Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 12:35

Rappel du premier message :

Ptitisa restes zen moi aussi il y a une semaine j'avais des douleurs de grrrrrrrr et depuis hier à nouveau!!! mais bon tu vois c'est +++++ donc restes confiante!!!!! allez encore 1 semaine de patitence et je te signale tu as intérêt à continuer la chaine de plus!!!!

Titounette couve bien!!! on croise à fond les doigts!!!!

bon moi j'ai mal au bidou, barbouillée et fatiguée!!!!! mais je suis motivée pour faire mon ménage en tout cas pour le moment à voir dans 1h!!!! j'ai hâte d'être demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 11:49

fanfan combien de jours a rebours pour le depart en France chez tes parents ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chantfigue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 11:57

bonjour
Ness je suis contente que tout se passe bien pour toi.
Je réponds à Fanfan qui me demande pour le décapeptyl; c'est bien du 3mg qu'il faut.
Bon courage à toutes les filles! Bisous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 12:17

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanfan combien de jours a rebours pour le depart en France chez tes parents ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je rentre le 24 au soir.... juste à temps Mr n'a pas pu se liberer avant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chantfigue a écrit:
bonjour
Ness je suis contente que tout se passe bien pour toi.
Je réponds à Fanfan qui me demande pour le décapeptyl; c'est bien du 3mg qu'il faut.
Bon courage à toutes les filles! Bisous
rha mince ça se prescrit pas par un generaliste ça par hasard?? on en a un mais chez pat mais qui doit rester allongée pour sa grossesse, je peux pas l'envoyer à la poste, ouvre un post sur un fofo et on te le remontera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 12:22

pluie-sur-le-visage a écrit:
Super job titounette mais qui ne doit pas etre facile tous les jours !

je vais pas te dire le contraire !! en ce moment très tendu sur Grenoble ......
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 12:27

eva voici les coordonnées mais tu peu trouvé sur les page jaune
Tartavel Marie-Pascale
Activité :

médecins : médecine générale
1 r Gabriel Péri
38130 ÉCHIROLLES
04 76 33 00 95

voila c'est mon acuponctrice séances moins de 30 euros et remboursé par la sécu !!!!!

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 12:41

merci les filles !! djami tel au doc mes plaquettes sont benne , juste que j'ai du mal a coaguler entre l'héparine +aspegic!! donc a la douche sa ramollie la peau et le point de pic pic ... mais je le voie demain.
là les douleurs s’arrête mais j'ai pris du spafon, en 8 transfert une seul fois j'ai était ++ et c'est celle ou j'ai pas eu de douleurs .... et quand j'ai des douleurs bien c'est négatif.....

la bonne nouvelle c'est qu'on à sur la banquise !!! si j'ai bien compris je vous met le mail:
Bonjour,

Je me permets de vous informer du résultat du dernier cycle effectué avec ICSI et échantillon de sperme frais.

Le transfert fut réalisé le 10/12/2011. 2 embryons furent transférés à J+5. 4 embryons furent congelés à J+5.
2 embryons furent laissés en culture, mais les biologistes n’ont pas procédé à leur congélation car leur évolution n’était pas favorable.
Les critères de congélation sont plus stricts que ceux utilisés pour déterminer l'aptitude d'un embryon à être transféré en frais. Ce dernier est directement replacé dans l'utérus et ne doit pas subir le processus de congélation et décongélation. Un embryon congelé doit évoluer suffisamment bien pour pouvoir poursuivre son évolution après le processus de décongélation qui le fragilise.
Il n'ya pas de corrélation entre la non congélation et le résultat du transfert.

Je vous rappelle qu'il faut bien continuer le traitement (estrogènes, progestérone et acide folique) et nous contacter avec le résultat du test de grossesse.

alors nous samedi,dimanche,lundi,mardi Grenoble sous la neige !!! elle et attendu a 400 m d'ailleurs il fait très doux aujourd'hui !!
cannelle

voila ce matin un peu de menache, et sa c'est bien passé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a toutes djami,elga,pitit pieds,cassis,lily,pititsa,rose,fanfan 1&2,perle,lilia,espe,ellu,sump,caro,....
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 13:20

Bienvenue Corinette ! plein de bonnes choses pour ton parcours , moi je suis chez eugin à Barcelone, mais tu vas trouver des filles qui vont à la même clinique que toi sur le site.

Canelle

Titounette n'en fais pas trop : reposes toi ! et bravo pour les 4 banquisards !

Cassis, aussi d'ailleurs: repos !!!

Pitipied, tu as fait ?

Gros poutous à Fanfan et Djami, ben voui j'avais envie !

Et plein de bisnouilles aux autres !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 15:00

Encore pas de moutons pour moi ce mois-ci ni de beau kdo de Noël...tante Rose commence à se manifester doucement.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 15:36

Bonjour les filles et Papy

Elga dis à tante rose d'aller ailleurs car là elle abuse +++++!!!! bon je pense que quand le ttt aux super vitamines fera son effet elle risque de prendre peur et de ne plus venir te déranger pendant un bon moment!!!!! en tout cas garde confiance en toi et courage!!!!

Corinne bienvenue parmis nous

Sapinette j'ai fait ma pds hier et j'ai pas reçu le résultat.... comment vas tu notre star du mois couronnée???

Titounette restes positive!!!!! et prend bien soin de toi!!!!

bon les filles la nuit cata car mon loustic d'amour a du sentir mon stress et il n'a pas dormi avant 23h30 et debout 8h00 donc dur dur pour lui et pour moi aussi!!!
pds ce matin pour le Prof en médecine nutritionelle (honnêtement si vous saviez comment on m'a piqué vous vous direz que c'est du grand n'importe quoi!!!! y a qu'avec moi qu'on ose certaines choses bon c'est vrai que ça fait depuis mi 2005 que je les connais)..... ensuite je suis passée aux urgences pour annoncer la bonne nouvelle à la cheffe de clinique qui m'avait vu pour mon embolie et que je fais la bise et la tutoye,.... elle était super contente et en plus le lendemain de la synthigraphie elle a été voir sur mon dossier pour savoir si EP ou pas et elle m'a dit de la tenir au courant pour la suite et que quand le service sera moins chargé on ira boire un café (pas tout les toubibs que je connais le font c'est juste elle )...
bon je crois que vous voulez savoir le taux et avoir une explication aussi...

donc voilà hier le labo a envoyé le résultat trop tard au cabinet donc c'était fermé!!!! ouffffff car c'était plus que stressant!!!
et le taux là il est de........ il a pas doublé................ car vu que j'étais à 1'010 lundi....... hier j'étais à.........2'280!!!!! il a plus que doublé!!!!!!!!
je suis rassurée!!!! bon maintenant reste l'écho!!!!!
ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 15:39

Félicitations trop trop bien Piti-pieds
Moi j'avoue que je suis pas très optimiste, la clinique me dit de rester positive mais je les connais très bien ces douleurs........ pffffffffffffffffffffffffffff
Bonne journée et encore Bravo à toi et Cassis !!!!!
à toutes !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 15:47

Isa C'est bon maintenant tu arrêtes de stresser tous tes loulous hein !

Pour Tante Rose je pense que je vais devoir faire avec jusqu'à la ménopause.....
En tout cas avec mes vit, je suis hyper cassée ! J'ai tjrs envie de dormir et le soir je m'endors dans le canapé. Hier quand je suis allée à mon shiatsu j'ai croisé ma naturo et je lui ai demandé si c'était normal. Elle m'a dit "oui c'est normal, tu es tellement carencée que là ton corps qui reçoit ENFIN de quoi il a besoin s'empresse de "faire ses courses". Il prend ça et puis ça aussi et de ça aussi.... Il se grouille de faire du stock et du coup il s'épuise. Mais quand il verra qu'il reçoit sa dose tous les jours, il devrait se calmer.

Sinon pour le shiatsu, elle est contente mais ilreste encore des toxine dans les jambes. La circulation n'est pas encore tip top. Mais là c'était ma dernière séance car elle elle va "hiberner" comme tous les hivers. Elle ne réapparaitra qu'au printemps, comme les hérissons etc.... lol
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 16:09

Elga promis je vais rester zen!!!
ton corps a bien raison de te dire qu'il est fatigué et qu'il veut du repos donc écoute le bien!!!! et vivement que ton ttt de cheval remplisse très très vite les réserves qui sont à plus que sec!!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 16:14

Hier quand ma shiatsu girl m'a dit "Bon alors elle t'as donné quoi Christine (ma naturo) ?" J'avais prévu qu'elle me poserait la question alors j'avais amené avec moi le papier des vit. Quand elle a vu le nom elle a dit "Aahhh ouiiiiii quand même !"
+ le reste car je n'ai pas que le sachet de vit à prendre......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 17:14

Bâhhh, nous on nous donne zéro chance naturellement, et de toutes façons, tante Rose espace bien ses visites. Par contre Miss Bouffées de chaleur la nuit, elle, elle sait bien trouver le chemin mais pas comme le père Nowel, pas juste dans la nuit du 24 au 25 décembre
Par contre mon chéri, lui, il s'en fout de savoir si chance ou pas, il aime essayer Faut dire, c'est un tenace

Pitits pieds, y'a plus qu'à prendre soin de vous 3 (ou 4 )

Titounette, 4 minis icebergs, et on parle de réchauffement climatique

Moi j'ai appelé la MSA pour savoir à qui envoyer ma demande d'entente préalable et je suis tombée sur une femme adorable dans le service qui gère l'administratif après les décisions du médecin conseil. Elle m'a dit qu'ils traitaient quand même un certain nombre de dossier de ce style et que ça aboutissait sur un bibou dans pas mal de cas. Elle m'a bien prévenu que le remboursement était loin d'égaler le coût réel subit par la patiente, mais bon contact, et ça, ça me met sur un petit nuage. Pas de raison qu'ils refusent mon dossier (si pas lettre du gynéco, ils se renseignent auprès de lui en plus, du sérieux là ) à priori, et réponse en AR sous 15 jours
Le truc cool c'est que c'est ma MSA habituelle à Vannes.
Et comme j'ai ses coordonnées, elle m'a dit de ne pas hésiter à rappeler si besoin de renseignements.
Bref, je vais partir en vacances tranquille, profiter du ti punch local, peut être faire de la plongée avec Zhom qui progresse en natation, faire de la rando hard.... tout plein de trucs interdits quand enceinte Oui, on se console comme on peu et emmagazine de bons souvenirs pour les années à venir car si ça marche, ça va changer pas mal de chose.

Bon, je retourne au taff, voulais juste partager ça avec vous
Eva38

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 18:59

Merci Titounette ! :-)

Elle est orientée sur le FIV ou pas spécilalement ????

Super Pitit pieds, tu vas pouvoir dormir sur tes deux z'oreilles !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à celles qui en ont besoin
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 21:01

calo a écrit:
Bienvenue Corinette ! plein de bonnes choses pour ton parcours , moi je suis chez eugin à Barcelone, mais tu vas trouver des filles qui vont à la même clinique que toi sur le site.

Canelle

Titounette n'en fais pas trop : reposes toi ! et bravo pour les 4 banquisards !

Cassis, aussi d'ailleurs: repos !!!

Pitipied, tu as fait ?

Gros poutous à Fanfan et Djami, ben voui j'avais envie !

Et plein de bisnouilles aux autres !

j'en suis toute chose merci poulette

Elgapanne a écrit:
Encore pas de moutons pour moi ce mois-ci ni de beau kdo de Noël...tante Rose commence à se manifester doucement.

cette tante rose quelle C**** toujours a se pointer alors qu'on lui a rien demandé

alors des folies pour nouvel an ; lachez vous les apres un ti coup de :105: :105: :105: et pas de champomy
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 21:08

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier 8 menopur (3 cops 5 jeanne63 ok), 8 cétros ok on attend reception colis
liloo : fivdo IVI janvier puregon 3 boites de 900ui (ok nadou), 7 cetro ou 7 orga (1 boite 5 ok kikavuki/pimousse), 1ovitrelle(attente rreponse fee), 2 meno
Fanfan2006 : 1er rdv mars Gynefiv 5 orgalutrans ok kikavuki/pimousse(2700ui puregon ok lily)on attend envoi/reception colis

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010
cassis: fivdo Eugin transfert le 30/11 d'1 brybry pds le 14/12 c'est +++ 401
lily 512: fivdo Eugin;transfert le 5/12 de 2 brybrys ; pds le ?
pitisa: fivdo IVI ; transfert le 8/12 de 2 blastos ; pds le 19/12
titounette38800 fivdo 4 Eugin , transfert le 10/12 de 2 blastos ; pds le 26/12
cannelle : fiv dd 2 de 2 brybrys à Gyrexx 15 decembre; pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
calo: TEC Eugin le 23/12, pic deca le 19/11
melina68 fivdo Eugin pic deca le 12/12
katy: FIV1 bb2 Toulouse
abygael59 demarrage puregon

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
bianca- en reflexion en esperant bb couette
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : repart pour nelle fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
chouchoune se ressource suite TEC France suite en espagne Eugin
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod:se ressource apres fivdo Eugin
pouille: se ressource apres FC 1er RDV Eugin le 29/01/12
adelaide : se ressource
liloo: fivdo IVI
louve se ressource apres IAD Dexeus
chantfigue se ressource TEC IVI janvier 2012?
fanfan2006: fivdo Gynefiv mars 2012
dasy: fivdo Gynefiv 1er RDV le 28/12/11

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille ; cesarienne prevue le 16/12
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
patriciag fivdo CIRH barcelone enceinte de 7 mois le 24/11
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , un tit coeur: une petite fille
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo - TEV procreatec: heureuse maman le 24 novembre a 8h46 d'une jolie puce de 2k195

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 21:49

Je viens d'apprendre que l'on passe le jour de l'an avec des gens que je ne peux pas voir.....
2011 va finir pourrie comme elle l'a été tout au long de l'année, et 2012 va forcément commencer moyen moyen.... Pffffffff
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 22:48

... un petit passage ici mais j'ai beaucoup de mal à vous suivre, vous êtes trop bavardes !!

Elga. , tu peux pas rester avec ton chéri si tu peux pas les voir ? C'est pas la peine de se forcer, la vie est trop courte, bon sinon tu peux te dire aussi que 2012 pourra pas être pire que 2011 ...moi c'est ce que je me dis parfois quand tout va mal, le seul avantage c'est que çà peut être que mieux.Sinon, tu peux aussi prendre à ton compte la maxime préférée de mon chéri : "Le pire n'est jamais décevant", tout un prgramme...

Ptitisa, si je me rappelle bien, tu avais déjà des douleurs qui ressemblaient à des règles dès le lendemain du transfert, comme c'est impossible que ce soit çà juste après le transfert , alors ce n'est peut-être pas du tout çà ? Bon, je ne suis pas sûre d'être claire mais tes règles ne devraient pouvoir arriver si tôt je pense ? Enfin, courage, pour toi.

Titounette, j'ai eu exactement le même mail d'EUGIN pour me dire que 0 findus, mais oui je te confirme tu en as bien 4 au congélo,

Bises à toutes.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 23:35

Eva38 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à celles qui en ont besoin
non mais moi je lui et expliquer et elle a fait ce qu'il fallait!!
par contre quand tu la voie la première fois elle fait un peu space !!!
mais je la trouve et très gentille

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 23:38

moi je rentre du boulot , là ça c'est supers bien passé pas de douleur!!!!
sauf que après mon utro avec les collègues a la pause on a pris une crise de fou rire car on déconné et bien l'utro a failli se barrer
sinon pas de douleurs et les seins riennnn grrrrr....
demain je suis a la journée 9h/16h30 ouf!!!
cassis moi en janvier 2011 presque identique , on avait pas de fundus .
mais les deux blastos avaient pris là ......
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 23:41

pitit pieds
elga tante rose fait CH...
djami,perle,lilia,rose,pititsa,lily,fanfan1&2,sump,louloute,ellu,calo,caro....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 15 Déc 2011 - 23:59

La tempête est chez ma mère !!!! Elle craint pour sa voiture qui n'a pas de garage et là...coupure de courant ! Bon ben je crois que je ne vais pas bien dormir moi !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 0:02

Elgapanne a écrit:
La tempête est chez ma mère !!!! Elle craint pour sa voiture qui n'a pas de garage et là...coupure de courant ! Bon ben je crois que je ne vais pas bien dormir moi !
j'ai vu aux infos ça craint cette tempête !! nous neige ou pas ???? on verra samedi ....
Eva38

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 0:08

titounette38800 a écrit:
Eva38 a écrit:

non mais moi je lui et expliquer et elle a fait ce qu'il fallait!!
par contre quand tu la voie la première fois elle fait un peu space !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je la trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et très gentille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok je vais voir alors !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 0:10

efficace,gentille , mais space un peu hippie quoi !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 0:59

Il est minuit et la tempête commence à arriver chez moi !
J'espère ne pas passer ma nuit à écoper encore mon garage.....

Dernière édition par Elgapanne le Ven 16 Déc 2011 - 1:05, édité 1 fois
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 1:04

Bon courage Elga ! accroche toi !
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 1:21

corinne bonne chance ma belle et plein de inchalah
merci djami
bravo ti-pied suis très contente pr toi
ptitisa plein de
elga
fanfan, djami, chouchoune, cassis, caro et ti léo, calo, titounette, eva, pouille, ptitisa, ti-pied et à vous toutes
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 10:35

Bonjour tout le monde.

Alors petitpied, tu vois, pas de raison de flipper. Ton taux a plus que doubler. C'est genial !!!!!

Djami, ce n'est pas aujourd'hui ton RDV à Bordeau ?

Elga, comment s'est passée cette nuit de tempete ? J'adore entendre le vent gronder/siffler, mais dans les limites du raisonnable.. et là, ca n'avait pas l'air d'etre raisonnable par chez vous.

Hier, je suis allee à un colloque. J'ai retrouvé mes anciens collegues... d'il y a dix ans !!!! Quand je bossais en france !!!! c'est marrant de voir comment on a change... ces dix ans sont passes hyper vite pour moi.. et j'ai du mal à me dire que ca fait 10 ans.... certains ont de belles carrieres. Bon, pas facile de me sentir à la marge de ce monde.... Mon homme me dit que j'ai aussi un beau parcours et pas de honte à avoir de ne pas avoir de job, mais ce n'est pas si facile pour moi... surtout que depuis mon stop en 2006 (arreter un job dans super institution intern car le boulot me bouffait trop et m'empecher de m'accomplir autrement), beh je n'ai pas vraiment rebondi. J'ai fait des choses interessantes mais doucement le matin et pas trop vite l'apres midi....
bon, je dois refaire mon cv et l'envoyer à l'un d'entre eux.... qui a peut etre besoin d'une assistance sur un dossier.... ca serait super cool si ca marchait... mais faut refaire ce cv... et je dois faire une lettre de motivation cette apres midi car c'est ce soir, le dernier delai pour l'envoi....
vivement ce soir, que tout soit fini et qu'on mange des sushis devant koh lanta ;)
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 11:01

Pitit Pieds : je ne sais plus si je t'ai félicitée pour la confirmation de ce +++
Alors je le fais Prends soin de vous.
Vivement l'echo maintenant.

Elgapanne : pas bien dormi ?
Moi pas du tout, du tout, pas fermé l'oeil de la nuit, même flippé un max avec ces vents violents sur la Vendée (c'est pas fini, Joachim a du mal à partir de chez nous..). Je suis naze, ca fait + de 27 heures que je suis debout.

Titounette : comment va ? C'est le 20 le résultat de ta PDS ?

Djami : ton RDV, comment ca s'est passé ?

Je vous cite pas toutes, j'écourte beaucoup, je suis désolée mais je vous bise toutes
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 11:21

Bonjour les filles,

Je n'ai pas trop eu le temps de passer, je voulais féliciter
Piti pieds, pour son double taux, génial, mais je le savais que ça allée marcher. Je suis contente pour toi, tu vas passer un bon Noêl.
Cassis bravo!! avec 1seul embryon, c'est trop beau
Elga, supmp, je pense fort à vous avec ce vent terrible, j'espère que tout va bien
Djami, son rdv à Bordeaux c'est le 20 je crois, j'espère que tu auras de bonne réponse
Moi je suis allée voir un gygy à Marseille, et sans le savoir spécialiste dans les fiv do, il est super, il a pris le temps de tout m'expliquer, ce que je dois faire, d'autre analyses à faire , et il m'a conseillé de retourné à Eugin, il a énormement de réussite avec cette clinique pour ces patientes, et il a suivi beaucoup de femme de mon êge. Donc je vais lui faire confiance et je retourne à Eugin, si tout vas bien .
Gros bisous les filles et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 11:56

Coucou

Nous on a commencé la journée à la bougie
Pas dormi lourd, pas écopé le garage parce que de toutes façons, ça cogne et pleut depuis tellement de temps qu'il faudrait y dormir. Puis la voiture peut bien assumer un peu d'eau.

Fivmaha

Nous aussi, koh lanta ce soir pour décompresser.

Elga, tu apprends Pas une décision collective Bon courage ! Puis en toute chose faut trouver un côté positif

Bon, comme l'électricité est rétablie, faut que je me réattelle à ma gestion informatique Mouai, marre. Mais hier j'ai enfin finalisé mes cartes de voeux pour les clients, toujours ça plus à faire

Bonne journée à vous toutes et
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 11:59

coucou du jour,

elga j'espère que vous aurez pas eu de degat,

rose rho ben c'est genial ça avance ça avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes, une pluie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes nos couveuses et celles sur le depart,

maha j'ai pas eu ton mail ou mp pour les medocs de la tite marocaine tu me dis ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 12:08

Coucou Fanfan , oui ça avance j'espère faire le bon choix, bon si tout va bien j'aurais une liste de medoc à trouver, si tu veux bien m'aider ce serait très gentil, mais pour l'instant je dois faire mes analyses et contacter Eugin, je pense après les fêtes.
Bisous
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 13:39

bonne journée les filles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 14:18

Bonjour les filles et Papy

Elga alors pas trop dur cette nuit????
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 14:23

Bon moi j'ai dormi dans mon canapé car je savais que je dormirais peu et que je me lèverais souvent. Vent monté en intensité vers 3h. Là en ce moment on est encore dedans. Mais jusqu'à maintenant pas de dégats, et mes arbres sont tous debouts.
Ma mère en a pris plein la gueule mais visiblement pas trop de dégâts et son chat qui a passé la nuit dehors est rentré entier ce matin.

Ce matin ma fille s'est levée, est allée dans la cuisine puis......direct aux toilettes en courant. Malade ! Vomissements + un peu de fièvre. Et depuis hier elle a la voix de Dark Vador ! Donc je l'ai gardée. De toute façon pas très rassurée d'aller jusqu'au car scolaire ou même de l'accompagner moi-même en voiture. Et puis elle dansait à 13h30 et je devait aller la voir, dommage !

Visiblement Momo n'a rien entendu de la tempête, et n'a pas du apprécier que je dorme dans le canapé car ce matin avant de partir, un bisou vite fait sur la joue, pas un mot, rien. Pas comme d'habitude. Et il n'a pas répondu à mes 2 sms ce matin. Pffffff

Concernant, mon jour de l'an, nous avons accepté une invitation chez quelqu'un et nous avons su après qu'il y aura les gens que je n'aime pas......

J'espère qu'aucune d'entre vous n'aura subit de gros dommages avec cette tempête !
Chouchoune, j'espère que tout est ok chez toi !

fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 19:24

slt les filles
un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et un très beau week end
pr moi rien de spé je voulais un RDV avec mon gygy pr lui parler un peu et faire une écho de contrôle et les analyses qui va avec pour s'assurer que la fiv n'a rien endommagé (risque de kyste ??? je sais pas trop on dit souvent qu'après la fiv il se peut qu'on trouve des kystes qu'il faut traiter 3 mois avant le commencement d'une nouvelle tentative) mais bon il dit qu'il est trop occupé et qu'il ne peut me voir que la fin du mois de janvier bon on attend de toute façon on va pas faire la fiv maintenant mais bon je voulais s'assurer car j'ai des douleurs atroces quand j'ai les rrrrrrrrr avant je sentais rien du tous
fanfan MP
a vous toutes
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 19:41

les filles

je suis sur Toulouse donc épargnée par la tempête mais ça souffle bien quand même.j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats pour celles qui sont touchées.

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 20:01

roseoubleu a écrit:
Coucou Fanfan , oui ça avance j'espère faire le bon choix, bon si tout va bien j'aurais une liste de medoc à trouver, si tu veux bien m'aider ce serait très gentil, mais pour l'instant je dois faire mes analyses et contacter Eugin, je pense après les fêtes.
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhooooooo m^me pas la peine de demander c'est clair qu'on va t'aider[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maha t'ai repondu on va pouvoir aider ta cops avec la gonado 1500ui car les filles de fivdo ne l'utilisent pas ou tres peu.

Si tu as mal n'hesite pas a aller voir un autre gygy pour un controle, car c'est loin d'etre un point fort chez z. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée les nanasssssssssssss
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 16 Déc 2011 - 20:59

bonsoir les filles
par ici beaucoup de vent aussi dans l'apres midi mais pas de degats ouff !!!!
elga peut etre que zhom avait envie de caliner cette nuit ? ça va lui passer t'inquiete ; dommage pour ta fille la pauvre ( gastro?)
maha bon courage mais comme dit fanfan faut peut etre voir un autre gygy pour tes douleurs
canelle reste au chaud
fanfan je t'ai mp
rose c'est parti
calo vivement noyel !!!!!
a toutes gros et bonne soiree

Abygael59

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 0:50

Coucou tout le monde,

ça fait quelques jours que je n'ai pas pu venir sur le forum, et je trouve une nouvelle présentation, j'aime beaucoup !
Entre les injections Puregon, rdv médecins, échos tous les 2 jours, et stress par rapport à l'avion pour aller à Madrid... je ne sais plus où donner de la tête !
Le Puregon est donc commencé depuis vendredi dernier, mais mes follicules ne grossissent pas beaucoup, donc je continue les injections, nouvelle écho lundi pour contrôler, à mon avis ce sera pour mercredi... à suivre !

Bonne soirée,
à bientôt
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 1:41

djami a écrit:

elga peut etre que zhom avait envie de caliner cette nuit ? ça va lui passer t'inquiete ; dommage pour ta fille la pauvre ( gastro?)

Pfff tu parles Djami, il a du se rendre compte que j'avais dormi dans le canapé seulement ce matin en ce levant donc les calins, doigt dans l'oeil hein ! Et il n'a pas compris pourquoi le canapé, pour surveiller quoi ? La tempête ? N'importe quoi !!! Et puis ce soir je lui ai dit que son sommeil ce n'était plus physiologique (comme il dit !) mais pathologique !!!!! Et j'ai rajouté que je me faisais chier grave avec lui...... Donc soirée de merde mais elle fut courte puisque 21h devant la tv, 21h10 endormi, 21h30 couché (c'est de pire en pire).

Concernant ma fille, ce matin agenda doc complet. Vu qu'il a son agenda en ligne et qu'on gère nos prises ou annulations de RV nous même, j'ai surveillé souvent et oohhh miracle en début d'aprème le RV de 16h15 a été remis à disposition, j'ai donc pu l'emmener. Elle a une tracheo-laryngite + grenouilles dans le ventre donc peut-être gastro sous-jacente. Elle part donc demain en vacances avec tout ce qu'il faut comme médocs, ma mère ne sera donc pas embêtée avec ça.

Je pars demain matin de bonne heure pour le week-end en Bretagne. Ne vous inquiétez donc pas de mon absence. Je suis dégoutée car le cargo s'est échoué sur la plage la plus proche de chez ma mère, une plage que je connais bien et que j'adoooore. Suis pas sure qu'on puisse y accéder ce week-end.

Bon week-end à toutes.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 10:12

sump le 26 !!!la pds en fait c'est marquer le 25 mais ils mon dit le 26 car férié...
là le moral hier j'ai eu des douleurs sachant que la nidation et passé et que lundi ça feras j 14....
je ne vais pas pisser sur claire ce we car aujourd'hui c'est les 15 ans de ma fille et les 38 ans de zhomme...... donc on verras lundi.
mes seins sont normal , et je crois que c'est foutu,je le sent....
la neige doit arrivée , je bosse ce soir , mardi mercredi et jeudi pas eu de douleurs hier juste le soir devant la télé...
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 11:45

les douleurs ou pas ça veut pas dire grand chose titounette.
en tout cas, on croise pour toi
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 12:10

BONJOUR ET BON W END A TOUTES
NINE comment vas tu? et elea et son papa les relations sont meilleures ?
TITOUNETTE comme dit nine les douleurs ne veulent rien diire ; prends ton spasfon pour diminuer les contractions uterines et reste calme du mieux possible et pense a tes bibous
elga bon w end en bretagne ; j'ai entendu oui pour le cargo quel gachis !!!! profite bien et surtout quand zhom aura fini sa cure de sommeil ça ira mieux

a toutes sans exceptions de gros

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au petit gars de nicéa né le 09/12
et a la petite fille d'Agnes née le 16/12

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 12:16

merci les filles mais moi la seul fiv qui a marcher j'ai eu aucune douleurs..... bon lundi on verra merci encore
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 12:17

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lenadan : fiv espagne en decembre : ok on attend reception colis
geraldine: fivdo Eugin :4 cetro ok on attend reception colis
pimousse17 : fiv janvier eugin- ok on attend envoi/reception colis
mélina68 : fivdo Eugin debut janvier 8 menopur (3 cops 5 jeanne63 ok), 8 cétros ok on attend reception colis
liloo : fivdo IVI janvier puregon 3 boites de 900ui (ok nadou), 7 cetro ou 7 orga (1 boite 5 ok kikavuki/pimousse), 1ovitrelle(attente rreponse fee), 2 meno
Fanfan2006 : 1er rdv mars Gynefiv 5 orgalutrans ok kikavuki/pimousse(2700ui puregon ok lily)on attend envoi/reception colis

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010
cassis: fivdo Eugin transfert le 30/11 d'1 brybry pds le 14/12 c'est +++ 401
lily 512: fivdo Eugin;transfert le 5/12 de 2 brybrys ; pds le ?
pitisa: fivdo IVI ; transfert le 8/12 de 2 blastos ; pds le 19/12
titounette38800 fivdo 4 Eugin , transfert le 10/12 de 2 blastos ; pds le 26/12
cannelle : fiv dd 2 de 2 brybrys à Gyrexx 15 decembre; pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
calo: TEC Eugin le 23/12, pic deca le 19/11
melina68 fivdo Eugin pic deca le 12/12
katy: FIV1 bb2 Toulouse
abygael59 demarrage puregon
chouchoune : fivdo Eugin ; pic deca le 31/12/11

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 1 bb2
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
bianca- en reflexion en esperant bb couette
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : repart pour nelle fivdo Eugin
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille se ressource apres fivdo Gyrexx
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod:se ressource apres fivdo Eugin ; repart en janvier fevrier
pouille: se ressource apres FC 1er RDV Eugin le 29/01/12
adelaide : se ressource
liloo: fivdo IVI
louve se ressource apres IAD Dexeus
chantfigue se ressource TEC IVI janvier 2012?
fanfan2006: fivdo Gynefiv mars 2012
dasy: fivdo Gynefiv 1er RDV le 28/12/11

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
patriciag fivdo CIRH barcelone enceinte de 7 mois le 24/11
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , un tit coeur: une petite fille
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo - TEV procreatec: heureuse maman le 24 novembre a 8h46 d'une jolie puce de 2k195
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Aujourd'hui à 14:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant