Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

République tchéque tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: République tchéque tome 3   Sam 26 Nov 2011 - 12:02

Rappel du premier message :

coucou la tchequie
bonjour Mme Nadou enfin revenue?
sharana merci pour tes mp on essaye de s'appeler semaine prochaine? prends soin de vous
espe contente de t'avoir en live au tel hier soir , reste zen
eiphso tout va bien ?
coco, octille et mumu tous pleins de
rose comment vas tu?
bonne journee les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Jeu 8 Déc 2011 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 14 Déc 2011 - 0:46

Moi???????????

Val d'oise.............pas glamour, je sais! J'aurais prefere St Tropez, hehehehehe

Bisous

roseoubleu a écrit:
Bonsoir les filles,

Djami, j'habite à 1H 30 en voiture de Marseille, mais j'ai une soeur qui habite pas loin de Marseille. alors je vais passer la journée la bas
Sharana tu habites ou??
Bonne soirée à toutes
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 14 Déc 2011 - 0:55

Hello Djami

Enfin tu commences a avoir des pistes a suivre, croisons les doigts pour que les choses avancent vite maintenant!

Tiens, j'aime bien le prenom Katia, c'est un vrai casse tete vec cheri pour en choisir un qui nos plaise aux 2.

Espe je t'ai MP

Titounette, mal au ventre et psychotage a fond? heheheheh

Gros bisous a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 14 Déc 2011 - 10:22

bonjour les filles , hier boulot bien passé , froid mais j'était couverte en conséquence..
aujourd'hui 14/21h donc au chaud ce soir .
pas de douleurs au ventres hier ..
j’espère que vous ça va ??
djami,sharana,rose,coco,sump......
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 14 Déc 2011 - 10:30

petit coucou rapide avant ma seance kine
a tout a l'heure
rose je suis a marseille du 21 au 29 /12; bon RDV pour toi aujourd'hui tu nous racontes un ou en mp si tu veux

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 14 Déc 2011 - 19:19

bonsoir la tchequie et notre espagnolette ( qui est au taff !!!)

sharana j'ai envoye un mail a Anne des cigognes pour lui dire que toujours pas de news de mon mail sanus ( 15 jours deja )
et toi qui cherche apres les prenoms c'est pas les choix qui manquent mais faut être d'accord tous les 2 avec zhom
( nadou avait laisse le choix du gars a zhom et elle celui de sa pepette ) bref pas simple

bon pour aller faire une fiesta ça je veux bien
espe ça va ? j'espere que tu savoure enfin cette grossesse et n'oublie pas de choisir un prenom
coco mumu et octille sans oublier notre nadou faites nous un coucou vous nous manquez les filles ainsi que vos babies
titou j'espere que ta soiree au boulot ne sera pas trop fatiguante bonne couvade ma belle
eiphso aux abonnées absents ? prends soin de vous

bonne soiree a toutes qui passez par ici

sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 15 Déc 2011 - 0:05

Bonsoir par ici

Djami
Tu as bien fait de contacter Anne, puisque ce n'est pas normal, nous avons toutes eu une reponse au bout de 3 , 4 jours.Si toujours rien, tu me dis et je demmanderais a Philippe, ok???

Ah, non, je ne laisse pas zhom choisir les prenoms, mais j'attends qu'il soit d'accord avec moi, bien sur et pour le moment ce n'est pas gagne!

Pour le garçon c'est regle, meme avant d'etre enceinte j'avais une idée!(je te dirais apres au tel).Il le savait des le depart que si un jour on avais un fils(garçon) ça serait ça et rien d'autre!Pour la nenette, c'est complique, il n'aime pas Katia , ni Célia(ma petite preference), ni rieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je pense que je ferais comme Octille et ne le mettrais pas ici, le forun est acessible et bon, vous savez le reste!

Titounette

Un jour on croit et puis on n'y croit plus.............dur, dur! Courage!

Gros bisous a tous
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 15 Déc 2011 - 11:26

BONJOUR PAR ICI LA TCHEQUIE !!!!!

sharana ; il y a 8 jours anne m'avait dit que philippe avait retransmis mon mail directement chez sanus et là hier le meme reponse d'Anne vaclav est debordée++++ et va bientôt me repondre
wait and see ; j'attends mon RDV du 20/12 avec impatience en esperant que ça se passe bien
hier mon HCG etait a 6 au lieu de 20 il y a une semaine; on verra bien !!!! de toute façon en ce moment je ne suis plus motivée de quoi que ce soit !!!!
rose contente que ton rendez vous s'est bien passé et que tu as choisis a nouveau de tenir compagnie aux espagnolettes comme titou
espe en esperant que tu vas bien
a toutes les mamans et futures mamans

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 15 Déc 2011 - 12:49

bonjour la Tchéquie !!!
alors comment allé vous ??
moi ça vas ....
on a sur la banquise !!!
là pas mal pour l'instant mais j'ai pris du spasfon
.
chez nous la neige arrive samedi a 400 m !!! jusqu’à mardi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous mes tchéquinettes préférés
Elgapanne

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 15 Déc 2011 - 14:37

Sharana tu es du Val d'Oise ? Où ça ? J'y habitais encore il y a 2 ans et demi ! On était peut-être voisine .
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 15 Déc 2011 - 15:59

sharana a écrit:
Coucou par ici

Titounette, tu as raison pour la gastro il faut se soigner! Quand je suis alle a Madrid j'etais aussi tres malade et j'ai eu un "-" colossal.

Je ne garde pas non plus une bonne impression de la clinique, beaucoup de choses sont arrives au point que mon medecin français a dit clairement qu'il ne fallait pas y retourner!.........mais, la meilleure amie de mon mari est parti apres nous et elle a eu une belle petite fille. Ce n'est jamais pareil pour tout le monde!

Nous sommes donc partis en Rt, a Reprofit ou j'ai eu une fc et un negatif. Ca a ete assez frustrante puisque a l'epoque ça marchait pour tout le monde, je me suis senti vraiment mal, parceque dans ses moments la on se dit qu'il a forcement quelque chose de grave puisque ça ne marchait que pour moi!

Mes brybrys n'etaient pas tip top et je sais que ce n'est pas la FAUTE DE LA CLINIQUE je n'ai pas eu de chance avec les doneuses, c'est tout! parceque en plus d'etre sterile , il nous fallait cela!.. ...Des brybrys a 4, 5, 6 cellules a j3 ce n'est pas bon du tout, mais parfois meme comme ça, ça marche!

Mon cheri a des problemes de sperme, pas mobiles et annormaux. Reprofit nos proposait un mix au depart et puis pour la 3eme tentative, le dr Marcel voullait passer direct au double don.

Ainsi que Djami je n'ai pas eu un compte rendu detaille de son spermograme! Sauf que nous apres la fc, le medecin français nous avait demmande un bilan et il s'avere que le sperme de mon mari etait un peu meilleur que lors de la 1ere tentative!

Reprofit a ete formel, le probleme vennait de mon cheri, puisque c'etais impossible un probleme avec une doneuse de 20 ans. Nous avons eu que 8 ovocytes, la bas ça ne depasse jamais les 11, c"est toujours ça ou 11 ou 9 , ou 10.

Pour moi ce n'etais pas assez, puisque nous avons toujours beaucoup de pertes en ISCI, sauf si la clinique pratique les imci, mais ils ne le font pas encore RT!

Pour tout empirer, la date qui nous a ete propose ne nos convennait pas du tout, je l'a bloque quand meme et je suis parti a Sanus a fin d'essayer une nouvelle clinique en attendant! J'ai dit au medecin( parceque a Sanus on est en contact directe avec lui) nos disponibilites et on a profite des 3 mois d(attente pour faire une cure intensive!

Mon cheri a pris un medoc conseille par Nadou(merci ma belle!) + fertimax, oligos Pma, Toco 500, goji, maca, oeufs de caille cru le matin, melange au lait d'amande et l'ovomaltine. Il a arrete la cigarette et n'a plus bu de l'alcool meme pas une goute!J'ai fais un regime et nous avons eu une Super doneuse qui nous a donne 18 ovocytes, 14 de bonne qualite puis 7 brybrys !...et on a utilise les gamettes de mon cheri!

J'ai toujours ete prete a tout pour avoir ce bebe, mais nous savons toutes que ce n'est pas simples faire le pas et passer au don d'ovocytes et puis le don de sperme aussi, ce ne sont pas de demarches facilles. J'etais moins prete au DD que mon cheri, puisque je revais toujours de voir ses yeux dans la tete de nos bebes.(aujourd'hui enceinte je m'en fous, je veux juste qu'ils aient des yeux qui marchent bien).

Je voulais juste dire qu'en espagne il en a plein de cliniques, ainsi que en RT et elles ne sont pas toutes pareilles!

titounette38800 a écrit:
djami a écrit:
titounette non pas espagnolette c'est quasi sure !!!!
je vous dirai cette fois promis
djami, regarde moi je voulait devenir Tchéquie !!!! que dire .....
En tout cas si tu n'as plus confiance en RT ....

HI HI HI !

me revoilou!

j'arrive après la bataille mais je défends la RT reprofit!

bien sûr qu'ils se sont ratés avec qq personnes mais bcp de femmes ont eu des bb atour de moi et ces bb sont en bonne santé.

Il est évident que chacun se fait son opinion mais il s'agissait pour moi de la troisième clinique ....la première en espagne m'a prise pour une vache à lait et question ovocytees donneuse......il y en avait que 5.... et vous qu'on m'a transféré un ovo car findus ça m'avait couté un oeil!!!!!!!!!soit env 5000E il y a 5 ans!!!!

des donneuses à 18 ovocytes c'est pas la majorité car ayant eu des stimulations moi meme je peux vous dire que j'avais haut la main........5/6 matures en mm temps....oui certes j'avais 40 balais mais j'y crois pas trop au stock illimité d'ovo...........je pense que c'est un argument commercial je crois qu'en moyenne on doit en avoir une dizaine non?

Ne jetez pas le discredit sur reprofit car il m'a donné un bb extraordinaire, je n'aime pas eugin pourtant je connais une tite de 3 ans incroyable!
il y a des fautes à pas de chance, des erreurs dans toutes les cliniques parfois certaines sont victimes de leur succes car comme dans toute entreprise les commandes ....augmentent et le personnel non alors oui ya des cafouillages.........pour DJAMMI ça m'a touché énormément.BISOUS DJAMMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous!

COOOCOCO encore au mm endroit mais au milieu des cartonnnns AVEC SA TITE NINE qui grandit !!!!!!!!OUINNNNNNNNNNNNNNNNN!

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 15 Déc 2011 - 18:49

à toutes je ne vous oublie pas mais débordéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eh oui
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 15 Déc 2011 - 19:38

coucou par ici et surtout a nos 2 mamans coco et nadou qui sont debordées mais là ça fait plaisir
coco ne crois pas que je discredite reprofit car comme tu dis il y a des reussites et des echecs partout
moi je me suis expliquée en live avec toi au tel et la seule chose pour lequel je n'etais pas d'accord c'est
le changement de version avant fecondation et post FC sur la qualité spermatique de mon homme
moi j'aime la realité même si elle est dure a entendre mais qui a le merite de ne pas faire esperer pour rien
certe mon cas n'est pas unique ( que ce soit en RT ou ailleurs ) mais cela m'a trop secouée
si seulement on m'avait dit la verité nue !!!! et nous laisser faire nos choix
pour moi le chapitre est clos
je sais qu'ici vous etes nombreuses a être parents de bebes made in RT et fières de l'être : quoi de plus normal
et nous sommes heureuses celles en attente de voir leurs jolis minois pour nous redonner un peu de baume au coeur
merci de nous donner ton point de vue
ici c'est le post des tchequinettes ( reprofit ; sanus ; zlin ou pronatal peut importe ) et cela reste un lieu d'echanges
de bons ou moins bons souvenirs qui font nos experiences que nous nous devons de partager ensemble
ce post vivra longtemps je l'espere avec bcp de beaux bebes made in RT

rhooo quelle barbe ce format XXXXXLLLLLLL
nadou bisous et bonne soiree a toutes sans exceptions et nos visiteuses espagnolettes

esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 15 Déc 2011 - 23:43

Bonsoir les tchéquies
je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai un ecran ennorme mon texte se perd dans l'ecran. Le fofo a changé de couleur mais aussi de forme .

Comment ça va Djami?
Par ici ça va bien je cherche toujours le prenom rare
Sharana c'était un plaisir au
Nadou et coco bon courage dans vos débordement sça nous donne une idée de ce qui nous attend...
Titounette fait attention au froid
Roseoubleu
A toutes
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 15 Déc 2011 - 23:52

espe idem , j'ai l’impression que djami a mis une loupe !!!!
le prénom rare...... sacré recherche !!
la Tchéquie bonne nuit
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Ven 16 Déc 2011 - 10:13

djami a écrit:
coucou par ici et surtout a nos 2 mamans coco et nadou qui sont debordées mais là ça fait plaisir
coco ne crois pas que je discredite reprofit car comme tu dis il y a des reussites et des echecs partout
moi je me suis expliquée en live avec toi au tel et la seule chose pour lequel je n'etais pas d'accord c'est
le changement de version avant fecondation et post FC sur la qualité spermatique de mon homme
moi j'aime la realité même si elle est dure a entendre mais qui a le merite de ne pas faire esperer pour rien
certe mon cas n'est pas unique ( que ce soit en RT ou ailleurs ) mais cela m'a trop secouée
si seulement on m'avait dit la verité nue !!!! et nous laisser faire nos choix
pour moi le chapitre est clos
je sais qu'ici vous etes nombreuses a être parents de bebes made in RT et fières de l'être : quoi de plus normal
et nous sommes heureuses celles en attente de voir leurs jolis minois pour nous redonner un peu de baume au coeur
merci de nous donner ton point de vue
ici c'est le post des tchequinettes ( reprofit ; sanus ; zlin ou pronatal peut importe ) et cela reste un lieu d'echanges
de bons ou moins bons souvenirs qui font nos experiences que nous nous devons de partager ensemble
ce post vivra longtemps je l'espere avec bcp de beaux bebes made in RT

rhooo quelle barbe ce format XXXXXLLLLLLL
nadou bisous et bonne soiree a toutes sans exceptions et nos visiteuses espagnolettes

DJAMI!

bien sûr que la confiance est primordiale et si je suis intervenue c'est uniquement pour signaler à des futures RTINETTES que les bb sont possibles qu'il y a certes des caguades ............;et des belles et c'est bien de le savoir pour procéder aux vérifications mais qu'il y a des jolies choses à venir.

La confiance : je te la souhaite et te souhaite de caresser la joue d'un tit à toi!

bisous DJAMI

avec le medoc que je prends je suis peace and love, je dors mieux mais ça ne me fait pas avancer bcp................merdum...........

BISOUS!!!!!

COCOJU!

TITE NINE a dormi 12 heures!!!!!!!!!et là elle vient de se reveiller! encore dans la nebulosité devant les clip

z'avez vu M.POCORA ! avant j'aimais pas top mais là ses chansons sont à moins gout et son look d'homme et sa chanson "en attendant la fin" je considère maintenant que c'est un vrai chanteur et il parait que c'est un gentil gars alors je suis contente!
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Ven 16 Déc 2011 - 13:39

bon a part le nouveau look noel je ne suis responsable de rien
mais la taille XXLLL ça arrive parfois et quand on change de page tout se retabli
y a plus qu'a patienter ou poster poster et reposter jusqu'a nouvelle page
je sais coco que la RT est bien et je souhaite que bcps de beaux bebes y prennent forme
moi j'ai enfin eu une reponse de sanus ce matin avec un formulaire a remplir ; faut que je m'y attelle
mais bizarrement je me sens demotivée !!!!!
rose a tu eu une reponse meme si pour toi je sais que ton choix est pris pour eugin en accord avec ton nouveau gygy ?
LES GIRLS JE VOUS DIT A TOUTE A L'HEURE
BISOUS

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Sam 17 Déc 2011 - 10:26

bonjour la Tchéquie !!! ce soir boulot mais la anniversaire de ma petite dernière et de mon zhomme et oui deux aujourd'hui !!!!
moral bof bof.... et la neige qui arrive...
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Sam 17 Déc 2011 - 11:59

bonjour la tchequie
comment allez vous toutes bien j'espere
alors ma titounette ; bons anniversaires a ta tite dernière et ton zhom
et toi garde le moral

bonne journée les filles
titou ma tite jumelle espagnolette qué passa?

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Sam 17 Déc 2011 - 18:58

coucou du soir
desolée si je fais un monologue

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Dim 18 Déc 2011 - 11:22

bon dimanche les tchequinettes

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Dim 18 Déc 2011 - 12:46

bon dimanche ici neige !!!!!!!!!! c'est beau
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Dim 18 Déc 2011 - 15:07

djami a écrit:
coucou du soir
desolée si je fais un monologue

BISOUS!!!!!!!!!

je suis heureuse de lire que tu as enfin des news de Sanus!!!! et oui ma belle tu es démotivée c'est normal car tu as eu ces derniers temps tant de colère (vraiment compréhensible!!!!!!!) qu'elle a été ton moteur. maintenant tu remets une dose d'apaisement, une dose de constructivisme, une dose d'espoir et va va voom la machina elle va repartir!!!!!

bisous les filles!!!!!

bon la halte garderie ferme mardi midi , l'aprem on a la fête là bas et je dois faire des crepes (c'est pas cher et tout le monde aime!) et ça signifie que jusqu'au 2 janvier niet niet faire les cartons niet niet travailler maison.........;ou si peu ....quand elle dodo..........

on va bien! le sapin est beau (je m'y emploie et ça me prend du temps !) la creche est ok !

les courses sont pratiquement terminée et ...........j'ai hâte de gâter ma poupée jolie!!!!

vous savez être maman me comble chaque jour et je lui dis souvent "mais qu'est ce que je serais devenue sans toi? " c'est pour ça que j'ai choisi la chanson de B.BARDOT/S.DISTEL tu es le soleil de ma vie c'est parce que les paroles sont "c'est comme si je t'avais rencontrée depuis plus d'un million d'années"....

je vous dis ça les filles car ça remplit le coeur, c'est pour vous motiver ! allez où vous voulez pour faire vos bébés mais allez y vite, ne reflechissez pas trop et go go go

bisous!

COCOWIN AND CO

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Dim 18 Déc 2011 - 20:39

a toutes du soir
ma coco j'accumule tant de choses en ce moment que je suis aussi debordée dans ma tête ; mon corps me rappelle que tout ne va pas bien mais helas faut faire avec !!!!
me pose trop de questions et ne voit plus les priorités en bref !!!
on va essayer de se reprendre apres les fetes ( et oui je passe noel avec maman et mes frangines et les enfants le plus jeune a 14 ans )
mon cro part ds le nord profiter de sa famille et de ses petites filles

bon ben ça va encore etre rock and roll pour l'organisation de ton demenagement sans la garderie pour tite nine mais je sais que tu assures car tu en a la volonte même si le temps manque
pleins de a vous toutes sans exception

sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 19 Déc 2011 - 3:35

Je veux de la neige moi aussi.......;comme ça je pourais voir quelque chose de nouvelle par la fenetre, heheheheheheh

Je passe en vitesse pour voir si tout le monde va bien!

Djami

Si tu nos disais etre motive j'allais surement penser que tu te shootes a la moquette, parceque avec tout ce que t'arrives, etre demotive c'est la moindre des choses! Il faut se laisser aller parfois, faire d'abord le deuil d'une chose pour pouvoir passer a une autre! Je sais qu'au fond de toi la lumiere du courage brille et au moment venu tu sauras l'utilizer pour pouvoir avancer!

Cocowin, m Pokora????? ses chansons, je ne sais pas, mais je le trouve pas mal comme mec.....;bon je suis case, mais je me dis que si ce n'etais pas le cas, j'aurais un fort faible pour les jeunes...........hehehehe, de vielle peu ça suffit la mienne.....

Sinon par rapport aux cliniques, je te rejoins!

On entend parler du bien et du mal a propos de toutes, tout ça est liee a nos vecues et le plus important c'est de garder la confiance et continuer!

Titounette

Aieeeee, si j'etais a ta place...;cette semaine serait surement tres dure a vivre, j'espere que tu tiens bon!

Espe
On s'apelle a nouveau, c'est mieux de papoter en live !

Djami, si besoin de moi : JE SUIS LA! Tu me envois un sms et je t'apellle vite!

Gros bisous a toutes et bonnes fetes!

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 19 Déc 2011 - 11:08

LES FILLES DE TCHEQUIE
pour moi les choses avancent doucement et je ne suis pas patiente c'est pourquoi aussi je suis parfois au 6eme dessous : les montagnes russes quoi !!!!
demain RDV gygy tant attendu ; un autre le 23 a marseille et entre 2 les fetes de noel en famille
mon cro sera dans sa famille bref chacun de son coté !!!
en esperant que les greves dans les aeroports ne nous gachent pas les seules vacances que nous aurons
donc si tout va bien mercredi je vous ecrirai de marseille
sharana tu es bien courageuse et merci de passer
espe alors comme ça on discute en live avec miss sharana c'est tellement agreable vous avez bien raison
nadou merci comme toujours malgres ton debordement de m'appeler et me faire les ordos car ici je suis pas trop bien loties avec les toubibs
tes petits faisant connaissance du pot hier en photos trop choux merci
cocowin alors pour toi derniers jours pour speeder ds les cartons car tite nie sera là et ensuite je comprends que le temps te manque
octille les fetes de noel se preparent avec octopoussinet? et sinon quoi de new?
rose je te tiens au courant du rdv ; passe de bonnes fetes en famille
eiphso un coucou?
TITOU tu devrais pisser sur claire aujourd'hui non?
BONNE JOURNEE

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 19 Déc 2011 - 13:23

non pas fait pipi ....
demain peu être ....
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 19 Déc 2011 - 19:14

bon ben titou pour demain le pipi sur claire
moi je pars vers 12/13h et je ne pourrai le savoir que mercredi car j'arrive vers 24h a marseille
pour toi tite jumelle

a toutes de tchequie bonne soiree

roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 19 Déc 2011 - 22:12

Djami, bon voyage pour demain, rdv demain aussi, j'attend vite de tes nouvelles, passe de bonnes vacances et surtout repose toi bien, ça va te faire du bien de changer d'air. Dommage que c'est la période de fêtes, autrement on aurais pu se voir, mais là c'est un peu compliqué. Gros bisous
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 19 Déc 2011 - 22:35

Bonsoir les tchequies,
Titounette je me rejoins à Sharana, ça ne doit pas être marrant pour toi cette periode.
Djami, ça te fera du bien ce changement et ces vacances. Tiens nous au courant pour gygy et sois sage enh en celiba à Marseille .
Nous avons bien papoté Sharana et moi l'autre jour et ça était un plaisir. Disant que je suis bien plus bavarde à l'Oral qu'à l'écrit.
Sharana ça se repetera plus souvent notre papotage c'est très agréable en effet. J'espère que tu passeras de bonnes fêtes en famille car ma pauvre tu cherches à te distraire un petit peu en regardant par la fenêtre la neige. Le temps passe vite. Fais attention à vous.

Nadou pas de nouvelles ???
Rose et toutes

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 9:56

test pipi négatif........
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 11:38

bonjour la tchequie
c'est avec que je lis le resultat du test de notre copinette titounette
prends le temps de t'apaiser et panser ta peine pour reaprtir chercher tes petits findus bisous de reconfort
espe et sharana ; papotez bien les filles mais gardez m"en un peu
rose les fetes en famille ça laisse peu de temps pour le reste je comprends
a toutes une bonne journée

Eiphso

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 11:57

Coucou les copines !

Désolée d'être aussi peu présente mais je vous lis !
Ma Djami, je pense fort à toi et j'espère que le ciel va s'éclaircir pour toi ma belle . Tiens-nous au courant de tes rdv gygy et essayes de profiter de ta famille durant ce beau moment des fêtes .

Espé, Sharanna , je suis contente de voir que les choses évoluent bien pour vous et vos trésors. Je pense bien à vous aussi mes bichettes .

Titounette, je suis triste de ce fichu résultat... J'espère que le temps va apaiser ta tristesse et ta déception et que 2012 sera TON année ma belle . Je pense très fort à toi et je t'envoir tout plein de gros bisous de réconfort .

Il est un peu délicat, dans ces circonstance de parler de moi .... Mais tout va bien (exception faite des angoisses et maux de la grossesse !! )
Mes amours se portent bien et profitent visiblement bien du gîte et du couvert que leur offre leur maman ! Echo morpho prévue le 29 .
Mon bidou s'arrondit bien mais je ne les sens pas encore bouger . J'ai hâte !

En attendant de les revoir et de vous raconter, je vous embrasse toutes (pardon de ne pas vous avoir toutes nommé) très affectueusement et je vous souhaite de très belles fêtes .
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 13:13

merci beaucoup les filles je n’arrête pas de
sacré fêtes de fin d'année....
roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 15:58

Ma Titounette que je suis triste, je sais il faut du temps, et c'est difficile, mais comme disait Fanfan, tu as tes congelés, même si tu dis qu'ils ne sont pas top. Mais quand je suis allée à Eugin, j'ai transferé qu'un seul embryon, et je leur ai posé la question, pour avoir le meilleur, et si c'était noté, elle m'a répondu que non, parce que ça ne voulait plus rien dire, qu'un mauvais pouvait s'accrocher et un bon, non.Alors repose toi et repars chercher tes congelés, ils seront peutêtre plus resistant.
De gros gros bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 16:11

Un jour j'avais écrit une belle histoire sur une brybry tout moche, vous vous en souvenez ? ROB je pense que tu n'étais pas encore là mais Titou je ne sais plus.......
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 17:13

ça me dit rien elga , peu tu rafraichir ma vielle mémoire....
Elgapanne

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 17:16

Je la réécrirai ce soir.....
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 22:30

Titounette désolée pour cette deception. Tu feras ta pds comme même? fort il faut s'accrocher
roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 20 Déc 2011 - 23:54

Djami, tu vas bientôt arriver à Marseille, j'espère que ton rdv c'est bien passé. Gros bisous
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 21 Déc 2011 - 9:56

espe, oui j'ai fait ma pds hier après midi , résultat aujourd'hui en fin de matinée...
merci et
roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 21 Déc 2011 - 11:32

Un petit coucou à toutes!
Titounette , on attends les résultats, je pense à toi
Djami, gros bisous on attends de tes nouvelles
Passez toutes une bonne journée
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 21 Déc 2011 - 22:56

taux inférieure à 5 .......
MERCI les filles
roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 22 Déc 2011 - 0:06

Ho Titounette, ça me fais un pointe au coeur quand je vois ça, je n'arrive pas à y croire, as tu des nouvelles d'Eugin, qu'est ce qu'ils en pensent??j'espère de tout mon coeur que les congelés vont marcher, quand tu seras prête, Pleins de gros bisous
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 22 Déc 2011 - 0:47

a la tchequie

je fais un copier coller du message sur la planete mars en reponse a rose :

a bordeaux gygy:
pas franchement rassurant
si adenomyose d'apres lui rien a faire et surtout ne pas s'acharner
je dois faire IRM ( merci celdav je lui ai suggere ) et bilan d'anticorps.....thyroide etc ....
en tout cas une operation d'apres lui ( style curetage n'est pas possible )
j'espere de meilleures nouvelles sur marseille mais .....
je vous toutes sans exceptions avant dodo je suis ko

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 22 Déc 2011 - 0:48

ma titou
je suis si desolée

roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 22 Déc 2011 - 0:57

Djami,bon on attend le rdv de marseille vaut mieux avoir plusieurs avis,j'espère qu'il te trouveras un truc à faire pour cette adenomiose. Courage Djami Repose toi bien gros bisous
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 22 Déc 2011 - 1:03

rose
je ne sais pas si il faut encore esperer mais bon je vais attendre encore un avis et puis IRM pour voir cette fichue adenomyose
je vais au dodo

roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 22 Déc 2011 - 1:05

Bonne nuit Djami, fais un gros dodo
Elgapanne

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 22 Déc 2011 - 1:08

Bonne nuit Djami. Moi pas prête de me coucher encore une fois, j'attends le film avec les éléphants
Eléo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 22 Déc 2011 - 1:11

Djami et vous toutes par ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Aujourd'hui à 22:22

République tchéque tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant