Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Louve, vraiment désolée pour toi !!!
Plein de pensées vers toi !!

Djami, Elga : Einstein, c'est son gygy à la clinique, il a la coiffure d'Einstein !!!

Pitit-Pieds, tout plein de pour toi.

A toutes, gardez espoir, il y a des moments difficiles mais de très beaux moments vous attendent !!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 19 Déc 2011 - 23:03

Coucou Ptitisa, oh que je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, je pense très très fort à toi.
Plein de bisous de réconfort
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 19 Déc 2011 - 23:24

cassis a écrit:
Lily, GROSSE PENSEE pour toi aujourd'hui . Que les bonnes ondes convergent vers toi.

Bises.

Bonsoir Cassis, merci pour ton message, j'espère que tes ondes positives arriveront jusqu'à moi...
Mais triste ce soir pour pds négative de Ptitisa, et je pense que c'est aussi le cas de toutes, on pense très fort à elle.
Demain sera un nouveau jour, et j'espère qu'il sera meilleur....
Bisous
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 19 Déc 2011 - 23:36

Ptitisa : Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle ! Mais y'a des findus ... donc j'espère que tu iras les chercher bientôt ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 19 Déc 2011 - 23:43

Un petit coucou à toutes, et à celles qui me soutiennent et m'envoient leurs pensées positives Fanfan, Djami, Celdav, Pitit-pieds, Cassis, Titounette, Ptitisa, Louve, Chouchoune, Rochod, Fanfan 2006 , Liloo, Calo, Canelle... et les autres pour n'oublier personne.
Je croise les doigts pour toi Titounette
Cannelle couves bien et prends soin de toi
Pitit-pieds super ta deuxième pds (car j'ai un peu de retard...)
Et toi Cassis , je pense aussi très fort à toi pour ta deuxième pds
:mer004:
Bonne nuit à toutes, à plus tard
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 0:01

pitit-pieds a écrit:
Pimousse purégon et orga envoyé!!!! avec un peu de retard... mais cette fois-ci c'est partit!!!!

merciiiiiiiiiiii

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 0:28

Ptitisa...
Plein de tendres pensées vers toi.
Après la déception, nous serons là pour t'encourager à reprendre le flambeau....
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 3:53

Merci pour vos messages de soutien
Je ne sais plus quoi penser, entre les IA, les FIV sans transfert, les FIV DO et le TEC, on arrive au 8 ième échec...... Alors, je suis perdue... je n'ose même pas regarder mon chéri dans les yeux, de peur d'y lire sa peine, il ne mérite pas ça et je me dis qu'il serait peut être plus heureux avec une autre... C'est tellement douloureux moralement et physiquement, je n'attends plus qu'une chose c'est que ces p..... de rrrrr arrivent car je n'en peux plus d'avoir aussi mal
Je vais rependre rv avec ma gygy pour RE-faire le point mais pourtant on a fait tous les examens possibles, mon ventre ne veut pas, il reste désespérément vide...
Je me sens vide, blasée, ceux ne sont pas des larmes de tristesse mais une colère indescriptible à l'intérieur, mon corps est de plus devenu di-forme avec tous ces échecs, je ne peux plus me voir dans un miroir, avant j'adorais m'habiller, là, je me cache dans des tenues qui ne ressemblent à rien , juste le côté pratique pour être à l'aise...
Encore un Noël pourri comme l'année dernière ou on n'avait eu les résultats le 24 Décembre ... D'ailleurs, je pense sérieusement à faire faux bond à tout le monde pour le repas de Noël, pas envie de faire semblant ...
Je pense fort à vous les filles, pour celles en attente de la PDS, ça va le faire je vous le souhaite très fort !!! Que les moutons reprennent leur envol très vite !!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 10:46

Ptitisa prends bien soin de toi!!!! je ne sais que dire car c'est vraiment pas juste!!!! reposes toi pendant ces fêtes et si tu ne veux pas voir les gens n'y va pas!!!!
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 10:52

ohhh zut ptitisa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dur en cette periode...peut etre que ca te changerait les idees un bon petit repas de noel...et puis vois le (petit !!) coté positif, tu vas pouvoir :

boire une coupe de champ

manger du foie gras

manger du saumon

manger des huitres

et de la viande rouge

tout ca tu n'aurais pas pu si tu avais eu ton +++

prochaine cycle, prochain espoir pour toi...

pense a tes findus
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 11:20

coucou du jour,

didine a écrit:
les filles je viens de remonter vos post sur les maternelle et au feminin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci encore pour moi
merci a toi didine
pimousse17 a écrit:
a y est, colis de kikavuki divisé (je précise que j'ai pas coupé le colis en 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai bien pris soin de sortir les boites avant de les répartir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et réexpédié ce soir, ça part demain matin.

bisouilles (et non bousilles ... tiens on l'a pas encore faite celle là !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super merci pour les filles pimousse

pitit-pieds a écrit:
Pimousse purégon et orga envoyé!!!! avec un peu de retard... mais cette fois-ci c'est partit!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super tit pied prends soin de toi et des ptits suisses
ptitisa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
p'titisa, suis vraiment désolée mais comme t'ont dit les filles ne perds pas espoir tu as des findus tout est jouable, les tec fonctionnent, nbre de filles ici sont tombées enceintes grace a cette technique, prends le temps de recuperer, evacue ta peine, et repars. En attendant change toi les idées, noel va etre difficile mais a mon avis il sera plus dur si tu restes seule,et pour ton homme aussi .

je t'embrasse prends soin de toi et de ton homme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi Ptitisa.... Y encore des findus donc plein d'espoir !!!

Yessss Fanfan la poudre blanche est bien là !!! (là on va avoir les RG sur le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais pas sûr qu'elle tienne jusqu'à Noël. Et je ne serai pas à Gre en plus....

Bonne soirée à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis eva au risque de paraitre neuneu c'est quoi les rg ? ben alors quel malheur maintenant que t'as la neige tu desertes!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passe de bonnes fêtes.

djaminette bon voyage chez maman profite bien,

pat, perle faites un coucou des que possible ça devient inquietant et plus qu'inquietant ce silence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 11:26

Fanfan si je me trompe pas les RG c'est les rensiegnements généraux par rapport à la poudre blanche
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 11:28

coucou ici les filles
c'est le coeur triste pour pitisa hier et le test pipi de titou ce matin
apres avoir panser vos plaies ; vos findus vous attendent de reconfort
on souhaite que vous alliez mieux bien vite et que la roue tourne enfin
fanfan merci je pars tout a l'heure vers 12/13h
a nos couveuses et celles sur le depart
bonne journée malgres tout

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 11:42

Djami alors bonne route et prudence!!!! profites bien de ta maman
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 11:46

djami a écrit:

lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier menopur (3 cops 5 jeanne63 ok), 8 cétros ok on attend reception colis
liloo : fivdo IVI janvier puregon 3 boites de 900ui (ok LILY/POISSON), 7 orga (1 boite 5 ok kikavuki/pimousse), 1ovitrelle, 2 meno ok(chouchoune)
Fanfan2006 : 1er rdv mars gynefiv 5 orgalutrans ok kikavuki/pimousse(2700ui puregon ok lily)
chantfigue :fivdo IVI deca 3mg

chantfigue: on cherche un decap 3mg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spécial didine qui nous prévient chaque fois qu'elle voit un don, comme vous le savez elle cherche une fée pour un don d'ovocyte, je vous mets ses liens afin de l'aider à garder ses annonces en haut de page. je te souhaite tit glaçon qu'une fée te réponde bien vite.

mélina68 : ok on attend reception colis,reste à melina à mettre un tit mot sur ses liens pour remercier

liloo :
on stoppe remontée reste à liloo à mettre un tit mot sur ses liens pour remercier

géraldine : ok on attend reception colis, reste à geraldine à mettre un tit mot sur ses liens pour remercier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée ,
à nos couveuses lily, titounette, didi, et bientot notre sapinette
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 11:50

pitit-pieds a écrit:
Fanfan si je me trompe pas les RG c'est les rensiegnements généraux par rapport à la poudre blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci tit pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou ici les filles
c'est le coeur triste pour pitisa hier et le test pipi de titou ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres avoir panser vos plaies ; vos findus vous attendent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de reconfort
on souhaite que vous alliez mieux bien vite et que la roue tourne enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan merci je pars tout a l'heure vers 12/13h
a nos couveuses et celles sur le depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne journée malgres tout
rho ben mince j'ai pas vu pour titoune suis pas encore allée sur post principal, je t'embrasse titoune punaise quel debut de semaine pfff

djaminette bonne route si tu pars en voiture soit prudente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , soudji, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , chouchoune contente de te retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], dasy il est cool ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 13:38

Oui j'allais le dire justement ! J'adore l'avatar de Dasy ! Trop
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 13:50

Elgapanne a écrit:
Oui j'allais le dire justement ! J'adore l'avatar de Dasy ! Trop

idem ! j'voudrai bien voir ce que ça donne en vrai ...

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 13:55

plein de gros bisous de réconfort pour ptitisa et titounette, prenez soin de vous les filles
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 14:11

ptitisa a écrit:
Merci pour vos messages de soutien
Je ne sais plus quoi penser, entre les IA, les FIV sans transfert, les FIV DO et le TEC, on arrive au 8 ième échec...... Alors, je suis perdue... je n'ose même pas regarder mon chéri dans les yeux, de peur d'y lire sa peine, il ne mérite pas ça et je me dis qu'il serait peut être plus heureux avec une autre... C'est tellement douloureux moralement et physiquement, je n'attends plus qu'une chose c'est que ces p..... de rrrrr arrivent car je n'en peux plus d'avoir aussi mal
Je vais rependre rv avec ma gygy pour RE-faire le point mais pourtant on a fait tous les examens possibles, mon ventre ne veut pas, il reste désespérément vide...
Je me sens vide, blasée, ceux ne sont pas des larmes de tristesse mais une colère indescriptible à l'intérieur, mon corps est de plus devenu di-forme avec tous ces échecs, je ne peux plus me voir dans un miroir, avant j'adorais m'habiller, là, je me cache dans des tenues qui ne ressemblent à rien , juste le côté pratique pour être à l'aise...
Encore un Noël pourri comme l'année dernière ou on n'avait eu les résultats le 24 Décembre ... D'ailleurs, je pense sérieusement à faire faux bond à tout le monde pour le repas de Noël, pas envie de faire semblant ...
Je pense fort à vous les filles, pour celles en attente de la PDS, ça va le faire je vous le souhaite très fort !!! Que les moutons reprennent leur envol très vite !!!!

on comprend toutes à quel point tu dois être malheureuse et en colère ! surtout en cette période ! de plus ça te rappelle de mauvais souvenirs ...
et pour le moment tu as envie de tout sauf de faire la fête et de te réjouir ! rien de plus normal !!! mais tout annuler ne fera pas disparaitre ta peine ! ça n'est pas facile du tout de donner le change et de prendre sur soi ... mais seule tu vas descendre au 36è dessous, tu ne penseras qu'à ça et c'est pas bon non plus. Et ton homme n'en sera que plus malheureux. Personne dans ta famille ne te demandera de faire semblant d'être heureuse. Ils comprendront j'en suis sûre.
Sur le coup de l'émotion, on a toutes pensé ça, ne voir personne. Attends quelques jours pour voir comment ton moral évolue. Ou peut être pas forcément tout le réveillon mais essaie de passer quelques heures, pour le dessert, tu penseras à autre chose, ça te changera un peu les idées.
Quoi que tu décides, je pense que personne ne t'en voudra !

penses à tes findus, tu as encore toutes tes chances. L'histoire n'est pas terminée !

Courage à toi, tu n'es pas seule, tu as ton homme, tu as tes findus qui t'attendent et tu nous as nous ! on pense fort à toi.

énormes

dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 14:27

merci les filles pour mon avatar, c'est pour relancer les moutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous toutes

pleins de bisous a titounette et ptitisa
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 14:36

excellent ton avatar j'avais pas vu!!!!
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 16:06

Coucou les Filles!

Je suis mille fois désolée pour Ptitisa et Titounette, quelle s*lope cette dame nature parfois.... Ptitisa, comme les Filles, je ne pense pas que de t'isoler soit une bonne chose. Vis les fêtes comme tu peux, moi je crois que ta famille comprendra que tu ne sois pas tout sourire, mais ça n'est pas ça l'important. L'important, c'est d'être ensemble, en famille.

Dasy, je m'inscris au club des fans de ton avatar, merci, tu m'as faite rire au milieu de toutes ces nouvelles tristes!

UP faits.

@toutes, de gros bisous!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 16:12

Louve comment vas tu??? quel temps as tu à Barcelone??? ici c'est la neige c'est cool mais bon c'est le bordel car les gens ne savent pas conduire (hé dire que c'est toute les années pareils!!)...
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 18:21

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 20:13

ptitisa , titounette

je sais qu'il n'y a rien à dire pour vous réconforter mais je suis de tout coeur avec vous

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 20:16

Coucou les filles !

Titou : je suis pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptitisa : ne restes pas toute seule pour les fêtes, c'est sûre ce sera dur ... comme le dit Pimousse : c'est le 36ème dessous qui te guette !!!

J'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en voyant que tu n'osais pas regarder ton chéri dans les yeux car tu avais peur d'y voir de la peine ... mais vous êtes à 2 et ça c'est important ... bien sûre qu'il doit être déçu ... mais TOI ????? parlez vous, dites vous ce que vous ressentez, et surtout NOOOOOON il ne sera pas plus heureux avec une autre fille ! Vous vous aimez alors parlez vous et remontez la pente ENSEMBLE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dasy : cool ton Avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 20:59

Ptitisa,

Je comprends très bien ta réaction vis à vis de ton chéri, c'est normal on culpabilise (moi j'ai eu exactement la même réaction quand on m'a annoncé que je pourrais pas avoir d'enfant naturellement) , j'ai eu moi aussi cette discussion avec mon chéri et il m'a répondu qu'il avait envie d'avoir des enfants mais avec moi uniquement. Je suis sûre que ton chéri à toi pense exactement la même chose. Moi je trouve qu'être deux est déjà une chance formidable, il faut vous soutenir mutuellement. Ne perds pas espoir, vous allez l'avoir votre petit bout . Je t'embrasse.

Lily, .
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:09

C'est un cauchemard, c'est
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:16

Oh, non c'est pas vrai que se passe t'il !! Lily je suis sincèrement désolée pour toi, comment te consoler .....
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:21

LILY a écrit:
C'est un cauchemard, c'est

je t'embrasse fort, pense fort à toi, repose toi ...

Lily, titounette, p'titisa après ces trois mauvaises nouvelles que dire si ce n'est que nous sommes là, ne perdez pas espoir
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:24

Bonsoir les filles, après une nuit sans sommeil, une grosse sieste était la bienvenue....
Oui, je sais , j'ai la chance d'avoir un chéri formidable qui n'est pas prêt de baisser les bras mais quand j'ai mal je réagis comme une c...... faut dire que la vie ne m'a pas beaucoup épargné jusqu'à ma rencontre avec lui il y a 3 ans , on s'est connu sur internet le jeudi, on s'est fait un resto le vendredi et on s'est revu le samedi pour un ciné et il n'est JAMAIS reparti de la maison !!!! On a voulu ce bébé le mois d'après.... Alors ce beau conte de fée je veux qu'il continue, on vient de se marier, on va se battre pour y arriver !!!
La bonne nouvelle de la journée c'est la mutuelle de mon chéri qui nous l'a donné!! Ma mutuelle (MGEN) m'avait remboursé 2100€ sur la FIV DO de l'année dernière et comme mon mari m'a rajouté sur sa mutuelle on s'est dit on va leur envoyé les papiers au cas ou ils pourraient faire un geste ..... et bah hop "4700€" TROP BIEN , on peut repartir tranquille !!!!!! Et , comme c'est celle de Décembre 2010, on va pouvoir compter sur la même chose pour celle ci puis qu'ayant droit à 4 FIV remboursables et n'ayant eu aucun transfert lors de mes FIV en France , c'est tout bon !!!! Alors, c'est con mais ça me rebooste parce que le côté financier commençait à devenir difficile...
@ Celdav: oui on a fait un méga bilan de nidation (au moins 15 tubes le même jour!!) et c'est là qu'on a découvert ma thyroïdie d'hashimoto et ma carence en vitamine D!! et pour chéri RAS "des zozos de compèt a dit Olivennes"
@ Titounette: attends les résultats de la PDS, ils t'ont dit le 26 peut être parce que justement ils misaient sur une nidation tardive, je te le souhaite en tout cas
Pour toutes les couveuses: que vite reprenne le vol des moutons!!!
Nous, le dr d'IVI, nous appelle mardi prochain, on fera le point et on a rv avec Céline DAVY ma gygy le 4 janvier, on va voir pour repartir chercher nos loulous pour les vacances de Février.
Je vous embrasse toutes très fort encore merci pour votre soutien, je file mon chéri m'emmène au resto, une bonne pizza pour nous changer les idées !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:25

Lyli c'est pas vrai toi aussi mais c'est la cata!!!!!! prends bien soin de toi!!!!

moi je commence à stresser à nouveau vu les nouvelles!!!! vivement que je passe cette foutu écho pour être rassurée!!!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:26

Lily, nos messages se sont croisés ..... tu sais combien je te comprends ........ Énormes bisous de réconfort, on va les avoir nos bébés les filles , ne lâchons rien !!!!!!
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:26

Courage les filles et comme l'on dit certaines, appuyez-vous sur vos conjoints, c'est une vraie chance, croyez-moi....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:30

Ptitisa tu as pu pallier à ta carence en D??? en tout cas c'est une bonne nouvelle pour ta mutelle!!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:31

Lily, je suis désolée pour toi, prends soin de toi
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:34

ptitisa a écrit:
Bonsoir les filles, après une nuit sans sommeil, une grosse sieste était la bienvenue....
Oui, je sais , j'ai la chance d'avoir un chéri formidable qui n'est pas prêt de baisser les bras mais quand j'ai mal je réagis comme une c...... faut dire que la vie ne m'a pas beaucoup épargné jusqu'à ma rencontre avec lui il y a 3 ans , on s'est connu sur internet le jeudi, on s'est fait un resto le vendredi et on s'est revu le samedi pour un ciné et il n'est JAMAIS reparti de la maison !!!! On a voulu ce bébé le mois d'après.... Alors ce beau conte de fée je veux qu'il continue, on vient de se marier, on va se battre pour y arriver !!!
La bonne nouvelle de la journée c'est la mutuelle de mon chéri qui nous l'a donné!! Ma mutuelle (MGEN) m'avait remboursé 2100€ sur la FIV DO de l'année dernière et comme mon mari m'a rajouté sur sa mutuelle on s'est dit on va leur envoyé les papiers au cas ou ils pourraient faire un geste ..... et bah hop "4700€" TROP BIEN , on peut repartir tranquille !!!!!! Et , comme c'est celle de Décembre 2010, on va pouvoir compter sur la même chose pour celle ci puis qu'ayant droit à 4 FIV remboursables et n'ayant eu aucun transfert lors de mes FIV en France , c'est tout bon !!!! Alors, c'est con mais ça me rebooste parce que le côté financier commençait à devenir difficile...
@ Celdav: oui on a fait un méga bilan de nidation (au moins 15 tubes le même jour!!) et c'est là qu'on a découvert ma thyroïdie d'hashimoto et ma carence en vitamine D!! et pour chéri RAS "des zozos de compèt a dit Olivennes"
@ Titounette: attends les résultats de la PDS, ils t'ont dit le 26 peut être parce que justement ils misaient sur une nidation tardive, je te le souhaite en tout cas
Pour toutes les couveuses: que vite reprenne le vol des moutons!!!
Nous, le dr d'IVI, nous appelle mardi prochain, on fera le point et on a rv avec Céline DAVY ma gygy le 4 janvier, on va voir pour repartir chercher nos loulous pour les vacances de Février.
Je vous embrasse toutes très fort encore merci pour votre soutien, je file mon chéri m'emmène au resto, une bonne pizza pour nous changer les idées !!!

Moi suis aussi à la MGEN mais bon, essayez d'être célibataire en France !!! Ça me fait HHHUUURRRLLLLEEEERRRR

PS Qu'on soit clair, je suis très contente pour vous que vous y ayez droit mais pourquoi les célibataires doivent-ils systématiquement payer plus que les autres ???!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:36

Sandy chez nous même les FIV pour les couples sont pas remboursés et c'est min 2'500 euros de plus qu'à Eugin!!!
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:38

pitit-pieds a écrit:
Sandy chez nous même les FIV pour les couples sont pas remboursés et c'est min 2'500 euros de plus qu'à Eugin!!!

A se demander si c'est vraiment en 2012 qu'on va passer
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:47

Lily : Je suis énormément désolée pour cette sal....perie de mauvaise nouvelle ! Prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:51

@Sandy, pour ma 1ère FIV je n'étais pas mariée, tu sais avec la MGEN il ne faut surtout pas les lâcher !!! Moi je les harcèle à tel point que une connasse m'a dit "sur votre dossier il y a marque que vous étiez ingérable !!!" autant te dire qu'elle s'en siuvient encore de mon côté ingérable par rapport à son côté "incapable" heureusement j'ai comme interlocutrice quelqu'un à Nantes qui gère les dossiers et qui m'a beaucoup aidé pour les remboursements parce qu'elle sait ce que c'est le parcours PMA !!!! Plein de bisous Sandy et toi aussi ne lâche rien !!!!
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 21:52

LILY a écrit:
C'est un cauchemar, c'est

lily mauvaise nouvelle ........mais on est là pour te soutenir, tu n'es pas seule, nous on te comprend, surtout gardes le moral, tu vas avoir ton + .......
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 22:06

titounette
Je pense que c'est trop tôt pour un test pipi. Tu peux très bien avoir un faible taux non détecté par le test à ce stade, mais qui sera révélé par la PDS.
courage copinaute,je te souhaite +++++++
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 22:08

ptitisa a écrit:
@Sandy, pour ma 1ère FIV je n'étais pas mariée, tu sais avec la MGEN il ne faut surtout pas les lâcher !!! Moi je les harcèle à tel point que une connasse m'a dit "sur votre dossier il y a marque que vous étiez ingérable !!!" autant te dire qu'elle s'en siuvient encore de mon côté ingérable par rapport à son côté "incapable" heureusement j'ai comme interlocutrice quelqu'un à Nantes qui gère les dossiers et qui m'a beaucoup aidé pour les remboursements parce qu'elle sait ce que c'est le parcours PMA !!!! Plein de bisous Sandy et toi aussi ne lâche rien !!!!

Je risque encore de bien assumer mon poste de PCDC mais en tant que celib sans homme (pas seulement non mariée), je crois surtout avoir droit à rien...
Si tu m'affirmes le contraire, j'assumerai mon rôle et serait bien contente de m'être trompée. En même temps, faut pas trop que je les em... car c'est eux qui doivent cautionner le prêt de ma future maison..
liloo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 22:10

Message spécial pour ptitisa , titounette et Lily : mouise de mouise !!!
je suis de tout coeur avec vous et vous envoie plein de bisous de réconfort et de soutien. .
C'est normal d'être tristes et en décalage avec les "fêtes", on le serait à moins...votre tour va forcément arriver. Ne perdez pas espoir...
Nous sommes là

Autre messages à mes ptites fées donneuses : à Pimousse pour le dernier colis qui va bientôt arriver, à Chouchoune et à Lily (tout bien reçu ) et toutes mes pt'tites fées uppeuses du forum.
Merci pour cette belle chaîne de solidarité. J'ai cloturé mes posts.
J'attends encore une réponse de la clinique sur une boîte de médocs mais sinon tout a été réuni .

Plein de bisous à chacune
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 20 Déc 2011 - 23:27

Coucou à toutes,
Lyli plein de de réconfort...
Ptitisa, c'est bien je vois que tu reprends du poil de la bête !
Fanfan, Pitit-pied t'as donné la solution de l'énigme pour les RG. La poudre blanche est entrain de fondre sous la pluie quelle poisse !
Ce soir trop tard pour les ups, mais promis demain j'y vais
à toi Calo, je croise les doigts !

Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 0:07

Ooooooohhhhhh!

Que je suis triste....
Ptitisa, Titounette, Lily...c'est pas grand chose, mais je partage votre douleur....
Il faut rester debout par contre, et s'appuyer sur ceux qui nous aiment....ne pas s'enfermer, je rejoins les filles sur ce sujet. Même si, il faut prendre le temps de se ressourcer, c'est aussi important.

Ups faits, et petits messages de clôture ajoutés.
Merci à vous toutes pour votre soutiens
Des bises, des bises, plein de bises!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 0:28

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier menopur (3 cops 5 jeanne63 ok), 8 cétros ok on attend reception colis
liloo : fivdo IVI janvier puregon 3 boites de 900ui (ok LILY/POISSON), 7 orga (1 boite 5 ok kikavuki/pimousse), 1ovitrelle, 2 meno ok(chouchoune)
Fanfan2006 : 1er rdv mars gynefiv 5 orgalutrans ok kikavuki/pimousse(2700ui puregon ok lily)
chantfigue :fivdo IVI deca 3mg

chantfigue: on cherche un decap 3mg

spécial didine qui nous prévient chaque fois qu'elle voit un don, comme vous le savez elle cherche une fée pour un don d'ovocyte, je vous mets ses liens afin de l'aider à garder ses annonces en haut de page. je te souhaite tit glaçon qu'une fée te réponde bien vite.

géraldine : ok on attend reception colis, reste à geraldine à mettre un tit mot sur ses liens pour remercier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit, que demain soit un jour meilleur avec de bonnes nouvelles

Dernière édition par fanfan le Mer 21 Déc 2011 - 1:31, édité 1 fois
adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 0:46

Ptitisa, titou, Lily

Bisous à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 10:08

rochod a écrit:
titounette
Je pense que c'est trop tôt pour un test pipi. Tu peux très bien avoir un faible taux non détecté par le test à ce stade, mais qui sera révélé par la PDS.
courage copinaute,je te souhaite +++++++

merci les filles , je vous rassure que j'ai fait ma pds hier après midi , résultat en fin de matinée ....
et que je me basse pas 100% sur mon test pipi mais 99 % donc 1% d'espoir suite a une erreur qui sait .......
il y a plus de faux négatif que de vrai positif alors l'espoir fait vivre .....
mais bon de nos jours les tests sont performant ...
lily,pitisa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Aujourd'hui à 14:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant