Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

uni-trompiste en attente de + tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mar 29 Nov 2011 - 22:07

Rappel du premier message :

ma Cougard dur dur !!!! prends bien soin de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 22:36

Elgapanne a écrit:
perlebrue a écrit:

En tout cas j´espere que c´est pas mère gastro qui revient.

Pour Titounette on dit Mémé gastro !

mon ventre et habite par un alien plutot !!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 22:37

titounette38800 a écrit:
PERLETITOU , il est plein !!! je l'ai déjà rempli !! que de riz , banane, compote tout ce qui et bon pour ce que j'ai , mais là se bouquant qu'il fait bidou !!!!
on verra bien !!

Mais non titouperle

Il veut être plein de brybrys. Alors là tu es réellement HS car sinon tu aurais compris de suite.

Bonne égalament à toi ma titouperle
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 22:38

Elgapanne a écrit:
Perle voulait dire rempli de bébés, pas de riz banane et compote !!! Titounette elle va nous faire un p'tit Andros !!!!

yesss elga

toi tu es bien éveillée, merci
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 22:39

Bonne nuit Perle !
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 22:40

les filles vous me rendais
va pour mémé andros alors !!! a la banane donc ""c'est mémé fait du patin avec caplin et andros" !!!!

moi aussi perle j’espère qu'il va se remplir

Dernière édition par titounette38800 le Mer 30 Nov 2011 - 22:57, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 22:43

ma Cougard mon loustic a plus que la fièvre et j'spère qu'il pourra quand même dormir!!!! reposes toi bien et prends bien soin de toi!!!!

Titounette j'espère que ton bidou va te foutre la paix et que le bruit c'est juste pour te dire que la machine se remet en marche!!!

Elga pas cool pour ton angine!!! j'espère que tu va vite guérire!!!
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 22:59

arthur va mieux alors
elga soigne toi bien , et ta fille alors ? elle avait mal au ventre ?
perletitout toi aussi tu prend soin de toi
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 23:03

Oui elle avait mal au ventre mais c'est pas la gastro. Ca fait un bon moment que je la soupçonne d'avoir les mêmes pb alimentaires que moi. Et avec le menu de la cantine hier midi, ça me conforte dans ma suspicion. Et en plus j'ai du aller la chercher à 14h, juste derrière le repas donc je ne me fais pas d'illusion......
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 23:04

Titounette plus que de la fièvre car pour le moment le bibi de thé qu'il a bu aujourd'hui 330 cc (c'est pas énorme) est resté dans l'estomac.... et le tout petit bout de pain aussi!!!
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Mer 30 Nov 2011 - 23:34

Elgapanne a écrit:
Oui elle avait mal au ventre mais c'est pas la gastro. Ca fait un bon moment que je la soupçonne d'avoir les mêmes pb alimentaires que moi. Et avec le menu de la cantine hier midi, ça me conforte dans ma suspicion. Et en plus j'ai du aller la chercher à 14h, juste derrière le repas donc je ne me fais pas d'illusion......

et bien ma belle , courage mais peu être que c'est pas ca croisons les doigt
pitit pieds il et sur la bonne voie pitit arthur
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 10:26

Elgapanne a écrit:
Perle voulait dire rempli de bébés, pas de riz banane et compote !!! Titounette elle va nous faire un p'tit Andros !!!! Ou alors Charles et Julie (c'est ça la marque de compotes je crois, non ?)

elga, et perle hier vous m'avez fait
zhomme a rien compris

elga Julie, c'est fait ma dernière s'appelle Julie !! quand a Charles mon grand père paternel s'appelait comme cela et j'aime bien moi , et figure toi que les prénoms ancien revienne a la mode et j'aime bien aussi Simon aussi ma maman s'appelle Simone !! jules en hommage a mon beau frère julien .... mais la cousine la mis en deuxième prénom de sont fils

mais andros et pom pote c'est pas mal non !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 10:29

titounette38800 a écrit:
Elgapanne a écrit:
Perle voulait dire rempli de bébés, pas de riz banane et compote !!! Titounette elle va nous faire un p'tit Andros !!!! Ou alors Charles et Julie (c'est ça la marque de compotes je crois, non ?)

zhomme a rien compris

elga Julie, c'est fait ma dernière s'appelle Julie !! quand a Charles mon grand père paternel s'appelait comme cela et j'aime bien moi , et figure toi que les prénoms ancien revienne a la mode et j'aime bien aussi Simon aussi ma maman s'appelle Simone !! jules en hommage a mon beau frère julien .... mais la cousine la mis en deuxième prénom de sont fils

Ben oui c'est super, je signe moi !

Moi j'aimais bien Charles....Ingalls !

Hummmm JJG à la radio là
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 10:33

Elgapanne a écrit:
titounette38800 a écrit:
Elgapanne a écrit:

zhomme a rien compris

Hummmm JJG à la radio là

chérie f.. !!!! tu écoute
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 10:41

Non raté ! RTL2
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 16:26

Elgapanne a écrit:
Non raté ! RTL2

a bon , mais sur chérie FM aussi il y avait JJ golman
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 18:43

Bonsoir les filles

bon un peu cata aujourd'hui!!! rdv avec la pédopsy du loustic et elle même trouve que mon ti loulou n'est vraiment pas dans son assiette!!! les infs que j'ai vu pour ma pds (clexane) elles aussi l'ont trouvé très amorphe et le prof en nutrition que j'ai croisé m'a dit que si il ne buvait pas plus demain il faudrait que je lui tel avant 12h car après week end!!!!
il a casi rien bu de nouveau et par contre il se vide côté intestinal (casi pas de selles mais de l'eau je dirais!!!) donc à voir demain!!!!
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 20:24

bonsoir les filles

rhooo pauvre patit loustic ; il va se deshydrater a la vitesse grand V le pauvre ; essaye de le forcer un chouia par petite quantite
le trio d'enfer elga ; titou et perle que des pipelettes
lillia bon sejour chez les parents profite

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 21:29

LE LOUSTIC A BU ET A MANGE!!!!!!! je suis contente donc ça à l'air de tourner dans le bon sens cette fois-ci!!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 21:42

pitit-pieds a écrit:
LE LOUSTIC A BU ET A MANGE!!!!!!! je suis contente donc ça à l'air de tourner dans le bon sens cette fois-ci!!!!!

yes ti-pieds

Je m´inquiétais un chouia pour sieur arthur mais là s´il commence à boire et manger, nous sommes sur la bonne voie.

Tu es soulagée et nous également, reste plus qu´à l´encourager dans cette voie.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 21:46

djami a écrit:
bonsoir les filles

rhooo pauvre patit loustic ; il va se deshydrater a la vitesse grand V le pauvre ; essaye de le forcer un chouia par petite quantite

Vouiii djami on assume notre statut de pipelettes

J´espere que tu vas mieux? La vieille s´en est allée j´espère, dis lui d´aller embêter quelqu´un d´autre. Tu as assez de soucis déjà et plus de place pour la recevoir.

Bonne nuit Ma DJAMI
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 21:54

Titouperle et Elga

Les inconditionnelles fans de JJ Gol.

Ah vous m´amusez toutes les deux, on dirait des co-épouses

Comment allez vous toutes les 2 ?

Titouperle, tjrs pas de Magique?

Ton indésirable invitée s´en est allée ? j´espère toute seule?

L´anniversaire est tjrs maintenue pour ce week end?

Prends soin de toi et gros gros gros

Elga

Rooooo je n´avais pas bien lu que ta puce avait été indisposée? j´espère qu´elle va bien mieux?

Et toi même? tu t´habitues j´espère à mon copain le thé vert?
Ta gorge va mieux?

pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 21:58

ma Cougard comment vas tu????
je peux te dire que je lui ai dit que j'étais fière de lui qu'il mange et boive à nouveau!!!!
c'est dingue il y a une petite heure c'était une poupée de chiffon et là il fait le con dans son lit, il gazouille!!!! le jour et la nuit en peu de temps!!!!
je me demande aussi si c'était pas sa façon de me dire que je le gonflais avec Eugin et les 2 clandestins car aujourd'hui je n'en ai pas du tout parlé ou casi pas au contraire des autres jours!!!!! j'ai pensé qu'à lui et uniquement à lui... à voir demain!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 21:59

Bon quelques plausibles explications du

En fait à chaque fois qu'un peu de liquide est évacué dans les intestins ou dans l'utérus, il vient se loger dans le Douglas. Ce liquide peut avoir différentes origines mais dans mon cas, il s'agit très certainement de liquide découlant de la rupture folliculaire lors d'une ovulation.

A cette étape, il peut se produire un petit écoulemnt de liquide dans le cul de sac de Douglas tout à fait bénin. Sauf que l´ovaire a eu des difficultés à expulser son ovule (il en a été empêché) d´où les douleurs XXL et le kyste qui en a profité pour s´y greffer et prendre en grade et en volume accompagné de sa marmaille de petits frères et soeurs.

Les vilains profiteurs

Toujours des saignements à ce jour mais bon, qu´y puis je?

Bon on attend la suite et on verra bien.

Doux rêves à chacune de vous mesdames.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 22:00

je suis aussi une fan de notre JJ!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 22:01

pitit-pieds a écrit:
je peux te dire que je lui ai dit que j'étais fière de lui qu'il mange et boive à nouveau!!!!
c'est dingue il y a une petite heure c'était une poupée de chiffon et là il fait le con dans son lit, il gazouille!!!! le jour et la nuit en peu de temps!!!!
je me demande aussi si c'était pas sa façon de me dire que je le gonflais avec Eugin et les 2 clandestins car aujourd'hui je n'en ai pas du tout parlé ou casi pas au contraire des autres jours!!!!! j'ai pensé qu'à lui et uniquement à lui... à voir demain!!!

Ohh que les enfants sont jaloux. Encore si petit et déjà manipulateur, ca promet

Mais en tout cas tant mieux qu´il reprenne des forces, comme ca tu pourras te consacrer à tout le monde afin que personne ne se sente lésé.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 22:02

pitit-pieds a écrit:

Alors tu fais partie du trio des co-épouses
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 22:03

ma Cougard j'espère que ça va vite se résorber et que tu iras vite mieux!!!! prends bien soin de toi!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 22:06

je te rassure pour rien au monde je léserai un des 2 ou un des 3!!!! pour moi ils sont au même niveau donc si c'est +++ après la naissance j'ai décidé de garder une demi journée juste pour mon loustic pour qu'il puisse avoir sa maman rien que pour lui!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 22:12

pitit-pieds a écrit:
je te rassure pour rien au monde je léserai un des 2 ou un des 3!!!! pour moi ils sont au même niveau donc si c'est +++ après la naissance j'ai décidé de garder une demi journée juste pour mon loustic pour qu'il puisse avoir sa maman rien que pour lui!!!!

Bravo mais heuuu je voudrais savoir si dans une autre vie tu n´as pas été un homme et polygamme de surcroît?.

Partage équitable pour tout le monde. Plus encore lorsque ce sont des enfants car ils y sont plus sensibles que les adultes.

Bonne nuit à vous 4.

Dernière édition par perlebrue le Jeu 1 Déc 2011 - 22:38, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 22:21

pourquoi un homme et polygamme???
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 22:40

pitit-pieds a écrit:

Tout simplement parce que seuls les hommes ont le droit d´être polygammes et ils se doivent de consacrer le même temps à chacune de leurs épouses, même argent, même X et même Y sinon le foyer est pourri gaté.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 23:11

alors je ne sais pas mais je sais que je suis l'aînée d'une famille de 2 enfants qui a été mise de côté au profit de la cadette (elle était mieux que moi (bon on a pas le même père), meilleure que moi à l'école etc...)... et je me suis jurée que je ne ferai jamais la mêm chose avec mes enfants!!!
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 23:29

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles

bon un peu cata aujourd'hui!!! rdv avec la pédopsy du loustic et elle même trouve que mon ti loulou n'est vraiment pas dans son assiette!!! les infs que j'ai vu pour ma pds (clexane) elles aussi l'ont trouvé très amorphe et le prof en nutrition que j'ai croisé m'a dit que si il ne buvait pas plus demain il faudrait que je lui tel avant 12h car après week end!!!!
il a casi rien bu de nouveau et par contre il se vide côté intestinal (casi pas de selles mais de l'eau je dirais!!!) donc à voir demain!!!!
faut surveiller le poids surtout !! 10% de la perte du poids initial c'est pas
mon zhomme et petit cousin c'était pareil de l'eau.... cette année je trouve qu'elle et costo la gastro !!! moi encore trés patraque
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 23:31

pitit-pieds a écrit:
pitit pieds tu as bon gout
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 23:35

Elgapanne a écrit:
titounette38800 a écrit:
Elgapanne a écrit:

zhomme a rien compris

Hummmm JJG à la radio là
mon zhomme lui aimerait marie pour une girls , comme sa mémé adorée !! avec moi qui aime bien Laura ( chanson de jj g !!) les ingalls vont etre au complet
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 23:37

pitit-pieds a écrit:
alors je ne sais pas mais je sais que je suis l'aînée d'une famille de 2 enfants qui a été mise de côté au profit de la cadette (elle était mieux que moi (bon on a pas le même père), meilleure que moi à l'école etc...)... et je me suis jurée que je ne ferai jamais la mêm chose avec mes enfants!!!
et tu as bien raison pitit pieds !!! couve bien pour l'instant
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 23:46

pitit-pieds a écrit:

selon la religion musulman , la polygamie et avant tout pour aider une femme de la famille qui deviens veuve .
ex: une belle sœur et ceux afin de subvenir aux besoins de la femmes et ses enfants, ca peu être une cousine .....mais effectivement toutes les femmes et enfants doivent recevoir exactement la même chose .
et oui les femmes c'est interdit, a l'injustice ..... ce ci dit moi ca me plairait pas trop je pense

les mormons eux certains le sont , mais aux usa ils sont hors la loi , eux par contre ce n'est pas pour aider , car en générale ils ont tous plusieurs femme .
la semaine dernière sur M6 il y avait un documentaire sur les mormons.

PERLETITOU comment va tu ma belle ? remet toi vite sur pieds , moi pas .. je te très fort
co épouse avec elga , et bien lequel de nos deux zhomme assurerait la polygamie ?

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Jeu 1 Déc 2011 - 23:59

djami a écrit:
bonsoir les filles

PIPELETTES !!!! djami on et expressive !!!!
toi ca vas ? je te bisouille trés
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 0:05

perlebrue a écrit:

Titouperle et Elga

Les inconditionnelles fans de JJ Gol.

Ah vous m´amusez toutes les deux, on dirait des co-épouses

Comment allez vous toutes les 2 ?

Titouperle, tjrs pas de Magique?

Ton indésirable invitée s´en est allée ? j´espère toute seule?

L´anniversaire est tjrs maintenue pour ce week end?

Elga

Rooooo je n´avais pas bien lu que ta puce avait été indisposée? j´espère qu´elle va bien mieux?

Et toi même? tu t´habitues j´espère à mon copain le thé vert?
Ta gorge va mieux?

perletitou jj G c'est THE BOSS !!!!!
pour ce we non annulé, mais on et passé ce soir voir petit fillou de zhomme.
Moi encore pas ca la santé mais je me soigne
par contre la on a manger un gâteau au chocolat mon estomac me rappel que ma coloc et encore là
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 12:22

coucou par ici

j'espere que vous allez bien !!!!
bon pour moi c'etait rdv en urgence cardio ce matin car hier chez toubib : 14/8 de TA ET 96 de puls
ce matin chez cardio : TA a 16/10 et puls a 100 donc rdv en urgence cette ap midi 14h pour scintgraphie pulmo au cas ou embolie pulmonaire

moi je n'y crois pas il me font du coup flipper ; et que je te repete attention tabagisme cholesterol et .... bref !!!! on m'a meme dit plus de fiv
je suis degoutée
en attendant je ne peux pas commencer mes piqures pour l'algo car donne des palpitations donc wait !!!!!
a part ça tout va bien

bonne journee et a ce soir

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 12:33

djami a écrit:
coucou par ici

j'espere que vous allez bien !!!!
bon pour moi c'etait rdv en urgence cardio ce matin car hier chez toubib : 14/8 de TA ET 96 de puls
ce matin chez cardio : TA a 16/10 et puls a 100 donc rdv en urgence cette ap midi 14h pour scintgraphie pulmo au cas ou embolie pulmonaire

moi je n'y crois pas il me font du coup flipper ; et que je te repete attention tabagisme cholesterol et .... bref !!!! on m'a meme dit plus de fiv
je suis degoutée
en attendant je ne peux pas commencer mes piqures pour l'algo car donne des palpitations donc wait !!!!!
a part ça tout va bien

ma belle je te fort et reviens nous dire ce que le cardio as dit , et soigne toi bien

bonne journee et a ce soir
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 18:50

coucou les filles comment allez vous ??
djami as tu des news sur ta sante
perletitou, alors ma belle comment te sent tu ??
moi aujourd'hui foire a Grenoble donc j'ai gouter plein de bonne chose ,des bonbon,des gâteaux,du sauss,du pâtée..... !!! plus faim moi
pitit pieds ,elga,sump,elu , lilia

Dernière édition par titounette38800 le Ven 2 Déc 2011 - 21:50, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 20:22

coucou du soir
suis rentree vars 17h30 pas d'embolie mais ça je m'en doutais ( pfff !!! encore des examens pour rien )
HTA ET PALPITATIONS sont pour moi l'appel de mon corps a trop peu de sommeil
vais voir si ca s'arrange avec medoc pour calmer la douleur la nuit et dormir
bonne soiree les filles

ps : titou gourmande ceci dit meme gastro est partie ?

pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 21:24

Bonsoir les filles

Djami bon pas d'embolie c'est déjà une bonne chose!!!! j'espère que tu pourras dormir avec tes nouveaux médocs pour la douleur!!!!!

Titounette alors moi la polygamie non merci!!!!!! j'adhère pas d'avoir mon harem d'hommes!!!! qu'es ce que je pourrai faire avec 2 hommes et plus???? déjà que un au bout d'un moment c'est "tu prends la porte" alors avec plus au secours!!!! le seul homme que j'accepte c'est mon loustic pour le moment et peut être ti/s frère/s de mon loustic

Elga je t'ai pas vu me semble t'il!!!!

bon mon loulou ne vomit plus, n'a plus de fièvre, gazouille à nouveau, remarche (un peu bancal mais remarche), remange, par contre il me fait une diarhée (une mais une belle qui m'oblige à tout changer donc une lessive supplémentaire!!!!)......
bon moi je ne sais pas si c'est du à la gastro ou quoi j'ai vomit trippe et boyaux (bile) ce matin et cet après midi!!!! mais là plus, bon il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! bon c'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est surtout quand je suis très billeuse et vu que je l'étais quand même pour mon loustic... donc à voir cette nuit et demain!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 21:29

djami a écrit:
coucou du soir
suis rentree vars 17h30 pas d'embolie mais ça je m'en doutais ( pfff !!! encore des examens pour rien )
bonne soiree les filles

copiez/ collé

coucou djami

C´est normal que nous soyons inquiètes, tu fais quand même partie de nos piliers, tu es là pour chacune d´entre nous, il est tout à fait normal qu´à notre tour nous prenions soin de toi.

Ouf pour l´embolie et chouette nouvelle ma belle.

courage ma belle. Je ne sais que te dire sauf que je souhaite que tout aille mieux pour toi.

J´ai refusé de prendre des ß bloquants car comme tu dis pas compatibles avec mes projets sinon, surveillance +++++. Et je n´ai aucune envie qu´on me retarde encore mes projets.

Quant à ton corps tant que tout n´ira pas bien avec ton mental, tout le reste sera déboussolé et en mauvais état, alors vivement que le momo revienne vite.

Je te fais de gros gros gros bisouilles ma Djami et te souhaite de meilleures nuits.

Prends grand soin de toi STP.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 21:42

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles

alors moi la polygamie non merci!!!!!! j'adhère pas d'avoir mon harem d'hommes!!!! qu'es ce que je pourrai faire avec 2 hommes et plus????

bon mon loulou ne vomit plus, n'a plus de fièvre, gazouille à nouveau, remarche (un peu bancal mais remarche), remange, par contre il me fait une diarhée (une mais une belle qui m'oblige à tout changer donc une lessive supplémentaire!!!!)......
bon moi je ne sais pas si c'est du à la gastro ou quoi j'ai vomit trippe et boyaux (bile) ce matin et cet après midi!!!! mais là plus, bon il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! bon c'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est surtout quand je suis très billeuse et vu que je l'étais quand même pour mon loustic... donc à voir cette nuit et demain!!!

coucou Ti-pieds

J´adhère pleinement à ton refus de faire partie d´un harem. Mais je crois que je suis quand même possessive, enfin, non je ne crois pas j´en suis sûre.

De même dans l´autre sens, je ne me permettrais pas ce genre de situation. Je sais, je suis barge.

Pour ton loulou, cool la forme revient même s´il évacue tout ( je pense que sa paroi intestinal doit encore être fragile) tant qu´il ingurgite eau et nourriture, ça va.

Mais bon , vivement que la forme totale revienne.

Quant à toi j´espère que tu n´as pas chopé la dame dont personne n´en veut?

On attend donc voir comment tu passeras la nuit, en tout cas j´espère que c´est pas elle.

Bonne nuit et fais attention à toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 21:49

titounette38800 a écrit:

moi aujourd'hui foire a Grenoble donc j'ai gouter plein de bonne chose ,des bonbon,des gâteaux,du sauss,du pâtée !!! plus fin moi

Oh là titouperle

Je ne te savais pas si mauvaise? venir nous dire ça ici, comme si de rien n´était et ne même pas nous en proposer ou nous en garder pfffffff

Sinon, c´est pas grave, comment vas tu? j´espère mieux?

Je vois que toujours pas de

Mais ça fait long là, tu es toujours sur traitement toi? et y a aucun risque de rester aussi longtemps sous traitement?

Toi qui disait qu´on trouvait vite ta jumelle du monde parallèle.

Ta petite famille va mieux? je vous le souhaite à tous.

Prends soin de toi, de toutes les façons tu vas dormir heureuse ce soir, avec tout ce que tu as ingurgité

Doux rêves.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 21:51

Elga

Comment vas tu? j´espère bien? ton momo également?.

Prends soin de toi et bon week end à toi.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 21:55

Moi ça ne va pas fort mais je me maintiens oui oui je me le dois. J´ai toujours des pertes sanguines et douleurs mais bof bof.

Ce combat je dois le gagner et je le gagnerais.

Lilia, bon week end.

Les filles prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge. Bon week end et je vous bisouilles toutes.

Dernière édition par perlebrue le Ven 2 Déc 2011 - 21:56, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Ven 2 Déc 2011 - 21:55

djami a écrit:
coucou du soir
bonne soiree les filles

DJAMI si tu aurais vu tout ce qui avait !!! hummmm !!
tu aurait craqué
pour ta santé donc c'est bon !!! alors ma djami tu vas pouvoir faire une autre tentative , ou le a dit ?
OUI !!! mémé gastro partie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de + tome 2   Aujourd'hui à 18:41

uni-trompiste en attente de + tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant