Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Louve, vraiment désolée pour toi !!!
Plein de pensées vers toi !!

Djami, Elga : Einstein, c'est son gygy à la clinique, il a la coiffure d'Einstein !!!

Pitit-Pieds, tout plein de pour toi.

A toutes, gardez espoir, il y a des moments difficiles mais de très beaux moments vous attendent !!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 21:34

,

Bon, c'est reparti, on n'est plus au chomdu. Melina, je te souhaite de tout trouver très vite, je vais aller te upper après ce petit message.

Pas de news de ptitisa ? J'espère que tout va bien pour elle, ptitsa, pour toi : .

Jeanne, merci pour ton don, où es-tu en Auvergne ? Ma famille est originaire de là-bas.

Sandy, moi je dis bravo si tu te faisais tes piques de décap j'en aurais été incapable . Mais n'ayant jamais fait de parcours en PMA, je n'ai pas pu m'entrainer avant.

Chouchoune, quand avais lieu ton RDV à Eugin ? En tout cas, c'est super, c'est ton tour maintenant.

à vous toutes, vos petits mesages d'anniversaire m'ont redonné la pêche (que j'avais perdue je ne sais même pas pourquoi...).

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 21:40

Melina, j'ai essayé de te upPer mais je ne trouve pas tes liens ?
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 21:45

cassis a écrit:
,

Sandy, moi je dis bravo si tu te faisais tes piques de décap j'en aurais été incapable . Mais n'ayant jamais fait de parcours en PMA, je n'ai pas pu m'entrainer avant.

Oui, alors comme d'hab, j'avais pas tout suivi, je savais même pas qu'il y avait 2 dosages !!! C'était celles à 0,1 évidemment !!!

Présidente du CDC oblige !!!
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 21:56

calo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le bonheur c'est simple comme un coup de fil ! n'est-ce pas Chouchoune ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouai, faut pas grand chose !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:00

Sandy33700 a écrit:
cassis a écrit:
,

Oui, alors comme d'hab, j'avais pas tout suivi, je savais même pas qu'il y avait 2 dosages !!! C'était celles à 0,1 évidemment !!!

Présidente du CDC oblige !!!

Oui celles là toutes seules c'est largement faisable... Mais la 3 moi je ne prends pas le risque. Fanfan, elle, chef oblige, elle montre l'exemple et se fait la décap 3 toute seule
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:10

supêr contente pour toi ! c'est une super nouvelle ! faut fêter ça, en plus des anniversaires de mariage et d'amour !!! le verre de sangria était énorme non ? Quand on demandeun verre c'est quasiment une bouteille tellement il est gros ! la dernière fois je suis retournée à l'hôtel toute gaite et un peu disons zigzagante ! comme je suis petite, ça agit très vite et fort sur moi
repose toi bien en tous cas. En attendant la suite des opérations !
Cassis: effectivement il suffit d'un seul !!!! mieux que zéro ! essaie de garder le moral !!!
bonne route celle qui partent, bon retour à celles qui rentrent, repos pour celles qui couvent ! ça en fait du monde à bisouiller, bisnouiller, bousisouiller bisousiller ... j'en ai pas oublié en route ?

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:14

Oups, c'est par ici que je poste habituellement

Coucou les filles

Cela fait quelques temps que je n'avais pas donné de news...
Je vois que çà avance bien pour certaines, nous sommes donc 4 sur Barcelone ces jours-ci, Cassis, Ptitisa, Titounette et moi ... si je n'oublie personne car j 'ai du retard de lecture.

Juste quelques mots pour vous dire que j'ai eu mon transfert hier en fin d'après-midi de 2 brybrys : ma donneuse a eu 10 ovocytes, 5 fécondés et 4 warriors, 2 sont déjà bien au chaud, et j'espère que les 2 autres se préparent pour le pôle nord!

Je croise les doigts pour la suite des évènements et pour toutes celles qui sont en attente de transferts et de pds...

Bon anniv à Cassis

1000 pensées à toutes celles qui m'ont aidé et soutenu jusqu'ici

Je nous souhaite à toutes :A+01:

et gros bisous de réconfort à toutes celles qui en ont besoin

et bienvenue aux petites nouvelles
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:19

Ben les filles vous êtes trop fortes, moi j'ai JAMAIS réussi à me faire les picpics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan nan et renan

Au tout début de notre parcours, j'ai bien essayé d'approcher l'aiguille de mon bidou ... et ben ma main n'a jamais voulu faire le geste !!!!!!

Heureusement que mon zhom est là !!! bon c'est super rigolo car quand il me faisait les picpics ... il se mettait à genoux (pour être à niveau) et ensuite ... tout en apnée jusqu'à ce que la seringue soit vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'vous raconte pas comme je me bidonnais (bon pas bien car le bidon bougeait et oh la la les bleus !!!!)

Alors à toutes celles qui se font les picpics elles-mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cassis : mon 1er RDV chez Eugin c'était au mois de mai ... mais comme on devait faire un tec en france, ben je n'avais pas envoyé la totalité des examens qu'ils me demandaient et puis début novembre (après notre --) je leur ai mailés tous ce qu'ils me demandaient et plus d'un mois après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Fanfan : pfffff t'es toute pas bien ... j'espère que t'as pas été trop malade pendant ton WE ????? Soignes toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lily : SUPER !!! 1 couveuse en plus ... alors maintenant RELAXXXXX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bizzzzzzzzzz à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:31

Mélina : sur ton post d'aufé ... y'a rien ??? peux-tu STP revoir ton post et nous mettre ton "vrai" lien !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:35

coucou

alors j'ai oublié cassis, bon anniversaire ! 39 c'est pas si vieux, moi qui vais dangereusement vers 43 !
chouchoune, bonne nouvelle cet appel ! vivement l'appel suivant pour une autre réjouissance !
pitit pieds on est toutes aussi impatientes que toi mais moi je dis que ça sent bon le + !!!
alors djami, ta vilaine botte sur la tete n'est pas de retour ?
je vais aller upper mélina de suite !

fanfan la reine de la gestion des médocs, j'ai reçu 2x900 puregon de mikro, 1 ovitrelle de nine, et 1 ampoule d'orga de la part d'une fée de balto. (au fait ça se garde au frais ou pas ? ils notent juste qu'il faut pas congeler ...). A priori je devrai avoir 3 utrogestan très p^rochainement de coco. Pas de nouvelle de nat pour le moment.
reste à avoir le feu vert d'eugin pour le nombre d'ampoules orga, peut être 7 à confirmer (pb de communication ! je suis même obligée d'emmener mon portable aux toilettes au cas où ils me rappellent )
et 600 de puregon

bises à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:37

chouchoune a écrit:

Dasy27 : fivdo Ginefiv :ok
Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok on attend reception colis
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon, orga ,1 zitromax 1g, ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier 8 menopur (3ok), 8 cétros (5ok).

Balto : ok on attend reception colis,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

geraldine : ok on attend reception colis,

pimousse17
: on attend reception colis

melina68 ::

Fanfan : j'ai modifié le lien de mélina (celui de france5) !

didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:41

comme je viens de finir mon traitement il me reste quelques boites de:
FOSTIMON en 150 ( 3 boites) et 75 (1 boites)
ORGALUTRAN (plusieurs boites de 5 ampoules)
si cela interesse ............
bises

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:45

Merci Didine ... notre Fanfan va te répondre très prochainement.

En tout cas MERCI pour ton don [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 22:47

Pimousse l'Orga c'est pas la peine de le mettre au frais tant qu'il n'est pas exposé à plus de 25°.
balto62

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 23:01

A didine, c'est donc toi kikavuki et qui m'a envoyé 2 cetro. Contente de te retrouvé sur le forum.

Je vois que tu as mis l'annonce pour tes médoc en rab, tu as été plus rapide que moi.

Passe une bonne nuit pour être en forme demain.

Bizz
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 23:03

Merci Didine pour ton don, ca fera une heureuse.

Ca y est, j'ai trouvé les liens de mélina sauf celui d'aufé...

Lily, contente de te lire. Je vois que tu as eu 4 warriors, c'est super. Mais comme je l'écrivais, un peu déçue de la mienne, un seul au final. Enfin, c'est pas des mathématiques, c'est la nature qui décide.

Ptis piEds, c'est quand ton résultat ?

Bonne soirée à toutes.
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 23:25

Coucou à toutes
Pas le temps de tout lire ..
Bon moi c'est le stress pas d'appel de la clinique aujourd'hui
Qu'ont-ils fait de nos brybrys ???????? Bon ok c'est un jour férié mais quand même !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRR
Je vais passer une salle nuit je crois, ce n'est pourtant pas leur habitude !!!!
Gros bisous à toutes !!!!
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 23:32

les filles moi je ne fait que passer de temps en temps, quand je vois un don de medocs je vous met le lien
moi je suis a la recherche d'une fée pour la Belgique suite a l'annulation de mon transfert en France ....!!!
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 23:38

Ptitisa, , je comprends ton stress. Mais ils peuvent t'appeler demain matin très tôt également. Courage et ne stresse pas si tu peux.
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 6 Déc 2011 - 23:41

voila une autre annonce!!

bonsoir
je donne ... 3 boites jusqu' au 12 2011 et 2 boites jusqu' au 02 2012
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 1:30

chouchoune a écrit:

Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok
pimousse17 : fiv janvier eugin- 2 400ui de puregon, orga ,1 zitromax 1g, ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier 8 menopur (3 ok), 8 cétros (5 ok).

pimousse17

merci chouchoune d'avoir rectifié recap, pas eu le courage de repasser plus tot avec cette foutue fièvre pfff
merci balto pour cloture des posts, tu as reçu donc les boites d'orga de didi? c'etait bien des boites de 5?
pimousse tu vois avec tit pied stp pour le puregon manquant, les 3 orga, l'utro s'il t'en manque on oublie nat qui repond pas
melina pour le moment t'es seule en recherche mais si une tite nouvelle arrive oui il te faudra upper!

perle j'espère que tu vas bien on t'as pas lu ton silence m'inquiète

pour le fosti je sais plus m'a demandé on prend pas peu de fille en recherche on a melina qui nous en a donné ça depannera pour un traitement avec le peu qu'on a, par contre on a plus d'orgalutran donc si l'une de vous veut bien repondre au lien qu'a mis didine?
merci didine et je te souhaite vite une tite fée et un beau ++pour la suite

merci jeanne de ton passage, j'ai par contre que 4 méno dlc avril de noté, t'en as rentré depuis ton dernier coucou? tu me dis on se prevoit un envoi pour mélina ?

bonne nuit les filles et des trèfles pour lily, tit pied, cassis, ptitisa, titounette
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 7:02

Un petit coucou en passant !
Je upprai ce soir !

Fanfan, non même pas un gramme de neige dans mon jardin...REMBOURSEZZZZZZZZZZZZ !!!! Que de l'eau, froide qui n'arrête pas de tomber (tout ce que je déteste !) mais bon ça rempli les nappes phreatiques !

Melissa, tu vises le quart supero-externe de ta fesse (gauche ou droite) ça évite les ennuis avec le sciatique, tu désinfectes, tu piques, tu pompes un coup pour vérifier que tu n'es pas dans un vaisseaux et hop tu pousses le piston et c'est fait !

Bonne journée à toute !
et grosse pensée aux euginettes barcelonaises du moment!
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 10:42

Bonjour Les Filles!
Merci à toutes celles qui ont déjà cliqué sur les liens.
Cassis, c'est toi qui me trouve pas? Je retente:

Pour Kikavuki alias didine, merci pour le MP, tu vois...c'est ici qu'on se retrouve toutes!

Eva...SUper merci pour les directives...j'adore le "tu pompes..." et...heu...comment tu vois? lol!!! SI je trouves pas une infirmière...je me lance, sinon...je vous dirais!
A toutes celles qui sont sur le chemin Barcelonais...bonne chance!
Bises à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 11:37

[quote="fanfan"]
chouchoune a écrit:

Balto : fivdo Eugin déc. 2011 : ok
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier 8 menopur (3 ok), 8 cétros (5 ok).

pimousse17

coucou du jour,

liens corrigés de mélina de magicmaman et aufé ça devrait rouler maintenant .

bonne journée a toutes, pour info didine n'est pas la petite fée qui donne les medocs elle a la gentillesse de vous mettre le lien + l'annonce de la fée pour que vous sachiez ce qu'il y a à donner

je repasse plus tard
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 11:56

Bonjour à toutes !!!
Bon alors transfert demain à 16h00
Demain est un jour férié ici et pas n'importe quel jour puisqu'ils célèbrent "l'immaculée conception" bah ça sera exactement ça, non ??????
J'espère juste que l'acupuncteur aura un créneau pour moi demain !!!
Pas trop bien dormi du coup mais bon là ça va mieux !!!!
Les up sont repartis, j'ai fait !!!
Bonne journée à toutes
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 12:31

Salut les Filles!!

Bon alors, une semaine d'absence, je n'ai pas eu le courage de tout lire, excusez-moi pour ça!!

Néanmoins, joyeux anniversaire à Cassis!!!

Moi gros week end en famille et entre amis, ça m'a fait beaucoup de bien au moral!

j'ai upper les maternelles et aufé (bienvenue Mélina!!).

Grosses bises @ toutes!!

Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 16:12

Merci Les filles!
Bises à toutes...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 17:19

Mélina68 a écrit:
Merci Les filles!
Bises à toutes...
melina stp tu contactes jeanne63 elle t'attend pour ton adresse elle va t'envoyer 5 méno dlc avril
on cherche 3 cetros dorenavant les filles pour melina

kikou louve contente de te sentir ragaillardie,

ptitsa super!!!!!!!!!!! tu m'as bien fait rire merci
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 17:40

Fanfan,
Comment vous dire à quel point je suis scotchée par le coeur et l'énergie que vous mettez toutes à trouver ces médocs...
Ma chère Fanfan, je te remercie vraiment, tu nous prends toutes en charge à bras le corps...Bravo! tu, et vous toutes, ne pouvez imaginer à quel point je suis touchée.
Je vous bise...
Je contacte Jeanne.
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 17:59

coucou les filles !!!

je suis perduuu ca avance a une vitesse folle par ici!!

c'est vrai que cette fanfan (entre autres hein!!) est vraiment d'une energie dingue !!!!

(d'ailleurs je t'ai mp au sujet du puregon)
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 19:33

les filles
ma fanfan j'espere que tu vas vite aller mieux efficace meme malade
pitisa on croise tout pour toi demain
cassis toi aussi tu as ton petit lot de
lily nouvelle couveuse
a quand vos PDS,?
titounette pour de jolis blastos espagnols ( la recolte a ete bonne en tout cas )
sandy rebienvue Mme la presidente du CDC
melina ça avance a grand pas
louve contente de te relire
dasy

j'ai pas tout retenu
ah si !!!! la suer leçon de pic pic d'eva rien a dire la pro !!!
moi aussi deca toute seule et meme les pds ( me suis piquée ce matin et du 1 er coup )
elga et calo et chouchoune nos bout en train
balto traitement cloturé

bonne soiree a toutes
desolee pour celles que je n'ai pas nommer mais je pense bien a vous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 19:36

coucou les filles
ben dites donc ca papottes!!!on part de jours et on a du mal a vous suivre!!!

Aujourd'hui j'ai recu 2colis YOUPI!!!!

Pour ma part il ne me manque plus que 5 CETRO a recevoir
En plus de ces 5, j'attend encore 1MENOP, 1CETRO et 5Decap j'espere qu'ils ne vont pas tardés

Pour le moment en stock j'ai 3Menop dlc 01/13 et 02/13

Bon repos a nos quatre couveuses et pleins de

gros bisous a vous toutes
je vais uppé Melina

BISOUS BISOUS
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 19:54

geraldine a écrit:
coucou les filles
ben dites donc ca papottes!!!on part de jours et on a du mal a vous suivre!!!

Aujourd'hui j'ai recu 2colis YOUPI!!!!

Pour ma part il ne me manque plus que 5 CETRO a recevoir
En plus de ces 5, j'attend encore 1MENOP, 1CETRO et 5Decap j'espere qu'ils ne vont pas tardés

Pour le moment en stock j'ai 3Menop dlc 01/13 et 02/13

Bon repos a nos quatre couveuses et pleins de

gros bisous a vous toutes
je vais uppé Melina

BISOUS BISOUS
super geraldine tu nous diras au final ce que tu as en trop merci de stocker et aider les copinautes c'est genial

mélina ne me remercie pas, nous aimons rendre la pareille aux filles qui nous ont aidées, tu es une tite fée
dasy je te reponds
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 19:54

Mélissa uppée!!!

bonne soirée
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 19:55

ok FANFAN je vais le point des que j'ai tout recu
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 20:02

soigne toi bien ma fanfan pour etre en forme pour tes vacances

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 20:15

geraldine a écrit:
ok FANFAN je vais le point des que j'ai tout recu
merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii
djami a écrit:
soigne toi bien ma fanfan pour etre en forme pour tes vacances
ayé merci djaminette je vais mieux la fièvre est tombée c'est dejà super bien et toi comment allez vous avec cro?
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 20:22

ma fanfan
je t'ai mp
nous pas top enfin surtout moi ( heureusement pas les 2 en meme temps ) ; je fais des bilans et surtout kine et cardio a repetitions
mon coeur s'emballe sans raison apparente ( a moins que ce ne soit que la fatigue car trop peu de sommeil 4h en moyenne avec medoc )

je n'en dis pas plus par ici ; pas d'interet a plomber le fofo

Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 20:44

Bonsoir les filles,

Comme DJAMI m'a conseillé de venir sur ce post, je vais avoir un premier rendez-vous au mois de mars 2012 à Madrid et il me faudrait 5 boîtes de CETROTIDE et 3 boîtes de PUREGON 900ui. Je vous remercie par avance pour votre solidarité
Et je souhaiterais aussi connaître des filles qui ont le même problème d'endométriose que moi et pour qui ça a marché. Car je me demande si cet maladie n'empêche pas la nidation.

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 21:14

Fanfan2006 a écrit:
Bonsoir les filles,

Comme DJAMI m'a conseillé de venir sur ce post, je vais avoir un premier rendez-vous au mois de mars 2012 à Madrid et il me faudrait 5 boîtes de CETROTIDE et 3 boîtes de PUREGON 900ui. Je vous remercie par avance pour votre solidarité
Et je souhaiterais aussi connaître des filles qui ont le même problème d'endométriose que moi et pour qui ça a marché. Car je me demande si cet maladie n'empêche pas la nidation.

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE
coucou

ds un premier temps tu contactes lily de ce forum (clique sur membre en haut de page) tu verras en face de son pseudo une icone mp, tu lui donnes ton adresse pour 3 puregon 900ui, je la previens de mon coté.
C'est grâce à dasy que nous pouvons t'aider aussi vite car elle a trouvé de son coté une petite fée qui avait du puregon donc nous faisons un echange ns te donnons des dlc juin et gardons les siennes un peu plus longues,

pour la cetro, tu ouvres stp des posts sur les autres forums, nous mettrons tes liens ici ds la recap et tous les jours les volontaires passeront te faire un tit coucou afin que tes recherches restent en haut de page.
De ton coté je pense que tu as lu la charte du forum, ns te demandons de faire un tit coucou sur les posts des autres chercheuses en l'occurence mélina en ce moment, de passer ici pour nous tenir au courant de tes trouvailles mais evidemment sur tes propres posts tous les jours pour idem tenir au courant les eventuelles fées de tes recherches et marquer ta presence.

Si t'as des questions n'hesite pas, il y a tjs une fille pour te repondre, et en plus ta marraine dasy j'en suis sure sera contente de t'aider

quel roman, je m'absente un tit moment vais preparer la
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 21:31

MERCIIIIIIIIIIIIIIII FANFAN ! Tu es un ange !!!
C'est vrai que je suis un peu perdue sur ce forum
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 21:41

Bonsoir les filles

désolée je vous ai pas lu car pas pu vu qu'on a eu une grosse frayeur suspicion d'embolie pulmonaire!!!! bon là c'est pas ça après avoir été lundi au urgences (6h00 d'attente), mardi consult néphro avec angio (4h00 d'attente) et tout ça avec mon loustic qui a été adorable!!! aujourd'hui sintigraphie et résultat pas d'embolie mais à voir avec le pneumologue possibilité d'asthme!!!!! bon dans toute cette galère notre Djami va bientôt sortir les moutons!!!! clair a eu sa douche hier et c'est +++++++++++++++++!!!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 21:43

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles

désolée je vous ai pas lu car pas pu vu qu'on a eu une grosse frayeur suspicion d'embolie pulmonaire!!!! bon là c'est pas ça après avoir été lundi au urgences (6h00 d'attente), mardi consult néphro avec angio (4h00 d'attente) et tout ça avec mon loustic qui a été adorable!!! aujourd'hui sintigraphie et résultat pas d'embolie mais à voir avec le pneumologue possibilité d'asthme!!!!! bon dans toute cette galère notre Djami va bientôt sortir les moutons!!!! clair a eu sa douche hier et c'est +++++++++++++++++!!!!!!

Félicitations ti-pieds

Tu ramènes le sourire aux lèvres et j´espère qu´avec toi s´ouvre de nouveau la vague des +++++.

Ah pauvre claire, quand on peut lui faire un pieds de nez eh bien faut pas lésiner.

:105: :105: :105:

Profites en bien et prends grand soin de vous.

Dernière édition par perlebrue le Mer 7 Déc 2011 - 21:45, édité 1 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 21:43

cA VEUT DIRE QUOI DLC JUIN ?
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 21:47

Fanfan2006 a écrit:
cA VEUT DIRE QUOI DLC JUIN ?

DLC veut dire dale limite de conservation dans notre cas.

Donc tes médocs se périment fin juin. Enfin je crois.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 21:49

PERLE MERCI.
Vous êtes vraiment formidable !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 21:50

ma Cougard merci!!! comment vas tu???
j'espère que notre Titounette, Cassis et Pitisa me suivront!!!!
je fais la pds vendredi car j'aimerai bien savoir le taux!!! je sais qu'eugin m'a demandé lundi mais bon là je ne peux plus tenir je veux l'officialiser le plus vite possible... si eugin me demande pourquoi vendredi ben je leur dirai qu'il y avait suspicion d'embolie et pour faire un exa il fallait le savoir... (et c'est vrai!!!!)

Fanfan 2006 c'est la date de péremption!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 21:55

pitit-pieds a écrit:
ma Cougard merci!!! comment vas tu???
j'espère que notre Titounette, Cassis et Pitisa me suivront!!!!
je fais la pds vendredi car j'aimerai bien savoir le taux!!! je sais qu'eugin m'a demandé lundi mais bon là je ne peux plus tenir je veux l'officialiser le plus vite possible... si eugin me demande pourquoi vendredi ben je leur dirai qu'il y avait suspicion d'embolie et pour faire un exa il fallait le savoir... (et c'est vrai!!!!)

Comme une déterrée mais bon, pffffffff.

As tu peur d´eugin? l´essentiel c´esl le résultat non? quitte à ce qu´ils demandent une autre prise de sang après.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 22:05

j'ai pas peur simplement je sais qu'ils vont un peu râler pour le fait que je l'ai fait un jour trop tôt!!!!"de toute façon ils demandent une autre pds à 48h donc moi je la ferai lundi!!!!
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 7 Déc 2011 - 22:14

trooooooop cool !!!!!

(même si je comprends pas toujours votre dialecte !!!mdr )
la douche de claire...faudra m'expliquer un jour !!!

j'avaiiiis dit qu'elle sentait bon cette pitits pieds !!(pourtant au vu du pseudo...c'etait pas gagné!!!)

bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Aujourd'hui à 22:20

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant