Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Louve, vraiment désolée pour toi !!!
Plein de pensées vers toi !!

Djami, Elga : Einstein, c'est son gygy à la clinique, il a la coiffure d'Einstein !!!

Pitit-Pieds, tout plein de pour toi.

A toutes, gardez espoir, il y a des moments difficiles mais de très beaux moments vous attendent !!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 0:05

bravo ptitisa : 9 embryons ouah !

Titounette

j'ai décidé de me coucher + tôt à partir de maintenant pour être en forme , alors je passerai peut-être pas tous les soirs les filles, d'ailleurs je vous bisnouilles et vous dit à demain
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 9:07

ptitisa trop bien pour tes 9 embryonssss

titounette et calo...je vous souhaite tout aussi bien

petitpieds...allez...vivement la pds, ca sent bon de ton coté....ca sent booon !!

plein de gros bisous à toutes et à un bisous à notre miss du mois de décembre...calooo of course !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 9:32

Bonjour les filles et Papy

Pitisa jolie récolte!!! Maintenant reste plus qu'à attendre pour le transfert!!!!

Dasy j'espère que tu dis vrai!!! La je deviens plus qu'impatiente et en plus je dois attendre 2 jours de plus pour la Pds (ben oui normalement j'aurais du la faire samedi mais de toute façon pas de résultat avant lundi!!!) grrrrrr
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 9:37

pitit-pieds a écrit:
en plus je dois attendre 2 jours de plus pour la Pds (ben oui normalement j'aurais du la faire samedi mais de toute façon pas de résultat avant lundi!!!) grrrrrr

ahhh c'est rageant !!!

fouttu labo
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 9:59

bonjour les amies
Dieu merci je vais bien et j'espère que c'est pareille chez vous.j'ai juste trop de boulot en se moment mais je pense fort a vous.

bonne journée les copines
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 10:02

vous avez les nouvelle de bahiti?

caro j'espère que le petit leo va bien et un gros a vous.
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 10:05

vous avez les nouvelle de bahiti?

caro j'espère que le petit leo va bien et un gros a vous.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 10:12

bonjour et bonne semaine a toutes
rama contente de te lire ; courage pour le boulot

pas de news de bahiti depuis un moment ; la petite va bien mais bahiti avait des prob de cicatrisation de cesarienne

a toutes une bonne journee
a cassis et a pitisa ( resultats brybrys j1 ) et titou (pour ponction donneuse )

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 10:25

Merci djami

plein de a vous bahiti.

hanissokoma fanfan
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 11:24

les filles...je suis un peu frustrée ....
j'ai l'impression de vous connaitre toutes un peu mais je me melange facilement les pedales...(alzeimer me guette ??? )

ya pas une recap par là que chacune pourrait mettre à jour en ce qui concerne les transferts, les dates de pds?

j'ai cherché...mais pas trouvé

fanfan...alors ce week end bien passé??
plein de gros bisous
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour toi dasy !!!!!

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 13:44

Trop efficace notre Djami ! tu demandes et hop voilà la récap !

Pour Bahiti, y a de ses nouvelles sur le post ou on discute.

Merci Dasy, je suis honorée d'être votre miss du mois !

bonne journée !
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 15:52

Salut Les filles!
Alors du coup, je suis allée voir, moi aussi, sur le récap. Je croise les doigts pour chacune d'entre vous les filles!
Je pense faire partie des celles qui sont dans les "starting blocks", avec pic Déca prévue le 12/12. A ce propos, je vois que Calo est peut être une des dernières à l'avoir fait...est ce que vous la faite toute seule l'injection de Déca?
Dans les starting blocks pour Eugin donc. Grâce aux recommendations de Fanfan, j'ai obtenu la seconde liste, qui remplace effectivement GONAL par: Ménopur 75, 40 AMPOULES.
Je pense avoir déjà mis la main sur 15....
Pour le reste, je m'en remets à vous les fées...
D'avance, merci tout plein
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 17:02

Salut,

Bon alors aujourd'hui est un grand jour car c'est ....mon anniversaire . Et oui, j'ai 39 ans ! Bon, moi j'ai jamais aimé ça les anniversaires , enfin quand c'est le lien, je ne plombe pas les autres, ca me fout les boules de voir les années défiler et toujours rien au bout...

Djami, toujours aussi efficace, bravo, calo, ca approche pour toi, et puis il y a aussi ptitisa et titounette qui sont en plein dedans . Le mois de décembre est très chargé.

Mélina, pour le decap.il faut que tu prennes rdv avec un cabinet d'infirmière , tu ne peux pas te la faire. Mon gynéco. avait oublié de préciser ça sur l'ordonnance , je n'ai donc pas été remboursé mais ca coûte vraiment pas cher (5 euros).
Bises a toutes.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 17:06

Cassis, pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te rassure moi aussi depuis quelques années mes anniv me foutent le cafard. Je ne fais plus rien, pas de fête, je ne veux voir personne ce jour là, juste Momo, ma fille et mes chats......

Gros

ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 17:09

Happy birthday Cassis Bon ton cadeau aura un peu de retard car tu l'auras dans moins de 15 jours avec une +++++++++++++++
39 ??? mais tu es toute jeune
Garde la gniac hein ???? Il faut y croire et caresser ton bidou !!!!!
Gros bisous
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 18:03

COUCOU PAR ICI

cassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on continue de

melina va falloir ouvrir des posts sur au feminim , forum maternelles mamandco..... je vais te mettre la recap des medocs pour que tu puisse visualiser les liens des filles pour faire idem
donc si j'ai bien compris tu aurais deja 15 ampoules de menopur ( donc 3 boites c'est ça ? et quoi ensuite te faut il?
pitisa des news des brybrys ?
titou on pense a toi aussi

a toutes et notre sapinette

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 19:01

fanfan a écrit:
chouchoune a écrit:

Dasy27 : fivdo Ginefiv :ok
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok on attend reception colis
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon, orga ,1 zitromax 1g, ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin?40 ampoules de menopur, 4 cétros.

Balto : ok on attend reception colis,

geraldine : ok on attend reception colis,

pimousse17
: on attend reception colis

melina68 :

donc mélina on devrait pouvoir te depanner dejà avec 3 cetros recupererées par ellu les jours derniers, pour le reste on attends de voir si ton changement de proto ok? si le méno est accepté ça facilitera les choses.

comme je te l'ai expliqué par mp il faudrait que tu ouvres en attendant des posts sur les forums, on mettra tes liens ici et les filles feront des "up" au cours de la journée pour maintenir tes recherches en haut de page.

voili voilà, si t'as des questions n'hesite pas et merci encore pour ton don, nous esperons pouvoir te rendre l'ascenseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 19:43

coucou les filles
bon consernant ma p'tit fée qu'avait vue balto elle a donné ses medocs a la premiere qui lui as repondu donc raté!!!

pour moi j'ai bien recu mes 10 MENOP +1pour la reserve et 1 CETRO mais je ne voit toujours pas arrivée le reste alors que mes p'tits fées m'ont dit qu'elles l'avaient envoyée, je commence a douté

En résumé je suis toujours dans l'attente de 6DECAP, 6 CETRO et 3MENOP. je vais essayé de recontacté mes fées pour voir si l'envoie a bien etait fais ou non!!!

bisous aux nouvelles et a vous toutes les filles
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 19:47

oui geraldine relance les avant les fetes sinon galere
tiens nous au courant

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 19:52

Titounette, j'ai compris pourquoi vous partiez si tôt en lisant le post principal !!! (ce que je fais rarement car pas bien le temps...!). J'espère que tout s'est bien passé :-) !

Djami, j'ai aussi vu que tu avais échappé à l'EP (ouf !). Maintenant y'a plus qu'à calmer le palpitant ;-)..

Cassis, bon anniversaire quand même !!!!

Mélina, moi je me la fait toute seule l'injection de Décap mais il faut avoir un peu l'habitude, savoir où injecter et être un poil souple !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à celles qui en ont besoin ces temps-ci !
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 21:02

...merci pour vos gentils messages, vous êtes des amours (Elga., ta carte avec les chats est top, moi qui les adorent..).

Ptitisa, alors où en est-tu de tes brybrys ? Ton transfert c'est demain ou jeudi ? S'il t'en reste toujours 9, tu vas nous faire une portée .

Melina, bienvenue ici, tu verras c'est d'un grand soutien, à tous les niveaux.

Géraldine, pas cool pour tes colis, moi c'est l'inverse j'en ai envoyé un et je ne sais toujours pas s'il est arrivé .....

Djami, tu vas mieux ?
Titou, et ptitisa si c'est demain pour toi .

.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 21:15

cassis a écrit:
...merci pour vos gentils messages, vous êtes des amours (Elga., ta carte avec les chats est top, moi qui les adorent..).

.

Je le savais, c'est pour ça que j'ai fait ce choix
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 21:26

Cassis ! je te comprends pour ce qui est du toujours rien avec les années qui défilent, mais bon anniversaire qd même et ça va viendre !!!

Oui Mélina crées des posts pour qu'on puisse te les remonter, et donnes aussi à Fanfan ( rentrée de we ou pas ? ) ou à Djami ce qu'il te manque exactement comme médocs.

Et si vous pouviez arreter de me dire que ça approche pour moi, parce que vous me faites monter la pression mine de rien !!! c'est mon acu qui va avoir du boulot !!!

Bonne soirée les filles !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 22:34

Cassis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 22:40

Coucou les filles !

Mélina : Comme l'a dit Calo, ouvres différents posts sur différents forums, après tu copie-colles le lien ici et nous (avec toi !!!) on remonte tes posts afin que ceux-ci restent bien en vu !

Alors moi aujourd'hui y'a Eugin qui m'a appelée !!!! quelle surprise !!! Mon dossier est complet, ils vont pouvoir se lancer dans la recherche de ma donneuse ... j'y croyais vraiment pas !!! j'aurai dû jouer au loto aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 5 Déc 2011 - 22:54

Elga, Chouchoune, Calo[b] .

Chouchoune, YES, c'est parti pour toi !! Tout peut aller très vite, moi 1 mois 1/2 entre 1er RDV et transfert !! pour toi.

Bonne soirée à toutes.
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 0:09

Bonsoir les filles
CASSIS mais tu es toute jeune

CHOUCHOUNE allez c'est parti

A toutes les autres

Bonne soirée
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 0:09

le bonheur c'est simple comme un coup de fil ! n'est-ce pas Chouchoune ?

BN
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 0:52

cassis a écrit:

Mélina, pour le decap.il faut que tu prennes rdv avec un cabinet d'infirmière , tu ne peux pas te la faire. Mon gynéco. avait oublié de préciser ça sur l'ordonnance , je n'ai donc pas été remboursé mais ca coûte vraiment pas cher (5 euros).
Bises a toutes.

Heu, moi, les piq de decap je les ai fait toute seule...remarque, c'est pas une référence vu le résultat !

Pour info, j'ai reçu un coup de fil sympa de ma coordinatrice d'Eugin, juste pour prendre de mes nouvelles un mois après...

Bizz à toutes et bonne chance, je suis moins présente mais je surveille...
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 9:52

BONJOUR A TOUTES
bon on attends melina donc
chouchoune super le coup de fil pour qu'il te trouve vite une donneuse
cassis pour ton warrior
sandy le coup de fil un mois apres bof bof !!!
elga adelaide et calo et toutes celles que je ne nomme pas bien sur

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 12:46

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CASSIS désolée pour le retard et

tit pied, p'titsa (super pour les médocs!!!), titounette

pimousse t'as des news de nat ou pas ? j'ai essayé de la joindre ce W.E mais pas de reponse .

fanfan2006 tu nous diras donc si tu dois faire des recherches médocs, ta liste..

mélina
super on t'as changé la liste donc ça va aller vite, je te tiens au courant tu as contacté ellulae?

chouchoune
t'ai pas envoyé recap car djami n'arrive pas à ouvrir c'est qu'il y a problème et pas eu le temps de bidouiller, j'essaye ds la semaine avec derniere mise à jour

pouille t'inquiète surtout pas pour tes medocs, nous sommes là et encore plus pour les anciennes et fidèles du fofo, ns serons ravies de t'aider

perle, pat j'espère que vous allez toutes les deux super bien,
sandy petite fée de l'ombre grand merci à toi pour tout ce que tu fais

rama hanissokoma j'espère que tu vas bien malgré la surcharge de travail;

eva38 ayé tu dois avoir de la neige maintenant non? merci encore pour tes conseils
tout plein de bisouilles a vous toutes merci pour vos bons souhaits du w.e je reviens mais on a bien profité.

et pour finir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a notre miss sapinette

bonne journée je repasse un peu plus tard
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 14:18

Désolée que tu sois malade Fanfan, mais cool pour ton we ! et merci pour la sapinette
Soignes toi bien

Je repasse + tard, bisnouilles à vous
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 14:29

Oh Lala LES FIIIIIIILLES!
Ca va beaucoup trop vite, je ne suis pas!
Cassis, un très joyeux anniv en retard...Il ne faut cesser d'espérer le bonheur...c'est ce que j'essaie de me rappeler tous le jours....
Sinon, récap pour moi de toutes vos infos conseils et directives:

Changement de liste de Médocs Eugin (Fanfan, chapeau bas, merci!)

Meno: 40 ampoules
Cétro: 8 boites (par rapport à 6 dans liste 1, c'est normal?)

J'ai une cop qui m'envoie 3 boites de Méno
Ellu m'envoie les 3 Cétos plus les 2 que m'a dégottés ma gygy du fond de son tirroir...ca fait 5.

Je m'en vais donc sur les forums....
Et, je vous biiiiiise
Encore MERCI
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 14:33

....de l'injection de Décap...3 mg!
Eva, tu l'injectes où? C'est de l'intra musculaire, dans la fesse?
Toutes les injections en sous cut ne me posent pas de pb, mais là...je suis pas bien sure de moi du coup!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 14:35

Mélina, moi je me faisais toutes mes pics toute seule sauf quand j'avais le Décap 3mg. Là j'allais voir l'infirmière car oui c'est une IM dans la fesse alors j'ai préféré ne pas tenter le diable.....
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 14:44

Coucou les filles,

Pour moi c'est bon j'ai récupérer le dernier colis de didi samedi. J'ai donc tous les médoc demandé par Eugin.

Un grand merci à vous les filles, celles qui ont upper, celles qui m'ont servi de lien avec d'autre fée et celles qui ont été des fée pour moi. Vous êtes super.

Et Fanfan , tu es une Reine pour gérer tous ca, un Merci tout particulier à toi.

Bienvenue au nouvelle, Bonne chance à celle sur le départ et je croise les doigts pour celle qui couvent. Je ne met pas de nom car c'est vrai que ca va très vite ces derniers jours et j'ai du mal à suivre....

Pour celle qui ont envoyé les médoc par colis postal à Barcelone, comment avez vous fait, pas de problème à la douane par rapport au seringue ?

Bizz à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 15:05

ça papotte, ça papotte, et moi, j'suis plus rien

Y'a plein de nouvelles, la "famille" s'agrandit. A cette vitesse là, on va peut être recréer un baby boom Moi je suis partante Et volent les

Fanfan j'en saurais plus le 26 pour les médocs, je n'ose espérer que gygy me les prescrive. Mais pourquoi pas ? ça sera juste le lendemain de Noël, alors comme la Sapinette, je veux bien un joli cadeau

Chouchoune, j'ai hate d'en être là moi aussi. J'espère juste que vont pas me trouver des trucs à tester avant.

à toutes
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 15:14

Coucou Elga

Melina, moi aussi comme Elga les piqures de déca par une infirmière car en intra musculaire. Alors oui dans la fesse, le probleme c'est qu'il faut etre souple et surtout pas choper le nerf sciatique, sinon bonjour les dégats!
ça coute pas trés cher c'est moins de 6 euros si ton toubib te le marque pas.On attend tes liens pour uper, j'ai la souris qui me démange !!!

Super Balto que tu ai tout le traitement, y a plus qu'à ! Je pense que Fanfan va te demander de passer mettre un petit mot sur tes posts pour remercier les fées et donc les cloturer si ce n'est déjà fait

Moi cet aprem : repos, et ce soir spectacle : lord of the dance ! ça fait 4 ans que je veux les voir et à chaque fois que je m'en aperçois ils sont déjà passé !

A+
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 15:49

Cassis, bon anniv

Chouchoune, cool le de Eugin, tout va vite s'enchainer tu vas voir !

mélina, on attend tes liens pour upper car on est au chomdu !

Biz à vous toutes !
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 17:15

Coucou Calounette
Moi j'ai le nerf sciatique fragile alors c'est pour ça que je ne me fais pas la décap 3 toute seule (les 0.1 oui sans pb).

Dis je t'ai vue tout à l'heure chez mon opticien et tu avais déjà des cadeaux à ton pied Tu es en cheville avec le Père Noël hein !!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 17:27

Mélina68 a écrit:
Oh Lala LES FIIIIIIILLES!
Ca va beaucoup trop vite, je ne suis pas!
Cassis, un très joyeux anniv en retard...Il ne faut cesser d'espérer le bonheur...c'est ce que j'essaie de me rappeler tous le jours....
Sinon, récap pour moi de toutes vos infos conseils et directives:

Changement de liste de Médocs Eugin (Fanfan, chapeau bas, merci!)

Meno: 40 ampoules
Cétro: 8 boites (par rapport à 6 dans liste 1, c'est normal?)

J'ai une cop qui m'envoie 3 boites de Méno
Ellu m'envoie les 3 Cétos plus les 2 que m'a dégottés ma gygy du fond de son tirroir...ca fait 5.

Je m'en vais donc sur les forums....
Et, je vous biiiiiise
Encore MERCI
coucou en fait ils ont augmenté la cetro et baissé le meno puisqu'en general ils font 10 méno 6 à 7 cétros...

donc il te manque plus que 5 méno et 3 cetro c'est ça? je pense que c'est djaminette ou chouchoune qui ont changé récap .vais chercher tes liens sur les fofos si tu repasses entre temps tu me dis ou tu as ouvert que j'en zappe pas stp?

balto super pour les medocs, stp comme t'as dit calo tu mets un tit mot pour dire que t'as tout et remercier les fées ? je laisse encore tes liens sur recap pour.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 17:37

chouchoune a écrit:

Dasy27 : fivdo Ginefiv :ok
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok on attend reception colis
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon, orga ,1 zitromax 1g, ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier 8 menopur (3ok), 8 cétros (5ok).

Balto : ok on attend reception colis,

geraldine : ok on attend reception colis,

pimousse17
: on attend reception colis

melina68 ::

melina tu me dis ton pseudo sur les fofos stp je suis pas sure de te trouver là ...

Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 18:16

Rebonjour Les filles
Bon voici le fruit de mon labeur...pour celles que ca démange (j'adore!)

Et sinon, moi, je peux faire quelque chose? Dois je "upper" quelqu'une? Ou est vous toutes pourvues pour l'instant?
Concernant ma picpic de Déca 3 lundi, je pense que je vais opter pour l'infirmière! Merci de vos conseils...

A plus et bisous à toutes
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 18:18

Fanfan!
T'es juste trop rapide pour moi...le temps que je m'inscrive sur un, j'ai été entrainée en réunion et ce que j'avas fait avant à planter...
Bref...
Bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 18:37

Coucou les Girls!

J'espère que vous avez toutes la pêche!

Fanfan ... je passais juste pour te dire que j'ai dans mon frigo.....

... si ça peut aider ...

Bizzz à toutes et tout spécialement quand même à Fanfan Djami et Chouchoune

PS: Balto tu vois j'avais dit que je passerais de temps en temsp prendre des nouvelles ;D !!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 18:42

Elgapanne a écrit:
Coucou Calounette
Moi j'ai le nerf sciatique fragile alors c'est pour ça que je ne me fais pas la décap 3 toute seule (les 0.1 oui sans pb).

Dis je t'ai vue tout à l'heure chez mon opticien et tu avais déjà des cadeaux à ton pied Tu es en cheville avec le Père Noël hein !!!!

Tu m'as vu chez l'opticien ? alors t'as pas besoin de lunettes !!!

Et non, je suis en cheville qu'avec mon chéri, na ! c'est qui ce père noël ? connais pas !

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 19:16

calo a écrit:
Elgapanne a écrit:
Coucou Calounette

Tu m'as vu chez l'opticien ? alors t'as pas besoin de lunettes !!!

Et non, je suis en cheville qu'avec mon chéri, na ! c'est qui ce père noël ? connais pas !

Malheureusement si !!! Je suis issue d'une famille de taupes Et ma fille a malheureusement pris de mon coté alors que son père a une vue de lynx mais elle elle a fait encore plus fort que moi, lunettes à 8 ans la pauvre....

Eléphant, taupe, lynx... je fais beaucoup dans l'animalier en ce moment....
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 20:57

bisous les filles ;bonne soiree a toutes

jeanne super de passer pour un ti coucou
sans toutes vous nommer mais de tout coeur avec chacune d'entre vous

balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 21:33

Voila remerciement Fait sur mes post.

Jeanne en effet, ca plaisir de te lire, tes jujus vont bien ? Ils te laissent un peu de temps pour nous écrire.

Fanfan est ce que le fostimon peut intersser quelqu'un ? Je connais pas ce produit ?

up fait pour Mélina

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Aujourd'hui à 18:42

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant