Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde.

Pëtit pied, pourquoi ne pas avoir une discussion avec elle, en posant clairement tes limites ? car là, tu rales mais tu n'agis pas et finalement elle fait comme bon lui semble. Vous vivez dans un petit appart, avec un toto ; c'est chez toi. Il y a donc des regles auxquelles elle doit se plier, sinon elle se tire. Il faut lui rappeler les basiques à un moment.

Pouille, pourquoi n'irais tu pas travailler tes angoisses avec un psy ? Si j'avais pu lors de ma grossesse, je l'aurai fait sans hesiter. Ca aurait eviter de me pourrir la vie et celle de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 18:49

hello la famille

lol j'ai commencé ce message hier soir
l'ai continué ce matin
et terminé j'espere maintenant mdr

djami oui tu as bien fait pr les Bbloquant en effet
manon va mieu ds le sens ou son nez ne coule plus, par contre elle ronfle encore et toussotte un petit peu
maintenant c'est zhom et moi qui avons mal a la gorge pfffff

titounette je croi qu'il y a les prenoms de baby ds la recap non?
pleins de pensées pr toi, une tres tres belle recoltes, ca c'est top !!!!!!
et profites du beau temps ♥

ellu : vu que je n'etait pas venu depuis un moment tu en es ou? il me semble que tu venai d'avoir un ++, j'espere ne pas faire de boulette et que tout va bien

calo mdr les revisions

bahiti super pr les nuits, moins cool pr la cicatrice, tu es tjs suivi pr ca j'espere?
ta puce est magnifique ♥

pluie oui j'ai une nounou tout les mercredi aprem qui viens a la maison
on est passé par une etps de service a la personne
ca a pas été evident au depart mais ca me permet de me liberer qlq heures
sinon j'ai mon BP aussi qui me la garde parfois, mais juste une heure ou 2; jose pas lui laisser plus car je veux pas l'embeter
il en est dingue de sa petite fille lol, faut voir comme ca la changé, il est carrement plus souriant et plus zen c'est cool !!!

nine ouai c'est clair que le risque de la teute c'est de galerer comme moi la nuit...
pas facile tout ca...
une bonne chose c'est que ta puce dort ds sa chambre et que malgres tout tu ai reussi a t'y tenir. ta puce s'y fera tres bien qd tu reprendra le taf car elle ne te verra pas et donc ne sera pas tenté, c'est souvent comme ca que ca se passe lol

ptitisa on ne s'etait jamais parlé, croisé, vu, alors enchanté

ROB : ouai je comprend pr le 1 seul brybry, les doc voient le coté difficulté si tu attend des juju, ils voient pas comme nous que ca nous donne plus de chance de ++
courage

bienvenue a amandine fleure du bonheur !!

elga toi aussi tu es malade
moi pareil mega mal de gorge jusqu'aux oreille, chaud, froid, fievre, bref c'est pas la forme, je voi ma doc talleur
j'espere juste ne pas le refiler a la puce

pouille genial pr le rdv !!!!!!!

je suis malade depuis hier
mega mal de gorge, chaud, froid bref de la fievre, fatigue etc etc
je revien de chez le doc : angine
donc antibio et tout le toutim
pourvu que je ne refile rien a la puce car franchement j'ai trop mal a la gorge, la misere pr avaler ne serai-ce que ma salive
enfin bref rien de grave mais c'est bien emmmmm...

bisous a tout le monde (sans microbes lol)
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Asnatou

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 19:01

Salut les filles,
Elgapanne, je me suis incrite il y a un peu longtemps, mais je n'avais pas trouvé le chemin pour le papottage. Donc Fanfan m'a donné le bon lien et m'a dit comment faire, elle m'a mise dans le circuit . Coucou Fanfan !
Supmp, les photos de tes loulous sont vraiment magnifiques.... qu'ils sont beaux et mignons !!!!!!!
Merci Titounette pour ton coucou et je suis très contente pour toi, 15 ovocytes et 9 poussinets, c'est vraiment génial !!!!! Bonne chance pour la suite.
Djami, je viens de te lire et je suis contente qu'il n'y a pas d'embolie.
Bahiti, que ta fille est belle !!!!!!! J'espère que ta cicatrice va beaucoup mieux.
Petits pieds, Louloutte, merci pour votre coucou de bienvenue. Et Louloutte, j'espère que ta fille va beaucoup mieux.
Coucou à toutes les autres filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 19:09

Rhoooooooooo, notre Titou va pouvoir faire de l'élevage
15 ovocytes, comme quoi, Eugin peut quand il veut
A moins que notre Titou ait un phénotype complètement farfelu, ce qui expliquerait qu'elle n'aie pas à partager car aucun risque d'avoir une receveuse comme elle

Moi je veux bien pareil (enfin les 15 ovocytes, pas le phénotype ), mais pour mon premier essai

En même temps sachant que mon chéri rêve d'une famille nombreuse

Louloutte, soigne toi bien !

Titounette, j'ai oublié le principal et c'est bien parti

Bonne soirée à vous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 19:09

Asnatou, oui oui je me me souvenais bien t'avoir vue passer il y à un moment.... Contente de voir que tu as retrouvé le chemin du papotage et je te souhaite de nouveau la bienvenue !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 19:26

Pouille, j'ai un gros cerisier et j'ai le sentiment qu'il aurait besoin d'être taillé mais....j'ai l'impression que les fruitier n'aiment pas ça, non ? Si oui, ça se fait quand ?

Est-ce qu'un cognassier du japon peut être taillé sévèrement ? Parce que le mieux s'entrecroise avec mon petit ceriser.

Le père de ma fille fait le même taf que toi mais moins je lui demande des choses mieux je me porte

Merci ma belle et

LILY

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 19:53

Coucou les filles

Cela fait quelques temps que je n'avais pas donné de news...
Je vois que çà avance bien pour certaines, nous sommes donc 4 sur Barcelone ces jours-ci, Cassis, Ptitisa, Titounette et moi ... si je n'oublie personne car j 'ai du retard de lecture.

Juste quelques mots pour vous dire que j'ai eu mon transfert hier en fin d'après-midi de 2 brybrys : ma donneuse a eu 10 ovocytes, 5 fécondés et 4 warriors, 2 sont déjà bien au chaud, et j'espère que les 2 autres se préparent pour le pôle nord!

Je croise les doigts pour la suite des évènements et pour toutes celles qui sont en attente de transferts et de pds...

Bon anniv à Cassis

1000 pensées à toutes celles qui m'ont aidé et soutenu jusqu'ici

Je nous souhaite à toutes :A+01:

et gros bisous de réconfort à toutes celles qui en ont besoin

et bienvenue aux petites nouvelles
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 21:08

bonsoir a toutes
toutes mes felicitations a lilly pour le transfert de 2 de ses warriors
a titounette pour ses 15 ovo et 9 titounets en formation
cassis
pitisa pour ton prochain transfert
asnatou rebienvenue

pour moi en ce moment il ya gygy et bis et ter and co
en bref mon RDV du coup pas le momo!!!!
bon mon RDV comme toujours qqe chose qui ne va pas
apres 1h1/2 d'attente echo il reste le sac sans embryon ( 16mm) pres de la corne gauche de l'uterus
je dois faire une PDS demain pour HCG crp nf ferritine ...
il va voir si HCG descend sinon veut soit mettre metrotrexate ou aspiration mais j'ai peur et pas confiance
il m'a egalement dit et cela est a l'origine de ma migraine : Mme vous avez de l'adenomyose et donc impossible de faire une nidation là dessus
vous ne repartez pas ,?
les cliniques recherchent votre argent et vous laisse esperer mais pour moi pas possible
encore une grosse claque dans ta gueule djami c'est sur apres la FC qui ne se termine pas comme il faut , faut en rajouter une couche pour te couper les pattes
pas trop le moral forcement !!!!!!

pensez vous qu'il ai raison a propos de l'adenomyose ( car ni dr marcel en RT ni gygy de paris ne m'a fait de commentaires sur l'adenomyose de mon uterus lors de l'hysteroscopie) ?
besoin de vos avis les filles

bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 21:44

Malheureusement je ne peux pas t'aider Djami, je ne connais pas du tout cette bête là. Mais je crois qu'il y a des filles qui en ont, mais je ne sais plus qui. J'ai lu ça dans des signatures....

Ne désespère pas ma belle..... Si plusieurs gygys ne t'ont rien dit et uniquement lui

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 22:03

djami j'espère que les filles vont te répondre et comme dis elga ne perds pas espoir
elga et les filles bonne soirée
LILY

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 22:20

Bon courage à toi Djami
je ne peux te répondre à ce sujet
mais te fais de gros bisous
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 23:02

djami je ne saurai que te dire
quel coup de massue encore !!!!
peut etre demander un autre avis? je sais ca fait encore voir un doc mais effectivement ca pourrai expliquer tes FC non?
ce gygy t'as t il proposer un ttt ou qlq chose pr l'adenomiose? ou te laisse t il sans aucun espoir de grossesse?
courage, ca doit etre vraiment dur a encaisser !!!

lily couve bien miss !!!

asnatou merci

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 23:22

Coucou tout le monde

Djami : adenomyose ou endomètriose, je crois que c'est Vero56 qui en avait. Ca s'opère et puis, ca a marché pour elle. Alors, il faut trouver gygy qui veuille bien te faire une hysteroscopie opératoire (va voir le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pitits Pieds : pas grave que tu aies zappé, y a tellement de messages, c'est normal.
Alors comme cela tu gonfles ? (et ta mère te gonfle )
Allez encore moins d'1 semaine à attendre

Bahiti : ta puce est trop mignonne aussi. Pas cool pour ta cicatrice... j'espère que ca va vite cicatriser pour que tu puisses être tranquille

Celdav : oui pour les bavoirs avec récupérateur, comme ca je peux resservir ? non ?
Hier et aujourd'hui, ca a été haricots verts. Pour Quentin, ca va mieux, Marine m'en ressort la moitié avec sa langue. Quand Quentin me voit avec mon pot de compote (il s'agite comme un malade dans son transat en ouvrant la bouche, car il en veut. Alors, je lui en donne un tout petit peu, car faut que j'attende encore 1 semaine, histoire qu'ils se fassent bien aux légumes - ils auraient vite fait de préférer le sucre des fruits)

Pluie : Merci pour les loulous, moi aussi je les appelle mes coquinous
Alors Toto pousse bien, tu lui donnes de l'engrais aussi ? Et la viande, il aime ca ?
Asnatou : merci et bienvenue parmi nous

Titounette : super pour vous La donneuse a bien fourni et zhom a bien travaillé.

Pouille : super pour ton RDV. C'est pour quand ?

ROB :

Ellulae :

Louloutte : Manon va bien ? et comment ca s'est passé avec tes chiens et l'arrivée de Manon ?

Des nouvelles d' Agnes ?

Perlebrue, Elga, Lilia, Cassis,

Lily : pour toi

Ptitisa : bienvenue parmi nous On prend gout au papotage ?

Dernière édition par supmp85 le Mer 7 Déc 2011 - 0:05, édité 2 fois
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mar 6 Déc 2011 - 23:25

Un petit passage par ici, pendant que MR suit le foot....

Fleur, bienvenue à toi, tu n'as pas un parcours facile, les filles ici sont supers et pourront t'aider.

Djami, oh je suis désolée pour toi, et moi qui n'arrêtes pas de me plaindre en ce moment, j'ai honte, je te fais une grosse bise et j'espère que tu trouveras très vite une réponse. Tu as regardé sur internet ? Moi, j'ai appris pas mal de choses comme çà même si je sais qu'il y a pleins de conn..ries aussi. Je vois mon gygy mardi prochain, je lui poserais la question si tu veux ? Bises à toi

Je ne sais plus qui parlait des gygys à double vitesse, Pouille je crois, je suis tout à fait d'accord, les plus chers ne sont pas les mieux et puis il y a une différence de traitement aussi...

Titounette, quelle récolte, tu as dépassé Ptitisa !! pour ton transfert, c'est en frais c'est cà ?

à vous toutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 9:42

Elgapanne a écrit:
Pouille, j'ai un gros cerisier et j'ai le sentiment qu'il aurait besoin d'être taillé mais....j'ai l'impression que les fruitier n'aiment pas ça, non ? Si oui, ça se fait quand ?

Est-ce qu'un cognassier du japon peut être taillé sévèrement ? Parce que le mieux s'entrecroise avec mon petit ceriser.

Le père de ma fille fait le même taf que toi mais moins je lui demande des choses mieux je me porte

Merci ma belle et

Pour ton gros cerisier.... vu la taille de ceux qu'on avait sur le terrain lorsqu'on a acheté.... faut tailler, c'est des envahisseurs notoires, y compris par les racines qui défoncent les pelouses Si tu tailles très sévèrement (en attaquant la charpente c'est à dire les grosses branches d'où partent toutes les ramifications) il va en prendre un coup, mais ça repart. Par contre, les arbres fruitiers à noyaux se taillent après la fructification, contrairement à ceux à pépin (dont fait partie ton cognassier du japon).

Donc, si le cerisier peut encore attendre la saison prochaine, il faudra le tailler l'été prochain. Mais pour ton cognassier, c'est le moment. Et t'inquiètes, c'est du vrai chiendent les cognassiers.
Par contre, si ce cognassier a juste un tronc principal, il ne faut pas trop toucher à ce tronc car sinon, il risque de faire des rejets (et donc de nouveaux troncs tout autour) et former un bosquet plutôt qu'un arbre. Mais toutes les branches reliées à ce tronc peuvent être bien réduites.

Moi ça ne fait que 5 ans que je fais ce métier, alors pas la science infuse non plus mais j'ai un cognassier du Japon dans le jardin que je mène comme ça et ça lui convient. Par contre souvent chez des clients, ça fait des bosquets parfois épineux esthétiquement pas supers.

Lily

Louloutte, c'est le 29 janvier le rendez-vous.... loin mais on ne rentre de vacances que le 20 janvier, avec décalage horaire donc difficile de prendre le volant juste derrière et se tapper les 2500 km quasiment en non stop.
Ce qui est super c'est que les vacances, c'est dans moins d'un mois maintenant

Vous souhaite une belle journée
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 10:41

Bonne journée tout le monde!
Bonne chance aux Barcelonnettes, Cassis, Ptitisa, Titounette et Lily.
Ben dis donc Titounette, c'est donc qu'ils n'auraient pas partagé les ovocytes à Eugin ou alors tu as eu une super donneuse.

Djami, encore une M...pour toi mais si c'est vrai, ya au moins une explication à tes foutues fc et ça peut s'arranger je crois bien.

bises
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 10:55

calo a écrit:
Ravie de te lire Nine, mais peux pas t'aider . Fais de gros poutous à ta belle Elea pour moi

Titounette, je prie le ciel de t'entendre, moi c'est un TEC alors pas de ponction, juste un tour au micro-ondes et voilà les gambas de noel !

j'ai trouver ta gambas de noël calo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 10:58

nine58 a écrit:
Bonne journée tout le monde!
Bonne chance aux Barcelonnettes, Cassis, Ptitisa, Titounette et Lily.
Ben dis donc Titounette, c'est donc qu'ils n'auraient pas partagé les ovocytes à Eugin ou alors tu as eu une super donneuse.

Djami, encore une M...pour toi mais si c'est vrai, ya au moins une explication à tes foutues fc et ça peut s'arranger je crois bien.

bises

la coordinatrice , ma dit qu'ils étaient content du taux 15 ovocytes !!!! mais je pense que là j'ai eu une donneuse pour moi toute seul,en principe il les stimules moin juste pour avoir 4/6 ovocytes pour les protéger elles .
là ils on du augmenter les doses ....
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 11:00

cassis a écrit:
Un petit passage par ici, pendant que MR suit le foot....

Fleur, bienvenue à toi, tu n'as pas un parcours facile, les filles ici sont supers et pourront t'aider.

Djami, oh je suis désolée pour toi, et moi qui n'arrêtes pas de me plaindre en ce moment, j'ai honte, je te fais une grosse bise et j'espère que tu trouveras très vite une réponse. Tu as regardé sur internet ? Moi, j'ai appris pas mal de choses comme çà même si je sais qu'il y a pleins de conn..ries aussi. Je vois mon gygy mardi prochain, je lui poserais la question si tu veux ? Bises à toi

Je ne sais plus qui parlait des gygys à double vitesse, Pouille je crois, je suis tout à fait d'accord, les plus chers ne sont pas les mieux et puis il y a une différence de traitement aussi...

Titounette, quelle récolte, tu as dépassé Ptitisa !! pour ton transfert, c'est en frais c'est cà ?

à vous toutes.

oui cassis tout du frais , meme zozo de mon zhomme !!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 11:12

les filles merci pour vos doux messages
15 oui pour moi aussi c'est un exploit !!!! peu être qu'ils on marre de me voir a eugin , c'est quand même le 5 eme transfert .....
franchement un m'aurrais suffi si c'est le BON!!!!
lily,pitisa,cassis,calo
de titounette et ses titounous!!!!! 9 j'aurais jamais assez de lait
demain il y en auras moins , et on seras fixé si transfert jeudi ou samedi ....
djami,elga,perle,pitit pieds ,louloute,sump,pouille,rose,louve,angie,sandy,caro,fanfan,chouchoune.......
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 12:03

Pouille a écrit:
Elgapanne a écrit:

Merci ma belle et

Pour ton gros cerisier.... vu la taille de ceux qu'on avait sur le terrain lorsqu'on a acheté.... faut tailler, c'est des envahisseurs notoires, y compris par les racines qui défoncent les pelouses Si tu tailles très sévèrement (en attaquant la charpente c'est à dire les grosses branches d'où partent toutes les ramifications) il va en prendre un coup, mais ça repart. Par contre, les arbres fruitiers à noyaux se taillent après la fructification, contrairement à ceux à pépin (dont fait partie ton cognassier du japon).

Donc, si le cerisier peut encore attendre la saison prochaine, il faudra le tailler l'été prochain. Mais pour ton cognassier, c'est le moment. Et t'inquiètes, c'est du vrai chiendent les cognassiers.
Par contre, si ce cognassier a juste un tronc principal, il ne faut pas trop toucher à ce tronc car sinon, il risque de faire des rejets (et donc de nouveaux troncs tout autour) et former un bosquet plutôt qu'un arbre. Mais toutes les branches reliées à ce tronc peuvent être bien réduites.

Moi ça ne fait que 5 ans que je fais ce métier, alors pas la science infuse non plus mais j'ai un cognassier du Japon dans le jardin que je mène comme ça et ça lui convient. Par contre souvent chez des clients, ça fait des bosquets parfois épineux esthétiquement pas supers.

Merci Pouille. Pour l'instant mon cerisier n'a pas défoncé la pelouse, par contre le goudron à l'entrée devant le portail est en train de morfler, alors je pensais que c'était surement les racine du bouleau qui est juste à l'entrée mais le cerisier est juste après le bouleau donc c'est peut-être lui qui défonce tout Mais je ne pourrai jamais me résoudre à l'enlever, il est trop beau.

Pour le cognassier, à vrai dire je ne sais pas trop comment est est constitué car je ne l'ai jamais taillé. J'hésite entre le tailler sévèrement ou l'enlever car il est beaucoup trop près du petit cerisier. Mais j'ai horrreeeeur de supprimer des arbres-arbustes, ça me fait mal.

Par contre ma Spirée, elle je lui ai fait une coupe au ras du sol.

Dernière édition par Elgapanne le Mer 7 Déc 2011 - 12:06, édité 2 fois
ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 12:04

Coucou les filles !!
Transfert demain à 16h00 , demain est férié, "jour de l'immaculée conception" c'est exactement ça non ????
Par contre, on ne sait pas s'ils sont toujours 9 nos loulous !!!!
On verra demain !!!
@Djami, moi aussi j'ai de l'adénomyose et de l'endométriose et je ne pense pas que le dr DAVY m'aurait encorager à continuer si ça empêchait la nidation. Par contre, je prends de l'aspégic nourisson et de la cortisone(20mg) par jour depuis le début de l'utro !!!!
@Titounette si vous ne savez pas ou manger on vous conseille "le citrus" près de Gaudi c'est super bon, très romantique mais surtout pas tapa tapa à côté , c'est dégueu !!!!! Mais le top reste le bar tomas à sarria pour les patatas bravas, rien de comparable à toutes celles qu'on a pu gouter !!!
Gros bisous
A toutes
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 12:25

Titounette, c'est une super nouvelle. Même si un seul suffit, tu auras de la marge comme ça . Tiens nous au courant de la suite.
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 12:29

Ptitisa,tu vois, il ne y'avait pas oublié. Ce sont des blasthos c'est ca ? je te souhaite une magnifique récolte.

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 13:37

titounette38800 a écrit:
calo a écrit:
Ravie de te lire Nine, mais peux pas t'aider . Fais de gros poutous à ta belle Elea pour moi

Titounette, je prie le ciel de t'entendre, moi c'est un TEC alors pas de ponction, juste un tour au micro-ondes et voilà les gambas de noel !

j'ai trouver ta gambas de noël calo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère qu'y vont pas me mettre ça dans le bidou !!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 19:46

coucou a toutes
j'ai tout lu mais pardon je ne retiens rien
merci aux filles qui participent en me repondant
a louloutte la reponse de gygy d'hier me dit que rien a faire
je vais aller consulter le gygy de bordeaux et on verra mais c'est vrai qu'a se prendre des rateaux c'est dur pour le moral
a titounette et pitisa de bons transferts bientot les filles
a lily et cassis nos dernières couveuses
a ti pieds je t'ai mis un mot sur le post ou tu as dit que suspicion d'embolie , je ne sais pas mais il me semble que la scintigraphie n'est pas compatible avec suspicion de grossesse fais gaffe !!!!!
calo une gambas ça se mange ça ne se couve pas
a toutes celles que je n'ai pas nomme mais que je fort

desolee pas trop expansive ; mais de tout coeur avec vous toutes : bonne soiree
ps: fanfan bon retablissement ma belle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 19:51

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
chantfigue fivdd IVI transfert de 2 brybrys le 27/09, pds le 10/10 c'est +++ 215, echo le 21?
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre
cassis: fivdo Eugin transfert le 30/11 d'1 brybry pds le ?
lily 512: fivdo Eugin;transfert le 5/12 de 2 brybrys ; pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
titounette38800 fivdo 4 Eugin , ponction le 05/12
pitisa: fivdo IVI fin novembre ponction le 04/12; transfert le 8/12
cannelle : fiv dd 2 Gyrexx 15 decembre
calo: TEC Eugin le 23/12, pic deca le 19/11
melina68 fivdo Eugin pic deca le 12/12

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
bianca- en reflexion en esperant bb couette
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : se ressource apres fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 mi octobre traitement demarré, probleme avec sa fee suspendue !!!!
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
chouchoune se ressource suite TEC France suite en espagne Eugin
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod:se ressource apres fivdo Eugin
pouille: se ressource apres FC 1er RDV Eugin le 29/01/12
adelaide : se ressource
liloo: fivdo IVI
louve se ressource apres IAD Dexeus

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
patriciag fivdo CIRH barcelone enceinte de 7 mois le 24/11
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , un tit coeur: une petite fille
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo - TEV procreatec: heureuse maman le 24 novembre a 8h46 d'une jolie puce de 2k195

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 20:19

Bonsoir les filles,

DJAMI : j’ai fait une hystéro cet été et normalement dans le compte rendu il mette si tu as de adenomyose. J’ai de l’endométriose mais apparemment pas d’adenomyose mais je doute un peu car je me dis pourquoi il n’y a jamais d’accroche ? Je suis sûre que l’endométriose est pour quelque chose. J’aimerais connaître des filles qui ont la même maladie que moi et qui ont réussi à avoir une grossesse. Ca me ferait du bien d’avoir un peu d’espoir. Penses-tu que l’adénomyose peut se soigner avec un traitement ? Tu as vraiment du courage Djami !!! J’espère que tu arriveras enfin à avoir une grossesse à terme.

TITOUNETTE
: Félicitation pour cette belle récolte. J’en rêve !!!

JE RECHERCHE 5 BOITES DE CETROTIDE ET 3 BOITES DE PUREGON 900ui pour mon premier rdv en mars. Pensez à moi si vous avez du rab dans vos tiroirs. Je vous remercie par avance :; - ):

Désolée les filles, je suis nouvelle et je n'ai pas encore l'habitude !!! Vous êtes nombreuses !!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 20:25

Fanfan2006 a écrit:
Bonsoir les filles,

DJAMI : j’ai fait une hystéro cet été et normalement dans le compte rendu il mette si tu as de adenomyose. J’ai de l’endométriose mais apparemment pas d’adenomyose mais je doute un peu car je me dis pourquoi il n’y a jamais d’accroche ? Je suis sûre que l’endométriose est pour quelque chose. J’aimerais connaître des filles qui ont la même maladie que moi et qui ont réussi à avoir une grossesse. Ca me ferait du bien d’avoir un peu d’espoir. Penses-tu que l’adénomyose peut se soigner avec un traitement ? Tu as vraiment du courage Djami !!! J’espère que tu arriveras enfin à avoir une grossesse à terme.

TITOUNETTE

JE RECHERCHE 5 BOITES DE CETROTIDE ET 3 BOITES DE PUREGON 900ui pour mon premier rdv en mars. Pensez à moi si vous avez du rab dans vos tiroirs. Je vous remercie par avance :; - ):

Désolée les filles, je suis nouvelle et je n'ai pas encore l'habitude !!! Vous êtes nombreuses !!!

merci pour ton gentil mot

pour tes medocs faut que tu aille voir fanfan sur le post medoc ( pas toi bien sur ) tu connais l'adresse du post ?
sinon suis ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 20:41

MDR ! Merci Djami. Je ne savais pas où aller. Je suis perdue sur ce forum
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 20:54

Fanfan2006 a écrit:
Bonsoir les filles,

TITOUNETTE

ben ton clone vient à toi ton super message en gros et bleu m'a interpellé ! viens sur le lien que t'as mis djaminette on te dirigera pour la suite, pour le puregon on va pouvoir t'aider, par contre coté cetro va falloir ouvrir des posts sur les autres forums pour les recherches.
bon je t'en dis plus là-bas on n'embete pas les papotages des nanas.

djaminette j'avais pas lu tes dernieres nouvelles dis donc quel tact ce gygy...tous des brutes ils auraient besoin de travailler un peu le relationnel ces medecins pfffffffffff..bref perd pas espoir comme a dit nine c'est peut etre la raison de tes fc et ça se soigne
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 21:36

Fanfan mon clone MERCIIIIII !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 21:43

Bonsoir les filles et Papy

désolée je vous ai pas lu car pas pu vu qu'on a eu une grosse frayeur suspicion d'embolie pulmonaire!!!! bon là c'est pas ça après avoir été lundi au urgences (6h00 d'attente), mardi consult néphro avec angio (4h00 d'attente) et tout ça avec mon loustic qui a été adorable!!! aujourd'hui sintigraphie et résultat pas d'embolie mais à voir avec le pneumologue possibilité d'asthme!!!!! bon dans toute cette galère notre Djami va bientôt sortir les moutons!!!! clair a eu sa douche hier et c'est +++++++++++++++++!!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 21:46

Fanfan2006 a écrit:
Bonsoir les filles,

TITOUNETTE

Fanfan2006, j'ai aussi donné dans l'endométriose. Comme tu le sais peut-être l'endo sévère commence au score 40 et j'avais un score de 93. Donc très très très sévère chez moi. C'est vraiment une belle saloperie ce truc......
ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 21:47

:18
@piti-pieds ..... j'espère que j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 21:50

Ti-pieds

Ah pauvre claire, quand on peut lui faire un pieds de nez eh bien faut pas lésiner.

:105: :105:

Dernière édition par perlebrue le Mer 7 Déc 2011 - 22:00, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 21:50

Isa Je n'étais même pas inquiète pour toi, je m'en doutais fortement que tu étais +++++ Reste à savoir si 1 ou 2 !!!! Moi je dis 1 loulou.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 21:56

Je ne connais pas Isa mais en tout cas FELICITATION !!!! C'est vraiment une belle victoire.

ALGAPANNE : tu as de l'endo ? C'est dommage que tu n'aies pas mis ta signature car vous êtes tellement nombreuses que je suis perdue. Je ne savais pas qu'il y avait un score. Je sais juste qu'il y a presque 6 ans, j'étais au stade 3. Je ne sais pas à quoi cela correspond. Tu as essayé l'acupuncture ? Moi, j'en ai fait pendant 1 an et je peux te dire que mes douleurs ont vraiment diminué. Tu en ai où actuellement ? Excuse-moi de te faire répéter. Je vois que l'on a le même âge !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 21:58

Génial Pitit-Pieds !!!!

Je ne m'étais pas connectée depuis qq jours, mais ça vaut le coup de revenir faire un coucou par ici !!!
Trop contente pour toi !!!!!

J'ai entrevu qu'il y a plein de transferts en cours ! Alors plein de à vous les filles !!

A toutes, portez-vous bien, plein de pensées vers vous !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:02

Ptitisa tu as intérêt à me suivre comme Titounette et Cassis!!!! au moins que Aout et septembre soit le boom des bbs du forum!!!!
comment vas tu???

ma Cougard merci!!! comment vas tu????
ça fait un bien fou de lui pisser dessus je peux te dire avec un + qui sort super vite et bien distinct (pas comme pour le loustic ou j'étais pas du tout sur).....

Elga comment vas tu????
ma voisine m'a dit la même chose que toi!!! elle était sûr que c'était positif!!!! moi j'étais partagée mais avec un coté plus + et ça me faisait peur de voir négatif!!!!! alors pour 1 ou 2 j'ai une préférence pour 1 mais bon je prends ce qui me vient......
ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:07

Oh oui j'espère qu'on va te suivre !!!!! ohlalalalalala !!!!!!!
Demain transfert des blastos , je ne sais pas s'ils seront toujours tous là .... On verra demain !!! Aujourd'hui ballade à la playa et trempage de pieds dans l'eau !!! Un peu frisquette mais ça n'a pas dérangé ceux qui se baignaient !!!!!
Dis donc tu t'appelles Isa aussi ????????
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:10

Poisson comment vas tu????? ti poisson nage bien dans son lac privé???

Angie m'a envoyé un sms je vous le met!!!

"moi bof, je cours toujours partout entre boulot, prépas mariage, noël et santé.... et puis on c'est mis au sport pour être plus canon le jour J lol... comment vont les filles??? vous me manquez mais j'arrive pas a avoir du temps...pffff"

voilà message transmis!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:13

Ptitisa allez on croise les doigts pour que tes petits blastos soient toujours là en pleine forme pour partir en clandestin!!!! oui je suis aussi une isa mmm quelle chance de pouvoir se ballader à la playa car ici c'est neige à 700 m, bise et pluie que du bonheur!!!!
ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:20

2 maousse costauds nous suffiront du moment qu'ils nous amènent vers un beau ++++++++++++++++++++++++ !!!!
Maintenant que tu as ouvert le bal il faut qu'on soit à la hauteur !!! Hein les couveuses ????!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:21

Fanfan2006, j'avais une signature récemment encore mais suite à un petit incident j'ai préféré l'enlever.

Ton stade 3 correspond à une endo moyenne. C'est calculé d'après le score AFSr, suivant l'organe touché et l'étendu de la lésion on note un chiffre et ensuite on additionne tout. Il n'y aplus qu'à se reporter à la légende. Mon gygy m'a donné mon tableau, curieux que tu ne l'ai pa eu. Je te mets le tableau explicatif ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai donc eu une coelio pour nettoyer au max et depuis je ne sais pas trop où j'en suis, vu que l'endo est difficilement visible à l'écho. Enfin, disons plutôt que lorsqu'elle devient visible à l'écho ça veut dire qu'il y a déjà de très gros dégats de faits. En mai 2011 pour ma dernière fiv la sage femme voyait une espèce de kyste d'allure bizarre dans un coin de mon ovaire. Mais mon nouveau gygy a dit qu'on y toucherait pas. Mais comme je n'ai que peu confiance je pense un de ces 4 faire un peu de route et aller voir mon ancien gygy en qui j'ai une confiance absolue. Voilà ! Sinon non je n'ai pas essayé l'accu car figure toi que j'ai eu une endo très sournoise car aucun symptômes particulier jusqu'au jour où j'ai eu une douleur à l'aine à chaque pas que je faisais. Médecin traitant me dit écho car ça ressemble à douleurs de kyste ovarien. Effectivement on voyait bien un truc mais pas très net. Alors direction gygy, qui a tout de suite prononcé le mot d'endométriose. Direct en coelio, et là gros bordel là dedans.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Dernière édition par Elgapanne le Mer 7 Déc 2011 - 22:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:21

Oui Pitit-pieds, ti poisson va bien et profite bien de son son petit jacuzzi privé !! Tout juste 3 mois aujourd'hui qu'il barbotte !

Et sa maman ne fait plus la marmotte depuis 3 semaines, mais assez fatiguée, alors petit rythme tranquille. Au travail, je travaille maintenant 1 h de moins par jour et c'est pas de refus vu les transports parisiens ...
J'oublie petit à petit les 2 premiers mois bien plus angoissants que je ne l'avais imaginé.
Là je profite profite .... !!! Du bonheur !!!

Que je vous souhaite sincèrement à toutes !!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:26

Poisson contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi et ti poisson

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:28

Et bien moi depuis cet après-midi j'ai une très belle Calo dans mon salon !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:33

ELGAPANNE : je ne comprends pas pourquoi on m'a fait une laparotomie si j'ai qu'un endo moyen. Bizarre ! Ils ont été obligé d'ouvrir car soi disant il ne pouvait pas tout nettoyer avec une coelioscopie. J'avais des adhérences. Bref, je me demande si je n'étais pas juste un cochon d'inde . Dans ton malheur tu n'as pas connu la souffrance de cette maladie car je peux te dire que lorsque j'étais jeune, je perdais 2 à 3 kilos et je n'arrêtais pas de pleurer tellement que les douleurs étaient intenses. Ma mère n'a pas pris le soin de me diriger vers un spécialiste. Bref, si j'avais su, j'aurai au moins pris la pillule pour me soulager.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:40

Moi je n'avais pas spécialement d'adhérences sauf mon ovaire gauche qui est collé à la paroi abdo et qui n'est pas décollable sans risque qu'il "éclate", alors il me l'a laissé comme ça et il fonctionne très bien....
Je n'ai peut-être rien senti de cette maladie parce-que j'ai pris la pilule à 16 ans ? Je ne sais pas.... Mais je pense que j'ai eu ça après l'année 2000.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:44

Poisson déjà 3 mois!!! c'est cool!!!! prends bien soin de toi et de ti poisson!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Aujourd'hui à 20:28

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant