Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde.

Pëtit pied, pourquoi ne pas avoir une discussion avec elle, en posant clairement tes limites ? car là, tu rales mais tu n'agis pas et finalement elle fait comme bon lui semble. Vous vivez dans un petit appart, avec un toto ; c'est chez toi. Il y a donc des regles auxquelles elle doit se plier, sinon elle se tire. Il faut lui rappeler les basiques à un moment.

Pouille, pourquoi n'irais tu pas travailler tes angoisses avec un psy ? Si j'avais pu lors de ma grossesse, je l'aurai fait sans hesiter. Ca aurait eviter de me pourrir la vie et celle de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 13:30

Pouille c'est génial!!! tu vois ton tétard s'accroche ++++ dans ton marécage!!! prends bien soin de vous 2!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 13:33

a pouille continue d'y croire ma belle
a rochod aujourd'hui

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 13:35

Titounette, tu vois je ne suis pas médecin mais pas tout à fait nulle

Pouille, alors du coup on ne sait plus quoi penser ??? !!!! Tu as raison de rester sur tes gardes, et si jamais par la suite tout s'arrange et bien ça sera que du bonheur ! Je te le souhaite.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 13:51

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Pouille tiens nous au courant!!!! moi je suis enfants kdo...

Titounette alors comme ça tu noircis.... j'espère que ça va aller!!! courage!!!

bon mon loulou pête la forme en tout cas niveau bras il est comme d'hab juste un peu même bien pris au niveau du nez et donc des poumons!!! j'ai vu qu'il me mettait encore un marteau donc pas étonnant!!! mais le pédiatre à préscrit 3-4 fois ventolinx2 donc voilà pour lui..
moi j'ai 11 fofos 2 à 11 et le reste entre 9 et 10 donc tout va bien ainis qu'un endo à 7.5!!!!
je suis morte de fatigue donc il faut que je récupère de ce côté là ça serait bien.....

coucou ti-pieds

C´est chouette que ton loustic aille mieux. Prends le temps de te reposer.

Prends soin de vous 2 et gros gros bisous à ton loustic.
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 14:00

roseoubleu a écrit:
Calo, trop mignon tes gambas dans le ventrou, je te souhaite 2 belles gambas pour Noël, et un diner à 4
Bisous et bonne nuit

merci
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 14:02

natnau a écrit:
Pouille moi je suis inscrite aux enfants kdo, viens nous tenir au courant de ce que t'a dis ton doc, en effet si toute est fini mieux vaut arreter les traitements pour que les choses se fassent au plus vite et pensée

calo noel au champommy et au poulet roti ça va le faire!!!!!

petit pied omment ton loulou et toi avez passs la nuit? j'espère que le pauvre loulou n'a pas e trop mal et a reussi à se remettre de ces emotions d'hier.

rose ou bleu moi pour l'nstant pas prévu de m'arreter et quand je vois tout ce que ma hierarchie mets en place pour pas que je me fatigue , je me dis qu'être au boulot me erra du bine d'abord pour pas rminer toute la journée!!!!!mais je sais que si ya besoin ma gygy m'a dit" je vous arrete sans problème"

bisous à toutes les nenettes

je crois que se sera à peu prés ça ! merci pour l'idée menu Natnau !
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 14:03

bonne journée les filles !

pouille

gros poutous à toutes
sabinette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 14:04

Pouille c'est cool, tu vois il grandit bien maintenant repos repos et arrêt du psychotage !! aller on croise les doigts !! bon courage, ce n'est que le debut, bientot a toi les file d'attente prioritaire ca tombe bien car elles sont bien longue en décembre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 14:34

Elga, j'avoue que je suis sur le c-l. Et d'heure en heure, j'ai maintenant du mal à tempérer mes espoirs.
Zhom il dit d'arrêter de regarder internet et les normes, surtout que comme il nous considère hors normes, me dit que c'est bien sur, que ça ne peux pas coller

Enfin on verra bien. Lui il sait très bien prendre la distance par rapport à ça, du style si ça doit marcher, ça marchera, mais que ça sert à rien de trop se projeter, ni dans l'optimisme, ni dans le péssimisme.

En attendant, l'apéro ce soir, c'est Cacolac ou jus de tomate, pendant que monsieur lui se paiera son Américano maison.... tsss, c'est vachement plus facile de relativiser pour lui je trouve Mais je crois qu'il est content quand même

Au fait, je ne sais pas si vous zieutez LCI.fr de temps en temps, mais hier ils parlaient d'une étude sur l'effet nocif présumé de l'aspartame sur le bébé qui entrainait un risque de prématurité et d'autisme chez l'enfant. Les chiffres énoncés étaient remis en cause par certains, mais cela m'a laissée perplexe et je pense particulièrement aux femmes qui doivent gérer leur glycémie ou qui prennent des boissons gazeuses édulcorées pour faire passer les nausées...

Sur ce, je vais manger ma soupe qui refroidit, et p'tet aller me promener avec ce grand beau temps !

Vous bisouille toute
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 14:43

Pouille, oui pas facile de rester plantée au milieu de l'espoir et du désespoir......

Je te rassure, chez nous aussi on est toujours hors normes....si bien que par exemple, quand on lit une notice de médocs pour les effets indésirables, nous on va lire directement à la fin, là où sont les rares cas de...car c'est souvent là qu'on se situe bien sur, sinon c'est pas drôle. Et j'en passe. On ne rentre absolument pas dans le moule standard.

Oui il parait qu'il fait super beau en Bretagne, j'ai eu ma mère au tel ce matin ! Ici pas beau du tout et ce matin à 7h 0°. D'ici là que la neige nous tombe dessus bientôt.....
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 16:00

Pouille a écrit:
Bon, ben je reviens de l'hopital. Et j'ai toujours un tétard qui barbotte dans son marécage
Activité cardiaque bien visible et l'embryon a plus que doublé depuis lundi, passé de 2 à 3 mm à entre 6 et 7. Par contre la poche de l'embryon est un peu petite.

Pour mon problème de rhésus, gygy a été super cool, m'a prescrit une pds pour savoir si j'avais développé une réaction immunitaire. Si elle est négative, zhomme doit m'injecter du Rhophylac dès que possible (sauf qu'il ne vas pas rentrer tôt, va peut être falloir que je me débrouille toute seule c'est une intra musculaire ).

Puis gygy m'a dit qu'il était de garde ce week-end, donc que s'il y avait le moindre soucis, il ne fallait pas hésiter à venir directement dans son service sans passer par les urgences Et il a maintenu l'écho de lundi, c'est bon de la chaleur humaine !

Par contre 6/7 mm pour 5 semaines de grossesse + 1 ou 2 jours, ça reste toujours pas super cool

M'enfin là, ça me fait bizarre d'avoir fait le deuil d'un têtard qui s'accroche

pouille, garde le coté positif !!! ta bestiole et là , elle grandi!!
c'est peu etre une petite crevette qui auras une petite morphologie à la naissance regarde par ici à 5 sa le crevettes a la même taille que le tiens !!! alors tu dit quoi ton zhom à raison , sauf là moi j'ai trouvé des femmes à 5 sa bébé fait 6/7 mm voir même 5mm !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 16:05

Pouille a écrit:
Elga, j'avoue que je suis sur le c-l. Et d'heure en heure, j'ai maintenant du mal à tempérer mes espoirs.
Zhom il dit d'arrêter de regarder internet et les normes, surtout que comme il nous considère hors normes, me dit que c'est bien sur, que ça ne peux pas coller

Enfin on verra bien. Lui il sait très bien prendre la distance par rapport à ça, du style si ça doit marcher, ça marchera, mais que ça sert à rien de trop se projeter, ni dans l'optimisme, ni dans le péssimisme.

En attendant, l'apéro ce soir, c'est Cacolac ou jus de tomate, pendant que monsieur lui se paiera son Américano maison.... tsss, c'est vachement plus facile de relativiser pour lui je trouve Mais je crois qu'il est content quand même

Au fait, je ne sais pas si vous zieutez LCI.fr de temps en temps, mais hier ils parlaient d'une étude sur l'effet nocif présumé de l'aspartame sur le bébé qui entrainait un risque de prématurité et d'autisme chez l'enfant. Les chiffres énoncés étaient remis en cause par certains, mais cela m'a laissée perplexe et je pense particulièrement aux femmes qui doivent gérer leur glycémie ou qui prennent des boissons gazeuses édulcorées pour faire passer les nausées...

Sur ce, je vais manger ma soupe qui refroidit, et p'tet aller me promener avec ce grand beau temps !

Vous bisouille toute

l'aspartame et déjà cancéreuse !!! chez l'adulte !!! d’où les coc.. zéro pas bon vaut mieu un coc. normal et en boire moins .
la stévia c'est bien mieux.

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 19:00

du soir les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 21:49

djami a écrit:
du soir les filles

c'est exactement ce que j'aurais dit !!!!!
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 18 Nov 2011 - 21:57

Coucou du soir aussi..*
Bon ben mon meilleur ami le canapé m'attend..ne voulant pas le contrarier (il est susceptible ...lol!) je m'en vais m'y allonger telle une élégante dauphine...
Bisouille de tendresse les nénettes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 9:57

Coucou du jour à vous
Ben moi, ça va être canapette toute la journée.
Hier matin gygy m'avait dit que je mes saignements c'était pratiquement que dalle. Par contre hier soir en allant me coucher, grosse arrivée de sang bien rouge vif, gros gros stress, pas envie que le têtard étende son marécage trop vite
Ce matin, pas folichon, le saignement de la nuit plus les 2 gélules d'utro, ça fait psychologiquement un effet masse. Mais sang marron avec très peu de traînées rouges vif alors j'essaie de destresser. Sauf que impression de règles dans le bidou en permanence et reprise de saignement rouge vif.
En espérant que le repos complet (pourtant je n'en faisait déjà pas lourd ) sera bénéfique et que mon Zhom comprendra la situation
Et ça ce n'est pas gagné ! Il ne s'est même pas pose de questions sur la normalité de tout ce sang ce matin... Il est parti bosser, va rentrer ce midi et mettre les pieds sous la table...
Pfff, va falloir lui faire un dessin, grrr

à toutes
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 11:19

BON SAMEDI LES MISS !

Pouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 12:00

Hello les filles !

Dernières p'tites news pour moi : j'ai enfin arrêté le traitement après 70 j, trop génial !! Les patchs, pas gênant, mais les ovules toutes les 12 h, à force ça devenait un peu lourd. Mais c'était pour la bonne cause !!!

Echo hier à la 11ème SG. Et c'est un(e) petit(e) coquin(e) ! Pas voulu se tourner comme il aurait fallu pour faire toutes les mesures !!!

A force de le titiller, elle a réussi à faire toutes les mesures sauf la nuque, la plus importante !
Mais tout va bien, elle n'était pas du tout inquiète, faut juste que j'y retourne aux aurores lundi matin... en espérant qu'il ne se love pas aussi au fond de mon utérus, et qu'il arrête de tourner la tête d'un côté ou de l'autre avec son cordon 'en bretelle' ...

Au lieu de regarder les images tranquillement, on était toutes les deux avec l'échographe obnubilées à ce qu'il bouge dans le bon sens. Je suis sortie en ayant l'impression d'avoir juste vu une image floue (elle arrêtait pas de bouger la sonde pour qu'il se tourne, et oui écho en endovaginal car difficile en externe). J'espère que je le verrai un peu mieux et plus tranquillement lundi.
Je commençais à ne plus être trop inquiète et angoissée, et là, de le voir ce p'tit bibou, c'est beau, c'est un peu 'magique' ...
Aujourd'hui je sens que je 'lâche' des tensions intérieures... je me sens toute molle !
Vivement le 1er rdv à la maternité mardi après-midi, j'ai quand même quelques p'tites questions en attente. Pas vu de gygy depuis le 0410, ça fait long pour une grossesse qui doit soit-disant être surveillée de très près !

Bon j'ai fait un roman aujourd'hui !

Les filles, je vous souhaite de très belles choses à toutes pour les semaines à venir, continuez à y croire, à vous battre, vous êtes les plus fortes !!
Vous m'épatez tous les jours !

Bienvenue aux nouvelles !

Plein de et de vers vous toutes !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 12:02

les filles et papy

bon week end a toutes
je fais un copie colle du message mis sur posts medocs et planete mars
pour vous dire que pour moi tout va mal mais comme dit sur le post unitrompiste de perle j'ai du mal a en parler car trop de souffrance
alors si vous voulez savoir , il suffit de lire ma signature
je reste sur le fofo car sans vous ma vie semble bien triste alors juste vous dire prenez soin de vous et continuer a vous battre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 12:19

Djami, je t'envoie toutes les ondes de réconfort possibles ...

Je suis très triste pour toi.

On se lâche toutes sur le forum quand ça ne va pas, alors toi aussi vas-y quand tu sentiras que ça vient !
C'est pas parce que tu es notre super extra génial Djami que tu n'aurais pas le droit de te lâcher !!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 12:34

Poisson a écrit:
Djami, je t'envoie toutes les ondes de réconfort possibles ...

Je suis très triste pour toi.

On se lâche toutes sur le forum quand ça ne va pas, alors toi aussi vas-y quand tu sentiras que ça vient !
C'est pas parce que tu es notre super extra génial Djami que tu n'aurais pas le droit de te lâcher !!!

ma belle et merci mais pour le moment j'ai bien du mal a verbaliser mes douleurs
prends soin de ton petit dans ton aquarium

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 13:34

P*****, je suis verte les filles !
celles qui sont du sud connaissent forcement la dépeche du midi, je regarde ce matin et vois un article sur le pb des dons ( ovo + spermo ) à toulouse, je me dis c'est bien qu'ils en parlent. Oui c'est bien, sauf qu'à la fin de l'article y a ça :
"Piège en Espagne

Faute de réponse rapide, bien des couples se rendent à Barcelone, en Espagne, où, dans des cliniques spécialisées, moyennant 5 000 €, ils se payent une grossesse. Un piège selon les médecins de Purpan qui ont vu certains voyages se terminer en avortement. Alors qu'en France, le don n'est pas rémunéré (et l'insémination prise en charge), en Espagne, une donneuse d'ovocyte touche 1 000€.

« On n'achète pas des ovocytes comme des yaourts », lance Jean Parinaud. Bénéficier d'un don, c'est apprendre « une parentalité différente ». Ici, le couple est accompagné pour cela.

bref, y vont avoir droit à une réponse salée ces conn...de journaleux !
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 13:35

voici le lien si ça vous interesse
Abygael59

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 15:28

Djami, sois forte...

sabinette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 16:53

calo a écrit:
P*****, je suis verte les filles !
celles qui sont du sud connaissent forcement la dépeche du midi, je regarde ce matin et vois un article sur le pb des dons ( ovo + spermo ) à toulouse, je me dis c'est bien qu'ils en parlent. Oui c'est bien, sauf qu'à la fin de l'article y a ça :
"Piège en Espagne

Faute de réponse rapide, bien des couples se rendent à Barcelone, en Espagne, où, dans des cliniques spécialisées, moyennant 5 000 €, ils se payent une grossesse. Un piège selon les médecins de Purpan qui ont vu certains voyages se terminer en avortement. Alors qu'en France, le don n'est pas rémunéré (et l'insémination prise en charge), en Espagne, une donneuse d'ovocyte touche 1 000€.

« On n'achète pas des ovocytes comme des yaourts », lance Jean Parinaud. Bénéficier d'un don, c'est apprendre « une parentalité différente ». Ici, le couple est accompagné pour cela.

bref, y vont avoir droit à une réponse salée ces conn...de journaleux !

je comprend pas la fin de l'article là ..... pourtant ca commencait bien... et il dit quoi aux femmes qui ne peuvent pas attendre 2 ou 3 ans ?? tans pis, va t'acheter des yaourts ??!!!!! pfff pauv'naze !
soleildusud

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 17:06

Salut les filles !
Djami mes pensées t'accompagnent :mer004:
Sabinette , faut que je vois cet article !!!!! :sm005:
A toutes courage il nous en faut ;
A bientôt , je pourrais vous faire partager mon expérience ( pour l'instant, j'ai pas le cran .... )
sabinette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 17:26

djami a écrit:
les filles et papy

bon week end a toutes
je fais un copie colle du message mis sur posts medocs et planete mars
pour vous dire que pour moi tout va mal mais comme dit sur le post unitrompiste de perle j'ai du mal a en parler car trop de souffrance
alors si vous voulez savoir , il suffit de lire ma signature
je reste sur le fofo car sans vous ma vie semble bien triste alors juste vous dire prenez soin de vous et continuer a vous battre

Je suis triste pour toi Djami, bon courage
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 17:35

djami je suis bien triste pour toi et à défaut de savoir que te dire je t'embrasse tendrement

pouille alors ton bibou souffle le chaud et le froid, il te donne espoir en grandissant bien puis il te fait peur avec des saignements, plein de courage ma belle repose toi bien

l'article de la dépéche pousse le bouchon un peu loin "ici les couples sont accompagnés" mais queudal!!! on te propose on te montre 1 fois au psy et après tu te démerde avec l'idée, mais qu'ils se rassurent les femmes qui recours à un don ne sont pas toutes des ecervellées et elles font des enfants en connaissance des tenants et des aboutissant pas comme certaine minette de 15 ans qui tombe enceinte au premier rapport.....

poisson contente que tu ai pu voir ton bibou

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 18:39

Bonsoir les filles et papy

Pouille arrête de regarder les stats sur le net car ce n'est que des chiffres!!!
je te rassure je suis comme Elga je fais toujours les truc horormes!!!! pendant ma grossesse j'ai eu droit à de la morphine et on m'avait dit que bb allait être shooté et ben raté lui il a été plus que speed (impossible de faire des photos pendant l'écho) autre tite chose pour une première naissance on dit que c'est long et ben moi j'ai mis moins de 3heures siège voix basse...
pour les saignements j'ai une copine qui a saigné pendant 2 mois elle était plus que sûr que bb était partit... ben maintenant son petit bonhomme à 2 ans!!!
donc fait confiance à toi et à ton homme et reposes toi et garde courage!!!!!

Ellu comment vas tu???

Poisson donc petit tétard ne veut pas se laisser prendre des mesures quel coquin!!!! bonne écho pour lundi!!!

Djami je suis vraiment désolée pour toi!!!!!! par contre je ne sais pas si c'est moi qui a loupé un chapitre ou quoi mais tu es une sacré cachotière!!!!! prends bien soin de toi!!!

bon nous ça va juste que je suis super naze!!!
j'ai eu Eugin hier et donc orga hier car l'estradiole est un peu trop haut avec diminution du puré 150 UI au lieu de 200UI.... prochain contrôle lundi j'espère que tout ira bien car l'autre fois ils m'avaient pas diminué les doses et pas stressé pour l'estradiole..... vivement lundi que je sois rassurée car j'ai pas envie qu'ils stoppent tout!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 20:28

les filles
bonne soiree et merci de vos petits mots chaleureux
pitits pieds tu n'as rien loupé mais je ne suis pas cachotière non plus !!!!
ma 1 ere FIVdo l'an dernier s'etant tres mal passée avec le resultat que j'ai eu , tout ce stress avec des saignements des le debut , avec un taux HCG de M**** qui ne doublait pas , la menace de GEU,....et la FC .
cette fois j'ai voulu me preserver du stress , me mettre dans un cocon car certaines seront d'accord avec moi a mon age , le poids des années et l'écheance des 50 ans n'est plus si loin et nous traumatise ( le temps passe si vite )
grâce à certains parcours de filles qui .... entre autres ont pratiquement mon age + ou- j'ai repris espoir en voyant la bouille de leurs bébés sur ce fofo
elles m'ont soutenu et je les en remercie
ce n'est pas que je ne voulais pas partager cela avec vous mais je connais les raisons pourquoi j'ai agi ainsi
sur ce bon wend a toutes

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 20:39

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dasy27 : fivdo Ginefiv : , 2 blastoestimulina ou 2 polygynax, 2 jasmine (2 plaquettes)ok on attend reception colis
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : 6 cétro ou 3x5 orgalutrans
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
patoubacia : fivdo 1er rdv eugin 21 novembre
geraldine: fivdo Eugin : 10 meno , 6 cetro et 1 deca 0.1

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
chantfigue fivdd IVI transfert de 2 brybrys le 27/09, pds le 10/10 c'est +++ 215, echo le 21?
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
pouille TEC le 14 octobre pds le 25/10 c'est +++ 46
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
louve IAD le 10 novembre Dexeus , test urinaire le 27/11

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
titounette38800 fivdo 4 Eugin , deca le 24 octobre
pitisa: fivdo IVI fin novembre deca le 4 novembre
lily: fivdo Eugin; deca le 04 novembre
cassis: fivdo Eugin deca le 7 novembre
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin decembre 2011
calo: TEC Eugin le 23/12, pic deca le 19/11

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
bianca- en reflexion en esperant bb couette
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
cannelle : fiv dd 2 Gyrexx decembre
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : se ressource apres fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 mi octobre traitement demarré, probleme avec sa fee suspendue !!!!
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
chouchoune se ressource suite TEC France suite en espagne Eugin
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod:se ressource apres fivdo Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat :une cocotte ?
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 21:06

Djami je te comprends tout à fait car même si j'ai pas le même âge que toi le fait de vouloir se préserver est pour tout le monde la même chose et comme tu le dis encore plus avec ton grand âge.... prends bien soin de toi et j'espère que si tu refais une tentative elle sera à nouveau bonne mais jusqu'au bout!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Sam 19 Nov 2011 - 21:21

pitit-pieds a écrit:
Djami je te comprends tout à fait car même si j'ai pas le même âge que toi le fait de vouloir se préserver est pour tout le monde la même chose et comme tu le dis encore plus avec ton grand âge.... prends bien soin de toi et j'espère que si tu refais une tentative elle sera à nouveau bonne mais jusqu'au bout!!!!

non seulement il y a mon age et celui de mon homme qui n'est pas de prime jeunesse mais surtout comme tu le sais il a de graves pathologies et rien est evident dans cette situation .
cela a ete une preparation de plus de 6 mois pour en arriver a ce court succes tant espéré mais visiblement, c'est moi qui n'etais pas apte physiquement pour mener une grossesse a bien ( outre le probleme de mon entorse de cheville qui m'a bien handicapée car avoir un transfert lorsque marche a l'aide de bequilles ce n'etait pas les meilleures conditions pour moi )
merci de me comprendre
prends soin de toi et d'arthur que je fort

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 1:08

Ma Djami,
mincd alors, pourtant ça avait plutot bien démarré.
Mille pensées pour toi, c'est tellement injuste
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 10:40

vero056 a écrit:
Ma Djami,
mincd alors, pourtant ça avait plutot bien démarré.
Mille pensées pour toi, c'est tellement injuste

et oui et pourtant

mille merci ma vero de passer me soutenir , ça fait du bien
a la petite famille

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 10:41

bonjour a toutes
je vous souhaite un excellent dimanche empreint d'un rayon de soleil

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 11:03

Bonjour à toutes,
Djami, je pense fort à toi et je te fais pleins de bisous
Journée tristounette, pas trop de soleil, je vais promener ma chienne pour m'aérer un peu.
Passez un bon Dimanche, gros bisous à vous toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 12:24

Bonne journée les nénettes...
Prenez soin de vous...
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 12:32

les girls bon dimanche !!!

djami,pitit pieds,angie,louve,pouille,gouzy,rose,elga,perle,lilia,sump,espé,rochod,chryska,eiphso,poisson,sandy,val,fleur,calo et toutes celles que j'oublie
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 13:12

Djami, ce petit message juste pour te bisouiller très fort !
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 13:35

un petit bonjour ensoleillé mais venté du sud-ouest !
bon dimanche les miss
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 15:27

Coucou les filles !

Ma tante Rose avait réservé une chambre chez moi à partir du samedi 19 nov pour quelques jours et bien malheureusement elle n'a pas annulé sa venue et est bien arrivée samedi matin. Grrrrrrrrrrrrrr
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 15:48

Bonjour les filles et Papy

Véro comment vas tu????

Djami prends bien soin de toi!!!!

Titounette alors comment vont tes bleus???

Elga mais quelle poisse cette tante rose!!!! bon c'est vrai que des fois on l'attend avec impatience pour qu'elle squatte à la maison mais bon on aimerait bien qu'elle reste loin de nous de temps en temps pour la bonne cause!!!!!!

Eleo comment vas tu???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 16:00

Pitit-pieds, comment va Arthur ? Et toi ? Bien dormi ?

As-tu vu avec Louve pour ton départ ?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 16:09

Elga le loustic va bien il pète le feu comme d'hab!!! moi je suis morte de fatigue c'est peut être du aussi au ttt... et toi comment vas tu???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 16:13

Tant mieux si Arthur pète le feu. Oui le ttt doit te fatiguer aussi.

Moi j'essaie d'aller bien mais j'ai du mal....... En plus avec l'arrivée de tante Rose le moral est encore retombé un peu plus bas..... Je ne dors même plus dans mon lit avec Momo, je dors dans mon canapé avec mes chats..... Je me sens vidée !
didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 16:22

Bonjour à tous djami mes pensées son pour toi ....
à toute en attente et felicitation pour vos reussites....!!
Apres des jours de réflection c'est décidé, nous prenons un autre chemin celui de l'étranger, donc l'Espagne mais je ne sais pas encore quelle clinique !!!!! on ma conseillé GINEFIV....!!!pouvez vous me renseigner ???de plus je sais qu'avec les assos on a des reducs!!! mais y a t'il une récap pour celle-ci?
sinon on penche plutot pour la Belgique si nous trouvons une petite fée dans le cadre de l'anonymat .....en Belgique, il se pratique généralement selon un principe de don anonyme impliquant un échange de paires donneuse/receveuse. En pratique, en tant que candidate receveuse, je dois me présenter en consultation avec une donneuse ayant si possible déjà eu des enfants et âgée de moins de 35 ans.Car ayant 40 ans je ne peux plus m'inscrire sur liste d'attente sans avoir enmené ma fée , donc si vous trouvez une bonne fée qui se propose pouriez vous m'en faire part Merci à tous .....

didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 17:22

voici un article paru dans le monde que je viens de lire sur un forum...!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 17:55

Elga ma pauvre tu passes vraiments par un sacré gouffre!!!! j'espère de tout coeur que le moral remontera pour que tu sois enfin bien!!!!!
pauvre Momo dormir tout seul... par contre les chats doivent être content d'avoir quelqu'un pour domir avec eux!!!!
comment vas ton épaule et ta puce????

Didine notre ti glaçon contente de te lire!!!! malheureusement je ne peux pas t'aider pour Genifiv et pour le côté donneuse j'arrive doucement à 35 ans donc plus possible...... et en plus je suis un tel cas côté médical je serai recallée d'office!!!!

bon les filles je peux vous dire que j'ai mal au bide ou plutôt au niveau des ovaires!!!! honnêtement je m'en rappelais pas du tout de ça!!!!! je dois être vraiment mazo pour recommencer!!!!!!! en plus pour aider j'ai une bestiole qui adore faire du cheval sur mon pauvre bidou!!!! je lui ai dis qu'il pouvait encore en profiter mais après c'était fini pendant quelque temps!!!!! pas folle la bête!!!
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 20 Nov 2011 - 18:10

Bonne fin d'aprem les filles,

et pensée spéciale pour Djami, pleine de réconfort et de soutien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Aujourd'hui à 16:03

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant