Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 53   Jeu 10 Nov 2011 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde.

Pëtit pied, pourquoi ne pas avoir une discussion avec elle, en posant clairement tes limites ? car là, tu rales mais tu n'agis pas et finalement elle fait comme bon lui semble. Vous vivez dans un petit appart, avec un toto ; c'est chez toi. Il y a donc des regles auxquelles elle doit se plier, sinon elle se tire. Il faut lui rappeler les basiques à un moment.

Pouille, pourquoi n'irais tu pas travailler tes angoisses avec un psy ? Si j'avais pu lors de ma grossesse, je l'aurai fait sans hesiter. Ca aurait eviter de me pourrir la vie et celle de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 11 Déc 2011 - 11:40

Un petit bonjour...
Il y a longtemps que je ne suis venue sur le forum mais je pense à vous quand même..Djami, désolée pour ces dernieres semaines et ce pronostic à l'uterus..Je ne connaissais pas..Mais cela peut se traiter à priori.
Moi aussi quelques palpitations..Il y a peu on m'a découvert une TSH haute (hypotyroidie sans doute post grossesse mais anomalie tyroide existant peut être avant, jamais detectée), mais depuis le traitement mes palpitations s'accentuent..Je vais telephoner à l'endocrino pour savoir si c'est lié ou non à cela mes palpitations.
Autrement bébé va bien mais chope tous les microbres à la crèche..C'est pénible de le voir enrhumé et ne pas pouvoir le soigner au top en le gardant bien au chaud à la maison plusieurs jours ou semaines..A la reflexion si j'ai un deuxième enfant, je prendrais un congé parental de quelques mois supplémentaires..
Bizz à toutes ..
Salut à Fanfan, Loulotte et d'autres que j'oublie de citer..
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 11 Déc 2011 - 11:45

calo, merci ma belle dit tu et rentrée toi
car je t'est vu de partout en Espagne
!! des petites des grandes sapinettes de partout
moi perso ca fait deux ans que sapinette et au garage.... notre apparte de loc et trop petit pour le mettre vivement que notre apparte en construction se termine et la sapinette auras tout les honneurs
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   Dim 11 Déc 2011 - 11:51

ptitisa a écrit:
Coucou les filles!!
Titounette
Quel score, les autres à ce stade ne peuvent que se congeler !!!!
Vous avez du croiser mon homme aussi vendredi, il n'est pas foot du tout mais en se baladant il est arrivé jusqu'au camp nou et a aussi vu les grosses voitures!!!!! On les avait d'ailleurs vu et filmé le mercredi alors qu'ils sortaient d'une conférence de presse près de Gaudi , ohlala la foule !!!!
Hier soir après le match c'était feu d'artifice ici !!!!
Bon nous on boucle nos valises et on décolle à 15h..
J'ai mal au bidou comme avant mes règles
Ps: Titounette, moi aussi mes blastos avaient fait du "hatching naturel" donc prêts à s'accrocher, j'espère juste qu'ils le feront vraiment !!! (un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui...)
Gros bisous

pititsa, ca alors vous y étiez
par contre je savait pas qu'il y avait un match alors on c'est vu
les douleurs moi aussi hier j'en ai eu , c'est normal, ils disent de prendre du spafon moi là ca va mieu ne t'inquiete pas
moi la route c'est bien passé plus de douleurs ...
moi un de nos blasto etait en formation séparé un cote le brybry l'autre le futur placenta ........on verra

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20