Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mar 29 Nov 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Louve, vraiment désolée pour toi !!!
Plein de pensées vers toi !!

Djami, Elga : Einstein, c'est son gygy à la clinique, il a la coiffure d'Einstein !!!

Pitit-Pieds, tout plein de pour toi.

A toutes, gardez espoir, il y a des moments difficiles mais de très beaux moments vous attendent !!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 20:09

Canelle...je suis désolée....mais, courage!!!! Ne baisses pas les bras!
Ups faits
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 21:54

mais que fait la poste ? j'ai envoyé les 2 colis en même temps ! ça fait un peu long quand même ! dès que je rentre je vérifie où il peut bien se trouver !!
bises à toutes !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Donne traitement FIV

de Boubasly Mer 28 Déc 2011, 03:46

Bonjour

Je vais à eugin en février pour fivdo et j'ai besoin de médocs pour la donneuse
Menopur 75UI pour10 jours
Ovitrelle 0,5 ml/250mg une dose

de ambre20 Mer 28 Déc 2011, 14:57

Bonjour
il me reste également du fostimon 75 et 150 ui
si ça intéresse quelqu'un

les boites sont neuves et expirent en avril 2012
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 23:42

menopur

de minimiss59 Lun 26 Déc 2011, 12:47

coucou les filles

j ai encore 9 boites de 5 injections de menopur si je peut faire une heureuse j en serais ravie je demande juste les frais de port
voila
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Mer 28 Déc 2011 - 23:52

2 boite et demi de Decapeptly 0,1 mg ( expire en 2013)
2 boite de Fostimon 150UI - 1ml (expire en 2013)
2 boite de Progestérone 200 mg (expire en2014)
1 boite de Spéciafoldine 0,4 mg (expire en nov 2012)
1 boite de Spasfon 80 mg (expire en 2013)
1 boite Ovritrelle 250 (expire en 2013)

Voilà si ça peut vous aidez, n'ésitez pas à m'envoyer un MP.
Bon courage les filles.

posté le 28/12/11 à 20:54
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 29 Déc 2011 - 10:41

coucou a toutes
dernier de marseille demain je rentre en recuperant mon cro a l'aeroport
bonne journee a toutes du mieux possible

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 29 Déc 2011 - 11:40

Coucou les filles,
De retour chez moi. Mon petit frère m’a annoncé que j’allais être Tati en juillet ou août (il ne voulait pas d’enfant). La vie est male faite mais je suis heureuse même s’ils ne se rendent pas compte de leur chance !!! J’espère que vous avez passé un bon Noël. Pour ma part, ça m’a fait du bien d’être en famille.

LILY : je suis vraiment triste de ce nouvel échec . Je suis comme toi peur que le brybry ne s’accroche pas. J’espère que tu auras une réponse. COURAGE !!!
CANELLE : je n’ai qu’un mot à dire M….. !!! Il faut continuer à ce battre !!! GROS BISOUS DE RECONFORT :mer004: .
CALO :
FANFAN : pour le colis abîmé, je vais faire en sorte de le passer comme si de rien était.
PIMOUSSE : Mon mari m’a dit qu’il pense que ça passera avec tous les autres médocs. Je l’espère !!! Je ne te dois rien au niveau des frais de port ? Je peux envoyer une photo sur le forum pour me dire ce que vous en pensez ? Mais on fait comment ? lol !
ADELAIDE : je n’aime pas les fêtes de fin d’année ça me donne le cafard et ça me rappelle que je suis toujours dans le désir d’enfant. Bref, j’espère que l’année 2012 nous apportera de beaux ++++

liloo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 29 Déc 2011 - 18:21

coucou !

fanfan2006 : je compatis...moi c'était mon beau frère qui trouvait que son bébé arrivait beaucoup trop vite à son goût ....alors que toi en face ça fait des années que tu attends

pimousse : paquet d'orga bien arrivé ! merci !!

gros bisous à vous toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 29 Déc 2011 - 19:46

LILOO : cool pour les médocs !!!
Sinon, j'ai envoyé un mail à GINEFIV et mon premier rdv aura lieu le 24 février 2012. Je n'en peux plus d'attendre. Peux-tu modifier Fanfan ? Merci par avance.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 29 Déc 2011 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez-vous les filles de la boîte d'Orgalutran ?
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 29 Déc 2011 - 20:29

Coucou Fanfan, moi aussi j'avais une boite un peu comme la tienne, pas de problème du moment qu'à l'intérieur tout est ok !!
Bises
liloo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 29 Déc 2011 - 20:54

Fanfan suis d'accord avec ptitisa, c po grave, ça peut très bien s'abimer aussi dans ta valise ...ils savent qu'on arrive pas de la pharmacie du coin de la rue à coté de la clinique; on fait comme on peut... l'essentiel reste le contenu intact.

gros bisous !!
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 29 Déc 2011 - 21:14

c'est toujours difficile ces annonces de grossesse

moi même ma soeur vient de me l'annoncer et ça a été très difficile.En même tps elle a 34 ans et est en couple depuis un moment alors je savais que ça pouvait arriver mais c'est pas facile.

on a des news de pititpieds ? c'etait pas aujourd'hui son echo ?

biz à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Jeu 29 Déc 2011 - 21:23

Canelle oui normalement j'aurai du faire mon écho aujourd'hui mais il y a eu un changement de programme.... mon gynéco a demandé a un autre confrère de me prendre donc j'ai eu l'assistante du gynéco (remplaçant) qui m'a tel lundi et donc après réflexion on a décidé (vu que c'était mon gynéco qui lui a demandé) que ça soit lui donc tout ça pour dire que c'est demain à 12h30!!!!
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 12:53

2 boite et demi de Decapeptly 0,1 mg ( expire en 2013)
2 boite de Fostimon 150UI - 1ml (expire en 2013)
2 boite de Progestérone 200 mg (expire en2014)
1 boite de Spéciafoldine 0,4 mg (expire en nov 2012)
1 boite de Spasfon 80 mg (expire en 2013)
1 boite Ovritrelle 250 (expire en 2013)

Voilà si ça peut vous aidez, n'ésitez pas à m'envoyer un MP.
Bon courage les filles.

posté le 28/12/11 à 20:54
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 13:38

pitit pieds

si à tout hasard il vous reste des stocks d'utro ou equivalent gardez les moi.
vu ma conso je n'en ai quasiment plus et mon gygy n'est plus très coopératif.

si vous n'en avez pas ce n'est pas grave j'irai les acheter avec une ordonnance espagnole

biz à toutes et bon reveillon (même si perso ça me gonfle tout ça)

PS: Calo on compte sur toi ...
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 13:40

bonjour, je donne 4 boite orga lutran 0.25mg/0.5ml en seringue pré-remplie et 2 ampoules de ... 1ml. N'hesiter pas à me contacter je vous les envoie contre frais de port. Merci

Alerter
Répondre
posté le 30/12/11 à 10:23
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 14:10

Canelle je t'envoie un mp
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 17:19

Coucou rapide les Filles!!

J'espère que vous allez toutes bien et que, quelle que soit votre situation, vous passez de bonnes fêtes!
Aujourd'hui nous on garde nos nièces, 2ans et demi et 3 mois, et là j'ai la pitchounette endormie dans l'écharpe contre moi, ça fait fondre!!!

BISOUS @ toutes!! À l'an prochain!! :-)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 17:25

Louve profites bien de tes nièces!!!! J'espère que vous passerez un bon 31!!!!
Gros bisous et à l'année prochaine!!!!

Bon résultat de l'écho.... A la maison on aura Arthur et un minimoy!!!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 17:42

Merci les filles pour vos conseils !!
Comme Canelle, je vous souhaite un bon réveillon même si ça me saoule toute cette euphorie
liloo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 17:56

idem, bisous à toutes pour le réveillon...pas d'euphorie non plus de mon côté....me tarde que tout ça passe vite !

pitit pieds : félicitations pour la confirmation à l'écho !

canelle : oui c'est dur dur les annonces dans la famille, moi c'était ma petite soeur (du coup tu prends un upercut car différence d'âge, donc ça aurait dû être à "ton tour " vis à vis de la famille). Allez ton tour va venir en 2012 , faut s'accrocher, pas baisser les bras tu es dans quelle clinique? as tu une date pour un tec?

coucou louve ! profite bien de tes nièces!!

bisous
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 18:19

Merci les Filles!!

Pitits-pieds, félicitations!!! ;-)

BISOUS
Mélina68

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Ven 30 Déc 2011 - 23:35

Coucou les Filles!
Félicitations Pitits pieds!!!
Up faits pour les copines
Bonne fin de soirée
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 1:27

Coucou les filles,

Tout d'abord Bravo à Pitit-pieds, Yes super ce petit coeur qui bat!
Canelle désolée pour toi, aussi, c'est pas possible çà alors, quelle mauvaise série, je pense bien à toi très fort, même si c'est pas une super période, celle des fêtes , pour nous toutes assorties d'un négatif...
Titounette, tu repars bientôt pour un TEC? quel dilemne 2ou 3 brybrys... à transférer, pas facile de savoir quelle décision prendre

Franchement, j'ai hâte que les fêtes se terminent, et de passer à la nouvelle année, car 2011 aura été une année de M....!!!!!!! pour moi et beaucoup d'autres.

Sinon, je suis aussi très très fatiguée (tout comme toi Ptitisa) je pense que c'est l'arrêt brutal des médocs, puis pas le momo qu'arrange rien: moi j'ai hiberné toute la semaine, je me lève pas avant 11H-12H (ce qui n'est pas mon habitude) mais vraiment trop crevée!
Je commence à endosser mon armure de mousquetaire et ai fait quelques démarches cette semaine, eh oui, il faut essayer de rebondir, pour ne pas s'effondrer complètement, et se dire, l'avenir est là , peut-être... donc j'ai pris rdv chez de nouveaux médecins afin d'avoir un regard neuf sur mon dossier, et aussi de réaliser davantage d'analyses à la recherche de ce qui pourrait aussi empêcher une accroche des brybrys... je ne sais pas si je trouverais une réponse à mes questions, mais faut faire le tour, et s'en donner les moyens, donc voilà mon objectif pour le début 2012.

Alors une grosse pensée à Ptitisa, Titounette, et aussi CanelleEt je souhaite beaucoup de chance à toutes celles qui sont en attente de résultats et de transferts, ainsi qu'à celles qui vont partir prochainement

Gros bisous aussi à toutes celles qui ont eu des ++++ cette année et qui couvent

Gros bisous à toutes , je ne vous cite pas toutes, mais le coeur y est... Fanfan Djami Cassis Ptitisa Titounette Fanfan 2006 Liloo Canelle Pitit-Pieds Calo Louve et les autres .... bref toutes quoi!

samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 7:25

UN BON REVEILLON A TOUTES ET WARMEST WISHES POUR LA NOUVELLE ANNEE 2012!
QUE LE PERE NOEL SOIT GENEREUX AVEC NOUS TOUT AU LONG DE CETTE NOUVELLE ANNEE ET NOUS DONNE LE PLUS BEAU CADEAU QUE NOUS ATTENDONS TOUTES!
dasy27

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 14:37

coucou les filles

super lily que tu rebondisses comme ca...toujours aller de l'avant c'est le meilleur moyen d'avancer encore!!

pour ma part, nous avons été a madrid, pour le 1er rdv a ginefiv... tout est bouclé, ya plus qu'à!

lundi j'envoie les resultats caryotype de zom avec resultats prise de sang, et hop, dans la foulée, jeudi je commence jasmine...en attente d'un coup de fil !
ca y est ... on y est:)
bises et bon reveillon a toutes
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 15:56

Bon réveillon à vous toutes !
Que 2012 soit à la hauteur de tous nos espoirs.

Je vous bisnouille et à l'année prochaine !
pimousse17

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 17:18

bon réveillon à toutes, en famille ... ou pas !
de mon côté, en tête à tête avec mon chat ! donc calme !!!

espérons que cette année de merdouille pour la plupart se termine sans mauvaises nouvelles et que 2012 commence à fond avec plein de ++++

fanfan je t'envoie la boite sans pèt dès que je la récupère dans le frigo de ma collègue.
pitits pieds contente que l'écho soit bonne ! pour toi au moins l'année aura été positive !
je croise pour toutes celles qui attendent les résultats, leur ponction, leur tec ...

bises à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ovobar31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 18:13

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.
Aprés l'échec des inséminations et des FIV en France, nous tentons une FIV DO en Espagne. Cela n'est évidemment pas neutre financièrement. C'est pourquoi, nous recherchons une ou plusieurs personnes susceptibles de nous fournir des médicaments pour la donneuse afin d'alléger la facture.

Les médicaments recherchés sont 1 Gonal F-450 UI/ml (pas en stylo) et 4 Cétrotide 0,25mg.

Merci par avance pour votre aide.

haube

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 18:46

salut les filles je suis une ancienne, désolée je suis débordée je vois que le forum vit énormément et que vous continuez a bien aider pour les médocs courage les filles moi j"ai eu mes jujus au 2ème essai biz djami
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 18:50

Ovobar bienvenue parmi nous!!! pour ta recherche de médocs il faut que tu acceptes notre charte et ensuite ouvrir des posts sur différents forum comme auféminin, les maternelles etc et nous mettre les liens pour qu'on puisse te remontes tes posts!!!
tu pars ou pour faire ta FIV DO???

Haube contente te te relir!!! comment vas tu???
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 19:03

bonsoir a toutes
c'est de mon bercail que je vous ecris car rentrée de marseille hier et recuperation de mon cro a l'aeroport de bordeaux
reveillon cool et simple chez nous au coin de la cheminee

a toi petit pieds pour le minimoys frere ou soeur d'arthur
a lily ; pitisa et titou et canelle de gros 2011 se termine et vivement 2012
a toutes celles qui attendent un futur depart
a calo chez qui la pression doit peser
a didine qui j'espere trouvera vite sa fee
a toutes sans exceptions passez un meilleur reveillon possible et on se dit a l'an prochain pour de nouvelles aventures
ps:
ovobar bienvenue il te faut passer par la case de la charte dans le post des nouvelles :
fanfan 2006 je rectifie des que je trouve la page

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 19:05

fanfan a écrit:
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro
pimousse17 : fiv janvier eugin- ok
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier menopur (3 cops 5 jeanne63 ok), 8 cétros ok
liloo : fivdo IVI janvier puregon 3 boites de 900ui (ok LILY/POISSON), 7 orga (1 boite 5 ok kikavuki/pimousse), 1ovitrelle, 2 meno ok(chouchoune)
Fanfan2006 : 1er rdv 24/02 gynefiv ok
chantfigue :fivdo IVI deca 3mg ok

géraldine :

chantfigue: ok reste a chantfigue à mettre un tit mot pour remercier

spécial didine qui nous prévient chaque fois qu'elle voit un don, comme vous le savez elle cherche une fée pour un don d'ovocyte, je vous mets ses liens afin de l'aider à garder ses annonces en haut de page. je te souhaite tit glaçon qu'une fée te réponde bien vite.

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 19:14

haube a écrit:
salut les filles je suis une ancienne, désolée je suis débordée je vois que le forum vit énormément et que vous continuez a bien aider pour les médocs courage les filles moi j"ai eu mes jujus au 2ème essai biz djami

et joyeux reveillon en compagnie de tes jujus

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 19:21

dernier up up pour l'année sur aufé et les maternelles!!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 20:23

A toi aussi Djaminette, plein de belles choses pour la nouvelle année à venir

Chouchoune alors ça y est ?

Moi aussi avec mon amoureux, bonne nuit les filles !

adelaide01

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 22:09

Bonne année 2012 à tous et toutes!!!!!!!!!!! Je vous souhaitent de beaux bibous et de belles grossesses!
Que tous vos voeux se réalisent

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Sam 31 Déc 2011 - 22:26

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 1 Jan 2012 - 1:01

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
je ne vous ai pas oublié, je pense tous les jours mais depuis la reprise toutest chambulé
que l'année 2012 apporte à toutes et tous un beau bébé , un beau ventre
que tous nos reves se réalisent
que votre recherche soit tjs fructueuse
et merci à tous nos fées , a nos chefs de recherche
ptitisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Dim 1 Jan 2012 - 12:23

Bonne et heureuse année 2012, que cette nouvelle année vous comble de bonheur !!!!

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13   Aujourd'hui à 6:58

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20