Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

République tchéque tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: République tchéque tome 3   Sam 26 Nov 2011 - 12:02

Rappel du premier message :

coucou la tchequie
bonjour Mme Nadou enfin revenue?
sharana merci pour tes mp on essaye de s'appeler semaine prochaine? prends soin de vous
espe contente de t'avoir en live au tel hier soir , reste zen
eiphso tout va bien ?
coco, octille et mumu tous pleins de
rose comment vas tu?
bonne journee les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Jeu 8 Déc 2011 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 26 Mar 2012 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 26 Mar 2012 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour rose et marie ( sur le retour)
elga et monoi les poulettes chieuses 1 et 2

eiphso j-1 avant la rencontre avec pucette
a toutes sans exception

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
titefleur974

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 26 Mar 2012 - 11:10

rooooooooooo !! merci pour le compliment djami !!

a toi djami, titounette, elga,

eiphso pour demain

mariedo , bon retour parmis nous apres ton petit séjour en RT

roseoubleu bon retour aussi par chez toi

mariedo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 26 Mar 2012 - 12:33

Voilà résultat du jour, aucun embryon à congeler, je suis déçue, triste ce qui veut dire que je n'ai que cette unique chance : le brybry qui est en moi et qui j'espère continue de se développer.

Je me demande si je dois y croire ?????????????

Bises les filles
titefleur974

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 26 Mar 2012 - 12:41

oh mariedo ne dis pas ca !! il faut y croire reste positive, n ai pas le moral a zéro stp !! je sais bien que c est facile a dire mais pas a faire....

en plus qui dit moral dans les baskets, ca joue sur ton etat physique !! allez ma belle garde confiance
Asnatou

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 26 Mar 2012 - 14:22

Salut les filles !

Rose je te souhaite bon retour chez toi.
Ne te stresses pas et il faut te concentrer sur le brybry que tu es entrain de couver.
Si tu es triste, pense à la bougie allumée par Eléo.
Mariedo bienvenue chez toi.
Tu es déçue c'est vrai mais il faut y croire Mariedo, toujours y croire. Repose-toi bien et soit zen.
Félicitation, Espéranza .
Eiphso, bon courage à toi et toutes nos pensées t'accompagneront le 27 .
Les filles .
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 26 Mar 2012 - 18:11

eiphso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rose,mariedo
titefleur,djami,espe,...
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 26 Mar 2012 - 20:50

la tchequie
marie do , moi aussi jamais de congele mais ca n'a pas empeche d'y croire et j'ai ete 2 fois +++ donc on y croit ok , comme dis tite fleur le moral joue alors positive ma belle
rose bon retour demain
eiphso bon courage demain meme si tu rencontre ta puce il manquera toujours gabin c'est sur
a toutes bonne soiree

titefleur974

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Lun 26 Mar 2012 - 21:09

eiphso

toutes mes pensées t accompagneront demain. gros bisous et bon courage a toi .
Swiffer51

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 8:31

les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et avec le projet d'une FIV don à l'étranger dans les mois prochains, nos choix s'orientent vers la RT alors je plante mon par ici, si vous voulez bien de moi :)

Je revois mon gygy PMA le 25/4, pour parler de tout çà avec lui, pour voir s'il me conseille une clinique plutot qu'une autre, mais surtout pour voir avec lui quel type de don est le plus adapté à notre situation et mettre ainsi le max de chances de notre coté (parce que je doute qu'on puisse aller bcp de fois là bas cause finances surtout ...)

je serais ravie d'échanger avec vous sur ce si beau projet

j'ai lu les derniers pages du post mais j'ai peur de me mélanger les pinceaux

j'ai vu qu'ils y avaient 2 nouvelles tites couveuses Mariedo et Roseoubleu, alors un max de pour vous les filles

Eiphso : j'ai lu ton histoire sur le figuier sans jamais osé intervenir ... je vous souhaite tout le courage possible pour aujourd'hui ... j'ai une amie proche qui a vécu la meme chose récemment et je me doute que çà ne va pas etre facile, je m'arrete là parce que je ne voudrais pas etre maladroites avec mes mots
juste que je pense tres fort à vous

Titefleur
: coucou ma voisine
et oui je me suis aperçue rapidement que titefleur et moi ont habitait le meme département et finalement seulement 50 km nous sépare

je vous fais de gros bisous à toutes et j'espere que je pourrez trouver ma place parmi vous

mariedo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 8:52

bonjour à toutes les filles, une pensée bien particulière pour eiphso

Rose je suis en attente de nouvelles, as-tu pu rentré hier ? ou alors ce jour ?
repose toi en rentrant surtout.

perso, je commence à psychoter car je suis dans la recherche du moindre symptome ou douleur de nidation, mais rien, je ne ressens rien et toi , je serais dans l'incertitude jusqu'au 9 avril

bises les filles et bonne journée à toutes

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 9:28

bonjour la tchequie
marie do on ne pense pas aux symptomes ok ? ( je sais c'est dur ) mais faut aller de l'avant
rose bon retour a la maison
swiffer bienvenue par ici , tu es là ou il faut pour la RT
titefleur bon courage au taff
eiphso on pense a toi

bonne journee a toutes

Swiffer51

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 9:36

oui je pensais bien que je m'étais pas trompée

Djami : bon j'espere que je vais pas mettre les pieds dans le plat mais vous projetez de repartir en RT ou pas ?

Mariedo : pour les symptomes, çà veut rien dire de toute façon ...
j'avais les memes pour ma FC précoce et mes --- alors ...
mais je sais ce que c'est le psychottage et je sais aussi que c'est dur de lutter contre ...
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 9:49

swiffer
je ne sais pas ma belle
pour l'instant wait indecise et d'autres priorites ( operation de la cheville avec 3 mois de convalo )
faut que je file au menage

Eléo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 10:08

Une pensée pour Eiphso, qui va rencontrer sa jolie Lili aujourd'hui, les semaines dernières ont été éprouvantes mais c'est un bonheur majuscule qu'elle et son compagnon s'apprêtent à vivre. Courage pour cet accouchement.

Rose et Mariedo, ma bougie est allumée pour vous. Il faut que ça marche les filles, on croise tout pour vous deux. Rose, bon retour aujourd'hui...

A toutes les Tchèques, les anciennes et les nouvelles, et aux squatteuses du post idem, excellente journée mesdames,

Elgapanne

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 12:51

Eiphso, grande pensée pour vous aujourd'hui.....
Je ne sais que dire de plus mise à part que je vous

Eléo a écrit:

A toutes les Tchèques, les anciennes et les nouvelles, et aux squatteuses du post idem, excellente journée mesdames,

Hummmmm je me sens un ti peu visée là !!!

Swiffer51

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 12:58

djami a écrit:
swiffer
je ne sais pas ma belle
pour l'instant wait indecise et d'autres priorites ( operation de la cheville avec 3 mois de convalo )
faut que je file au menage

dac
Swiffer51

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 13:01

Elgapanne a écrit:

Swiffer51

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 13:02

Eléo a écrit:
Une pensée pour Eiphso, qui va rencontrer sa jolie Lili aujourd'hui, les semaines dernières ont été éprouvantes mais c'est un bonheur majuscule qu'elle et son compagnon s'apprêtent à vivre. Courage pour cet accouchement.

Rose et Mariedo, ma bougie est allumée pour vous. Il faut que ça marche les filles, on croise tout pour vous deux. Rose, bon retour aujourd'hui...

je suis nouvelle par ici alors j'ai du mal à me réparer- oups répérer - de qui est qui lol

ton bébé est né d'une FIV Do en RT ?
Eléo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 14:00

Elgapanne a écrit:
Eléo a écrit:

Elle est rapide de la comprenette, notre Elga... Tu n'es pas la seule, tu sais... hein, Titou ?!
Eléo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 14:05

Swiffer51 a écrit:

je suis nouvelle par ici alors j'ai du mal à me réparer- oups répérer - de qui est qui lol

ton bébé est né d'une FIV Do en RT ?

Non, pas en RT, je suis moi aussi une squatteuse...
En fait, je suis une madrilène, j'ai fait à Madrid une fiv double don et je suis l'heureuse maman d'une merveille, mais j'aime voyager et j'aime les étrangers alors je fréquente les Tchèques dès que possible...

Bienvenue Swifter, tu es en bonne compagnie par ici...
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 14:55

coucou du jour !!! et oui moi aussi j'aime les voyage , la je viens de revenir de Miami !! chouchoune a poster des photos !! ça donne trop envie
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 18:15

Coucou les filles,
Merci pour vos gentils mots.
fraichement sorties de l'hospital, une petite organisation s'impose dans la maison avec notre petite puce qui nous rend meirveillesent heureux surtout qu'elle est arrivée en ce beau début de primtemps. son attente était très longue et le jour de son arrivée était un peu mouvementé. Mais tout est oublié dès le premier instant ou je l'ai appérçu.

J'espère de tout mon couer que chacune de vous vivera un jour cet ennorme bonheur.

Titounette
Elga
Titefleur
Asnatou
Eléo
Roseoubleu
Djami, un dès que je peux pour des nouvelles
grosses bises à toutes

Elgapanne

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 18:25

Esperanza, contente que tu sois enfin comblée par ta pucette !! Que le bonheur soit, et le bonheur fût !!!

Mille
roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 20:46

Bonsoir,

Voilà je suis rentrée en fin d'après-midi, debout depuis 5H du mat, je suis crevé, avec escale super longue sans pouvoir bien se reposer. Bon j'espère que ma journée n'était pas trop dur pour mon brybry! Mariedo, je t'ai mp il y a quelques jours, tu l'as eu? Moi, j'ai mal au ventre, et j'avais mal aussi la dernière fois.Alors....
Swiffer bienvenue,bonne chance pour la suite.
Eléo merci pour la bougie, j'en ai vraiment besoin, pour ta puce c'était un blasto?
Espéranza, je suis très heureuse pour toi, j'espère voir ta puce en photo
Djami, Titounette,Elga,Espéranza, et vous toutes, merci ça fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes là, merci pour votre soutien.
Une pensée pour Eiphso pour ces moments difficiles
Bisous à vous toutes
mariedo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mar 27 Mar 2012 - 21:29

rose contente d'avoir de tes nouvelles, oui j ai eu ton mp merci, tu sais les retours sont toujours pénibles, reposes toi bien à présent et profite bien, es-tu en arrêt ?

de mon coté aucun signes et ca m'énerve j'ai peur du résultat et commence à psychoter, d'autant plus que pas de findus

comment te sens-tu ?
de où es-tu exactement NICE ?

je te souhaite une bonne soirée pleine d'espoir et t'embrasse bien fort à demain

bises à toutes les filles

mariedo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 8:42

bonjour , j'ai besoin de vos conseils, je suis à J+4 après transfert d'un blasto et depuis cette nuit coliques, ballonnement et selles liquides et glaireuses excusez moi pour les détails mais j'ai besoin d'être rassurée, j'ai également très soif;

Est-ce que c'est une gastro ? la nidation?

Et que puis je prendre, j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur la nidation

MERCI pour vos réponses

je suis inquiéte

Elgapanne

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 9:01

Mariedo, moi je pense plus à un pb gastro ou simplement digestif (ou stress !!!!) car une nidation faire ça, pour moi c'est Tu peux prendre un truc genre Smecta+Spasfon car il n'y a pas encore d'échange sanguin avec ton brybry !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 9:32

Eiphso, des et tous mes voeux pour que la journée soit belle pour toi.

Espé, profites bien de la magie de ce printemps qui t'a apporté plus que du bonheur

Rose, Mariedo, profitez du printemps, et oubliez votre bidou ! Avec tous les doigts qui sont croisés pour vous sur le fofo, ça ne peut qu'être

A toutes les autres, squatteuses ou pas je vous fait des
Elgapanne

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 11:15

Djami a une coupure internet depuis hier. Rétablissement prévu aujourd'hui, normalement !
roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 13:10

Bonjour les filles,

Mariedo, je suis comme Elga, je pense plutôt à un problème gastro, ou le stress. J'espère que tu vas vite allez mieux.
Moi aujourd'hui je me repose, j'ai mal au ventre, j'aime pas ça!
Pouille, j'espère qu'avec tout les croisements de doigts, maiedo et moi auront un bon résultat.
Bisous à toutes
titefleur974

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 15:57

bonjour tout le monde

un petit passage......eclair pour vous dire que meme si je ne suis pas présente sur le fofof cet apm, je suis de tout coeur avec vous .

en fait, je profites du beau temps pour prendre un !!! je desherbe !!. mais je suis passée tout de meme car le fofo me manquais , je l avoue

roseoubleu , mariedo, j espere que vos petits soucis de ce jour passeront, et que votre petit bidon ira mieux demain.

elga, alors comme cela tu te sens visée quand on dit squatteuse ? roooooo oh ma tite chieuse, tkt pas, monoi est la !! et entre chieuse, on se soutient !!

eiphso, je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de belles choses auprés de ta petite puce

djami.. c est pas cool ta coupure internet . j espere que l on te verra ici ce soir.....bon n en profites pas pour faire les 4 sans coups non plus !! prends soin de ta santé surtout

swiffer... bjr ma tite voisine. j espere que tu as eu mon mail!!

esperanza, titounette, eleo et peut etre a ce soir !!
mariedo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 16:04

merci, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, je suis allongée et a part internet je ne fais rien c'est trop long alors donnez moi de la lecture les filles

je pense bien à vous toutes

titefleur974

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 16:20

coucou mariedo

comment ca ? t as toujours autant mal au bidon, et dsl les filles!! par avance pour ce que je vais dire........ et tes selles ?

je me doutes que tu dois trouver le temps long
je ne te dirais pas de te reposer et prendre soin de vous, c est deja ce que tu fais!! cela dit j espere que cela ira mieux demain en tout cas.

tu sais a vous lire toutes, je commence a voir ce qui m attends bon anne m avait prévenu , mais bon.....

allez ma belle, je te fais de gros
mariedo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 16:25

bizarrement c'est passé comme c'est venu, peut être le stress ??? ou nidation ??? je ne sais pas enfin tant mieux

Bisous et merci
titefleur974

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 16:29

bah c est deja ca, et c est le principal que cela soit passé. je te souhaite de passer des jours meilleurs et je croise les doigts pour que ........y a pas de raison qu il en soit autrement!! faut que tu restes positive !!!

et je veux plus voir un petit message comme tu as mis l autre jour hein !!!

roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 16:40

Coucou les filles,

Titefleur merci de nous remonter le moral, mais parfois difficile de rester positive. C'est long et on a le temps de cogiter.
Mariedo bisous repose toi bien
Bisous à toutes
titefleur974

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 16:45

oui je me doutes bien , roseoubleu..... et j avoue q u a votre place je serais pareil

mais tu sais c est pas juste histoire de vous positiver la, c est mon coeur qui parles, car j aime pas voir les gens tristes ou demoralisés !! et pourtant je suis comme cela aussi quand
j ai envie parfois de car je sais que rien n est gagné d avance et que dame nature c est elle qui decide

a toutes les 2
roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 17:42

Titefleur merci pour ta gentillesse et d'être là pour nous Pleins de gros bisous
schtroumpfette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 18:30

Eiphso, très touchée par ton dernier message. Je pense fort à toi. Bisous de réconfort.
Asnatou

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 18:43

Coucou les filles !
Eiphso .
Merci Espéranza je te souhaite plein plein de bonheur avec ta puce adorée.
Eléo, j'espère que tout va bien maintenant pour ta belle princesse.
Moi, j'espère vite commencer.
Mariedo et Rose , il faut positiver au maximum, c'est vrai que c'est facile à dire qu'à faire. Mais essayez.
Nos doigts sont toujours croisés pour vous.
Les filles.
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 20:03

coucou
merci a elgapoulette qui a passe l'info , 2 jours sans le net grr!!!
ben du coup j'ai pas chome , menage encore et toujours , courriers urgents pour l'avocat et mails ....
mes frangines au tel et la mere bref pas le temps de m'ennuyer
demain on verra
rose et marie do si vous avez mal au bidon spasfon jusque 6 par jour les filles ca soulage bien et ne nuit pas au brybry que vous portez
eiphso j'espere que tu profite de ta puce et que tu as pu la voir en neonat
eleo notre madrilene et sa pucette
espe pas de soucis , felicitation encore ma belle ta puce pour cro et moi
titefleur et elga nos deux chieuses de charme et de choc merci d'etre la
asnatou et pouille

a toutes bonne soiree

Asnatou

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 20:17

Djami!

C'est vrai, Elga nous a passé l'info.
Djami contente que tu sois enfin là, tu nous as beaucoup manqué .
N'est-ce pas la jumelle ?
C'est vrai, je ne vois pas non plus ta jumelle!?
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 20:53

asnatou
a demain

titefleur974

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Mer 28 Mar 2012 - 21:29

bisous du soir à vous toutes les filles et pour vous dire que j ai eu des news de sanus, c est officiel, depart apres le 21 ou aux alentours. je debute mon traitement dans environs 10 jours. je dois prendre provames et j ai de l utrogestran. le dr doit me recontacter pour me donner le dosage de genadotrophine. voila !!!!

mariedo, rose, passez une bonne nuit en esperant que demain cela aille mieux
djami, contente de te revoir !!! eh oui chieuse n2 est de retour ce soir !!

elga, anastou, schroumpfette, elo,swiffer
et toutes les autres , a demain
roseoubleu

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 29 Mar 2012 - 1:02

Coucou du soir la Tchéquie,

titefleur, je suis trop contente pour toi, ça va venir vite tu vas voir! A toi bientôt le grand jour !
Djami, bientôt l'opération de ta papatte, je pense à toi
Bisous à toutes et bonne nuit
titefleur974

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 29 Mar 2012 - 6:47

hi tout le monde

de gros a toutes avant de partir au job

rose, oui c est vrai ca va approcher tres vite mai. et toi comment vas tu ce jour ?

mariedo ,j espere que tu as passé une meilleure nuit et que tout va bien pour toi.gros bisous ma belle

djami, je ne sais quand est ton operation mais j espere que cela se passera bien..... fini le menage durant un petit moment aussi

bon les filles soyez sage jusqu a mon retour ce midi hein ? je compte sur vous

a toute a l heure

mariedo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 29 Mar 2012 - 8:57

coucou les filles !!! Belle journée qui s'annonce

heureuse pour toi titefleur le temps va vite passer, prépares toi bien tu as le temps .... c'est génial, tout se passera bien

Djami, contente de te retrouver, penses aussi à te reposer

toutes les autres milles pensées

Rose comment vas-tu ce jour ? j'attends de tes nouvelles par mail

De mon côté excellente nuit, pas de douleur, rien, aucun symptômes est-ce bon signe ou pas, je cogite et je ne peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi, même l'utrogestan ne coule plus mon corps garde tout

?????????????????????????????????????????????

bonne journée les filles et bon courage pour celles qui sont au boulot

à tout à l'heure milles bisous, je pense à vous

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 29 Mar 2012 - 9:12

bonjour la tchequie
marie do contente que la nuit fut bonne et cool que tu gardes tes utro , allez on attends avec toi
rose oui comme tu dis l'ope approche ( dans une semaine )et tellement a faire avant d'y passer : je suis enervee mais bon !!! et toi que fait tu de tes journées ? j'espere que l'espoir renait
titefleur bon courage tu dois deja etre sur les routes de campagne
eiphso je pense fort a toi et j'espere que ta puce te remplis de bonheur
espe j'ai hate d'une tite photo en mp si tu prefere ( je pense )
sharana qui est speed avec ses 2 loulous :
nadou a bientot soit au phone ou a la reunion
cocowin tu nous manque , idem pour octille qu'on ne voit plus , mumu et .....bref on vous
swiffer , eleo

a toutes bonne journee

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   Jeu 29 Mar 2012 - 15:08

eiphso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 3   

République tchéque tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant