Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 12:35

Rappel du premier message :

Ptitisa restes zen moi aussi il y a une semaine j'avais des douleurs de grrrrrrrr et depuis hier à nouveau!!! mais bon tu vois c'est +++++ donc restes confiante!!!!! allez encore 1 semaine de patitence et je te signale tu as intérêt à continuer la chaine de plus!!!!

Titounette couve bien!!! on croise à fond les doigts!!!!

bon moi j'ai mal au bidou, barbouillée et fatiguée!!!!! mais je suis motivée pour faire mon ménage en tout cas pour le moment à voir dans 1h!!!! j'ai hâte d'être demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 11:53

Super job titounette mais qui ne doit pas etre facile tous les jours !
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 12:12

Bonjour the girls and the mans,

Voici une photo récente de mes filles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles vont bien. Cassandre pousse comme un champignon. Elle met du 3 mois depuis ces 2 mois. Coralie elle, est poussive, elle met du 1 mois et encore pour un certain temps. Elles s'éveillent de plus en plus.
Pitit-pieds, félicitation pour ton taux.
Joyeux noël à tous et croyez aux miracles. Cela n'arrive pas qu'aux autres.

Minnie.
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 13:45

Voilà ! c'est ça que je veux pour Noël !!! elles sont trop belles tes poussinettes Minnie
Un coucou en passant les miss, journée chargée, mais juste pour vous dire que mon couronnement c'est bien passé!!!
par contre mon acu m'a refait une ordo pour renouveller des trucs qu'il m'avait déja marquer ( pour poursuivre le traitement donc ) plus un autre truc. Alors je lui demande si je prends ce nouveau truc de suite et il me dit je cite : "non, ça c'est pour après, si ça marche pas. " ???????????????
Bon d'accord mes 7 mm de l'endo l'ont pas emballé mais qd même ! J'étais tellement soufflée que j'ai rien dit, je me suis levée et suis partie ! Mais depuis j'arrête pas d'y penser. Bref, ça me gave, je vous dit à +.

Cassis
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 13:54

Calo reste positive ! ton endo va encore pousser et au de la de 6,5 c'est ok. ma psy me disait aussi de faire des exercuces mentaux en pensant à mon uterus comme un jardin, dont je prendrai soin, que j'arroserai etc... un peu comme des images de sophro. ca peut aider

Msg, tes puces sont adorables

un coucou à toures avec une pensee speciale pour cassis
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 13:57

Bonjour les filles et Papy

Titounette je fais ma pds cet après midi car ce matin j'ai eu l'aide au ménache qui bosse un ti peu pour pas trop se fouler!!!!!! comment vas tu toi????

Cassis fait nous un bon envol de moutons toi aussi (de toute façon pas le choix il faut continuer dans la bonne lancée!!!)

bon moi j'ai peur que le taux n'évolue pas correctement je ne sais pas mais c'est terrible!!!! je me dis que c'est trop beau pour être possible que tout roule à nouveau correctement!!!!
bon hier souper de gym qui a été pas mal on va dire sauf une discussion que je trouve très très rédtrograde (bon c'est vrai que la moyenne d'âge est de 65 ans et plus mais bon je connais des personnes d'un âge certains ou d'un certain âge qui sont très ouvert d'esprit!!!)... pour la majore partie du groupe qui restait (Bahiti et Louve ne m'en voulez pas mais moi je suis pas d'accord avec elles je vous rassure) disait qu'elles trouvaient anormal qu'un couple homo soit parent!!!!!! que c'était contre nature et moi j'étais scotchée!!!!!!!! car pour ces chères petites dames il n'y a que les couples normaux qui peuvent avoir des enfants!!!!! déjà moi je choque car j'ai osé faire un loustic avec un donneur annonyme donc quand elles sauront que bb2 est en route elles vont encore plus causer derrière moi!!!!
en plus donc je sais que je vais faire encore hurler du monde ici mais hier soir certaines ont dit que c'était à cause de la mère que l'enfant devient homo!!!! donc d'un côté j'ai pris pour moi que vu que mon loustic n'a pas de papa représenté à la maison je vais en faire pd (je n'aime pas se terme mais c'est comme ça que ces adorables petites dame parlent)!!! bon je vous rassure moi je sais que si il devait l'être ce n'est pas à cause de moi!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 14:06

les infirmières de services préférés , j'ai un soucis depuis deux jours quand je suis sous la douche bien je saigne au niveau du point de pic pic ... ça m’inquiète , ça dur pas mais bon ..
je pense bien que c'est du a la fragmine + aspegic , mais est ce que je continu le traitement ....
bon moi boulot a ce soir les filles !!! soyer sage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 14:09

Titounette tu nous fais quoi??? tel à ton médecin pour savoir à quoi c'est du!!! bon boulot!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 14:28

Pitit-pied, mais qu'est-ce que tu fous encore à trainer avec des pé..sses, co..asses (et tout ce que tu veux comme noms d'oiseaux) de ce genre !!!! C'est avec des gens aussi obtus d'esprit que le monde évolue à reculons.......

Moi je dis qu'on soit, hétéro, homo, célibataire, marié, divorcé etc..... et ben on est et on restera toujours quelqu'un de normal ! Et j'ajouterai que pour ma part, les homos ont toujours eu une place d'honneur dans mon coeur (j'en connais plusieurs) car se sont des personnes dotées d'une bien plus grande sensibilité que les "gens normaux" et c'est ça qui en fait des êtres "exceptionnels".
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 14:30

Titounette non j'ai abandonné pour le radio-réveil hier, j'avais la tête farcie. Et comme le RV au collège ne s'est pas bien passé, pas eu la tête encore pour reprendre les recherches. Et ce matin j'ai eu ma dernière séance de shiatsu alors je suis sur un nuage, donc je ne vais pas faire grand chose cet aprème.
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 15:19

Elgapanne a écrit:
Pitit-pied, mais qu'est-ce que tu fous encore à trainer avec des pé..sses, co..asses (et tout ce que tu veux comme noms d'oiseaux) de ce genre !!!! C'est avec des gens aussi obtus d'esprit que le monde évolue à reculons.......

.

J'ADOOOOOOOre !!! changes rien Elga !!!!
Bon nuage, alors ? moi je repars au taf, et vous dit à ce soir, il est prévu un vol de moutons y parait !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 15:47

Bon finalement j'ai pris celui là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le seul qui réunit presque tout. Il lui manquera les lumières d'ambiance . Mais on ne peut pas tout avoir.

Merci Pluie de m'avoir fait penser à Nature et découvertes.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 16:30

De rien Elga. Est ce qu'il permet de programmer des reveils plusieurs jours à l'avance ?

sinon petitpieds, pourquoi restes/discutes tu avec des gens qui ne partagent pas ta philosophie et se permettent de te juger ? Je comprends que ca soit tes collegues de gym mais tu n'es pas obligee de te taper des discuts avec elles, si ?
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 16:35

Ah oui, tu leur diras que la formation de l'identite sexuelle est un peu plus complexe que ce qu'elles pensent....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 16:44

pluie-sur-le-visage a écrit:
De rien Elga. Est ce qu'il permet de programmer des reveils plusieurs jours à l'avance ?

Ah oui tu as raison, j'ai oublié d'écrire ça dans les critères non réunis. Je ne sais pas trop mais je ne crois pas. Ils écrivent double alarme (donc 2 horaires diff même sur un même jour). Elle devra donc penser à sa sonnerie tous les soirs.
En fait il y en a peu qui font programmation d'alarme, et ils ne me convenaient pas.....

Dernière édition par Elgapanne le Mer 14 Déc 2011 - 16:52, édité 1 fois
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 16:50

tiens, il parait que ces livres sont pas mal (je ne les ai pas lu.. c'est une explication de Dolto. Peut etre est ce mieux de lire Dolto directement ?) :
Dolto en héritage, d’Edwige Antier,
tome 1 :Tout comprendre, pas tout permettre)
Tome 2 : Fille ou garçon : la naissance de l’identité sexuelle

sinon le bouquin de Badinter : XY est genial
Eva38

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 18:26

Dis donc Petit Pied tu as de drôle de fréquentation !!!

Malheureusement, ce discours est finalement assez fréquent.... ! Comme la bêtise !

Moi je n'aime pas ce terme de "normal", je trouve ça un peu réducteur...!

Ah Titounette, je ne me rappelle plus si tu as un acupuncteur sur Gre ? Si oui est-ce que tu peux me dire qui ??? Merci !

Je renouvelle mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les pds du jour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 18:39

un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles

suis pas revenue depuis le don a canelle31

je viens voir deja où tu en es ma belle, si tu as commencé tes essais

je viens vous dire que j'ai commencé mon traitement fiv

en fait nous repartons sur fiv 1 et pas fiv 2 car ma fausse couche compte pour une "grossesse" m'a dit gygy pma, parait que c'est nouveau

cette fois ci, pas de puregon mais gonale

j'ai commencé par le premier controle le 7 decembre, et pic pic le soir meme, et ce matin j'ai eu mon second controle

pas assez gros les fofos donc pas de declenchement ce soir

je continue le gonale ce soir entre 19h et 20H

demain matin re controle, peut etre que dimanche au plus tard une ponction
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 19:02

Eva38 a écrit:

Eva, c'est bien pour cela que j'ai utilisé les " " !!! Ce n'est pas le terme que j'utiliserai moi-même, c'était juste pour reprendre et accentuer le terme générique que les gens ont l'habitude d'utiliser.......
Eva38

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 19:42

Elgapanne a écrit:
Eva38 a écrit:

Eva, c'est bien pour cela que j'ai utilisé les " " !!! Ce n'est pas le terme que j'utiliserai moi-même, c'était juste pour reprendre et accentuer le terme générique que les gens ont l'habitude d'utiliser.......

Vivi Elga, c'était juste pour donner mon ressenti sur ce terme !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 19:49

katy a écrit:

en fait nous repartons sur fiv 1 et pas fiv 2 car ma fausse couche compte pour une "grossesse" m'a dit gygy pma, parait que c'est nouveau

j'ai commencé par le premier controle le 7 decembre, et pic pic le soir meme, et ce matin j'ai eu mon second controle

coucou tite fée ça fait super plaisir de te lire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu nous apportes une belle nouvelle pour très bientot, prends soin de toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 20:08

bonsoir les filles et papy
cassis j'espere que les moutons voleront pour toi ce soir
pitits pieds pour ta pds n °2 et arrete les frequentations de P******* ça craint ( no comment !!!!!)
kat pour de jolis gros fofos bientot et on attends tes news
elga enfin trouver le cadeau de fifille bon apparemment la reunion hier pfff!!! desolée
par contre je lis que ta seance shiatsu te fait planer et ça c'est genial

merci a MNG et les pucettes pour les voeux de noel
je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est
titounette tu vas me faire le plaisir de tel au toubib

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 20:20

elouane44 dont nous n'avons plus de news depuis bien longtemps et
lolafox idem maman de 2 pucettes de RT( dont fanfan doit se rappeler ( anciennes parties de fous rires ; ainsi que toutes les anciennes comme mumu papy ....)

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 20:39

les filles je suis d'accord avec vous c'est des pétasses, des mal baisées (désolée du terme) mais je pense que si elles critiquent les couples homos c'est qu'elles doivent être jalouses ce leur bonheur!!! mais c'est comme quand elles me critiquent pas derrière (ben oui comme elles ont pas de couilles ben devant moi c'est des personnes super agréables!!) elle sont super jalouses de notre vie car moi j'ai mon loulou et je me fais pas chier avec un mec comme elles avec leur jules!!!
en plus concernant l'homoparentalité (c'est pas un sujet qu'on vient dessus comme ça par hasard!!!) on parlait avec tata martoche du fait que j'ai pas du tout envie de rencontrer un mec pour vivre avec nous!! doncla discussion a dévié à force et après les autres sont parties sur le sujet homo et maintenant à savoir si elles ont voulu savoir mon fond de pensée ou pas aucunes idées... en tout cas elles le sauront jamais car si non je me fait excomunier et brûlée sur le buché!!!!
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 20:46

Coucou tout le monde!!

Merci Fanfan pour le compliment sur mon bidou!!
Je me porte bien, je termine demain ma 34 ème SA et c'est un super cap à passer pour les juju.
Ils ont maintenant des petits poumons matures.
Ils doivent aussi aujourd'hui avoir dépasser les 2kg et ça aussi c'est top!!! J'ai de mon côté pris 11kg!!
Pour répondre à rob qui m'avait posé la question il y a un moment déjà, nous avons tenu secret le sexe des bébés.
J'étais un peu frustrée et flippée surtout que toute ma famille et mon entourage sache très tôt le fait que j'attendais des jumeaux. (Merci maman)
On s'est donc gardé, mon chéri et moi, ce petit plus juste pour nous. Quitte à faire râler un peu les futures mamies!!!

Toutefois leur arrivée ne devrait plus tarder maintenant, encore 15 jours et ce serait parfait.
Sinon, l'hopital commencera le 15 janvier sa surveillance pour envisager de déclencher. (Beurk beurk!!)

Ah oui, j'oubliai, le premier bébé à sortir se présente par la tête, j'ai donc de très bonnes chances d'accoucher par voie basse, comme je le souhaitais.

Je vous embrasse bien fort toutes et papy!!
Et je vous tiens au courant de la suite des évènements...

Mimidoux, Ness

PS: je croise pour la 2ème pds de pitit-pied et pour Cassis...

canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 20:48

katy a écrit:

COUCOU

ça tombe bien ce we je me demandais ou tu en étais et ce soir je passe faire un petit coucou avant de partir en espagne

et bien moi je pars chercher des petits clandestins espagnols demain

pour l'instant je ne sais pas combien il y en a mais ils nous ont confirmé le rdv.la dernière fois j'etais un peu déçu car pas de congelés j'espère que cette fois j'aurai un peu de chance ...

tiens nous au courant pour ta ponction (et la suite)
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 20:49

y aura t'il des vols de moutons ce soir ?

venez nous annoncer de bonnes nouvelles les filles
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 20:55

djami a écrit:
elouane44 dont nous n'avons plus de news depuis bien longtemps et
lolafox idem maman de 2 pucettes de RT( dont fanfan doit se rappeler ( anciennes parties de fous rires ; ainsi que toutes les anciennes comme mumu papy ....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben voui tu penses que je m'en souviens de lola qu'est ce qu'on a pu rire rhalàlààààà et elouane aussi une fidele j'espère qu'elle vont bien et leur souhaite tout plein de bonnes choses pour leur annif et les fetes de fin d'années.

ness super tout se presente bien, que du bonheur à venir

ben tit pied t'as rien à nous dire????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux jouer avec nos nerffffsss tout comme cassis hein[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 20:59

Pas de nouvelles ?

Katy, contente de te lire et plein de

Canelle, bon voyage et ramènes nous des clandestinos !

A+
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 21:08

ness je confirme tres joli bidou et que 11kgs trop top
bon ben on va patienter comme les mamies pour la jolie surprise de la naissance ( moi je dis 2 filles même si je prefererai pour toi une fille et un gars )
a notre agnes qui rentre demain pour sa cesarienne : la puce sera là vendredi
canelle bon voyage au pays des bebes
fanfan oui les parties de delire a la "lola et fanfan" je n'oublierai jamais
j'espere que lola et elouane vont bien
tu as des news de llm85 ? elle a pas repondu a mon mp j'espere que tout roule ainsi que pat
perlebrue et pincky vous nous manquez les filles

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 21:11

Fanfan la tu te fou de moi!!!!! j'ai pas de news de ma pds donc je ne peux rien dire malheureusement et je suis pas top du tout!!!!! j'espère que c'est juste un oubli de mon gynéco ou un mal entendu entre lui et son assistante!!!!!

Ness que 11kg ben respect!!!! en tout cas je suis aussi fan de ton bidou!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 21:16

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ness je confirme tres joli bidou et que 11kgs trop top
bon ben on va patienter comme les mamies pour la jolie surprise de la naissance ( moi je dis 2 filles même si je prefererai pour toi une fille et un gars )
a notre agnes qui rentre demain pour sa cesarienne : la puce sera là vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canelle bon voyage au pays des bebes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan oui les parties de delire a la "lola et fanfan" je n'oublierai jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere que lola et elouane vont bien
tu as des news de llm85 ? elle a pas repondu a mon mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que tout roule ainsi que pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue et pincky vous nous manquez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non pas de news de llm85 jespère que ça va, et pat non plus elle a pas repondu à mon dernier mail, j'espère que ça va elle devait passer un echo lundi pour voir si le repos avait été profitable ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] canelles, kathy qui sont soit sur depart ou en stim, et encore bravo à cassis.

tit pied j'avais pas lu ton message sur post médoc reste sereine ça va le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 21:17

taux à 401 POUR NOTRE CASSIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 21:20

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier 8 menopur (3 cops 5 jeanne63 ok), 8 cétros ok on attend reception colis
liloo : fivdo IVI janvier puregon 3 boites de 900ui (ok nadou), 7 cetro ou 7 orga (1 boite 5 ok kikavuki/pimousse), 1ovitrelle(attente rreponse fee), 2 meno
Fanfan2006 : 1er rdv mars IVI 5 orgalutrans ok kikavuki/pimousse(2700ui puregon ok lily)on attend envoi/reception colis

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010
cassis: fivdo Eugin transfert le 30/11 d'1 brybry pds le 14/12 c'est +++ 401
lily 512: fivdo Eugin;transfert le 5/12 de 2 brybrys ; pds le ?
pitisa: fivdo IVI ; transfert le 8/12 de 2 blastos ; pds le 19/12
titounette38800 fivdo 4 Eugin , transfert le 10/12 de 2 blastos ; pds le 26/12

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
cannelle : fiv dd 2 Gyrexx 15 decembre
calo: TEC Eugin le 23/12, pic deca le 19/11
melina68 fivdo Eugin pic deca le 12/12
katy: FIV1 bb2 Toulouse
abygael59 demarrage puregon

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
bianca- en reflexion en esperant bb couette
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : se ressource apres fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 mi octobre traitement demarré, probleme avec sa fee suspendue !!!!
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
chouchoune se ressource suite TEC France suite en espagne Eugin
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod:se ressource apres fivdo Eugin
pouille: se ressource apres FC 1er RDV Eugin le 29/01/12
adelaide : se ressource
liloo: fivdo IVI
louve se ressource apres IAD Dexeus
chantfigue se ressource TEC IVI janvier 2012?

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille ; cesarienne prevue le 16/12
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
patriciag fivdo CIRH barcelone enceinte de 7 mois le 24/11
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , un tit coeur: une petite fille
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo - TEV procreatec: heureuse maman le 24 novembre a 8h46 d'une jolie puce de 2k195

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 21:21

Trop trop trop beau ce vol de moutons!!!! je me lasse pas de les voir voler!!!!!!

bon j'espère que les miens feront pas une chute libre avec un splasch en arrivant au sol!!!
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 21:37

...MERCI DJAMI POUR CE BEAU VOL DE MOUTONS

Et il y en aura beaucoup d'autres !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 21:54

Bravooooooooooooooooooooooo Cassis ! Ils sont très beaux tes moutons..... Plein de bonnes choses pour la suite !

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 22:22

Pitits Pieds : bon, alors on attend demain. Moi, je dis qu'il y aura une sortie de moutons volants, après ceux de Cassis
Cassis : Félicitations à vous
Fanfan, Djami :
Agnes : demain le grand jour. La rencontre avec ta poupée
Caro : une grosse pensée pour vous 3 et surtout TiLeo. J'espère qu'il est de retour chez vous.
Bahiti, Perlebrue, Elegapanne et son réveil qui fait tout ou presque, Ellulae, Eleo, Sandra, Tita, Lilia, Calo, Chouchoune
J'en oublie, j'suis désolée, mais je vous bise toutes, je vais poser mes fesses dans le canapé...J'suis morte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 22:26

Super les moutons volent !!
Félicitations Cassis !!

Plein de pour les suivantes...

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 22:28

Super Cassis.....!!!!
De gros bisous les nénettes..;
je suis vannée ce soir je vais rejoindre mon canapé...
Bisouille Bisouille Bisouille...
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 22:32

moi douleurs de règles ..... mais pas quand je suis debout , que quand je conduit
ca m'inspire pas du tout
cassis :18
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 22:41

Titounette restes positive!!!!!!!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 23:07

Salut les filles,
Titounette appele ton gynéco , je croise les doigts pour que tes inquiétudes se termines par des mouttons qui volent.
Ptitpied arrête de stresser , moi je dis que c'est des jujus et tes hormones te chomboulent.
Cassis félicititations et bonne continuation.
Djami,fanfan perle. Nadou. Elga. Sup. Tita. Et toutes les filles bonne soirée. Bisous
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 23:10

Félicitations pour Cassis
Champomy :105: :105: :105: :105:
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 14 Déc 2011 - 23:24

Lilia un m'ira très bien déjà en tout cas vivement demain que je sache pourquoi se bug d'info!!!!
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 0:24

bonne nuit les filles, et encore bravo à Cassis

Pitipieds
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 1:21

Bonsoir les filles
tous d'abord je vous souhaite un joyeux noêl et que tous vos voeux les plus chers se réalisent inchalah
chantifigue je suis vraiment dsl pr toi plein de pr ta prochaine tentative que j'espère va être la bonne :)
MNG comme elles sont adorables tes loulous que dieu les garde merci pr la photo
ness ravi de savoir que tous va bien pr toi bon courage pr la suite
canelle bonne chance
cassis félicitation je suis très contente pr toi que les moutons continuent à voler
agnes
titounette reste positive ma belle plein de inchalah
ti-pieds pr la confirmation de demain
poisson, ellu, fanfa, djami, chouchoune, cassis, ti-pieds, elga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 10:18

Yes pour Cassis, jolis moutons

Ness, j'adore le bidou, ce qui entoure le bidou aussi car l'ensemble donne trop envie, puis que 11 kg à 34 SA, c'est honteux mais trop top

Titounette, avec prova + utro, à ces doses là, trop tôt pour que ceux soient tes RRR qui arrivent, donc penser positif et plutôt nidation qui se développe bien

Cannelle, je t'envie, envie de partir au pays des bébés moi aussi. En tous cas En même temps, départ après les fêtes c'est mieux parce que Champomy pour l'ivresse, pffff. Puis compliqué de devoir expliquer à tout le monde que ben en essai

à toutes
corinne75

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 10:43

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle et souhaiterais me présenter.
Je suis suivie chez Ginefiv (Madrid) pour un don d'ovocytes. J'ai commencé la pilule pour bloquer les ovaires et aujourd'hui j'ai fait mon échographie. Tout est OK, les ovaires sont bien au repos. Donc j'enchaîne la pilule jusqu'à ce qu'ils trouvent une donneuse...
C'est mon premier essai en PMA et je suis un peu stressée...
Bon courage à toutes...
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 11:38

corinne75 a écrit:
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle et souhaiterais me présenter.
Je suis suivie chez Ginefiv (Madrid) pour un don d'ovocytes. J'ai commencé la pilule pour bloquer les ovaires et aujourd'hui j'ai fait mon échographie. Tout est OK, les ovaires sont bien au repos. Donc j'enchaîne la pilule jusqu'à ce qu'ils trouvent une donneuse...
C'est mon premier essai en PMA et je suis un peu stressée...
Bon courage à toutes...
bienvenue Corinne75,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite en esperant que tu te sentes bien parmi nous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou a vous toutes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour titounette, lily, p'titisa, abygael, canelle, bientot notre sapinette et chouchoune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

agnès big bisouille,

bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Jeu 15 Déc 2011 - 12:09, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 11:48

bonjour les filles et papy
ti pieds on attends ta pds bien sur mais juste reste zen sinon moi aussi je fais une pointure 37 mais avec ma botte de 7 lieux ça va faire mal a ton petit C**
pitisa ; lily et titou on continue la ligne des ++++
titounette si ça ne va pas en conduisant met toi en arret
canelle bonne chance pour toi
corinette bienvenue a toi et bonne chez gynefiv ; tu peux communiquer avec une autre nouvelle fanfan 2006 qui elle va aller aussi a gynefiv
pouille profite bien de tes prochaines vacances et des fetes pour picoler autre chose que du champomy car apres ceinture pour janvier
fivmaha pour ta prochaine tentative
calo pour toi dans une semaine
poisson ; mumu ; elga ; cassis ( on attends ta seconde pds vendredi )

bonne journée a toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Aujourd'hui à 2:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant