Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 1 Jan 1970 - 2:00

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 23 Déc 2011 - 16:50

Bonjour les filles

Liloo je crois qu'on t'a pas répondu pour les moutons volant!!! C'est une tradition du forum et il faut voir sur le poste principal nos moutons!!!

Calo je suis super contente pour tes gambas!!! Allez maintenant bonne couvade!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 23 Déc 2011 - 19:28

rama a écrit:
bonjour les filles

fanfan c'est normales et tu n'as pas à me remercier pour ça,on est une famille.
le gygy a programmé mon drilling pour le janvier donc peut être dans 15jours

bon après midi et surtout bonne fête

que de bonnes news

geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 23 Déc 2011 - 20:13

coucou les filles

Bon ca y est mes vacances se terminent pour moi je rentre a la maison demain, depart vers 8h00 pour arrivé a temps pour le repas de noel en famille. C'etait super j'ai pu faire pas mal de marché de noël avec mon chéri notamment celui de Strasbourg, Enorme!!!

Désolé mais du coup j'ai un peu perdu le court du fils, je vais essayé de rattrapé mon retard mais une semaine ca fais long car vous etes des vrai pipelettes

Pour le colis que j'attends depuis au moins deux semaines toujours rien, ma mere est passée a ma boite aux lettres, et nada, rien!! j'ai envoyé un message a la p'tite fée avant de partir mais pas de reponse, donc il me manque toujour le Cetro, je sais pas si faudra pas relancé mes liens!!!

je vous souhaite a toutes de bonne fêtes de noël et un bon réveillon de noël en famille
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 23 Déc 2011 - 20:18

Pimousse as tu reçu mon colis????
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 23 Déc 2011 - 23:15

Coucou rapidos les filles !!! Ayé chuis chez ma maman sur le telephone de momo et c'est pas facile !!! Je vous souhaite a toutes de très bonnes fêtes de Noel et de fin d'année !!!! Je reviens dans moins d'1 semaine et je sens qu'il va y avoir des tonnes de choses a lire !!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 23 Déc 2011 - 23:18

Aaaaaaah le message est parti avant que j'ai fini !!!! Bref vous allez me manquer ;-( mais prenez soin de vous toutes !!!!!

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 24 Déc 2011 - 0:15

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES PROFITEZ BIEN A TRES BIENTOT

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 24 Déc 2011 - 0:25

Un petit coucou avant la transhumance de Noël vers le norddddddd (Dijon) pour un week end en famille.

Up fait (Fanfan le lien sur enceinte pour Chantfigue fonctionne ! :-) Merci !)

Joyeux Noël à toutes et tous, j'espère que ces moments chaleureux pourront adoucir un peu la peine engendrée par les derniers échecs.....
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 24 Déc 2011 - 10:33

coucou de passage avant le grand week end de noyel !!!

je vous souhaite un tres joyeux reveillon, et un bon noel a toutes...

j'envoie pour vous toutes aussi de belles ondes de noyel pour que des +++ tombent !!! avec des babys au bout du parcour

pleins de gros bisous specialement a lily, titounette, et ptitisa ...

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 24 Déc 2011 - 14:49

Je vous souhaite a toutes un merveilleux Noel, beaucoup de bonheur à vous toutes .

J'ai moi aussi perdue un peu le fil de ces derniers jours, Calo super contente pour tes findus, tu seras peut être la première à faire voler les moutons en 2012 !

Lily, ptitisa, titounette, sandy et toutes celles que je ne cite pas mais qui ont été moins gâtées que d'autres , je vous souhaite de trouver un peu de réconfort , pas toujours facile en ces jours de fêtes.

Allez je vais faire les up. Il n'y en a pas beaucoup, super c'est que le forum marche toujours aussi bien.
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 24 Déc 2011 - 14:59

up faits, super rapide car toujours pas accès à Aufé, et sur enceinte.com j'ai perdu mon mot de passe .

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 24 Déc 2011 - 15:55

Arthur et le ou les minimoys ainsi que moi même on vous souhaite a toutes un bon réveillon de Noël et que le père Noël gâte les neveux et les nièces du forum ains que les mamans, les mamans à venir et toutes nos futurs mamans qui sont en couvade et qui vont partir!!!!!
Gros bisous de toute la famille pitit-pieds
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 24 Déc 2011 - 16:26

Très bon Noel à toutes !!! Et soyez sages .... Sinon le père Noel va pas venir

dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 24 Déc 2011 - 17:07

pitit-pieds a écrit:
Arthur et le ou les minimoys

ahhh j'adore
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 24 Déc 2011 - 18:34

Joyeux noël à toutes
Je suis allée faire mes courses de Noël et comme par hasard je ne voyais que des gros bidons du coup, un peu le cafard ...... mais bon je vais me reprendre parce que mon tour viendra et à vous aussi mes petits mousquetaires !!!!
Pour les mamans et leurs petits bouts, les futures mamans, les couveuses et toutes celles qui attendent leur tour (et qui seront bientôt des futures mamans!!) je vous sohaite un très joyeux noël et vous envoie des tas de bisous :mer004:
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 11:31

joyeux noel a toutes ici

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 12:04

Joyeux noël !!!!
Djami j'espère que ton rv s'est bien passé !!
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 12:21

Joyeux Noel les filles

gros bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 12:43

Joyeux Noel les filles !!!! Et j'espère que le père Noel a bien passé et qu'il a laissé le bon de commande express pour que mère nature vous envoie correctement dame cigogne pour la fin 2011 (nos couveuses) et pour 2012 a toute celles qui vont repartir!!!!!
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 12:49

pitit-pieds a écrit:
Pimousse as tu reçu mon colis????

oui oui bien reçu ! j'ai pas pu avertir tout de suite ... au boulot je peux pas me connecter et après je suis partie direct à l'aéroport ...

merci beaucoup !
je sais pas si liloo et fanfan n°2 ont reçu le leur ??

Joyeuses fêtes à toutes ! courage à celles qui vivent de mauvais souvenirs en ce moment ... patience pour celles qui attendent et couvent ... et pleins de moutons pour 2012 !

moi je viens d'apprendre que ma cousine est enceinte de son 2è ! contente pour elle ... mais cafard quand même !!! pourquoi pas moi, pas nous ???

reposez vous bien pour être en pleine forme l'année prochaine pour un nouveau challenge, faire voler de nouveaux moutons !!

bisouilles, bisnouilles, bisousilles etc !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 13:10

Pimousse pas de soucis pour le colis c'est a cause d'une miss qui m'a pris la tête car elle avait pas reçu mon colis que j'ai envoyé en même temps que le tien et celui d'une autre copine (qui l'a reçu).... ;) papa Noel a décidé de t'offrir le port en espérant que mon ttt te porte chance comme a moi et a une copine ;))))
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 19:12

[b]JOYEUX NOEL A TOUTES LES FILLES
liloo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 20:08

Bon Noel à toutes

merci piti pieds pour les moutons qui volent ! bon alors j'espère plein de moutons volants sur le forum ! pour toutes !

Pimousse : toujours pas de colis pour le moment, ça ne devrait pas tarder !

gros bisous de noel
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 20:40

Joyeux noel les filles
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 25 Déc 2011 - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coucou a toutes
Suite a la réussite de notre FIV en début d'année, il me reste quelques médicaments, si toutefois il peuvent être utile a quelqu'un, n'hésitez pas a me contacter !

Il me reste:
- 20 ampoule de Décapeptyl 0.1mg
- 11 ovules d'Estima-Gé
- 1 cartouche de Puregon 900UI
- 1 seringue d'Ovitrelle 250mg
DLC 2012.2013

Bonjour à toutes,

Il me reste 3 stylo GonalF 900 en stylo, 1 boite d'ovitrelle et 3 boites de décapeptyl. toutes les boites sont intactes et valable jusqu'au moins février 2012.

Si une fivette est intéressée... ce sera avec plaisir !

Maoug

geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 26 Déc 2011 - 12:28

coucou les filles
ca y est je suis rentrée,les vacances sont terminés pour moi je reprend le boulot cet aprem, mais bon ca va je reprend une semaine et je repart en vcances une semaine, cool!!!!

pour mon colis toujour rien et pas de news de la fée donc je vais relancée mes liens

je vous fais a toutes de gros bisous
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 26 Déc 2011 - 12:50

ok !!!!tout les post sont remontés, chantfigue, didne et moi même
bisous a toutes et bonne journée
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 26 Déc 2011 - 21:54

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,
J'ai reçu mon colis d'Orgalutran. Problème l'emballage est abîmé. Est-ce que ça va posé un souci ? Est-ce qu'ils vont l'accepter ?
C'est Pimousse qui me l'a envoyé ? Si oui, je ne dois pas te régler les frais de port ? En tout cas, je te remercie beaucoup. Plein de bisous .
Bon, moi il faut que je prépare ma valise car je pars demain.
A plus tard les filles !!!

mince ! tu veux que je t'envoie une boite vide en bon état ...??? ça peut le faire ! bisous, bonne vacances

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 26 Déc 2011 - 22:03

super calo ! couves bien !
une grosse pensée pour celles qui ont vécu une déception juste avant les fêtes ! gardez espoir, ça marchera mieux en 2012 !

reposez vous toutes ! pour être en pleine forme en cette nouvelle année et vivre une nouvelle aventure !

pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 26 Déc 2011 - 22:15

up du soir faits ! espoirs !

Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Lun 26 Déc 2011 - 23:30

Ups faits...
Milles pensées pour vous les filles....
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 0:14

up faits, toujours pas accès au aufé., fais ch...er !!

Canelle, pour la fin de la semaine.

Bonne soirée à toutes.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 0:51

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro
pimousse17 : fiv janvier eugin- ok
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier menopur (3 cops 5 jeanne63 ok), 8 cétros ok
liloo : fivdo IVI janvier puregon 3 boites de 900ui (ok LILY/POISSON), 7 orga (1 boite 5 ok kikavuki/pimousse), 1ovitrelle, 2 meno ok(chouchoune)
Fanfan2006 : 1er rdv mars gynefiv ok
chantfigue :fivdo IVI deca 3mg ok

géraldine :

chantfigue: ok reste a chantfigue à mettre un tit mot pour remercier

spécial didine qui nous prévient chaque fois qu'elle voit un don, comme vous le savez elle cherche une fée pour un don d'ovocyte, je vous mets ses liens afin de l'aider à garder ses annonces en haut de page. je te souhaite tit glaçon qu'une fée te réponde bien vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tit coucou les filles j'espère que votre noel se sera bien passé, pas pu passer avant faute de temps mais j'ai pensé fort à vous.

geraldine ben mince alors on reprends les remontées.

chantfigue j'ai reçu un decap 3mg envoie moi ton adresse je te le fais partir si tu passes demain ds la journée sinon ça repoussera fin de semaine prochaine.

bonne nuit à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 12:28

coucou les filles
merci encore une fois de remonté les post ca me va droit au coeur
ben dites donc c'est bien calme ces jours ci, tout le monde est en vacances???
milles bisous et bonne journée

Fanfan j'ai en stock pour le moment 3MENOP

bisous a vous toutes
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 13:42

Coucou les filles!! suis pas très souvent là mais je ne vous oublies pas! j'étais à fond dans les prépa du mariage de ma sœur!
j’espère que vous avez eu de belle fête de noël et que le père Noël vous a gâté!!
félicitation à Petit pied pour son +++ vraiment contente pour toi.

en ce qui me concerne, belle fête de noël et bo mariage pour ma sœur !! coté FIV..... suis un peu perdue il me faut encore pas mal de sous pr me lancer..
gros bisou à vous toutes!!
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 14:23

Coucou du jour les filles, j'espère que vous allez bien, moi contre coup de la FIV , je suis HS ....
Up faits pour les filles !!
Bonne journée, plein de bisous. :mer004:
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 16:55

Hello les filles,

Bonnes fêtes à tout le monde

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 19:57

c'est pas moi qui viendrai remonter les stats

c'est negatif encore une fois

je ne suis même plus triste.je suis blasée

merci quand meme pour vos encouragements
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 20:06

Oh Canelle , désolée ma belle je comprends ta réaction , je suis comme toi mais notre tour viendra .....
Pleins de gros bisous , prends le temps d'évacuer .....
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 20:31

canelle31 a écrit:

canelle..... oui moi aussi finalement plus blasée que tout le reste ....
que dire ça fou les boules quand même
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 22:24

désolée pour toi canelle ! ça doit être dur malgré tout !
repose toi maintenant, tout comme titisa, titounette ... j'espère que cette série de --- va s'arrêter et que 2012 sera meilleure pour tout le monde ! faut que les moutons volent !
liloo as tu fini par recevoir ce foutu paquet ? ça m'inquiète quand même !

une tite fée de aufé a 3 boites de puregon 900, est ce que ça peut servir à quelqu'un ? j'ai peur de stocker chez moi, à cause du frigo qui déconne ... mais si ça peut être utile, je veux bien faire l'intermédiaire !

à toutes. Passez de bons moments avec vos familles.

adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 23:03

Bonsoir les filles,

le moral n'est pas au top en cette fin d'année!!!!

Il faut que ça change avec 2012!!!

Je vous bisoute tout plein
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 23:26

Sandy33700 a écrit:
Hello les filles,

Bonnes fêtes à tout le monde

bonne fin d'année à toi aussi merci pour tout ce que tu fais

canelle31 a écrit:

bien triste pour toi canelle, punaise vivement que 2011 se finisse qu'on reparte avec de meilleures nouvelles

calo, abygael
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 27 Déc 2011 - 23:47

Canelle je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle!!!! Gros bisous
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 12:33

coucou les filles
pardonnez moi de ne pas upper car peu de temps ; pour une fois que je vois ma famille mais une semaine ça passa trop vite !!! n'est ce pas fanfan ?
canelle Merde cette poisse de fin 2011 je suis desolee pour toi et t'envoie mon reconfort et pleins de
a calo et toutes celles qui attendent leur pds
je vous embrasse toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 13:11

Un petit coucou à vous les filles,
Canelle, vraiment désolé pour cette fin d'année, je pense à toi, pleins de bisous
Bonne journée à toutes et à tous
liloo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 18:57

coucou les filles,

suis là fanfan , pas partie en vacances , pas de guadeloupe pour nous (plan de rigueur extrême pour ce noel : on passe à la caisse en janvier pour la fiv !!)

bah non Pimousse, le paquet est toujours coincé dans le traineau du père noel...
Sinon après une énième relance la clinique a répondu et accepte un mix Gonal / Puregon (sur les 3 boîtes) ce qui fait que poisson, je n'aurai pas besoin de ton puregon (mais te fais un mp!) qui pourra servir à quelqu'un(e) d'autre.

Canelle : poisse de poisse ; mais ne baisse pas les bras !!! nous sommes là pour t'encourager ça va finir par marcher....2012 arrive : ça ne peut qu'être mieux!!!

bisous à toutes
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 20:09

Canelle...je suis désolée....mais, courage!!!! Ne baisses pas les bras!
Ups faits
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 21:54

mais que fait la poste ? j'ai envoyé les 2 colis en même temps ! ça fait un peu long quand même ! dès que je rentre je vérifie où il peut bien se trouver !!
bises à toutes !

didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 23:39

Re: Donne traitement FIV

de Boubasly Mer 28 Déc 2011, 03:46

Bonjour

Je vais à eugin en février pour fivdo et j'ai besoin de médocs pour la donneuse
Menopur 75UI pour10 jours
Ovitrelle 0,5 ml/250mg une dose

de ambre20 Mer 28 Déc 2011, 14:57

Bonjour
il me reste également du fostimon 75 et 150 ui
si ça intéresse quelqu'un

les boites sont neuves et expirent en avril 2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant