Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonjour à Toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina68

MessageSujet: Bonjour à Toutes   Lun 28 Nov 2011 - 14:15

Bonjour à Toutes!
Première fois pour moi sur un forum...je suis un peu perdue...
Sans compter le sujet si chargé d'émotion.
J'ai 43 ans, en couple depuis neuf ans. J'ai perdu ma petite fille de presque 4 ans le 12 février dernier, après un combat de huit mois contre un cancer. Bien que la nuit soit tombée sur nos vies...nous essayons quand même de faire un deuxième enfant. Mais voilà, il semble que la pré-ménaupose se soit abattue sur moi. Et je ne réponds à aucun traitement de stimulation.
Nous sommes inscrits à la clinique Eugin pour un don d'ovocyte...ma demande de prise en charge à été refusée, ils sont sans pitié.
Voilà en guise d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes   Lun 28 Nov 2011 - 14:39

Bonjour Mélina et bienvenue à toi sur ce forum.
Je crois que c'est la présentation la plus poignante et la plus émouvante que j'ai jamais lue. Mon Dieu, la perte d'un enfant....quoi de plus cruel, de plus injuste. Il n'y aura jamais assez de mots pour décrire un tel déchirement. J'admire ta volonté et ton courage pour repartir dans un autre combat après une telle tragédie, et surtout si vite. Sincèrement, je vous tire mon chapeau.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite (de toute façon cela ne pourra pas être pire...).
Encore une fois bienvenue dans notre grande famille.

Pour papoter, c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mélina68

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes   Lun 28 Nov 2011 - 15:11

Merci Elgapanne,
C'est exactement ce que dit mon chéri "rien ne peux nous arriver de pire"...
Mais, quand même, s'engager dans cette nouvelle aventure, même si c'est un moyen de nous maintenir "dans la vie", c'est si difficile.
Tant de questions....
Et, même sans notre histoire à nous, je vous lis, toutes, depuis quelques temps, vos parcours ne sont pas simples non plus, les échecs sont si durs à vivre...je l'imagine plus que bien.
Mélina68

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes   Lun 28 Nov 2011 - 15:13

Merci Elgapanne,
C'est exactement ce que dit mon chéri "rien ne peux nous arriver de pire"...
Mais, quand même, s'engager dans cette nouvelle aventure, même si c'est un moyen de nous maintenir "dans la vie", c'est si difficile.
Tant de questions....
Et, même sans notre histoire à nous, je vous lis, toutes, depuis quelques temps, vos parcours ne sont pas simples non plus, les échecs sont si durs à vivre...je l'imagine plus que bien.
Elgapanne

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes   Lun 28 Nov 2011 - 15:15

J'imagine oui, que cela ne doit pas être simple.....
En tout cas, sache que nous sommes toutes là, si tu as besoin de parler, de pleurer, de rire (et ça je te le souhaite du fond du coeur même si...), de venir lâcher ta colère... Enfin, tu auras compris je pense, que quel que soit ton humeur du jour il y a aura toujours quelqu'un ici pour toi.
Titounette

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes   Lun 28 Nov 2011 - 15:23

mélina, bienvenue et plein de comme te la dit elga , on est là et n'hésite pas a venir , quand tu à envie de parler , de crier ta douleur.... et plein de pour la suite ma belle
djami

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes   Lun 28 Nov 2011 - 19:11

merci a elga et titou de t'avoir accueillie par ici
elga t'a expliqué nous sommes toutes ouies a t'entendre et te soutenir
il n'y a rien de pire que ce que vous avez vecu avec votre enfant qui veille sur vous dorenavent
je suis de tout coeur avec toi et n'hesites pas

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mélina68

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes   Mar 29 Nov 2011 - 10:21

Merci à vous toutes!
Je vais me mettre sur un autre poste je crois pour poser des questions plus précises sur vos expériences.
A tout bientôt.
fanfan

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes   Mar 29 Nov 2011 - 10:41

coucou et bienvenue Mélina,

J'espère que tu auras ici toute l'aide et soutien que tu cherches, et que vous retrouviez grâce a cette prochaine fivdo un rayon de soleil;

A bientot sur le lien que t'as mis Elga, et ravie de te compter parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes   Aujourd'hui à 8:49

Bonjour à Toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1