Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde.

Pëtit pied, pourquoi ne pas avoir une discussion avec elle, en posant clairement tes limites ? car là, tu rales mais tu n'agis pas et finalement elle fait comme bon lui semble. Vous vivez dans un petit appart, avec un toto ; c'est chez toi. Il y a donc des regles auxquelles elle doit se plier, sinon elle se tire. Il faut lui rappeler les basiques à un moment.

Pouille, pourquoi n'irais tu pas travailler tes angoisses avec un psy ? Si j'avais pu lors de ma grossesse, je l'aurai fait sans hesiter. Ca aurait eviter de me pourrir la vie et celle de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:45

]b]ELGAPANNE [/b]: je pense que la pillule t'a sauvé en quelque sorte. J'ai peut-être un stade moyen mais mon problème est que j'ai beaucoup d'adhérence. D'ailleurs à la dernière écho, mon ovaire droit est colé derrière l'utérus. Je suis un vrai spécimen !!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:50

Je ne suis pas certaine que la pilule m'ait vraiment aidée car j'ai eu ma fille tout de suite dès qu'on l'a voulu, le premier mois c'était bon ! Mais 7 ans après, bb2 impossible. C'est pour ça que je pense endo post 2000.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:53

Elgapanne a écrit:
Et bien moi depuis cet après-midi j'ai une très belle Calo dans mon salon !!!

Elga, je comprends pas tout ... J'crois que qq jours sans regarder le forum, j'suis perdue !!

Très bonne soirée à toi !!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:53

Et oui, moi j'ai eu le malheur de connaître mon homme tard, du coup l'endo était bien installée. SNIF !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:56

Moi essai BB2 avec un papa n°2 !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:56

Poisson un calo dans la maison = un sapin car Calo=sapinette
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:57

ELGAPANNE : et ton homme n'a pas de souci ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:57

pitit-pieds a écrit:

Isa, tu suis très bien et tu as été plus rapide que moi !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 22:58

Fanfan2006 a écrit:
ELGAPANNE : et ton homme n'a pas de souci ?

3 spermo nickels et caryotype ok ! Et grossesse non désirée avec sa compagne avant moi et IVG.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 23:00

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

pour une fois!!! moi j'ai pas encore monté notre calo de la cave car j'ai un peu peur que mon loustic le dégomme trop vite!!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 23:08

ALGAPANNE : c'est déjà bien s'il n'a pas de problème. Mon mari a eu des enfants jeunes avec une sa première femmen et il n'avait pas de problèmes à l'époque. Donc, double handicapes pour nous. Et plus le temps passe et plus c'est spermo sont catastrophiques et presques inexistants.
Bon les filles je vais vous laisser et je vous dis à bientôt. Ca fait du bien de discuter avec vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 23:09

Alors clone fanfan

Comme je te l´ai écris sur le post de la chartes, je me permets de coller ici ton message de présentation afin que toutes les filles qui y passent le lisent.

Message de fanfan2006

J'ESPERE QUE JE SUIS AU BON ENDROIT POUR RACONTER MON PARCOURS DU COMBATTANT

J’ai appris à l’âge de 33 ans (quelques mois après mon mariage) que je souffrais d’une endométriose et également que mon mari souffrait aussi d’une infertilité secondaire. Ce fut un grand choc pour moi.

Tout d’abord, je suis passée par une longue opération coelioscopie et laparotomie qui m’ont fait souffrir physiquement et moralement. Je garde une mauvaise cicatrice de cette intervention. A chaque fois que je me regarde dans la glace, cette cicatrice me rappel à quel point mon désir d’enfant est intense. Pour moi une césarienne était synonyme de grossesse et au lieu de cela c’était juste pour me nettoyer à l’intérieur de cette fichue maladie qu’est l’endométriose. Après un mois de ménopause artificielle, nous entamons les fivs au fils des années. Au total 4 FIV et 1 TEC. Bref, nous avons perdu du temps et de l’argent car nous étions dans une clinique qui faisait des dépassements d’honoraires.

Je viens de la région parisienne et je me suis installée dans le sud depuis presque 6 ans. Je galère pour trouver du travail et également pour avoir un enfant. Bref, nous sommes tous les mois entrain de compter les fins de mois pour économiser car dès que nous avons su que nous aurions des difficultés pour avoir un enfant, instinctivement il a fallu faire attention financièrement. Pas de voyages etc.. Peu importe, mon objectif est d’avoir un enfant. Je pourrai avoir tout l’or du monde ça ne me rendra pas la joie pour autant. Bref, maintenant, je rêverais d'avoir beaucoup d’argent mais pas pour les mêmes raisons que les artistes. Juste pour faire des essais en Espagne !!!
Je viens d'avoir 38 ans, et une nouvelle aventure s'annonce pour l'Espagne et je veux croire qu'il y aura une fin heureuse.

Je remercie les filles pour m’avoir accueilli comme une reine sur ce forum.

J’ESPERE DE TOUT CŒUR FAIRE PARTIE DE CES FILLES QUI ONT PU REALISER LEURS REVES !!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 23:10

Le dernier spermo date de février 2011 pour mon zhom donc je suis certaine que rien n'a changé pour lui.

Bonne nuit ma belle, ravie aussi de discuter avec toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 23:14

Bonne soirée et bonne nuit à vous mesdames les pipelettes.

Vous êtes des vraies perles car je n´ai plus de roman en français du coup vous pouvez vous lâchez et moi dès que j´irai mieux, je m´installerais dès que je le pourrais devant mon écran avec un bol de chocolat chaud et je vous lirais.

Je vous bisouilles toutes sans exception.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 23:20

Ah les filles ! Excellent ! Trop fortes pour moi !
J'ai vraiment du perdre des neurones en route !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 23:24

Les filles, je ne vais pas tarder à vous laisser, je vais me regarder Titanic, hummmm j'adore trop ce film ! Canapé feu de cheminée et mes chats... Elle est pas belle la vie !

Ah au fait je ne vous ai pas dit, Momo devait rentrer ce soir de chez Titounette ben il ne rentrera que vendredi soir grrrrrrrrrrr

Bonne nuit les filles, et dormez bien (spécial dédicace à Djami !)
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Mer 7 Déc 2011 - 23:29

pitit-pieds a écrit:
Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

pour une fois!!! moi j'ai pas encore monté notre calo de la cave car j'ai un peu peur que mon loustic le dégomme trop vite!!!

Quoi ? qu'est-ce que j'entends ? (euh lis ?) Tu m'as Dans TA CAVE !!!!! je suis choquée !

et dire que je me démènes la guirlande pour illuminée vos salons mesdames !!!

C'est bien parce que tu as un ++++++++++++++ pititpieds que je porte pas plainte à la gendarmerie ,non mais quelle honte !
BN les miss et Poisson
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 10:57

Bonjour à toutes,

Pitit-pieds, quelle bonne nouvelle, enfin!! j'espère que le mois de décembre sera positif pour toutes. Je suis vraiment très contente pour toi, maintenant j'ai hâte de savoir si il y a un ou deux bébés . Prends soin de toi
Calo, je vois que décembre c'est ton mois, tu vas illuminer toutes les maisons, pas encore chez moi, mais bientôt
Elga montre nous ton beau sapin, enfin Calo dans ta maison Je t'embrasse
Djami, pleins de bisous d'encouragement, tu vas y arriver avec un bon suivi
Fanfan, Perle, titounette, Poisson, Fanfan2006,Louve, et toutes et toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 11:39

pitit pieds
cassis j'ai oublier

l'ordi sert pour la télé alors pas disponible tout le temps , et en plus des belles ballades ....... et bon resto merci pitisa

moi appel à 8h30 bonne nouvelle très beau embryons !!! donc transfert samedi a 9h30 , par contre elle a pas su me dire combien il resté d'embryon.d’après elle au moins 4/5 sinon le biologiste n'aurait pas pousser la culture a j 5 voila samedi on va chercher au moins 2 titounou j’espère !!!!

là il fait super beau, les espagnols sont avec de gros manteaux, nous on et en veste doivent nous prendre pour des hier 21 degrés samedi je pense que j'aurais pas le temps de passé sur le forum, le soir si pas trop crevé.....

j'ai oublier de demander moi mon utro cracra a 9h , là je le met après le transfert ou quand même a 9h de toute façon on va y être avant 9h donc je poserait la question .

mon zhomme me dit souvent il n'y en a qu'une comme toi !!! alors peu être pour ca que j'ai une donneuse pour moi toute seul .....

perle,djami,lilia,pouille,rose,fanfan,elga,angie , sump,ellu,espe,louve,calo,chouchoune,caro,eva,et toutes les autres
lily,cassis,pitisa
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 11:44

Elgapanne a écrit:
Les filles, je ne vais pas tarder à vous laisser, je vais me regarder Titanic, hummmm j'adore trop ce film ! Canapé feu de cheminée et mes chats... Elle est pas belle la vie !

Ah au fait je ne vous ai pas dit, Momo devait rentrer ce soir de chez Titounette ben il ne rentrera que vendredi soir grrrrrrrrrrr

Bonne nuit les filles, et dormez bien (spécial dédicace à Djami !)

vendredi il on prévu la neige , je crois , en tout cas depuis mercredi il fait pas beau en principe ......
MOMO va te ramener des noix de gre ???? toi qui aime bien ca
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 14:07

Titou j'ai oublié de lui demander les noix mais de toute façon il est dans la merde pour son taf alors il sort assez tard et surement tout fermé ! En plus ce soir repas avec quelqu'un donc pas le temps de faire des courses....

L'utro tu le mets après le transfert ma belle !

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 14:08

Bonjour les filles,

TITOUNETTE : super nouvelle !!! j’espère de tout cœur que tu auras un beau ++++++

PERLE : : fou : merci d’avoir mis mon message de présentation. J’étais encore dans le mauvais forum. MDR !

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 14:29

titounette !

fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 14:41

slt les filles
comment vous vous portez j'espère que bien
dsl pr le retard j'ai eu du mal à venir sur le forum ces dernières semaines après l'échec de la fiv effectué en octobre mais bon me voilà de retour
j'ai essayé de savoir un peu de vos nouvelles mais j'arrive pas à tous lire en tous ça j'espère qu'il y a eu des moutons qui ont volé on mon absence
vous m'avez vraiment toutes manqués
excellente journée
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 14:47

Bonjour FIVMAHA, je suis désolée pour ton échec. Je constate que ton mari a des soucis de zozos. Vous avez fait une icsi ? Il ne pratique pas l'imsi dans ton centre. Car pour mon mari on a été obligé vu le très peu de zozos et aussi très peu de qualités. Tu comptes recommencer dans longtemps ?
Bon courage.
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 15:41

bon retour Fivmaha, contente de te lire
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 16:49

hello la famille

sup manon va bien mieu
le retour avec les chiens, bein ils l'ont tous senti
ils ont vite compris que c'etait qlq chose d'important pour nous
qd on est d'accord ils s'en approche pr la sentir, un ou ont voulu lui faire des bisous lol
bref un peu distant au depart car c'etait nouveau mais maintenant ca va
et toi?
j'ai pas encore testé les fruits moi, la semaine pro surrement :)

pouille en effet c'est pas de suite de suite votre rdv mais entre ls fetes et votre voyage ce sera vite la ♥

ptitisa j'espere que le transfert s'est bien passé !!!

titounette vivement samedi !!!

djami bah ouai c'est clair qu'a force le moral en prend une bonne claque
j'espere que le gygy de bordeaux sera plus positif !!!

pitipied rho la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop top de la boulette !!!!!!!!!! pour le ++++ hein bien sur, pas pr la frayeur lol

cassis joyeux anniv a la bourre

fanfan bon retablissement

fanfan2006 bienvenue et je te souhaite de tout coeur d'enfin reussi a etre maman

sinon petite parenthese, je pleins les filles qui s'appelle claire ds la vie qd meme mdr
je n'ai tjs pas de calo ds le salon, il arrivera juste avant noel en principe lol

pleins de bisous a angie que j'ai eu par sms talleur aussi

poisson tu vas voir tu entre ds une phase trop top de la grossesse, moi j'ai adiré ces moments, qd on se sen mieux et qu'on a passé le stade "critique"
profite comme on le dit toute, ca passe super vite !!

elga : alors titatinc??? moi j'espere tjs qu'il va pas mourir, pourtant je le sais bien qu'il meurt mdr !!!

celo : mdr je me demene la guirlande !!!!

fivmaha pleins de bisous

ici ca va
hier je suis allé faire qlq magasins pdt que nounou gardai la pupuce
bah dit donc les gens sont dingues, on se croirai limite en temps de guerre
faut qu'ils se fasse soigner hein parce que bon... sont tous sur les nerfs lol
pupuce va bien, elle a une joue rouge : dent, pas dent??? va savoir on verra bien
moi tjs ma belle angine qui evolue, auj j'ai une voix des plus sensuelle mdr, m'enfin spa bien grave

ou en etes vous coté cadeaux de noel, vs avez tout trouvé?
moi ca avance bien

on etudie actuellement les siege auto groupe 1, et aussi les poussette passe partout (4x4) car nous partont au ski fin janvier et la notre n'est pas du tout adapté

bises a tout le monde

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 18:49

a toutes et papy
louloutte au ski avec la pucette on attendra les photos hein?
ti pieds on attends pour les moutons le resultat de ta pds ok
pitisa pour ton transfert today
titou pour toi samedi
a cassis qui couve son brybrys
calo qui se demene la guirlande vous avez pas honte calo
fanfan qui va mieux? bientot noel en france
fanfan 2006 quelle babelle je plaisante ca fait plaisir de te voir a l'aise
ti poisson belle progression reste a savoir ti gars ou tite fille ?
rama et fivmaha
chouchounette elga , rose ( alias ROB) ; melina ; liloo pluie caro et ti leo ; nine vero ; tita ; didine ; agnes ( la prochaine pour la rencontre de sa pucette ) sandra ; aline et papy ...... trop nombreuse j'arrete
a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 19:09

Bonsoir les amies;
Je ne sais pas si j'arriverais à terminer ma phrase car Clara tape sur les touches en même temps que moi!!!!
Je v0ous embrasse toooutes bien fort.....c'est sansss espoir,nh!,lùm
Pluus tard peut-être
Bisousssssssssssssssss

Asnatou

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 20:39

Salut les filles !!!!!!!
Je viens de vous lire et je vois qu'il y a beaucoup de bonnes nouvelles.
Fanfan 2006, bienvenue sur le forum, je confirme, moi aussi je me suis beaucoup baladée avant de pouvoir papotter avec les filles .
Elgapanne qui a une mémoire d'éléphant m'avait vu passer mais ne savait plus où j'étais . En fait, j'étais perdue. Salut Elgapanne.
Ptitisa, j'espère que ton transfert s'est bien passé et que tu auras de beaux +++++
Lily, je te souhaite bonne chance.
Titounette, je te souhaite bonne chance aussi pour samedi.
Djami ne t'inquiète pas, tout va s'arranger pour toi.
Fanfan, tu es où ?
Louloutte et la petite manon ?
Supmp comment vont tes adorables loulous ?
Perlebrue, bahiti (et ta belle petite fille ?) pitit-pieds et toutes les autres filles , bonne soirée à vous toutes .
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 21:18

de anna karenina

Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle sur le site.
Je viens d'avoir une FC après ma première FivDo à Ginefiv, et je suis très triste. La FC a été "chaude" en termes de saignements (à 28 j après FivDO), j'ai pas mal flippé.

Le niveau de BryBry était de qualité 3, c'était le seul viable issu de 8 ovo.

Ma FC est-elle liée à la qualité de BryBry ?

Qui a des avis ou des conseils sur la question ?
Qui a eu des contacts avec Ginefiv (réussites ou échecs) ?

Je me sens un peu seule, et je redoute maintenant les prochaines tentatives.

Profil : 45 ans, 9 I.A. échouées, 1 FC en 2010 après fécondation naturelle

cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 21:28

Coucou par ici,

Titounette, c'est un super nouvelle, tu vas avoir de beaux brybrys qui vont faire de magnifiques bébés. Pour l'utro, je m'étais poser la même question que toi car transfert à 11h qui correspondant tout pile à ma prise. J'ai posé la ? à EUGIN, ils m'ont dit de le mettre , je l'ai donc mis vers les 9h et puis voilà. Bon c'est sûr pour le transfert c'était peut-être un peu dégueu. (moi çà coule toujours un peu) mais bon je pense qu'ils en ont vu d'autres !! Mais posent leur quand même la ?.

Fivmaha, contente de te lire, est ce que tu te sens peu mieux ? pour toi.

Ptitisa, tu nous raconteras ta journée transfert ?? On est curieuses ici (enfin moi je le suis en tout cas).

Dites-moi les filles, je suis un peu inquiète avec mes prises de provames et d'utro. Eugin m'avait dit de les prendre matin et soir à 12 h d'intervalle. Moi, je les ai bien pris comme il faut mais pas à heure fixe (parfois décalage de 2 h ) ? J'espère que ce n'est pas trop embêtant ?

à toutes.

cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 21:30

...Anna , je viens de lire ton message (posté en même temps que le mien), je ne peux pas t'aider mais je pense que plusieurs filles qui ont eu des FC vont pouvoir te répondre et te rassurer. Bises.
ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 21:53

Coucou !!! Ça y est les loulous sont bien au chaud !!!!!! Alors je vous raconte un peu ma journée...
Donc ce matin réveil vers 10h pour moi , je ne pouvais plus dormir et mon chéri a traîné jusqu'à 11h00 , puis on est allés tranquillou jusque chez l'acupuncture, là une séance d'une heure pour travailler sur la vascularisation et le émotions. Donc arrivée à a clinique ou on a retrouvé notre super coordinatrice qui nous a accompagné d'ailleurs pendant le transfert. Donc, vers 15h30 on monte dans la chambre, on se met en tenue, chéri s'habille en dr Mamour et on se repose calmement jusqu'à ce qu'ils viennent nous chercher à 16h00. Bon, comme c'est férié mon médecin ne travaillait pas mais un autre très sympa était là, donc cool. Alors, la suite, le laborantin arrive et nous dit "2 supers embryons prêts à se nider et 3 autres tout aussi costauds au congélo !!!"

Mon chéri était très tendu cette fois, depuis le matin d'ailleurs, il a commencé à se détendre une fois sortis de la clinique vers 17h00.
Après, on est allés manger un morceau parce que pas trouvé grand chose d'ouvert à côté de chez l'acu ... Puis, de retour à 18h00 chez l'acu pour travailler cette fois sur la nidation et les FC précoces. On est rentrés tranquillement à l'hôtel en s'arrêtant manger un peu avant de monter.
Là, repos, on est claqués tous les 2. On reprend l'avion dimanche.
PDS le 19 et ils m'ont dit que la nidation devrait se faire demain ou samedi !!!!
Voilà, il n'y a plus qu'à..... je vous avoue que j'y crois et que j'espère qu'il n'y aura pas de chute .....

Je vous embrasse toutes très fort !!!!!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 23:39

Bonsoir les filles et Papy

Calo je sais que tu as plus chaud dans ma cave que dans mon appart!!! mais promis je pense te monter ce week end comment vas tu ma sapinette????

RoB comment vas tu????? si je me trompe pas normalement je devrais faire mon écho dans environ 3 semaines.... en tout cas j'ai hâte de savoir le taux et après l'écho!!!!

Titounette j'imagine sans soucis toi en veste légère et les espagnoles en grosses vestes!!! nous on était en t-shirt vivement samedi pour le transfert des titouvous!!!!!!! profites de te reposer quand même un peu!!!

Louloutte les gens sont grave je suis d'accord avec toi!!! moi c'est du style à me shooter mon loustic (bon je sais c'est un nain de jardin mais bon c'est pas une raison) et avec son bras dans le plâtre il perd vite l'équilibre!!!!! cool pour le ski ta puce va adorer la neige!!!! pour la joue rouge de tite Manon c'est bien possible que ça soit une future dent!!!
il fallait bien que je fasse un truc bizarre!!! si non 4a serait pas moi ben tu vois la classe 2 FIVs 2+++++ bon il faut pas oublier 4 IADs 4----
pour Claire j'ai ma diète qui s'appelle comme ça

Djami comment vas tu???
oui oui on attend le taux pour le vol des moutons!!!!

Papy comment vas tu????

Cassis alors moi j'ai eu 15 min de décallage grand max (je mets mon réveil pour ne pas oublier!!!!)..... tu dois faire quand ta pds???
ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Jeu 8 Déc 2011 - 23:45

Au fait Cassis, pour l'utro , cet aprèm ils m'ont dit que je pouvais faire 8h00 22H00 sans problème :; - ):
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 11:28

Elgapanne a écrit:
Titou j'ai oublié de lui demander les noix mais de toute façon il est dans la merde pour son taf alors il sort assez tard et surement tout fermé ! En plus ce soir repas avec quelqu'un donc pas le temps de faire des courses....

L'utro tu le mets après le transfert ma belle !

je pensai faire ca , car au moment du transfert il nettoie la medicamentation !!! c'est ce qu'ils disent a chaque fois qui reste de l'utro !!!
Abygael59

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 11:40

Coucou les filles,
ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu vous lire, entre les rdv médecins, radios, irm et kiné pour tendinite à l'épaule, et les rdv pour l'IAD, je n'ai plus vraiment le temps de "glander" devant l'ordi !
Je vois que c'est +++ pour Piti-pieds, j'en suis très contente!

Merci à Louve pour l'envoi d'Ovitrelle, je commence les piqpiq de Puregon ce soir... même pas peur pour la 1è !

A bientôt, bonne journée et bises à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 12:17

Cassis, pour le provames, ben en France là où j'étais suivie, c'était 3 par jour, matin, midi et soir, et personne ne m'a jamais dit qu'il fallait respecter des horaires. Donc pour moi ça pouvait varier de 2 à 3 heures parfois. Et mon endomètre était nickel. Par contre au tout début, lorsqu'ils ont essayé de me mettre en phase avec la donneuse, ils ont oublié de préciser en 3 prises. Alors moi pour ne pas oublier, ben hop, tout d'un coup le matin.... et résultat, les reds qui sont arrivées au mauvais moment C'est le sérieux français ça. Résultat 3 brybrys au congèl alors que j'aurais dû en avoir un en frais, et 3 échecs en transfert.

Pour l'utro, c'est ma hantise ce truc. Au réveil à 7 h. Mais réglée vers 8h30 pour la grosse commission et j'avais toujours l'impression de tout expulser à ce moment là, style l'enveloppe de l'utro aplatie mais encore discernable Pour Eugin, faudra que je décale mes horaires

Ptitisa c'est très très prometteur tout ça

Anna, bienvenue ! Ici, malheureusement, tout plein de filles dans ton cas. Mais c'est super pour discutter et remonter la pente car on sait que celles qui nous répondent peuvent comprendre car elles ont vécu cela. Et leur volonté d'y croire et d'y arriver au final ça nous fait un bel exemple à suivre qui nous renforce lorsqu'on est au plus bas et découragée. Elles sont supers les filles ici

Papy, Clara future as de l'informatique

Louloutte, fin janvier c'est loin mais ça va passer très très vite. Puis gygy ici le 26 pour savoir s'il me suit et s'il va décider de me faciliter la vie ou pas. J'espère que oui !
Manon et sa première neige, faudra nous faire une photo !

Fivmaha, c'est super de te revoir parmi nous !

Vous toutes. Mais bisouilles très très humides avec ce qui tombe et ce qu'ils prévoient pour ce week-end, beurk
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 12:36

Pouille a écrit:

[b]Anna, bienvenue
! Ici, malheureusement, tout plein de filles dans ton cas. Mais c'est super pour discutter et remonter la pente car on sait que celles qui nous répondent peuvent comprendre car elles ont vécu cela. Et leur volonté d'y croire et d'y arriver au final ça nous fait un bel exemple à suivre qui nous renforce lorsqu'on est au plus bas et découragée. Elles sont supers les filles ici

C'est qui Anna ? Une nouvelle ? J'ai du la râter alors !!! Zut. Je vais remonter pour voir.

P.S. Mdr pour le décallage de ta grosse commission de 8h30 !!!
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 14:01

slt les filles
fanfan 2006 merci pr ton soutien non dans mon centre il y a pas de possibilité de pratiquer la IMSI et pourtant c ce qu'il faut dans notre cas car presque pas de zozo de bonne qualité mais bon je commence à douter des compétences des médecins du Maroc vu que je connais personne à qui ça a marché mais bon j'y peux rien on fait avec
et pr le faite de recommencer je pense pas à ça pour l'instant je suis pas prête j'aimerais bien savoir si qq'un a pu avoir un plus chez ce médecin pr que je recommence mais c sur c pas avant 5 ou 6 mois ou même plus
calo merci bcp
cassis oui un peu mieux merci ma belle
Louloutte
pitit-pieds
merci pouille :)
fanfan j'espère que tu vas mieu
ptitisa et bonne chance
fanfan, rama, chouchoune, djami, caro, papy, Elgapanne, Perlebrue, bahiti, louve, titounette
poisson bon courage pr la suite
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 14:47

Bonjour les filles,

Je viens d'avoir une alerte mais il est peut-être déjà trop tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 15:08

FIMAHA : pas facile. Je te souhaite bcp de courage
ASNATOU : ça me rassure de voir que je n'ai pas été la seule à être perdue dans ce nouveau forum. lol ! Je te remercie
LOULOUTTE : merci pour ton message
ADMIN : Je suis vraiment désolée pour toi . Tu m'inquiètes car il y a une fille dans le forum mamanco qui est à Ginefiv pour faire sa 2ème FIV et elle vient d'apprendre avec une méthode mixte, elle a eu sur 10 ovocytes (6 brybrys). Elle ne sait pas encore si elle aura du congelés. A sa première FIV, elle avait eu 13 ovocytes et zéro brybry congelé et transfert de 2 brybrys mais pas de super qualité. Bref, Je commence à me demander s'ils sont compétents. J'aimerais moi aussi avoir des témoignages. Connaître les grossesses et si c'est possible d'avoir des embryons congelés. Bref, ce n'est vraiment pas rassurant surtout que nous ne pourrons pas faire une deuxième FIV et j'espérais avoir du congelé mais j'ai l'impression que ça tient du miracle. Si tu as des infos à ce sujet, tiens moi au courant car ça me rassurerai. Tu comptes faire une autre tentative ?
: ??? :

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 15:18

Fanfan2006, c'est Admin qui a transmis le message de Anna-karenina sur notre post de papotages
Admin (papy) a deux biens jolis enfants, Corentin et Clara (la mangeuse de frites et la "clavieteuse" en chef ! )

Au passage, bien le bonjour à toi papy !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 15:25

Oups ! désolée ! j'espère que l'on aura des témoignages plus positifs de GINEFIV
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 15:35

Malheureusement moi je ne peux pas vous aider pour ce qui est des cliniques.....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 15:54

Fanfan2006 a écrit:
Oups ! désolée !

Pas grave, c'est normal, tu viens d'arriver ! Tu vas vite t'habituer...
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 18:52

coucou par ici

bonne soirée, a vous toutes, prenez soin de vous,

abygael aye c'est parti super !!!!

maha moi aussi je doute avec nos gygys mais bon que faire? J'ai été +++ avec ce gygy, malheureusement un embryon sur trompe et un second in uterus qui n'a pas supporté le choc de la rupture de trompe provoqué par le premier non vu...Inas que nous avons aidé ici a été + à sa première tentative mais fc par la suite, a très bientot je t'appelle des que je suis en ville qu'on se voit

big bisouille a vous toutes et tout plein de a nos couveuses
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 19:17

Bon week-end FANFAN
ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Ven 9 Déc 2011 - 19:33

djami a écrit:
Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
chantfigue fivdd IVI transfert de 2 brybrys le 27/09, pds le 10/10 c'est +++ 215, echo le 21?
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre
cassis: fivdo Eugin transfert le 30/11 d'1 brybry pds le ?
lily 512: fivdo Eugin;transfert le 5/12 de 2 brybrys ; pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
titounette38800 fivdo 4 Eugin , ponction le 05/12
pitisa: fivdo IVI fin novembre ponction le 04/12; transfert le 8/12
cannelle : fiv dd 2 Gyrexx 15 decembre
calo: TEC Eugin le 23/12, pic deca le 19/11
melina68 fivdo Eugin pic deca le 12/12

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
bianca- en reflexion en esperant bb couette
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : se ressource apres fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 mi octobre traitement demarré, probleme avec sa fee suspendue !!!!
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
chouchoune se ressource suite TEC France suite en espagne Eugin
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod:se ressource apres fivdo Eugin
pouille: se ressource apres FC 1er RDV Eugin le 29/01/12
adelaide : se ressource
liloo: fivdo IVI
louve se ressource apres IAD Dexeus

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
patriciag fivdo CIRH barcelone enceinte de 7 mois le 24/11
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , un tit coeur: une petite fille
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo - TEV procreatec: heureuse maman le 24 novembre a 8h46 d'une jolie puce de 2k195

Djami !!! Moi aussi je suis en mode couveuse !!!!
PDS le 19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Aujourd'hui à 6:58

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant