires apparaissent sans particularité échographique
il n'existe aucun follicule visible
pas de liquide intra-péritonéal.

pour les fofo vive le déca!!! ça c'est normal qu'il n'en et pas trouvé le contraire m'aurait donc tout va bien ....

Revenir en haut Aller en bas
balto62



Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 12:49

Bonjour les filles,

Fanfan merci pour l'orga, j'attends de tes nouvelles.

Rochod, c'est le grand jour de ta pds, viens vite nous donner de tes nouvelles.

Bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds



Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 13:19

Bonjour les filles et Papy

Pouille tiens nous au courant!!!! moi je suis enfants kdo...

Titounette alors comme ça tu noircis.... j'espère que ça va aller!!! courage!!!


bon mon loulou pête la forme en tout cas niveau bras il est comme d'hab juste un peu même bien pris au niveau du nez et donc des poumons!!! j'ai vu qu'il me mettait encore un marteau donc pas étonnant!!! mais le pédiatre à préscrit 3-4 fois ventolinx2 donc voilà pour lui..
moi j'ai 11 fofos 2 à 11 et le reste entre 9 et 10 donc tout va bien ainis qu'un endo à 7.5!!!!
je suis morte de fatigue donc il faut que je récupère de ce côté là ça serait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 13:23

Bon, ben je reviens de l'hopital. Et j'ai toujours un tétard qui barbotte dans son marécage
Activité cardiaque bien visible et l'embryon a plus que doublé depuis lundi, passé de 2 à 3 mm à entre 6 et 7. Par contre la poche de l'embryon est un peu petite.

Pour mon problème de rhésus, gygy a été super cool, m'a prescrit une pds pour savoir si j'avais développé une réaction immunitaire. Si elle est négative, zhomme doit m'injecter du Rhophylac dès que possible (sauf qu'il ne vas pas rentrer tôt, va peut être falloir que je me débrouille toute seule c'est une intra musculaire ).

Puis gygy m'a dit qu'il était de garde ce week-end, donc que s'il y avait le moindre soucis, il ne fallait pas hésiter à venir directement dans son service sans passer par les urgences Et il a maintenu l'écho de lundi, c'est bon de la chaleur humaine !

Par contre 6/7 mm pour 5 semaines de grossesse + 1 ou 2 jours, ça reste toujours pas super cool

M'enfin là, ça me fait bizarre d'avoir fait le deuil d'un tétard qui s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
perlebrue



Messages : 1748
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 36
Localisation : AUGSBURG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 13:25

Pouille a écrit:
Bon, ben je reviens de l'hopital. Et j'ai toujours un tétard qui barbotte dans son marécage
Activité cardiaque bien visible et l'embryon a plus que doublé depuis lundi, passé de 2 à 3 mm à entre 6 et 7. Par contre la poche de l'embryon est un peu petite.

Pour mon problème de rhésus, gygy a été super cool, m'a prescrit une pds pour savoir si j'avais développé une réaction immunitaire. Si elle est négative, zhomme doit m'injecter du Rhophylac dès que possible (sauf qu'il ne vas pas rentrer tôt, va peut être falloir que je me débrouille toute seule c'est une intra musculaire ).

Puis gygy m'a dit qu'il était de garde ce week-end, donc que s'il y avait le moindre soucis, il ne fallait pas hésiter à venir directement dans son service sans passer par les urgences Et il a maintenu l'écho de lundi, c'est bon de la chaleur humaine !

Par contre 6/7 mm pour 5 semaines de grossesse + 1 ou 2 jours, ça reste toujours pas super cool

M'enfin là, ça me fait bizarre d'avoir fait le deuil d'un tétard qui s'accroche


merci pouille de cette bonne nouvelle.




Faut y croire à ton tétard jusqu´au bout. Protège toi c´est vrai mais faut y croire jusqu´au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Aujourd'hui à 22:25

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: