Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

bonsoir à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimousse17

MessageSujet: bonsoir à toutes   Ven 18 Nov 2011 - 0:33

voilà je me présente.
A bientôt 43 ans je suis célibataire (pas par choix ... je n'ai pas eu la chance de rencontrer un compagnon :48: ) et devenir maman est mon souhait le plus cher depuis de nombreuses années. Donc double peine vis à vis de la sécu et aussi du monde dit "normal" ! ...

après opération pour synéchie du col de l'uterus, je me suis lancée dans l'aventure en avril 2011 ... je viens d'échouer dans mon 5ème essai IAD ...après beaucoup d'espoirs, comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
Là je stoppe pour cette année et je tente une FIV ICSI en janvier.

Pour des raisons financières (là le budget il en peut plus), je ne peux tenter qu'une seule fiv (voire une 2è s'il reste un embryon après la 1è) ... après je serai obligée de baisser le rideau (sauf à gagner au loto mais l problème c'est que je joue pas ...) et de faire une croix sur ce désir d'enfant ... je ne sais pas comment je vais gérer cette épée de damoclès ... mais bon, pour le moment je vais me contenter de passer les fêtes (cette année le mot fête n'aura pas trop de sens ...) et d'attendre mon cycle avec impatience (le pb c'est que c'est complètement anarchique donc impossible de prévoir les dates à l'avance) pour me lancer dans l'opération de la dernière chance ...
je sais ça fait un peu mélo mais là je n'ai pas trop le moral ... mais je vais relativiser car y'en a qui vivent des événements bien pires que moi, du genre fausse couche ... ça c'est terrible !

voilà voilà j'ai beoin de vous les filles. J'ai déjà bénéficié de beaucoup d'aide lors de mes précédents essai, c'est vraiment génial d'être aidée comme ça et de ne pas être jugée sur ce statut de "célibataire" et "vieille" en plus !!!

j'ai pas trop compris comment ça fonctionne, remonter les post ... mais je vais essayer, promis !!!

bon courage à toutes ! et merci d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
samarie

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes   Ven 18 Nov 2011 - 7:07

Bienvenue Pimousse

Comme dit Cougar : La chef ici c´est fanfan ( ) alors je crois que pour tout ce qui concerne les medocs c´est avec elle que tu communiqueras. Viens nous rejoindre a cet endroit pour nous donner la liste des medocs dont tu as besoin et tes differents liens comme sur au feminin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

STP comme je te l'ai dit il y a la chartes du forum que tu devrais aller lire, c´est par la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et y adhérer (on espere bien).

Ce fofo aide en particulier les filles qui ont besoin de medocs dans le "uppage" de leurs posts où elles en ont ouvert afin qu´ils restent visibles á tous moments de la journée.

STP Penses à rapatrier ici les liens que tu as ouvert pour la recherche des medocs dans les différents fofos et donne les a fanfan pour qu´elle puisse les mettre en recap.

En espérant que tu te plairas parmis nous,
a tout de suite

dasy27

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes   Ven 18 Nov 2011 - 8:58

bienvenue a toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir à toutes   Ven 18 Nov 2011 - 9:14

Bienvenue Pimousse

et tout plein d'encouragements pour la suite