Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Louve, vraiment désolée pour toi !!!
Plein de pensées vers toi !!

Djami, Elga : Einstein, c'est son gygy à la clinique, il a la coiffure d'Einstein !!!

Pitit-Pieds, tout plein de pour toi.

A toutes, gardez espoir, il y a des moments difficiles mais de très beaux moments vous attendent !!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 10:13

LILY a écrit:
C'est un cauchemard, c'est

oh que je te comprend , et pititsa aussi on se soude les filles hein on deviens les trois
lily,pitisa
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 10:16

ptitisa a écrit:
Merci pour vos messages de soutien
Je ne sais plus quoi penser, entre les IA, les FIV sans transfert, les FIV DO et le TEC, on arrive au 8 ième échec...... Alors, je suis perdue... je n'ose même pas regarder mon chéri dans les yeux, de peur d'y lire sa peine, il ne mérite pas ça et je me dis qu'il serait peut être plus heureux avec une autre... C'est tellement douloureux moralement et physiquement, je n'attends plus qu'une chose c'est que ces p..... de rrrrr arrivent car je n'en peux plus d'avoir aussi mal
Je vais rependre rv avec ma gygy pour RE-faire le point mais pourtant on a fait tous les examens possibles, mon ventre ne veut pas, il reste désespérément vide...
Je me sens vide, blasée, ceux ne sont pas des larmes de tristesse mais une colère indescriptible à l'intérieur, mon corps est de plus devenu di-forme avec tous ces échecs, je ne peux plus me voir dans un miroir, avant j'adorais m'habiller, là, je me cache dans des tenues qui ne ressemblent à rien , juste le côté pratique pour être à l'aise...
Encore un Noël pourri comme l'année dernière ou on n'avait eu les résultats le 24 Décembre ... D'ailleurs, je pense sérieusement à faire faux bond à tout le monde pour le repas de Noël, pas envie de faire semblant ...
Je pense fort à vous les filles, pour celles en attente de la PDS, ça va le faire je vous le souhaite très fort !!! Que les moutons reprennent leur envol très vite !!!!

oui moi aussi ce foutu repas de noël ........ plus envie du tout
lily,pitissa et toutes celles qui nous soutiennent,nous réconfortes, nous câlines,nous encourages ....
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 10:52

[quote="fanfan"]
fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier menopur (3 cops 5 jeanne63 ok), 8 cétros ok on attend reception colis
liloo : fivdo IVI janvier puregon 3 boites de 900ui (ok LILY/POISSON), 7 orga (1 boite 5 ok kikavuki/pimousse), 1ovitrelle, 2 meno ok(chouchoune)
Fanfan2006 : 1er rdv mars gynefiv 5 orgalutrans ok kikavuki/pimousse(2700ui puregon ok lily)
chantfigue :fivdo IVI deca 3mg

chantfigue: on cherche un decap 3mg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spécial didine qui nous prévient chaque fois qu'elle voit un don, comme vous le savez elle cherche une fée pour un don d'ovocyte, je vous mets ses liens afin de l'aider à garder ses annonces en haut de page. je te souhaite tit glaçon qu'une fée te réponde bien vite.

géraldine : ok on attend reception colis, reste à geraldine à mettre un tit mot sur ses liens pour remercier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COUCOU du jour,

bon courage a nos trois copinautes j'espère que le moral sera un peu meilleur aujourd'hui et les jours qui suivent, prenez soin de vous

sapinette, canelle, abygael

melina, balto je vous mp j'ai une nana d'aufé interressée par le meno et orga de janvier, je vous file l'adresse et le lien de son profil pour que vs communiquiez le montant fdp .

bonne journée

Dernière édition par fanfan le Mer 21 Déc 2011 - 11:32, édité 1 fois
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 11:16

Coucou les Filles!!

Des super énormes bisous de compèt pour Ptitisa, Lily et Titounette, je pense fort à vous les Filles...

UP faits.

Moi mon planning devient très chargé, je ne pense pas pouvoir passer avant un long moment, genre en 2012!!! Mais sachez que je pense toujours à vous et que je ne vous oublie pas!!
Très grosses bises,
Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes! :-)
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 11:54

Coucou les filles

il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum
mais nous avons quand même continué notre parcours
Pour rappel, nous avons fait 3 fiv à Eugin en Espagne, dont 2 avec don.
J'ai à chaque fois pris, mais 2 fausses couche à 1 mois.
Mon gygy m'a conseillé de changer car il pensait que les embryons n'étaient pas de bonne qualité car à chaque fois, je prenais mais ils ne tenaient pas......
Alors nous avons décidé de partir en République Tchéque pour la dernière ...Nous sommes à sec....
Nous l'avons fait le test le 4 décembre, le test est positif à 2409
Mais nous sommes tres prudents et attendons avec impatience l'écho de contrôl du 4 janvier.....
voilà les filles

Nous avons été mieux pris en charge qu'en Espagne, plus d'explications, et beaucoup moins de marketing qu'en Espagne...

bon courage et bonnes fêtes à toutes

chantfigue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 12:18

ptitisa je te souhaite plein de courage. Dans quelle clinique es-tu suivie? didi bonne chance à toi!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 13:23

Coucou du jour, up faits !!!
@ Chantfigue: je suis suivie à IVI Barcelone. J'ai confiance en eux, j'espère ne pas avoir à changer d'avis ....
:mer004:
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 13:47

Salut les filles !
d'abord de grosses bises aux 3 , je pense à vous les filles
et puis un gros poutou pour Fanfan, j'ai adoré ton bonhomme sous le gui !!!
Canelle
bonne journée les filles !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 14:24

Ooooh Didi, ça fait plaisir de te relire !!! et en plus pour une TRES bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait du bien de voir un joli taux !!!!!!

Prends soin de vous et viens nous donner des nouvelles

Gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 14:31

Bonjour les filles

Ptitisa, Lyli et Titounette je pense bien à vous!!!

Didi mais c'est une bonne nouvelle!!!! les moutons peuvent voler à nouveau!!!! vivement ton écho!!!

Louve alors on te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!!! gros bisous à vous 2
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 14:50

bonjour les filles

lily et ptitisa, une grande pensée émue en ce moment si difficile…heureusement que nous sommes là l'une pour l'autre

titounette, on attend avec impatience le résultat de PDS, je te souhaite de tout mon cœur
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 15:02

Pleins de courage les filles.....
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 16:40

ohhh zut lily ....
vient nous dire comment tu vas, et comment tu le geres...ca fait du bien...
as tu d'autres projets de fiv? (des brybrys au congél?)
je te bisouille bien fort

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 17:09

coucou de l'aprem

encore felicitation didi et merci pour ton don et fdp offerts prends bien soin de toi et de ta ou tes crevettes.

a très bientot donne nous des news ça fait tjs plaisir d'avoir des nouvelles des anciennes
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 17:28

bonjour les copines
je me porte bien et j'espère que c'est pareille chez vous,je pense à vous tous les jours et je souhaite bonne chance à nos chercheuses.
pleins de les filles, bon après midi et bons préparatifs pour la fête.
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 18:55

Coucou du mercredi,

Ups faits
à toutes
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 20:26

chantfigue a écrit:
ptitisa je te souhaite plein de courage. Dans quelle clinique es-tu suivie? didi bonne chance à toi!

bonsoir,

on est allé à la Clinique SANUS en république tchéque

bonne soirée et bon courage à toutes

rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 21:02

titounette ,vient vite nous dire le résultat de ta pds?????????On a toute besoin d'une Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! est un message d'espoir.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 21:07

Rochod, Titounette travaille jusqu'à 21h je crois aujourd'hui. Elle passera donc forcement plus tard.

rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 22:49

Elgapanne a écrit:
Rochod, Titounette travaille jusqu'à 21h je crois aujourd'hui. Elle passera donc forcement plus tard.

merci Elgapanne de me le dire, car je suis inquiète pour elle
chantfigue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 23:31

ptitisa moi aussi je vais chez IVI à Barcelone, ils sont très bien.
grosses bises à toutes les filles.
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 23:46

Bonne soirée et bonne nuit les chéries !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 21 Déc 2011 - 23:53

Coucou les filles, et mille merci pour vos messages de soutien, çà fait du bien...

Toujours très triste, la journée a été très longue

A Ptitisa, Titounette je pense aussi très fort à vous, merci pour vos messages et désolée aussi pour toi Titounette, c'est quand même pas possible cette poisse, 3 fois de suite!!! C'était une mauvaise lune ou quoi la semaine où on était à Barça???

Calo
Canelle , je croise les doigts j'espère que tu vas faire voler les moutons
Et bonne chance à toutes celles qui sont en attente de transfert et de pds, que le vent tourne!

A vous toutes qui m'avez laissé des petits mots de réconfort, MERCI, vous êtes dans mon coeur

Gros bisous à vous toutes et merci d'être là
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 0:37

petit passage eclair de marseille
lily ma pauvre je suis bien desolée pour toi aussi quelle poisse avec ce lot de 3 ----je vous de reconfort
didi je suis contente de voir que sanus t'a plu et que tu es +++++; on attends poour les moutons restons sages
calo pour le 23
a toutes
de gros bisous ; a beintot et bonne nuit

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
liloo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 9:12

coucou du jeudi matin,

gros bisous de réconfort je pense toujours fort à vous lily titounette et ptitisa qui n'avez pas eu les résultats attendus ...et vous envoie plein de douceur pour ces mauvais jours à passer.

pour didi bravo pour cette bonne nouvelle qui vient égayer les pages du forum : on espère une contagion de pds +++ rapide pour toutes les filles qui attendent !! profite bien.

question à 10 centimes : ça veut dire quoi les moutons qui volent? (!!!) j'ai bien compris que c'était une bonne nouvelle mais je ne saisis pas la subtilité de l'image (peut être mal réveillée?!)

pour poisson : je n'ai tjs pas de réponse de ma clinique, je te fais un petit mp quand même ;-)

bisous!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 9:46

LILY a écrit:
Coucou les filles, et mille merci pour vos messages de soutien, çà fait du bien...

Toujours très triste, la journée a été très longue

A Ptitisa, Titounette je pense aussi très fort à vous, merci pour vos messages et désolée aussi pour toi Titounette, c'est quand même pas possible cette poisse, 3 fois de suite!!! C'était une mauvaise lune ou quoi la semaine où on était à Barça???

Calo
Canelle , je croise les doigts j'espère que tu vas faire voler les moutons
Et bonne chance à toutes celles qui sont en attente de transfert et de pds, que le vent tourne!

A vous toutes qui m'avez laissé des petits mots de réconfort, MERCI, vous êtes dans mon coeur

Gros bisous à vous toutes et merci d'être là
oui ... sandy finalement décembre n'était pas mieu que novembre .....
pitisa,lily
on va vaincre !!!!! là plus le moral moi pour l'instant
canelle va nous venger
lily , pititsa ils vous restes des brybry au frais vous , je me souvient plus

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 11:39

bonjour a toutes
lily , pitisa et titou pleins de bisous de reconfort
calo bon voyage ma belle
canelle la vengeresse qui retournera la situation
je vous toutes
passage eclair car maman comme d'hab m'accapare bcp

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 11:54

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier menopur (3 cops 5 jeanne63 ok), 8 cétros ok on attend reception colis
liloo : fivdo IVI janvier puregon 3 boites de 900ui (ok LILY/POISSON), 7 orga (1 boite 5 ok kikavuki/pimousse), 1ovitrelle, 2 meno ok(chouchoune)
Fanfan2006 : 1er rdv mars gynefiv 5 orgalutrans ok kikavuki/pimousse(2700ui puregon ok lily)
chantfigue :fivdo IVI deca 3mg

chantfigue: on cherche un decap 3mg

spécial didine qui nous prévient chaque fois qu'elle voit un don, comme vous le savez elle cherche une fée pour un don d'ovocyte, je vous mets ses liens afin de l'aider à garder ses annonces en haut de page. je te souhaite tit glaçon qu'une fée te réponde bien vite.

géraldine : ok on attend reception colis, reste à geraldine à mettre un tit mot sur ses liens pour remercier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COUCOU du jour,

djaminette profiteeeeeeeeeeeeeeeee

sapinette, canelle

bonne journée a vous toutes

Dernière édition par fanfan le Jeu 22 Déc 2011 - 13:18, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 11:59

ma fanfan
la je suis seule ds l'appart mais ça fait du bien car maman des le lever c'est un vrai moulin a paroles ou a prières tibetains elle n'arrete pas et comme peu dormi et la tête farcie on va dire que je respire un chouia !!!!
et toi ma biche j- 2 youpi !!!!

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 14:10

Coucou,

j'ai mis un mot sur le post principal mais je renouvelle mes tendres pensées de réconfort à nos 3 mousquetaires lily, ptitisa et titounette !

Après les 3 ++++ de ptipieds, cassis et didi, c'était pourtant bien parti pour décembre mais là, on dirait bien que la poisse est de retour alors canelle, calo et chouchoune, on compte sur vous pour inverser la tendance et "venger" nos mousquetaires !

Je vais upper didine et chantfigue et vous dis à l'année prochaine car je dois m'occuper des préparatifs du repas familial de Noel que l'on fait dimanche midi à la maison (cette année on ne sera que 9 ou 10 car faut pas trop que je me démène !), puis départ du 26 déc au 2 janvier chez ma gd mère où je n'ai pas accès au net donc RDV en 2012 !

Passez de bonnes fêtes en famille, gros bisous !
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 14:15

ups fait pour chantfigue et didine , biz
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 14:40

Celdav, passe de bonnes fêtes et je te souhaite d'avance un Joyeux Noël et une Bonne Année 2012 (mais elle est bien partie

Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 15:04

Bonjour les filles,
J'ai reçu mon colis d'Orgalutran. Problème l'emballage est abîmé. Est-ce que ça va posé un souci ? Est-ce qu'ils vont l'accepter ?
C'est Pimousse qui me l'a envoyé ? Si oui, je ne dois pas te régler les frais de port ? En tout cas, je te remercie beaucoup. Plein de bisous .
Bon, moi il faut que je prépare ma valise car je pars demain.
A plus tard les filles !!!

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 16:20

Bonnes Fêtes celdav ,

fanfan c'est abimé grave??
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 16:20

Un Coucou en passant, pour nos 3 pleins de les filles.

De bonnes fêtes à vous toutes que j'emmenes dans mon coeur à Barcelone. Profitez bien des votres et de vos vacances si vous en avez
Moi j'attends le résultat de la décongélation ( eugin doit appeler), c'est super romantique non ?! et je prépare le court séjour espagnol. Si nos gambas sont bien décongelés ( j'avoue que ça me stresse un peu ...), demain acu à 8h30 puis départ sur Barcelone. Remplissage de la " crèche " à 18h30 demain( toutes vos pensées bienveillantes seront les biens venues ), retour pour la nuit sur Rosas, et retour ici samedi matin pour revoir l'acu. Petit réveillon avec mon amoureux en tête à tête ( zut j'ai oublié le champomy !!! :105: ), et jour de Noël tous les 2 ( ou 3, ou 4 ) au coin du feu. Voilà pour mon Noël cette année, l'essentiel pour moi sera là !

De trés bonnes fêtes à vous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 16:32

Fanfan : la boîte est enfoncée d'un côté. J'ai essayé de la redresser mais c'est toujours un peu froissée. Merci La Poste
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 16:35

Calo : je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. Et je croise les doigts pour que tu es un beau +++ en 2012.
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 17:15

Les filles,
Un grand merci à vous toutes, les super uppeuses!
Grâce à vous, j'ai tout les médocs de ma donneuse pour Eugin. J'en suis à mon troisième jour de provames....donc....à partir du 3 janvier....
On croise les doigts...
Je pense à vous toutes, celles qui vivent des moments difficiles...celles qui couvent, celles qui attendent, qui espèrent, qui s'intérogent....Je vous embrasse!
Ups fait
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 17:42

bonjour les copines

chantfigue ,didine up faite depuis Bamako

bon après midi les filles .

Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 18:20

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE :105:. . Je pense qu'à mon retour, j'aurai trop de lectures à rattraper.
PLEIN DE BISOUS
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 18:23

Elgapanne a écrit:
Celdav, passe de bonnes fêtes et je te souhaite d'avance un Joyeux Noël et une Bonne Année 2012 (mais elle est bien partie

Merci Elga et Fanfan !
Pour les fêtes, profitez de ceux que vous aimez !
Elga, tu as le droit d'abuser de tout ce que tu as le droit de manger (je vais en faire autant ! ).
J'espère pour moi que 2012 suivra le chemin de 2011 et si tout va bien, ça devrait être une des + belles années de ma vie !

je vous souhaite beaucoup de bonheur !

PS : calo, je penserai à toi et tes gambas demain ! doigts croisés ma belle !

biz
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 18:48

Décongélation OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallait que je vous le dise !!
merci pour vos petits mots les filles !!
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 21:22

calo a écrit:
Décongélation OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallait que je vous le dise !!
merci pour vos petits mots les filles !!

calo, je connais pas ton parcours!!!! tu pourras me le dire

j'ai pris du retard!!!!
bonne route calo vers Barcelone; je croise les doigts de tout coeur pour tes gambas

Dernière édition par rochod le Jeu 22 Déc 2011 - 22:34, édité 1 fois
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 22:05

Calo c'est parti pour demain

ramènes nous de beaux petits clandestins.je penserai très fort à toi.

et ton ton petit réveillon en amoureux j'en rêve (nous on sera une 20 aine ) et il vont tous se poser des questions vu que je boirai pas de vin mais absolument pas envie de parler de la fiv.
En plus depuis hier douleurs au ventre qui comme à chaque fois n'annoncent rien de bon...même si je sais que certaines ont des douleurs j'aurais préféré ne pas les avoir

bref .je vous souhaite à toutes une bonne soirée

LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 22:37

C'est super Calo, YESSS!
je croise les doigts pour toi

Canelle, douves bien et prends soin de ton bidou, je croise aussi les doigts pour toi

Bises à toutes
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 22:43

Pleins de pensées à mes compatriotes (mousquetaires) Ptitisa et Titounette
Que c'est dur et douloureux!!! J'ai trop mal et je pense que vous c'est pareil!!! pourquoi pourquoi çà marche pas?
Bises les filles
rochod

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 23:02

canelle31 ,je croise les doigts de tout mon cœur pour toi aussi, et couve bien et ne fait pas trop d'effort hein!!!!
les douleurs ça veut rien dire
bonne soirée à toute
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 23:43

Calo , je concentrerai toutes mes zondes demain à 18h30 précise (bon un peu avant et après on ne sait jamais...s'il y a de l'avance ou du retard) + tous les doigts croisés pour conjurer ce mauvais sort de fin décembre...

aux 3

Canelle
Bonnes vacances Celdav, attention aux excès tout de même !

Bonne soirée à toutes
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 22 Déc 2011 - 23:50

PS : l'adresse de Chantfigue sur enceinte.com n'a toujours pas l'air de fonctionner

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 23 Déc 2011 - 0:32

Coucou du soir !!!!!

Ptitisa, Titou et lily : une énorme pensée pour vous trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calo : c'est génial que tes gambas se soient bien décongelées et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Aujourd'hui à 4:20

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant