Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 19:39

Louve, vraiment désolée pour toi !!!
Plein de pensées vers toi !!

Djami, Elga : Einstein, c'est son gygy à la clinique, il a la coiffure d'Einstein !!!

Pitit-Pieds, tout plein de pour toi.

A toutes, gardez espoir, il y a des moments difficiles mais de très beaux moments vous attendent !!

Revenir en haut Aller en bas
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 20:26

Coucou les filles !

Pititpied : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan : comme je le disais à Djami (dans mon dernier post !!!) il faut qu'on paie la 1/2 du devis début janvier et ensuite j'espère que ça ira vite !!! On croise les doigts

Les filles : gros gros poutous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 21:02

chouchoune a écrit:
Coucou les filles !

Fanfan : comme je le disais à Djami (dans mon dernier post !!!) il faut qu'on paie la 1/2 du devis début janvier et ensuite j'espère que ça ira vite !!! On croise les doigts

Les filles : gros gros poutous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rho désolée je te fais répéter la grenouille perd la mémoire j'ai dû raté moi aussi comme elga un épisode

bonne soirée les filles, si vous croisez des filles qui auraient besoin de decap dlc janvier ok dites moi svp
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 21:18

fanfan a écrit:
chouchoune a écrit:
Coucou les filles !

rho désolée je te fais répéter la grenouille perd la mémoire j'ai dû raté moi aussi comme elga un épisode

bonne soirée les filles, si vous croisez des filles qui auraient besoin de decap dlc janvier ok dites moi svp

euh moi aussi Fanfan j'avais pas tout suivi , merci d'avoir demandé, je me sens moins seule !
Bonne soirée ! a+ et bisnouilles à la carbonara ce soir, hum !!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 21:53

Coucou !! Tout est ok avec l'oestradiol parce que l'administration est par voie vaginale ça fait pêter les normes , donc maintenant plus qu'à attendre que la donneuse soit prête (maximum dimanche) mais comme on en a marre d'attendre avec mon chéri on a décidé de partir jeudi et on rentrera le dimanche 11 !! On va pouvoir se détendre sur place et arrêter de tourner en rond ici !!!! Et puis, il prévoit du grand soleil à Barcelone et de la pluie ici donc hop on part !!!!!
Bon j'espère que pour les médocs ça va passer, on va faire comme si on n'avait pas vu les DLC et on verra bien ......
Pitit-Pieds, tout plein de pour toi.
Cassis : demain le grand jour, j'espère que ta fée a été TRÈS généreuse !!!!
A toutes, plein de bisous , je vous tiens au courant de la suite ....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 22:09

Ptitisa bon voyage!!!! et reviens nous avec des clandestins!!!!
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ptitisa ! Bon voyage à Barcelone sous le soleil :-) !

Pitit-pieds, il est trop mignon ton bouddha Thaï. J'espère qu'il sera à la hauteur de la pression qu'il y a sur lui !!!!

Bonne nuit à toutes, je vous souhaite de beaux rêves....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 22:34

Bon ben puisque PERSONNE n'a lu mon message, je vous le remets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune a écrit:
Coucou les filles !

Louve : Je suis triste pour vous 2. Pleins de bisous de réconfort ! C'est bien de "repartir" rapidement ! et je vous souhaite à toutes les 2 un ENORME +++++ lors de la fiv suivante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elga : pour le moment je prends acide folique et bion3 !

Pititpied : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez un boooo ++++++ !!!!

Balto : moi j'ai envoyé à Eugin le reste des docs qu'ils leur manquaient mi novembre ... bon ben pour le moment pas de news, ils m'ont juste dit qu'ils avaient bien tout réceptionné et qu'ils prendront contact avec moi (mais ils ne m'ont pas donné de délai GRRRRRR !!!)

Djami : pour nous, on va payer la 1/2 du devis en janvier donc j'espère qu'après ça va aller vite !!!! Et toi, comment vas-tu ?????

Fanfan : Tu vas bien ???

Je vous bisoutte toutes très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 22:41

Merci Chouchoune !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 22:46

Your welcome mon Elga ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 22:48

Chouchoune merci

Eva comment vas tu??? je crois qu'il sait la pression qu'il a à nouveau
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 22:56

chouchoune a écrit:
Bon ben puisque PERSONNE n'a lu mon message, je vous le remets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune a écrit:
Coucou les filles !

Louve : Je suis triste pour vous 2. Pleins de bisous de réconfort ! C'est bien de "repartir" rapidement ! et je vous souhaite à toutes les 2 un ENORME +++++ lors de la fiv suivante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pititpied : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez un boooo ++++++ !!!!

Balto : moi j'ai envoyé à Eugin le reste des docs qu'ils leur manquaient mi novembre ... bon ben pour le moment pas de news, ils m'ont juste dit qu'ils avaient bien tout réceptionné et qu'ils prendront contact avec moi (mais ils ne m'ont pas donné de délai GRRRRRR !!!)

Djami : pour nous, on va payer la 1/2 du devis en janvier donc j'espère qu'après ça va aller vite !!!! Et toi, comment vas-tu ?????

Je vous bisoutte toutes très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ayé j'ai tout lu merci chouchounette.... et sapinette de pas m'avoir laissée seule

ptitisa dis tu veux pas passer à la clinique le plus tot possible pour poser tes medocs? S'ils te les refusent tu les recupères et on t'en envoie en vitesse direct la clinique? tu auras la connection depuis là-bas pour nous dire? sinon tu demandes un delai contre chèque caution et tu leur expediera a ton retour c'est dejà arrivé a plusieurs filles
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 23:06

Pffff, j'me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait !!! aucune réponse à mon message ... mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça ... on allait bien finir par me répondre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ayé vous m'avez répondu !!! même s'il a fallu s'y reprendre à 2 fois !!!!!

Dit ma Sapinette ... y'a relâchement ... toi qui vois tout ... mais que se passe-t-il ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 23:14

Oui je vais déposer les médocs dès jeudi en arrivant comme ça je verrai bien si ça passe ou pas et je vous tiens au courant !! Je serai connectée , on emmène l'ordi , je pourrai vous tenir au courant et suivre les futurs++++ et puis si le chomdu s'arrête je pourrai upper !!!!
Allez j'emmène toutes vos ondes positives dans notre valise
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 23:17

LOUVE

PTITISA

PITIT-PIEDS couve bien

une petite question avez vous eu un passage de tante rose à rallonge après un -- car là elle est carrément installée!!!!!

a toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 23:59

adelaide01 a écrit:

une petite question avez vous eu un passage de tante rose à rallonge après un -- car là elle est carrément installée!!!!!

Oui moi. Une fois elle s'est installée à rallonge. Je n'en pouvais plus. Au bout de 15j j'ai tel à gygy car ras le bol de chez ras le bol. Il m'a dit d'aller chercher un médoc à la pharmacie et en 2j c'était fini.

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 0:48

chouchoune a écrit:

chouchoune a écrit:
Coucou les filles !

Un message ?, quel message ?

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 0:51

chouchoune a écrit:
Pffff, j'me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait !!! aucune réponse à mon message ... mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça ... on allait bien finir par me répondre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ayé vous m'avez répondu !!! même s'il a fallu s'y reprendre à 2 fois !!!!!

Dit ma Sapinette ... y'a relâchement ... toi qui vois tout ... mais que se passe-t-il ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suis un peu à coté de mes aiguilles en ce moment, beaucoup de choses à gérer, et un peu fatiguée aussi, d'ailleurs je vous poutouille toutes et vais au dodo
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 9:03

Merci Chouchoune pour ta réponse,

Moi aussi je vais envoyé mes médoc dès que je recoit le dernier colis (pour fanfan, il me manque encore l'orga, la poste a mal acheminé le colis de didi!!!).

C'est long d'attendre, et de pas savoir si il y aura des examens complémentaires !!! Et les 2 mois que tu annonce pitits pieds ne sont pas rassurant, on n'en ai qu'à un mois d'attente! Pourtant à chaque fois qu'on appel, la réponse du médecin est imminente ! Patience...

Je pense qu'on sera dans le même wagon chouchoune, ce sera janvier 2012...

Bizz à vous toutes
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 9:40

pff balto je te comprends c difficile d'attendre!!!

allez si c'est pour la bonne cause ... :48:
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 10:56

coucou les nanas,

ptitisa , cassis aussi ,

rhooo ben sapinette repose toi un chouia et de grosses bisnouilles en esperant que tes pates carbo t'ont requinquées un chouia ,

bonne journée a vous toutes le chomdu est de retour ns avons perdu liloo

balto punaise j'espère que le paquet n'aura pas pris mal, pour la suite,

dasy pour toi aussi

pimousse ou es tu ? j'espère que tout va bien

adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 11:13

Elgapanne a écrit:
adelaide01 a écrit:

Oui moi. Une fois elle s'est installée à rallonge. Je n'en pouvais plus. Au bout de 15j j'ai tel à gygy car ras le bol de chez ras le bol. Il m'a dit d'aller chercher un médoc à la pharmacie et en 2j c'était fini.

Oki, merci pour ta reponse.

Je vais attendre je le vois mercredi.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 11:48

bonjour a toutes
on profite du chomdu ?
chouchoune j'avais lu ; esperons pleins de sous sous le sapin
calo repose toi avant le grand depart de decembre
cassis pour ton transfert
pitisa bon voyage
ti pieds amities a tes bouddhas
moi aussi ça va pas tres fort et migraine installée + insomnies+ palpitations et essoufflement +douleurs mais a part ça on va dire que ca va
je vous kiss toutes et notre fanfounette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 11:52

coucou du mercredi
bon ben moi c'est comme balto j'attend mes colis. Toujours pas de confirmation de la p'tite fée qui me parlée de 5decap et 1 cetro donc j'ai de serieux doute sur son envoie, on verra bien

Ptitisa bon voyage au pays des bébés ramene nous de beaux clandestins

petitpied bonne couvade

calo repose toi mieux car tu le merite tu est sur tout les front en ce moment

Fanfan, djami , elgo, cassis, chouchou, adelaide, daisy, balto, louve et toutes les autres je vous souhaite une très bonne journée et pleins de p'tits :406: :407: :-1:

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 11:52

bisouilles djaminette prends soin de toi

géraldine bonne journée à toi aussi tu nous diras si ta fée donne pas suite si tu veux du decap pas de soucis on t'envoie
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 12:30

djami a écrit:

esperons pleins de sous sous le sapin

C'est pas comme ça qu'on dit ! On dit "plein de sous sous Calo !"
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 12:33

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

desolée tu as raisons des sous sous sous la sapinette pour la prochaine couvade de decembre

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 13:19

tit coucou rapidos pour vous annoncer que sophieg, une petite fée qui est venue il y a un tit moment nous offrir des médocs est +++++ suite à sa fivdo.

Félicitations sophie et merci encore d'avoir aidée lenadan et les prochaines qui bénéficieront de ton don

bon app mesdames
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 13:27

Ah bah voila le +++ qu'on attendais.

Félicitation à sophieg , c'est que du bonheur ...

Pitis pieds, tu n'a plus la pression d'ouvrir le bal, juste de la continuer

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 13:28

fanfan a écrit:
tit coucou rapidos pour vous annoncer que sophieg, une petite fée qui est venue il y a un tit moment nous offrir des médocs est +++++ suite à sa fivdo.

Félicitations sophie et merci encore d'avoir aidée lenadan et les prochaines qui bénéficieront de ton don

bon app mesdames

felicitation a sophieg

Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 13:31

Salut les Filles!!

Vous m'avez bien fait rire avec l'incompréhension concernant Einstein: c'est mon doc à Dexeus, il lui ressemble, donc on l'appelle Albert entre nous!!! ;-)

Et Albert, chef du service de reproduction de l'hospital dexeus, m'a appelée personnellement hier pour savoir comment j'allais, comment on allait, quand mes règles étaient-elles arrivées, comment étaient-elles, si nous voulions recommencer et quand. Il m'a dit qu'il était désolée pour nous mais qu'il ne fallait pas se décourager, nous n'étions qu'au début de l'aventure.
Bref, il a été super adorable!
Je lui ai expliqué que nous allions laissé passer les fêtes avant de recommencer, il m'a répondu que c'était une bonne idée et que je n'avais qu'à le rappeler dès que je me sentirais prête.
On est vraiment vraiment contente du relationnel dans cet hospital!!!

Sinon, chomdu chomdu chomdu, il faut en profiter!! LOL ;-)

Ptitisa, bonne chance pour cette fiv!

Sophieg, félicitations!!!

@ toutes, de grosses bises!!

ps: Pitits-pieds, oui, tout repose sur tes épaules pour relancer les +++!!! Sans vouloir te mettre la pression bien sûr!.... ;-) On est croisé à fond pour toi ici!!!!! BISOUS à tous les 2!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 13:34

louve
albert est vraiment charmant et comprehensif c'est un genie donc !!!!
allez alors nous te soutiendrons a nouveau apres les fetes bichette

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 14:09

Coucou les filles !

Aaaaah cette fois, mon message a été lu ... waouw pleins de réponses !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Fanfounette pour les news de Sophie, c'est ENFIN une bonne nouvelle !

Djami et Elga : oui, oui et oui des sous sous sous la sapinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louve : ben dis donc, il est trop sympa ton Albert ! c'est rare les médecins qui nous appellent pour prendre de nos nouvelles !

Djami : j'espère que tu vas retrouver la pêche !

Calo : oh la la, prends soin de toi ... faudrait pas perdre TOUTES tes aiguilles avant les fêtes ... une sapinette toute nue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptitisa : bon voyage et bonne couvade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller, je vais manger !

Bon appétit (comme l'a dit notre Fanfan !) et à +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 14:21

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

je suis pour !!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 14:27

Félicitations à Sophieg

Chouchoune ,j'ai tout lu ton message ce coup-ci tu pourras pas dire que...bref t'as raison pour une sapinette sans aiguilles mais apparement les filles veulent me mettre plein de sous "dessous" alors je risque d'être habillée.......de billets et de monnaie !!!
bonne aprém et vous avez raison il faut que je me repose, merci les filles !

Fanfan, Djami, titou, elga, ça va ?
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 14:56

hanissokoma les filles

bonne journée et vous me manquez beaucoup
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 15:17

Bonjour les filles

Sophieg toute mes féliciatations!!!!!!

Balto courage il reste plus qu'un mois avant d'avoir des nouvelles d'Eugin mais bon continue à les appeler pour qu'ils t'oublient pas....
bon alors ça va j'ai plus de poids sur les épaules ça va aller alors....

Djami alors comme ça tout va très bien madame la marquise???? ma pauvre j'espère que tu vas vite aller mieux!!!!

Louve c'est génial que Einstien prenne de tes nouvelles en tout cas l'équipe à l'air plus que génial à t'entendre (de vive voix) et à te lire en tout cas c'est important pour le parcours qui peut être très long... en tout cas je te le souhaite que ta prochaine tentative soit la bonne pour que la prochaine le loustic puisse montrer toute les bêtises au petit louveteau
je vais tout faire pour que je relance les +++++ du forum promis!!!!

bon mon loustic est tout tout malade hier soir 39.2° et diahrrée donc suppo et changement du lit à nouveau!!!! ce matin toujours 38.8° mais plus de vomissements et plus de diahrrée donc c'est déjà un petit amélioration..... mais je peux vous dire que mon loustic est plus que HS!!! lui qui est toujours en activité (Louve peut vous le dire) hé ben il est resté 2h dans mes bras sur le canapé collé à moi!!!! je l'ai mis à la sieste pour qu'il se repose le mieux possible!!! par contre grosse galère il boit casi rien donc je suis quand même inquiète car il se déshydrate pas mal (pampers casi sec la nuit)!!!!!
moi je suis pas top je suis barbouillée (je ne sais pas si c'est la gastro ou si c'est l'urto ).... je dors mal car j'ai trop chaud et en plus mon loutic gémi la nuit... je commence à psychotter à fond c'est terrible!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 15:44

calo a écrit:

ça va pas trop mal ma belle, merci !

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 16:33

Elgapanne a écrit:
calo a écrit:

ça va pas trop mal ma belle, merci !

ça roule ici aussi merci calo
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 17:18

je viens d'avoir des news d'Eugin (je peux vous dire uqe j'avais le trouillomètre à zéro quand j'ai ouvert le mail!!) j'ai 3 findus sur la banquise!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 17:45

pitit-pieds a écrit:
je viens d'avoir des news d'Eugin (je peux vous dire uqe j'avais le trouillomètre à zéro quand j'ai ouvert le mail!!) j'ai 3 findus sur la banquise!!!!
t'as bien bossé
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 18:20

fanfan , et toutes les chercheuses !!!! celles qui UP et les fées les stokeuses de médocs
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 18:37

super pitit pieds!!!!! ca c'est une bonne nouvelle (demain c'est decembre!! ouf!!)
et la pds ca sera quand???

fanfan...ca y est, j'ai tout on peux virer mes liens!!
je m'en v de ce pas remercier pour de bons tout le monde, et en particulier en grand merci à vous toutes les filles !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 18:53

Dasy
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 19:35

chouchoune a écrit:

Dasy27 : fivdo Ginefiv :ok
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok on attend reception colis
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
patoubacia : fivdo 1er rdv eugin 21 novembre

geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon, orga ,1 zitromax 1g, ok on attend envoi/reception colis
liloo: fiv do IVI

Balto : ok on attend reception colis,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

geraldine : ok on attend reception colis,

pimousse17
: on attend reception colis

liloo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dasy

Dernière édition par fanfan le Mer 30 Nov 2011 - 19:42, édité 1 fois
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 19:40

pitit-pieds a écrit:

super, c'est une excellente nouvelle ! mais j'espère que tu n'en auras pas besoin et que tu auras ton +++ très très bientôt (la pression moooooooooooonte!!)

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 19:46

les filles,

je vous ecris en direct de l'hotel, ca y est, le transfert a eu lieu ce matin, ca c'est tres bien passe, ouf une bonne chose de faite. il n'y avait que des femmes et je les ai trouve tres pros. enfin je vais pouvoir profiter pleinement de la soiree a barcelone, de toute facon les des sont jetes. mais je dois dire que je me suis surprise car au final j'etais pas plus stressee que ca, je crois que le fait que ca se passe a l'etranger me destresse - le cote petit accent des medecins par exemple.

ptitisa, je pense tres fort a toi ainsi qu'a toutes celles qui attendent des resultats ou qui ont besoin de reconfort.

je viens de lire le message de ptits pieds, j'ai un findus en culture mais a quel momemt sait on s'ils sont ok - j'arrive pas a faire les poimts d'imterrogation sur ce foutu clavier .

je vous laisse, la connexion de l'hotel c'est pas le top , une heure pour se connecter, ca commemce a me gonfler serieusememt.

bises
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 19:48

Ptit-pieds, bravo, c'est super , bon j'espère que tu auras un positif, et que tu iras chercher les autres pour avoir une grande famille, avec pleins de :-1: :414: :406:
Gros bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 20:07

Dasy génial pour tes médocs!!!!
je fais ma pds le 12!!!!

Pimousse je peux te dire que je suis super contente car la dernière fois mes 3 brybry n'avaient pas pu être congelé!!! mais j'espère que les 2 brybrys que je couve seront d'accord de faire coucou à leur gd-frère!!!

Cassis alors on commence le croisage de doigts pour toi!!! tu fais quand ta pds??? c'est cool si tu étais pas stressée!!! profites bien de ta soirée à Barcelone!!!
mes findus on été mis le même jour que le tf sur la banquise donc à J3 si j'ai bien compris leur mail!!!

RoB j'espère aussi que ça sera positif comme ça comme tu le dis si bien je pourrais repartir ensuite pour bb3-4
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 30 Nov 2011 - 20:10

Cassis couve bien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Aujourd'hui à 16:02

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant