Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Louve, vraiment désolée pour toi !!!
Plein de pensées vers toi !!

Djami, Elga : Einstein, c'est son gygy à la clinique, il a la coiffure d'Einstein !!!

Pitit-Pieds, tout plein de pour toi.

A toutes, gardez espoir, il y a des moments difficiles mais de très beaux moments vous attendent !!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 19:05

Bonsoir les filles

Pimousse je sais que l'utro donne des signes pas toujours juste (c'est mon 6ème ttt avec l'urto)... j'attends de toute façon pas le choix.... c'est pas moi qui suis malade mais mon loulou et ça m'inquiète pas mal... il n' jamais été aussi amorphe que ça!!!!

Louve comment vas tu???? alors tu as prévu quoi pour Noël avec ta chérie????
ok je fais de gros bisous au loustic!!! au fait il m'a dit qu'il voulait t'envoyer une spécialité genevoise si tu aimes... je t'envoie un mp

Cassis comment va t'on séjour au pays des bbs??? prends bien soin de toi et couve bien!!!!

Calo j'ai même pas vu Pitiped mais ça me va très bien ma sapinette!!! tiens à cette période on te voit par tout!!!!!

Mélina bienvenue parmi nous!!!!

Fanfan notre cheffe des médocs comment vas tu tite grenouille???

Elga comment vas ta gorge????
j'ai pensé la même chose que toi pour une 2ème Fanfan!!!

Fanfan2006 bienvenue parmi nous!!! malheureusement je ne peux pas t'aider je suis sur suisse...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 19:38

corinnette2011 a écrit:
bonjour a toutes
il y a quelques mois ,j'ai fais appelle a vous pour des medoc.
Votre generosite a ete recompense.
PS ce matin et taux a 314 POSITIF.
Cela a pu etre possible grace a votre soutiens.je ne pourai jamais vous offrir un plus beau cadeaux que celui que vous m'avez fais.
MERCI MERCI a vous toutes
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GENIALLLLLLLLL

SUPER MEGA CONTENTE POUR TOI CORINETTE justement je pensais a toi en fouillant la recap et me demandais ce que tu devenais, ben voilà que du bonheur !! prends soin de toi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 19:41

corinnette toute mes félicitations!!!! prends bien soin de vous!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 19:41

Fanfan2006 a écrit:
BONJOUR LES FILLES,

Je viens vers vous car je ne sais plus où chercher. J'aimerais trouver un gygy qui me suive pour l'Espagne et également qu'il me prescrive les médicaments. Connaissez-vous des adresses sur Toulouse ou dans le Tarn. J'ai aussi besoin d'aide pour les courriers sécu.

Merci par avance.
bienvenue fanfan ça fait bizarre j'ai l'impression de m'ecrire
je te conseille de poster sur le post principal je te mets le lien tu auras beaucoup plus de réponse car plus de monde, si par la suite par contre tu n'as pas pu te faire prescrire les medocs vient nous voir ici on se fera un plaisir de t'aider pour les recherches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 19:45

Ptit pieds, je suis triste pour ton ptit Loustic, j'espère qu'il va vite se remettre sur pieds et faire pleins de bétises
Corinnette, ça c'est une bonne nouvelle, très heureuse pour toi
Fanfan 2006, désolé je ne peux pas t'aider, mais je sais qu'il y a des filles qui habitent dans ta région. Par contre, tu ne peux pas rajouter quelques chose à ton nom, ça va être un peu difficile avec 2 Fanfan, et pour moi il y en a qu'une c'est notre Fanfan Bon courage, et tu vas apprendre pleins de choses ici
Bisous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 19:49

kikou tit pied ça va merci, on attend tjs des news de nat et en fonction tu combles en puregon le traitement de pimousse ok?
big bisouilles a petit prince arthur c'est tjs un dechirement de voir les touts-petits maladou

merci roseoubleu, c'est ma faute j'ai pas choisi un pseudo bien original, on va se reperer a la grenouille avatar qu'est ce que t'en pense ? comment vas tu toi?
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 19:59

Moi je me goure toujours entre Géraldine et Lilia car même avatar. Quand je ne comprends rien au propos de Lilia je tourne un peu les yeux et je me dis "Ben voilà tu t'es encore plantée, c'est Géraldine !" On va vraiment tourner chèvres ici

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 1 Déc 2011 - 20:04, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 20:02

RoB comment vas tu???? j'espère aussi qu'il reprenne du poil de la bête car je ne reconnais pas mon loustic!!!!

Fanfan j'ai réalisé en voyant l'avatar de Fanfan2006 qu'il y avait un hic à quelque part donc!!! sur le moment je me suis dit que tu avais abandoné la grenouille!!!!
pour le loustic avec son rube, son otite et son poignet il vivait tout à fait normalement peut être un peu moins vif mais là j'ai l'impression d'avoir une poupée de chiffon avec moi!!! il tient casi pas debout et là c'est terrible surtout que je sais que c'est la déshydratation qui doit être la cause et c'est vraiment galère!!!!
pour pimousse pas de soucis j'attends de savoir si il lui faut 1 purégon 300 ou un 600!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 20:04

Elgapanne a écrit:
Moi je me goure toujours entre b]Géraldine[/b] et Lilia car même avatar. Quand je ne comprends rien au propos de Lilia je tourne un peu les yeux et je me dis "Ben voilà tu t'es encore plantée, c'est Géraldine !" On va vraiment tourner chèvres ici
j'ai le même problème quelle journée après les nouilles et les cruches on attaque les chèvres

roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 20:08

pitit pieds, tu as vue un medecin pour ton Loustic? tu m'inquiètes! pauvre ptit chou, oh j'aime pas les voir malade ces petits
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 20:11

dasy27 a écrit:

c'est vrai qu'elles sont top les filles ici... et quelle peche elles ont!
et pourtant les + assidues sont aussi les plus "galeriennes"!!!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 20:17

Elgapanne a écrit:
Moi je me goure toujours entre Géraldine et Lilia car même avatar. Quand je ne comprends rien au propos de Lilia je tourne un peu les yeux et je me dis "Ben voilà tu t'es encore plantée, c'est Géraldine !" On va vraiment tourner chèvres ici

Bèèèèèèèèèè bèèèèèèèèè bèèèèèèèè

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 20:34

bisous les filles
fanfan2006 je t'ai mis une adresse qu'on mavait donne : clinique A pare toulouse doc kobuch
ti pieds faut qu'il boive ton pepere car il se desydrate ++++ avec l'eau qu'il perd ds les selles meme si il ne vomit plus et puis il va maigrir pauvre chou ( en petites quantites et souvent et de l'eau de riz tu as essaye ? EN AJOUTANT UN PEU DE SUCRE POUR LE TONUS ( hypo sinon)

coucou du soir et bienvenue a melina par ici

jadore nos clubs de nouilles cruches et chevres

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 21:13

RoB mardi soir j'avais tel au pédiatre et sa secrétaire m'avait dit que c'était surement un virus sur 24h donc il fallait attendre mais le faire boire!!! je sais pas si elle a déjà essayé de faire boire un âne mais en tout cas c'est pas simple!!!! hier il a bu un bib de 330 ml et c'est resté dans l'estomac donc je me suis dit qu'il faut lui laisser la nuit et de voir aujourd'hui... ce matin il a mangé un biscuit casiment entier donc je me suis dit c'est bon on est sur la bonne voie... et quand je le vois je trouve pas et j'ai croisé mon professeur en médecine nutritionelle et je lui ai demandé que puis je lui donner pour l'hydrater et il m'a dit que le GES 45 c'était la solution mais tellement dégueux que si il boit déjà casi rien il ne boira pas ce truc donc il faut que j'essaye les sorbets et ce qu'il aime boire!!! donc j'ai testé avec l'Ice Tea (je sais pas bien mais il me le pique tout le temps) et là il a bu la moitié de 250 ml donc rien!!!
je suis contente mon loustic vient de manger un peu de soupe au tites pates et la moitié de son bib!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 21:36

Djami je sais que la déshydratation est très très importante quand je vois ce qui sort et ce qui ne rentre pas mais là c'est bon!!! il a remangé un peu de soupe aux tites pates donc un peu de bouillon pour l'hydratation en plus du thé aux fruits!!!! pour les selles liquides je pense que c'est du billiaire vu la couleur et le fait qu'il n'avait rien avaler depuis mardi!!! pour la nourriture c'est pas trop grave (heureusement qu'il est petit boudha chinois car thailandais il serait pas top!!! )
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 21:41

Oh la la ma pititpied, j'espère que ton p'tit Arthur va vite reprendre du poil de la bête !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 21:45

salut à toutes

vous allez bien ?

le pauvre petit Arthur est malade.j'espère que ça s'arrangera vite pour lui..

Fanfan2006 je suis sur Toulouse mais mon gygy ne veut rien me prescrire donc ça t'aidera pas

moi ça y est j'ai commencé les patchs et 1ere echo lundi pour la taille de l'endo.je flippe à mort ...mais suis contente de repartir

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 21:51

Cannelle allez courage cette fois-ci ça sera la bonne!!!!

Chouchoune comment vas tu???
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 22:16

Oh mon Dieu vous êtes vraiment des pipelettes.

J´ai lu mais j´ai pas retenue grand chose. Désolée.

Fanfan2006
bienvenue

Bonsoir à chacune de vous et prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

Canelle

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 22:18

Canelle : c'est génial !!!! c'est parti mon kiki !!!!!!

Pititpieds : ça va bien, je te remercie. J'attends avec impatience que les fêtes de fin d'année passent pour pouvoir ENFIN nous projeter et nous lancer dans la GRANDE aventure !!!!!!

Et toi, comment vas ton bidou ??? il tire moins ???

Fanfan2 : je te souhaite la bienvenue parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 22:30

Chouchoune ben là il est plus dur comme cet après midi donc c'est déjà plus agréable mais de temps en temps j'ai des tiraillements... maintenant c'est de savoir si c'est pour la bonne nouvelle ou pas...
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 22:42

Pititpieds : c'est tout le mal que je te souhaite !!! une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 23:34

Salut les miss ! j'ai pas tout lu, trop crevée... d'ailleurs merci à vous de relever mes boulettes, vous m'épargnez pas !

alors je dois souhaiter la bienvenue à Fanfanbis si j'ai tout suivi ? donc bienvenue à toi qui portes un pseudo de grande Dame !

Canelle , cool pour l'écho; moi j'ai commencé le provames et j'ai echo de controle le 10/12. Faudra que vous m'aidiez les filles, j'ai aucun souvenir de la bonne fourchette de taille de l'endo pour un transfert. Bref, je vois l'acu une fois par semaine et c'est vrai que je suis + zen. J'ai pas mal de boulot aussi, d'ou la fatigue. Et tout ça pour dire que j'ai plein d'excuses pour les boulettes !!!

Et Pitit-pieds ( je me suis appliquée là ), t'as raison on me voitpartout en ce moment, je me saoule moi-même !

bonne nuit, à +
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Déc 2011 - 23:38

Kikou les filles, il y a complément d'enquète sur la 2 où ils parlent d'infertilité!!!!
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 0:17

[quote="fanfan"]kikou tit pied ça va merci, on attend tjs des news de nat et en fonction tu combles en puregon le traitement de pimousse ok?
big bisouilles a petit prince arthur c'est tjs un dechirement de voir les touts-petits maladou

j'ai mp nat. J'attends sa réponse.
Mikro de aufeminin a fait partir les 2x900 de puregon ce soir ... ya plus ka attendre le facteur
pour utro, coco doit faire passer sur ordonnance de novembre et décembre donc je pense que ça va pas tarder à être bon
la clinique et moi avons essayé de nous appeler mutuellement depuis plusieurs jours, on arrete pas de se manquer ! pour les doses de orga ...

t'inquiète pas calo, moi aussi je tape n'importe quoi ... pfff

contente que les bonnes nouvelles commencent à arriver en ce fin d'année ! bon signe pour toi pititpieds, on l'espère toutes pour toi ... et bien sûr pour toutes celles qui suivent !
je vais mettre ça sur ma liste au père noel !

bonne nuit

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 9:14

Bonne journée à toute, la dernière de la semaine ouf!!! Vivement les vacances.

Felicitation corinette, que ca fait plaisir de revoir des ++.
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 10:37

Ave Les filles!
ALors, si j'ai bien compris...c'est ici qu'on poste ses besoins de médocs?
Je vois que ça tchatche quand même pas mal en plus!
Je ne vous souhaite à toutes que le meilleur!
De mon côté, j'ai la première picure de Decapeptyl prévue le 12 décembre et traitement provames ensuite.
Entre temps, j'essaie de collecter les médocs pour la donneuse (chez Eugin).

Je suis donc à la recherche de GONAL (mais parrait que c'est sans espoir, Fanfan, j'ai demandé la seconde liste hier...pas de nouvelles!) et de CETROTIDE 0,25 mg (4 ampoules).

A plus!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 12:25

corinnette2011 a écrit:
bonjour a toutes
il y a quelques mois ,j'ai fais appelle a vous pour des medoc.
Votre generosite a ete recompense.
PS ce matin et taux a 314 POSITIF.
Cela a pu etre possible grace a votre soutiens.je ne pourai jamais vous offrir un plus beau cadeaux que celui que vous m'avez fais.
MERCI MERCI a vous toutes
alors et bonne suite
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 12:27

bonjour par ici

fanfan j'ai lu ton mp je verrai si j'ouvre ta liste des que je peux ma belle car rdv en urgence a brive pour scinti pulmo a 14h30
bienvenue a melina si je ne l'ai deja fait
pleins de a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 12:59

Mélina68 a écrit:
Ave Les filles!
ALors, si j'ai bien compris...c'est ici qu'on poste ses besoins de médocs?
Je vois que ça tchatche quand même pas mal en plus!
Je ne vous souhaite à toutes que le meilleur!
De mon côté, j'ai la première picure de Decapeptyl prévue le 12 décembre et traitement provames ensuite.
Entre temps, j'essaie de collecter les médocs pour la donneuse (chez Eugin).

Je suis donc à la recherche de GONAL (mais parrait que c'est sans espoir, Fanfan, j'ai demandé la seconde liste hier...pas de nouvelles!) et de CETROTIDE 0,25 mg (4 ampoules).

A plus!
coucou melina,

ok on attend la reponse d'Eugin c'est ça? pour 3 cetro tu contactes stp ellulae de ce forum(tu rentres ds "membres"qui se trouve en haut de page et tu vas la voir ds la liste des nanas inscrites) je la previens de mon coté que tu vas la joindre. Pour le reste on verra donc si protocole changé.

djaminette j'espère rien de grave????je viens juste de te l'envoyer sur l'adresse de wanadoo c'est la bonne? je sais plus j'en ai deux pour toi

pimousse pas de news de nat je devrais en avoir demain donc ne t'inquiète pas tu sais que d'un coté ou de l'autre t'es ok en puregon on fera le point mardi je m'absente pour un w.e prolongé ok?

pas de news de ptitisa, chouchoune viendra à son secours si besoin n'est ce pas chouchounette

je contacte abygael aussi chouchoune soit pas etonnée si elle te demande de l'aide

voili voilà donc bonne journée à vous toutes
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 13:10

Fanfan : j'ai TOUT compris !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passes un très très bon WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 13:12

chouchoune a écrit:
Fanfan : j'ai TOUT compris !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passes un très très bon WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je le savais chouchoune, merci prends soin de toi
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 13:32

chouchoune a écrit:

heureusement que c'est adressé à toi parce que moi j'ai rien compris

bonne journée les miss et bon we !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 14:08

calo a écrit:
chouchoune a écrit:

heureusement que c'est adressé à toi parce que moi j'ai rien compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée les miss et bon we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, j'ai eu un mp de Fanfan hier ... et j'avais RIEN compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc là le message qu'elle a mis ben je l'ai compris !!!!!

Passes à bon we ma Sapinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 14:19

calo a écrit:
chouchoune a écrit:

heureusement que c'est adressé à toi parce que moi j'ai rien compris

bonne journée les miss et bon we !
t'inquiète c'est normal faut pas rater un episode sinon on est vite perdue... d'ailleur j'arrive à me perdre moi même

chouchoune du coté d'abygaele tu devrais etre tranquillou elle a pris un puregon d'une petite fée ça devrait le faire reste plus que p'titisa
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 14:21

Merci ma Fanfounette pour ces nouvelles !

J'attends des news de ptitisa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 14:45

chouchoune a écrit:
calo a écrit:
chouchoune a écrit:

heureusement que c'est adressé à toi parce que moi j'ai rien compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée les miss et bon we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, j'ai eu un mp de Fanfan hier ... et j'avais RIEN compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc là le message qu'elle a mis ben je l'ai compris !!!!!

Passes à bon we ma Sapinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toi aussi, passes un bon week end !
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 14:45

Fanfan bon week end à toi aussi
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 16:15

calo a écrit:
merci je vous retrouve lundi soir ou mardi matin, prenez soin de vous et bon w.e a vous toutes
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 19:03

fanfan a écrit:
calo a écrit:
merci je vous retrouve lundi soir ou mardi matin, prenez soin de vous et bon w.e a vous toutes

comment tu oses t'absenter un we ? nonmais qu'est ce que c'est que cette histoire ??? mais je ne suis pas d'ac moi !!!
méééééééééééé non ! passe un bon week end tu l'as bien mérité , profites du "beau" temps et reposes toi !

bon week end à toutes aussi ! moi c'est ponçage et peinture murs/plafonds (encore ! il rest une pièce à faire !! et après ponçage, va falloir balayer ... encore ) et danse africaine au téléthon ! vu le temps prévu, c'est un bon programme !!!

bisouilles, bisnouilles et bousisouilles (c'est tout je crois ... pas d'autres amatrices de fautes de frappe ???)

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 19:06

pimousse17 a écrit:
fanfan a écrit:
calo a écrit:

comment tu oses t'absenter un we ? nonmais qu'est ce que c'est que cette histoire ??? mais je ne suis pas d'ac moi !!!
méééééééééééé non ! passe un bon week end tu l'as bien mérité , profites du "beau" temps et reposes toi !

bon week end à toutes aussi ! moi c'est ponçage et peinture murs/plafonds (encore ! il rest une pièce à faire !! et après ponçage, va falloir balayer ... encore ) et danse africaine au téléthon ! vu le temps prévu, c'est un bon programme !!!

bisouilles, bisnouilles et bousisouilles (c'est tout je crois ... pas d'autres amatrices de fautes de frappe ???)

C'était bisousilles alors là avec bisisouilles tu en as inventé une autre
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 19:09

Coucou Elga, surveille ton facteur , c'est parti, tiens moi au courant
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 19:10

T'es un amour ma belle !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 19:20

calo , je t'est trouver une copine pour sapinette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 19:25

C'était bisousilles alors là avec bisisouilles tu en as inventé une autre [/quote]

pfffffff alors là je suis dépitée ! profiter de ma faiblesse un soir, fin de semaine en plus pour me dénoncer ? !!!... je suis écoeurée !!! c'est la faute àmon clavier d'abord !!! et puis un peu à mon cerveau aussi, je l'avoue ! va falloir que je me fasse opérer d'urgence je pense ! à qui le tour ???

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 19:28

Pimousse
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 19:31

pimousse
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 19:58

bon we FANFAN et bon we à toutes d'ailleurs

CALO en parlant de sapin je vais aller chercher le mien demain je crois.j'ai des fois boycotté à cause des fivs qui marchaient pas mais là je vais le faire quand même

pour la taille de l'endo moi ils m'avaient dit minimum 7 mm pour un transfert mais partout j'ai vu que 10 c'est une bonne moyenne.

je vous souhaite à toutes un bon WE
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 20:31

Bonsoir les filles, nous sommes allés à la réunion pour rencontrer la clinique GINEFIV sur Toulouse. Nous avons rencontré Mylène de l'association kdos (très sympatique) et la coordinatrice TAIS de Ginefiv. Nous nous rendons compte à quel point nous avons perdu du temps en France. Maintenant, le principal est que notre rêve va peut-être se réaliser. En ce qui concerne la sécu, nous n'aurons pas d'aide puisque nous avons fait nos 4 FIV en France. Tant pis. J'ai hâte de commencer cette aventure. Il me reste plus qu'à trouver un gygy qui veuille me suivre pendant ce parcours.

FANFAN : désolée d’avoir piqué ton pseudo, je ne savais pas . Lol ! Merci pour le lien
ROSEOUBLEU : mon pseudo est Fanfan2006 donc tu ne pourras pas te tromper. Lol !
DJAMI : merci pour l’adresse mais c’est trop loin pour moi. Je n’ai pas le permis et en transport ça va être difficile. Mais je vais quand même trouver à force de chercher et je vois que les filles sont très solidaires.
CANNELLE : merci pour l’info. J’espère que ton gygy est humain et à ton écoute.
PERLEBRU, CHOUCHOUNE, CALO : merci

JE VOIS QUE MON PSEUDO PERTURBE BEAUCOUP DE FILLES !!!

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 20:41

coucou du soir

fanfan deja partie :71:bon w end je n'ai pas reussi a ouvrir la liste de medocs
chouchoune tu en a une copie
peux tu me mp stp un copie coller

pimousse

jai la memoire qui flanchouille pardon gros kiss a toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Aujourd'hui à 14:23

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant