Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Louve, vraiment désolée pour toi !!!
Plein de pensées vers toi !!

Djami, Elga : Einstein, c'est son gygy à la clinique, il a la coiffure d'Einstein !!!

Pitit-Pieds, tout plein de pour toi.

A toutes, gardez espoir, il y a des moments difficiles mais de très beaux moments vous attendent !!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 21:42

Bonsoir les filles

Sapinette alors comme ça tu te saoules toute seule là tu fais fort!!!

Fanfan je te souhaite un bon week end même si je sais que tu ne me liras pas du tout car tu seras déjà loin!!! en tout cas profites en bien!!!!

Cannelle alors moi je suis pas encore motivée pour faire une vrai Sapinette pour le moment (appart trop petit et le loustic aussi encore un peu trop petit car je le vois bien manger les aiguilles!! en plus l'aide au ménache risque de pêter un cable avec les aiguilles!!!).... mais je pense que Noël prochain on fera avec un vrai!!!

Fanfan2006 on va bien trouver une solution pour te différencier avec Notre Fanfan cheffe des médocs

Pimousse alors j'attends soit ton MP soit celui de Fanfan pour que je puisse t'envoyer tout le coli!!!!

bon mon loulou ne vomit plus, n'a plus de fièvre, gazouille à nouveau, remarche (un peu bancal mais remarche), remange, par contre il me fait une diarhée (une mais une belle qui m'oblige à tout changer donc une lessive supplémentaire!!!!)......
bon moi je ne sais pas si c'est du à la gastro ou quoi j'ai vomit trippe et boyaux (bile) ce matin et cet après midi!!!! mais là plus, bon il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! bon c'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est surtout quand je suis très billeuse et vu que je l'étais quand même pour mon loustic... donc à voir cette nuit et demain!!!

par contre j'ai mal au bidou dans certaines positions comme quand j'avais mon loustic qui était dans son jacuzzi privé.... et j'ai un bide gonflé et en plus j'ai mal au bassin!!!! vous allez rire je ne ferme plus mon jeans même si mon poids n'a pas du tout bougé!!!! vivement le 12 je vous dis pas!!!!!
il faut que je vous dise le loustic a vu le boudha sur la table et il c'est mis à lui caresser la tête en lui racontant quelque chose dans son language et il m'a regardé avec un grand sourrir comme pour dire maman tu as vu
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:03

titounette38800 a écrit:
calo , je t'est trouver une copine pour sapinette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est trop belle Titounette !!
je l'utiliserai pas par contre ,je voudrais pas qu'après la sapinette, on me surnomme bouboule !!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:06

canelle31 a écrit:

bon we FANFAN et bon we à toutes d'ailleurs

CALO en parlant de sapin je vais aller chercher le mien demain je crois.j'ai des fois boycotté à cause des fivs qui marchaient pas mais là je vais le faire quand même

pour la taille de l'endo moi ils m'avaient dit minimum 7 mm pour un transfert mais partout j'ai vu que 10 c'est une bonne moyenne.

je vous souhaite à toutes un bon WE

Bonne chasse à la sapinette Canelle ! Moi ça fait 3 ans que je zappe le sapin de noël (trop dur), pourtant dieu sait que j'adorais faire ça avec mon chéri. Pour cette année, je sais pas encore, on en a pas parlé...
et merci pour l'info sur l'endo !
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:10

Coucou Barcelonais, 20° voir plus et beau soleil.
On a visité le zoo cet aprèm et vu le spectacle des dauphins!! Je kiffe !!!!!
Sinon, j'ai déposé les médocs ce matin et ils n'ont même pas regardé les dates....... donc je pense que c'est passé ..... de toute façon, on y retourne demain car ponction de la petite fée et fécondation. Pour moi écho et PDS.
@ Chouchoune : s'ils ne disent rien demain , ça sera ok pour les médocs.
@ piti-pieds : Bon rétablissement à petit Arthur, et bonne couvade à la maman.
Je te l'ai dit, il faut ouvrir le bal !!!!
@ Cassis : vous êtes rentrés ??
@ Sandy : j'espère que tout va le mieux possible ...
A toutes un bon week-end et plein de bisous
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:18

Pimousse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : non je n'ai pas la liste de Fanfan ... je n'ai que la mienne ! elle ne me l'a pas envoyer !

Pitit-pieds : ben dit donc, c'est pas la grande forme ! j'espère que tu vas aller mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:20

Calo : un nouveau pour ta collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:22

ptitisa a écrit:
Coucou Barcelonais, 20° voir plus et beau soleil.
On a visité le zoo cet aprèm et vu le spectacle des dauphins!! Je kiffe !!!!!
Sinon, j'ai déposé les médocs ce matin et ils n'ont même pas regardé les dates....... donc je pense que c'est passé ..... de toute façon, on y retourne demain car ponction de la petite fée et fécondation. Pour moi écho et PDS.
@ Chouchoune : s'ils ne disent rien demain , ça sera ok pour les médocs.
@ piti-pieds : Bon rétablissement à petit Arthur, et bonne couvade à la maman.
Je te l'ai dit, il faut ouvrir le bal !!!!
@ Cassis : vous êtes rentrés ??
@ Sandy : j'espère que tout va le mieux possible ...
A toutes un bon week-end et plein de bisous

ptisa, alors on bronze !!
pour les médocs ils y mettent dans un sac ou bac avec ton nom, et c'est a la pharmacie qu'ils vérifie tout !! c'est une vrai usine chacun sont rôle .
allé pour la suite
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:23

Ptitisa : On croise tout ce qu'on peut pour vous (et pour les médocs lol) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:23

coucou les filles

Bienvenue à melina et fanfanbis !

cassis, en mode "couvade" de 1 ou 2 brybrys ? et tu sais s'ils ont pu congeler le dernier ?

pitisa, dernière ligne droite en live de Barcelone, on attend de tes news !

ptipied, biz de réconfort à Arthur tout malade et au bidou de bouddha !

Notre fanfan, bon w end !

Djami, relâche la pression et j'espère que ton RDV s'est bien passé

Calo et toute sa bande de sapins et guirlandes qui sont de sortie ces temps-ci

Elga, Titounette et vous toutes, je vous bisouille/bisnouille/bisinouille très fort........

J'ai mis un mot sur le post des martiennes et sur le post principal pour vous raconter mon écho morpho de hier (mes loulous vont bien mais pb avec mon placenta qui touche le col !)

biz et bon w end, à lundi !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:28

calo a écrit:
titounette38800 a écrit:
calo , je t'est trouver une copine pour sapinette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'utiliserai pas par contre ,je voudrais pas qu'après la sapinette, on me surnomme bouboule !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:33

chouchoune a écrit:
Calo : un nouveau pour ta collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhhh tu ma piquer mon idée !!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:56

titounette38800 a écrit:
chouchoune a écrit:
ohhhh tu ma piquer mon idée !!!

ne vous battez pas les filles, y en aura pour tout le monde !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 22:57

J'me le gardais pour un peu plus tard mais bon, là, fallait que je le mette !!!

Allez encore un mais il est moins joli : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 23:06

et celui là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] domage ils tourner les smileys là non
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 23:19

calo a écrit:
titounette38800 a écrit:

J'ai éclaté de rire !!! Momo m'a regardé d'un air....... lol
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 2 Déc 2011 - 23:23

titounette38800 a écrit:
et celui là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] domage ils tourner les smileys là non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 10:45

chouchoune a écrit:
J'me le gardais pour un peu plus tard mais bon, là, fallait que je le mette !!!

Allez encore un mais il est moins joli : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si si il est trop beau !!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 10:47

je vous avais dit qu'il y en aurait pour tout le monde ! c'est noël avant l'heure, merci merci les filles

bon samedi
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 10:53

Bonjour les filles,

sur le post de géraldine sur magicmaman, il y a une fée qui propose 2 menopur, j'ai demandé la dlc, ca interesse quelqu'un ou je me les fait envoyé pour les stocker ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que fanfan est en week end, Djami, Chouchoune vous pouvez peut etre me repondre ...

Bizz
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 13:03

coucou a toutes
c'est la fete de noel avant noel les filles super avec vos bouboules
balto si les DLC sont ok si tu peux receptionner et stocker grand merci
bonne journée les filles
toujours au chomdu profitons en

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 13:14

Stockez, stockez les filles, vais peut être avoir besoin.... ça me stresse +++ ces médocs. Chéri a enfin compris que si gygy ne les prescrivait pas, ben il allait falloir compter sur la générosité de supers donneuses.

Jolie chaine humaine finalement, ça compense un peu le fait de ne pas pouvoir faire bébé couette.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 13:16

Pouille a écrit:
Stockez, stockez les filles, vais peut être avoir besoin.... ça me stresse +++ ces médocs. Chéri a enfin compris que si gygy ne les prescrivait pas, ben il allait falloir compter sur la générosité de supers donneuses.

Jolie chaine humaine finalement, ça compense un peu le fait de ne pas pouvoir faire bébé couette.

l'imporatnt est d'y arriver ma belle ; pour les medocs stresse pas grace aux petites fees et aux uppeuses et notre fanfan tu les auras c'est sur

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 14:23

coucou les nana!!!
bon aujourd'hui toujour pas de colis

Balto j'ai mp ma p'tite fée

gros bisous a toutes et bon week end
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 14:46

Ok géraldine, je sais pas si tu as tout tes médoc, sinon tu stock pour les autres.
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 16:28

Coucou les filles !

Balto : trop forte .... quant à Djami : Trop rapide !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouille : ne t'inquiètes pas pour tes médocs, on arrivera à TOUT trouver !

Bon WE à vous toutes (sans exception !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 16:30

Ptitisa : alors ils t'ont dit quoi à la Clinique ???

J'espère que ça se passe bien ?

Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 16:53

Petit coucou en passant et je retourne au boulot

Bonne chance à toutes celles qui sont en attente de résultats...

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 20:16

coucou du soir
sandy j'espere que tu va un chouia mieux
chouchoune moi rapide heutu crois
balto et geraldine

bonne soiree les filles

ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 20:25

Coucou les filles,
ce matin PDS et écho , endo à 7,9 alors que mon gygy l'a mesuré à 9 ... Bon, eux sont contents donc ...... par contre mon oestradiol est un peu redescendu donc on rajoute un patch !! Demain, ils nous appellent pour les nouvelles
Sinon, pas de news pour les médocs donc je pense que c'est passé
Titounette: alors ça y est c'est le départ mon transfert doit se faire mercredi (J5) si tout se passe bien.
Les filles , je vous embrasse toutes, j'en peux plus de marcher dans tout Barcelone, mon chéri va m'achever, demain j'ai dit "glandouille" , on est là jusqu'à dimanche prochain, on a largement le temps de bouger !!
Gros bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 20:25

Bonsoir les filles

bon alors nous le loustic a encore des diahrées mais remange petit peu par petit peu!!!! moi plus de nausées et de vomissements donc ça devait être le stress de ces dernères semaines!!!!
ça fait 1 semaine depuis hier que notre coloc est partie c'est trop génial!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 3 Déc 2011 - 20:28

pitisa pour ton transfert mercredi et pour les medocs

ti pieds

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 10:38

bon dimanche les filles, grâce mat ?

Ptitisa pour mercredi !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 11:51

pititsa on va se suivre ma belle
nous on arrive lundi et on pars samdei si j 5 ou jeudi si j 3 !!!
moi aussi zhomme visite tout ...
si tu vois une fille avec les chaussures qui fume !! c'est moi
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 12:44

Très bon dimanche à toutes !

Ptitisa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mercredi !

Titou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 13:17

Bonjour les filles

Pititisa pour mercredi

Titounette alors bon voyage pour demain et prudent sur la route!!!!! prends des chaussures de rechange car si elles fument trop tu ne pourras plus les utiliser!!!!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 13:33

Coucou les filles !!!
Merci, merci, on attend des news de la fécondation .....
Titounette: mes pieds n'existent déjà plus, il me reste à peine mes genoux et encore Il faut que je trouve un moyen de retenir mon homme à l'hôtel aujourd'hui ..... Bah c'est nos 3 ans d'amour et nos 6 ans de mariage aujourd'hui, j'ai peut être une idée
Bonne journée
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 17:35

ptitisa a écrit:
Coucou les filles !!!
Merci, merci, on attend des news de la fécondation .....
Titounette: mes pieds n'existent déjà plus, il me reste à peine mes genoux et encore Il faut que je trouve un moyen de retenir mon homme à l'hôtel aujourd'hui ..... Bah c'est nos 3 ans d'amour et nos 6 ans de mariage aujourd'hui, j'ai peut être une idée
Bonne journée

je crois savoir de quoi tu parle !!! pititsa , tu va nous faire des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais 3 ans d'amour et six de mariage les 3 premières année tu l'aimais pas ton zhomme

chouchoune

pitit pieds oui j'en prend plusieurs paires !!!

Dernière édition par titounette38800 le Dim 4 Déc 2011 - 17:52, édité 4 fois
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 17:40

Coucou à toutes,

Me voici de retour, en fait je mens , on est rentrés jeudi soir très tard et pas eu le temps de me connecter avant et puis ....baisse de moral donc je voulais pas vous embêter avec çà.

Mais comme çà fait du bien de vous lire, on RELATIVISE !! On se sent moins seule et puis vous m'avez bien fait rire avec vos boules de Noel, c'est vrai que Calo est la star du mois .

Bienvenue à fanfan2006 et à toutes les petites nouvelles .

Djami, ton opération (ou ton RDV médecin) c'est bien passé ?

Ptitsa, pour ton transfert, nous aussi on a eu un super temps à Barcelone et pas du tout envie de rentrer. Par contre, je pense que tu voulais écrire 6 ans d'amour et 3 ans de mariage et pas 3 ans d'amour et 6 ans de mariage ou alors ... c'est un mariage arrangé ?

Titounette, à toi aussi, pleins de , le mois de décembre va être chargé !!

Comme je vous disais, moral moyen, mon seul et unique findus n'a pas survécu ce qui fait que je n'ai eu en tout qu'un embryon de transféré (mon gygy. me conseillant de n'en mettre qu'un seul). Ce qui fait vraiment chéro. je trouve. J'ai donc envoyé un mail à Eugin en leur disant que j'étais très satisfaite du transfert (moi je trouve çà bien de dire ce qui ne va pas mais sans oublier de dire que l'on est satisfait quand c'est le cas) mais que par contre j'étais déçue du résultat final puisque finalement je n'aurais eu qu'un brybry. Voilà, donc déçue et puis j'ai l'impression que çà réduit vraiment mes chances, une fille sur un autre forum a eu un +++ mais en lisant + attentivement on lui avait transféré 3 brybrys !!.

Les filles qui demandent un blastho, je voulais vous poser une ? : que se passe t'il si les blasthos ne tiennent pas jusqu'à j 5 ? Est ce que c'est pour votre pomme ou la clinique ne vous facture rien ?

Bon, assez parlé de moi, p'tits pieds j'espère qu'arthur se sent mieux ?

Les filles, bravo de tout suivre pour les médocs, moi je suis complètement larguée !!

à toutes.

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 17:54

moi en ce qui me concerne , ils m'ont dit a leurs charge , car c'est les biologistes qui prennent la décision .
ils le font que si ils sont sur des brybrys !!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 18:17

Coucou Cassis, contente d'avoir de tes nouvelles, je te comprends, moi aussi mon gygy, me conseille aussi un seul embryon, ok je suis d'accord, mais je trouve que l'on a moins de chance, moi la dernière fois 1 brybry transféré et pas de congelés. un peu dur tout ça. et j'espère bien qu'ils prennent en charge si pas de blasto on à 35% de change avec 1 seul brybry.
J'espère que tu seras dans les 35%
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 18:47

cassis a écrit:
Coucou à toutes,

Me voici de retour, en fait je mens , on est rentrés jeudi soir très tard et pas eu le temps de me connecter avant et puis ....baisse de moral donc je voulais pas vous embêter avec çà.

Mais comme çà fait du bien de vous lire, on RELATIVISE !! On se sent moins seule et puis vous m'avez bien fait rire avec vos boules de Noel, c'est vrai que Calo est la star du mois .

à toutes.

Oui alors dorénavant vous m'appellerez Madame la Sapinette svp ! non, mais !

bon retour parmi nous Cassis et plein de ,je comprends ta déception, nous on a demandé le transfert pour 2 ( on a 3 gambas surgelées )et je serais déçue comme toi en cas de perte à la décongelation,mais il suffit d'un tu sais !

Dernière édition par calo le Dim 4 Déc 2011 - 18:51, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 18:50

Cassis je suis désolée pour le brybry qui n'a pas tenu.... j'espère que l'autre t'offrira un magnifique +++++
petite question pourquoi ton gygy te dis d'en mettre qu'un seul???? moi mon gygy me dit 2 pour avoir toute les chances!!!!! en tout cas prends bien soin de toi!!!!

Madame Sapinette va bien????

pour le loustic ben ça à l'air de donner le tour car aujourd'hui le transit fût beuse de vache au lieu de bouteille d'eau donc le riz aide bien et j'espère que ça va continuer de mieux en mieux de jour en jour!!!

bon moi je suis barbouillée et super naze!!! pour vous dire à 22h00 je ferme le pc car les yeux se ferment tout seul et je suis obligée de mettre le réveil si non j'oublie l'utro donc...... c'est terrible cette attente!!!!!! vivement que je sois fixée!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 18:53

bonsoir Madame SAPINETTE !!!!!

cassis un seul suffit vu qu'on mit un warrior !!!!
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 19:06

Bonjour à toutes !

Bon je vois que c'est toujours le Chom'du par ici !

Pitipieds, j'espère que little Bouddha va finir par redevenir un peu étanche !!! Bon en principe c'est ce qui devrait arriver (attention à ne pas lui donner des aliments difficiles à digérer, gras ou avec des fibres sinon ça va durer plus longtemps !)

Djami, j'espère j'espère que la scinti est normale...et que tu avances dans tes recherches.

Fanfan (l'authentique) : j'espère que ton week end a été excellent ! Des news de la neige : suis dégoûtée j'ai vu hier au Téléthon qu'il neigeait à Montélimard et même pas ici.....enfin ici si mais sur les hauteurs !

Fanfan (2006) : bienvenue :-) !

Titounette : vous allez à Barcelone avant la ponction ???? J'ai bien compris ? En tout cas je croise les doigts !

Cassis : faut être philosophe, c'est un peu la loterie tout ça....Donc le +++ sera peut-être au rendez-vous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calo : ben moi je n'ai jamais renoncé au sapin, je trouve que ça fait du bien aux mirettes !!! En revanche, je vais le chercher plus tard pour qu'il passe l'année avec panache et pas trop déplumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celdav : je vais aller lire ton récit de l'écho !

J'ai regardé l'émission de jeudi soir sur l'infertilité masculine et il en ressort que le paracétamol semble avoir un effet délétère sur le développement des organes génitaux des mâles...Je vais aller faire un tour sur le net pour voir s'il y a de la doc là dessus !? Pour l'instant, je n'ai jamais entendu parler de ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez bonne fin de dimanche,

Plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à celles qui couvent ou qui sont en partance

et bizouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 19:48

...pour vous répondre les filles sur le ait que l'on m'ait implanté un seul embryon, c'et parce que mon gygy. trouve que mon utérus un peu petit, en tout cas + petit que la moyenne. Et bien oui, ce serait trop simple sinon !! Enfin, peut-être prend-il trop de précaution mais çà m'arrange pas çà c'est sur.

Bisous à toutes.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 20:26

bonsoir les girls

pffff message degagé fait chi**
cassis je comprends ton chagrin mais concentre toi sur le warrior que tu portes
calo qui va nous crecher a noel a barça
titou bonne route demain ; prudence et zhom donne son max
ti pieds oui le riz est ecellent et son eau de cuisson aussi pour la diarrhee pour mettre autre chose que ton levis bientot
eva
rose je confirme moins de chances avec un seul brybry mais pour ta prochaine tentative tu vas peut etre y reflechir

bonne soiree les filles

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 21:04

Djami comment vas tu???

les filles vous allez rire mais si je m'écoutais ça ferai déjà longtemps que je serai partie dans les bras de morphée!!!! je suis plus que naze et ça empire de jour en jour!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 21:08

eva on part lundi a 4h zhomme a rdv a 13h pour ses zozos !!! et transfert jeudi ... ou samedi a j5 si ce sont de beau brybry!!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 21:45

Coucou les filles !! Bon je me suis trompée... le soleil tape trop fort ici, ou alors c'était la sangria d'hier soir ..... je voulais donc dire 3 ans d'amour et 6 mois de mariage
Donc comme cadeau, nous nous sommes offert 9 embryons !!! 14 ovocytes de ponctionnés, 11 matures et donc au final 9 embryons qu'ils vont essayer de faire aller jusqu'aux blastos, ils nous rappellent mardi pour savoir si transfert jeudi ou plus tôt selon leur évolution
Cassis: garde la pêche parce que ton brybry en a besoin, il suffit d'un seul très bon que plusieurs pas super ......... on croise les doigts !!!!
Du coup, pas réussie à rester à l'hôtel, on est partis au parc Güell, trop beau soleil, mais demain mon homme va à l'expo des voitures anciennes et moi je peux glandouiller à l'hôtel et laisser mes pieds, enfin tout mon corps se reposer
Ce soir début de l'utro, vous savez le truc dégueu...... mais bon c'est pour la bonne cause !!!!
Je vous bisouille toutes (c'est comme ça que vous dites hein )
Bonne route Titounette et on te garde le méga ciel bleu
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 4 Déc 2011 - 22:34

ptitisa a écrit:
Coucou les filles !! Bon je me suis trompée... le soleil tape trop fort ici, ou alors c'était la sangria d'hier soir ..... je voulais donc dire 3 ans d'amour et 6 mois de mariage
Donc comme cadeau, nous nous sommes offert 9 embryons !!! 14 ovocytes de ponctionnés, 11 matures et donc au final 9 embryons qu'ils vont essayer de faire aller jusqu'aux blastos, ils nous rappellent mardi pour savoir si transfert jeudi ou plus tôt selon leur évolution
Cassis: garde la pêche parce que ton brybry en a besoin, il suffit d'un seul très bon que plusieurs pas super ......... on croise les doigts !!!!
Du coup, pas réussie à rester à l'hôtel, on est partis au parc Güell, trop beau soleil, mais demain mon homme va à l'expo des voitures anciennes et moi je peux glandouiller à l'hôtel et laisser mes pieds, enfin tout mon corps se reposer
Ce soir début de l'utro, vous savez le truc dégueu...... mais bon c'est pour la bonne cause !!!!
Je vous bisouille toutes (c'est comme ça que vous dites hein )
Bonne route Titounette et on te garde le méga ciel bleu

merci pour le soleil pitisa, je crois que mon zhomme aussi va voire les voitures !!! peu etre jeudi le transfert moi soit jeudi soit samedi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Aujourd'hui à 6:58

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant